Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Final Fantasy 7 PC

Aller en bas 
+9
Shears
JohnBarry
yoh
Hatchi
yoplaige
baka01
Hurqalya
Ichigo-visard
Shinjimae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:51

Le truc c'est que des société de jeu y arrivent , à vendre un jeu en kit donc square ce dit " pourquoi pas nous ? "

Le modèle économique ayant beaucoup changer ainsi que la consommation des pigeo .. arff .. . client , il est presque normale que le jeu soit en kit DLC , costume spéciaux bonus , personnage bonus , chapitre spéciaux , etc ...

Bref j’attends ce remake avec impatience.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:08

yoh a écrit:

Je pense que c'est le cas: tu penses que Square va mettre du pognon dans une nouvelle equipe?

Déja que le scenario est tout fait, si en plus tu economises les frais de dev tu peux mettre le paquet dans le motion design et les graphismes. La construction d'un JV se fait avec 4 gros axes -dont les 3 premiers sont assez liés et peuvent se mélanger- (corrigez moi si je me trompe):
- le scenar, gameplay, etc...
- les designers, graphistes, dessinateurs, musiciens pour l'ambiance
- les devs pour la réalisation
- les marketeux com/ pour la pub

Or ici Square n'a besoin pratiquement que des Designers:
- le scenar est deja fait
- le marketing n'a pas besoin d'etre maximal pour un remake de jeu culte
- Et donc si les dev reprennent le gros du taf a FFXV, tu fais aussi des economies

C'est donc tout benef pour les financiers Wink qui finalement ne prennent pas un gros risque.

Je suis tout à fait d'accord. SquareEnix avait toujours avancé l'argument financier pour justifier la "non remake" de FFVII depuis la fameuse démo technique du début de la PS3.

Avec le développement chaotique de FFXV (on ne va pas se mentir, c'est un gouffre financier pour SE), il faut rentabiliser un max l'investissement. Et plutôt que de faire plusieurs jeux comme avec la saga FFXIII, il est plus facile (et moins risqué) de jouer sur la fibre nostalgique, qui fonctionne si bien en ce moment, en faisant le remake de FFVII.

Après le trailer m'a beaucoup surpris en me laissant une impression mitigée pour l'instant. J'attends de voir le résultat final. Par contre si ils osent sortir le format épisodique, ils peuvent se gratter pour que j'adhère. Malheureusement comme le souligne zog zog, si les gens sont assez cons naïfs pour acheter des tonnes de DLC pourris, de skins et de jeux en kit, pourquoi se gêner. Même Nintendo s'est mis au DLC  :mmmhh:!


Hatchi a écrit:
Je note surtout le "Play it first on PS4", ça m'embêterait de devoir revendre ma One pour un seul jeu...

Ne t'inquiète pas, comme dit plus haut, SquareEnix n'est pas au mieux niveau financier dont ils ne feront pas l'impasse sur les autres plateformes. Je mets ma main à couper que le jeu sortira sur Xbox1 et sur PC un peu plus tard.

D'ailleurs quasi tous les FF finissent sur PC à un moment ou un autre (je parie que le XV va être annoncé 6-8 mois après sa sortie console). Cela leur permet de rentabiliser encore plus le développement, vu l'architecture très proches des consoles dernières générations et du PC.
Surtout qu'avec une sortie dématérialisée sur Steam, les coûts de portage sont encore réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:37

Je pense pas que S-E ait choisi ce format pour "niquer" les joueurs.
Vous vous rendez compte de la masse de travail (et de la thune aussi) qu'ils vont devoir déployer pour ce remake ? On parle pas d'un monde ouvert à la Witcher (qui est excellent je dis pas le contraire) avec "seulement" 2 grosses villes (Novigrad et Oxenfurt) et pleins de mini village. Là, de tête, il y a Midgar, Junon, Costa Del Sol, Kalm, Nibelheim, la ville de la fusée, le Gold Saucer et sûrement d'autre que j'oublie. A savoir qu'il faut prendre en compte aussi les donjons (du style grotte du nord, mont Nibel et j'en passe). Le fait aussi qu'il y a un le Hauvent à disposition (donc qu'on peut voler), sans oublier le sous marin (donc aller sous l'eau). D'autant plus que si ils font ça, ça sera pas format SD, ça sera à échelle humaine. Donc beaucoup plus galère à dév'. Sans oublier toutes les cutscene...
Tout doit-être réinventé.

Bref, le travail est monstrueux. Et niveau thune ça va grave flamber.
Et même si ils le font sur plusieurs blu ray, ça serait pas rentable pour eux à mon avis. D'ou le choix de découper le jeu.
Et S-E est pas si pauvre. Au contraire, ils sont dans le vert maintenant depuis le renouveau de FF 14 et grâce aux revenus des abo' (aux dernières nouvelles en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:40

@ Kon Vi Britannia

Effectivement le travail semble énorme, et comme tu l'as dit, si SE axe le jeu sur le coté open world j'ai peur qu'ils aient les yeux plus gros que le ventre. Il n'y qu'à voir les open world de FFXIII et FFXV qui sont de grosses coquilles vides (d'après ce qu'on a vu du XV pour l'instant). Et la comparaison avec the Witcher III n'est peut être pas la meilleure. Quand on voit le travail colossal réalisé par CD Projekt, avec certes "que" 2 grosses villes, le niveau narration, le développement des personnages et surtout le temps que cela a pris. Je doute que FFVII tienne la comparaison à ce niveau là.

Après ne te méprends pas, je suis un fan absolu de FFVII (même si je préfère le IX :gnark:! ), mais quand je vois comment ils galèrent avec FFXV, qui part dans tous les sens (on l'annonce en 2006-2007 sous le nom de FFXIII Versus, on le ressort de la boite 4 ans plus tard, on le renomme FFXV, on met une nouvelle feature, on l'enlève, on réajuste, on efface, on reprend l'idée d'il y a 6 mois et finalement comme on galère trop on fait un démo qui sert de "beta test / debug"...) j'ai un peu peur de l'orientation que prend ce remake.
Quitte à faire un A-RPG, autant faire des choses simples mais bien faites.

Concernant la santé financière de SE, effectivement ils sont de nouveau dans le vert (j'étais resté sur les bilans 2011-2012) mais cette santé financière est précaire. Et FFXV doit absolument être un succès.
Après avoir des pigeons qui achètent des rééditions de jeux vieux de 10 ans à 15-20€ en dématérialisé, ça aide à remplir les caisses^^

Je suis gamer depuis plus de 20 ans et je ne dirai pas que "le jeux vidéo s'était mieux avant" (surtout que de nos jours niveau gameplay et technique certains jeux claquent bien) mais la politique commerciale du monde gamer est une véritable foutage de gueule depuis l’avènement des DLCs et autres features payantes au début de l'aire PS3 / XB360. A 5€ le perso d'un jeu de combat (que l'on avait gratos en retournant le jeu avant), des parties de l'histoire en achat supplémentaires (cf AC II), des packs de 3 cartes à 15€ sur les FPS, je me dis que certains jeux devraient être livré avec un tube de lubrifiant.
Et je crains que le remake de FFVII n'échappe pas à cela.

[Instant Troll]
Kon Vi Britannia a écrit:
Sans oublier toutes les cutscene...
T'inquiète ils vont reprendre le moteur et les doubleurs (voir peut être certains passages et/ou dialogues) de FF Advent Children pour aller plus vite et faire des économies  :dent:!
Et les PNJ ça ne parle pas^^
[/Instant Troll]

Kon Vi Britannia a écrit:
Tout doit-être réinventé.
Oui et non. Comme l'a dit Yoh, la matière brute est déjà là => le scénario, les musiques, le chara design et tous les petits "à coté" (matérias, armes...).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:53

Bah justement, la masse de travail est pas si énorme parce que:
- le scénario est déja fait (persos, montres, ambiance, etc..)
- la pub a pas besoin d'etre si importante: ça fait depuis la PS3 que les aficionados demandent un remake de FF7
- le systeme semble pratiquement identique a celui de FFXV

Donc je ne pense pas qu'il y ait le max de fric balancé par rapport a un jeu original (comme FFX par exemple) puisque, et je sais que ça coute tres cher, il ne vont mettre le paquet que sur les designers et un peu les dev.

Et puis sortir un jeu en plusieurs parties quand on a la possibilité de le faire sur plusieurs Blu Ray (1 seul peu contenir jusqu'a 128GB), j'appelle ça niquer les joueurs, surtout vu le prix des jeux.

Apres, si ils font des DLC gratuites, pourquoi pas.

EDIT: Grillé par Lucky JohnBarry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:57

C'est pas produit en financement participatif ?
En tout cas, sortir plusieurs supports ça me fait l'impression
"mec, tu l'a voulu ton remake FFVII mais tu vas le payer ! On sait que t'es en demande on va se faire plaisir à te prendre le plus de pognon possible sachant qu'on sait que tu vas payer."
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:59

JohnBarry a écrit:
@ Kon Vi Britannia

Et la comparaison avec the Witcher III n'est peut être pas la meilleure. Quand on voit le travail colossal réalisé par CD Projekt, avec certes "que" 2 grosses villes, le niveau narration, le développement des personnages et surtout le temps que cela a pris. Je doute que FFVII tienne la comparaison à ce niveau là.

Je voulais surtout montrer, avec l'exemple Witcher 3, que si ils font un FF 7 open world avec les standards instaurés par ce dernier, le monde de Cloud sera beaucoup plus riche que celui de Geralt. Et vu comment la ps4 crache déjà ses tripes avec Witcher, alors j'imagine pas la gueule qu'elle va tirée avec FF 7. D'ou sûrement l'intérêt de découper le jeu.

Citation :
Après ne te méprends pas, je suis un fan absolu de FFVII

Ne te méprend pas non plus. Je ne suis absolument pas un fan absolu du 7 (FF 8 forever haha).

Citation :
mais quand je vois comment ils galèrent avec FFXV, qui part dans tous les sens (on l'annonce en 2006-2007 sous le nom de FFXIII Versus, on le ressort de la boite 4 ans plus tard, on le renomme FFXV, on met une nouvelle feature, on l'enlève, on réajuste, on efface, on reprend l'idée d'il y a 6 mois et finalement comme on galère trop on fait un démo qui sert de "beta test / debug"...) j'ai un peu peur de l'orientation que prend ce remake.

FF 15 c'est un cas à part aussi. Déjà, on sait pas vraiment comment ça s'est passé en coulisse à l'époque du Versus 13. A savoir que le jeu a dû subir pas mal de modification dû à la sale réputation du 13. En plus ils ont changés de leader (et donc de vision) en cours de route. Bref, on peut pas comparer les deux parcours (FF7/FF15) à mon sens. Puis t'es injuste quand même, depuis que le jeu est devenu FF 15 on peut voir que le développement se passe très bien. D'ou le fait que le mec communique régulièrement là dessus.

Citation :
Et je crains que le remake de FFVII n'échappe pas à cela.

Je comprends tout à fait ta crainte hein ^^ Sauf qu'il est beaucoup trop tôt pour se prononcer. On sait rien. On sait pas en combien d'épisode le jeu sera. On ne sait pas le prix. On sait pas la durée de vie moyenne d'un épisode. Bref, on sait quedal.

Citation :
Oui et non. Comme l'a dit Yoh, la matière brute est déjà là => le scénario, les musiques, le chara design et tous les petits "à coté" (matérias, armes...).

Pas d'accord. Vous avez rejoué récemment ? Pas mal de truc du jeu sont très kitch et vont devoir être modifié. On voit bien qu'ils veulent un côté très sérieux/mature au jeu là ou l'original était parfois décalé (cloud en femme par ex' et y a pas que ça). Donc non, à mon sens il y a un vrai taff de réecriture derrière.

Citation :
- le systeme semble pratiquement identique a celui de FFXV

Mouais. Hormis le fait que ce soit tout deux des A-RPG, on sait (pour pas changer) quedal du système de combat. Et pour FF 15, on en sait trop peu également (on sait pas comment est gérée la magie, idem pour les invocs). Donc bon, comparer deux jeux dont au final, on sait pas grand chose, c'est moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:16

Citation :
Pas mal de truc du jeu sont très kitch et vont devoir être modifié.
Les développeurs ont indiqué que ce petit épisode sera conservé dans le remake ^^
Comme beaucoup d'autres moments du même acabit, après oui il y a un travail de réécriture (les dialogues de Cloud par exemple à base de "..." et de "... ...") et d'autres moments un peu relou comme le desert ou l'acquisition du personnage Vincent ou pire encore, le saut avec le dauphin (j'imagine mal la gueule de la scène avec les nouveaux graphismes)...


Dernière édition par Hatchi le Mer 9 Déc 2015 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:36

Ouais bin justement, c'est tous ces truc kitchs au milieu de ce serieux qui font que FF7 est bon.

Et puis dire qu'il y a tout un travail de réécriture pour ne pas inclure Cloud en femme ou les dauphins c'est fort du paté.....

Franchement, le scenar de FF7 est ecrit dans sa majorité, et y'aura peut etre des changements dans les minijeux, mais pas dans le contenu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:50

Bah oui. Du coup, ils vont devoir remplacer des passages/ajouter des passages, changer le design de certains lieux par exemple (vu que c'est flagrant qu'ils veulent se rapprocher de l'esthétisme de Advent Children), repenser toute la mise en scène...Puis qui sait si certains dialogues ne vont pas changer ? Si certains personnages ne seront pas plus mis en avant ? Donc oui y a du taff derrière. Mais cette "réecriture" se traduit aussi bien par des moments de l'histoire etc que par le gameplay: comment réussir à concilier le nouveau public avec l'ancien ? Comment instaurer le système de combinaison de Materia avec le gameplay A-RPG par exemple ?

Ok, ils doivent pas bosser l'histoire et le background mais c'est pas pour autant qu'il y a pas de taff. Le travail se situe autre part.

C'est plutôt fort du paté de dire "bon c'est un remake donc y a pas masse de travail" ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:52

Bah c'est ce qu'on dit depuis le début: le gros du travail c'est pour les designers.

Le gameplay, tu arrives quand meme a voir dans les images que c'est, systeme de matérias mis a part, le meme a 90% que FFXV, FFXIII, FFXII ou FF Crisis Core?

On a pas dit que le travail des autres serait nul, juste qu'il est réduit par rapport a un jeu "original". Ils sortent pas FFXVI quoi.

Et puis je trouve quand meme que sortir le jeu en plusieurs fois payantes, c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:19

Sauf que les gameplay de FF 15, 13, 12 ou crisis core ne se ressemblent (mais vraiment) en rien donc je vois pas trop ce que tu veux dire ? Le 13 et le 12 partagent des points commun via l'ATB et le système Gambit/Stratégie* (même si le gambit permet un contrôle total sur ses coéquipier contrairement aux strat') je te l'accorde. Mais ces deux épisodes n'ont rien en commun avec le 15 et le CC. Donc je vois pas comment tu peux affirmer que le 7 à le même gameplay que ces épisodes (si bien sur tu parles bien des fight) ?

J'ai jamais dit que vous aviez dit que le taff serait nul. Je réagissais juste à ta phrase quelques post plus haut par rapport au fait qu'ils avaient pas tant de taff que ça. C'est pour ça que j'ai bien précisé que, pour moi, le taff se situait autre part. Car oui, je suis d'accord que sur le scénar' et le background de base, ils ont rien ou pas grand chose à faire.

Pour ce qui est du découpage, je préfère attendre d'en savoir plus avant de me mettre à gueuler.

*J'ai dû check un truc, j'avais un trou de mémoire sur les strat' du 13.


Dernière édition par Kon Vi Britannia le Mer 9 Déc 2015 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:45

Kon Vi Britannia a écrit:
Citation :
Après ne te méprends pas, je suis un fan absolu de FFVII

Ne te méprend pas non plus. Je ne suis absolument pas un fan absolu du 7 (FF 8 forever haha).

Hérétique!!!

Spoiler:

Kon Vi Britannia a écrit:
Je comprends tout à fait ta crainte hein ^^ Sauf qu'il est beaucoup trop tôt pour se prononcer. On sait rien. On sait pas en combien d'épisode le jeu sera. On ne sait pas le prix. On sait pas la durée de vie moyenne d'un épisode. Bref, on sait quedal.

Le prix je te l'annonce tout de suite, 50€ minimum peu importe la durée de vie de chaque "épîsode" ^^
70€ si le jeu est "complet". Entre 150 et 250€ minimum pour une éventuelle (voir quasi sûr) version collector avec une figurine de Cloud ou Sephiroth

Kon Vi Britannia a écrit:
Puis qui sait si certains dialogues ne vont pas changer ?

Déjà une bonne traduction VF fera l'affaire. Parce que l'original...


Kon Vi Britannia a écrit:
Comment instaurer le système de combinaison de Materia avec le gameplay A-RPG par exemple ?

Je sens le système de combat de Kingdom Hearts pointé le bout de son nez. Surtout que Tetsuya Nomura, le réal de tous les KH, est à la tête du projet.


Kon Vi Britannia a écrit:
C'est plutôt fort du paté de dire "bon c'est un remake donc y a pas masse de travail" ^^

On ne dit pas qu'il n'y a pas de taf derrière* Mais la matière 1ère est déjà là. Je reviens sur l'exemple de the Wichter III, qui même s'il est adapté en grande partie des livres éponymes, avait tout un travail de chara et level design à effectuer en plus de l'écriture des quêtes, du gameplay...

*(je n'avais pas vu le paragraphe du milieu de ton dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:59

Haha nan pas le bûcher. J'adore le 9 aussi hein. Je précise si ça peut me permettre de sauver mon âme d'hérétique.

Citation :
Le prix je te l'annonce tout de suite, 50€ minimum peut importe la durée de vie de chaque "épîsode" ^^


On verra bien. Après si c'est du 50 dolls mais que le contenu est conséquent, à méditer (pour ma part).

Citation :
Surtout que Tetsuya Nomura, le réal de tous les KH, est à la tête du projet.

Il y a également Cyberconnect 2 qui file un coup de main pour le système de combat apparemment. D'ailleurs la jauge ATB à été confirmée via une interview dans le famitsu (si j'dis pas de bétise). Donc exit le gameplay, à priori, similaire à KH et FF 15.

Citation :
Mais la matière 1ère est déjà là

Et je suis d'accord.

Citation :
Je reviens sur l'exemple de the Wichter III, qui même s'il est adapté en grande partie des livres éponymes, avait tout un travail de chara et level design à effectuer en plus de l'écriture des quêtes, du gameplay...

Et je suis bien d'accord (elle est ou d'ailleurs la doublure de Ciri qui est avec Emhyr normalement ? haha).
Par contre, je pense que le taff sera au final, aussi conséquent qu'un jeu normal. C'est juste qu'au lieu de devoir se prendre la tête sur l'histoire, ils vont devoir se prendre la tête sur autre chose par ex' (vu qu'ils veulent faire des ajustements sur l'histoire et réussir à surprendre les fans).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:15

Citation :
J'ai jamais dit que vous aviez dit que le taff serait nul. Je réagissais juste à ta phrase quelques post plus haut par rapport au fait qu'ils avaient pas tant de taff que ça.

J'ai pas dit que le staff serait nul, mais que leur travail serait nul (dans le sens peu élevé)

Citation :
On verra bien. Après si c'est du 50 dolls mais que le contenu est conséquent, à méditer (pour ma part).

Pour moi c'est non. Je préfere largement investir mes sous ailleurs. 70e en tout oui je peux les mettre.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:37

FF VII REMAKE : LE SCÉNARIO DE LA PREMIÈRE PARTIE ACHEVÉ (source Gamekult)

Le format épisodique se préciserait-il??
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:23

Et le second épisode, ça pourrait pas être une partie qui n'était pas dans le jeu original ? Comme l'histoire de Zack ou Advent Children.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:49

Une news vient de tomber concernant un Final Fantasy sur PC. Cela ne concerne pas le VII mais je n'aillais pas recréer un topic juste pour cela.

Final Fantasy IX vient d'être annoncé sur PC, IOS, ANDROID (Source = Gamekult)

Cette nouvelle me ravi car on en avait déjà discuté, il s'agit là de mon FF préféré.
En attendant de voir le prix (connaissant SquareEnix cela va être 15€ en démat). Mais cette ouverture continue vers le monde du PC me fait plaisir.

Dommage qu'aucune vraie version HD du FFIX ne soit prévu. Les codes sources HD du jeu ayant été perdu depuis pas mal d'années... Parce que les persos tout lissé avec les décors d'origine cela fait un peu mal. Heureusement cela passe mieux que la version PC de FF VI qui est issue de la version smartphone et qui est une horreur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:50

Dernière news concernant le remake de Final Fantasy VII. La découpe du jeu en plusieurs parties semble se confirmer : FINAL FANTASY VII REMAKE PRÉCISE SON FORMAT (source Gamekult).

Les différents épisodes à minimum 45-50€ pièce se préciserait-il? Faut bien renflouer les caisses chez Square Enix^^

J'aime beaucoup la petite phrase "Enfin, le cycle de développement a pour but d'être moins long que celui de Final Fantasy XV". Bah heureusement les gars...
En même temps faire plus long aurait été difficile et le jeu serait sorti sur la PS5, voir PS6 :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:52

Citation :
En même temps faire plus long aurait été difficile et le jeu serait sorti sur la PS5, voir PS6

Attention il n'est pas préciser que toute les parties seront sur PS4 :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 PC   Final Fantasy 7 PC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 PC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII
» montage de final fantasy AC
» Final Fantasy Advent Children
» Crisis Core : Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: