Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sont les 3? (vivant sur Terre)

Aller en bas 
+51
yoh
arment
TheDevil
Adementia
Hoarnek
Zeliar
Winters Sokaro
#segadora
Stark Hawtness
byaku_
Lefuturbookman
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
Takezo
Ichimaru-Gin
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
gauthier321
RGin971
yueel
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Ecthelion
Hurqalya
Seho
bleachigo
Tristelune
Antarka
Thingol
Getsuga
artemis
redshoot
rantanplan
harloc971
sheb
harlock
L'empereur de la Foudre
mice
Akari
Tipluche
Naruto kun
ichigo12
The Zang
evy-train
Leonheart
delron
vincent
ikesegi
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:26

Un moment, Ulquiorra dit qu'il n'y'a que 3 personnes dans ce monde qui peuvent les combattre.Qui sont elles ?

Pour ma part:
-Ryukenn=> Il a reçu la formation complète des Quincy, et il détient la Quincy Cross( qui doit quand même renfermé quelque chose...), et il a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac.

-Kisuke=> apparement, il a tenté de devenir plus fort, et il serait peut être un vizard...

-Ichigo=> ba ,ça parait logique.

PS: Essayez d'argumentez vos choix, sinon ça n'a aucun intérêt. Ah oui quand à ceux qui post juste pour dire des trucs insensés, passez votre chemin :svp:! :merci:!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:45

moi je dirais:
- Ichigo
- Kisuke
- yoruichi (parce que lors de l 'intervention d Ulquiora , il prononce clairement le nom de kisuke et de yoruichi :think:! ce qui me fait croire qu il ne les connait pas pour rien. ce serait donc certainement les 3 en questions).
Revenir en haut Aller en bas
delron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:06

je pense pour ma part a ryuken, ichigo (mode hollow uniquement) et ishin.
parceque lorsque kisuke et yoruchi intervienne, ulquiorra a pas vraiment l'air de stresser, il dit meme je crois qu'a 2, il aurait une "chance" de le battre, autrement dit, en 1 contre 1 il ne font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:17

vincent a écrit:
moi je dirais:
- Ichigo
- Kisuke
- yoruichi
+1

Ryuuken est un Quincy de tres haut niveau donc il peut cacher parfaitement son reitsu sans en laisser aucune trace, je ne pense pas qu'il s'agissait de lui.

Par contre, il peut s'agir d'Isshin car Aizen est peut etre au courant de sa presence sur terre. Et puis l'arrivee d'Uluquiorra et de Yami vient apres qu'il ait recuperé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:20

Je suis du même avis pour moi il faudrait compter sans Ishiin et Ryuken car il cachaient parfaitement leur reitsu . Idem pour les Vizards ils se cachaient avec leurs barrières .
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:00

Au moment où Ulquiorra dit ces mots Ichigo n'est qu'un "déchet" pour lui donc il ne peut pas être pris en compte, de plus Ulquiorra n'apprends seulement plus tard que Ichigo est capable de bien des choses...

Donc:

Ryuuken: Peut-être qu'il cache son Reiatsu mais pourquoi serait-il inconnu?
Isshin: Pourquoi il est sur terre? Vaizard?....

Sinon pour l'autre je pense pour 2 personnes; soit je me suis gourré et il pense à Kisuke et Yoruichi aussi car même si il dit qu'il pourrait les vaincres ça pourrait tout à fait être une manière de les intimider... Moi aussi je peux casser la gueule à Mike Tyson :Smie:!

_________________
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:10

et bien moi je dirais:
-Kisuke car aizen le connai et a l'air de s'en mefier
-ichigo et c logique sinon bleach ne serait plus bleach
-enfin, le fameux ishin et je pense aussi que aizen la remarquer et au faite je pense que aizen en sait des chose sur ishin car sinon ce ne serait plus aizen qui sait tout sur tout :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Naruto kun   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:27

C'est ou qu'il dis ca stp ?
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 7:29

Pour moi les trois sont Kisuke et Yoruichi car à tout les deux ils font le tendem de choc connu de tout la SS . et J'y metterai Ichigo car Ulquiorra le dit lui même: "durant une minute il pourrait me balayer la suivant c'est un dechet ."
Donc je pense qu'il le considère comme une menace potentiel à cause de son potentiel . Enfin de tout façon Kubo nous répondra à la fin de l'entrainement général . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:16

Ikesegi tu peux nous donner le chap où il dit ca? je trouve pas :S
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:53

C'est le chap 191.
Kisuke et Yoruichi forme t il le tandem de choc de la SS? d'après Yamamoto, Shunsui et Ukitake était supérieur aux autres...

Yoruichi, comme elle a libre accès à la SS et la Terre, je sais pas vraiment si on peut la compter, car Ulquiorra dit "dans ce monde" en parlant de la Terre (pour moi ça veut dire que ceux qui peuvent les combattre sont ceux qui vivent de façon permanente sur Terre).
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:00

Dans le dernier chapitre paru (227) , on voit Aizen regarder Inôe. En fait c'est ce que voit Ulquiola et qui est relaté dans les chapitres 192, 193 et 194.

On voit aussi présenté le duo Yoruichi-Kisuke comme le plus puissant. Reste à savoir qui est le troisieme. Je ne pense pas que ce soit Ichigo car il est encore à la fin traité de déchet.

Par contre, il est dit nettement qu'il est la cible. Aizen s'interesserait-il à Ichigo ? Et pourquoi ? Depuis le début il m'a semblé qu'il faisiat l'indiferrent vis-à-vis de notre héros mais ... qu'il le suivait en fait de tres près.

Pour le troisième, je pense aussi à Isshin, qui n'a pas pris sa forme de shinigami depuis 20 ans (ch. 188 p. 6) dans cette revanche contre le grand fisher. Bizarre puisque sa femme n'est morte qu'il y a 7 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:57

en effet je pense que l'on peu se baser que sur les personnes presentes sur Terres quand Ulquiorra parle.

Pour ma part je vois bien Kisuke pour diverses raisons dont certaines cité ci dessus.

Deuxio je voit en effet le quincy Ryuken car on sait que lorsque un quincy atteint le niveau ultime il maitrise parfaitement tous les flux spirituels c'est a dire qu'il peu absorber l'enenrgie spirituel de tout etre ce qui permet de tuer les gens sans avoir à se salir les mains si j'ose dire.

pour la troisieme personne et bien je dois dire que je bute un peu je dirai bien isshin mais ce ne peut aps etre lui car il a toujours caché son existence et ne semble pas vraiment heureux de se meler de nouveaux aux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:05

En fait je pense que les 3 c'est
Ichigo -> ils viennent pour le tuer c'est vraissemblablement qq de dangereux
aux yeux d'Aizen
Kisuke -> pour les raisons citées plus haut
Yoruichi -> elle est sur Terre, elle n'est retournée à la SS que pour aider Ichigo et son amis et a également la pression spirituelle d'un capitaine

Pour ce qui est de Isshin ou de Ryuken c'est impossible, tous les deux vivent parmis ichigo ou Uryuu .... Et personne ne s'était rendu compte de leur reiatsu. Et surtout d'après ce qu'on sait du manga, Aizen ne connait que les pressions spirituelles de:
Kisuke -> ils ont été en contact pdt longtemps.
Yoruichi -> même raison.
Ichigo -> il a suivi son évolution pendant l'épisode SS.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:01

Ma theorie sera peut-être stupide mais je pense a Inoue
Tout le monde est intrigé par ses pouvoirs donc sa se pourrait bien, mais ce n'est qu'une hypotèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:32

non car les arrankar disent clairement en parlant d'inoue et de chad que se ne sont que des dechet ...

du moins ca m'etonnerais bcp que ce soit elle
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:35

pas bête l'idée de inoue... peut etre même qu'il faudrait l'alliance entre trois type différent genre:
quincy, vizard, shinigami
quincy, humain, shinigami
ou d'autre encore...
?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:41

Vous imaginez vraiment Inoue capable de buter Grimjoww? Ulquiorra? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:52

J'aime bien lire que: "Isshin et Ryuuken c'est pas possible parce qu'ils sont caché!"

Pis quoi encore? Je veux dire, qui nous dit qu'ils ne sont pas super connu dans le soul society ou Hueco Mundo? A mon avis la puissance de ces deux compèrent ne doivent pas être inconnu de tout le monde et encore moin d'Aizen!

Peut-être que les gens savent juste qu'ils sont sur terre et puis c'est tout!

_________________
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:06

Pareil que The Zang. Je penses que ces 2 persos sont fortement liés, quand on parle de l'un, on penses automatiquement à l'autre, comme Ichigo et Uryuu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
harloc971
Mouchard
Mouchard
harloc971


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 2:34

Moi je pense a Ichigo,Ryojaka(capitaine de la1ere division,jme rapelle plus du nomw)et Ryyunken.
Ichigo car sa vitesse d'évolution est alarmante
Le capitaine de la 1ere division car il est vraiment trop puissant.
Ryyuken car c'est LE QUINCY!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:20

harloc971 a écrit:
Moi je pense a Ichigo,Ryojaka(capitaine de la1ere division,jme rapelle plus du nomw)et Ryyunken.
Ichigo car sa vitesse d'évolution est alarmante
Le capitaine de la 1ere division car il est vraiment trop puissant.

Euh ,les 3 en question vivent sur Terre, donc les capitaines, commandants ou autres shinigamis n'ont rien a voir la dedans.

Sinon je modifie mes choix:

-Ryukenn=> pour les raisons que j'ai cité précédemment.
-Ishiin=> pour les raisons que j'ai cité aussi précédemment.
-Kisuke=> pour les raisons que j'ai également cité auparavant. :gnark:!

J'ai remplacé Ichigo par Ishinn, parce que c'est vrai que quand Ulquiorra dit que seulement 3 persos peuvent les combattre, Ichigo est une menace, mais pas vraiment apte à les combattre...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:20

perso, mon avis est pas mal partagé, lol...
la thèse de TZ est po fausse, mais on ne peut pas exclure ichigo de ces trois-là car l'alankar a bien dit que tantôt, il peut le balayer, donc==> ichigo, menace potentielle.

ensuite, je dirai sûrement le papa d'ishida (oublié le nom, désolé) et, quand ishida aura retrouver ses pouvoirs, ca m'étonnerait po que lui aussi soit une menace...

après, j'hésite entre isshin et kisuke... car un grand mystère plane autour de ces deux persos, et on sait po grand-chose d'eux... donc je me prononce po pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:33

Attendez, il faut remettre au clair "l'espace temporel". Nous nous basons sur la phrase de Ulquiorra lorsqu'ils arrivent sur terre avec Yamii. C'est à dire le chapitre 191.

A ce moment là, Ulquiorra et Yamii n'ont qu'une brève déscription et Ulquiorra dit même que Ichigo n'est un déchet! On reste dans les limites du chapitre 191! Pas le 192 ni le 193!

Ulquiorra fait référence à 3 personnes. Ichigo est à exclure parce qu'ils ne connaissent tout simplement pas sa puissance! Peut-être que dans un chapitre plus loin il pourrait dire: "bah comme j'ai vu Ichigo, ça nous fait 4 personnes maintenant!"

Pour l'instant on se limite à 3 personnes et Ichigo est certainement exclu.

_________________
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Qui sont les 3? (vivant sur Terre) The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:33

d'accord avec TZ pour moi les 3 sont donc

Kisuke
isshin
ryyuken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: