Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 340 - The Antagonizer

Aller en bas 
+58
cloud-sempaï
Telperion
yoh972
Ptitolive
Attila
redge
le Morgenstern
Shinsetsu
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Slevin
papin59
Seho
Aldayr
Ashrack
LePhenix
MaxCorata
Dieu
Liez
Gamishin Kurosaki
earuis
Haute Tension
Comma
selimlenain
Mei-tan
Shirosaki-Kun
midokun
chaispaquichui
Björn
Koru Kanuhimo
Silver Zaishen
wolf5050
Cajmere
umaga
Karie-chan
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
Antarka
Bleach_*
chabab
Zian
Byakuya-Senbonzakura
foue
Shinjimae
stickygaiden
Naz
Toolite
originalbankai
kakarouto
Ichigo-visard
Noue
Zeliar
tsubaky
Shinji972
PainKiller
The Zang
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:36

Spoiler:

Pour vous faciliter la tâche je vous ai mis les images directement dans mon post.


Dernière édition par kakarouto le Mar 30 Déc 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:44

Étrange, Chad n'a plus son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:46

Il se bat comme on pourrais dire en mode "Shikai" tout comme Renji ça prouve que l'adversaire est bien faible :p
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:48

Ashrack a écrit:
Étrange, Chad n'a plus son bouclier.

C'est plutôt qu'il ne l'as pas "activé", (je voie son bras comme une espèce d'arme évolutive genre il y a plusieurs niveaux de libération)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:01

Gamishin Kurosaki a écrit:
Ashrack a écrit:
Étrange, Chad n'a plus son bouclier.

C'est plutôt qu'il ne l'as pas "activé", (je voie son bras comme une espèce d'arme évolutive genre il y a plusieurs niveaux de libération)

Soit c'est ça, soit c'est dû à sa blessure récente. (ce à quoi je ne crois pas trop)

Bref, j'attends des explications de Kubo, parce que pour l'instant je reste dubitatif face à vos explications.

Jusqu'à présent Chad n'avait pas de "niveaux de libération". Il maitrisait ou pas son pouvoir. Et il libérait ou pas son pouvoir, en fonction de la maitrise qu'il en avait. Ce qui correspondait avec la nature hollow de son pouvoir. (ou tout au moins s'en rapprochant)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:28

Scan Jojohot : http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=970009&postcount=269

Raw : http://mangahelpers.com/downloads/details/7500

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:45

Et le scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/340/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:55

Un chapitre plus sympathique que je ne l'aurais cru. Sado et Renji en sont réduits à se coltiner les Hollows de base, et Rukia ne semble pas plus impressionnée que ça par la libération de Ludbone (ou Rudobon?). Libération que j'aime bien au passage. J'ai vraiment du mal à cerner ce personnage... J'espère qu'il va mettre à mal les amis d'Ichigo, et avoir un rôle assez important. Peut-être est-il le fameux adversaire qu'Unohana devra affronter!
Le duel Ichigo/Ulquiorra débute assez bien je trouve, on a évidemment droit au Getsuga Tenshou d'Ichigo... Et comme Ulquiorra l'affirme lui-même, Ichigo a bien gagné en puissance. Il lui pose exactement la même question que Grimmjow: A savoir si Ichigo est devenu plus fort au fil des combats. Notre héros me semble quand même toujours moins puissant que son adversaire. Il n'a pas sorti le masque, évidemment, mais Ulquiorra ne s'est pas libéré.
Je n'ai pas compris ce que voulait dire Ulquiorra par "Cette fille est déjà l'une des nôtres", "C'était la décision d'Aizen"... Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:43

On le comprendra bien assez tôt je pense ... j'opte pour une envie d'Orihime de détruire le hougyouku et qu'elle va rester avec Aizen pour atteindre ce but. Et Aizen a prévu tout cela comme d'habitude.

Sinon, je trouve la libération du capitaine de l'Exequias très belle ... la plus belle avec celle de Noitora. Mais je crois comme beaucoup ici qu'il n'est pas plus fort qu'un membre de l'espada et que Rukia peut le battre.

Pour le combat d'Ichigo, la Fraise a progressé et il va continuer à progresser durant le manga c'est vrai mais Ulqui a encore un léger avantage sur lui même s'il est quand même surpris par les réflexes d'Ichigo à certains moments. Ces réflexes qui l'avaient déjà surpris lors de leur première rencontre au HM.
Donc pour l'instant, Ulqui a sa ressurection en réserve et Ichigo son pouvoir de vizard.

Vivement la suite ... (merci la BKT pour la trad express d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:23

Citation :
Seho: J'espère qu'il va mettre à mal les amis d'Ichigo, et avoir un rôle assez important. Peut-être est-il le fameux adversaire qu'Unohana devra affronter!

Je pense que tu le surestimes, rappelle-toi que lorsqu'il s'est retrouvé face à Unohana, il a fui car il a su qu'elle était un Capitaine et qu'il ne pourrait rien faire contre elle. Je vois Rudobon moins puissant qu'un espada, de la force d'un lieutenant. Szayzel pouvait lui donner des ordres. Rudobon n'est pas un fraccion, c'est un arrancar indépendant ayant réuni une unité de faibles arrancars dont il est le chef mais je le vois pas beaucoup plus fort que les fraccions du top 3.

Remarque: si ça se trouve il a créé lui-même ses unités en les faisant pousser de son arbre. Les masques sur ses branches sont identiques aux masques de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:27

J'aimerais savoir où est passé Ishida... En train de régler son compte à Mayuri ? Où sont Ken-chan, Byakuya, Unohana, et surtout Hanatarou ? Après la mystérieuse disparition de Yami et de Wonderwice, voici la mystérieuse disparition d'Ishida... Ca m'étonne qu'il soit pas au rendez-vous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:32

ForceTranquille a écrit:
Citation :
Seho: J'espère qu'il va mettre à mal les amis d'Ichigo, et avoir un rôle assez important. Peut-être est-il le fameux adversaire qu'Unohana devra affronter!

Je pense que tu le surestimes, rappelle-toi que lorsqu'il s'est retrouvé face à Unohana, il a fui car il a su qu'elle était un Capitaine et qu'il ne pourrait rien faire contre elle. Je vois Rudobon moins puissant qu'un espada, de la force d'un lieutenant. Szayzel pouvait lui donner des ordres. Rudobon n'est pas un fraccion, c'est un arrancar indépendant ayant réuni une unité de faibles arrancars dont il est le chef mais je le vois pas beaucoup plus fort que les fraccions du top 3.

Remarque: si ça se trouve il a créé lui-même ses unités en les faisant pousser de son arbre. Les masques sur ses branches sont identiques aux masques de ses soldats.

Tu marques un point. J'avais oublié sa fuite devant Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:37

(Pour appuyer ce que j'ai dit plus haut après avoir revu le scan)

Vu comme c'est fait quand Rudobon dit "Vous apprendrez bientôt que vaincre mes subordonnés ne vous apportera pas la victoire" on voit dans l'image suivante l'un des crânes sur sa branche bouger. Je crois vraiment qu'il peut créer ses subordonnés à volonté à partir de ses crânes d'où la signification de sa phrase: il faut le vaincre pour y mettre un terme, peu importe le nombre de subordonnés morts.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:26

ForceTranquille a écrit:
(Pour appuyer ce que j'ai dit plus haut après avoir revu le scan)

Vu comme c'est fait quand Rudobon dit "Vous apprendrez bientôt que vaincre mes subordonnés ne vous apportera pas la victoire" on voit dans l'image suivante l'un des crânes sur sa branche bouger. Je crois vraiment qu'il peut créer ses subordonnés à volonté à partir de ses crânes d'où la signification de sa phrase: il faut le vaincre pour y mettre un terme, peu importe le nombre de subordonnés morts.



Très bonne déduction ! C'est fort possible je pense !


Sinon je me demande où est passé Ishida, qui était pourtant avec Renji, Rukia et Sado lorsqu'ils ont ouvert le passage à Ichigo...


EDIT : Ah finalement non, il n'était pas avec, néanmoins je me demande où il est passé... sinon chapitre intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:31

Haute Tension a écrit:
Sinon je me demande où est passé Ishida, qui était pourtant avec Renji, Rukia et Sado lorsqu'ils ont ouvert le passage à Ichigo...

Il a juré à son père de ne plus aider les shingamis ; comme la SS est venu aider Ichigo, il ne peut plus participer au conflit.

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:51

Un tres bon chapitre ..
Ulquiorra avec son cero me fait penser a Byakuya et son Hado "éclair" ( je me rappelle plus du nom ) .
Quand a la phrase d'Ulquiorra a propos d'Inoue , je pense qu'Aizen la manipule au plus haut point en lui faisant croire que c'est elle qui décide , comme lorsqu'elle a quitté Karakura de son plein gré . Et je penche également pour un effet comme le Syndrome de Stockholm
Comme Force Tranquille l'a dis , je pense que Rudobon crée lui meme ses exequias a l'aide de son zampa .
Sinon j'aimerais assez revoir Mayuri et surtout le labo de Zsayel pour voir ce qu'il y a dedans .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:58

Pas mal du tout ce chapitre!!! Les mouvement du combat sont très bien rendu par l'ami Kubo (notement le p'tit jump d'ulqui), ils ont intéret à bien faire ressortir ça dans les animé sinon Grrrr
Le Exiequias (dsl pour l'orthographe) fait peur, il est plutôt pas normal..... Sa promet tout ça. Dire qu'il faudra attendre trois semaine et que j'en peux déjà plus :lol1:! . Décidément , plus on en a plus on en veux hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:36

Citation :
Slevin: Et je penche également pour un effet comme le Syndrome de Stockholm

Oui tout à fait. Ulquiorra a tué les deux shinigamis mais a épargné Orihime
Ulquiorra lui a laissé dire aurevoir à son amour
Ulquiorra lui donne très bien à manger, s'occupe d'elle
Ulquiorra l'a amené vers Aizen voir l'emplacement de l'Hogyoku

En bref, elle est secrètement reconnaissante envers Ulquiorra et serait capable de rester au HM si on lui dit que si elle reste Ichigo sera sain et sauf par exemple. Elle n'aura pas peur de mourir en restant au HM puisqu'Ulquiorra lui a toujours gardé la vie sauve, et elle doit déjà le remercier.Elle serait peut etre même capable de protéger Ulqui... de le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:22

Ah ! j'en pouvait plus d'attendre !

Eh bien il commence en beauté ce chapitre !
Une Rukia qui ne semble pas trop craindre la libération du chef exequias, est-ce bon présage ? ça on le vérra plus tard...

Décidément, même avec un zanpakuto en main droite, il a toujours autant la classe le ulquiorra :classe:! , qui est apparement encore en mode "trankilou" en voyant sa main gauche dans la poche. Sa façon de ce battre me fait vraiment penser a un soldat d'une garde royale ou un truc du genre ; coup de pied vif, salto d'esquive, main posée sur la garde pour le céro...

Quand à ichigo il mérite déjà des applaudissements, car ça doit être le premier à tenir autant de temps face à ulqui depuis un bout de temps, il n'a pas encore dégainé le masque ! Bon la libération d'ulqui est toujours en réserve aussi...

Pour l'instant les coups sont vraiment biens reproduits ( mention au sonido du cuatro ) ; il faut que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:33

Vous trouvez pas que le combat ressemble un peu au dernier contre Grimmjow?

Retour en grace d'Ichigo qui en bankai arrive a rivaliser contre Grimmjow/Ulquiorra et font meme parfois jeu egal sauf que dans les 2 cas il y a un leger avantage aux arrancars.
Grimmjow/Ulquiorra constate qu'Ichigo a progressé depuis leur denier affrontement.
Ils parlent tout les 2 de la "fragilité mentale" d'Inoue.
Ca fait deja des points communs. ^^

Concernant Rukia je pense pas que ce sera une partie de plaisir.Peut etre une aide de Renji ou Chad qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:14

Personnellement je trouve que ce combat promet de bons rebondissements.

Je trouve juste dommage que ichi se fasse déjà dominer par un shieffer à peine chauffé.

(Sinon complètement hs vous trouvez pas que les scans sont de moins en moins long? enfin c'est ptetre l'impatience qui me fait dire ça :lee:! )

Bon et bien vivement dans 3 semaines pour voir la ptite rukia se faire (encore) battre...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:29

Comme je m'y attendais, un super chapitre, je dois dire que le faire de revenir au Hueco Mundo y est pour beaucoup ><

Bon Renji et Chad servent de dératiseurs, ils éliminent tous les petits gêneurs, j'aurais peut-être espéré un combat plus ... important pour Renji, qui n'a pas vraiment eut l'occasion de se battre pour l'instant (depuis leur arrivée au HM j'entends), m'enfin, la suite me comble donc je ferme les yeux ><

Rukia qui va se battre contre le chef de l'Exequias, ben on verra bien, pour moi Rukia a déjà montré de quoi elle était capable, elle a la classe quand elle se bat, c'est esthétique, tout ça tout ça, donc ça me gènera pas de la revoir combattre, mais bon elle a déjà eut son heure de gloire (j'ai adoré le moment où elle tranche le noveno, même si elle est empalée quand elle le fait, elle a la classe ><)

Le combat Ulquiorra/Ichigo, et bien je trouve que c'est le mieux "animé", dans la plus part des combats, je tourne et retourne les pages, en cherchant qui a fait quoi, comment ils sont retrouvés comme ça, et là, les images filent toutes seules, donc un combat très bien réalisé par TK. Un Ulquiorra toujours aussi sadique, et mystérieux, et un Ichigo qui va s'énerver (espérons le).

Et bien sur, ZE phrase choc "cette fille est déjà l'une des nôtres", mais comment ??!! Qu'est-ce qu'ils ont fait ??!! Et pourquoi Aizen-sama a dit qu'elle servait plus à rien ??!! Les théories vont foisonner (je sais pas si ce verbe existe mais passons -_-) TK est en train d'installer le socle pour la suite de l'histoire, je sais pas ce qu'il va se passer, mais j'attends avec impatience de voir ce qu'il va se passer, car depuis la fin de l'arc SS et la trahison d'Aizen, je m'attends à tout avec lui ^^

Edit (de moi même) petit mot pour toute la team, MERCI, vous faites un boulot super, c'est propre, c'est rapide, donc franchement bravo et un grand grand merci à vous ! J'ai connu cette team en 2007, j'ai suivi les releases des chap en 2008, et je vous suivrai encore en 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:22

Chapitre moyen.

La bande à Ichigo se farcie la piétaille du Hueco Mundo. Super, rien a foutre, surtout que la libération de l'Exequia est affreuse. Ou comment cramer la moitié des pages avec des détails inutiles. :mmmhh:!

Bon pour Ichigo/Ulquiorra. Ichi ne galère pas autant que je l'aurai cru, il arrive à tenir tête au quatrième ayant dégainer sans avoir à utiliser son masque. C'est bien ça. D'ailleurs ce petit passage de bagarre est bien fichu je trouve, rapide, violent et tout et tout. C'est pas Zaraki/Nnoitra mais c'est pas mal du tout. Dommage qu'on perde encore quelque pages à causer de l'autre cruche qui sert à rien. J'veux du sang moi!

Néanmoins j'ai bien aimé la petite remarque d'Ulqui "c'est à Aizen de décidé". Encore un point de divinisation pour Sosuke!

Donc j'attends sans trop d'impatience le chapitre suivant. Si c'est encore pour voir Rukia contre l'autre Rumachintruc. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:27

Mouais Morgenstern, assez d'accord avec toi, Rudobon n'attise pas ma curiosité, je le vois comme un fraccion de plus, créer pour être tué rapidement. Un combat de plus qui sert pas à grand chose.

A moins que l'on apprenne que l'Exequias a un rôle important dans le HM, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:51

c'est clair que c'est très frustrant quand on lit les scans de voir certaine phase de combat dont on aurait pu se passer mais bon vu que bleach est fait pour être lu en tome il faut malheureusement s'y faire....Perso j'aime bien la libération de l'exquias mais pareil son combat avec rukia m'intéresse pas des masses surtout que comme l'a dit toolite les amis d'ichigo ont deja eu leurs heure de gloire ( bon oké sauf renji et ishida mais passons...^^)
vu qu'on est au HM il serait intéressant de voir quels adversaire Aizen a réservé aux capitaines restant.
par exemple Je suis assez curieux de voir wondervyce se battre.

Sinon le combat entre ulquiorra est ichigo est assez stylé je trouve le sonido ou le getsuga coupé on a un style leché qui est vraiment classe. La seul crainte c'est la libération d'ulquiorra parce que garder se style propre et leché va être dur.
Bon comme tout le monde je suis intrigué par la phrase d'ulquiorra perso je crois pas a la théorie du syndrôme de stockolm depuis qu'elle a été capturé ulquiorra traite inoue comme si elle était l'objet d'aizen il n'a jamais essayer de sympathiser pour la convertir il l'a traité comme un jouet. Inoue en est même venu a le baffer se serait un peu gros qu'elle est noué un quelquonque lien avec lui.

Je pense plutôt que Aizen lui a fait prendre conscience de la mesure de ses pouvoirs et que naivement elle va pensé quelle peu le contrer ou même que rester avec lui est la seul solutions pour protéger ses amis.

( je sais pas si le parallèle a deja été fait mais sa me fait pensé un peu a tousen qui reste avec Aizen car il est le meilleur chemin pour atteindre la justice). Mais sa ne m'étonnerait pas qu'ichigo change la donne puisque ses sentiments sont semble t'il lié a sa force; sa victoire sur uqluiorra liberera peut-être inoue de l'influence d'aizen.

en même temps ont est en début d'arc beaucoup de chose peuvent se passer pour lancer l'intrigue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 340 - The Antagonizer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 557
» Bleach 526 - The Battle
» Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"
» Bleach 541
» Bleach 549

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: