Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Bé

Aller en bas 
+75
-Kurasa-
Light Yagami
Hytseria
-Moko-
Nop
Dieu
_Nexus_
Glorfindel
hitsuyaga
izuna
Erratum
le pacifiste
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
masterzz76
Yamamoto Takeishi
Seho
Elyone
Diaclase
Hiko
-Pein-
Sanguinator
Solowena
louna
Chapo
Hach
Tiitoù
Darksoul
MaeS
Xanxus
titine_shinobu
Super Potiron
Cloud-kun
Kenpachi-sensei
Opa
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
ulquiorra-espada-4
Megami-san
soukyokus-team
NoX
Telperion
Boldor
BlinD[:
hellburn
Shinjimae
PépéYama
hallibel---sama
kirari
kent-1
Zian
Grandia
MoD_SouL
Hime
nyghtmare
noitora-sama
byakou
hitsugaya toshiro
Ichigo-visard
umaga
Ulqui
Ash-sama
Soprano
halibel-sama
Dadoo-iori
Tux
Sieg
Starck-sama
freeman007
temari
Guru
Metta
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:01

Toujours très bien fait ce que tu fais Bé, rien à dire sur ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:09

Ben dis donc mon Bé, j'aime de plus en plus les atmosphères de tes créa's. :)

La dernière en jette, ça c'est sur. C'est même un peu frustrant car je ne trouves pour une fois rien à redire. C'est assez violent, assez sombre. Tout ce que j'aime. Very Happy Pourrait on avoir les ressources pour voir l'étendue du travail? :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:52

Tout d'abord, merci à vous 2. Surprised
Pour le stock, voici l'image de départ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:18

Longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum. Et là je vois pleins de bannières qui me plaisent beaucoup... Je me dis qu'il s'est passé un truc pour que les gens aient évolué autant depuis mon départ. Du coup je vais dans la partie création et j'ouvre le premier topic où je pense trouver des créations qui n'augmenteront pas mon mal de tête: Bé. Et là, grosse surprise, toutes les créations que j'ai vu et qui me plaisent sont en fait regroupées ici!


J'aime beaucoup tes dernières créations. Les cadres finissent parfaitement le travail. Les jeux de lumière sont juste perfect! Bref je m'incline c'est du bon boulot.

Pour la signature avec deux versions je préfère la première aussi... La deuxième typo est illisible et pique mes yeux ^^

Bravo!

_________________
La galerie de Bé - Page 17 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
La galerie de Bé - Page 17 Hime
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:19

Même si ça date, merci encore Hime. Surprised

Un up pour afficher une bannière aux dimensions quelque peu particulières, faite pour L'un Seul :

La galerie de Bé - Page 17 Cd9ee142e17216d57f33be277bb4f

Le fond ayant entièrement été fait par mes soins, sans image de base.

J'en profite également pour signaler que j'aurai beaucoup de retard dans les commandes qui m'ont été faites le mois passé. Si vous souhaitez les annuler (ce que je comprendrais), ça passera par ma boite à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:26

Es-tu toujours sur photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:48

Absolument. J'ai réalisé toutes mes créations à partir de ce logiciel. Par ailleurs, je mets ici l'image initiale de Tosen, pour les éventuels intéressés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:37

Ok ! :) Alors, je peux donc m'assurer que tu maitrises pas mal ton logiciel. Les couleurs sont harmonieuses, les typos c'est pas encore ça mais c'est pas choquant, et on sent une certaine âme dans tes créations.
Cependant tu as tendance a rajouter une sorte de "voile blanc et flou" sur tes créations, je trouve ça dommage car j'ai l'impression, du coup, que tu prends pas la peine de jouer sur une profondeur net/flou...
Mhh je connais un très bon gfx sous 'tofiltre, je vais essayer de le ré-contacter car ça fait un bail, il pourra peut être passer pour t'aider sur certains points.

En tout cas félicitations et bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:26

Decidement, deja la troisieme fois que je fait un tour sur ton topic, et je suis toujours etonné par le niveau !
Au contraire de Light, moi j'avoue etre submergé d'emotion a chacun de tes créations avec le voila blanc/flou.
D'une part parceque cela veut dire en gros "C'est du Bé", d'autre part parce que j'adore ces effets :groark:!

Pendant que j'y suis, je voulais savoir si les commandes etaients toujours possible a ce moment la de l'année (Kesako ?)
Je me permet de demander etant donne que t'a du retard t'a tout les droits de refuser (a)

Ainsi, si tu est d'accord, je t'enverrais par MP l'image souhaité Wink

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:48

Je ressors mon topic des profondeurs de la seconde page de cette section.
Citation :
Mhh je connais un très bon gfx sous 'tofiltre, je vais essayer de le ré-contacter car ça fait un bail, il pourra peut être passer pour t'aider sur certains points.
Je préfère apprendre par moi-même des erreurs qu'on me fait remarquer. Ça permet un apprentissage plus personnel du logiciel sur lequel je travaille. Merci quand même. Wink
Quant aux commandes, je n'en prends plus. J'en ai encore 2 en cours, et je ne sais pas si j'aurai le temps de les faire, donc je préfère les limiter pour le moment. (Je réponds tard, mais sait-on jamais ...)

Sinon, un petit bidouillage que j'ai fait récemment. Disons en 10-15 minutes :

La galerie de Bé - Page 17 33c0992c92c13c7734058a2c5877a

L'image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:26

J'aime beaucoup!

Très beau, c'est léger, moderne, esthétique, très bien composé!

J'utilise également Photofiltre, mais je ne le maitrise pas si bien que toi.

Sur ce, bonne continuation, et bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:35

Très belle création que tu nous as fait là ! J'aime beaucoup, c'est clair et très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:06

Merci à vous 2.

Après Lust, Wrath :

La galerie de Bé - Page 17 54cb4e2a00e2511f99105f4ced9ae

Dont l'image de base n'est autre qu'un screenshot de l'anime. (Que je fais suivre pour les curieux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:05

J'aime ! C'est fluide et précis, continue comme ça, tu devrais pouvoir percer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:28

J'aime beaucoup ! Tu as su exploiter ton screen à la perfection, c'est du tout bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:21

Oh oh une grosse évolution !!!

Tu devrais mettre a jour ta galerie en première page ;D

Cella là : j'adore !!! x$ je crois que c'est la première fois que je vois une création de ce type ;D ( le cadre un peu trop gros a mon gout par contre )
La galerie de Bé - Page 17 33c0992c92c13c7734058a2c5877a


Tes créas sont dans le bon tons , la police toujours adaptés ;D C'est génial quoi ;D

Continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:43

J'up ma galerie avec une bannière faite il y a un moment déjà, mais que j'avais oublié de poster ici. Je rectifie ça (c'est pas tous les jours que je fais une créa' sur Bleach) :

La galerie de Bé - Page 17 2fbb1e113199b3532857915d588e3

Je précise que la "distorsion" du cadre n'est qu'un effet d'optique involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:37

Encore du très bon comme d'habitude.
Le Render est bien intégré (image de l'anime je suppose) et le fond colle bien.
Si il y avait un petit point noir je dirai qu'il se situerait au niveau de la typo en particulier au niveau du K, la branche du bas est restée en bleu alors que le reste est en blanc.

Mais une image est plus parlante qu'un texte donc voilà :
La galerie de Bé - Page 17 2af606a8340c679cd3aa59dd76514

Je pense que si tu avait fait tout le "K" en blanc ça aurait donner un petit peu mieux.
Enfin bref c'est un avis personnel bien sûr certain aimeront d'autres non.
Sinon assez étrange cet effet de "distorsion" sur le contour, je n'ai jamais eu ça sur mes créa...
Bizarre.

Enfin bref, du bon boulot même si perso (tu me connais) les créa's sur le thème de Bleach... c'est pas trop mon truc Mad.

Ps : au fait et mon "I" !!!!!!!

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
La galerie de Bé - Page 17 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:03

Tu devrais fouiller plus souvent dans tes dossiers, hein. :dent:!
    1) Il s’y trouve visiblement des belles choses.
    2) Ca me permettra de rattraper tous ces mois où je n’ai rien pu commenter venant de ta galerie (ni de la galerie de qui que ce soit).
    3) Car jamais deux sans trois. Rolling Eyes
Je ne vais pas faire d’introduction…
… Heu, inconsciemment, je viens de la faire !

Bref, j’aime cette signature. Very Happy

Que ce soit le cadre :
- Le léger contour progressif noir ;
- Le dégradé dans le rectangle d’un pixel qui passe du noir au rouge très discrètement ;
- La distorsion, non voulue, qui est du meilleur effet.

Que ce soit le render, super bien incrusté (notamment l’épais halo blanc dû à la forte lumière dans son dos) et découpé.
Que ce soit le fond, brillamment choisi et mis en valeur. (En fait, on dirait vraiment que render et fond ne font qu’un !)

Ou que ce soit MÊME la typographie (or, je suis rarement séduit par celles des autres, sauf deux ou trois exceptions), dont le bricolage harmonieux sur le K rend le tout très original. J’ai néanmoins des réserves quant au choix de la police utilisée pour « Kaname », mais pas sur celle de « Tosen ». Good choice. Wink

Sincèrement, tout serait parfait si quelques pixels parasites ne venait boursoufler l’aspect général aux niveaux des bras et de la tête (mais presque invisibles, rassure-toi).

Encore du très bon, pour paraphraser _Nexus_, même de mieux en mieux.

Edit — Tant que je suis sur la même page que la création dont je voudrais parler, j’en profite. La signature Lust est assez sympa, même si c’est un peu de l’escroquerie au fond (une rotation de 90°, un flou artistique, un brush, un encadrement de 25 pixels, un rajout de typographie et hop, ça fait joli Razz). Selon moi, les seuls défauts qui viennent un peu ternir le produit fini, c’est ce que j’ai souligné. Enfin, j’aime ce style donc n’hésite pas à retenter ton coup plus tard avec une nouvelle image, et avec peut-être d’autres couleurs, d’autres idées. Wink

Edit 2 — C’est bien d’être escroc parfois, ça donne des résultats sympas. Ce n’était pas pour être médisant, hein… juste dit ça pour la blague. ^^

Bé : Pas de soucis, je n'ai pas pris ta remarque méchamment. Surprised (Même si, en me relisant, le ton pouvait effectivement en donner l'impression ...)


Dernière édition par Cloud-kun le Mer 20 Juil 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:36

Merci à vous deux pour vos commentaires. Wink

J'ai fait une seconde version de cette bannière en virant les pixels indésirables (prévenez-moi si j'en ai oublié) et en retouchant la dernière branche de mon "K" :
La galerie de Bé - Page 17 006bdb79102a9acee12bb3cdfd744
Effectivement, je la préfère comme ça, c'est plus harmonieux. (Je vais remettre le "T" du Tosen par dessus pour éviter qu'il ne passe totalement inaperçu)

Citation :
Ps : au fait et mon "I" !!!!!!!
T'as bien fait de me le rappeler, ça fait un petit bout de temps qu'il moisit au fond d'un de mes dossiers ... Sans ton rappel, il y serait resté encore un bon moment ...
La galerie de Bé - Page 17 40d542bb6248acc4bbc3421619b80

Sinon, autant être honnête, je n'ai aucun mérite pour la découpe, étant que donné que j'ai pris ce render prédécoupé sur un site. Mais je suis honoré que la typographie te plaise, étant donné que j'ai toujours apprécié l'originalité des tiennes. Surprised

Et pour terminer, concernant ma bannière sur Lust, oui, c'est de l'escroquerie. (Comme tu l'as dit, le travail effectué sur l'image de base est absolument minime) D'ailleurs, j'hésitais à la poster ici tellement la simplicité était flagrante. Disons qu'en voyant cette image, j'ai tout de suite eu l'idée exacte de ce que je pourrais en faire sur une bannière. Et étant donné que le résultat final se démarquait de mes autres créa', je me suis dit que ça pourrait apporter un peu plus de diversité à ma galerie. Néanmoins, je le reconnais (et je ne m'en cache pas), je n'ai pas apporté grand chose à l'image de base. Surprised
(Par contre, je ne suis pas sûr d'en faire dans ce style avant un moment, étant donné que c'est une bannière que j'ai faite sur une "illumination")
Revenir en haut Aller en bas
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:35

Trop beau ! comment tu fais x) ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:53

Hoy, petit moment d'inspiration en jetant un œil par hasard sur DeviantArt :

La galerie de Bé - Page 17 68cd55fc64b7558a8576467c8a4ba

La galerie de Bé - Page 17 11a97b67b2cad44f71940f2558e1a

Un peu plus gore que ce que j'ai l'habitude de faire, mais c'est exactement le résultat auquel je voulais arriver. Je suis donc loin d'être mécontent du résultat final même si, pour être tout à fait honnête, le travail effectué sur l'image de base n'est pas énorme. (Pour ne pas qu'on m'accuse d'entrée de n'avoir fait qu'une simple variation de teinte, je précise tout de même que j'ai passé prêt d'une demi-heure sur chaque composant du kit)

J'ai tout de même calé sur la typo' (que j'ai donc zappée) et le cadre, que j'aurais voulu plus original sans vraiment avoir d'idée en tête. Je m'essayerai donc surement à une seconde version d'ici peu.

Édit. : Tentative d'incrustation de mon pseudo :

Spoiler:

L'idée me plaît, mais le résultat me laisse perplexe. J'ai l'impression qu'elle assombri trop le milieu du visage du render. Je vais sans doute réessayer avec une couleur moins foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:09

Un kit gore, mais qui rend bien je trouve Wink ! Pour ce qui est du pseudo incrusté, je rejoins ton avis sur le faite que ça assombri le visage du perso', avec une autre couleur ça pourrait rendre mieux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:28

Encore un joli kit mais bien sombre cette fois.
C'est simple mais efficace, tu as bien joué avec les teintes etc.
Pour la Typo, mouais pas fan.
Pourquoi ne pas tenter de remplacer le "Fu"/"ku" par ton pseudo justement, ça donnerais vachement mieux que actuellement.
Faut réussir a chopper la bonne police bien sûr (pas trop dur) puis faire l'incrustation, (encore une fois ici pas trop dur) tu devrais facilement y arriver donc.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
La galerie de Bé - Page 17 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:20

Bé a écrit:
(Pour ne pas qu'on m'accuse d'entrée de n'avoir fait qu'une simple variation de teinte, je précise tout de même que j'ai passé prêt d'une demi-heure sur chaque composant du kit)
Je me sens pas visé… Very Happy

Non, sans rire, même si effectivement le travail ne parait pas énorme, j’avoue que ce kit me botte bien. C’en est presque frustrant, je n’ai rien à dire de spécial ! À part que tu pourrais remplacer le « K.U » par ton pseudo, comme l’ont suggéré les autres, dans la même police. Suffirait de retrouver la même typo (ou une qui est ressemblante), cloner une zone souche du casque pour gommer proprement l’inscription d’origine afin de finalement pouvoir la remplacer par un petit « Bé ». Enfin, suffirait, quoi… Razz

Le cadre est un peu simplet, mais c’est du chipotage. Wink

J’aime le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La galerie de Bé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Bé   La galerie de Bé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Bé
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Sam's Galerie
» i-Galerie
» LA galerie Cerres
» La galerie de Celo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: