Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 331 - Don't Believe The Hide

Aller en bas 
+47
Jinsha
Bankaga
milo
Coolraoul
yoh972
chaispaquichui
halibel-sama
Seho
Kirisaki
Toolite
Haribell
Ecthelion
az1234er
Caladrius
mastergouki
Cajmere
best-yondaime
Shinji972
Metatron
Dieu
Ichigo-visard
Afrohunter
Zaraki_No_Kenpachi
_Nexus_
Gluk
IronBroly
Dadoo-iori
Antarka
The11thCaptain
AssassiN_8
Lotheis
jo94290
Attila
shiro15
Ashrack
PainKiller
Shinjimae
Arrancar-kun
Shou
Shadow-kun
Furiemax
umaga
Aizen-sosuke
hisoka
Sonicom
Hurqalya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:23

milo a écrit:
Furiemax a écrit:
Soi Fon qui mange face à Ggio, ça me fait plaisir surtout que là pour le coup, son adversaire me semble assez classieux, à confirmer avec la Résurrection, mais bon déjà son masque lui offre un look agressif et stylé à la fois, et puis avec un zanpakutô qui fait référence au tigre, ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal du tout (comme pour Abirama), voire même une capacité bien comme il faut pour contrer Soi Fon (ou tout du moins son Shikai).

C'est ca le problème depuis plusieurs combats c'est toujours la meme chose a savoir deux combattants dont les capacité s'opposent. Avouez que le hasard fait bien les choses quand meme...enfin bref

Furiemax a écrit:
Et si il peut pousser Soi Fon jusqu'à lui faire sortir son Bankai, ce ne serait pas plus mal, et puis ça montrerait bien que le niveau des fraccions est aussi variable d'un personnage à un autre et ce pour un grade/rang équivalant, à savoir que les différences de puissance peuvent paraître bien réelles entre deux combattants (juste pour rappel : Yammy et Nnoitra son bien deux espada de la caste des adjuchas, et franchement niveau puissance je pense qu'il y a un monde entre les deux...)

Tout a fait d'accord pour dire qu'il existe des differences de niveau entre fraccions, mais ca reste un fraccion .la difference entre yammy et Nnoitra est enorme c'est clair mais yammy fait parti de l'espada et donc largement plus fort qu'un fraccion. alors voir Soi Fong en chier c'est incohérent à mes yeux et ça discrédite ce personnage. Au final c'est d'avantage des ecarts importants qui ressortent entre capitaines que l'on remarque.

Y'a un truc que je comprend pas, Soi fong est certe un capitaine mais on nous l'as jamais montré comme spécialement supérieurs aux autres alors pourquoi vous voulez qu'elle finisse en 2 secondes en shikai si Komamura sort son bankai. Les fraccions sont pas tous au même niveau, il est possible que Soi fong soit tombé sur le plus fort des fraccions de Barragan et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:05

Bah quand meme Soi fong maitrise le kido(normal quoi), le shikai et le Bankai (normal aussi). Elle maitrise le shunko(plus sur du nom) qui ameliore grandement sa capacité de combat et donc rends le pouvoir de son zampakuto encore plus dangereux. Donc jveux bien qu on nous l'ai pas vraiment montré plus puissante que les autres capitaines, mais comme ca, elle en impose quand meme. Pour conclure, GO SOI FONG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:29

Akajou a écrit:
Bah quand meme Soi fong maitrise le kido(normal quoi), le shikai et le Bankai (normal aussi). Elle maitrise le shunko(plus sur du nom) qui ameliore grandement sa capacité de combat et donc rends le pouvoir de son zampakuto encore plus dangereux. Donc jveux bien qu on nous l'ai pas vraiment montré plus puissante que les autres capitaines, mais comme ca, elle en impose quand meme. Pour conclure, GO SOI FONG ! =)

J'ai quand même envie de rajouter qu'elle a maitrisé Yoruichi sans le bankai, et sans maitriser le Shunko.
Qu'elle gère aussi les forces spéciales, et qu'elle dégage une prestence assez balèze.

Ceci étant dit, le chapitre ne tourne pas autour de Soi Fon, même si comme beaucoup je suis très déçu de voir qu'un fraccion arrive à lui tenir tête mais il faut savoir parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:06

Yoruichi n'avait pas son zampa non plus hein =D Enfin bref, en effet arretons la le debat sur Soi Fong, esperons que le prochain chapitre sera le dernier sur les fraccions car ca commence tout de meme a faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:53

Euh je crois que c'est Shumpo non ?
Je suis dégoutée j'ai cru qu'elle allair l'avoir moi et puis son vice capitaine et ben il m'a impréssionner O_o
Je ne pensais pas qu'il serait capable de ca le Fana de Chips ...
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:02

Non, ils parlent du Shunko ("Cri de guerre instantané"), c'est la technique que Soi Fong utilise contre Yoruichi en pensant en être la créatrice originelle.




Sinon le chapitre m'a paru pas mal, le gros balourd qui se révèle être, quand il se motive un peu à dépenser les calories qu'il stock, d'un niveau à peu près potable, même si en forme scellé il n'arrive pas à égratigner le Fraccion non libéré (enfin ça doit plus relever du gag qu'autre chose), une fois en Shikaï il fout un bon coup dans la tronche de son adversaire, j'attends la suite du combat pour pouvoir me faire un avis définitif. (Par contre si le Fraccion s'est fait OS, je trouverai ça un peu beaucoup abusé >>)


Vis à vis de Soi, j'pense que le prochain chapitre mettra fin à la vie de son Fraccion, et cela en Shikaï. Suffit de voir que Yoruichi surpasse Yammi en vitesse. Alors Soi Fong qui a surpassé Yoruichi en Shunpo ne devrait pas trop avoir de mal à frapper à deux reprise si elle le désire.

Ce début de combat je le prends plus comme celui de Komamura, se manger une patate pour tester la force de son adversaire (même si Sajin avait l'air moins pitoyable en se prenant un Quatuor de phalanges dans la tête).


Dès que Soi Fong se déplacera en Shunpo, ça devrait être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:16

Ou t'as vu qu'elle surpasse Yoruichi? Je pense pas que Yoruichi y allait sérieusement et elle n'a jamais été plus vite qu'elle car sinon Yoruichi serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:29

Il me semble que c'est Tite lui même qui dit que le Shunpo de Soi Fond est meuilleur que Celui de Chatounette (il me semble, j'avais vu ca sur le forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:48

Idem, c'est dit clairement, le Shunpo de Soi Fong a surpassé celui de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:05

en même temps, 100 ans à boire du lait, ca aide pas à améliorer son jeux de jambes ...


Et ça choque d'autant plus de voir une fraccion la toucher en sachant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:05

Antarka a écrit:
Idem, c'est dit clairement, le Shunpo de Soi Fong a surpassé celui de Yoruichi.
:mmmhh:!
Je me souviens surtout que SoiFong a progressé beaucoup plus vite que Yoruchi ne l'aurait cru.Mais de là à dire qu'elle l'a surpassé...
Yoruchi dit qu'elle se fatigue plus vite qu'avant après avoir porté Ichigo, c'est tout.
C'est Soi Fong qui dit à Yoruchi "Je t'ai surpassé.Je t'ai dépassé en 100ans", 10 minutes avant de voir qui c'est le big boss.Mais au final elle ne semble pas avoir réduit l'écart tant que ça avec son ancien Taicho :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:14

Bon, dans le dernier chap il n'est pas vraiment question de savoir si Soi Fon est meilleur que Yoruichi en shunpo, hein, donc on va arrêter là.

_________________
Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 331 - Don't Believe The Hide   Bleach 331 - Don't Believe The Hide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 331 - Don't Believe The Hide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 576
» Bleach 664
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: