Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 340 - The Antagonizer

Aller en bas 
+58
cloud-sempaï
Telperion
yoh972
Ptitolive
Attila
redge
le Morgenstern
Shinsetsu
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Slevin
papin59
Seho
Aldayr
Ashrack
LePhenix
MaxCorata
Dieu
Liez
Gamishin Kurosaki
earuis
Haute Tension
Comma
selimlenain
Mei-tan
Shirosaki-Kun
midokun
chaispaquichui
Björn
Koru Kanuhimo
Silver Zaishen
wolf5050
Cajmere
umaga
Karie-chan
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
Antarka
Bleach_*
chabab
Zian
Byakuya-Senbonzakura
foue
Shinjimae
stickygaiden
Naz
Toolite
originalbankai
kakarouto
Ichigo-visard
Noue
Zeliar
tsubaky
Shinji972
PainKiller
The Zang
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:14

Bon chapitre dans l'ensemble, mais du même avis que vous 2 ou 3 trucs qui servent à rien selon moi mais bon.
Ensuite Rukia contre l'exequia... faut voir peut être celui ci nous réservè des surprises mais bon si il fait trop de mal à Rukia il va y avoir nee-sama qui va être tout colère donc...
Quant aux combats d'ichigo je ne suis pas tout a fait du même avis que Morgentstern, selon moi ichigo ne fait pas jeu égal avec Ulquiorra, lorsqu'on regarde le comportement des deux on voit qu ils n ont pas le même niveau d'investissement dans le combat actuellement donc pour moi Ulquiorra est encore loin devant mais bon à voir tout ça.
En tout cas et comme toujours merci a la BKT pour ce chapitre.


Edit : entre ulquiorra et Ichigo c'est devenu un combat pour l'honneur donc je doute qu'il accepte l'intervantion de qui que ce soit dans son combat de toute facon


Dernière édition par MaxCorata le Mer 31 Déc 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:33

Ces "trucs qui ne servent à rien" vont justifier l'absence d'intervention de la I-team dans le combat Ulqui/Ichigo... Et ca semble expliquer pourquoi les membres de l'exquias sont similaires (si ce qu'on pense sur le capitaine est vrai, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:49

Hurqalya a écrit:
Haute Tension a écrit:
Sinon je me demande où est passé Ishida, qui était pourtant avec Renji, Rukia et Sado lorsqu'ils ont ouvert le passage à Ichigo...

Il a juré à son père de ne plus aider les shingamis ; comme la SS est venu aider Ichigo, il ne peut plus participer au conflit.


C'est juste, mais là Ichigo agit sans l'aide de la SS en allant combattre Ulquiorra, c'est pour ça que je me posais cette question.

Si ça aurait été un combat capitaine vs espada j'aurai compris, mais là c'est Ichigo qui combat, c'est un shinigami remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:16

Certes, mais au début Renji et Rukia étaient venu au HM sans l'approbation de la SS, donc il ne les considéraient pas comme envoyés par cette dernière. Mais maintenant que la SS est intervenue, Renji et Rukia sont à présent affiliés à nouveau à cette dernière, donc si Ishida combat aux côtés de Renji et Rukia, c'est comme s'il combattait aux côtés de la SS, et donc il trahira sa promesse faite à son père!
A moins que ce ne soit Mayuri qui l'ait retenu sous un faux prétexte (du genre "attend t'es encore salement amoché, Renji va partir en premier") pour pouvoir régler ses comptes avec lui! Parce que bon je trouve que Mayuri a été un peu "édulcoré" par rapport au cinglé n'hésitant pas à sacrifier ses hommes et son VC qu'il était dans l'arc SS!

Bon revenons au chapitre: le combat Ichigo/Ulqui s'annonce assez bien, c'est l'une des rares fois dans le manga où le style est aussi fluide: j'ai pas eu à revenir 10 fois sur une page pour piger ce qu'il s'est passé!
Ulqui: la classe à l'état pure: efficace, meurtrier et sobre, que dire sinon que ça annonce du bon!

Quant au combat Rudobon/Rukia, je suis curieux de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 9:25

excellent chapitre à mon goût ! un bon début de combat entre Ichigo (le roi du power-up) et Ulqui (un espada de + en + charismatique).

une très bonne fin de chapitre surtout sur le fait qu'Inoue soit "dans le camp des méchants" : mais comment ??? elle a pris un coup de hogyokou ? wait and see ...
mais j'aime beaucoup la dernière phrase d'Ulquiorra qui montre bien encore qu'Aizen est un maître pour lui et qui s'est se servir de ses alliés comme ennemis.

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:41

Justement, la dernière phrase d'Ulquiorra m'a un peu étonné. C'est la première fois qu'il parle d'Aizen sans l'appeler Aizen-sama je crois(je suis pas sur donc si c'est pas vrai corrigez moi). Alors si je ne me trompe pas, c'est possible que ce soit un signe qu'Ulquiorra n'est pas totalement le toutou d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:51

Effectivement j'avais pas remarqué je pense pas que ce soit un oubli donc ouai c'est bizarre de la part d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:09

Bien, premier vrai post sur le forum. Il va falloir fignoler....

Tout d'abord, mon avi d'ensemble sur le chapitre est très bon. Après les révélations "coups de tonnerre" de la semaine dernière, je m'attendais à un chapitre beacoup plus lent, qui se contenterait en gros de rappeler les acteurs en présence et leur situation.
TK le fait bien, mais il ajoute un certains nombre de détails qui font avancer l'histoire, ce qui ne peut que nous ravir.

Bon, Renji et Chad reconvertis en balais à Hollows....tant pis mais fallait bien leur trouver une ocupation.

Ensuite, Rukia. Que dire, sinon que j'ai hâte de la voir livrer un combat où pourra s'exprimer toute sa classe. Et oui, on peut dire ce qu'on veut sur son précédent combat, elle était quand même dominée du début à la fin et n'a fait que profiter d'une ouverture très stupide.

Le personnage de Rukia déborde de classe (son sabre est vraiment superbe, vous trouvez pas? ). Je pense qu'il est temps qu'elle nous montre qu'elle peut livrer une bataille la tête haute. Pour cela, le choix de son adversaire est très intelligent.

En effet, on ne sait rien du niveau du capitaine de l'Exequias (désolé pour l'orthographe). cela permet à TK d'offrir une très belle victoire à l'un des persos les plus populaires sans s'embrouiller avec des histoires de niveau.

Bref, cela pour dire que j'attends beaucoup de ce combat. Bien entendu, comme tout le monde, je me frotte les mains à l'idée de ce que donnera le combat tant attendu entre la fraise et le numero 4.
Les images de ce chap annoncent vraiment du lourd pour les prochains mois. Faut dire qu'on a pas revu Ichigo depuis longtemps, alors....il a intérêt à briller!

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:12

D'abord je tiens à remercier Tite-san pour nous faire avancer cette aventure en dessous du monde des humains au "HM", ou pour moi LE combat de Bleach va se produire.

Puis il me tarde tout comme Telperion de voir comment Rukia va porter son nom de famille et honorer son clan avec son sabre que je trouve superbe et ses capacités de glace...d'une beauté assez grande ^^

Mais le seul petit truc c'est de voir Rengi combattre des Hollow de pacotille alors qu'ils maitrisent le Bankai...
Alors vivement les prochains scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:55

cloud-sempaï a écrit:

Mais le seul petit truc c'est de voir Rengi combattre des Hollow de pacotille alors qu'ils maitrisent le Bankai...
Ben pour moi le chez des exequias n'est qu'un hollow parmi tant d'autre (avec une libération voilà tout)
Il ne faut tout de même pas OUBLIER que nous sommes dans le HM donc forcément des méchants c'est pas ce qui manques.
Et selon moi , des nouveaux ennemis viendront tant que ICHI&Co ne trouverons pas un moyen de quitté les lieux.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:18

Très beau chapitre, le combat Ulquiorra et Ichigo est vraiment bien rendue par Kubo,

Par contre Rukia semble avoir un faible pour les adversaires masquée et a la ressureccion pathétique, enfin elle devrais mieux s'en sortir avec sapin noël que poulpe géant on verra bien que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:26

La question est "Où est le binoclard de service ?". Pourquoi tout le monde débarque avec grand fracas pour taper des trucs moches défiants les concepts de la laideur (je ne parle pas de la libération "sapin de noel hueco mundo" qui passe encore) sauf monsieur je vous balance 1200 flèches à la seconde ? Encore dans le labo ou rodant dans les couloirs de las noches pour avoir un coup d'avance ? Et s'il vous plait, que Sado est enfin son grand combat épique de la mort qu'il mérite et qu'il est le seul à ne pas avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:00

Ishida ne peut plus participer a la bataille a cause de la promesse faite a son pére puisque la SS est entrée dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:04

Autre question, ou sont les capitaines? Car si la SS est là et empeche Isida d'agir, il faut bien qu'ils servent a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:31

Ils sont au hueco mundo, le monde des hollow, z'ont bien de quoi s'occuper.

Pour moi cest ça la menace cachée d'Aizen. Les capitaines crouleront pas sous la puissance de leurs adversaires, mais sous leur poids.

Et au pire, disons que Byauya et Mayuri cherchent un moyen de se barrer, que Kenpachi qui s'emmerdait a été chercher Unohana pour qu'elle soigne Grimm, et que du tout kenpachi et Grimm se fightent la gueule pour se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:48

Ou alors il fait du tourisme en tong, avec la casquette mickey et l'appareil photo dans le HM.
Pour Ishida, j'avoue que j'y avais pas pensé. Mais bon, il trouvera bien un truc à faire (vous croyez qu'il a ou moins de recoudre des vêtements de shinigamis ? Y a du boulot et ça l'occuperait).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:35

Histoire de vous faire patienter le temps que le prochain chapitre arrive!

Poster Bleach ; Shûeisha, Akamaru Jump Winter 2009 :
Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Th_35865_01_122_501lo

Image venant du magazine qui prose aussi l'interview dont je vous parlais dans le topic miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:25

lien mort, malheureusement.

edit : Merci Hurqalya. Je ne vois toujours pas le lien de Kakarouto, mais je vois bien l'image en lien direct (ton message).


Dernière édition par Corbeau le Sam 10 Jan 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:39

Lien mort chez toi, je vois parfaitement l'image.

Pour ceux qui auraient éventuellement le même problème que Corbeau, j'ai mis l'image ailleurs :

Spoiler:

_________________
Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:02

Mignon! =)
J'l'aurais bien mis en Papier Paint, mais ya la vilaine marque au milieux x(
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:26

j'aime bien l'effet nounours peluche ^^ sympa en tout cas :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:54

C'est clair sympa la petite image avec les persos de Bleach ... hâte de découvrir le scan suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:12

Ce chapitre me fait m'interroger pas mal sur le niveau d'Ulqui... et d'Ichigo.

En fait ce duel me fait pas mal penser, pour l'instant, à Ichigo VS Byakuya. A savoir un Ichigo surmotivé donc puissant mais dominé par un Ulqui/byakuya supérieur en force, vitesse et dexterité.

Bon inutile de me préciser que le combat débute à peine : Ulqui a une main dans la poche, n'est pas realeaser, de même pour Ichigo qui n'a pas mis son masque... mais n'empeche.

Ulqui est un bretteur de qualité, j'aurais aimé voir un ptit match contre notre Byakuya preferé (non pas la brunette, le grand arrogant la). Curieux de voir comment ça va évoluer, Ichigo est clairement obligé de mettre son masque, mais je trouverais que le combat va trop vite (soit Ulqui est dominé, sort sa ressurection et ça va vraiment trop vite, soit Ulqui est quand même supérieur et on est au point mort à attendre un evenement qui n'arrivera ptetre pas).

Le prochain chapitre devrait sortir cette semaine ou la suivante sinon ?


Edit Hurqalya : cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:27

Je pense exactement la même chose que toi Antarka !
Le début de se combat met fait penser que c'est le même que lorsque Ichigo se battait contre Byakuya ! Mais a un niveau supérieur !

Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en même pas un chapitre, on a déjà utiliser les 2 même techniques que lorsque Ichigo et Ulquiora avait déjà combattu ! A savoir le céro et le getsuga tensho mais la chacun de leur coté a bloker l'attaque avec un certaine aise !

Donc cela laisse présager du lourd pour la suite ! A savoir de nouvelles techniques :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:11

Spoiler:

La version anglaise du petit sketch fait par kubo pour la nouvelle année.
On notera que le vieux que certain croyait pour le grand père de byakura semble être un servant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 340 - The Antagonizer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 557
» Bleach 526 - The Battle
» Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"
» Bleach 541
» Bleach 549

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: