Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui sont les 3? (vivant sur Terre)

Aller en bas 
+51
yoh
arment
TheDevil
Adementia
Hoarnek
Zeliar
Winters Sokaro
#segadora
Stark Hawtness
byaku_
Lefuturbookman
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
Takezo
Ichimaru-Gin
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
gauthier321
RGin971
yueel
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Ecthelion
Hurqalya
Seho
bleachigo
Tristelune
Antarka
Thingol
Getsuga
artemis
redshoot
rantanplan
harloc971
sheb
harlock
L'empereur de la Foudre
mice
Akari
Tipluche
Naruto kun
ichigo12
The Zang
evy-train
Leonheart
delron
vincent
ikesegi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:42

petite coquille, c'est pas Urahara qui est inconnu mais ryuken lapsus écrit :S
Et ce que je veux dire par sans fondement, c'est que tu peux pas t'appuyer sur le manga pour ettayer tes propositions. Je veux bien qu'on se laisse aller à plein d'hypothèse mais on va pas réinventer Bleach non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:58

Euh,je n'ai jamais dis que Ryukenn était inconnu à la SS, donc faudriat pas en plus modifié les propos des gens :merci:!
Je voudrais bien que tu me dises ce que j'ai inventé...
Par contre, dire qu'Ishiin et Ryukenn sont inconnus de la SS, ça c'est de l'invention...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:12

Je trouvel m'hypothèse du père d'Ishida peu plausible... pour une raison bien précise.

Je doute que les Quincy puissent devenir si puissant que ça. Peut etre presque du niveau d'un capitaine mais guère plus. Bien sur Ishida à latté totalement Kurotshuchi (me rappelle plus du nom) mais on en a vu les effets peu après :s:s:s

Pour dire ça je me base sur le fait que j'en ait plein le cul (même si ça reste possible) qu'un plouc débarque (je pense à Ichigo, même si j'adore ce personnage) et ridiculise tout le monde en si peu de temps. Atteignant un niveau capitaine en quelques mois, alros qu'il a fallu des centaines d'années aux autres.

Si j'admet que Ryukenn est au dessus d'un niveau capitaine (car pour moi les espadas sont supérieurs aux capitaines, et donc pour etre uen menace pour Aizen Ryukenn devrait etre plus puissant qu'un capitaine moyen), il me faut aussi admettre que beaucoup de Quincy ont dans le passé atteint ce niveau. Enfin beaucoup... admettons un faible pourcentage, disons une vingtaine, et beaucoup d'autres du niveau d'un vice capitaine.

Face à une telle puissance, je pense pas que la Soul Society aurait pu faire grand chose pour éliminer ce clan. Voila c'est tout ^^

Pour Isshin j'en sais rien du tout, on le voit battre grand Ficher okay... mais c'est pas un exploit en somme. Ca montre qu'il doit au moins avoir une puissance de niveau vice capitaine à mon humble avis (je me base sur rien pour dire ça, juste au feeling).

Yoruichi en sous estimée par beaucoup je pense. Après etre passée en mode combat, elle ridiculise Soi fong, qui est je pense un capitaine de haut niveau. Qui plus est peut etre à t'elle un zanpakuto (ce qui est vraisemblable pour une ancienne SHinigami) et par la même, un bankai :s

Kisuke me semble un candidat plausible pour etre un des trois également.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:07

Antarka a écrit:
Je trouvel m'hypothèse du père d'Ishida peu plausible... pour une raison bien précise.

Je doute que les Quincy puissent devenir si puissant que ça. Peut etre presque du niveau d'un capitaine mais guère plus. Bien sur Ishida à latté totalement Kurotshuchi (me rappelle plus du nom) mais on en a vu les effets peu après :s:s:s.


Les Quincy peuvent clairement atteindre le niveau de capitaine, grace au Rasoutengai, mais le problème, c'est qu'apparement peu de personnes savaient utiliser cette technique. Le fait qu'Uryuu perde ses pouvoirs, est certainement lié au fait qu'il n'ait pas pas suivi la formation complète des quincy, mais bon, c'et un autre sujet...

Antarka a écrit:

Pour dire ça je me base sur le fait que j'en ait plein le cul (même si ça reste possible) qu'un plouc débarque (je pense à Ichigo, même si j'adore ce personnage) et ridiculise tout le monde en si peu de temps. Atteignant un niveau capitaine en quelques mois, alros qu'il a fallu des centaines d'années aux autres.

Si j'admet que Ryukenn est au dessus d'un niveau capitaine (car pour moi les espadas sont supérieurs aux capitaines, et donc pour etre uen menace pour Aizen Ryukenn devrait etre plus puissant qu'un capitaine moyen), il me faut aussi admettre que beaucoup de Quincy ont dans le passé atteint ce niveau. Enfin beaucoup... admettons un faible pourcentage, disons une vingtaine, et beaucoup d'autres du niveau d'un vice capitaine
Face à une telle puissance, je pense pas que la Soul Society aurait pu faire grand chose pour éliminer ce clan. Voila c'est tout ^^


Si je poursuis ton raisonnement, on en conclut que Ryukenn est toujours une menace pour Aizen puisqu'il est toujours en vie?
Et comme je l'ai dit plus haut, les Quincy que Kurotsuki a buter,ne se battait pas au maximum de leurs capacités. Donc je crois bien que vous sous estimés un peu la puissance des quincy...


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:19

pour moi Ishida contre le capitaine de la douzième était une erreur, une abbération. Il a atteint une puissance démentielle (peut etre supérieure même à celle d'Ichigo contre Byakuya) mais a perdu ses pouvoirs, comme une chandelle qui brule plus vivement avant de s'éteindre.

Sans cela, même avec son Rasoutengai, je le mettrais au niveau d'un bon vice capitaine (genre Matsumoto). Mais certainement pas d'un capitaine.

En gros la théorie en vogue est que Ryukken arrive à se stabiliser à cette puissance, celle d'Ishida au moment ou il casse le Bankai ET le capitaine de la douzième en même temps, avec une seule flèche.

Admettons... bah même s'il y en avait peu qui atteignaient ce niveau, il est difficile pour d'admettre qu'avant Ishida et Ryukken personne n'y soit parvenu. Donc d'autres Quincy ont pu y parvenir.

Ma question : comment la Soul society a fait alors pour exterminer ce clan, qui était très largement, donc, de se défendre tout seul, voire même pour certais membres des Quincy, de ridiculiser un capitaine !


Reconaissons qu'il y a une testicule dans le paté. Je vois 3 solutions :

1 : Ishida et Ryukken sont uniques, les plus fort des Quincy, personne avait fait ça avant eux (ça m'énerve d'y penser).

2 : Finalement les Quincy ne sont que des humains, sont limités donc, et ne peuvent pas devenir trop trop puissant. Un truc interessant quand on y pense c'est que les Quincy attirent vers eux les énergies environnantes pour s'en servir. Avec des Aizen, des Hollow partout, des Vizard, des Espadas et totue la S.S sur terre, y'aura sans doute de l'énergie mal distribuée à donner au profit de nos quincy.

3 : Les quincy sont trop trop fort, et la S.S ne les as pas exterminé, c'est une autre instance divine qui s'en ait chargé (plausible aussi).

Enfin je maintient. Même si Bleach est un SHonen, même si vraisemblablement j'ai tort, je doute qu'un Quincy puisse atteindre un niveau suffisant pour menacer Aizen ou même seulement ses Espadas.

Mais comme j'admet avoir sans doute tort, pi etre qu'Aizen a raison d'avoir peur de Ryukken.

Je tient aussi à rajouter que le capitaine de la douzième n'aurait jamais pensé qu'un Quincy puisse atteindre un niveau aussi elevé qu'Ishida, et qu'il connait bcp bcp mieux les Quincy qu'ils ne se connaissent eux même. Je pense pas qu'Aizen soit si pointu sur le sujet que lui, je doute qu'il connaissel 'existence de Ryukken.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:45

Kurotsuki lui même capitaine , dit qu'Uryuu a un niveau de capitaine( grâce au Rasoutengai), donc je crois qu'il est mieux de ne pas contester cette certitude: en tout cas, si il a dégainé son bankai, ça veut dire qu'Uryuu l'a poussé dans ses derniers retranchements...

Sinon, ta 1ère solution, je suis ok (ba en même temps ils sont les derniers), la 2ème sur la fin aussi, la 3ème j'y crois pas.

Enfin, dire qu'aizen ne connait pas ryukenn et/ou ishiin c'est sans fondements, on en sait rien.
C'est comme pour Urahara et Ishiin: personne ne soupçonnais qu'il se connaissaient avant ...


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:59

Je crois que Kurotsuki sort son Bankai après qu'Ishida ait enlevé son gant, à ce moment la oui Ishida a pour moi un niveau supérieur à n'importe quel capitaine.

Sinon quand il a encore son gant... il massacre un 4° siège, mais face à un capitaine on voit qu'il n'est pas à la hauteur.

Enfin sinon plus subjectivement j'aime beaucoup Ishida, et j'aimerais que ce personnage ne soit pas un futur laissé pour compte. j'espère que nos Quincy vont nous surprendre... mais ça ne m'empechera pas de trouver ça bizzare qu'ils atteignent un niveau pareil ^^ (a quoi sert la Soul Society alors si de simples humains (Chad, Ishida, Ryukken, pi etre inoue ?) se hissent au même niveau que leurs meilleurs capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:11

Antarka a écrit:
Je crois que Kurotsuki sort son Bankai après qu'Ishida ait enlevé son gant, à ce moment la oui Ishida a pour moi un niveau supérieur à n'importe quel capitaine.

Sinon quand il a encore son gant... il massacre un 4° siège, mais face à un capitaine on voit qu'il n'est pas à la hauteur.

Je suis d'accord avec toi.

Antarka a écrit:

mais ça ne m'empechera pas de trouver ça bizzare qu'ils atteignent un niveau pareil ^^ (a quoi sert la Soul Society alors si de simples humains (Chad, Ishida, Ryukken, pi etre inoue ?) se hissent au même niveau que leurs meilleurs capitaines ?


ba , les quincy c'est quand même une race, ils ne sont pas de simples humains...
Quant à Chad et Inoue égaler les meilleurs capitaines j'ycrois pas: t'imagines Chad tenir tête à Yamamoto, ou inoue rivaliser avec Byakuya? :groark:!

PS: on a dérivé du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Mouchard
Mouchard
Tristelune


Nombre de messages : 11

Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:20

Pour ma part, en admettant que les personnes dont il parle nous sont connues, je pense à Ishin, Kisuke et Yoruichi même si j'admet qu'il n'avait pas l'aire de paniquer devant le tandem...

Par ce qui est des Quincy, malgré qu'ils soient plutôt balèzes, je ne pense pas que sur terre ils pourraient atteindre le niveau d'ishida à la SS, si j'ai bien compris, les Quincy utilise l'énergie qui les entoure et à la SS la moindre tuile est faite d'énergie, pour moi c'est grâce à ça qu'ishida a pu atteindre le niveau de capitaine (voire plus) lors de son combat.
Sur terre ça devrait être un peu plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:39

Tristelune a écrit:

Par ce qui est des Quincy, malgré qu'ils soient plutôt balèzes, je ne pense pas que sur terre ils pourraient atteindre le niveau d'ishida à la SS, si j'ai bien compris, les Quincy utilise l'énergie qui les entoure et à la SS la moindre tuile est faite d'énergie, pour moi c'est grâce à ça qu'ishida a pu atteindre le niveau de capitaine (voire plus) lors de son combat.
Sur terre ça devrait être un peu plus compliqué..

Ouai, c'est vrai.
Mais il faut quand même faire la différence entre Ryukenn et Uryuu:
-Ryukenn c'est le boss des Quincy, du fait qu'il a reçu la formation complète et la "Quincy cross".
-Uryuu, n'a reçu que quelques leçons de la part de son grand père.
Donc pour l'instant, il y'a quand même une différence de niveau entre eux.

Ensuite, sur Terre il est possible d'atteindre ce niveau: tout dépend si des personnes aux alentours possèdent un reatsu élevé, et qu'il y'en ait qui soit mal distribuées...
Avec tout le monde qui risque d'y avoir sur Terre (capitaines, vice-capitaines, hollows, arrankars, vizards?), il y aura certainement de l'énergie mal distribués à foison... Et à mon avis, le niveau d'Uryuu ne sera pas très loin de celui d'ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:44

Les quincy c'est pas les shadok niveau pompage ! Enfin je vias quand meme vérifier l'état de mes tuiles ...


A mon humble avis, les Ishida père et fils sont hors évaluation car ne correspondant pas aux critères. Ils sont à part et d'ailleurs on les croyait espèce disparue. Voir la surprise de Karot-Sushi.

En fait avec un peu de chance, ils ne participeront absoluement pas au combat parce que : ils detestent les shinigami, et ils detestent les hollow, ennemis d'origine. Donc ni pour les uns ni pour les autres. Et tous doivent penser comme ça.

Nous on sait que Uryû, Ishida fils, viendra aider ses amis. Mais c'est parce que ce sont ses amis, pas parce qu'il est pour un côté ou pour l'autre.


Donc exit les Quincy !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:09

Euh, Akari, a propos du "pompage", Uryuu l'explique dans le chap 46 je crois...
De plus, Kurotsuki est loin de tout savoir et d'avoir tout vu, étant donné que c'était la 1ère fois qu'il voit un quincy utilisé le Rasoutengai: il est donc loin de tout connaitre des quincy...


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Mouchard
Mouchard
Tristelune


Nombre de messages : 11

Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:54

ikesegi a écrit:


Avec tout le monde qui risque d'y avoir sur Terre (capitaines, vice-capitaines, hollows, arrankars, vizards?), il y aura certainement de l'énergie mal distribués à foison... Et à mon avis, le niveau d'Uryuu ne sera pas très loin de celui d'ichigo...

Effectivement, vu comme ça ils auront sûrement de quoi faire…j’ai quand même hâte de voir un combat Quincy vs Alankar pour être fixé :)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:56

Oui pour les quincy c ' est comme les guerrier de l espace ... freezer a eradique le peuple avec une main, mais les survivants par la suite lui arracherais la tete avec le petit doigt ... quand on parle de limite , DBZ n ' en a aucune arf! les Quincy de meme ?

( PS:Je dis ca mais j' adore DBZ )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:50

Bah c'est comme pour les shinigamis la pluspart sont des faibles si vous les comparez aux capitaines donc on peut dire que Uryu et ryuken sont juste des Quincy qui sortent de l'ordinaire ils sont les plus puissant de leurs race .Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:46

Bon maintenant grâce aux flashbacks, on sait que les 3 dont parlé ulquiorra sont Urahara,Yoruichi et Tessai, même si je ne pense pas que l'un d'entre eux pouvaient faire quelque chose contre ulquiorra(à moins que ce soient des porteurs de masques), mais peut-être plutot contre Yammi; Car Aizen ne voyait pas encore ichigo comme une menace mais plutot son potentiel; et puis je ne pense pas qu'il connaisse l'existence d'Isshin ou de Ruyken donc..;

ou j'ai peut-être tord car isshin lui semble connaitre aizen ou alors c'est urahara qui lui en à parler, enfin je sais pas, je trouve que Tessai et Yoruichi n'ont pas l'air si nul que cela..

et malheureusement il reste encore la solution des vizards où il n'en verrait que 3 au niveau d'ulquiorra,enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:58

On pourrait mettre le lien vers la page/le passage où Ulquiorra dit ça? Parce que je m'en souviens pas du tout.

[Edit]: Ah... J'avais jamais fait attention à ça. Merci pour le lien!


Dernière édition par Seho le Mar 3 Mar 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:27

http://www.onemanga.com/Bleach/191/11/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:15

En fait c'est pas au niveau d'Ulquiorra, mais juste avec un reiatsu un peu important, il ne précise pas leur niveua exact.

De connu d'Aizen, j'en verrai 4 en fait : Yoruichi, Urahara et Ichigo. Puisque le "him" dont il parle est Ichigo, je pense que c'est Yoruichi et Urahara. Après tout même si il avait oublié Yoruichi, il l'a revu lors de l'affrontement final, et comme depuis le début il semble tenir Urahara en estime, c'est surement eux les 2 autres.

Je pense qu'Aizen ne compte pas Isshin, même si il le connait, il doit négliger aussi Tessaï (curieux puisqu'il suivait Urahara) et je pense qu'il n'a aucune idée de l'existence de Ryukken.

Quand aux vizards il doit les penser morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:06

Faut pas croire que les arrancars connaissent tout le monde et qu'Ulquiorra est omniscient!

seules 3 personnes? c'est cela oui, et les vizards? vous croyez qu'ils ne peuvent pas engager un combat?

cela veut dire que pour Ishiin et Ryuken , la question ne se pose même pas :
Ishiin personne ne le connaît apparemment cependant il semble connaître Aizen alors je comprends plus...

étant donné qu'il a perdu son pouvoir et qu'il cache bien son jeu à tout le monde , je ne vois pas pourquoi les arrancars seraient au courant....

Ryuken, personne ne le remarque car le job de quincy , il s'en fou royalement , de plus Uryu affirme que pour un Quincy , il est facile de camoufler son reiatsu donc ce n'est pas ryuken.

finalement il reste Urahara Kisuke ( alors pour lui c'est sûr et certain.) ce fut un capitaine et le "rival" d'Aizen.

Yoruichi , capitaine également ( dire qu'elle n'a même pas encore utilisée son zanpakuto ...)

et Tessai sûrement, car il n'est pas inconnu d'Aizen.

Tout cela prouve que les arrancars ignorent carrément le nombre de combattants qui peuvent leur mettre une raclée et vivant sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:29

isshin et ryuuken auront un role determinant dans la guerre final a quoi sa aurait servit de ns les faire découvrire?...
ichigo sa c'est sur après tous ces le héro
urahara et tessai... ( ce dernier a l'air detre vachement calé en kido...)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:55

Pour moi
c'est obligé qu'il y ait ces 2 là
urahara
Yoruichi
car Ulquiorra les cite lors du combat sur Terre comme des adversaires surpuissants.
Apres Isshin et/ou Ryuken.
(Ptet qu'ils ont aucune info sur Ryuken donc jdirais que les 2 sont capables de les combattre)

Ensuite je pense que les vizards ont aussi le nivaux pour se battre contre Gin, Aizen et leurs alliés. J'imagine que s'ils ne sont pas cités c'est parce qu'ils ignorent que les vizards ont survécu, et surtout comment ils ont évolué
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Heuuu 3 personnes qui peuvent se combattrent contre le HM à ce moment simple :

Kisuke, Yoruichi et Tessai (que tout le monde oublie mais chef de la kido corp ça doit pas être un naze).

Ryuuken et Isshin ne se font pas remarquer ... Ishida a perdu ses pouvoirs à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
RGin971
Mouchard
Mouchard
RGin971


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:31

Et pourquoi pas Shinji, Ichigo, Urahara
Shinji -> Il est le seul à ressentir la présence le reiatsu d'Aizen même quand il utilise son truc de paralysie des 5 sens (HS Actuel dans Anime)
Ichigo -> Par son potentiel comme l'a dit tout le monde
Urahara -> Tout le monde a peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss-manga.com
Invité
Invité




Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:06

rgin971 a écrit:
Shinji -> Il est le seul à ressentir la présence le reiatsu d'Aizen même quand il utilise son truc de paralysie des 5 sens (HS Actuel dans Anime)

alors et d'un, Aizen n'utilisait pas son zanpakuto mais un sort de camouflage.

de deux, ce n'est pas paralysie des 5 sens mais hypnose totale , c'est pas vraiment la même chose

enfin de trois: ce ne sont pas des HS qui passent en ce moment mais un flashback qui suit scrupuleusement le manga .....

Puis j'ajouterais à cela que si tu inclus shinji dans le lot , t'inclus également tous les vizards également puisqu'ils sont toujours ensemble...

alors ça ferait pas 3 mais 10....


donc franchement je trouve que ton post n'est ni intelligent, ni fondé donc ça vaut rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où et ils sont les fondateurs du ROCK
» Un dieu vivant sur le forum
» les quinci encore vivant
» Les tours sont en danger ?
» Voyage au centre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: