Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 343 - The Gluttony

Aller en bas 
+64
Stark67
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
Lionheart
pessy
DeAngelo
chaispaquichui
Cajmere
cactusvolant
Seho
Ecthelion
ikesegi
Ukitake Sama
Blue Falcon
milo
Szonic
moha
Antarka
Kil_crept
dye14
ikoyoo
Koryu
tec9
mad-d
midokun
Requiem94
Yuuki Shiba
owe
hellburn
jolass
Metatron
Ichigo-visard
kirari
GTZ
le Morgenstern
Hurqalya
Dieu
Zeliar
mice
Liez
halibel-sama
chabab
Dashandre
originalbankai
nph
Naz
jo94290
Nicolas
Comma
hitsugaya toshiro
Shinjimae
baka01
Toolite
Ashrack
Hyunsai
AssassiN_8
Rompich
silverhumet
Telperion
Caladrius
ForceTranquille
umaga
kakarouto
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:23

Smoker a écrit:
au fait, est-ce qu'on voit si Yammy a son trou ou pas?

Non on ne le sait pas etant donne que le scan n'est pas sorti et que les images ne montrent pas son torse.

Sinon l'arrivee de Ishida me decoit egalement.Je m'attendais a autre chose et a quelque chose de plus important pour Yammy.J'espere que Ishida ne va pas se le faire juste comme ca et puis ca y est fini Yammy(quoique je pense pas que Ishda rivalise avec Yammy sous forme liberee).Mais si ca trouve comme ca a ete dit avant peut-etre que Kubo a choisi Ishida rapport au lien entre Yammy et les Quincy?Enfin,attendons deja le scan pour se faire une meilleure idee.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:34

Je ne comprends pas pourquoi certains crient "au scandale"! :mmmhh:!

Ishida n'a pas encore eu son heure de gloire, il a eu du mal contre le N8 car celui si se régénérait.

Contre le N10, il peut faire quelque chose de bien, j'en doute pas!
Après il reste de questions en suspends, comme pourquoi faire participer yammy que maintenant?!?! :think:!

Un chapitre dans la continuité des autres, c'est la guerre, donc bataille et combat pour tous les persos qui ont évolué dans bleach, rien d'anormal!

Par élimination, Unohana se farcirai Wonder, Tite a laissé voir une puissance chez cet arancar, ce qui ne réduirai pas la force et le charisme de ce capitaine. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:37

Naz, ça je vois bien qu'il n'y a pas encore le chapitre merci....

je suis en très bas débit et il m'est impossible de voir les images donc je demande si on voit le trou sur les images et pas si " on sait que yammy a son trou ou pas "

cependant merci de ta réponse!


Edit Hurqalya :
Naz a écrit:
les images ne montrent pas son torse.
Il a donc répondu très exactement à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:11

Shinjimae a écrit:

Un autre sentiment qui se confirme : TK veut vraiment que chaque arrancar nous montre sa ressureccion avant de mourir ... quitte à One Shot ladite personne dans la seconde qui suit.

Mais c'est trop vrai , pas un seul arrancar ne meurent sans résurrection :lol1:!

De mon côté je vais essayer d'étoffer un peu plus sur yammy et les 2 arrancars.

Yammy se lève et dit JE FERAI BIEN d'y allez.
Aizen à dit :qu'INOUE était plus utilse (sous entendu qu'elle meure ne me regarde plus)

Alors POURQUOI Inoue ( supposition en redevance de son bras réparer sans doute - mais je pense pas que yammy soit un personnage avec se genre de principe) enfin c'est acte bien charitable m'intrigue bien plus que l'aide d'ishida..... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:43

Peut être que Yammi dans son ignorance et/ou dans sa bêtise croit qu'Inoue est encore une priorité pour Aizen d'où son intervention mais c'est aller un peu vite en conclusion
(Sa phrase "Je ferais bien d'y aller" dans le chapitre précédent suppose qu'on aura tôt ou tard des explications là-dessus).

En tout cas Ishida à l'air de partir au 1/4 de tour face à Yammi (enfin on aura peut être qq pages de dialogue entre les 2 cocos qui sait, là je constate juste à partir des 1ères images).

Pour ce qui est de la libération des arrancars on a pas l'air de voir celle de l'arrancar aux cheveux clairs (Menoly il me semble), on dirait qu'elle se prend la claque de Yammi avant qu'elle ait pu tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:49

Que ishida vienne ça me choque pas,je m'en fou meme,ce que je veux c'est des réponses,pourquoi yammi apparait apres autant de chapitre,pourquoi Aizen lui donne l'ordre de la sauver alors qu'il donne l'ordre aux 2 fraction de la tué,j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:09

Rien ne nous dis que Aizen a donner des ordres à Yammi pour protéger Inoue. =)

Yammi qui défonce les deux arrancars, c'était prévisible. Ce qui me dérange c'est que Yammi a été mis un petit moment à l'écart, et j'avais l'espoir qu'il joue un rôle un peu plus important qu'un simple espada qui sert de faire valoir à son ennemi.
J'espère que Ishida va bien en ch*** face à Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:10

chabab a écrit:
Que ishida vienne ça me choque pas,je m'en fou meme,ce que je veux c'est des réponses,pourquoi yammi apparait apres autant de chapitre,pourquoi Aizen lui donne l'ordre de la sauver alors qu'il donne l'ordre aux 2 fraction de la tué,j'y comprends plus rien.

En fait, Aizen ne donne pas vraiment l'ordre de tuer Inoue, mais il dit tous simplement qu'il n'a plus besoin d'elle et donc, les deux pestes l'ont interprété ainsi car, ça les arrangeait...Nuance...

Sinon, ce chap' à l'air plus qu'intéressant, D'une part, un Yammi qui fait une bouché des fraccions, et d'autre part l'arrivé de Ishida avec tout le charme qu'il a(même si je l'aime pas trop!^^)! Ce duel, si il a lieu, promet de belles surprises! Et Inoue dans tous ça?! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:12

Qui sait, peut être que Ishida va combattre Ulquiorra =3
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:15

Il me semble qu'on voit dans les souvenirs des 2 arancardes qu'Aizen leur dit que se serait leur seule chance de pouvoir se faire Inoue.

Sinon , Inoue va encore pouvoir admirer les combats : Ichigo vs Ulqui et Ishida vs Yami. : /
J'espère me tromper , car je voudrais bien voir sa valeure au combat.

Sinon , pour le reste du chapitre , toujours pas de libération cette semaine (d'après le script) , TK nous tient vraiment en halène jusqu'au bout.

[EDIT]
Je trouve qu'Ishida a vraiment la classe sur la dernière image =3
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:47

Pour ma part je vois pas pourquoi cela vous decoit. En effet Ishida est le seul qui interviendrai pour sauver inoue sans intervenir dans le combat d'ichigo puisque maintenant les shinigamis aident ichigo et donc ce dernier ne doit plus aider renji, ichi ect.......

Il n'inetrveint ici que pour sauver inoue . Par ailleur Yammy etant inferieur à Zael ce dernier va perdre ce combat puisque en etrme de puissance avec ces differentes techniques zael avait dit qu'il aur&it du te tuer mais que puisqu'il avait la capcité de manier lesfluxx spirituel il avait put amoindrir ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:53

euh...Ishida a aidé renji qui était shinigami donc je pense qu'il a d'autres soucis en tête que de se demander si il doit aider un shinigami ou non.... ça tient pas vraiment debout ce que tu dis.

Puis ton histoire de Yammy va se faire buter parce qu'il est plus faible que zayel, c'est justement le schéma auquel kubo veut qu'on cesse de penser .....

tu n'a pas vu la forme libérée de Yammy , tu ne sais pas de quoi il est capable puis c'est un espada! ce n'est pas pour rien tu sais.


Cependant, le retour d'Ishida ne me pose aucun problème même si je n'aime pas partiulièrement le quincy.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:56

Citation :


Que ishida vienne ça me choque pas,je m'en fou meme,ce que je veux c'est des réponses,pourquoi yammi apparait apres autant de chapitre,pourquoi Aizen lui donne l'ordre de la sauver alors qu'il donne l'ordre aux 2 fraction de la tué,j'y comprends plus rien






A se que j’ai crue comprendre du script Yammy s’attaque a Inoue apres qu’il est finit les deux garce et Ishida la sauve, donc s’est pas comme s’il était venue la sauvér
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:11

Ou voit on qu'Aien a donner l'ordre qu'on tue Inoue?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:57

silverhumet a écrit:
A se que j’ai crue comprendre du script Yammy s’attaque a Inoue apres qu’il est finit les deux garce et Ishida la sauve, donc s’est pas comme s’il était venue la sauvér

A propos de Yammi s'il a tué Loli et Menoli c'est sans doute parce qu'elles voulaient tuer Inoue elles-même, et que Yammi n'était pas prévu au programme, elles ont ensuite voulu attaquer Yammi en jouant les égoïstes et dire "c'est à NOUS de la tuer", et vu que c'était sans doute une des missions de Yammi de tuer Inoue, il s'en est pris aux deux filles qui n'ont pas l'air si offensive que ça pour pouvoir ensuite s'occuper d'Orihime; et à ce moment là il y a Ishida qui fait son apparition, etc...

Zeliar a écrit:
Ou voit on qu'Aien a donner l'ordre qu'on tue Inoue?

Aizen n'a pas dit qu'il fallait la tuer, il a dit qu'il n'en avait plus besoin, mais à mon avis s'il a dit un truc comme ça c'est pour attirer l'attention de tout le monde, c'est du bluffe en quelque sortes, parce qu'il a besoin d'Inoue pour pouvoir ouvrir le Ouken ou le sceau du Roi (ou je ne sais plus quoi)...

Donc, à mon avis, Yammi est un autre Espada rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:38

On ne voit nul part sur les images Yammy attaquer Inoue, et le script ne mentionne pas précisément ce qu'il lui fait, l'on peut donc raisonnablement penser qu'il vient pour récupérer cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:32

Smoker a écrit:
euh...Ishida a aidé renji qui était shinigami donc je pense qu'il a d'autres soucis en tête que de se demander si il doit aider un shinigami ou non.... ça tient pas vraiment debout ce que tu dis.

Ishida avait pu aller au HM avec Ichigo car celui-ci n'est qu'un shinigami suppléant et la SS avait dit qu'elle n'interviendrait pas, ainsi il ne brisait pas la promesse faite à son père.

Ensuite sont arrivés Renji & Rukia, mais il agissaient de manière indépendante, donc Ishida ne trahissait pas non plus sa promesse en les aidant.

Par contre, à partir du moment où 4 capitaines (+ quelques subordonnés) interviennent, c'est la SS qui entre en action, et donc Ishida ne pouvait plus participer aux combats avec les shinigamis (c'est pour cette raison qu'il ne combattait pas les exequias aux côtés de Renji, Rukia & Chad) ; cependant là il intervient pour sauver Inoue (ce qui est quand même le but initial du voyage au HM) face à des arrancars, ce qui ne pose pas de problème au regard de la promesse qu'il a faites.

J'espère que c'est plus clair maintenant, et que tu comprends que Mice ne disait pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:46

Et ben moi jl'ai bien aimé ce chapitre. Bien sur j'aurai préféré la suite de Ichi/Ulqui mais bon.

Déjà Yammi qui massacre les deux Gonzesses. Prévisible, c'est la preuve qu'Aizen a encore prévu quelque détails avec la demoiselle en détresse. Mais reste à déterminer en quoi ça consiste. Inoue qui ne se bat pas, tant mieux. C'aurait été une blague de la voir blesser un ennemi, surtout un Espada. Autrement je l'ai trouvé très jolie le "mille pattes" de Loly même si au final elle se fait massacrer.

Sinon l'arrivée d'Ishida au combat. Et bien ça ne me dérange pas. Chad est déjà en bas en train de se farcir du Hollow avec Renji, de plus il a largement eu l'occasion de nous montrer ses deux bras contre Gantenbain. Et puis Ishida/Yammi, ça brise un peu la loi des combats miroirs, c'est sympa. Bon, il serait invraisemblable que Yammi se soit fait éclater sur ce coup, il se libérera ptete pour le prochain chapitre (je parie pour une libération genre "Troll-Krabouilleur! :groark:! ")

Puis surtout, Mayuri avait émit quelque hypothèses sur une éventuelle modification d'Ishida lors de sa guérison par celui ci. Un mode "Final Quincy" comme lors de son duel de façon contrôlable? Ça s'rait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:51

Hurqalya a écrit:
Smoker a écrit:
euh...Ishida a aidé renji qui était shinigami donc je pense qu'il a d'autres soucis en tête que de se demander si il doit aider un shinigami ou non.... ça tient pas vraiment debout ce que tu dis.

Ishida avait pu aller au HM avec Ichigo car celui-ci n'est qu'un shinigami suppléant et la SS avait dit qu'elle n'interviendrait pas, ainsi il ne brisait pas la promesse faite à son père.

Ensuite sont arrivés Renji & Rukia, mais il agissaient de manière indépendante, donc Ishida ne trahissait pas non plus sa promesse en les aidant.

Par contre, à partir du moment où 4 capitaines (+ quelques subordonnés) interviennent, c'est la SS qui entre en action, et donc Ishida ne pouvait plus participer aux combats avec les shinigamis (c'est pour cette raison qu'il ne combattait pas les exequias aux côtés de Renji, Rukia & Chad) ; cependant là il intervient pour sauver Inoue (ce qui est quand même le but initial du voyage au HM) face à des arrancars, ce qui ne pose pas de problème au regard de la promesse qu'il a faites.

J'espère que c'est plus clair maintenant, et que tu comprends que Mice ne disait pas n'importe quoi.

SS ou pas, Renji reste un Shinigami quoi qu'il fasse ou dise.
Renji combattait Szayel, Uryu est intervenu dans le combat => il a aidé un Shinigami.


Il n'est pas dit dans le script que Yammi s'en prend à Inoue, il est juste écris : "aim" ce qui signifie viser, donc Yammi se focalise sur Inoue.

Une belle opposition de style va nous être offerte, reste à savoir si la tour sera assez grande pour tenir deux combats simultané, et sur lequel TK décidera d'axer les prochaines chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:54

Hurqalya
je ne pense pas que ce qu'il dit soit fondé malgré le rafraichissement que tu viens de faire car il a affirmé aider Ichigo car la Soul Society n'était pas de son côté! mais Renji et les autres, même si ne respectant pas fidèlement les ordres de la Soul Society, sont des shinigamis!!!
Le père d'Ishida interdisait de se battre aux côtés de Shinigamis et Renji et les autres ne sont pas des Quincys à ce que je sache.
Donc Ishida est soit débile ( mais ça m'étonnerait) soit il en a rien à faire comme je l'ai fait remarquer!

Et même en admettant que ,dans cette partie , ce que dit Mice n'est pas si bête .la deuxième partie de son raisonnement concernant les aptitudes de Yammy et la défaite probable de ce dernier est totalement dénuée de sens!

Edit : shinjimae a été plus rapide que moi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:58

Comme d'autre ont dit auparavant je suis un peu surpris que des gens soit autant déçus et choqué par ce qu'il se passe dans le peu de spoil qu'on a eu.

Deja je me demande pourquoi Yammy doit y aller. Il doit avoir une mission propre, vue qu'il n'est pas intervenue jusqu'à maintenant. Peu être qu'Aizen lui avait demander de faire quelque chose en particulier vue qu'il avait deja tout plannifié (l'arrivé des Ryoka, des capitaines, de les bloquer etc...). Après qu'il écrase les deux ça m'étonne pas et ça me fait plaisir,elles arrivaint un peu comme un cheveux sur la soupe. Leur intervention était assez inutile surtout pour mourir le chapitre d'après... Maintenant pourquoi Ishida attaque Yammy ? Yammuy doit t'il disposer d'Inoue l'embarquer quelque part car Aizen a encore des plans la concernant.

C'est sur Ishida est loin d'être un de mes persos préferés mais comme dit plus haut son intervention est pleine de sens (je vais pas réécrire pourquoi il suffit de voir le post d'Hurqalya). Et perso je trouve qu'il a pas trop brillé dans son combat contre Szayel donc c'est l'occasion de lui redonner sa classe perdu depuis la SS.

Deux combats en parallèles ça peut le faire surtout que grâce a ça Ichigo pourra se donner a fond dans son combat contre Ulqui !

Edit : Pour revenir à ce qu'a dit Hurqalya je vois plus qu'Ishida ne doit pas aider la SS plutot que les Shinigami. Tout ce que la SS fait Ishida ne doit pas les aider c'est plus comme ça que c'est montré. D'ailleurs quand Ichigo demande a Ishida pourquoi il est venue alors qu'il doit plus aider les shinigami il lui dit une raison de ce genre "PArce que la SS t'a abandonné". D'où le fait qu'il puisse aider Renji car il le considère a ce moment pas comme un Shinigami car il agit en dehors de la juridiction de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:04

Shinjimae a écrit:
SS ou pas, Renji reste un Shinigami quoi qu'il fasse ou dise.
Smoker a écrit:
il a affirmé aider Ichigo car la Soul Society n'était pas de son côté! mais Renji et les autres, même si ne respectant pas fidèlement les ordres de la Soul Society, sont des shinigamis!!!
Donc aider Renji qui est un shinigami vous dérange, mais aider Ichigo qui est aussi un shinigami ne vous dérange pas ; faudrait savoir.

L'essentiel c'est que sans le soutien de la SS, ce ne sont que des actes d'individus isolés qui n'engagent pas le représentant par excellence des shinigamis : le Gotei 13 (comme vient de le rappeler également GTZ). Évidemment, le subterfuge d'Ishida pour contourner cette promesse vaut ce qu'il vaut, mais il consiste bien en ce que je viens d'expliquer.

M'enfin bref, on va pas s'éterniser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:23

moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi ce chapitre déçoit autant.
La seule chose qui me déplait ici, c'est qu'une fois de plus, l'affrontement Ulqui-Ichi est mis entre parenthèse et ça je commence à en avoir marre.
Après je pense Ishida tout à fait capable de battre Yammi, même si je ne suis pas du tout fan du perso.
J'ai aussi du mal a saisir l'action de Yammi, mais moi j'ai en tête une consigne d'Ulqui ou quelque chose comme ça, mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:40

Alors j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tout le monde veux que ça soit Chad qui se batte contre Yammi alors qu'il est occupé avec Renji et puis Ishida doit se remettre en piste car après le combat face à Sayel ben il servait plus à grand chose et face à la privaron c'était seulement pour montrer ses nouvelles capacités même si sa me rapelle un peu le coup de la SS pour Ishida avec 2 combat gagné (Mayuri et le frère de Jidanbo) et une défaite (Tosen) même si pour le moment on s'arrête à une victoire et une défaite mais je veux voir Ishida nous surprendre avec son épée (genre un GT sauce quicy sa pourrait être pas mal XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:00

Etant super fan des Quincy en general (Ryuken forever) je me rejouis de revoir Ishida.
Je ne sais pas s'il a la puissance pour battre Yammy mais je sais qu'il peut compenser par l'intelligence et face à un cerveau comme le numero 10 ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 343 - The Gluttony   Bleach 343 -  The Gluttony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 343 - The Gluttony
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: