Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?

Aller en bas 
+50
Zeliar
noitora-san
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
Ginaddict
Shunsui
Hach
Tyrion l'herméneute
aysesan
Shadow-kun
noitora-sama
Alastor
Metta
Darryl
poukis6
Grimmjow-Jaggerjack
lampard973
Kamé Sennin
mononofu33
yuan
J.
hishiki
Naruto kun04
Kuchiki Byakuya
Haribell
Hezota
poupoun
Lamzor
Aizen75
Twix
Yuuki Shiba
moha
katarn
Heimdal
tsubaky
chocopops
Sword
chacha
darkheaven
delron
lévy-train
Getsuga
ikesegi
Akari
Tipluche
mice
Antarka
white212
Raidan
artemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:19

Au contraire, c'est peu probable...
Si Ururu n'arrive même pas à latter de petits arrankars comme les premiers gillians, il y a peu de chances qu'elle soit faite pour annihiler tout adversaire dépassant un certain niveau de force. Ce serait plutôt l'inverse, elle s'occupe des adversaires suffisamment forts pour être chiants, proches pour attaquer le Urahara shop, mais normalement les très forts, c'es Kisuke lui même qui s'en occupe (normal, c'est un capitaine, il a pas besoin de quelqu'un d'autre ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:28

c'est pour ça qu'avant j'ai dit qu'elle avait un peu cafouiller...bon c'est vrai elle à complètement loupé son coup mais bon ça n'empêche que son comportement à brutalement changé
et puis pour tsubaky jinta dit "elle réagit à l'étrange reiatsu des arrankars" donc en quelque sorte elle les détecte quand même
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:00

Le côté Robot du manga n'a pas été repris dans l'anim (je me souviens bien du "acquisition de la cible !" si c'est pas du terminator ça, je sais pas ce que c'est !)

Jinta et Tessai sont peut-être de la même race (et bien naturel), mais Ururu est obligatoirement une experience d'Urahara pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:21

Désolé j'ai pas lu tout les comentaire, mais ils sont surement des création d'urahara
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:26

Pour Ururu je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est une mod soul mais ce n'est pas une possibilité à écarter, car il est clair qu'elle n'est pas vraiment humaine comme beaucoup d'entre vous je pense qu'elle est le fruit d'une expérience de Urahara (donc mod soul possible, c'est vrai surtout quand on repense à Ririn, Cloud et Nova).

Jinta, je pense que ce n'est qu'un gamin avec un certain potentiel spirituel genre les soeurettes d'Ichigo.

Et pour Tessai, et bien je pense aussi que c'est un shinigami, car tout de même utiliser un sort de niveau extrême et donc utiliser une technique de Kidô n'est pas donner à tout le monde, je pense aussi qu'il a peut-être était le vice-capitaine de Urahara, soyons fous allons jusqu'à dire qu'il a été capitaine de division.
Après tout, nous ne savons pas qui était les capitaines de division avant Soi Fong(2ème division), Ichimaru Gin (3ème), Komamura (7ème), Tôsen (9ème), Toshirô (10ème) car nous les voyons tous bien avant qu'ils ne deviennent Shinigamis.
Imaginons que Tessai ainsi que Isshin, voir l'un des Vizards (ou leur chef s'ils en ont un) ai été capitaine au Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:32

tessai était peut-être le vice capitaine de urahara et il c'est barré avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:35

Je verrais plutot Urahara c'est barré etc... au bout d'un moment il rencontre Tesei qui était en movaise posture ou je ne c'est quoi et dupuis il sont ensemble ou il a une dette envere lui.

Tant qu'il donne pas ces medicament bizzare Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

tessai>>> shinigami qui (comme l'a dit moha) c'est barré avec Urahara : :think:!

Ururu>>> ..hum.on dirait une sorte de robot crée pas Urahara =_=

Jinta>>> un humain qui a dut avoir un petit pouvoir comme Inoue :Smie:!

PS: Je crois que j'ai beaucoup d'imagination... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:34

Ou alors Urahara a créé 3 gigaï et à mit des Kaizo Konpaku dedans (vous savez c'est les pilules vertes qui sont dans les distributeurs pez à tête de Chappy xD).
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:21

peut être que ce sont effectivement des pilules qui en ont fait des tarés! mais en même temps je vois mal un konpaku utiliser la 99ème TECHNIQUE du bakudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:50

Il y a que 3 personnes sur terre de taille à combattre les espadas, peut être 4 avec ichigo. Donc tessa et jinta sont des persos secondaires, sans véritable importance, on découvrira surement leurs histoires, tout comme celle de Gin ou Tousen aux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:46

"Qui sont Ururu Jinta et Tessai ?" : Trois bonhommes qui nuisent à l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:02

Pour moi, j'ai toujours vu Tessai en tant que Shinigami. Après connaitre son rang est problématique car il arrive à balancer un sort de kido de niveau 99 sur Ichigo !xD
Enfin il devait peut-être avoir le rang de vice capitaine de la 12 ème sous les ordres de Kisuke... ? Mais bon d'un côté ca me semble trop facile de dire àà chaque fois un tel c'est barré avec Kisuke parcequ'il a été banni. C'est peut-être un coup de Kisuke encore ça le fait que Tessai balnce ce sort de niveau 99.... Une experience comme Ururu et Jinta ?
Ururu c'est une machine à tuer de l'arrankar de bas étage on dirait. Pareil pour Jinta mais il semble moi psycho que Ururu. lol
Aura t'on un jours les réponses à tout cela ? Faut être patient avec Tite, j'espère qu'il nous prépare quelque chose de grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:35

Je pense que Tessai devait être une sorte d'assistant à la Soul Society, Jinta peut être un apprenti ou un gamin comme ca, et Ururu une fabrication
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:58

je remonte le topic.

tome 8: lors de la transformation en hollow d'ichigo, tessai utilise quand même la technique n°99 de bakudô. c'est plutôt balèze.
même si c'était un ancien shinigami, il n'utilise pas de formule!


jinta est sûrement un humain avec un grand reiatsu.

ururu???

donc je me demande pour tessai. ça m'étonnerait qu'il soit un vizard ça ferait beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:29

Moi je pense que se sont tous des création de Uharara... Tessai maitrise le kido, Ururu maitrise le combat a main nu et jinta le shunpo...
Uharara les a crée je pense pour une sorte de garde personnel après qu'il a été banni ou même avant...
Comme sa si il combine la force de ces trois création il est pratiquement invincible... Une personne capable de sortir des kido 99 sans inquantation. Une autre capable de foutre une raclé au corps a corps a un alencar (donc a peu près a un capitaine) et un maitre de la vitesse.... tous sa combiné a un ex capiatine... Comme ca Uharara est sur que le gotei 13 ne le poursuivra pas... Souvenez vous Uharara a été banni par la suite il a d'abord fuis grace a Yoruichi. Il a donc fuis donc il a été poursuivi....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:35

suggestion personnelle , ururu est une création kisuke ou une ame errante qu'il a secourru
jinta est un simple humain qui a voulu aider chez la urahara shop
tessai est un membre de l'omnitsukido
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:56

Euh c'est qoi le omnitsukido?
Pour ce qui est de jinta je ne suis pas d'accord... Il a des capacité de shunpo étonnant... on le voit quand il sauve ururu après quelles se fait embroché...
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:14

Tessai: utilisateur du kido...surement un ancien shinigami
Ururu: Elle me fait penser a Nemu...surement une creation d'Urahara ( voir de Mayuri...)
Jinta:... je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:23

Tessai: ancien shinigami ou nécromancien... très probable.
Ururu me fais également penser à Nemu !!! Je plusssoie mononofu !!! Sa maitrise du combat au corps a corps me fais penser qu'elle a du bosser au repaire des asticots.
Et jinta... il a l'air de connaitre pas mal Ururu donc pourquoi pas ancien de la SS aussi ? Y a deja Hiyori en sale gamin pourquoi pas lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:42

Tessaï lui je pense que c'est un très bon.Déja les sorts qu'il balance et c'est lui qui s'en charge et pas uruhara lors de l'entrainement d'ichigo par consequent je pense qu'il a une meilleur connaissance des magies qu'uruhara.

La seul fois que je l'ai vu effrayé c'était devant la liberation de zangetsu, il est resté bouche bet devant ce zanpakutoh .C'est la que je me suis dit mais ce type il a l'air de savoir pas mal de chose et vu comment il est costaud je me demande si ce ne serait pas un ancien kenpaichi(oui j'ai de l'imagination).

Jinta lui aussi pour son age maitrise pas mal les kido

Ururu elle me semble etre une création d'uruhara .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-Jaggerjack
Membre banni
Grimmjow-Jaggerjack


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Sur ma chaise bancale
Date d'inscription : 22/06/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:54

Moi je dit Ururu ressemble fachement a Rukia et Jinta a Renji , cela pourrait etre des caricatures miniature ...
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:42

Tessai maintenant on sait c'est qui, mais je pense que Ururu et Jinta sont des invention de Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:12

Tessai est donc, l'ex capitaine des nécromancien ( cf les scans flash-back )
Ururu, je sais plus où c'est dit mais elle est un mob-soul créer par Urahara
Et je crois que Jinta est comme Ururu
Revenir en haut Aller en bas
Metta
Mouchard
Mouchard
Metta


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:21

je pense plutot que Ururu est d' une autre race
une princesse d' une race inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour Ururu Tsumugiya et Jinta Hanakari
» Les tours sont en danger ?
» Tessai
» qui est ururu?
» jinta-no-baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: