Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?

Aller en bas 
+50
Zeliar
noitora-san
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
Ginaddict
Shunsui
Hach
Tyrion l'herméneute
aysesan
Shadow-kun
noitora-sama
Alastor
Metta
Darryl
poukis6
Grimmjow-Jaggerjack
lampard973
Kamé Sennin
mononofu33
yuan
J.
hishiki
Naruto kun04
Kuchiki Byakuya
Haribell
Hezota
poupoun
Lamzor
Aizen75
Twix
Yuuki Shiba
moha
katarn
Heimdal
tsubaky
chocopops
Sword
chacha
darkheaven
delron
lévy-train
Getsuga
ikesegi
Akari
Tipluche
mice
Antarka
white212
Raidan
artemis
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:07

je pense que tesai etai un shinigami car il aide urahara a faire le soul converter :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:35

on a deja vu que ururu etait une sorte de programe a butter les arrankars ^^
jinta lui est un cassecoup mais moins puissant
et tessai a beaucoup de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:43

en tou cas ururu vais vachement mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:46

Je pense qu'Ururu est un mod soul.

Tessai je sais pas trop... peut etre simplement un humain doté d'une foce monstrueuse (fait des sorts niveau 99 :classe:!)

Jinta un humain aussi, il a l'air différent de Ururu, plus stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:08

mais je ne comprend pas pourqoi elle utilise sa mittraillette(enfin l arme qui tire plusieur fois)alors qu elle se bat contre un arrankars sans :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:38

Elle l'utilise car cela permet de detruire plus rapidement plsusieur hollows en une fois alors que si elle devait tous se les faire un part un on s'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:07

Pour moi Ururu est un mod soul, Urahara mène peut être des expèrience afin d'améliorer les mod soul et en faire des allié de choix. Pour Tessai je pense que c'est qqun comme chad ou inoue, ses pouvoir se sont manifestés et Urahara l'a recruté et formé.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:27

Et pour moi aussi. Mais d'où viennent ces âmes modifiées ? de personnes mortes ? de Hollow ?

Jinta me parait être par contre l'exemple type du gamin insuportable. Et Tessai, ben ... c'est ... Tessai, un shinigami fidèle à son capitaine (lui aussi) et doué en arts magiques (?)

Enfin ce n'esst que mon avis !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:44

Ururu: modsoul (détraqué?)
jinta:Humain.
Tessai: ancien Shinigami sous les ordres de kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:53

Ururu est, je pense, un mod soul prototype qui kisuke a crée
Jinta est un humain
Tessai, était l'ancien vice capitaine de uhraara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:18

Pas sur pour Tessai j'ai peur que se soit un type qui nous surprenne par ses origines le shinigami ça seré trop prévisible , enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:22

lévy-train a écrit:
Pas sur pour Tessai j'ai peur que se soit un type qui nous surprenne par ses origines le shinigami ça seré trop prévisible , enfin je pense .

Et qu'est ce que tu proposes de mieux?...
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:56

Je suis désolé mais pour le moment je le vois pas en shinigami sorry si j'en énerve certain . Mais je pense que Kubo a plus d'imagination . On verra se qu'il nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:17

lévy-train, personnellement, c'est pas ça qui va m'énerver :ouf:! .
Y'a aucun intérêt a ce que les gens ( aussi bien pour eux que pour moi) accroche à ce que je dit...
J'ai simplement dit ça, parce que c'est facile de s'opposer, et de ne rien proposer de concret au bout...On se doute bien que Kubo lui réserve peut être une autre déstinée...
Ce que je veux dire, c'est que t'as pas fais avancer le truc...
J'espères que tu ne le prendras pas mal, et encore une fois, je ne suis pas dans la tête de Kubo, et je ne prétends absolument pas détenir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:55

hop ! hop ! hop ! on se calme !

Suggestion pour Tessai : un type des services secrets chargé se surveillé Uruhara pour qu'il en fasse pas de betise dnas le monde des vivants.

Ou encore : Ancien nécomancien, sauvé par Uruhara lors d'une mission qu'on racontera plus tard, ce qui permettra de raconter aussi qui sont le groupe des nécro.

En fait le plus simple c'est que Tessai soit l'ordonnance, le vice-capitaine comme c'est traduit, de Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:53

Bon alors un truc de concret Tessai peut etre membre de une des quatres familles sur terre par amitié ou par souhait pour quitter son rang tombe sur uruhara et reste avec lui pour éviter d'etre seul . Autre proposition simple humain qui lorsque la geurre quincy shinigami a commencé il n'était pas loin à cause de la forte concentration en énergie spirituelle cela a réveillé ses pouvoirs et dés que uruhara fut sur terre il le prit sous son elle. Ou encore gas du gigai qui avait de simple pouvoir mais ne les déveuloppait pas et donc l'académie ne l'avis pas remarqué et donc "engagé" mais uruhara lui l'a vu et donc quand il est partit il l'a pris.Ou encore Tessai a un lien avec la famille royal. Et il y a plein d'autre possibilité. :merci:!
Je disais juste que je le voyais pas en shinigami . Voilà
Tout le monde peux sortir une théorie, qui aura raison Kubo nous le dira. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
delron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:58

ururu est un mod soul, c'est certain.
pourquoi utiliser une mitrailleuse plutot que ca "vrai force"? deja le nombre de cible (ne comptez pas les petits episodes HS avec bouhahaha man, ils sont bidons), et aussi pour limiter les degats qu'elle pourrait causer vu sa force.

jinta, je suis pas sur qu'il soit un humain, déjà il est fort, bien plus qu'un humain (il casse la tête des hollow tout seul), je pense que c'est aussi un mod soul, mais dans un style différent (personnalité normal)

tessai ne peut pas être humain, je rappelle qu'il a vu de ses yeux la guerre des quincy, donc il est TRES vieux. alors l'idée d'un humain au pouvoir eveillé... c'est chad et inoue qui devrait être content, car ca voudrait dire qu'ils sont devenus immortels :think:!
je pense plutot que c'est un esprit dont le reiatsu s'est fortement devellopé avec le temps, ou né d'une famille noble d'esprit, mais qui n'a certainement jamais fait partie du gotei 13, un peu comme kukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:14

Heu.. Ou c'est dit que Tessai est si vieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:27

Dans le chap, 35, je crois, lorsque Rukia va voir Kisuke à propos des Quincy, Tessai dit que ça fait au moins 200 ans qu'il n'a pas entendu ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:08

Ururu mod soul certains mais je pense pas si raté que au contraire je pense que c'est un peu la defense "ultime" des humains si la ss venait a disparaitre puisque peu torché un arrankar a mains nues je pense que le coté "inhumain" est voulu pour justement ne pas avoir peur de la bataille comme un certains mod soul KON ne nommera pas lol

Jinta aussi un mod soul peu etre plus humain mais a mon avis moins complet que la tite ururu

Tessai hum pas humain sur peut etre shinigami mais bon comme il a été dit bien avant se serai trop simple lol alors je prefere pas me prononcé
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:50

je trouve ce topic super intéressant parce-que c'est vrai qu'on parle pas tellement de ces personnages là, alors pour ma part je dirais que ururu est un mod soul "special extermination des arrankar" (même si elle a un peu caffouillé) ce qui me fait penser en fait que ce serait plus une expérimentation de urahara qui aurais envisagé une invasion des arrankar pour protéger un peu tout ce petit monde au cas ou quoi . pour jinta je pense qu'il veille sur ururu même si on en a pas vraiment l'impression genre il arrête pas de la martyriser mais ce serait une façon de la préserver en quelque sorte (j'espère que vous comprenez :oups:! ) parce-que selon moi elle doit vraiment être forte mais alors j'ai aucune hypothèse sur sa nature (je pense pas qu'il soit si humain).
Tessai lui il est vraiment mystérieux on sait juste qu'il est très fort et vieux même si ça se voit pas tellement ---> ce serait plus un shinigami mais bon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:38

Ces persos sont sympas et attachants... Le moment où Ururu s'énerve contre l'arrancar... énorme.
J'aime bien ces trois perso, ils sont attachants et permettent de se détendre un peu dans la série. Et cette part de mystère fait qu'on s'y intéresse forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:05

Flood !! :shoked:!

Sinon je vois pas du tout ce que pourrait être tessai... je dirais que c'est juste un humain qui a fait un peu comme sado/inoue/les quincis et a appris des techniques de kido par l'aide de Mr urahara !! Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:22

Pour Tessai e suis du meme avis que Chocopops

Par contre je ne crois pas que l'ont peu dire que Ururu soit un mode

Je pense plutot a une sorte de Androide : Mi humain, Mi Robot (Made in Urahara' house evidemment)
Je suis ausii un peu contre l'idée qu'elle a été faite uniquement contre les arrancar

Si mon hypothese est juste (celle du robot) je miserais plus sur un systeme qui consiste a annihiler tout type de hollow ou autre depassant un certain niveau d'energie spirituelle car elle ne parle que de "danger" et non pas de "Detection d'arrancar" Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Lee54


Et Pour Tessai, un enfant avec une bonne energie spirituelle recueillis par Urahara

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:11

je pense pas trop que ce soit un mi humain mi robot lol mais c'est une idée marrante quand même et puis pourquoi pas mais ça collerais beaucoup moins à l'univers de bleach

Citation :
annihiler tout type de hollow ou autre depassant un certain niveau d'energie spirituelle car elle ne parle que de "danger" et non pas de "Detection d'arrancar"

sur ce point j'admet que tu n'as peut-etre pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour Ururu Tsumugiya et Jinta Hanakari
» Les tours sont en danger ?
» Tessai
» qui est ururu?
» jinta-no-baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: