Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Bé

Aller en bas 
+75
-Kurasa-
Light Yagami
Hytseria
-Moko-
Nop
Dieu
_Nexus_
Glorfindel
hitsuyaga
izuna
Erratum
le pacifiste
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
masterzz76
Yamamoto Takeishi
Seho
Elyone
Diaclase
Hiko
-Pein-
Sanguinator
Solowena
louna
Chapo
Hach
Tiitoù
Darksoul
MaeS
Xanxus
titine_shinobu
Super Potiron
Cloud-kun
Kenpachi-sensei
Opa
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
ulquiorra-espada-4
Megami-san
soukyokus-team
NoX
Telperion
Boldor
BlinD[:
hellburn
Shinjimae
PépéYama
hallibel---sama
kirari
kent-1
Zian
Grandia
MoD_SouL
Hime
nyghtmare
noitora-sama
byakou
hitsugaya toshiro
Ichigo-visard
umaga
Ulqui
Ash-sama
Soprano
halibel-sama
Dadoo-iori
Tux
Sieg
Starck-sama
freeman007
temari
Guru
Metta
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:36

Citation :
Petite question indiscrète : pourquoi ne passes-tu pas sur Gimp ? Qui est gratuit et est une bonne alternative aux 1 000 € qu’il faut débourser pour avoir Photoshop. Wink La prise en main est un peu longue mais on s’y fait vite, le logiciel se manipule comme un jeu d’enfant par la suite.
Disons qu'après 2 ans sur Photofiltre Studio, j'ai appris à connaitre les moindres petites astuces de ce logiciel. Je me sens donc vraiment à l'aise en l'utilisant, malgré tous ses défauts.
Sinon, merci pour vos commentaires. Surprised
(Dans un autre registre, je regrette un peu d'avoir utiliser le filtre "Crayon de couleur" qui est à l'origine de toutes ces lignes noires situées un peu partout et n'importe comment. J'aurais peut-être dû l'atténuer)

One Piece étant en plein dans sa période glorieuse (même si il n'a pas réellement d'autre période), une petite bannière sur le Shichibukai de sable :

La galerie de Bé - Page 16 22ef898b2b2f973037c22a9727e46

À chaud, je n'ai pas vu de défaut majeur. Après quelques minutes, je la trouve relativement flou, bien que ce sentiment de "trop" disparaisse au bout d'un certain temps. De même, je trouve la typographie assez simpliste et la cadre fort redondant. Mais bon ... Sur le coup, je ne les ai pas trouvés dérangeants.

Image de base :
Spoiler:


Dernière édition par Bé le Ven 20 Aoû 2010 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:31

La flemme de soigner mon entrée, alors ce sera un simple : « bonjour ». Razz

Ouvrons tout de suite les hostilités (ça ne sera pas bien violent, pas de panique) !

Autant le render d’origine m’a l’air d’avoir une qualité exécrable (la résolution), autant ta signature ne renvoie pas du tout cette impression ! Elle ressemble un peu à ce que j’ai déjà pu voir chez toi, mais, en toute franchise, elle dépote pas mal…
L’idée d’une source de lumière dans le dos du gars est tout à fait adaptée, elle ne fait que le mettre en valeur, lui qui est censé l’être. Les traits lumineux qui partent de derrière vers l’avant-plan sont discrets mais utiles (ils crédibilisent l’ensemble). Ce que j’apprécie aussi beaucoup, c’est le contraste de luminosité entre la gauche et la droite, surtout qu’il est bien maîtrisé ici (tandis que, pour celle d’Urahara d’il y a un petit temps, je n’aimais pas des masses).

Bé a écrit:
À chaud, je n’ai pas vu de défaut majeur.
Okich, je suis à chaud aussi, mais je ne vois pas non plus de défauts majeurs. Le flou n’est vraiment pas dérangeant, il est même bienvenu (mais p’têtre est-ce dû à ma petite période flou-flou-flou).

Le cadre est un peu rébarbatif mais j’adhère. L’ombre portée derrière est sympa (pour chipoter, je dirais qu’elle est un peu trop soit foncée, soit épaisse).

Non, sincèrement, rien à dire. ^^

… En fait, si, la typo… Razz Le « Crocodile » flashouille un peu dans cet environnement très sombre.


Aparté :
Bé a écrit:
Disons qu'après 2 ans sur Photofiltre Studio, j'ai appris à connaitre les moindres petites astuces de ce logiciel. Je me sens donc vraiment à l'aise en l'utilisant, malgré tous ses défauts.
Je te comprends, j’aurais aussi du mal à quitter Gimp, même pour Photoshop. Ceci dit, je ne posais pas la question pour faire une quelconque publicité mais simplement pour savoir. Curiosité, quand tu nous tiens… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:21

Citation :
Le « Crocodile » flashouille un peu dans cet environnement très sombre.
Je dois bien t'avouer qu'après avoir passé 1/2 heure à chercher une typographie adaptée (et pourtant, je n'en suis pas encore totalement satisfait) et une autre 1/2 heure sur le "M" (qui, et je le remarque seulement, pixelise encore), j'ai voulu me dépêcher d'en finir avec cette corvée. Mais bon, au final, je me dis que pour le peu de temps que j'ai passé sur les couleurs, j'en suis tout de même satisfait. J'aurais juste peut-être dû accentuer le dégradé noir-blanc.

Sinon, merci pour ton message, c'est toujours plaisant à lire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:05

moi j'adore tes dessins car je trouve que tu mise bien sur le jeu des couleurs et le flou et en plus tu dessine très bien et je trouve que ton dessin avec ulquiorra est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:08

Je viens de découvrir ce topic tout à fait par hasard, je n'y encore jamais allé, et là je dois dire qu'après avoir parcouru quelques pages, je suis estomaqué. La qualité des dernières surtout, est terrible. J'adore l'originale de Crocodile, elle est vraiment terrible. Pour ce qui est de la qualité et des termes techniques, je suis un profane, et en l'occurrence je n'ai donc pas grand chose à dire.

ça me fait un peu l'effet d'entrer dans un musée sur l'art étrusque...on n'y connaît pas grand chose, mais ça en jette. C'est pourquoi j'adhère au message de mon compatriote : l'art se passe parfois de commentaire, et les bannières sont justes...belles.

C'est tout. Continue comme ça, produis du beau !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:34

Et bien, merci à vous 2. (Que pourrais-je dire de plus ? Surprised)

Voici la commande de ben2917 :
La galerie de Bé - Page 16 C2b26cfd78feba58ddaf75208a3d8
(À savoir qu'il y a plus qu'un cadre noir d'un pixel. J'ai également rajouté un contour blanc tout autour ainsi qu'une ombre portée de la même couleur, mais celle-ci n'est pas fort visible sur le fond de ce forum)
Une version ou le cadre entier se verra mieux :
Spoiler:
Et voici l'image de base :
Spoiler:
Bien évidemment, la qualité de cette image a beaucoup influencé celle de la bannière.

PS : ben2917, avant de mettre cette bannière en signature, vérifie tes MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:59

Plup,

Sans ornements verbaux, je peux d’ores et déjà dire que cette signature est vraiment bien réalisée ; Ben2917 est chanceux. Wink Le résultat a quelque chose de très « pro », qu’on dirait presque issu d’un tutoriel (mais je ne le pense pas, on reconnaît ta patte) ou fait sous Photoshop.

Ce dont je suis moins fan, c’est le brush, ou CD4, peu importe, que tu as utilisé et qui traverse le visage de Waluigi, provoquant un terrible contraste de saturation au niveau du nez. C’est peut-être volontaire, et dans ce cas je ne peux rien dire. Razz

Le cadre est sympa, j’aime bien, mais j’aurais préféré que le contour blanc soit net et non flou… Après, c’est une question de goûts…

La typo est bien placée, bien pensée, bien choisie au niveau des couleurs… mais pas assez visible. En tout cas, même si je ne sais pas parfaitement le cibler, il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange un peu.

Les dimensions me plaisent beaucoup, par contre !

C’est affligeant, j’ai presque rien à dire, et ce de plus en plus… Mad Enfin, dans un sens, tant mieux pour toi. Prends-le bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:50

Bonjour/Bonsoir,

Petit up de mon topic, le temps d'y poster le kit que m'a demandé _Nexus_ :

La galerie de Bé - Page 16 E916f9bf01d03f5b46fe9cb56e0ec
La galerie de Bé - Page 16 3d1f97e07d467ebcaf8e90aabb31c

Tout en n'oubliant pas de mettre l'image de base :
Spoiler:

Et pour répondre au dernier post de Cloud-kun, avec du recul, j'ai moi aussi trouvé la coupure blanche très flagrante et perturbante ... Comme c'est un brush que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et que je compte, par conséquent, encore utiliser à l'avenir, je tacherai d'y faire attention. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:03

Plop.

Bah tu sais ce que je vais te dire hein, mais je m'en fout je te le dis quand même : J'-A-D-O-R-E !

Tu as très bien fait ça et vite en plus, je ne m'attendais à un truc du genre 2-3 jours d'attente au moins bah non 2-3 heures à peine.
Bref pour commenter plus la créa, j'aime beaucoup l'ambiance de la sign,les couleurs font beaucoup en fait la variation de jaune est très bien réussie et le fait d'avoir mis dans l'ombre le perso renforce le tout, les petites "paillettes" juste en dessus de la typo sont du plus bel effet aussi bref GG.

Niveau Typo, pareil moi qui d'habitude suis une clinche a ce niveau, ce n'est manifestement pas ton cas.
Très belle police donc.

Et pour finir un beau cadre "fondu" qui soigne l'ensemble de la sign c'est nickel.

Thanks l'ami, faudrait que je m'y remette un jour aussi mais quand je vois ce que tu fais, ça me donne plus envie de venir chaque fois te demander. :dent:!


La galerie de Bé - Page 16 ?t=B%C3%A9

Bé : Pour un compatriote, c'est quand tu veux. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:06

Après l'omniprésence du jaune, place à un peu plus de diversité dans les couleurs :

La galerie de Bé - Page 16 B716463337fc1c007112e037f3244

Le petit "K" en bas à gauche signifiant bien que cette bannière est destinée à kirari. Surprised

Edit : Je mets également la version sans typo :

La galerie de Bé - Page 16 24f7ff17fb269ca9a73ebf6c358d7
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:22

20 heures après mon dernier post, voici un nouveau kit pour Dieu :

La galerie de Bé - Page 16 4b2dd5bb831286af9624cbd68fab4

La galerie de Bé - Page 16 C1f1dc7e23eb019cbfb764b594481

Stock :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:34

Rendons à César ce qui appartient à César, l'avatar est un dessin de SOLID&ECT quand à la signature, il s'agit d'un dessin de Pu-sama.

En tout cas merci à toi, deuxième lettre de l'alphabet et chapeau pour ta patience :groark:!

Bé : Avec kirari, j'étais bien entrainé. :groark:!
Et de rien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:13

Fais longtemps je suis pas passée ici moi c'est pas comme si tu me harcelais pour que je poste dans ta galerie aussi :°.

Y a eu de jolies choses depuis le temps.

Je vais remonter à loin, très loin, jusqu’au kit de L’un seul (quit à faire un post, autant qu’il soit fourni).
Techniquement, j’ai rien à dire, l’incrustation, le jeu des brushs et C4D est impeccable. J’ai juste un petit problème sur la transparence. J’aurais à ta place plus penché sur une accentuation du coté obscure pour créer un plus fort contraste avec la lune, mettant en évidence ainsi le corbeau du fond qui a totalement disparu à l’arrivée. Un petit effet de lumière sur les yeux de la faucheuse aussi aurait pas mal rendu, c’est un peu dommage qu’on ne distingue plus ces traces de sang. La discrétion du pseudo est à saluer, visible juste comme il faut. Au niveau du cadre tu t’es pas foulé x), c’est un peu dommage, un cadre plus fantastique aurait été bienvenu aussi , ça aurait rajouté un petit plus à l’ambiance de la création.

La création pour izuna : Le cadre, on passe (c’est ton cadre classique, mais pour le coup ça va, il passe bien). Je trouve l’incrustation de la typo un peu inachevé, je sais pas pourquoi. A ta place je l’aurais peut-être fait en plus transparent. Parlant de transparence, niveau droit sur la manche, la ligne blanche me dérange un peu (un petit coup d’atténuation aurait été sympa ^^). Le fond est vide sans pour autant géner, je pense que la présence des effets de lumières apporte un plus au tout qui justement permet de pas choquer.

La création Crocodile : Ma foi, un cadre différent, ça fait plaisir. Très très belle création, j’aime beaucoup ce vin qui se déverse et qui donne l’impression d’une tempete sur un océan Very Happy. Par contre… Dur le dégradé de couleur trop flashi en haut à gauche, mais c’est que mon avis personnel. Le M de la typo est très classe et j’aime beaucoup l’idée de mêler 2 typo en meme temps, meme si le « crocodile » flashe un peu trop par rapport au M pour le coup.

La création pour Ben2917
: jolie mais san plus. J’aime pas trop cet espèce de voile lumineux par-dessus le render . Par contre je trouve le cadre et la typo très original.

La création pour Nexus : Je suis fan à 200% ! simple et classe. Un bon choix de couleur, une ambiance posée. J’adhère totalement. Comme quoi ajouter quelques effets sur une simple image peut rendre parfaitement bien.

Ma création : bon ben, j’aime ! suivant ! (c’est pas comme si t’avais dû faire 7 exemplaires pour que finalement je choisisse le 2ème XD)

La création pour l’ours
: Je pense qu’avec celle de Rukia d’il y a 2 ans, c’est l’une de mes préférés. J’adore la confrontation des couleurs, le petit œil rouge, l’ambiance de la création… tout. Meme la typo, bien que simple est un régal.

Voilà ! j’espère que t’es satisfait maintenant Wink !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:10

Je vous accorde un merci pour ces commentaires. Surprised kirari, je n'ai rien à redire, si ce n'est que je ne serai totalement satisfait que lorsque tu commenteras chacune de mes signatures. :groark:!

Sinon, pour ne pas poster les mains vides, une bannière assez simple que me squatte kirari :

La galerie de Bé - Page 16 23da50e2b3a7cf09f2e02cc7c7f53
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:54

personnellement, je préfère la version sans cadre. L'effet un peu brumé est un peu en décallage par rapport au reste de l'atmosphère. Sinon, j'aime la simplicité et la sobriété de dépressif de ta créa (sinon je te l'aurais pas piqué en même temps :groark:! )

ps: t'es conscient que tu me fais une invitation directe à flooder ton topic là? tu sais dans quoi tu t'engages? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:27

Je fais mon come back sur ce topic. Very Happy

Kit pour Kirari: Houch, mes yeux. J'ai du mal avec certaines de tes créa's qui sont fortement lumineuses. Du point de vue techniques, y a pas de soucis, mais c'est vraiment le rendu qui me dilatent les pupilles. Bref, le point négatif que j'avance, c'est surtout ton "style". Et ça, c'est des questions de gouts. :)
P'têt que la typo est un peu trop discrète aussi. ( Quoi? Comment ça je suis mal placé pour dire ça? )

Kit pour Dieu: C'est beau, c'est pas trop lumineux, c'est pas une petite fille hé! il avait carte blanche, j'y suis pour rien dans sa luminosité moi x) . Le seul point qui me fait tilté, c'est la typo de l'avatar qui est un feu trop floutée si je puis m'exprimer ainsi. Par contre, celle de la bannière, elle passe vraiment bien. :)

Solitude: Ben là, j'adore. C'est sobre, la typo ressort bien. Les teintes assez sombres amènent avec le rouge un certain mariage de couleurs assez élégant. Bon là, c'est clair que j'aime quoi. C'est sombre et beau. Certains diront que le coté droit est excessivement noir, mais j'y vois un facteur essentiel du rendu de la sign'.

Et pis c'est tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Mouchard
Mouchard
Nop


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 06/11/2010

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:52

Ouch...

Bon et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tu as une galerie bien remplie ....
Je ne m'attendais pas à ça quand tu m'as convié a la découvrir.

Je ne vais commenter toutes les sign que tu as faites depuis le début, mais globalement ta progression est flagrante quand on reprend ta galerie depuis le début.

J ai vu que pour certains, tes effets de lumières sur quelques unes de tes créas étaient excessifs.
C'est un style, perso j'y adhère.

En faisant un top 3 de mes favorites, je dirais
-Les kits bouffons (géniaux...)
-Crocodile
-Le kit Nexus

Me tarde déjà de voir les prochaines....
Ah en fait, il y a une bonne partie des sign qui ne sont pas visibles, mais c est à cause de l'hébergeur d'images comme tu l'as expliqué j'imagine, quel dommage.

Je te souhaites bon courage pour la suite, et surtout continue de nous régaler.
Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:37

Comme ça a tout hasard grace au super contraste de mon cher galaxy S, jviens de voir quen fait il y a un fond dans mon avatar (ouais tu me connais mon temps de réaction tout ça...); ma question du coup is how did you do that??? la transparence est fine et légère. J'ai jamais réussi ça moi Surprised (et me sort pas que c'est juste le talent x) )
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:17

Citation :
ps: t'es conscient que tu me fais une invitation directe à flooder ton topic là? tu sais dans quoi tu t'engages? :dent:!
Si la situation l'impose, je me la jouerai deleteur fou. :dent:!

Sinon, un simple et traditionnel merci à vous 3. Surprised
Pour ne pas revenir les mains vides :
La galerie de Bé - Page 16 Fa8dce9e33f3c159b4459558b789b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 5:27

Bon ben... si je fais un stop dans les galleries, je dois FORCÉMENT m'arrêter ici.

Je pense que ton post un peu avant résume vraiment bien tout ce qu'on peut trouver ici. je te cite, au cas où t'aies dja oublié :

Citation :
Disons qu'après 2 ans sur Photofiltre Studio, j'ai appris à connaitre les moindres petites astuces de ce logiciel. Je me sens donc vraiment à l'aise en l'utilisant, malgré tous ses défauts.

En version sms : Bé, du taff de pro.
Et avec goût en plus.

En fait, j'suis assez déçu finalement, parce que y'a rien de très "nouveau" depuis la dernière fois, c'est toujours impeccable, y'a pas de fautes, mais c'est toujours le même registre, tout est toujours bien à sa place. B, c'est la première lettre de Bordel, de Bazar, je veux du trash, de l'anarchie un peu man ! LACHE TOI !!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:55

Citation :
En fait, j'suis assez déçu finalement, parce que y'a rien de très "nouveau" depuis la dernière fois, c'est toujours impeccable, y'a pas de fautes, mais c'est toujours le même registre, tout est toujours bien à sa place. B, c'est la première lettre de Bordel, de Bazar, je veux du trash, de l'anarchie un peu man ! LACHE TOI !!!!!!! :)
Je penserai à faire un effort pour innover dans mes prochaines créations libres. Mais pour le moment, je fais surtout des bannières pour "garder la forme", histoire de ne pas perdre la main, ce qui explique leur forme fort traditionnelle.

Sinon, j'ai involontairement snobé le dernier post de kirari ...
Citation :
Comme ça a tout hasard grace au super contraste de mon cher galaxy S, jviens de voir quen fait il y a un fond dans mon avatar (ouais tu me connais mon temps de réaction tout ça...); ma question du coup is how did you do that??? la transparence est fine et légère. J'ai jamais réussi ça moi Surprised (et me sort pas que c'est juste le talent x) )
Je t'expliquerai ça la prochaine fois qu'on se verra sur le chan. Wink

ben c'est pas prêt d'arriver alors u_u

Pour terminer, 2 versions pour ma dernière créa' :
La galerie de Bé - Page 16 12d53a57112f4b81ecc1a7b6d33db

La galerie de Bé - Page 16 Ed10374db86dbb337ce7b55edd22c

Je pencherais plus vers la première version.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:01

Alors voilà Bé, j'aime beaucoup ton travail et j'aimerais savoir ce que tu penses du mien ? Ci-dessous mon dernier travail que je pense avoir bien réussit (malgré la typo dégueulasse).

La galerie de Bé - Page 16 Bd929bd4a51d22541c4240e37a037

Bon, bien sûr, c'est l'oeuvre de Bé tout ça, une commande que je lui avais passé et qu'il a réalisé avec brio. C'est classe, c'est fresh, c'est flex et top moumoute (comme toujours) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:24

Vu que t'as réussi à me faire ouvrir le lien menant vers le forum, je vais en profiter pour commenter tes dernières créa.

J"aime beaucoup les deux versions "poussière" avec une légère préférence pour la V1 aussi. Je trouve que la typo sur la seconde version est trop discrète et fait un peu tache. De même la netteté rétabli enlève un petit truc à l'ensemble même si ça ne gâche rien à la création.

Pour la création de -Moko-, le render est sublime, mais j'adhère pas du tout. Trop de bleu, j'aime pas le blanc en bas et le W fait grosse tache d'encre.
Après techniquement, le jeu des couleur de l'incrustation est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:12

alors je tiens a dire d'abord que tes créations sont vraiment géniales.
Pour se qui est de "poussière", je préfère aussi le 1er, la façon dont elle est écrit n'est pas sans rappeler les croquis fait a l'époque (Léonard de Vinci par exemple) et va très bien avec l'image choisit (St Michel tuant le dragon je croit). La 2eme est aussi bien, mais le petit poussière en bas laisse un peu penser que c'est du bâclage vite fait bien fait et s'est la seul chose que j'ai vraiment a reprocher.

Pour toi Moko, j'aime l'image, j'aime ce qui l'entoure sauf la lumière bleu a sa droite qui fait (je trouve) tache, sa ferait mieux dans un fond un plus obscur vu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:58

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, j'ai un nouveau zouli kit, et celui-ci est signé du jeune belge que voilà (du moins la sign).

Voilà la bête:
La galerie de Bé - Page 16 6f226352fc31f08f6969908f4e195

Belle réalisation que voilà n'est-ce pas ? :Smie:!
Bon je vous épargne quand même l'avatar moisi qu'il m'a fourni avec, ça risquerait de porter atteinte à sa réputation plus ou moins bonne dans cette section :dent:!
Anyway, merci p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Bé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Bé
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam's Galerie
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» Galerie de Mastak :>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: