Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 331 - Don't Believe The Hide

Aller en bas 
+47
Jinsha
Bankaga
milo
Coolraoul
yoh972
chaispaquichui
halibel-sama
Seho
Kirisaki
Toolite
Haribell
Ecthelion
az1234er
Caladrius
mastergouki
Cajmere
best-yondaime
Shinji972
Metatron
Dieu
Ichigo-visard
Afrohunter
Zaraki_No_Kenpachi
_Nexus_
Gluk
IronBroly
Dadoo-iori
Antarka
The11thCaptain
AssassiN_8
Lotheis
jo94290
Attila
shiro15
Ashrack
PainKiller
Shinjimae
Arrancar-kun
Shou
Shadow-kun
Furiemax
umaga
Aizen-sosuke
hisoka
Sonicom
Hurqalya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:30

Je pense qu'un manga se lit par tomes, donc l'attente se fera sentir beaucoup moins péniblement,par exemple les 13 derniers chapitres passeront bien plus rapidement.. ( je parle de ces 13 chapitres au cours desquels on n'a plus de nouvelles d'Ichigo et Ulquiorra =p )

Certes ce chapitre sera vite oublié ^^, mais une fois le manga en main il sera très vite lu.

Bandes d'impatients x)


Dernière édition par Cajmere le Ven 24 Oct 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:31

C'est la manière dont fonctionne Tite : on n'a rien pendant 20 volumes, puis on se prend tout dans la tronche comme un raz de marée. Perso, j'aime assez cette manière de faire même s'il est vrai que cela peut se révéler frustrant.

Pour le chapitre en lui même : choqué que Soi Fon se soit fait mettre à terre par un fraction, on verra bien ce que l'avenir nous réserve (et je vois bien Soi Fon massacrer Ggio tout en lui expliquant la véritable voix de l'assassin :gnark:!).

Très fun le passage avec Oomaeda... Je me suis vraiment poilé sur l'image où il donne un coup sur la tête du fraction XD
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:02

En ce qui me concerne, j'aime bien comment ça avance en ce moment. Mais suis-je le seul à pensé que ce que Kubo essai de faire c'est montrer tout les personnages (qui se sont fait ridiculiser ou qui n'ont même pas combattu) au sommet de leurs force?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:32

Citation :
Mais suis-je le seul à pensé que ce que Kubo essai de faire c'est montrer tout les personnages (qui se sont fait ridiculiser ou qui n'ont même pas combattu) au sommet de leurs force?

Non tu n'es pas le seul malheureusement. Depuis le début de la bataille de Karakura, tous les adversaires du Gotei 13 ont servi de faire-valoir:
-Charlotte a permis de découvrir le Shikaï de Yumichika, qui ne l'aurait pas montré si les autres Shinigamis avaient eu la possibilité de le voir. Or comme par hasard, la technique ultime de Charlotte plonge les deux combattants dans l'obscurité. On a ici eu la confirmation que Yumichika est un vrai membre de la onzième division qui aurait préféré mourir plutôt que de se ridiculiser, mais on a également découvert son côté égoïste, exactement comme Ikkaku.

-Abirama n'a été défait que grâce à la capacité de Wabisuke qui a permis de le clouer au sol, car (dommage!) ses ailes sont "aussi lourdes que la pierre". Il fallait nous montrer Kira sous un bon jour, suite à son court affrontement avec Matsumoto où il était quelque peu troublé mentalement. La chose que j'ai trouvé vraiment positive avec ce duel, c'est que Kubo a accentué le côté impitoyable de Kira, qui se révèle être un vrai guerrier. J'ai beaucoup aimé ça.

-Findoll a servi a montrer le Shikaï d'Hisagi, qui était jusque là inconnu. J'ai pas de critique à émettre sur ce duel, si ce n'est que Findoll a définitivement perdu toute classe à mes yeux à la fin du combat. On voit également qu'Hisagi est resté attaché à Tousen et à ses enseignements.

-Pô a vaincu Ikkaku, et là je me suis dit qu'on aurait le premier mort côté gentil (même si Ikkaku fait partie de mes personnages favoris, j'en aurait été content), mais Komamura est arrivé. Honnêtement, ça ne me dérange pas trop parce que ça me paraissait logique qu'un capitaine intervienne à un moment critique comme celui-ci (la destruction d'un pilier), mais au final Pô a seulement servi à redorer le blason de Komamura.
A noter que la défaite d'Ikkaku a permis le discours moralisateur d'Iba que j'ai trouvé plus que bienvenu et criant de réalisme.

-Ici on a "Mammouth" qui a perdu contre Omaeda, parce qu'il fallait bien que ce dernier aie son moment de gloire.

[Edit]: J'ai en fait édité chacun de mes paragraphes sur les combats successifs, car mon message était trop incendiaire à la première écriture. En y repensant, Kubo a subtilement développé bon nombre de personnages psychologiquement et c'est très positif. Mais si on s'en tient au strict aspect guerrier de la bataille, aucun des affrontement n'a été très intéressant.
Je m'excuse aussi pour le hors-sujet que représente ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:09

Un chapitre dans les continuité des précédent depuis la fin des flashs back ...

c a d nul, sans intérêt si ce n'est de faire combattre chaque personnage secondaire ou même maintenant des capitaines car ça devenait trop chiant et même tite a du s'en rendre compte, contre des fraccion ridicule.

Bref il nous fait languir avant les vrais combats, mais la y'en a un peu marre sérieusement. Bleach s'essouffle, aucune surprise, l'action n'avance pas, on connait l'issu des combats avant qu'il n'est commencé. Bref après ces petits combats vivement qu'il reprennent les choses serieuse. Et il ferait mieux de soigner le prochain arc car si c'etais le dernier ça serait pas une mauvaise chose. C'est comme au cinéma, des fois il vaut vraiment mieux s'arrêter au top que de faire une suite pourri.

Je suis peut être un peu extrême mais dans One Piece ou Naruto malgrès des moments ou l'histoire peinait ou été un peu bidon j'ai jamais autant décroché et souhaité la fin du chapitre.

PS : le top 3 regardé le bien Wink je sent qu'on le verra pas en action Wink pas dans cette arc en tout cas. Le combat d'ichigo va peut être sauvé le truc mais je doute qu'il soit au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:09

Franchement j en ai un peu marre de ces derniers chapitres, je commence a faire une indigestion de combats entre vice capitaines et fraccions. J'ai l'impression que l'on est pas pret de voir le top 3 en action.
C'est bien gentil de montrer certains vice capitaines enfin en action, mais de la façon dont c'est fait ,limite je sature la. Depuis le debut du manga j'attendais de voir des gars comme Hisagi ou Kira combattrent mais la sincerement ça fait trop combats bouche trous. A croire que Tite cherchait depuis le debut une excuse pour nous les fourguer, et la c'est tout le G13 qui y passe.
Et puis quel manque d'originalité pour ces fraccions , c'est l'arche de noé au complet qui y passe.
Avec ça des capitaines qui utilisent le bankai pour eliminer un fraccion, alors que les vice cap les ecrasent en shikai.... bref vivement que ça passe à Ulqui Ichi pour redonner du souffle à cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:00

Et vous ne vous demandez jamais pourquoi on a justement tous ces combats de personnages secondaires comme les vices capitaines ? Ou alors des capitaines " battu" de la SS comme Byakuya ou Zaraki ?
Juste pour remplir ? Pour faire trainer le manga ?

Ma vision de la chose est simple : on voit leurs combats maintenant parceque c'est la derniere fois qu'on les voit .
La suite est clair , Vasto Lorde arrankarisé ( Top 3 de l'Espada ? ) , capitaines avec masque ( Vizards ) , Garde Royale ( elite des meilleurs capitaines de tous les temps ) et enfin le roi .
Apres cette bataille Bleach va rentrer dans un autre monde de puissance ou malheureusement tous nos perso de la SS ne pourront pas avoir leurs place car trop faible et cela inclus les capitaines qui nous ont autant fait rever que les chevaliers d'or dans Saint Seiya.
Par consequent TK repond a certaines questions laissé en suspend parceque si il le fait pas , il n'aura plus la possibilité de le faire ( ex : le mysterieux shikai d'Hisagi ).
Et par la meme occasion il restaure l'image des persos vaincu dans l'arc SS pour ne pas qu'on pense par exemple " Zaraki vu que c'est le premier capitaine vaincu et qu'il n'a pas de Bankai c'est sans doute le plus faible des capitaines " ou " Mayuri a été vaincu par un quincy ... le nul !!!! "
Il reequilibre les choses , pour bien montrer que ceux qui ont été vaincu etaient aussi fort que ceux qu'on a pas encore vu ( capitaine ou lieutenant ) .
C'est selon moi une sorte d'adieu a l'arc SS . C'est pourquoi lorsque je vois un combat burlesque avec Omeada j'en profite au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:50

Metatron a écrit:
Ma vision de la chose est simple : on voit leurs combats maintenant parceque c'est la derniere fois qu'on les voit .
La suite est clair , Vasto Lorde arrankarisé ( Top 3 de l'Espada ? ) , capitaines avec masque ( Vizards ) , Garde Royale ( elite des meilleurs capitaines de tous les temps ) et enfin le roi .
Apres cette bataille Bleach va rentrer dans un autre monde de puissance ou malheureusement tous nos perso de la SS ne pourront pas avoir leurs place car trop faible et cela inclus les capitaines qui nous ont autant fait rever que les chevaliers d'or dans Saint Seiya.
Par consequent TK repond a certaines questions laissé en suspend parceque si il le fait pas , il n'aura plus la possibilité de le faire ( ex : le mysterieux shikai d'Hisagi ).
Et par la meme occasion il restaure l'image des persos vaincu dans l'arc SS pour ne pas qu'on pense par exemple " Zaraki vu que c'est le premier capitaine vaincu et qu'il n'a pas de Bankai c'est sans doute le plus faible des capitaines " ou " Mayuri a été vaincu par un quincy ... le nul !!!! "
Il reequilibre les choses , pour bien montrer que ceux qui ont été vaincu etaient aussi fort que ceux qu'on a pas encore vu ( capitaine ou lieutenant ) .
C'est selon moi une sorte d'adieu a l'arc SS . C'est pourquoi lorsque je vois un combat burlesque avec Omeada j'en profite au maximum.

Très bonne remarque, très pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:57

Metatron a écrit:
Et vous ne vous demandez jamais pourquoi on a justement tous ces combats de personnages secondaires comme les vices capitaines ? Ou alors des capitaines " battu" de la SS comme Byakuya ou Zaraki ?
Juste pour remplir ? Pour faire trainer le manga ?

Ma vision de la chose est simple : on voit leurs combats maintenant parceque c'est la derniere fois qu'on les voit .
La suite est clair , Vasto Lorde arrankarisé ( Top 3 de l'Espada ? ) , capitaines avec masque ( Vizards ) , Garde Royale ( elite des meilleurs capitaines de tous les temps ) et enfin le roi .
Apres cette bataille Bleach va rentrer dans un autre monde de puissance ou malheureusement tous nos perso de la SS ne pourront pas avoir leurs place car trop faible et cela inclus les capitaines qui nous ont autant fait rever que les chevaliers d'or dans Saint Seiya.
Par consequent TK repond a certaines questions laissé en suspend parceque si il le fait pas , il n'aura plus la possibilité de le faire ( ex : le mysterieux shikai d'Hisagi ).
Et par la meme occasion il restaure l'image des persos vaincu dans l'arc SS pour ne pas qu'on pense par exemple " Zaraki vu que c'est le premier capitaine vaincu et qu'il n'a pas de Bankai c'est sans doute le plus faible des capitaines " ou " Mayuri a été vaincu par un quincy ... le nul !!!! "
Il reequilibre les choses , pour bien montrer que ceux qui ont été vaincu etaient aussi fort que ceux qu'on a pas encore vu ( capitaine ou lieutenant ) .
C'est selon moi une sorte d'adieu a l'arc SS . C'est pourquoi lorsque je vois un combat burlesque avec Omeada j'en profite au maximum.

C'est vrai que cette vision de voir les choses est très intéressante. D'un autre côté, le combat d'Omaeda est tellement pauvre et ridicule qu'on ne peut qu'en tirer le maximum (c'est à dire pas grand chose), effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:30

Metatron a écrit:
Et vous ne vous demandez jamais pourquoi on a justement tous ces combats de personnages secondaires comme les vices capitaines ? Ou alors des capitaines " battu" de la SS comme Byakuya ou Zaraki ?
Juste pour remplir ? Pour faire trainer le manga ?

Ma vision de la chose est simple : on voit leurs combats maintenant parceque c'est la derniere fois qu'on les voit .
La suite est clair , Vasto Lorde arrankarisé ( Top 3 de l'Espada ? ) , capitaines avec masque ( Vizards ) , Garde Royale ( elite des meilleurs capitaines de tous les temps ) et enfin le roi .
Apres cette bataille Bleach va rentrer dans un autre monde de puissance ou malheureusement tous nos perso de la SS ne pourront pas avoir leurs place car trop faible et cela inclus les capitaines qui nous ont autant fait rever que les chevaliers d'or dans Saint Seiya.
Par consequent TK repond a certaines questions laissé en suspend parceque si il le fait pas , il n'aura plus la possibilité de le faire ( ex : le mysterieux shikai d'Hisagi ).
Et par la meme occasion il restaure l'image des persos vaincu dans l'arc SS pour ne pas qu'on pense par exemple " Zaraki vu que c'est le premier capitaine vaincu et qu'il n'a pas de Bankai c'est sans doute le plus faible des capitaines " ou " Mayuri a été vaincu par un quincy ... le nul !!!! "
Il reequilibre les choses , pour bien montrer que ceux qui ont été vaincu etaient aussi fort que ceux qu'on a pas encore vu ( capitaine ou lieutenant ) .
C'est selon moi une sorte d'adieu a l'arc SS . C'est pourquoi lorsque je vois un combat burlesque avec Omeada j'en profite au maximum.

Ne pas confondre les combats de Zaraki et de Byakuya avec celui d'Omeada. Je ne pense pas que Zaraki et Byakuya soient "faibles" et Oda à largement la possibilité de poursuivre avec des personnages comme ça meme si le niveau des adversaires augmente.
Ne pas oublier que Zaraki ne possede pas de bankai et ne connait toujours pas le nom de son sabre, ca laisse largement la possibilité à l'auteur de le faire progresser.
Maintenant voir Oemeda combattre soit disant parceque c'est peut etre la derniere fois qu'on le voit ca n'a aucun interet. Ce n'est pas ce combat qui va le remonter dans mon estime vu le niveau lamentable de son adversaire.
Relever le blason de Oemeda etait largement faisable mais pas de cette façon.
Les derniers fraccions que l'on découvre n'ont franchement aucun interet, ça fait rajout de dernières minutes.
A cele vous rajoutez une Soi fong qui va certainement utiliser un bankai pour son combat (alors que les vices capitaines ont fait leur boulot en shikai....), ce n'est pas de cette façon que lon relève le blason d'un perso.
qui plus est capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:49

Dire que Mayuri ou Zaraki sont nuls parce qu'ils se sont faits battre par Ishida (au top de sa puissance à ce moment) et Ichigo (comme déja dit en combinaison parfaite avec Zangetsu) et que ces 2 derniers se sont fait battre par des Espadas(ou je sais pas quoi d'ailleurs) c'est assez ***

A>B>C = A>C

Et je pense que c'est assez interessant de voir des vices-capitaines en action même si je pense qu'on ne les verra plus :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:07

Citation :
Ne pas confondre les combats de Zaraki et de Byakuya avec celui d'Omeada. Je ne pense pas que Zaraki et Byakuya soient "faibles" et Oda à largement la possibilité de poursuivre avec des personnages comme ça meme si le niveau des adversaires augmente.
Ne pas oublier que Zaraki ne possede pas de bankai et ne connait toujours pas le nom de son sabre, ca laisse largement la possibilité à l'auteur de le faire progresser

Oui il y a toujours moyen de faire evoluer un personnage ( ex : le shunpo secret de Bykuya )mais peut etre que TK ne veut pas les faire augmenter justement , qu'ils n'entrent plus dans ses projets . On ne connait pas la suite des evenements ni le niveau que l'on va rencontrer dans la dimension royale ( evidement toujours dans l'hypothese ou ils y vont ).

Citation :
Maintenant voir Oemeda combattre soit disant parceque c'est peut etre la derniere fois qu'on le voit ca n'a aucun interet. Ce n'est pas ce combat qui va le remonter dans mon estime vu le niveau lamentable de son adversaire.Relever le blason de Oemeda etait largement faisable mais pas de cette façon

C'est ton point de vue , je le respecte , mais il n'est pas forcement partagé. Perso j'ai beaucoup aimé ce chapitre , le decalage entre le debut du combat et les quatre derniere pages .Donc la ça depend des gouts

Citation :
Les derniers fraccions que l'on découvre n'ont franchement aucun interet, ça fait rajout de dernières minutes.

Justement je me pose une question : pourquoi les deux derniers vu sont des animaux prehistoriques ? Un lien avec Barragan ?

Citation :
A cele vous rajoutez une Soi fong qui va certainement utiliser un bankai pour son combat (alors que les vices capitaines ont fait leur boulot en shikai....), ce n'est pas de cette façon que lon relève le blason d'un perso.
qui plus est capitaine

Il lui reste egalement le Shun-Kô .
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:01

Metatron a écrit:
Justement je me pose une question : pourquoi les deux derniers vu sont des animaux prehistoriques ? Un lien avec Barragan ?

Et c'est là qu'on apprend que Barragan se libère en Tyranosaurus Rex (en mot pour mot, Roi Tyran Saurien), ce qui, du point de vu de la couronne et du caractère lui conviendrait bien, mais je vois pas comment une libération en forme de T-Rex pourrait bien rendre vis à vis d'un personnage ayant un physique de ce type. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:45

Salut,
en parlant de la libération de Barragan, j'ai lu sur le forum de la Dattebayo une idée plutôt farfelue mais pas impossible du tout.
Je vous cite ci-dessous le message du forumeur (torankusu) ayant formulé l'idée en question :

Citation :
En faisant des recherche sur les monstres japonnais je suis tombé sur un qui s'apelle Baragon, un Tricératops géant. et je me trompe peut être mais il est possible que Tite Kubo s'en soit inspiré (attention j'ai dit inspiré pas que c'était exactement la même chose); je trouve que l'aspect trapu de Baragan colle bien au Triceratops.

voici un lien sur Baragon: http://en.wikipedia.org/wiki/Baragon

A voir ce que nous reservera finalement Kubo :hiphopwolf:!

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:01

Bon, on va s'en tenir au dernier chapitre ici, hein.

Pour Barragan et autres, regardez s'il existe un topic approprié dans la section Bleach, et si besoin est, créez en un.

_________________
Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:20

milo a écrit:
Metatron a écrit:
Et vous ne vous demandez jamais pourquoi on a justement tous ces combats de personnages secondaires comme les vices capitaines ? Ou alors des capitaines " battu" de la SS comme Byakuya ou Zaraki ?
Juste pour remplir ? Pour faire trainer le manga ?

Ma vision de la chose est simple : on voit leurs combats maintenant parceque c'est la derniere fois qu'on les voit .
La suite est clair , Vasto Lorde arrankarisé ( Top 3 de l'Espada ? ) , capitaines avec masque ( Vizards ) , Garde Royale ( elite des meilleurs capitaines de tous les temps ) et enfin le roi .
Apres cette bataille Bleach va rentrer dans un autre monde de puissance ou malheureusement tous nos perso de la SS ne pourront pas avoir leurs place car trop faible et cela inclus les capitaines qui nous ont autant fait rever que les chevaliers d'or dans Saint Seiya.
Par consequent TK repond a certaines questions laissé en suspend parceque si il le fait pas , il n'aura plus la possibilité de le faire ( ex : le mysterieux shikai d'Hisagi ).
Et par la meme occasion il restaure l'image des persos vaincu dans l'arc SS pour ne pas qu'on pense par exemple " Zaraki vu que c'est le premier capitaine vaincu et qu'il n'a pas de Bankai c'est sans doute le plus faible des capitaines " ou " Mayuri a été vaincu par un quincy ... le nul !!!! "
Il reequilibre les choses , pour bien montrer que ceux qui ont été vaincu etaient aussi fort que ceux qu'on a pas encore vu ( capitaine ou lieutenant ) .
C'est selon moi une sorte d'adieu a l'arc SS . C'est pourquoi lorsque je vois un combat burlesque avec Omeada j'en profite au maximum.

Ne pas confondre les combats de Zaraki et de Byakuya avec celui d'Omeada. Je ne pense pas que Zaraki et Byakuya soient "faibles" et Oda à largement la possibilité de poursuivre avec des personnages comme ça meme si le niveau des adversaires augmente.
Ne pas oublier que Zaraki ne possede pas de bankai et ne connait toujours pas le nom de son sabre, ca laisse largement la possibilité à l'auteur de le faire progresser.
Maintenant voir Oemeda combattre soit disant parceque c'est peut etre la derniere fois qu'on le voit ca n'a aucun interet. Ce n'est pas ce combat qui va le remonter dans mon estime vu le niveau lamentable de son adversaire.
Relever le blason de Oemeda etait largement faisable mais pas de cette façon.
Les derniers fraccions que l'on découvre n'ont franchement aucun interet, ça fait rajout de dernières minutes.
A cele vous rajoutez une Soi fong qui va certainement utiliser un bankai pour son combat (alors que les vices capitaines ont fait leur boulot en shikai....), ce n'est pas de cette façon que lon relève le blason d'un perso.
qui plus est capitaine.

Kubo ne peut pas sortir des fraccions hyper forts car sinon tout le monde va crier que c'est pas possible ce genre de truc pour de tel personnage et je pense que Kubo essaye de nous montrer que les gens qu'on voyait faibles sont quand même des vices capitaines donc dans le top 26 de la SS. Il est normal que des personnages comme Omeada gagne au moins un duel même si c'est contre un arrankar un peut faible histoire de montrer qu'il ne vaut pas rien et qu'il a sa place de vice capitaine pour autre chose que son nom.
Pour Soi fong (et Komamura que je met dans le même panier) c'est différent car les adversaires qu'ils affrontent sont sans doute les plus forts fraccion de Barragan. Ikkaku en shikai s'en est pris plein la tronche donc pourquoi Komamura le battrait en shikai? Et pour Soi fong je tiens à signaler qu'il y a que 3 espada et qu'il ne l'a pas choisi pour les affronter donc s'il veut nous montrer son bankai c'est plutôt le moment. En plus nous avons face à elle un arrankar qui se permet de lui donner des leçons donc je pense qu'il est plus puissant que les autres fraccions de Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:42

Citation :
Kubo ne peut pas sortir des fraccions hyper forts car sinon tout le monde va crier que c'est pas possible ce genre de truc pour de tel personnage et je pense que Kubo essaye de nous montrer que les gens qu'on voyait faibles sont quand même des vices capitaines donc dans le top 26 de la SS.

Déja Kubo peut très bien nous sortir des fraccions "hyper forts",c'est pas interdit et puis pour que les faibles ait plus de valeurs pourquoi pas faire des fraccions puissantes puis les vices-capitaines qui les battent(vous allez me dire que ça ne sera pas cohérant mais pourquoi pas ?)et aussi les vices-capitaines ne sont pas forcément dans le top 26 de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:33

A mon avis l'arrankar qu'affronte soi fond doit être , peut-être ,un privadon espada , parce que dire avec autant de desinvolture " je vois que tu es capitaine de la 2 eme division , et tu te pretend assassin" , ou alors faut AVOIR vraiment confiance , ou alors être fou , ou alors .. fort

Mais bon , c'est le capitaine de la 2 eme division , si elle sort le bankai ça va être expedié rapidement :) like komamura
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:28

Ben, si on s'en tient à ce qu'elle dit quand Konamura dégomme le Fractions, elle devrait en faire de même. Mais de là à dire que la fraccions qu'elle affronte est un Privaron. Je pense pas.

Le Chapitre était excellent, et j'ai adoré le combat de Omaeda. Si Fon, elle je l'aime toujours pas... L'arrancar qu'elle affronte à l'air d'être comme elle. j'ai remarqué que les combattants que Tite faisait s'affrontrer se ressembler.

J'aurai aimé voir Matsumoto et Hitsugaya, mais bon, une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:49

GhostDavy94 a écrit:
Citation :
Kubo ne peut pas sortir des fraccions hyper forts car sinon tout le monde va crier que c'est pas possible ce genre de truc pour de tel personnage et je pense que Kubo essaye de nous montrer que les gens qu'on voyait faibles sont quand même des vices capitaines donc dans le top 26 de la SS.

Déja Kubo peut très bien nous sortir des fraccions "hyper forts",c'est pas interdit et puis pour que les faibles ait plus de valeurs pourquoi pas faire des fraccions puissantes puis les vices-capitaines qui les battent(vous allez me dire que ça ne sera pas cohérant mais pourquoi pas ?)et aussi les vices-capitaines ne sont pas forcément dans le top 26 de la SS.

Ils ne sont pas exactement dans le top 26, tu as raison donc je vais mettre top 30(Chad s'occupe en 1 coups du 3eme rang de la 8eme division alors allez pas me dire que tout les 3emes rangs sont comme Ikkaku et qu'ils veulent pas devenir capitaine ou vice capitaine alors qu'ils en ont la force!). Justement tu le dis toi même ce ne serais pas cohérent, voir des types qu'on nous a montré pas si fort que ça battre des fraccions hyper puissant alors qu'un vice capitaine avec le bankai dit qui s'il n'avait pas eu l'effet de surprise il se serait fait exploser même sans limite revient à dire que Renji en bankai vaut pas Omeada en shikai et là je me serais dis que Kubo exagère vraiment(déja qu'il exagère un peu avec ses perso invincibles pour certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:39

yoh972 a écrit:

Kubo ne peut pas sortir des fraccions hyper forts car sinon tout le monde va crier que c'est pas possible ce genre de truc pour de tel personnage et je pense que Kubo essaye de nous montrer que les gens qu'on voyait faibles sont quand même des vices capitaines donc dans le top 26 de la SS. Il est normal que des personnages comme Omeada gagne au moins un duel même si c'est contre un arrankar un peut faible histoire de montrer qu'il ne vaut pas rien et qu'il a sa place de vice capitaine pour autre chose que son nom.
Oui ok pas de problèmes avec ça mais son adversaire est tellement pitoyable que ce n'est pas ce combat qui va me faire changer d'avis sur son compte. (ca reste un vice cap relativement faible)

yoh972 a écrit:

Pour Soi fong (et Komamura que je met dans le même panier) c'est différent car les adversaires qu'ils affrontent sont sans doute les plus forts fraccion de Barragan. Ikkaku en shikai s'en est pris plein la tronche donc pourquoi Komamura le battrait en shikai? .

Tout simplement parceque c'est un capitaine bon sang!!! son shikai est censé etre d'un autre niveau surtout que celui de ikaku n'est pas le plus impressionnant

yoh972 a écrit:

Et pour Soi fong je tiens à signaler qu'il y a que 3 espada et qu'il ne l'a pas choisi pour les affronter donc s'il veut nous montrer son bankai c'est plutôt le moment. En plus nous avons face à elle un arrankar qui se permet de lui donner des leçons donc je pense qu'il est plus puissant que les autres fraccions de Barragan.

Désolé mais ca reste un fraccion pas un privaron et encore moins un membre de l'espada. Un capitaine est censé etre nettement plus puissant quand meme. Zaraki fait honneur à son rang face au n°5 et Soi Fong qui est censé etre un capitaine également va devoir sortir un bankai face à un fraccion (cherchez l'erreur...)
Des fraccions un peu plus forts certe mais ca reste des fraccions donc logiquement nettement plus faible qu'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:04

Après lecture du chapitre, je confirme ma première impression, à savoir que je le trouve plutôt bon, je le trouve bien meilleur que le précédent avec Rangiku...

Soi Fon qui mange face à Ggio, ça me fait plaisir surtout que là pour le coup, son adversaire me semble assez classieux, à confirmer avec la Résurrection, mais bon déjà son masque lui offre un look agressif et stylé à la fois, et puis avec un zanpakutô qui fait référence au tigre, ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal du tout (comme pour Abirama), voire même une capacité bien comme il faut pour contrer Soi Fon (ou tout du moins son Shikai). Et si il peut pousser Soi Fon jusqu'à lui faire sortir son Bankai, ce ne serait pas plus mal, et puis ça montrerait bien que le niveau des fraccions est aussi variable d'un personnage à un autre et ce pour un grade/rang équivalant, à savoir que les différences de puissance peuvent paraître bien réelles entre deux combattants (juste pour rappel : Yammy et Nnoitra son bien deux espada de la caste des adjuchas, et franchement niveau puissance je pense qu'il y a un monde entre les deux...).

Quant à Oomaeda, je suis bon publique, et pour une fois j'avoue avoir pris un certain plaisir devant ce combat de guignols, comme lorsqu'Oomaeda fait sa "rolling stone" pour éviter de se faire écrabouiller par le pachyderme.
Et dernièrement plus je le regarde, plus Oomaeda me rappelle Chôji dans Naruto, le ton hautain qui va de paire avec la noblesse en plus, évidemment. C'est un gros lard qui adore manger pendant et en dehors des repas, qui n'aime pas spécialement se battre et est de nature assez craintive, mais qui une fois bien lancé dans le combat, finit par révéler sa vraie nature de fighter, à savoir celle de "l'écolier bourrin". Le copyright d'Obélix m'a fait sourire également, Kubo serait-il fan d'Uderzo? (Je n'ai pas mentionné Goscinny pour simple raison de rime).

J'ai aussi noté un détail qui me chiffonne (un peu) et que je n'aie pas vraiment relevé lors des previews (et d'après ce que je viens de lire personne n'y a fait attention non plus), mais j'ai le sentiment que Kubo à fait une petite boulette avec Gegetsuburi en Shikai, ou pour être plus précis, c'est au niveau des excroissances de sa masse d'arme.
En effet lorsqu'Oomaeda le dévoile face à Ichigo, celui-ci est doté de "pointes" d'une longueur relativement grande, alors que dans ce chapitre, les pointes semblent s'être changées en de simples cônes d'une longueur assez restreinte, voyez par vous-mêmes :

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Zarbbbkp1

Et afin d'éviter d'éventuelles remarques sur une possible erreur du studio d'animation, je préviens à l'avance que ça n'est pas le cas, j'ai vérifié et il est identique au manga, donc c'est bien une variante de Kubo himself, pourquoi/comment? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:14

Furiemax a écrit:
Le copyright d'Obélix m'a fait sourire également, Kubo serait-il fan d'Uderzo? (Je n'ai pas mentionné Goscinny pour simple raison de rime).

Hum nan désolé, ça c'est moi qui ai fait un clin d'oeil dans la traduction, j'avoue avoir hésité pendant un temps avec Cartman et son cultissime "Chui pas gros, j'ai une ossature lourde !"

_________________
Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:19

Furiemax a écrit:
Soi Fon qui mange face à Ggio, ça me fait plaisir surtout que là pour le coup, son adversaire me semble assez classieux, à confirmer avec la Résurrection, mais bon déjà son masque lui offre un look agressif et stylé à la fois, et puis avec un zanpakutô qui fait référence au tigre, ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal du tout (comme pour Abirama), voire même une capacité bien comme il faut pour contrer Soi Fon (ou tout du moins son Shikai).

C'est ca le problème depuis plusieurs combats c'est toujours la meme chose a savoir deux combattants dont les capacité s'opposent. Avouez que le hasard fait bien les choses quand meme...enfin bref

Furiemax a écrit:
Et si il peut pousser Soi Fon jusqu'à lui faire sortir son Bankai, ce ne serait pas plus mal, et puis ça montrerait bien que le niveau des fraccions est aussi variable d'un personnage à un autre et ce pour un grade/rang équivalant, à savoir que les différences de puissance peuvent paraître bien réelles entre deux combattants (juste pour rappel : Yammy et Nnoitra son bien deux espada de la caste des adjuchas, et franchement niveau puissance je pense qu'il y a un monde entre les deux...)

Tout a fait d'accord pour dire qu'il existe des differences de niveau entre fraccions, mais ca reste un fraccion .la difference entre yammy et Nnoitra est enorme c'est clair mais yammy fait parti de l'espada et donc largement plus fort qu'un fraccion. alors voir Soi Fong en chier c'est incohérent à mes yeux et ça discrédite ce personnage. Au final c'est d'avantage des ecarts importants qui ressortent entre capitaines que l'on remarque.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:30

Furiemax --> C'est peut-être les pointes qui rentrent dans la boule lorsqu'il l'a lance... Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 331 - Don't Believe The Hide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 576
» Bleach 664
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: