Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 334 - Dregs of Hypnosis

Aller en bas 
+36
Kei
Shirosaki-sama
Biby
yoh972
the darkness soul
Mei-tan
Shadow-kun
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
paulo972
Seho
az1234er
Requiem94
kohaku
Metatron
hisoka
Karma
Ashrack
Kamé Sennin
Koru Kanuhimo
Loufink
kenpachi33
wolf5050
le Morgenstern
rick557
BanneD n()()b
Cajmere
Ecthelion
Bleach_*
originalbankai
Furiemax
AssassiN_8
Couic
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:12

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43611

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/334/01/

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6736


Dernière édition par Hurqalya le Ven 14 Nov 2008 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:26

Raaaah mais alors c'est vraiment Hinamoriiiiii !!!! *__*
Mais comment vous avez deviné vous êtes trop balèzes, on sent les habitués de fin de chapitre qui laisse en suspens ! XD

Pour le coup c'est super, on va enfin la voir se battre sérieusement de toutes ses forces la ptite !!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:00

Hinamori est de retour mais j'espère quelle ne va pas trahir ce beau monde est passer du coter obscur... nan.. je voulais dire passer du coter d'Aizen.

Ou sinon il semble que le combat Halibel vs Hitsugaya ce soit interrompu avec l'arrivée d'Hinamori.(Sa c'est un come back)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:15

Et ben voilà, cette fois-ci c'est confirmé, miss fuego nous fait indéniablement un retour en force, qu'on se le dise, ça va chier et pas qu'un peu! :p

Plus sérieusement, elle combat intelligemment, c'est le moins que je puisse en dire d'après le script. Et je trouve très intéressante cette façon de s'avancer à couvert au plus près de l'ennemi, on voit qu'avec Sôsuke elle a été à bonne école mine de rien, mais que c'est avant tout une bonne stratège (elle aurait limite davantage sa place dans la deuxième division au côté de Soi Fon, que Oomaeda).

D'ailleurs j'ai bien l'impression que l'on fait un petit tour de la philosophie de combat propre à chaque division du G13 depuis un petit moment (depuis les combats des piliers), chose qui n'est pas pour me déplaire.

Maintenant, le fait que Momo maîtrise les trois fraccions et semble les poutrer en fin chapitre, ne veut pas nécessairement dire qu'elle vient de les renvoyer Ad Patres, ce serait trop beau pour être vrai (et surtout Rangiku passerait pour une tâche à côté d'elle, enfin ça...ça ne me gênerait pas du tout).

Quant à la réaction de Sôsuke à son égare, elle est tout ce qu'il y a de plus logique.

Bref, un chapitre qui s'annonce bien sympathique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:04

Heureux de savoir que c'est bien Hinamori :)
On va , apparement , avoir des images de Gin et Aizen (on va enfin savoir ce qu'ils foutent bloqués dans leur prison de feu : une partie de carte ou un scrabble ? Razz)

Bon ben ca va nous faire un 2 vs 3 avec avantage SS pour pas changer , mais ca nous anonce effectivement un beau p'tit chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:25

YES un bon retournement de situation.
Nous en avions bien besoin, il manque plus un 3ieme shinigami pour jouer à part égale avec les friccions d'harribel.

(d'ailleurs escusez moi pour cette aparter , j'ai lu hier soir sur un site bleach français égal à celui-ci dans la présentation des personnages HARRIBEL ÉTAIT CLASSé COMME SURE ET CERTAIN N°1 DES ESPADAS...... je n'ai pas noté le site , mais je pourrai le retrouvé dans mes historiques)

Edit Dieu : Il y a un topic pour la hiérarchie des espadas. De plus, à ce jour, nous n'avons aucune preuve du numéro d'Harribel, il s'ahit soit d'une farce, soit l'auteur de l'article est un abruti pas foutu de rédiger un dossier partial.

En ce qui concerne Hinamori , très heureux d'avoir la confirmation nous aurons certainement droit à une révélation quelconque, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:35

Maintenant reste plus qu'a savoir si Hinamori tiendrait le coup face a Aizen ...
J'en suis pas très sur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:54

Bleach_* a écrit:
Maintenant reste plus qu'a savoir si Hinamori tiendrait le coup face a Aizen ...
J'en suis pas très sur d'ailleurs.
En fait ça n'a pas tellement d'importance, comme le dit Aizen, elle ne représente rien du tout. Je pense qu'elle va se débarrasser des fraccions avec Matsumoto, mais après, qu'elle affronte Aizen ou au contraire le trahisse, elle est trop faible par rapport aux protagonistes pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:04

Pas étonnant de la part d'Hinamori, dans l'arc SS elle avait masqué son reiatsu de la même manière pour suivre Hitsugaya jusqu'à la chambre des 46.
Puis son combat risque d'être vraiment prometteur étant donné qu'elle est reconnue par les haut gradés de la Soul Society comme étant une experte en kido.

le double post, c'est la mal a écrit:
Vite fait, la trad fr du script en attendant.

Spoiler:

PS: j'ai eu du mal à traduire la phrase comportant ce " kidou's net " ^^, apparemment elle cumule les capacités de son zampakuto et d'un sort de kido pour faire morfler les 3 fraccions d'Halibel.. chapeau bas : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:38

Oui, d'ailleurs il semblerait qu'avec cette bataille et la prédisposition du kido par rapport aux hollows, Kubo ai décidé de nous en montrer plein de nouveaux.

Je pense qu'il nous les montrera tous avant la fin de bleach, et que les sorts de kido sont comme un compte à rebours. Quand nous aurons vu les 198 sorts, bleach sera sur le point de finir.

Pour en revenir au chapitre, ça m'étonnerais qu'Hinamorie ai poutrée les 3. Ok elle tâte le kido, ok les hollows ça n'aiment pas ça. Mais il y a des limites quant même ... Parce que si c'est ça, Tessaï ou Hachi se ramènent et font un carnage (ce dont je suis persuadé qu'ils finiront par faire d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:57

Un chapitre qui s'annonce bien surtout presser de voir se que vaut Hinamori.
J'espère qu'on aura un ptit peu de news des autre à la SS
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:36

Tiens un peu de baston au Kido. Ça nous change un peu de la routine bourrinage au Zampa. Je commençai à me lasser un chouïa de toute cette brutalité... Enfin juste un peu quoi.

Hinamori débarque comme ça, pouf. En ayant les images des scans sous les yeux pendant plusieurs jours ça paraissait évident. Dans un tome relié ça doit être vachement plus surprenant.

Bref, Les 3 Fraccions viennent de se manger une jolie déflagration de Kido. Ça doit faire un truc dans le style du Sprenger d'Ishida, donc bobo non négligeable. Faudra s'attendre à une réplique bête et méchante des Fraccions qui se libéreront sur le coup de la colère. Plus qu'a ésperer que Kubo nous ponde quelque resurreccions digne de ce nom (Sun-Sun en sirène-morue?)

Pas de grosse grosse surprise ou suspens pour les chapitres à venir alors... Du spectacle, du fight, des morts, le train-train habituel.

Allez poutre les Hinamori! Plus que trois!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:44

Ecthelion a écrit:
Bleach_* a écrit:
Maintenant reste plus qu'a savoir si Hinamori tiendrait le coup face a Aizen ...
J'en suis pas très sur d'ailleurs.
En fait ça n'a pas tellement d'importance, comme le dit Aizen, elle ne représente rien du tout. Je pense qu'elle va se débarrasser des fraccions avec Matsumoto, mais après, qu'elle affronte Aizen ou au contraire le trahisse, elle est trop faible par rapport aux protagonistes pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ^^

Oui mais pour le point de vue du personnage se serait "navrant" de voir Hinamori retomber "amoureuse" d' Aizen
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:20

Je suis assez ravi que cela soit Hinamori qui apparait dans ce chapitre, enfin un come back comme Kubo sait nous surprendre, j'espère qu'elle ne fera pas de ménage avec les 3 Fraccions, et que sa "vénération" pour Aizen-sama a disparu, je ne pense pas complètement mais a 90 % !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:49

Complément de script + titre :

Annie @ Bleachasylum a écrit:

Chapter title is Dregs of Hypnosis. After Hinamori arrived, Hitsugaya has flashback of when she asked him to help Aizen while Halibel could sense something bothers Hitsugaya. At the fire walls, Aizen, Gin and Tousen sensed Hinamori's arrival so Gin turned to ask Aizen if there was something wrong. He just smiled and closed his eyes said there was nothing to bother with.

Then the rest is what Danna has already translated. The three fraccions already have their swords out (they all are in different forms) and said they would hurry up and finish this so they could help Halibel. But when they were about to rush to Rangiku and Hinamori they stuck inside of Hinamori's kidou and got burnt by Tobiome (I don't know if they are gone for good or not.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:31

La trad :

" Le titre du chapitre est : Restes d'hypnose.

Après l'arrivée d'Hinamori, Hitsugaya a un flashback, relatant le moment où elle lui demandait d'aider Aizen alors qu'Halibel ressenti quelque chose qui dérangeait Hitsugaya.
A l'intérieur de la prison de feu, Aizen,Gin et Tousen ressentirent l'arrivée d'Hinamori, alors Gin demanda à Aizen si il y avait un problème.Il a juste souri et fermé ses yeux,en disant qu'il n'y a rien de dérangeant à tout celà.

Ensuite le reste est ce que Danna a déjà traduit.Les 3 fraccions ont déjà dégainé leurs épées ( elles sont toutes de formes différentes ) puis disent qu'elles devraient en finir au plus vite pour qu'elles puissent aider Halibel.
Mais une fois sur le point d'attaquer Rangiku et Hinamori, elles furent bloquées à l'intérieur du kidou d'Hinamori et brulées par Tobiome ( je ne sais pas si elles ont disparues pour de bon ou pas ). "


Dernière édition par Cajmere le Jeu 13 Nov 2008 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Pas sur de la signification du mot dregs au départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:09

personnelement pour le titre de se chapitre , je pense qu'il est lié a la dissimulation du reiatsu
Un peu comme aizen l'avait fait a la SS il a dissimuler son energie spirituel pour mieux attaquer
Donc Hinamori agit a la "Aizen" dans ce chapitre , par contre je doute sur le fait qu'elle est mit KO les 3 fraccions .
Tout simplement parcequ'elle le dit elle meme ils sont plus fort qu'elle et en plus on a pas vu la liberation des jeunes demoiselles

pour en venir au fait qu'une personne disait que le kido serait une sorte de compte a rebours, je pense pas .
Car faut pas oublier les sorts interdits comme ceux utilisé par Tessai et a mon avis il en connait un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:36

kenpachi33 a écrit:
par contre je doute sur le fait qu'elle est mit KO les 3 fraccions .
Tout simplement parce qu'elle le dit elle même ils sont plus fort qu'elle et en plus on a pas vu la libération des jeunes demoiselles

Je suis tout à fait d'accord étant des friccions , elles ont droit à la libération.
Car si elles meurent comme ça , c'est moche, personnellement j'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:44

Par rapport au titre, "Dregs of Hypnosis"

J'ai fait une petite recherche de dregs et j'ai trouvé lie comme un nom féminin. Dont la définition est au sens figuré: "frange la plus vile de la société, le rebut."

Donc en gros "Dregs of Hypnosis" serait plutot la rebut de l'hypnose pour faire référence à Hinamori. L'hypnose serait représenté par Aizen et Hinamori n'a aucune valeur pour lui d'ou le titre.

Après je vais peut être cherché trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:22

Pour ma part, je pense qu'Hinamori va dominer au début, mais se trouvera dans la même situation que Rangiku au final, il faudra une troisième personne ou des combinaisons je pense! J'ai hate de voir les Trois Ressurections des Fraccions bien que j'ai une petite idée pour chacune!
J'espère bientôt un retour au HM, je préférerais voir en rpemeir le comabt d'Ichigo et ensuite celui des autres Capitaines. Car si le trio Espada se fait battre, Ulquiorra qui est 4 n'a plus autant d'intérêts...
_______________

Edit Hurqalya : écrire en italique, pourquoi pas, mais pas sur tout le post quand même.


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 13 Nov 2008 - 19:47, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:40

D'accord avec Loufink pour l'interprétation du titre !!! Ca me parait très probable !!!
Je pense comme Kanuhimo qu'une défaite des 3 meilleurs Espada avant le combat Ichi/Ulqui n'aurait pas de sens ... je mise sur un début de combat contre Espadas à la défaite des dernières fraccions, puis libération d'Aizen , puis arrivée des Vizards et pile à ce moment retour au HM ... c'est vicieux tout ça !lol
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:03

Vicieux, masi très possible je trouve? Les Vizards doivent s'être perdu, comme Kenpachi à la SS!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:09

Mouais, libération d'Aizen peu probable à ce stade du scénario, arrivée des vizards dans ce combat idem, peut-être une intervention de l'un d'eux et encore.

Kubo tisse une longue toile, bourrée de ramifications, c'est sensé durer longtemps, vous avez un peu tendance à vouloir aller trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:19

exactement et puis a chaque fois que ca commencer a sentir le roussie pour aizen ben il prennait ses jambes a son coups ,donc au moment ou les vaizards arriveent et commencent a faire du grabuge
Aizen va fuir comme un lache
l'experience nous l'a montrer a 2 reprise :
-dans le flashback vizard ou il fuis face a kisuke et tessai
-dans l'arc SS ou lorsqu'on le croyait defait il fuis dans le HM

donc pour moi l'histoire va se repeter
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:41

Loufink a écrit:
Par rapport au titre, "Dregs of Hypnosis"

J'ai fait une petite recherche de dregs et j'ai trouvé lie comme un nom féminin. Dont la définition est au sens figuré: "frange la plus vile de la société, le rebut."

Donc en gros "Dregs of Hypnosis" serait plutot la rebut de l'hypnose pour faire référence à Hinamori. L'hypnose serait représenté par Aizen et Hinamori n'a aucune valeur pour lui d'ou le titre.

Après je vais peut être cherché trop loin.

Le sens premier de la lie est le dépôt du vin.

"Dregs of hypnosis" peut donc être interprété comme "le/les déchêts d'hypnose" ou comme "les relans/restes d'hypnose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 334 - Dregs of Hypnosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: