Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 334 - Dregs of Hypnosis

Aller en bas 
+36
Kei
Shirosaki-sama
Biby
yoh972
the darkness soul
Mei-tan
Shadow-kun
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
paulo972
Seho
az1234er
Requiem94
kohaku
Metatron
hisoka
Karma
Ashrack
Kamé Sennin
Koru Kanuhimo
Loufink
kenpachi33
wolf5050
le Morgenstern
rick557
BanneD n()()b
Cajmere
Ecthelion
Bleach_*
originalbankai
Furiemax
AssassiN_8
Couic
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:17

Donc dans ce sens, et je me ralie à Ashrack, se serait plutôt un chapitre sur Hinamori.
Soit elle est devenu une femme forte et F**k Aizen, soit Aizen nous montre qu'en faite il l'a hypnotisé depuis longtemps et s'en sert comme d'un pion pour la retourner contre la SS.

TINDIN !

Sinon,ce chapitre s'annonce interessant (une fois n'est pas coutume)
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:28

Ashrack a écrit:

Le sens premier de la lie est le dépôt du vin.

"Dregs of hypnosis" peut donc être interprété comme "le/les déchêts d'hypnose" ou comme "les relans/restes d'hypnose"

Les déchets ce qu'on ne veut pas, qu'on accepte pas comme un rebut. Wink

Donc nos deux définitions se rejoignent. Le chapitre tourne autour d'Hinamori a priori.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:24

quelques images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:25

A la place d'Aizen je serai assez fier d'Hinamori , ce qu'elle fait dans ce chapitre ( a la fin ) peu parmi les lieutenants en sont capables .
Si elle arrive a poutrer les 3 fraccions en meme temps ( ce dont je doute fortement ) c'est quand meme un peu grace a ça formation .
Je pense que dans le prochain chapitre on va avoir droit a leurs liberations et que par la meme occasion droit à l'arriver d'une troisieme lieutenant ( Lovely Nanao-chan !!! ) .
Donc sauf grosse surprise je vois bien deux/ trois chapitres avant d'en finir avec ce combat.

Par contre Hitsugaya est bien mal parti , parceque ni vu ni connu il vient deja de lacher son shikai .....
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:35

scan US dispo: http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-347.html
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:38

Assez cool l'explosion à la fin du chapitre :p

Hitsugaya n'a pas relaché son shikai apparement, il utilise juste un pouvoir de celui-ci alors qu'il est scellé.

99.99% de chance que les trois ont survécu car ils ont dégainés certe mais pas libérer leur zanpa.

Hitsu et Haribel ont l'air de s'amuser un peu en attendant que les combats autour d'eux se terminent :p
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:31

Un chapitre de transition ou on voit un peut les techniques de hinamori mais pas grand chose , à priori aucuns fraccions de morts vu qu'ils ne se sont pas libérés , on aura peut-être un 3 ème lieutenant qui viendra aider une fois libérés

Un chapitre un peu vide ou on ne sait pas si hinamori est complètement revenu ni pourquoi , on voit que hitsugaya n'a pas l'air débordé contre hallibel
D'ailleurs c'est une impression ou le sabre de celle ci a grandi ?
On a le droit à une petite discussion entre aizen et gin qui n'apporte pas grand chose , cela confirme juste qu'ils sont toujours dans la prison de flammes.

Bref un chapitre de transition vers le combat contre ces 3 fraccions , on ne sait pas encore si il va y avoir un 2v3 ou pas , on ne sait pas non plus si hinamori est complètement rétabli
On aura sans doute plus de réponse par la suite . Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:47

Il était évident que l'invité surprise était Hinamori, maintenant on dirait qu'elle n'a pas complètement tourné la page, mais le simple fait qu'elle se joigne à la bataille contre Aizen montre sa bonne volonté et sa détermination. Elle a beau être le personnage de Bleach que j'aime le moins, je suis impressionné par son ingéniosité! La technique qu'elle a utilisé pour se faufiler sur le champ de bataille sans que personne ne l'aperçoive est similaire à la cape d'Urahara qui empêche de sentir son énergie spirituelle. Son espèce de filet tissé autour de Matsumoto est également un coup de maître. On a ici la confirmation qu'elle est une experte en Kidô.
...
Go Hinamori!

Hitsugaya fait presque jeu égal avec Hallibel, il a été obligé de sortir le Shikaï néanmoins, ça me rassure (un peu). Le fait qu'Hinamori soit présente risque de le perturber, elle a toujours été son point faible.

Les Fraccions d'Hallibel ne devraient plus faire long feu, je suis quand même très curieux de voir ce que fera l'Espada si elle sent que ses protégées sont en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:36

N'empêche les combats capitaines/top 3 n'ont rien à voir avec ceux qui se sont déroulés au HM. Au HM, ils se sont rentrés dedans directement, échangeant quelques paroles mais plus du genre "je vais t'éliminer" "je suis le plus fort" "tu n'es rien" etc, etc...

Là on a l'impression que tous prennent vraiment leur temps pour jauger l'adversaire. Que se soit l'échange Starck/Shunsui ou les 2 ont l'air de regretter d'avoir à en arriver là, ou Hallibell faisant remarquer à son adversaire des variations dans son reiatsu, ça ne donne pas du tout la même vision du combat.
Revenir en haut Aller en bas
paulo972
Mouchard
Mouchard
paulo972


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 14/03/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:58

Je pense pas que les 3 fraccions soit out: se faire battre toutes les 3 d'un coup ca serait balo lol
Enfin bon à part ca je trouve que le chapitre est trop court et pas assez riche en dialogues/révélations/actions et que ca se traine énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:17

Après avoir vu le chapitre,ça me fait quand même bizarre de voir Halibel se battre de cette manière contre Hitsugaya, sachant qu'elle est au minimum un rang au dessus d'Ulquiorra.
Ce dernier gardait sa main dans sa poche et se servait tranquillement de son autre bras pour parer les assaults d'un Ichigo en mode véner-bankai-vizard.
Ya un truc qui cloche quand même x)

Sinon bon pti chapitre, avec un Aizen vraiment classieux en page 3, parcontre les plans sur Halibel deviennent répétitifs c'est dommage.

Allez, on en est au 16ème chapitre sans nouvelles du HM, j'espère que Kubo va nous servir du caviar une fois les préliminaires à la fake Karakura terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:23

Je ferais bien un parallèle entre Hallibel et Soi Fon.

on l'a vu, Soi fon a fait semblant d'être beaucoup moins forte qu'elle ne l'est afin de tester la force de son adversaire.

On connait le niveau d'Histugaya. On sait qu'il lui a fallu une de ses plus puissante attaque en bankai, si ce n'est sa plus puissante, pour blesser luppi, sans pouvoir le tuer.

Et on sait que Hallibel est au minimum n°3.

Il est donc évident qu'Hallibel ne montre pour l'instant pas sa véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:47

Je suis plutôt d'accord avec toi moi! Je pense qu'elle veut jauger sa force, étant donné que ce sera sûrement son seul combat, elle veut peut-être en profiter!

Sinon, le retour d'Hinamori me fait plaisir, même si je pense encore qu'elle a toujours un penchant pour Aizen, elle est peut-être là pour le "sauver" d'Ichimaru ou Tousen, mais qu'elle cache son jeu afin qu'on ne lui pose pas de problème...

Bon chapitre, mais je reste sur ma faim, vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:49

Comme tous ici je suis surpris de voir que Haribell et Crevette font apparemment jeu égal, et les fanatiques de Hitsugaya pourront me dire qu'il est super doué et qu'il a encore progressé depuis le dernière fois, faut quand même pas pousser le bouchon quand on voit à quel point Ichigo-bankai-vizard a galeré pour faire sortir les deux mains du pantalon à Ulquiorra ... là on a au minimum la 3ème de l'Espada qui combat sur un pied d'égalité avec Hitsu.

Donc j'espère qu'il s'agit d'une stratégie et qu'on sera vraiment surpris de voir toute la puissance du top 3 comme Aizen nous le promet depuis si longtemps ...

Autre problème, ça fait 2 3 chapitres qu'on nous sert les fraccions de Haribell, ok c'est cool ça fait juste 3 chapitres en plus sur tous les chapitres destinés aux fraccions ... mais si après l'attaque de Hinamori celles ci sont encore vivantes (ce dont je ne doute pas), on va avoir droit aux 3 ressurections, et aux 3 morts qui vont avec, et je doute que ça se fasse en 1 chapitre.

Des combats, certes nous en attendions, mais les préliminaires sont beaucoup trop longs à mon goût.
Il faut maintenir le désir chez les lecteurs, j'en suis conscient, ces chapitres nous font découvrir certaines choses, j'en suis conscient... mais donnez nous du Ichi/Ulqui, ou du top3/capitaines pitié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:11

Ashrack a écrit:
Je ferais bien un parallèle entre Hallibel et Soi Fon.

on l'a vu, Soi fon a fait semblant d'être beaucoup moins forte qu'elle ne l'est afin de tester la force de son adversaire.

On connait le niveau d'Histugaya. On sait qu'il lui a fallu une de ses plus puissante attaque en bankai, si ce n'est sa plus puissante, pour blesser luppi, sans pouvoir le tuer.

Et on sait que Hallibel est au minimum n°3.

Il est donc évident qu'Hallibel ne montre pour l'instant pas sa véritable force.

J'ai pensé aussi à ça, car c'est un des personnages de l'espada qui réfléchi et analyse le plus, celle qui dit d'ailleurs qu'il faut se méfier d'Ichigo et de sa clique lors de la réunion des espada avec le grand manitou.Donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle joue un jeu là..mais bon, vivement que les masques tombent Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:25

Si c'est le cas, et ça l'est sûrement, je me demande comment Hitsu pourrait gagner son combat.

A part cela, je pense de plus en plus que Baragan est le Numéro 3, il se croit comme très important aime diriger, mais je pense que ses deux confrères ne veulent totu simplement pas prendre les devants, et laisser Baragan diriger les Arrancars "faibles".
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:07

Ashrack a écrit:


On connait le niveau d'Histugaya. On sait qu'il lui a fallu une de ses plus puissante attaque en bankai, si ce n'est sa plus puissante, pour blesser luppi, sans pouvoir le tuer.



Je pense que la seule raison pour laquelle Luppi n'est pas mort est qu'il a été sauvé par le negacion. Autrement je pense qu'il serait mort.

Mais bon je suis quand meme daccord sur le fait qu'Hitsugaya va avoir du mal a se defaire d'Hallibel comme nimporte quel capitaine. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:33

Koru Kanuhimo a écrit:
Si c'est le cas, et ça l'est sûrement, je me demande comment Hitsu pourrait gagner son combat.

Solution très simple...il le gagne pas! Car bon pour que l'histoire continu et que les Vizards et Urahara entre en jeu y a pas 36 solutions...

Sinon chapitre trop court a mon gout, un chapitre de transition.
Pour Hitsu, Hallibel, je dois avouer que j'apprécie énormément Hitsu, mais je dois avouer quand même que si il réussi a faire jeu égal pendant la major parti du combat avec Hallibel y a quelque chose qui cloche...car bon je pense que Hitsugaya à un des plus grand potentiel de la SS mais...il est pas encore développé donc bon...Déjà si il réussit a faire libérer Hallibel avec son shikai sa serai louche...enfin bref!
Et sinon retour, comme prévu, de Hinamori, qui même si on voit quel est pas remise a 100%, arrive quand même a se battre, et fait preuve de finesse montrant son habilité en Kido. Aizen a beau être le méchant, grâce a lui Hinamori a été a la bonne école :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:10

best-yondaime a écrit:
Koru Kanuhimo a écrit:
Si c'est le cas, et ça l'est sûrement, je me demande comment Hitsu pourrait gagner son combat.

Solution très simple...il le gagne pas! Car bon pour que l'histoire continu et que les Vizards et Urahara entre en jeu y a pas 36 solutions...

Oui, mais je le vois mal mourir! Sinon, je pense qu'Aizen, Ichimaru et Ousen sont devenus des Vizards, grâce au Hogyokû, ce qui pourrait être logique, me^me si bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 4:06

Bonsoir tous le monde,

Pour ce qui est du combat Hitsu / Halibel, c'est un peu normal que pour l'instant aucun des deux ne prennent l'avantage. Je m'explique, déjà j'aime bien l'idée comme quoi Halibel jauge son adversaire, ça changerai des arrancars bourrin et sadique, une qui réfléchie un peu.
Pour le reste, si on prend en compte la chronologie, le combat n'a pas commencé depuis bien longtemps, ils doivent juste commencer à se mettre en jambe, donc je pense (et j'espère) qu'en attendant un peu ils vont s'agiter le kimono un peu plus.

Pour ce qui est de mes impressions sur le chapitre, c'est vrai que comparé à certains, il fait un peu vide, mais ça fait plaisir de voir de nouveau Hinamori. (je me demandais vraiment si on allait la revoir un jour celle-là)

Et vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien que quelqu'un mette enfin en place une stratégie qui prenne en compte autre chose que les pouvoirs du Zampakuto. Ceci montre bien que dans Bleach la force brute ne fait pas tous, car elle le dit bien elle même "les ennemis sont plus fort que moi" mais elle arrive quant même à bien les amocher.

Pour ce qui est d'Aizen, son comportement me perturbe. Il est trop calme pour être honnête j'ai l'impression qu'il se fout un peu de son Espada, à croire que celle-ci n'est que la Version 2 et qu'il possède déjà la Version 3 quelque part.
On dirai qu'il est juste là pour gagner du temps.

Pour ce qui est du petit capitaine je trouve que Halibel lui correspond bien, ils ont exactement le même regard.

Concernant Hinamori, même si son retour est fracassant, elle est toujours pas remise de la trahison j'ai l'impression.
Ce qui ma sauté aux yeux, c'est la posture qu'elle a sur la première image où on la voit. C'est jambes sont tournées vers l'intérieur, elle donne l'impression de ne pas être à l'aise, on dirait vraiment qu'elle lutte avec elle même pour pas re-craquer.

En Bref un bon petit chapitre qui inaugure de bonnes choses. Il ne reste plus qu'un vice capitaine porté absent et j'espère vraiment qu'on va la voir arriver pour se fighter en 3 contre 3 contre les Halibelette ^^

Nanao-chan entre en scène on n'attend plus que toi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:41

Pour l'instant, Aizen n'a perdu que des Gillians dans la fausse Karakura. Certains étaient peut-être limite Adjuchas, mais aucun n'était aussi puissant que les espadas battus au Hueco Mundo.

Or, les Gillians, Aizen en a à foison. Ce sont les plus nombreux parmi les menos. Ca se comprend donc tout a fait qu'il ne considère pas ses pertes comme réellement importante.

Et un Gillian a un niveau inférieur ou égal à un troisième siège. (Adjuchas = à peu près lieutenant et Vasto Lorde = à peu près capitaine)

Or, pour battre ses mêmes Gillians arrancarisés, il a fallu que la SS mobilise ses lieutenants.

Donc de fait, Aizen sait bien qu'il a l'ascendant sur la SS. Le hogyokou lui a permi d'avoir une armée plus forte que celle de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
paulo972
Mouchard
Mouchard
paulo972


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 14/03/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:38

Sur le fait que halibel semble à égalité avec hitsugaya, c'est vrai que ça parait louche mais on peut pas dire non plus que ulqui soit réèlement plus faible qu'elle (meme si c'est peut etre vrai) parce qu'il y a des exemples ou des personnages refusent vonlotairement un poste gradé:

ikkaku ====> capitaine
rukia =====> lieutenant (dans son cas c'est byakuya qui a refusé)
yumichika ===> 3ème siège

y'en a surement d'autres donc pourquoi pas ulqui?

il me parait trop fort et aizen lui fait trop confiance pour qu'il soit seulement 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:25

Hitsugaya a peut être progressé ... et de toute façon, ils n'en sont encore qu'à se jauger je pense ...
Je trouve les combats intéressants, même si cela traine un peu en longueur à mon goût ... genre Barragan s'est levé la semaine dernière, on fait un beau zoom dessus et là ... bah Hinamori arrive quoi... je comprends le principe du suspens, mais quand même !!!
Enfin, j'ai tout de même confiance pour un beau rebondissement d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:26

Peut-être, mais il a aussi beaucoup confiance envers les trois autres aussi, Aizene st quelqu'un de fier et peut-être trop sûr de lui par conséquent!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:33

paulo972 a écrit:
Sur le fait que halibel semble à égalité avec hitsugaya, c'est vrai que ça parait louche mais on peut pas dire non plus que ulqui soit réèlement plus faible qu'elle (meme si c'est peut etre vrai) parce qu'il y a des exemples ou des personnages refusent vonlotairement un poste gradé:

ikkaku ====> capitaine
rukia =====> lieutenant (dans son cas c'est byakuya qui a refusé)
yumichika ===> 3ème siège

y'en a surement d'autres donc pourquoi pas ulqui?

il me parait trop fort et aizen lui fait trop confiance pour qu'il soit seulement 4ème...

On ne connait pas la puissance du top 3 , donc trop fort par rapport a qui ...
Si Ulquiorra est trop fort alors Ichigo ne pourra pas le battre. Le but c'est que le heros progresse pour qu'il puisse un jour affronter le bigboss mechant de la mort qui tue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 334 - Dregs of Hypnosis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: