Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 330 - Crossing Swords

Aller en bas 
+45
Fury
Elred Nimrais
Kahos Sama
Aizen-sosuke
BK9
yoh972
Shinji972
Metatron
yorui
Mojito
Orakthy
Zaraki_No_Kenpachi
Attila
Dieu
Raziel
Light
Antarka
halibel-sama
Seho
Cajmere
Furiemax
sayanjin
az1234er
jo94290
stickygaiden
originalbankai
Kensei
Eikichi Onizuka
God-all-Powerfull
Dashandre
shiro15
Caladrius
best-yondaime
ikkaku
Valley
Arrancar-kun
BanneD n()()b
umaga
kakarouto
ulquiogihci
Sonicom
DarKCallistO
Shadow-kun
Hurqalya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:24

c'est très morbide comme truc que tu dis la BK9!!!^^ Mais je pense comme toi, j'aimerais qu'il y ait une ou deux perte du côté de SS comme ça ,sa rajoutera du piments!!! (Pourquoi pas....voyons voir.....HITSU???^^ non je rigole!)

GO HALIBEL-SAMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:26

On fera des hypothèses sur d'éventuels morts du côté de la SS & co ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/des-morts-chez-les-gentils-t3686.htm

_________________
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:08

Super chapitre les combats commencent à peine et on voit déjà la puissance de notre chère Soi fong qui n'est pas ici pour rigoler.
Et aussi Omeada qui se fait si facilement rétamer, pour ma part il sert a peut à rien mais il doit quand même être assez balèze pour être lieutenant.
Malheureusement pour Rangiku qui se fait surprendre et risque de le payer cher.
Vivement le combat en shunsui et stark qui à mon avis vas être assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahos Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Rukongai est
Date d'inscription : 17/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:24

J'adore le combat de Soi Fong elle n'éprouve ni pitié ni hésitation, et apparement elle est bien partie pour coller une bonne raclée à l'espada sans même avoir pris la peine de connaître son nom. Quoiqu'il en soit on ne va pas retourner au HM de si tôt et c'est une très bonne chose !

EDIT Kahos : Oui elle combat un fraccion désolé, c'est un lapsus révélateur. Conséquence de ma décéption de voir Soi Fong se battre contre un Fraccion ce qui est totalement indigne de sa puissance ^^


Dernière édition par Kahos Sama le Dim 19 Oct 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:30

Soi Fon ne combat pas un espada mais une fraccion de Barragan : )

_________________
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:52

Si ça se trouve, Omaeda est lieutenant uniquement grâce à son lien de noblesse.
Enfin,disons qu'il sait tenir un zampakutoh (il sait passer en shikai), mais qu'il a été préféré à un autre plus compétent pour entretenir de bonnes relations entre la Soul Society et les familles nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:56

Sauf que c'est Soi Fon qui est censée l'avoir choisi...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:59

Mais ça veut rien dire, si un noble veut devenir vice capitaine il le demande et hop on lui donne un poste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:01

On va p'tèt pas passer le topic dessus. Rendez-vous section Bleach pour en discuter.

_________________
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:25

En bilan de ce chapitre (avis personnel faites gaffe) :

1) J'adore la forme de l'épée d'Hallibell, avec ça elle devient ma deuxième espada prefere (apres Grimmjow)
2) On apprend exactement comment fonctionne le shikaï de Matsumoto et on un une bel joute verbale. Dommage que Matsumoto ne fasse (selon moi) pas le poids contre les trois.
3) Soi Fon qui va tres tres vite mais je pense que son adversaire va vite à nouveau rentrer dans le jeu...

Bref, à voir avec le 331
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:58

Concernant Matsumoto :
Certes, elle a sous-estimé ses adversaires, mais cela ne signifie pas qu'elle n'a plus aucune technique en réserve.......
Il est possible qu'Haineko puisse être utilisé d'autres manières.

Peut-être aussi que 3 fraccions, c'est trop pour elle.
Mais évitons de vendre tout de suite la(les) peau(x), qui que soit l'ours qui perdra le combat.....


Pour Omaeda, il n'est pas encore mort.
Certes, il a vraiment pas l'air très fut'fut'. Mais c'est un membre d'une des 4 grandes maisons nobles (ce qui signifie que sa force spirituelle est naturellement plus élevée que la moyenne, dixit Byakuya) et il maîtrise le shikai.
Ca ne veut pas dire qu'il va gagner, hein.....
C'est juste qu'il ne faut pas l'enterrer tout de suite.
Et puis, il faut pas se leurrer : Omaeda joue le même rôle que Peschee et Dondochakka, celui du bouffon de service....


Soi Fon a l'air de ne pas vouloir perdre de temps avec son fraccion, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Elle a beau sortir son shikai, il lui reste encore son bankai et le shunkô (lequel est peut-être "rajoutable" au bankai, comme pour le shikai...) et son adversaire, bien que probablement plus faible qu'elle, est un hybride....


Quand au zanpa' d'Harribel, je l'adore. La seule chose que je lui reproche, c'est que la lame commence "normalement" (après la garde) avant de se diviser. Je trouve ça dommage, mais ça n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:02

Citation :
Quand au zanpa' d'Harribel, je l'adore. La seule chose que je lui reproche, c'est que la lame commence "normalement" (après la garde) avant de se diviser. Je trouve ça dommage, mais ça n'est que mon opinion.

C'est clair , mais ce n'est sans doute pas pour rien . Car ce detail le rend moins esthetique que si il avait été fait dans un seul bloque.
Donc je vois bien la un moyen pour son ( ses ) futur adversaire de qui sait , peut etre le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:16

Metatron a écrit:
Citation :
Quand au zanpa' d'Harribel, je l'adore. La seule chose que je lui reproche, c'est que la lame commence "normalement" (après la garde) avant de se diviser. Je trouve ça dommage, mais ça n'est que mon opinion.

C'est clair , mais ce n'est sans doute pas pour rien . Car ce detail le rend moins esthetique que si il avait été fait dans un seul bloque.
Donc je vois bien la un moyen pour son ( ses ) futur adversaire de qui sait , peut etre le briser.

Sauf si elle le libère avant :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:52

Pour Matsumoto, en cas de problème, il reste des lieutenants désoccupé au cas ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:44

Alors un bon chapitre, contente de voir Matsumoto à l'oeuvre, derrière la folle il y a quand même un lieutenant donc la voir se battre c'est sympa, en espérant que la suite bénéfique pour elle, et qu'on en apprendra encore un peu plus sur Haineko.

Omaeda, alors là, je n'ai aucun commentaire, un personnage qui me laisse totalement indifférente, et donc un combat qui laisse de marbre, qu'il perde ou qu'il gagne, qu'il meure ou qu'il survive, personnellement, ça m'est égal.

Par contre, Soi Fon a vraiment la classe, froide, expéditive, mais bon je doute que la fraccion de Baragan meure sans même se libérer, ou alors TK n'a plus d'idée sur les formes libérées ! ^^

Bref, je suis partagée entre l'envie de voir la suite des combats en cours et l'envie de voir, enfin, le vrai combat Ichigo/Ulquiorra ! Le bon côté de tout ça, c'est que dans tous les cas, j'attends avec impatience les chapitres à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 330 - Crossing Swords
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 423 - Farewell Swords
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: