Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 340 - The Antagonizer

Aller en bas 
+58
cloud-sempaï
Telperion
yoh972
Ptitolive
Attila
redge
le Morgenstern
Shinsetsu
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Slevin
papin59
Seho
Aldayr
Ashrack
LePhenix
MaxCorata
Dieu
Liez
Gamishin Kurosaki
earuis
Haute Tension
Comma
selimlenain
Mei-tan
Shirosaki-Kun
midokun
chaispaquichui
Björn
Koru Kanuhimo
Silver Zaishen
wolf5050
Cajmere
umaga
Karie-chan
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
Antarka
Bleach_*
chabab
Zian
Byakuya-Senbonzakura
foue
Shinjimae
stickygaiden
Naz
Toolite
originalbankai
kakarouto
Ichigo-visard
Noue
Zeliar
tsubaky
Shinji972
PainKiller
The Zang
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:06

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/7500

SCAN JOJOHOT : http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=970009&postcount=269

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/340/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Posté par Danna (Bleachasylum)

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=7328

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 30 Déc 2008 - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:27

Script complet + titre du chap dispos.

Mieux vaut tard que jamais : )

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:30

Le chapitre serait susceptible d'arriver plus tard cette semaine à cause de la période de fêtes? Il y a des infos sur bleach asylum ou mangahelpers?

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach 340 - The Antagonizer The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:33

Je m'y attendait pas, ce n'est pas ce que je voulais voir cette semaine


Dernière édition par PainKiller le Ven 26 Déc 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:37

The Zang a écrit:
Le chapitre serait susceptible d'arriver plus tard cette semaine à cause de la période de fêtes? Il y a des infos sur bleach asylum ou mangahelpers?

Je n'ai pas d'information en ce qui concerne la période d'arrivée du raw. Wait & see ^^

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 26 Déc 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:42

Ce chapitre ne s'annonce peut être pas aussi bien que le précédent, mais j'ai quand même hate de voir les images.. :gnark:!

Ichigo résiste quand même au Cero d'ulquiorra sans son masque et sans trop de dégat. Quand on voit ce que le céro avais donné à la premiere confrontation, il y a de plus en plus d'espoirs en ce qui concerne une certaine victoire d'Ichigo :Smie:!


Dernière édition par Shinji972 le Ven 26 Déc 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:54

Chapitre sans grandes revelation (surtout par rapport au derniers) qui rallonge un peu l'histoire. Ulqui qui, a ce que j'ai pu comprendre, se pose la meme question que la plupart des lecteur: "qu'est ce qui rend ichi plus fort ?" (sauf que le lecteur sait que c'est sa conviction car c'est un shonen)

J'aime bien la structure de ce combat : d'un coté ya ichi qui tient tant bien que mal face a ulqui sans masque (ca permet de se dire : c'est pas encore la fin poiur lui, il peut encore lutter ! ) et derriere toute la bande qui s'est transformer en bouclier destructeur de hollow qui veulent attaquer notre fraise.


Ca annonce du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:03

Je regrette le dernier chapitre ou cette charmante Haribel s'exibait!
Neamoins j'attendais depuis trop longtemps le retour d'Ichigo. J'attend toujours la liberation d'Uquiorra!
Autant le chapitre n'est pas tres allechant, mais ce qu'il annonce, deja plus!
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:38

Il y a une révélation dans ce chapitre, c'est la libération du commandant des Exequias. Elle est de type végétal alors que jusqu'à présent les libérations étaient de type animal. Ca le rend encore plus atypique et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:50

Le chapitre s'avère plutôt intéressant avec le combat face aux exequias ainsi que le petit bout de combat de Ichigo mais par contre Ichigo est pas encore sortis de l'auberge parce que Ulqui sépare en 2 son getsuga sa risque d'être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:50

Bleach 340 - The Antagonizer Jump0607mj9

Petite image qui prouve qu'il y a bien un jump cette semaine et que bleach y sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:57

hummmm Gestuga tensho coupé en 2.
Je pense que se combat sera pleins de rebondissement.
Les exquelias se battent , c'est une bonne chose.
Je pense que les capitaines referont leurs apparition après le combat ulqui / ichi.
En tout cas en bien pressé de voir la libération du chef des exquelias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:41

Oh oh oh ! Comme dit le Papa Noyel !

Bref, un spoil qui arrive tard, mais qui me met l'eau à la bouche, les combats Rukia/Rudobon, Chad et Renji/tous les autres, et Ichigo/Ulquiorra en simultanée, j'adore, même si on s'attarde plus sur Ichigo dans ce chapitre apparemment, ça donne un effet de ... bah de grand n'importe quoi, de guerre, avec des combats partout ! (en gros quoi ! ^^)

Et puis, bon ben une autre libération, cette fois ci c'est végétal, ça change ^^

Par contre, comme à chaque fois, Ulquiorra est malfaisant à souhait, sadique, et pourtant on a l'impression qu'il sait déjà tout ... Pas très clair tout ce que je dis :s en fait, il énerve Ichigo, et sa réplique sur Inoue me laisse penser qu'Aizen a d'autres plans pour Inoue, même s'il l'a "laissée" au Hueco Mundo.

Bref, en ce moment, Bleach c'est que du bonheur pour moi, après des révélations sur l'Espada, TK sème des petits bouts d'histoire, des indices, et puis bon le combat Ichi/Ulqui je l'attends depuis tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:01

Il a l'air bien ce chapitre et il promet pour la suite.Mais je trouverais un peu ridicule que Ichigo puisse battre Ulquiorra non?Il bat Kenpachi grace a sa volonté,ensuite Grimmjow grace a sa volonté et maintenant Ulquiorra grace a sa volonté je trouve que ca fait un peu trop.Si il avait subit un entrainement ou obtenu un nouveau pouvoir entretemps ca passerait mais si il le bat juste comme ca ce serait exagere je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:40

Naz a écrit:
Il a l'air bien ce chapitre et il promet pour la suite.Mais je trouverais un peu ridicule que Ichigo puisse battre Ulquiorra non?Il bat Kenpachi grace a sa volonté,ensuite Grimmjow grace a sa volonté et maintenant Ulquiorra grace a sa volonté je trouve que ca fait un peu trop.Si il avait subit un entrainement ou obtenu un nouveau pouvoir entretemps ca passerait mais si il le bat juste comme ca ce serait exagere je pense.

Oui, c'est en fait le principal défaut des shonen ; le héro, quoiqu'il arrive, finit toujours par l'emporter et la plupart du temps grace uniquement à sa détermination...
C'est d'ailleur pour celà que j'étais déçu de voir à l'affiche ulqui vs ichi... parce qu'on sait comment sa va se terminer au final, et sa va gacher un perso charismatique que TK à lui-même durement élaboré.
J'aurai largement préférer un combat contre quelqu'un d'autre qu'ichigo, peu importe qui. On aurait eu plus de suspence et encore plus d'intéret envers le 4ème espada.
C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

stickygaiden a écrit:
Naz a écrit:
Il a l'air bien ce chapitre et il promet pour la suite.Mais je trouverais un peu ridicule que Ichigo puisse battre Ulquiorra non?Il bat Kenpachi grace a sa volonté,ensuite Grimmjow grace a sa volonté et maintenant Ulquiorra grace a sa volonté je trouve que ca fait un peu trop.Si il avait subit un entrainement ou obtenu un nouveau pouvoir entretemps ca passerait mais si il le bat juste comme ca ce serait exagere je pense.

Oui, c'est en fait le principal défaut des shonen ; le héro, quoiqu'il arrive, finit toujours par l'emporter et la plupart du temps grace uniquement à sa détermination...
C'est d'ailleur pour celà que j'étais déçu de voir à l'affiche ulqui vs ichi... parce qu'on sait comment sa va se terminer au final, et sa va gacher un perso charismatique que TK à lui-même durement élaboré.
J'aurai largement préférer un combat contre quelqu'un d'autre qu'ichigo, peu importe qui. On aurait eu plus de suspence et encore plus d'intéret envers le 4ème espada.
C'est vraiment dommage...

TK a travaillé Ulquiorra mais il a aussi travaillé la relation triangulaire entre Ulquiorra/Orihime/Ichigo, et ça se précise dans ce scan, il suffit qu'Ulquiorra prononce le nom d'Inoue pour que notre héros regagner en punch.

Concernant ceux qui trouvent que nous ne sommes pas fournis en révelations cette semaine, il faut penser que Bleach est un manga qui avance doucement, TK ne nous a pas habitué à nous fournir des révelations sur plusieurs chapitres, mais plutôt de les distiller.

De plus, comme beaucoup le souhaitaient on retourne au combat tant attendu, donc c'est ce que pour la majeure partie vous (nous) attendiez (attendions), et on es tous servi.

Ensuite rapport à la libération du chef des Exequias, ce n'est pas le seul à avoir une libération non-animale, je cite pour exemple Luppi qui, avec ses 8 tentacules, me faisait plus penser à une plante qu'autre chose (quoi que des serpents ça va aussi), et Zommari, qui bien que selon Kakaruto je crois (désolé si je me trompe de personne), ne se transforme pas en citrouille après libération, sa forme le rappel instictivement.

Bref vivement la trad, qui je pense sera disponible samedi ou dimanche étant donné le retard dû aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:54

De retour au HC, c'est bien on va avoir de beaux combats je pense avec une victoire SS partout.
Mais dommage que l'on quitte le monde de la SS car on va devoir attendre pour les combats Stark/Shunsui et Captain Crevette/Hallibel (qui je pense va se déchainer) avc la mort de sa fraccion, mais bon Ulqui et Ichi nous attendent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:25

Bah en même temps rien ne nous dit qu'Ichigo va gagner cette fois. Et surtout pas cette fois mais il s'en sortira malgré tout grâce a son hollow ou autres intervention. Sur ceux chapitre assez bof
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:00

j'espère que Kubo ne cédera pas à la simplicité en laissant Ichigo gagner bêtement .

Vas falloir autre chose que du Getsuga tensho en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:07

Pareille j'espère etre surpris,au moins revoir zangetsu sous sa vraie forme il commence a nous manquer celui la
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:46

On ne sait pas si Ichigo bat Ulquiora
mais si il le bat c'est qu'il aura trouver une autre forme de son pouvoir = Zangetsu
comme Byakuya par exemple je ne sais pas combien il a de technique differente avec son bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:12

Ichigo pourrait battre Ulqui sans aide, ça me choquerait pas plus que ça.

Ichigo est censé avoir le même niveau de Reatsu qu'un capitaine à la fin de l'époque SS, sans compter une vitesse extreme.

Donc avec son masque, et sa maitrise grandissante de ses pouvoirs, je pense qu'il peut poutrer Ulqui. Sans compter qu'Inoue n'est pas loin, ça va le booster pas mal.

Cela dit, Unohana n'a pas encore eu de combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:23

Perso j'attend plus un retour de Zangestu et du monde interieur... C'est vrai que Ichigo a tendance a toujours utilisé les mêmes techniques, mais il en rajoute une avant chaque gros combat :
-Contre Renji => Il decouvre le nom de son Zanpakto
-Contre Kenpachi => il s'unie avec Zangestu
-Contre Byakuya => le Bankai (puis Getsuga tensho aussi)
-Contre Grimmjow => Le masque

Je pense donc qu'il va se decouvrir un nouveau pouvoir...

A QUAND LES CAPACITES DE QUINCI????
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:31

Zeliar a écrit:
-Contre Renji => Il decouvre le nom de son Zanpakto

Il connait le nom de Zangetsu depuis son entraînement avec Kisuke.

Zeliar a écrit:
A QUAND LES CAPACITES DE QUINCI????

Bleach 340 - The Antagonizer 658436

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:45

Zeliar a écrit:
Perso j'attend plus un retour de Zangestu et du monde interieur... C'est vrai que Ichigo a tendance a toujours utilisé les mêmes techniques, mais il en rajoute une avant chaque gros combat :
-Contre Renji => Il decouvre le nom de son Zanpakto
-Contre Kenpachi => il s'unie avec Zangestu
-Contre Byakuya => le Bankai (puis Getsuga tensho aussi)
-Contre Grimmjow => Le masque

Je pense donc qu'il va se decouvrir un nouveau pouvoir...

C'est u point de vue, voici le mien :

Contre Renji : il se fait massacrer, puis gros up de conviction, Getsuga (sans le nom) et il bat Renji.

Contre Kenpachi : il se fait massacrer, gros up de conviction, s'énerve, demande de l'aide à Zangetsu et bat kenpachi.

Contre Byabuya : il se défed mais perd. Up de conviction encore, mais il peut pas bouger, mais ça fait sortir Shirosaki.

Contre Grimm : ça me semblait à moi évident. Le fait qu'il tienne le masque plus longtemps, c'est du à sa motivation pour sauver Hime. De même pour sa victoire, entièrement due à Orihime.


Ichigo marche pas aux techniques. Ichigo c'est la technique Saint Seya : je perd, mais tout mes amis comptent sur moi, donc même avec 10 bras en moins et plus d'énergie, je me releve et je poutre le méchant. Le reste (masque, 7° sens ou qu'importe) ne sont qu'un pretexte. The power of the mental (spirit c'était moins drole), voici la solution. Pas aussi flagrant que dans un manga comme SDK, mais ça se voit pas mal quand même.

Edit pour dessous : c'est la péride des fêtes, normal que ça rpenne du temps. Normalement Lundi on l'aura, ptetre avant, sans doute pas après.


Dernière édition par Antarka le Sam 27 Déc 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 340 - The Antagonizer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 340 - The Antagonizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: