| Bleach très gros spoil!!! O_o | |
|
+31Sephiroth KuRoSaki-x-ichigo Rakay Pico-Truck Uzmas Atomos b2oba92140 yoh972 Hurqalya négus Kuchiki Yomoha wolf5050 Kensei KillerLoli moha Yukyo NELL-sama je t'aime Toolite zaraki-13 yorui Dadoo-iori umaga redge Mr X chaispaquichui halibel-sama Ichigo-visard Seho IronBroly Antarka kakarouto 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 19:50 | |
| Lire le texte avant de lancer le lien, très gros spoil!
Je ne sais pas si kubo en est l'instigateur, mais Bleach Soul Carnival (dernier opus de la console psp qui est disponible depuis jeudi.) propose un énorme spoil.
En effet, une fois que l'on a vaincu Leroux, Szayel, N'noitra et Aizen, le jeu nous explique où ce trouvait "un protagoniste" qu'on avait perdu de vue dans le manga depuis le début de l'arc HM. Et dans ce même jeu ce "protagoniste" profite de l'absence d'aizen, qui est partie ce fighter contre la Soul society, pour lui voler l'hogyoku afin de mettre en œuvre ses plans machiavéliques.
Vu que ce n'est pas la première fois que kubo nous donne des spoils via des jeux vidéo ca serait vraiment énorme! (Le Shikai de Kaien, Le kendo de Zaraki, le Shikai de l'afro samurai et cetera.)
Voici la vidéo que j'ai filmée avec les moyens du bord:
https://www.youtube.com/watch?v=KFbWOQUZ3xw
Pour éviter toute confusion, les réponses devront ce faire dans une balise spoil, merci!
Alors vos impressions sur cette vidéo? ^^
Dernière édition par kakarouto le Lun 10 Nov 2008 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 19:59 | |
| - Spoiler:
Quel topic à la kon :s Je le savais depuis le début d'toutes façons. Un peu déçu que Kan'onji soit pas dans le coup
| |
|
| |
IronBroly Humain
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Putain j'ai eu une de ces peurs '_'
| |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Spoiler:
Noooooooooon pas Kon!
[Edit]: - Spoiler:
Pas avec les lunettes d'Aizen!!!
Dernière édition par Seho le Dim 26 Oct 2008 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo-visard Membre banni
Age : 31 Localisation : dans un bled paumer du 84 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 20:13 | |
| - Spoiler:
MDR Konaizen (mélange de Kon et de Aizen) mais par contre pourquoi ne pas avoir mis avec lui le 2° boulet de tout Bleach le samourai afro le duo de choc
| |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 21:15 | |
| - Spoiler:
what the fkghfj%bj/!! trop marrant et moi qui m'attendait à une vrai découverte....et en plus de la part d'un modo c'est encore mieux! Kon aka Aizen...qui l'aurait cru...!
| |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 21:40 | |
| - Spoiler:
Mwhahahahaha... Kon... Au début j'ai pensé à Yammi sans trop y croire... Et puis voilà kwa, Kon... XD
Notez quand même le retour de l'oeil en arrière plan... Preuve que Kubo ne l'a pas oublié =)
| |
|
| |
Mr X Mouchard
Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Enorme,le Roi Kon dans toute sa splendeur!
Dernière édition par Mr X le Dim 26 Oct 2008 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 22:19 | |
| - Spoiler:
le pire c'est que j'y ait cru et pendant un moment j'avais le haine d'avoir lu le spoil en me demandant si j'allais regardé la vidéos..... looool blague de m......
| |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 22:34 | |
| - Spoiler:
Moi aussi, j'ai cru que notre ami Yami allait être le sujet du spoil, je me dit: "Je regarde, je regarde pas?" Et puis là la désillusion totale XD. Pas mal du tout, je l'avoue.
| |
|
| |
Dadoo-iori Mouchard
Age : 35 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Dim 26 Oct 2008 - 23:16 | |
| - Spoiler:
Énorme !!! Je m'y attendais pas du tout vraiment bien trouvé xD
| |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 0:36 | |
| - Spoiler:
Oh m'sieur l'inventeur de certaine fake est d'humeur taquine ^^. Ah ça me fait marrer à l'idée de penser que certaines personnes sont entrain de se torturer à l'idée de voir ou pas cette vidéo et que certaines ne vont pas oser la regarder . Au début, je me disais bien que ce spoil allait être une pure connerie mais avec ton argumentation sur le shikai à Kaien et tout et tout, ça m'a bien fait douter. :p Hum, pour l'oeil ça reste à voir ^^.
| |
|
| |
zaraki-13 Humain
Age : 30 Localisation : sur le thousand sunny Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 11:41 | |
| - Spoiler:
au la la ptdr, la grosse blague, mais c'est trop nul moi aussi j'y est cru pendant un moment.Par contre je ne me suis pas posé la question "je regarde ou pas ?" non moi c'est plutôt "fonceeee"
Et qu'elle idée super que de devoir parler en spoil, comme ça celui qui n'a pas encore vu la vidéo en voyant tout ces spoil ce dit "mais alors c'est vrai, et la ils sont tous en train de parler de la vidéo !!!"
Enfin bon dommage parce que je me disais que ça aurai pu être la saison 3 de bleach ...
| |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Roh et moi je marche pas je cours ! ^^ j'ai toujours su que Kon était le gros méchant de Bleach, qu'adviendra-t-il des filles à forte poitrine s'il devient le maitre du monde ?! N'empêche Kon reprenant les gestes d'Aizen c'est bien trouvé, les lunettes, la méchouille ! ^^
| |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 15:16 | |
| - Spoiler:
Rigolez pas, et si cétait vrai!! En plus vu tout ce qu'on lui fait subir au pauvre Kon, j'comprends qu'il ai envie de se venger!! Ca va faire un méchant terriblllllle!!!! Je le vois bien posté sur son trone, tenant en laisse Inoue et Rangiku à ses pieds.....
| |
|
| |
Ichigo-visard Membre banni
Age : 31 Localisation : dans un bled paumer du 84 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 15:24 | |
| - Spoiler:
malgré le fait que j'ai déjà poster j'ai reregardé et je sais pas si je me suis planter mais quand Kon a l'aura autour de lui j'ai l'impression qu'il à les même yeux que Ichigo face à Kenpachi (le blue eyes power up).
Par contre NELL-sama je t'aime aurais tu des penchants SM ? Parce que vu se que tu dis c'est l'impression qui en ressort un peu.
| |
|
| |
Yukyo Mouchard
Age : 29 Localisation : Pile au milieu de la Soul Society Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 15:30 | |
| - Spoiler:
j'adore ! enorme ! Kon trop marrant ! maintenant c'est lui le maitre ! ca m'a bien fait rire !
| |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 18:02 | |
| - Spoiler:
Et si c'était sérieux? Nan je rigole mais moi aussi j'y ai cru l'espace d'1 seconde Qu'une chose a dire OUF
| |
|
| |
KillerLoli Mouchard
Age : 30 Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 18:44 | |
| - Spoiler:
Mais qu'est ce que vous racontez, vous autres ? Bien sur que kakarouto était sérieux enfin ! Les Mod Souls sont encore plus balèzes que les Arrancars, voire même l'Espada Uno ! En même temps, l'avantage est que personne fera de mal à personne dans ce bas monde. Par contre, je plains Rangiku, Orihime et toussa...
Bref : WTFZOMFG ?!1111
| |
|
| |
Kensei Mouchard
Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Lun 27 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Spoiler:
Tin j'ai vraiment eu peur je me suis dit mais qu'est ce que je suis en train de faire .Bien joué j'ai eu une de ses trousses
| |
|
| |
wolf5050 Humain
Age : 36 Localisation : Karakura Town Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Mar 28 Oct 2008 - 0:35 | |
| - Spoiler:
Vraiment trop drôle le coup de la révolution a la Kon xD
Merci kakarouto !!!! | |
|
| |
Kuchiki Yomoha Mouchard
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Mar 28 Oct 2008 - 11:17 | |
| - Spoiler:
C'est super tout ça ! Vous utilisez un logiciel spécial pour ça ?
| |
|
| |
négus Humain
Age : 36 Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Mar 28 Oct 2008 - 13:25 | |
| - Spoiler:
je vois pas l'intérêt de ce topic! c'est juste un gag
| |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Mar 28 Oct 2008 - 13:34 | |
| - Spoiler:
Kuchiki Yomoha : je ne sais pas de quoi tu parles ; il s'agit d'une séquence du jeu Bleach Soul Carnival sur psp que kakarouto a filmée.
Négus : oui, c'est une blague ; si tu n'y vois pas d'intérêt, inutile de poster.
| |
|
| |
yoh972 Humain
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o Mar 28 Oct 2008 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Quand je pense que j'ai passé 20 minutes à tremblé devant le lien pour ça! Enfin, pas mal comme blague merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach très gros spoil!!! O_o | |
| |
|
| |
| Bleach très gros spoil!!! O_o | |
|