Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tours sont en danger ?

Aller en bas 
+8
n@rn@r
Seho
tsubaky
nyghtmare
Valley
zaraki-13
peon
Hitsugaya18
12 participants
AuteurMessage
Hitsugaya18
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya18


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Heu....chais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:28

Je me posais une question a une hypothèse que j'avais déjà fait mais que les scans m'ont prouvés le contraire. :idk:!
Est ce que Baragan envoyera des hommes sur les tours étant vides de leurs protecteurs car regarder bien quand Komamura appelle son Bankai ont voit Kira, Hisagi et Yumichika a côté de Ikkaku alors est ce que les 3 nouveaux Capitaines vont protéger ces tours ou est ce que Baragan combattra tout simplement ? Kenpachi-sama
Avous de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancenarutobleac.forumice.net/forum.htm
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:03

A priori, rien n'indique qu'il y ait 3 nouveaux capitaines ... En plus la fin du scan semble montrer que la baston vas commecner entre les capitaines et le top 3 espada
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:21

Ben c'est très simple, à la fin du dernier scan on peut voir qu'il ne reste plus que deux fraccions au côté de baragan, et ses deux la veulent allé combattre komamura qui à réduit en poussière leur compagnon Po, mais à ce moment la soi fong et Oomaeda les intercepte, de plus on voit que tout les arrancars qui sont présents (espadas ou fraccions) sont occupés ou vont être occupés à combattre la SS. Donc il ne reste plus personne pour allé défoncer les tours, et puis même si quelqu'un attaquait les tours, ce n'est pas parce que kira hisagi et yumichika sont pas à côté qu'ils ne vont pas réagir, le shunpo c'est très rapide tu sais ...

Je ne veux pas te rembarrer dès le début mais je te signale quand même au passage qu'il existe un topic ou on peut poser les questions les plus débile (sans vouloir dire que t'as question est idiote). Beaucoup de gens pose des questions la dedans et parce qu'ils n'ont pas compris donc je pense que ça aurait été pas mal de poster directement la dedans. Voici le lien : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/questions-betes-lire-la-faqk-avant-de-poster-t5011.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:43

Barragan peut très bien appeler des Hollows basique qui auraient la force de détruire chaque pilier.
Faut aps oublier qu'avant les Fraccions de Barragan, il avait envoyé des simple Hollow mais que ceux si ce sont fait avoir par Kira & co
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:49

N'importe quel lieutenant se fait une centaine de hollow de ce genre en moin de 10sec ^^, et puis si le top 3 meurs, sa sert à rien de détruire les pilliers ... et comme ils sont occupés à combattre la, à mon avis ils s'en foute. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:48

Au vu de la modestie de Barragan vis a vis de sa puissance, je pense qu'il va opter pour l'extermination pure et simple des shinigamis qui le genent

Donc je pense qu'il va proceder de maniere methodique plutot que de se focaliser comme un bourrin sur les tours
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya18
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya18


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Heu....chais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:22

Bon merci pour vos commentaires et au faite Zaraki je parlais des Fraccions de Halibell pas de Baragan en tous cas merci je dormirais moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancenarutobleac.forumice.net/forum.htm
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:05

Ben oui mais que se soit les fraccions de hallibel ou de quelqu'un d'autre ca change rien, j'ai bien précisé , tout les "arrancars" présent (fraccions et espadas) sont occupés et ont tous un adversaire donc plus personne pour attaquer les tours. Mais bon il y a toujours kira et hisagi (parce que yumichika est dans la coltard donc je le compte pas), et puis comme l'a dit tsubaky, barragan est maintenent dans le combat contre les shinigamis, et il se fiche des tours, enfin je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:00

Faut pas perdre de vue que les piliers représentent ni plus ni moins le facteur le plus important de la bataille. Leur destruction serait un désastre pour le Gotei 13. A mon avis, Barragan (qui passe vraiment pour un imbécile après la perte de ses Fraccions, soit dit en passant) est trop furieux pour se soucier des piliers pour l'instant. Il va certainement passer sa colère sur ses adversaires directs avant de s'en préoccuper à nouveau.

Ceux qui pourraient représenter une menace pour les piliers, je dirais bien Hallibel, si elle ne trouve pas un adversaire entre temps, ou bien Aizen, Gin ou Tousen. Après tout, si Aizen voit que malgré tout la bataille tourne à son désavantage, je pense qu'il interviendra d'une manière ou d'une autre. Maintenant... Il semble tellement sûr de lui.
Yammy et Wondervice pourraient également servir de jokers, et jouer un rôle crucial en s'occupant discrètement des piliers lorsque la bataille atteindra son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:23

les piliers pourraient bien exploser dans le carnage de la futur bataille. Vous avez vu comme moi que les immenses bâtiments de las noches tombaient comme des moches et pourtant c'était "juste" les numéros 6 et 5, et là c'est quand même le top 3 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-taicho
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:13

Comme l'on a vu dans un des derniers chapitres, un pilier est tombé à cause d'ikkaku. Mais servent-ils à quelque chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultimate.com
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:43

Bien sûr qu'il servent encore à quelque chose, la vrai karakura n'est pas totalement réapparu et grâce a l'intervention de Iba elle a été stoppé mais si les autres pilier se font détruire c'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:11

Pourquoi les Espadas font pas un beau Sonido et paf le pilier? Ca m'étonnerais que les capitaines aient le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-taicho
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:27

On peut appeler ça du flood et je ne penses pas que ce soit aussi simple.
Un Sonido est exactement la même chose qu'un shunpo, sauf que le Sonido émet un léger sifflement, et vu qu'ils ont réussi à battre la moitié des Espada, je ne pense pas qu'un Fraccion pourrait gagner aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultimate.com
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:41

Je vois pas ce qui empêcherait Stark (par exemple), qui est extrêmement rapide comme on a pu le voir lorsqu'il ramène Inoue à Aizen, d'utiliser sa vitesse pour aller vers un pilier et de le détruire. ^^ Personne ne pourrait à mon avis le suivre...donc pour répondre au topic, je dirais que oui, les tours (du moins, piliers) sont potentiellement en danger.

Maintenant, il est vrai que tout les espadas (et leurs fraccions) sont occupés, enfin, ont un adversaire à combattre, et je pense qu'ils veulent tous l'écraser avant de s'occuper des piliers.

PS:
Shinji-taicho a écrit:
et vu qu'ils ont réussi à battre la moitié des Espada, je ne pense pas qu'un Fraccion pourrait gagner aussi facilement

Si c'est bien à moi que tu parlais, ben franchement je vois pas le rapport :p.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:15

Pasque c'est un manga et qu'il faut pas chercher la logique partout , oui un espada ferait un cero sur un pilier ca le détruirait a moins que quelqu'un de suicidaire se mette sur le chemin , mais bon le manga n'aurait aucun intérêt .
Dans les mangas y'a des "codes" à respecter et si tu cherches à comparer logique réel avec celle d'un manga on ira pas loin
Pourquoi l'espada il fait pas un sonido dans le dos d'un capitaine et le coupe pas en deux des le début etc...
Dans un manga t'aura peu d'acte "immorale" ou pas très honorant le seul qui m'a marqué dans bleach c'est noitora qui attaque les blessés

Pour le sujet les tours seront en danger quand il n'y aura plus de "gentils" en état de se battre donc d'après ce qu' dit aizen en l'état des choses les tours vont finir au tapis comme nos shinigamis mais ça reste à avoir

Par contre on peut quasi éliminé d'office les tactiques consistants à détruire les piliers sans casser du shinigamis avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours sont en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Les tours sont en danger ?   Les tours sont en danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours sont en danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
» Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
» Danger 5 (série)
» Où sont passés les Vizards & co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: