Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto 423

Aller en bas 
+30
Shinjimae
OverMe
corback
freeman007
Hellronde
Shinji-taicho
moha
--Hitsugaya--
Kamé Sennin
ALexis
Ahdir
Ecthelion
Oroshimuda
GTZ
Slevin
Seho
best-yondaime
Antha'
Hurqalya
le Morgenstern
Wylide
yuan
Metatron
Antarka
Requiem94
badichigo
Arrancar-kun
Attila
Shizu
Grandia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:13

Je vote pour le scenario du sacrifice de l'oeil non Sharingan, c'est vraiment très bien vu !
Je pense que la prochaine étape du combat sera tout simplement le MS de Kakashi qui va rentrer en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:36

Pourquoi dans l'oeil je comprends pas moi mdr il peut le mettre dans le coeur le clou (même si cette idée est déplaisante)

Vous trouvez pas qu'il y a énormément de mort dans Naruto (proche de Naruto : 3ème Hokage,Jiraya) si on compare avec Bleach (c'est un exemple)

Si Kakashi meurt ou alors se fait blesser gravement on peut aussi dire adieu à Choji et à son père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:53

GhostDavy94 a écrit:
Si Kakashi meurt ou alors se fait blesser gravement on peut aussi dire adieu à Choji et à son père non ?
Pas forcément, d'autrs shinbis peuvent arrriver en renfort (Gai entre autres).

Personnellement je ne pense pas que Kakashi soit mort, en tous cas pas e,core, ça me parait un peu vite expédié. Et pour les morts je trouve ça pas plus mal, certes ça fait mal quand ils s'en vont, mais ça rajoute quand même beaucoup d'intérêt aux combats, on sait que chaque personnage est susceptible d'y passer (sauf la génération Naruto)

Mais Gaï, Tsunade, Kakashi peuvent très bien mourir, alors quand dans Bleach, au pire un gentil est laissé pour mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:55

GhostDavy94 a écrit:
Pourquoi dans l'oeil je comprends pas moi mdr il peut le mettre dans le coeur le clou (même si cette idée est déplaisante)

En effet, plein de gens s'emballent à dire que Kakashi vient de perdre son sharingan. C'possible, mais y'a RIEN qui permettent d'affirmer ça. Il a ptetre été castré aussi pour ce qu'on en sait.


GhostDavy94 a écrit:
Vous trouvez pas qu'il y a énormément de mort dans Naruto (proche de Naruto : 3ème Hokage,Jiraya) si on compare avec Bleach (c'est un exemple)

Bah c'est Bleach qui est anormal en fait. même les méchants meurent peu. on est toujours pas sur de la mort de Noitora, et ceux qui l'affirment devrotn affirmer aussi que Grimm est mort... enfin bref.

Le fait que Kakashi meure, why not. Mais pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:32

Mais dans un manga, la force qui fait que c'est un bon manga ceux sont leurs personnages principaux ceux qui attirent les lecteurs, regardez un peu les sondages, parmi les premiers, Itachi est déjà mort ( perso N°1) Jiraya est mort, si Kakashi meurt 3 des 4 personnages préféré du manga seront mort ca me paraitrait bizarre, sachant que le dernier encore en état est Sasuke.

Pour moi il y aurait depuis longtemps le MS activé, contre un Ninja de se rang, Kakashi sait qu'il a battu Jiraya, le Sensei de son Sensei ,souvenez vous Kakashi et Jiraya parlait beaucoup entre eux, ils étaient assez proche...

Kakashi savait que Jiraya était un des grands Sannins... J'espére que dans tous les cas les MS est activé au dernier moment ou au contraire a été activé depuis longtemps... il sait que le Ninjutsu est inefficase, le taijusu aussi reste le genjustu pour le sauver alors prions ^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:48

Son MS n'est pas parfais est le fait extrêmement souffrir donc il est pas illogique qu'il le sorte qu'en dernier recourt.
C'est un génie donc il peut se passer du MS pendant une partie du combat ça c'est pas un problème, et l'arrivée de Choji et son père lui a également permis de le laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-taicho
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:02

Un super chapitre qui fait surement introduction a la mort de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultimate.com
Hellronde
Mouchard
Mouchard
Hellronde


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 03/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:07

Un très bon chapitre !
Kakashi qui nous sort le grand jeux avec son clone de foudre et un plan génial malgré que pain soit encore un cran au dessus.
A mon avis, il y a deux solutions qui se posent pour l'avenir du combat (si il y en a un ^^) .La première solution est la plus radicale pour moi c'est à dire Kakashi perd son Sharingan et c'est la fin du grand Kakashi qu'on connait. La Seconde est qu'il a encore une technique dans la manche (utilisation du doujustsu , clone...) et qu'il tienne tête à Pain encore quelques chapitres nous offrant un combat mémorable..
Malheureusement je crois bien que c'est la première solution qui est à l'horizon ..
Wait and see =D
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:01

moha a écrit:
Son MS n'est pas parfais est le fait extrêmement souffrir donc il est pas illogique qu'il le sorte qu'en dernier recourt.
C'est un génie donc il peut se passer du MS pendant une partie du combat ça c'est pas un problème, et l'arrivée de Choji et son père lui a également permis de le laisser de côté.


Je veux bien que ca le fasse souffrir mais c'est la souffrance ou la mort alors le choix est vite fais ^^.

Sinon je voudrais dire que le MS d'Itachi sur Sasuke nous avait bien fais croire qu'Itachi était mort en quelques instants alors qu'il était tout autre donc malgré le fait que le combat est bien l'air vrai on peut toujours s'attendre à un rebondissement... On fait que le MS marche à n'importe quel moment et qu'il faut seulement que Pain regarde une parcelle du corps de Kakashi pour qu'il puisse tomber dans le panneau la seule chose qu'il fallait à Kakashi ce soit que le Pain face à lui soit seul donc peut étre que depuis l'écrasement du gros Pain l'autre soit tomber dans le MS...

Sinon les solutions de sorties sont assez maigre, Kakashi meurt, Kakashi perds sont sharingan ou sacrifie sont autre oeils... Pensez que si cela est vrai qui va tuer Pain.. Tsunade euh restez réaliste ^^... Sai n'a pas le niveau à Konoha, il n'y a plus grand monde, Naruto n'est pas encore rentrer... je vois mal les restant finir le grand méchant Pain qui a l'air invincible, sachant surtout que Sasuke et Mandara sont de son coté cela va étre dur pour Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:11

--Hitsugaya-- a écrit:

Je veux bien que ca le fasse souffrir mais c'est la souffrance ou la mort alors le choix est vite fais ^^.

Parce que pour toi activer le MS dès les premier instant du combat est la meilleur solution. C'est sûrement la meilleur chose a faire si tu veut mourir très rapidement.

A ce stade du combat je pense qu'il est temps de le sortir, avant ça aurait servi à rien. C'est pourquoi je pense qu'il a perdu son œil droit.

De plus Il reste encore quelques ninjas comme Gai ou Yamato et tous les jeunes de la génération Naruto et sûrement plusieurs autres encore.

Sans ça certes Konoha est perdu


Dernière édition par moha le Mar 4 Nov 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:52

Gai .?? aurait tu oubliais qu'il n'est pas possible d'utiliser le Taijutsu pour battre Pain.? je suis d'accords il reste beaucoup de ninja mais des ninja tels que Kakashi qui serait à même de battre Pain, je suis pas pécimiste mais ca cours pas les rues à Konoha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:18

Le Taijutsu n'est pas forcément inefficace contre Pain.

Surtout que Gai est un maitre en la matière, et l'ouverture des portes peut peut-être lui permettre d'échapper aux pouvoirs de Pain. Après tout, un moyen d'échapper à la gravité est d'augmenter sa vitesse, et Gaï sait le faire.

Je pens que pris un par un les Pain doivent pouvoir être vaincus par des équipes de shinobis un peu doués.

Pour Kakashi je préfère pas me prononcer, mais je crois pas à sa mort, en tous cas pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:47

Et pourquoi pas une arrivé d'alliés, comme Gaara par exemple. J'admets il est difficile de penser qu'il peut battre Pain, mais au moins il peut faire gagner du temps jusqu'à l'arrivée de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:04

J'y ai pensé mais comme tu le sais les Kage ont été convoqué par le Raikaze ^^...

Pour ce qui est de prendre un par un les Pain c'est quand même pas à la porté de tout le monde

Ps: j'avais un peu oublier les Portes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:56

Un super chapitre centré sur Kakashi et bien sur sur son talent. Malgré l'arrivé de l'équipe du clan Akimichi, ils ont de grosses difficultés pour vaincre pain.
Pour ma part, je ne pense pas que Kakashi meure. Ce n'est pas possible il y a eu déjà Azuma et Jii. Kakashi va nous sortir une tactique de dernière minute. La dernière image je pense que Pain lui crève l'oeil du MS mais peut être que c'est encore un clone.

Le seul bémol, c'est que l'on ne voit pas assez l'entraînement de Naruto. Vous me direz comme ça on aura la surprise des capacités de se bon vieux Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:06

Je n'avais pas pensé à ca, la prochaine image qu'on pourrait avoir droit serait le clou transpersant le MS de kakashi aprés savoir si il aurait le temps de l'avoir activé ou pas je vois bien l'image du clou au centre de l'oeil... avec le MS activé ca doit bien donner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:54

Je ne crois pas non plus a la mort de kakashi, pour plusieurs raison, d'abord je trouve que ça ferais un peu trop de monde de mort en peu de temps... et vis a vis de naruto ça serais 2 de ses trois sensei tué de la main de pain... je trouve ça un peu gros...

La these du Magenkyo crevé me semble la plus plausible.

Mais j'ai une autre idée, et si le clou planté par Mr percing etait un de ses fameux percing qui lui permette de prendre possession d'un corp ??? (en gros un kakashi avec une antene wifi sur la tete...)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:45

corback a écrit:
Mais j'ai une autre idée, et si le clou planté par Mr percing etait un de ses fameux percing qui lui permette de prendre possession d'un corp ??? (en gros un kakashi avec une antene wifi sur la tete...)

Nan! On voit bien que Pain prend le clou sur une planche par terre.

Sinon bon chapitre une fois de plus, avec Kakashi dont logiquement devrait mourir, mais je pense quand meme fortement qu'il mourra pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:17

La thèse du sharingan crevé est complètement con... la thèse de l'oeil crevé tout simplement est complètement con d'ailleurs...

Pain lui envoie un clou visiblement assez vite... du genre assez pour faire des trous dans un mur. Donc si kakashi se ramasse ça dans l'oeil ben il meurt et c'est tout... derrière l'oeil ya le cerveau, vous savez ce truc qui fait marcher le corps là?

Soit il se prend vraiment le coup en pleine face et il meurt, soit il l'évite (même un peu, genre l'oreille tout ça), le bloque, ou le désintègre (MS) et reste en vie.

Perso il avait l'air d'avoir deja préparé son MS avant que les akimichi n'arrivent, donc ça serait plausible qu'il puisse le sortir assez vite, surtout avec l'instinct de survie dégagé par un clou qui lui fonce droit dans le crane.

Kishimoto avait prévu une année "sasuke/ kakashi/ sakura", et se faire exploser la face en morceaux par un bout de fer ça gacherait quand même un petit peu la belle statue de tonton kakashi au dessus des petits nenfants, non?
En plus si kakashi y passe, les akimichis y passent... et pain passe direct le plus gros morceau de konoha (après tsunade), autant dire que quand Naruto rentrera, ce sera pour voir un beau tas de cendres, soulevé d'un zeste de cervelle de Kakashi Senpai arôme inox.

Enfin voilà quoi... perso je voyais plus ça comme le prémisse de son apogée: il montre que c'est pas un rigolo, échappe à la mort, et chatie l'infidèle qui a coupé court à la production de son hentai préféré, avant d'aller soutenir les autres manchot le temps que Crapo-Naruto puisse venir voir par lui même à quoi ressemble face de clou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:44

Un énorme +1 pour OverMe :)

Kishi a parlé d'une année Sasuke/Kakashi/Sakura, et Sasuke a eu de vrais moments de gloire, alors je doute que le seul moment de gloire de Kakashi soit d'avoir cru battre le gros Pein ...
Bon après il reste le problème Sakura ... l'année se termine bientôt et la seule chose qu'elle ai fait c'est de mettre un terme a l'existence d'un insecte géant xD

Kakashi préparait quelque chose pendant tout ce temps, et on sait tous qu'il lui faut une certaine préparation avant d'activer son Sharingan Wink
Autre chose, je trouve complètement improbable l'idée qu'un perso puisse mourrir sans nous avoir montrer tout son potentiel.
(Itachi meurt => on a eu droit a toutes ces techniques
Jiraya meurt => on a eu droit a ses meilleurs techniques et a une transformation)
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:38

Euh comme tu dis il y a le cerveau mais un clou n'est pas une balle je te ferais pas un cours de physique mais quand même un clou transperce pas un crane comme ca il y a un peu de vraisemblance dans ce manga, dans ce cas la le moindre suriken ou autre est vite mortel or ce n'est pas le cas, jette un clou ( bon imagine avec la force de pain en gros fort bas il rentrera dans l'oeil (l'oeil humain n'est pas une boule remplit d'eau c'est dur ^^...)mais transpercera jamais la téte du monsieur à qui t'as tiré dessus ^^...

Donc de dire con totalement con c'est un peu vite fais comme analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:45

Euh, tu prends une voiture et tu la jettes de plein fouet conter un arbre, pas dit que l'arbre tienne encore.

En clair, tu as une formule toute bête qui donne l'énergie cinétique qui vaut 1/2*m*v²

m= masse de l'objet, v= vitesse de l'objet qui ici sera élevée au carré. (v*v donc).
Pour peu que l'objet soit pointu et lancer à bonne vitesse, c'est tout à fait possible, notamment au niveau du crane.

_________________
Naruto 423 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:46

Heu --Hitsugaya--... Tes cours de physiques, ben ils sont pourris =)

Un clou, balancé avec la vitesse qu'il faut, rentre dans un crane comme si c'était du beurre... Et c'est encore pire s'il touche l'oeil (là, il va se loger profondément dans le cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:51

euh Fury dans la formule ya 1/2 de m et le m est trés petit donc bon tu peu avoir l'infini.. ca deviendra petit enfin pas l'infini car aprés lim etc... je vais pas faire un cours de math aussi mdr...

Tout ca pour dire si un clou balancé ca transpercé les crane les pistolets pour assasiné ne servirait pas on va pas se faire chier à faire du bruit non mais oh mdr

Edit: Essaie de transpercer un melon à 10m avec un clou genre 6-8cm de llong avec une machine ba je te dis ca va planter mais pas transpercer et c'est pas un crane humain..
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:06

Euh si la masse est petite mais la vitesse élevée, c'est possible.
Un clou fait dans les 10 grammes, mais projeté à 100km/h, bonjour les dégâts.

D'ailleurs pour ça qu'on accèle des particules dans l'accélérateur de particules pour ensuite les faire se fracasser l'une contre l'autre. Cependant si tu veux reprendre cette discussion pas de prob', on continue via mp pour ne pas polluer le topic.

_________________
Naruto 423 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 423
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: