Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto 423

Aller en bas 
+30
Shinjimae
OverMe
corback
freeman007
Hellronde
Shinji-taicho
moha
--Hitsugaya--
Kamé Sennin
ALexis
Ahdir
Ecthelion
Oroshimuda
GTZ
Slevin
Seho
best-yondaime
Antha'
Hurqalya
le Morgenstern
Wylide
yuan
Metatron
Antarka
Requiem94
badichigo
Arrancar-kun
Attila
Shizu
Grandia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:47

je trouverais ça vraiment débile que kakashi meure! surtout en 2chapitres, il pu ou quoi pour qu'on s'en débarrasse si vite? il est contre pain ok, mais c'est pas une raison pour l'expédier comme ça, on dirait que c'est juste un simple genin parmis tant d'autres que pain tue pour trouver naruto, non je suis méchant d'accord un chuunin (il a reussi à le faire lutter avant de le tuer...)

nan mais ho! c'est kakashi! il a tenu tête à plusieurs membres de l'akatsuki, il a contré quelques techniques de kisame, arraché un bras de deidara, s'est assez bien débrouillé contre itachi, a resisté aux attaques des différents cœurs de kakuzu, et parce que c'est pain, il doit mourrir d'un clou dans la figure?

alors asuma est mort, jiraya est mort, kakashi serait mort, allez la prochainne fois sakura se fait tuée (par pain bien entendu) pour sauver tsunade qui meure à son tour? nan là je trouve que ça par un peu en sucette, j'aime pas trop le fait que tout le monde meure en ce moment.

Sasuke a eu son moment de gloire, il a maitrisé orochimaru (qui est vraiment mort dans le combat itachi/sasuke), a tué deidara, a tué itachi, et a manqué de justesse de capturé le démon à huit queues (hachibi c'est ça?) et quand on revoit enfin notre bon vieux kakashi, il fait du bricolage avec pain et se prend un clou dans le crane? erf c'est balo ça... j'espère que ce n'est pas ça parce que...

Edit Fury Et la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:52

Citation :
Essaie de transpercer un melon à 10m avec un clou genre 6-8cm de llong avec une machine ba je te dis ca va planter mais pas transpercer et c'est pas un crane humain..

Sans vouloir t'emmerder, on parle de personnage de manga qui possède une force surhumaine... Et Pein, en particulier, possède un pouvoir de répulsion lui permettant de détruire des immeubles... Alors donner suffisamment de vitesse à un clou pour transpercer un crâne humain ou un œil, c'est du niveau d'un jeu d'enfant pour lui.

Sinon, pour en revenir à ton exemple, connais-tu le principe d'une arme à feux ? Envoyer un objet métallique pointu à grande vitesse... Tiens, ça me rappelle quelque chose =)

Citation :
c'est kakashi! il a tenu tête à plusieurs membres de l'akatsuki, il a contré quelques techniques de kisame, arraché un bras de deidara, s'est assez bien débrouillé contre itachi, a resisté aux attaques des différents cœurs de kakuzu

Heu non, non et non ? Il s'est fait massacrer en une seconde par Itachi, il a réussi à contrer les attaques d'un Kisame a peine sérieux, il en a vraiment chié contre Kakuzu et n'a eu ses coeurs que par surprise... Je veux bien t'accorder le bras de Deidara, rien de plus =)

Sinon, rassure toi, il ne mourra pas... On est dans un shonen, on peut faire mourir les personnages secondaires ou un maitre pour faire progresser le disciple... Un personnage comme Kakashi ne mourra pas, ou du moins, pas de cette manière.


Dernière édition par chaispaquichui le Mar 4 Nov 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:59

:oups:! :oups:!

Bah disons juste que j'essaye de relativiser les choses : même s'il est puissant, il est train d'affronter Pein, le descendant du ninja zéro, le type qui a tué Ero-senin, le type qui ferait passer Itashi pour une danseuse étoile, le type qui bouffe du verre pilé au petit déjeuné et qui n'hésite pas à se resservir, etc.

Gueu, son message a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:06

gneu mon message a été supprimé! O_o esprit est-tu là???

ouais bon bref, c'est pas parce que painounet a des aigreurs d'estomac a cause de osn verre pilé qu'il doit s'en prendre à kakashi allons.

pour en revenir sérieusement, je trouverais vraiment bete que kakashi meure de cette façon. m'enfin ce n'est pas moi qui fait le manga, sinon dosu kinuta serait toujours en vie

AIE mais pourquoi vous me jetez des pierres (ou des clous Razz)?! oui je l'aimai bien moi dosu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:10

Ouaip un esprit plane sur le forum:

Il s'agit d'un esprit frappant ceux qui oublient de se présenter avant de poster.

_________________
Naruto 423 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:16

oups! je n'avais point vu! désolé fury mais ma présentation est maintenant chose faite :)

Edit Fury: J'ai vu également, next time, mp par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
justecommeca
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:29

Y'a un moment ou on voit clairement le sharingan de kakashi et pein qui suit.
Un genjustsu ?
Après tout, pourquoi pas, pein n'a pas montré de résistance au genjustsu de jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:36

C'est parce qu'il me semble que pour prendre Pain dans un genjutsu il fallait avoir tous les Pains.. enfin me semble je suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:32

Je pense qu'on ne peu pas le prendre dans un Genjutsu si on se bas contre plusieur pein car, Pein voi ce que voi les six corp...

Si on se bas contre un seul ou deux je pense que c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
justecommeca
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:51

ben c'est largement fesable le genjustsu, il n'y que un pein qui voit kakashi, donc si celui ci a la vue altérée les autres ne s'en rendent pas compte et du coup le genjustsu réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 423 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 423   Naruto 423 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 423
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: