Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 330 - Crossing Swords

Aller en bas 
+45
Fury
Elred Nimrais
Kahos Sama
Aizen-sosuke
BK9
yoh972
Shinji972
Metatron
yorui
Mojito
Orakthy
Zaraki_No_Kenpachi
Attila
Dieu
Raziel
Light
Antarka
halibel-sama
Seho
Cajmere
Furiemax
sayanjin
az1234er
jo94290
stickygaiden
originalbankai
Kensei
Eikichi Onizuka
God-all-Powerfull
Dashandre
shiro15
Caladrius
best-yondaime
ikkaku
Valley
Arrancar-kun
BanneD n()()b
umaga
kakarouto
ulquiogihci
Sonicom
DarKCallistO
Shadow-kun
Hurqalya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:50

Script complet posté par Annie sur BA :

Citation :
Bleach 330: Crossing Swords

Continues from the last chapter, Halibel drew out her sword while Hitsugaya was already in a fighting pose. Both slowly approach each other until they are in attacking distant and the fight begins.

A scene cuts to Rangiku who was facing Halibel’s fraccions. Apache was angry to see ‘a white haired shorty’ pointing his sword at Halibel. She was about to go to them when Mila Rose stopped her reasoned Halibel has drawn her sword so no way that a white haired kid could win. She added they should deal with Rangiku first. Apache then remembered how Rangiku said she would handle three of them and asked if she really just said that.

“Ha~ You have sharp ears.” Mocked Rangiku, “I thought it would be as suck as your style and look.”

Apache was so angry and ready to jump but Mila Rose stopped her again and said don’t get mad because it is annoying.

“Yeah yeah” Said Rangiku using a fake cat-like voice, “You should listen to what that gorilla said.” Mila Rose lost her cool and screamed back at Rangiku. Sun Sun stopped her and said don’t fall to an enemy’s trap. Then continued to say even if they were dumb but at least they shouldn’t drag her into trouble with them. So Mila Rose and Apache yelled at Sun Sun whose side she’s on but she just ignored them. Rankigu who was being ignored touched her sword and that moment three of them turned their attention back at her.

“It’s pointless to look at me that way. Goes by fighting strategy you should surround your enemy. Because once you all are at the same spot, you will lose the advantages.”

“Growl, Haineko”

Then the area surround three girls are covered in ashes. Apache yelled what could these ashes do and was about to touch it when Sun Sun kicked her saying they shouldn’t touch unknown substances. Apache failed to see her left arm was already surrounded by ashes and Rangiku moved her sword hilt as if to cut something. Apache’s arm starting to bleed with three scratches looking like it was caused by a cat or a tiger. Apache was left stunted when Rangiku started explaining Heineko’s ability. She said the sword itself turns into ashes and everything surrounds by these ashes will get cut. So there was no way for them to run. Then Rangiku turned those ashes into a tornado-like to surround those three and told them to becareful or else…they will get more scratches. But those three yelled back and Rangiku managed to dodge their cero and three of them finally got out. Mila Rose approached Rangiku with a sword in her hand so Rangiku has to call Haineko back to shield herself.

A scene cuts to Soi Fond and Omaeda. Omaeda was getting kick around by a male fraccion while Soi Fong just stood here unwilling to help. A remaining fraccion asked if Soi Fong should help her lieutenant but Soi Fong refused to. She said Omaeda only cares about food, money and his family business, so getting his ass kick should be a good eye-opening lesson for him. She called Soi Fong cold but Soi Fong simply said,

“I dislike division where people are close. To train your squad well, a captain should not get along with her squad.” A fraccion just nodded then lift her foot up to kick Soi Fong but she dodged and kicked her back. Next Soi Fong used Kidou #30 Shitostusangsen and three fang-shape objects appeared and locked it against the wall.

“This is the end, arrancar. You didn’t even have a chance to say your name.” Said Soi Fong with deadly eyes.

“Sting All Your Enemies to Death, Suzumebachi”

A note: It was explained in the spoiler that Halibel's sword has a hole (it took more than half of her sword) and the shape is kinda similar to Ichigo's first sword but smaller.

_________________
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:25

Salut,
merci beaucoup pour le script.
Donc on va voir a quoi ressemble le zampa de Haribell-sama :Ero:! .En plus il a un trou, elle a du transferer son trou de Hollow sur son épée :oups:! .
En plus Mira Rose semble confiant quand à la victoire de Haribell-sama, mais bon avec Kubo on sait jamais.
Et Soi Fong qui laisse faire une leçon à la militaire contre le gosse de riche, pauvre Oomaeda :lol2:! .
En tout cas un chapitre intéressant, d'ailleurs à chaque fois qu'il y a Haribell-sama, ça devient tout de suite plus intéressant, n'est-ce pas ? :gnark:!

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:36

Bon apparemment le Kido de Soi Fong est bien une technique d'entrave ou d'emprisonnement,j'avais vue juste.

Quand au zampakto d'Halibel,il est assez curieux et vraiment hors-norme,on peu penser effectivement que son trou de hollow soit dans sa lame (après tout celle-ci représente son pouvoir de hollow)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:49

Ben Darckcallisto:
Le bakudo c'est des techniques de protections
et la hado de destructions.
voilà ce qu'il en est pour le KIDO.


Autrement ce scan à la bien palpitant l'arc de la FAKE TOWN EN animé risque d'être mouvementé.

Les combats s'enchainent, j'ai chaud au cœur et hâte de voir les premières images de se chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:53

Citation :
Traduction

A la suite du chapitre précédent, Halibel dégaine son épée tandis qu'Hitsugaya est déjà en position de combat. Les deux s'approchent lentement l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils soient assez près pour combattre. La lutte commence alors.

La scène change pour Rangiku, qui fait face aux Fraccions d'Halibel. Apache est irritée de voir un "nain aux cheveux blancs" pointer son épée vers Halibel. Elle est sur le point de rejoindre sa maîtresse quand Mila Rose la raisonne en expliquant qu'Halibel ayant sorti son sabre, il n'est pas possible qu'un "nain aux cheveux blancs" puisse gagner. Elle ajoute qu'elles feraient mieux de s'occuper de Rangiku en premier. Apache se rappelle alors que Rangiku a dit qu'elle allait s'occuper des trois Fraccions toute seule, et lui demande si elle a réellement dit ça.

"Ha ! Tu as des oreilles aiguisées." se moque Rangiku. "Je pensais que ton ouïe serait aussi horrible que ton apparence et ton style."

Apache s'énerve à nouveau, et est prête à bondir mais Mila Rose l'arrête une nouvelle fois, en lui disant qu'elle ne doit pas s'énerver car c'est ennuyant.

"Ouais, ouais" dit Matsumoto avec une voix féline. "Tu devrais écouter ce que le gorille dit." Mila Rose perd son calme et hurle en direction de la lieutenante. Sun Sun l'arrête et conseille de ne pas tomber dans le piège d'un ennemi. Elle continue ensuite en disant que même si elles sont idiotes, elles devraient au moins éviter d'entrer en conflit avec elles. (Pas sûr de comprendre si Sun Sun parle des Fraccions ou de Matsumoto). Alors Mila Rose et Apache crient à Sun Sun en demandant dans quel camp elle est, mais Sun Sun les ignore. Rangiku, ignorée depuis un bon moment, touche son épée, et les trois Fraccions retournent alors leur attention vers elle.

"Il est inutile de me regarder de cette manière. En suivant la stratégie d'un combat, vous auriez dû m'encercler. Parce que vous êtes toutes dans la même zone, vous perdrez tous vos avantages."

"Hurle, Haineko"

Puis on passe aux trois filles, qui sont entièrement recouvertes de cendres. Apache se demande ce que font ces cendres, et s'apprête à les toucher quand Sun Sun la frappe en lui disant qu'elles ne devraient pas toucher de substances inconnues. Apache ne voit pas que son bras gauche est déjà entouré de cendres, et Rangiku bouge son sabre à distance, comme pour couper quelquechose. Le bras de la Fraccion commence à saigner tandis que trois griffures semblables à celles causées par un chat ou un tigre apparaissent. Apache saigne à flot tandis que Matsumoto commence à expliquer le pouvoir de Heineko. Elle dit que son arùe se change elle-même en cendres et tout ce qui se trouve entouré de ces cendres sera coupé. Il n'y a donc pas d'échappatoires pour elles. Puis elle transforme les cendres en petite tornade pour encercler les trois, and leur disant de faire attntion, ou sinon... elles auront d'autres griffures. Mais les trois Fraccions chargent un Cero que Rangiku réussit à éviter. Les rois ennemies sortent finallement de la mini-tornade. Mila Rose s'approche de Rangiku la lame en avant, si bien que cette dernière doit renvoyer les cendres sous forme d'épée pour bloquer l'attaque.

La scène change vers Soi Fong et Omaeda. Ce dernier a été frappé par le fraccion masculin de Barragan, et Soi Fong n'esquissepas le moindre geste pour aller l'aider. Le Fraccion restant demande si la capitine ne devrait pas aller aider son lieutenant mais Soi Fong refuse. Elle précise qu'Omaeda est seulement intéressé par la nourriture, l'argent et les affaires de sa famille, et que se faire botter les fesses devrait l'aider à ouvrir les yeux. La Fraccion qualifie Soi Fong de froide mais celle-ci répond simplement:

"Je n'aime pas les divisions où les gens sont proches. Pour bien entraîner son équipe, un capitaine ne devrait pas rester parmi ses subordonnés." La Fraccion hoche simplement la tête and tente de décocher un coup d epied à Soi Fong, mais cette dernière évite et riposte. La capitaine use le sort de Kidou #30 Shitostusangsen et trois crocs apparaissent et bloquent la Fraccion contre le mur.

"C'est la fin, Arrankar. Tu n'auras même pas eu une chance de me dire ton nom." dit Soi Fong avec un regard meurtrier.

"Pique tous tes ennemis jusqu'à la mort, Suzumebachi."



On constate que les Fraccions d'Halibel disposent d'un cerveau pour trois, leur comportement reste le même que lors du combat d'Ichigo contre Grimmjow.
Matsumoto impressionne, mais si elle doit annuler son attaque pour se protéger, elle va se retrouver dans l'incapacité de lancer sa technique, au risque de se retrouver sans défense.
Quant à Halibel, son sabre va valoir le coup d'oeil, j'espère.
Enfin, Soi Fong nous laisse découvrir un peu plus ses sentiments, et elle semble apte à écraser son adversaire aussi rapidement que Komamura.

PS: Faut faire attention à certaines phrases anglaises. Au début du premier script, on pensait qu'Apache avait le bras réellement coupé, alors qu'en fait il est seulement bien écorché. Et Omaeda n'a pas encore perdu, il peut donc encore faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:50

En effet très bon chapitre en persepecitve :Smie:!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur halibel, elle qui reste si mystérieuse dans l'espada.

La technique de défense de matsumoto ne me surprend pas, j'étais sur que son zampakuto possédait un pouvoir spécial.

Cependant je suis assez surpris, connaissant kubo je m'attendais vraiment à un retour au hueco mundo ; c'est étonnant parce que je trouve ce déroulement pas très logique, je m'explique : si on nous présente tout de suite le gros clash du top 3 on va assister a quelque chose de monstreux ; et dans ce cas voir combattre le cuatro espada par la suite sera forcément moins spectaculaire (puisque qu'ulqui est moin fort que le top 3), et sa plomberai de suite le charme du combat après avoir vu le top 3 en action.

J'en conclu ceci : le clash ichi/ulqui nous réserve quelque chose d'important, je ne sais pas encore quoi mais plus les chapitres passent et plus ça ce sens venir.Enfin bon, ça c'est une autre histoire.

ps : désolé pour le hs^^ :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:47

Perso jpense pas qu'Ulquiorra est moins fort que les 3 autres ou en tous cas il doit pas y avoir une énorme différence de puissance, et puis on a bien vu mourir Noitora avant Yammi, alors ou est le probleme :mmmhh:!
Bref, apparement pas de nouvelle de Stark.. dommage c'est celui que j'attends le plus ^^
J'pense pas que Soi Fong est déja mis ko son adversaire, quoi que.. elle a l'air bien motivé pour en finir vite, mais bon on aurait même pas vu la forme libérer de l'arrancars sa serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:53

Vivement la sorti du scan (bon je pense ça toute les semaines), je commence a me posé quelques questions sur la suite des événement car on ne va toujours pas sur le combat Ichigo/Ulquiorra, moi qui imaginé qu'on passerai a se combat cette semaine et qu'a la fin de se combat on retournerai à la fausse karakura et on verrai un combat terminer avec tout les "gentils" au sol et si TK nous surprenait une fois de plus en faisant l'inverse, par exemple au moment de la libération des espadas on reviendrai au HM et on verrai Ichigo vaincu (se qui annoncerai une défaite quasi certaine pour le camp SS), enfin bref j'imagine l'impossible maitre Kubo aura surement plus d'imagination que moi =).
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:03

Tite attend peut-être qu'on ait plus de fraccions et queyama / barragan se mette au boulot comme ca on aurait vraiment le théatre de poser 3 espadas ( et lilinette vu que stark veut la couvée , donc en spectatrice ) vs les capitaine de la ss
Donc au moment ou il reste que le lourd et pas le menu fretin dont on se fiche totalement
Ca serait encore plus propice au changement qu'avec pour l'instant 2 des plus puissants combattants en train de glander
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:17

heu ou vous avez vu que l arme de halibel a un trou?
___________________________

Edit Hurqalya : c'est bien de lire le script : )

Citation :
A note: It was explained in the spoiler that Halibel's sword has a hole (it took more than half of her sword) and the shape is kinda similar to Ichigo's first sword but smaller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:26

Salut,
dans la note à la fin du script :
Citation :
A note: It was explained in the spoiler that Halibel's sword has a hole (it took more than half of her sword) and the shape is kinda similar to Ichigo's first sword but smaller.
Traduction : il fut expliqué dans le spoiler que l'épée d'Haribell-sama a un trou (qui fait plus de la moitié de l'épée) et sa coupe est en quelque sorte similaire à la première épée d'Ichigo mais en plus petit.

JA-NEE
Wink

Edit : grillé par Hurqalya, pas assez rapide :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:31

Rangiku me semble vraiment dans la mouise, en fin de chapitre. Elle a voulu se la jouer, mais en face aucune des trois n'est encore passée en Résurrection (en tout cas ce n'est pas précisé) alors que, elle, vient déjà d'utiliser son Shikai et tout ça pour "seulement blesser" une fraccion...alors soit elle va vraiment avoir du renfort, soit ça sent le Shikai hors-norme, voire même le Bankai.
'fin à choisir, je préférerais l'option renfort, sans compter que Tetsuzaemon et Chôjirô vont finir par rouiller s'ils continuent de tarauder à sec...

Pour Marechiyo, je rejoins totalement l'avis de Dashandre.

Et pour le cas de Soi Fon...ahaha, elle veut encore jouer la dure imperturbable, mais on sait bien au fond que c'est une grande sentimentale, si elle croit nous tromper avec ses pseudo-propos basés sur le mépris, c'est loupé. :p
Par contre c'est marrant, tout le monde semble penser qu'elle tue son adversaire à la fin du chapitre, mais rien n'est dit en ce sens. Mais bon, je suppose que si l'inconnu passe en Résurrection et parvient à balancer son nom au prochain chapitre, ça ne va probablement pas changer grand chose, il est assurément voué à périr sans que Soi Fon ne se donne trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:20

http://www.onemanga.com/Bleach/330/01/

Voici le chapitre scantrad US.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:37

Bon bon bon.. pas très esthétique le zanpa d'Halibel, cela dit vu comment elle est présentée dans ce chapitre, elle n'a pas l'air de vouloir rigoler,rien que 4 pages pour qu'elle dégaine son arme et se mette en position, ça promet pour la suite =].

On a une Apache avec le même tempérament qu'Hiyori c'est marrant ça ^^, bref les fraccions du top 3 sont décidément bien comiques dans l'ensemble.

Côté shinigami Rangiku n'a pas l'air de vraiment dominer ses 3 adversaires, ça va être chaud-patate..je pense qu'elle devra être assistée, surement par Soi-Fong vu comment elle est expéditive.Particulièrement douée au combat à main nue, ça risque d'être bien rendu en animation tout ça.

Les femelles sont à l'honneur dans ce chapitre, perso je l'aurais intitulé " cats fight " ^^!
En bref voilà un bon chapitre,même si on n'est pas encore dans le vif du sujet.Au passage,ça va faire quand même 12 chapitres sans Super-Rouquin mine de rien : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:17

J'aurais aimé un aperçu du duel Shunsui/Stark... Je vais devoir prendre mon mal en patience.
Bleach est vraiment un manga de poseurs... Regardez la façon dont Hallibel dégaine son sabre. Juste l'Espada la plus classe. J'ai hâte de la voir combattre.
Matsumoto est très forte, mais aussi beaucoup trop confiante. On a l'impression qu'elle pensait en finir avec les trois Fraccions en un rien de temps. Rien que leurs ceros l'ont pas mal surprise, et au vu des dernières images qu'on a d'elle dans ce chapitre, elle passe de l'offensive à la défensive. Mauvais signe, surtout que les filles ne sont pas encore libérées. Matsumoto a sorti le grand jeu d'emblée, maintenant ses adversaires savent à quoi s'attendre. A moins qu'elle ne sache maîtriser le Bankaï, elle ne s'en sortira pas seule.
Omaeda semble être en mauvaise posture, mais rien ne dit qu'il a perdu. Il a n'a pas encore utilisé le Shikaï. S'il n'arrive même pas à se débarasser d'un Fraccion, il aura eu encore moins d'utilité que ce que je pensais... Mais ça m'étonnerait quand même.
Soi Fon est vraiment une guerrière complète: Sabre, mains nues, Kido... J'aimerais qu'elle en finisse rapidement avec son adversaire pour pouvoir se mesurer à quelqu'un de son envergure.

Ça commence fort, mais le mieux reste à venir n'est-ce pas? :)
Je pense que le moment où Shunsui prononcera "Ban Kaï" restera comme l'un des plus grands moments de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:24

:shoked:! Magnifique tout simplement magnifique!!!! On va voir le zanpa de la belle halibel!! Sinon pour ce qui est de Matsumoto,j'ai hâte de voir son zanpa en action! vivement la sorti du chap BKT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:35

Moi j'ai bien aimé le zanpa d'harribel, reste à savoir si elle va vouloir jouer ou se montrer expéditive.

Si elle est pas la pour rigoler, Toshiro ferait mieux de se depecher à sortir le bankai. Il pouvait rien contre Yamii en shikai, alors contre Harribel en forme scellée...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:47

Salut,
je dirais juste Haribell-sama, Haribell-sama, Haribell-sama ! Slurp!
Les deux premières pages font mon bonheur, du coup je sais pas même ce qui c'est passé ensuite :lol1:! .
Non plus sérieusement, Hitsugaya va mourir c'est sur (oups c'est bon j'arrêtes de déconner :gnark:! ).
Mais quand même Hitsugaya, comment oses-tu lever la main et croiser le fer contre Haribell-sama, Impardonnable Grrrr censored .
Sinon un chapitre un bon chapitre avec surtout deux premières pages superbes :classe:! .
La troisième page est pas mal aussi mais elle aurait plus être meilleur surtout si ça avait été Unohana en face :Ero:! .

JA-NEE
Wink

P.S : on m'informe que contrairement à ce que je croyais, ce chapitre-ci de Bleach fait lui aussi bien 19 pages et non 3 :shoked:! .
Ha bon, ben alors il se passe quoi ensuite ké?.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:50

dans les image du scan 330 de : http://www.onemanga.com/Bleach/330/01/

On voi bien dans la page 1 et 2 que le zanpa de halibel tourne sur lui même (comme une hélice) , cela voudrai peu etre dire que le trou dans son zanpa pourrai servir a injecté quelque chose pendant qu'il tourne .

Mais bon ce trou peu etre la aussi pour du style .

en tous cas scan tres intérréssant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:53

Je trouve qu'Hallibel a de + en + la classe au file des chapitres, par contre je ne pense pas que le "trou" dans son sabre soit son trou d'hollow, déjà se n'est pas vraiment un trou c'est juste la coupe du sabre (il en existe des encore plus extravaguant), enfin bref le captain albinos va surement recevoir un fessé de la par de la belle je suis jaloux.

Coté Matsumoto je crains le pire, comme la dis Seho elle sort tout de suite son shikai pour un piètre résultat alors que les destiny child ne se sont pas encore libéré =s, elle aura surement besoin de renfort.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:00

Ta raison Eikichi Onizuka
Ces pas un trou de hollow moi je pense , comme je les dit dans le message juste avant le tien .....
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:40

Salut,
concernant le "trou", c'etait juste une mauvaise extrapolation de ma part de la note donné dans le spoil.
D'ailleurs comme vous le dite c'est même pas une trou (rond) mais juste la coupe de l'épée.
Au passage j'ai oublié de la dire dans mon dernier (fan)message, merci pour le lien :merci:! .
Sinon c'est bizarre Apache fait un rhino cero, me demande bien quelle sera sa libération :think:! .
On pourrait même avancée l'idée que Mira Rose soit effectivement une femme-gorille :lol2:! .
Par contre, on a droit ici à deux libérations du côté de la SS, cela signifie t-il un prochain retournement de situation en leur defaveur ?

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:31

Une question que je me pose, est-ce que Barragan va intervenir pour sauver ses Fraccions quand ils se retrouveront en mauvaise posture (mais si, Omaeda va reprendre l'avantage...)? C'est déjà le cas pour la fille, bien qu'elle ne soit pas libérée.
Pour les quatre autres, c'est compréhensible, ils étaient loin et il n'aurait pas pu intervenir à quatre endroits en même temps de toute façon mais je me demande s'il lèvera ne serait-ce qu'un doigt pour ceux-là.

[Edit pour Sonicom]: Ouais ben ça me surprendrait pas du tout que ça se passe effectivement comme tu l'imagines. Ça collerait bien à l'image de Barragan.


Dernière édition par Seho le Ven 17 Oct 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:42

Comme prévu ca péte de partout...Sinon on voit l'épée d'Hallibell qui est vraiment sympa, Toshiro arrive a tenir mais le fait qu une des fraccions relativise permet de se dire qu'il ne va pas tenir longtemps ( ce qui est normal )...Matsumoto suit la logique qui veut qu'elle galére aussi face à trois fraccions ( la 10ieme division veut concurrencer la 11ieme sur le plan de l'inconscience au combat ? ^^ ), de plus elle est déja en shikai et son hai neko ne sert a rien face aux trois ceros des demoiselles bref ca craint aussi de ce coté là et de l'aide ne serait pas superflue...Pendant ce temps Omaeda galére et Soi Fon tabasse le fraccion avant de l immobiliser et de sortir suzumebachi...Au prochain chapitre ca sent les ressurections moi je dis !

Bref trés bon chapitre qui en aura surpris pas mal qui s'imaginaient revenir sur Ichigo et co alors qu'on continue les combats qui s'annoncent violents, expeditifs et trés risqués pour certains....Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:54

Citation :
Une question que je me pose, est-ce que Barragan va intervenir pour sauver ses Fraccions quand ils se retrouveront en mauvaise posture (mais si, Omaeda va reprendre l'avantage...)? C'est déjà le cas pour la fille, bien qu'elle ne soit pas libérée.
Pour les quatre autres, c'est compréhensible, ils étaient loin et il n'aurait pas pu intervenir à quatre endroits en même temps de toute façon mais je me demande s'il lèvera ne serait-ce qu'un doigt pour ceux-là.

Salut,
bonne question mais je ne pense pas que Barragan bougera ou plutot si mais pas comme on le croit.
Je vois bien le bon gros cliché, vu qu'avec Barragan on est en plein dedans, du Boss interrompant le combat d'un de ses subordonnés.
Celui-ci croyant qu'il à fait cela pour le sauver, le remerciera et paf ni une ni deux, il se fera achever par Barragan.
Après, on aura droit au speech, j'aime pas les faibles, il ne mérite pas de me servir etc...
Bref un vrai méchant bien badass :lol1:! .
Mais bon vu que toutes mes théories sont foireuses, pas sur que cela se produise^^.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 330 - Crossing Swords
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 423 - Farewell Swords
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: