Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lost saison 5

Aller en bas 
+5
Super Potiron
Daviid
Melkor
pessy
Kira Kenpachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Lost saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5   Lost saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:37

pessy a écrit:
sinon un tres tres bon double episode, qui souleve la grosse question : qui est vraiment le john locke avec ben ( bon c'est le mec de la 1ere scene sur la plage avec jacob ca c'est clair ) MAIS QUI c'est BON DIOU ?

P'tain pareil ça m'a laissé un vieux suspense là ! :/ Sinon ce qui m'intrigue c'est Richard mais quel âge il a ce mec quoi?! Et la statue aussi...

Bref que de mystères qui, on l'espère, seront dévoilés dans la last season! :)
Anyway le season finale était en effet bien goupillé et la fin bah elle donne juste l'envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Lost saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5   Lost saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:28

Quelque chose me chiffone au sujet de l'identité de Locke, le "nouveau".

D'après le final, il s'agit bien du type qui est avec Jacob au tout début de l'épisode, celui qui dit qu'il veut le tuer depuis longtemps, et qui n'approuve pas ses idées au sujet du progrès, qui ne doit pas exister sur l'île, selon Jacob.

Seulement, dans l'épisode 20 de la saison 3 " the man behind the curtain ", lors de la scène où John et Ben sont dans la cabane, si on fait arret sur image au moment où Ben est éjeté on voit quelqu'un sur la chaise, et il m'a tout l'air de ressembler au type qui est avec Jacob au début du final de la saison 5, en regardant bien l'implantation de ses cheveux.. Il réagit bien à la lampe de John, qui symbolise en quelque sorte le progrès, d'ailleurs Ben lui ordonne de l'éteindre immédiatement.

Bref il y a comme un boulon dans l'paté =D, ou alors je me trompe et il s'agit bien de celui qui joue Jacob dans ce final de la saison 5..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
 
Lost saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost saison 4
» LOST : Saison finale ( spoilers )
» Lost + Brain
» Bleach 476 - The Lost
» Smallville, la saison 7 aux USA en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: