Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?

Aller en bas 
+50
Zeliar
noitora-san
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
Ginaddict
Shunsui
Hach
Tyrion l'herméneute
aysesan
Shadow-kun
noitora-sama
Alastor
Metta
Darryl
poukis6
Grimmjow-Jaggerjack
lampard973
Kamé Sennin
mononofu33
yuan
J.
hishiki
Naruto kun04
Kuchiki Byakuya
Haribell
Hezota
poupoun
Lamzor
Aizen75
Twix
Yuuki Shiba
moha
katarn
Heimdal
tsubaky
chocopops
Sword
chacha
darkheaven
delron
lévy-train
Getsuga
ikesegi
Akari
Tipluche
mice
Antarka
white212
Raidan
artemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:59

Darryl a écrit:
Tessai est donc, l'ex capitaine des nécromancien ( cf les scans flash-back )
Ururu, je sais plus où c'est dit mais elle est un mob-soul créer par Urahara
Et je crois que Jinta est comme Ururu

Juste au passage, t'as vu ca ou?
Parce que j'viens de me relire la collection complete de Bleach, Scan compris, et il n'est nullement fait reference a Ururu etant un Mod Soul.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:35

Dans les flash-back, a un moment urahara parle de nouveaux prototypes gigaï créé afin d'accueillir les âmes qui ont perdu la capacité de maintenir une forme physique. c'est peut-etre Ururu et Jinta qui se trouve dedans maintenant, et ils ne sont que deux parce que urahara n'a pas pu poursuivre ces recherches (étant donné qu'il s'est fait bannir).
Ces gigaï permettraient de garder une partie des anciens pouvoirs de l'âme, et effectivement on peut supposer que jinta et ururu sont plus puissants que n'importe quel autre shinigami dans un gigaï normal.
Revenir en haut Aller en bas
Metta
Mouchard
Mouchard
Metta


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:39

En effet vu comment Ururu défonce l' Arrancar, sa ce pourrai même qu' ils soient des anciens capitaines ne contrôlant plus leur force.
________________

Edit Hurqalya : Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 658436
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:17

Alors comme beaucoup ici, je pense que Ururu est un mod soul. Quant on voit ses aptitudes physiques j'ai du mal à voir une autre origine pour ce personnage.

Pour ce qui est de Tessai, il n'y a plus à chercher la réponse nous a été donné dans les chapitres Flash-back.

Pour ce qui est de Jinta, je pense que c'est le fils illégitime d'Urahara et de Yoruichi ^^
Je plaisante bien sur, dans le manga on voit qu'il existe de très jeune shinigami (yachiru ou encore nanao-flashback), est-il possible que Jinta soit un très jeune shinigami de la 12e division pour qui Urahara s'est pris d'affection.

Autre idée farfelue qui me vient à l'esprit, dans D Gray Man, le Maréchal Cross parvient à rendre les Akuma provisoirement gentil. Peut être que Urahara est parvenu à rendre les Hollows bons et les à mis dans un gigai à l'apparence humaine. Qui est plus aptes à tuer un Hollow qu'un autre Hollow ??? (je vous l'accorde cette idée est vraiment tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
aysesan
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 22/11/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:03

noitora-sama : Dans les flash-back, a un moment urahara parle de nouveaux prototypes gigaï créé afin d'accueillir les âmes qui ont perdu la capacité de maintenir une forme physique. c'est peut-etre Ururu et Jinta qui se trouve dedans maintenant, et ils ne sont que deux parce que urahara n'a pas pu poursuivre ces recherches (étant donné qu'il s'est fait bannir).
Ces gigaï permettraient de garder une partie des anciens pouvoirs de l'âme, et effectivement on peut supposer que jinta et ururu sont plus puissants que n'importe quel autre shinigami dans un gigaï normal.

Je pense que ça pourrait être une possibilité. Ururu et jinta pourraient être d'anciens shinigamis (les fameuses menaces potentielles) qui étaient enfermés dans la prison souterraine dont était chargé Urahara. Mayuri y était aussi enfermé d'ailleur, et Kisuke lui avait proposé d'en sortir et de le seconder dans le bureau de developpement technologique. Il est possible que kisuke aie fait sortir 2 autres prisonniers et les aie enfermés dans ces gigaïs (ayant vu en eux un certain potentiel). C'est une simple proposition biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:38

Je pense que Ururu est plus à rapprocher de Nemu. Comme elle, elle serait une pure création destinée à détruire les arrancars. D'ailleurs, on peut même oarler de programmation avec le "mode genocid". On peut imaginer qu'urahara avait posé les bases de la création d'êtres spirituel et que mayuri lui à piquer avec tout ce qu'il y avait dans le labo quand il s'est fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:28

Je suis d'accord avec les dernières théories, Tessai bon on a vu les fb ^^
Ururu serait une ame dans un gigai amélioré
Jinta retste une énigme pour moi... mais je le vois bien humain avec un bon potentiel comme Karin
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:26

Pour ma part et au risque de décevoir je pense que Jinta tout comme Ururu ne sont que des humains avec un fort potentiel en effet bien que urahara soit un peu un scientifique fou il na pas le côté "docteur méndele" de kurotsuschi donc je ne crois pas trop à la thèse du mod soul.
sinon pour tessai on sait maintenant de qui il s'agit et je le trouve d'ailleurs particulièrement bourrin car lancer du hado 90 et du bakudo 99 sans incantation c'est quand même fort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ginaddict
Mouchard
Mouchard
Ginaddict


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:50

en meme temps on pouvait pas s'attendre a autre chose de la par du capitaine des necromencien

sinon concernant ururu et jinta la theorie de l'humain surpuissant a la Karin ou plutot un peut comme Inoue puissant, mais ayant peu confiance en leur pouvoir. La theorie a la DGM est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:17

ururu un humain normal ?
"Danger" "acquisition de la cible" et autres paroles robotiques montrent pour moi qu'elle n'est pas humaine, ou du moins pas une humaine normale. Et puis Kisuke Urahara n'est pas docteur maboul, n'empêche qu'il a crée le hugyoku (orthographe) pour dépasser la limite entre shinigami et hollow, ce qui n'est pas tip top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:24

Il a crée le hougyoku soit mais plus par interet scientifique je pense de plus il l'a tout de suite scélé en réalisant l'étendu de sa puissance donc je sais pas mais je ne le voit pas en train de créé un être de toutes pièce comme Kurotsuchi avec Nemu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:05

Hach a écrit:
ururu un humain normal ?
"Danger" "acquisition de la cible" et autres paroles robotiques montrent pour moi qu'elle n'est pas humaine, ou du moins pas une humaine normale. Et puis Kisuke Urahara n'est pas docteur maboul, n'empêche qu'il a crée le hugyoku (orthographe) pour dépasser la limite entre shinigami et hollow, ce qui n'est pas tip top non plus.

A l'origine il voulait pas briser la limite entre shinigami et hollow mais plutot le contraire, c'etait pour sauver les capitaines et VC de la hollowification.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:18

Urahara a inventé le Hôgyoku au cours de recherches pour rendre les âmes plus fortes : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-98&numero=17

Retour au topic maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:13

moi je vois vraiment ururu comme une robot (comme Nemu, exactement pareil), elle a (plus ou moins) le même comportement que Nemu, et je vois pas ou est la gène, Nemu pense bien par elle-même... Si encore Ururu était un véritable robot qui sert de chaire à canon pour kisuke, d'accord on pourrait dire qu'il ressemble à Mayuri ( ce qui n'est pas le cas selon moi). Kisuke lui s'occupe et prends soin d'Ururu...

Après elle est peut être comme les humains (Nemu est bien une shinigami alors qu'elle a été crée de toute pièce par Mayuri) mais avoir été quand même crée pas Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:43

en effet, les caracteres de ressemblance entre ururu et nemu son tres nombreux:
- leurs yeux sont mis clos de la meme magniere
-toute deux ne sont pas tres bavardes mais tres obeissante
- force surhumaine etc...
ce serait possible qu'elles proviennent toute deux d'une experience de mayuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:15

Pour moi Ururu est un systeme de défense créée par Urahara, comme un alarme contre les voleurs sauf contre les hollow, et en plus de ca elle fait le menage quoi...
Quand a Jinta, je pense que c'est plutot l'ame qui est tombé d'admiration devant Urahara et que ce dernier lui a proposé un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
z.kenpachi
Mouchard
Mouchard
z.kenpachi


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 25
Localisation : paris,france
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:11

en faite tessai est l'ex-capitaine des nécromencien et pour sauver les futurs vizards il a utilisé 2 sort de bakudo interdit mais la chambre des 46 ne savait que c'était pour sauver les futurs vizards donc ils voulurent l'éxécutés mais ils c'est enfui avec urahara et les futurs vizards sur le monde réel

Edit Telperion : merci d'éviter les double posts (et accessoirement, on sait déjà tout ça depuis longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1135355895#!/pages/Bleach
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:01

BOn pout tessai on connait la réponse depuis un moment maintentant, passons aux autres...
D'après moi Ururu est une invention de Urahara elle a des manières trop robotiques pour être humaine. Et je pense m^me que Mayuri a copié l'idée d'Urahara en créant Nemu.
Par contre je pense que Jinta est un Humain qui a quelques pouvoirs spirituelles comme karin. Il a développé ses capacités au contact de Kisuke et Yoruichi.
J'ai toujours cru que c'était un gamin un peu paumé et qui traînait dans les rues et qu'il a été recueilli par urahara qui voulait trouver un frère a ururu... Je sais c'est un peu digne d'un roman à l'eau de rose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:29

Moi je pense que jinta est un mod soul aussi mais il est comme kon,un peu rebelle c'est tout.

Et puis,pour Ururu,rien que le nom la rapproche de urahara,je pense aussi qu'elle est un mod soul,elle est celle qui ressemble le plus a un mod soul...

J'ai aussi un idée que c'est des hollow mais ca changer tout,mais je le dis si quelqu'un a une idée la dessus,qu'il le dise ca m'embetera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:51

Et bien en effet j'ai eu la même idée que certains pour Ururu.
Sauf que sa ne serait pas une invention de Urahara mais bien de Mayuri.

Ces deux la on pas mal travailler ensembles par le passer ,
sa me parait très probable qu'il est eu l'envi de créé un tel être comme Ururu.

Ururu était peut être une sorte de prototype créé par Mayuri par le passer ,
Urahara s'y serait attaché et l'aurais pris sous son aile lors de leur fuite dans le monde réel.
Nemu serait tout simplement le Ururu finale créé par Mayuri plus tard lorsqu'il devint capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Contenu sponsorisé





Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?   Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idées pour Ururu Tsumugiya et Jinta Hanakari
» Les tours sont en danger ?
» Tessai
» qui est ururu?
» jinta-no-baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: