Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 343 - The Gluttony

Aller en bas 
+64
Stark67
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
Lionheart
pessy
DeAngelo
chaispaquichui
Cajmere
cactusvolant
Seho
Ecthelion
ikesegi
Ukitake Sama
Blue Falcon
milo
Szonic
moha
Antarka
Kil_crept
dye14
ikoyoo
Koryu
tec9
mad-d
midokun
Requiem94
Yuuki Shiba
owe
hellburn
jolass
Metatron
Ichigo-visard
kirari
GTZ
le Morgenstern
Hurqalya
Dieu
Zeliar
mice
Liez
halibel-sama
chabab
Dashandre
originalbankai
nph
Naz
jo94290
Nicolas
Comma
hitsugaya toshiro
Shinjimae
baka01
Toolite
Ashrack
Hyunsai
AssassiN_8
Rompich
silverhumet
Telperion
Caladrius
ForceTranquille
umaga
kakarouto
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:06

En même temps, les habits "normaux" dans Bleach, s'ils n'étaient pas renforcés par quelque moyen, les personnages seraient presque nus après une minute de combat. Enfin, un Getsuga Tenshou, c'est bien connu, ca traverse les habits sans les abimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:50

Je pense que Yammy est seulement neutralisé! sinon Ishida ne préciserait pas que c'est une mine anti-arrancar! car vu le hierro des arrancars si une mine est anti-arrancar, elle est anti-tout....Donc j'écarte d'emblais l'hypothèse de la désintégration!

Après .... sur le scan on voit clairement une explosion donc difficle de ne pas penser à désintégration mais si c'était le cas la phrase d'Ishida n'aurait aucun sens...

En plus, ça serait vraiment con que Yammy se laisse crever avant d'avoir montré son réel pouvoir! et même si il s'avère qu'il est sérieusement amoché, sa resurrection le soignera! Donc le combat n'est pas terminé selon moi et les amerlocks s'emballent un peu trop .


Si , comme je le pense, Yammy est seulement neutralisé et non mort, Ishida tentera de partir avec Inoue, c'est fort probable puisqu'Ulquiorra retient Ichigo et qu'il a ardemment envie de le combattre!
C'est à ce moment là que.... je pense.... Wondervice fera enfin son apparition ! ( oui je sais ça fait beaucoup d'apparitions en somme mais en même temps on est en territoire ennemi et qui n'irait pas là ou ça fait plein de bruits par curiosité? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:35

Smoker a écrit:
Je pense que Yammy est seulement neutralisé! sinon Ishida ne préciserait pas que c'est une mine anti-arrancar! car vu le hierro des arrancars si une mine est anti-arrancar, elle est anti-tout....Donc j'écarte d'emblais l'hypothèse de la désintégration!

Surtout si Mayuri c'est servit de Szayel pour concevoir cette mine!! Bin oui Szayel c'était le 8ème, donc si Mayuri crée une mine capable de détruire le 8ème le 10ème n'a quasi aucune chance d'y survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:38

Yuuki Shiba a écrit:
Smoker a écrit:
Je pense que Yammy est seulement neutralisé! sinon Ishida ne préciserait pas que c'est une mine anti-arrancar! car vu le hierro des arrancars si une mine est anti-arrancar, elle est anti-tout....Donc j'écarte d'emblais l'hypothèse de la désintégration!

Surtout si Mayuri c'est servit de Szayel pour concevoir cette mine!! Bin oui Szayel c'était le 8ème, donc si Mayuri crée une mine capable de détruire le 8ème le 10ème n'a quasi aucune chance d'y survivre!!!

Alors là ... c'est une belle erreur que de penser ça.
La résistance d'un individu n'est pas proportionnel à sa classe, j'entends par là que ce n'est pas parce que Yammi est 10ème qu'il est moins résistant que le numéro 8.
Szayel n'est pas réputé pour être une brute épaisse et résistant, Noitora l'était, donc si Mayuri avait utilisé son savoir sur Noitora, on aurait pu supposer que Yammi périrait d'un coup avec la mine, mais là c'est complètement useless comme info.

Smoker marque un point, la mine a beau être aussi puissante qu'elle le désire, si elle ne tue pas Yammi en un coup, la ressureccion de celui ci le soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:42

Shinjimae a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Smoker a écrit:
Je pense que Yammy est seulement neutralisé! sinon Ishida ne préciserait pas que c'est une mine anti-arrancar! car vu le hierro des arrancars si une mine est anti-arrancar, elle est anti-tout....Donc j'écarte d'emblais l'hypothèse de la désintégration!

Surtout si Mayuri c'est servit de Szayel pour concevoir cette mine!! Bin oui Szayel c'était le 8ème, donc si Mayuri crée une mine capable de détruire le 8ème le 10ème n'a quasi aucune chance d'y survivre!!!

Alors là ... c'est une belle erreur que de penser ça.
La résistance d'un individu n'est pas proportionnel à sa classe, j'entends par là que ce n'est pas parce que Yammi est 10ème qu'il est moins résistant que le numéro 8.
Szayel n'est pas réputé pour être une brute épaisse et résistant, Noitora l'était, donc si Mayuri avait utilisé son savoir sur Noitora, on aurait pu supposer que Yammi périrait d'un coup avec la mine, mais là c'est complètement useless comme info.

Smoker marque un point, la mine a beau être aussi puissante qu'elle le désire, si elle ne tue pas Yammi en un coup, la ressureccion de celui ci le soignera.

Comme exemple on peut prendre la fleche d'Ishida a transpercé Szayel (meme si apres elle s'est desintégré) alors que sur Yammy elle ne la traverse pas a cause de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:50

Exact, la résistance de Yammi est très grande... N'oublie pas que Yoruichi s'est blessée rien qu'en le frappant, ça veut quand même dire pas mal de choses ^^

Enfin, il n’y pas de doutes à avoir : Yammi ne mourra pas comme ça, ça serait complètement ridicule. Au pire, il sera juste gravement blessé et devra se libérer pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:53

C'est vrai que pour l'instant, Wonderwyce est le seul des "portés disparus" qui manque à l'appel, avec Urahara et les Vizards qui sont sans doute à la Soul Society. L'heure de gloire de Renji que tout le monde attendait sera t'elle contre Wonderwyce ?... Ah au fait j'y pense, Renji a déjà eu son heure de gloire ! Oui, contre le Granz blond ! Donc ca veut dire que Chad peut s'en charger tout seul =3 Bye bye Renji !

En tous les cas, j'adoooorerais que Yami disparaisse totalement. Ouais, là, tout de suite, maintenant. Je peux vraiment pas blairer ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:27

Citation :
Liez
Sam 31 Jan - 21:53
C'est vrai que pour l'instant, Wonderwyce est le seul des "portés disparus" qui manque à l'appel, avec Urahara et les Vizards qui sont sans doute à la Soul Society. L'heure de gloire de Renji que tout le monde attendait sera t'elle contre Wonderwyce ?... Ah au fait j'y pense, Renji a déjà eu son heure de gloire ! Oui, contre le Granz blond ! Donc ca veut dire que Chad peut s'en charger tout seul =3 Bye bye Renji !

Je trouve pas que Renji a eu son heure de gloire avec le frère de Szayel si je me trompe pas.Il a du attendre comme les autre la libération totale de leur énergie pour buter le taureau donc même si il a gagné je pense pas que ce soit vraiment son heure de gloire...

Pour en revenir au chap, c'est vrai que Yammi ne change pas du :dent:! que l'on connaissait déjà.. mais bon je pense que la remarque qu'ishida fait sur le fait justement que la flèche n'a pas totalement pénétré son épaule me fait penser que peut être Yammi n aura pas autant de dégâts et notre ishida sera surpris même!!!
Enfin, hypothèse, hypothèse....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 6:46

Ahaha, franchement je m'aime, j'avais un peu spotté "stuff by mayuri" (et d'autres choses) bon, je m'attendais à plus étrange qu'une simple mine, mais au moins ca renouvelle avec les techniques quincy.
Cf post avant sortie du chapitre

(oui je n'ai pu lire le chapitre que maintenant)

ah, j'ai bien aimé, bon ishida ca a l'air d'être du tout facile "hop hop je te balade" le prochain chapitre ca devrait changer ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:19

Cool Ishida vs Yami un beaux combat et surtout j'espère voir la ressurection de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:18

Un chapitre dans la lignée du precedent et ce à plusieurs fois :

*Ulquiorra qui rappelle que c'est lui qu'Ichigo doit tuer avant de faire quoi que ce soit
*Yammy qui a ma grande surprise, se fait une des fraccions d'Aizen (en même temps, quelle chance elle avait face à un espade ?)
*Le retour d'Ishida, enfin soigné par Mayuri, qui attaque l'espada et le prend dans son piege.

Bref, si on continue dans la lignée des pechés capitaux, apres la gourmandise, je verrais bien l'orgueil, car je pense que Yammy s'est un peu trop sur estime et qu'Ishida l'a un peu sous estimé (cf la fleche)

Bref, un chapitre correct mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:21

Je suis aussi d'accord que ce chapitre est dans la continuité des précédents avec un coup d'épée par chapitre puis yammi qui vient faire je ne sais pas trop quoi, puis les 2 arrancars se font défoncer sans trop de difficulté comme on pouvait s'y attendre;

et heureusement, car j'ai flippé pendant les spoilers, yammi n'est pas là pour protéger orihime, il propose même de la tuer mais malheureusement ishida arrive;

je dis ça car j'ai pété un cable quand orihime a fait "attend" à yammi pendant qu'il balançait les corps des deux meufs, elle devrait dire plutot merci quoi, juste avant elle est à 2 doigts de se faire arracher un oeil ,et pourtant elle était encore prête à les soigner, elle fait pitch..

par contre c'est vrai que l'intervention de ishida est plutot cool , mais bon comme si yammi était déja mort, c'est pas le genre de Tite de finir un combat en 2 pages, c'est plutot 3-4 chapitres. Mais je bloque sur le fait que ce soit ishida,c'est vrai que c'était le seul qui ne se battait pas en bas mais lui à déjà battu un privaron espada alors qu'il y avait quelqu'un qui a encore rien foutu, c'est à dire Renji; et même là je ne serais pas tout à fait satisfait si c'était lui car j'aurais préféré quelqu'un qu'on a pas encore vu combattre en plus, comme c'est que yammi cela aurait pu être genre yachiru, Isane, ou pourquoi pas unohana qui aurait prouver qu'elle sait se battre et pas n'importe comment, mais bon.. ishida..

Bon à part ça, je suis juste content qu'on est pas orihime protégé par les espadas, elle n'a juste plus qu'à se laisser pièger par aizen par rapport au hokioku, qu'elle fasse encore plein de connerie, qu'elle reste inutile comme avant, idiote et tout, et qu'on ne la revoie plus.(ou qu'elle ne parle plus).

et aussi ,vive que le combat ichigo/ulquiorra commence vraiment(enfin) mais je pense qu'on va d'abord se taper un combat avec yammi, un combat avec l'excequias en chef et peut être plus...(désolé mais je crois que je ne suis pas très optimiste,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:10

bleachigo a écrit:
et même là je ne serais pas tout à fait satisfait si c'était lui car j'aurais préféré quelqu'un qu'on a pas encore vu combattre en plus, comme c'est que yammi cela aurait pu être genre yachiru, Isane, ou pourquoi pas unohana qui aurait prouver qu'elle sait se battre et pas n'importe comment, mais bon.. ishida..

Ouais ouais, c'est vrai que les soeurs d'ichigo non plus on les a pas encore vus se battre, donc si l'on en suit ta logique elles feraient d'excellents adversaires pour yammy c'est ca??? Bref no comment, sachant que yammy, tout con qu'il est, reste un espada (Isane se fait étaler par une pichenette d'ichigo, j'ose donc à peine imaginer ce qui lui arriverait si elle se prenait une choucroute de yammy, dont chacun des doigts ont la taille d'une courgette...)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:49

Bleach n'est pas DBZ, hérétique !!! Isane pourrait très bien atomiser Yammy, euh, par exemple, l'achever une fois qu'il est blessé à mort par quelqu'un d'autre...

Oui c'est ridicule, je sais...



Ce qui est dommage, c'est qu'on avait l'impression d'un lien bizarre entre Yammy et Ulquiorra, une sorte de complementarité par caractère opposé. Mais bon, visiblement ça ne sera peut être pas approfondi, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
shukumei
Mouchard
Mouchard
shukumei


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:06

trop de suspense pour moi, j'ai ma dose de combat des arrancars et de libérations
j'aimerai vraiment pour la suite, en savoir plus sur la condition d'Orihime
elle a changé ? qu'est ce que Aizen lui a fait ? maudits bavards de Grimjow et Ulqui
et aussi en finir avec Ichi vs Ulqui
et ce cercle de flammes entourant les leaders ...
je sais qu'il ne faut pas oublier des perso, leur heure de gloire, pour les fan
mais on tourne autour du pot ...

impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:16

c'est vrai que le nombre d'allusion que l'on fait sur l'état d'Ohirime laisse perplexe....

Mais , celle-là d'un autre côté commence vraiment à me les briser sévère avec ses Kurosaki-kun si notre bon vieux Ichigo pouvait lui mettre une torgnole au prochain chapitre pour qu'il puisse enfin se battre tranquilou avec Ulquiorra

Et voyez vous, contrairement à beaucoup de gens, L'arrivée d'Ishida est pour moi une bénédiction!!! Son adversaire étant Yammi, Ohirime ne sera plus vraiment en danger et Ichigo n'aura plus à se soucier des autres, l'arrivée d'Ishida va donc permettre à Ichi et Ulqui de poursuivre leur combat ! et ça c'est vraiment cool;)

Et même dans l'hypothèse ou Yammi serait défoncé , Ishida embarquera Inoue et ça sera tant mieux pour tout le monde donc il n'y a que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:46

Ola ola comme vous y allez mon cher ! On parle du chapitre ici non, pas de qui on aime ou pas ? Et puis ces derniers temps, celui qui beugle à tout va ce serait plutot Ichigo et ses "INOUE !!" cruel retournement de situation ^^

Les chapitres de ces deux dernières semaines me laissent ... voilà quoi ! D'abord les loly's puis Yammi et maintenant Ishida, je suis curieuse de voir qui va arriver cette semaine, Wonderwice ?! Non là franchement, je trouve que ça fait brouillon, comme quand Nell s'était avérée être un ancien membre de l'espada, que ses potes avaient voulu se battre contre Szayel et que finalement ils avaient tous "servi à rien", et je dois bien le reconnaitre, ça avait été sauvé par l'arrivée des capitaines et autres. Bon cependant, après en lisant tous ces chapitres à la suite ou en voyant l'adaptation en anime, finalement ça ressortait bien, mais sur le moment, au fil des semaines ... Ben là j'ai la même sensation, on tourne on tourne, ça bouge certes, mais vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 343 - The Gluttony
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: