Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yoruichi

Aller en bas 
+125
WeirdHollow
chumeikun
_Nexus_
ZanMaker
Kukkaku-sama
yoru-sama
ByakuyaFan
KoMdAb
Grimmjow1208
Demerzel
isane
#segadora
Sacrilej
Kmaru
Byakuya6
aizen-taicho
looli
umaga
Easos
Vashthestamp
_Max_
kurokami
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Br@ndon
ishinn
roronoa
Antarka
phantom
Ash
Shunsui
bob12344321
Bankaga
Toshiruma
Kurohitsugi
Finarfin
Glorfindel
Lusama
Santa Cruz
KuTKiLLeR
Adementia
Loeve
Diamoniac
force
Hurqalya
Valley
hinatochi taicho
kakarouto
Kenpachi-Zaraki
Soprano
g-the green
Masaka
yorui
katamaran
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
yenpap
Kisuk
Darryl
Diaclase
Nephilim
mononofu33
Tanu chan
Ecthelion
Mtd
yoruichi-shunko
aldebaran
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
OverMe
bleachigo
spike69
Lony
Rakay
AssassiN_8
lou
Metatron
zuljin
Alucharn
arkadis
zaraki de kempachi
elonis
kon-89
katarn
tite_gonZ
tiger
Mélie Uchiha
Mados
Björn
Hypnos
Elred Nimrais
Freeman
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
Keigix
Allen
Ashrack
moha
Aerandir
darsch
Soi Fong10
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
tony kurosaki
Furiemax
mitsuki
k0n
yoda bor
castine shanne
DaiGuReN
Raidan
Kinoto
Akari
seihnen
Thingol
kayz
katastrohff
harlock
Haine
rantanplan
ikesegi
titus
sailfish
Nicopolo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:33

_Max_ a écrit:
Dites, au risque de poser une vraie question Kon, (que je croyais avoir posée, mais finalement on dirait que non parce que j'ai pas retrouvé), vous z'êtes sûr que le truc de Yoruichi qui est moins forte parce qu'elle s'est éloignée des combats pendant x temps c'est pas de la bullshit ou de l'intox ?
Alors autant j'admets que c'est tout à fait contestable de la part de Kubo, autant je pense que ça ne peut être que vrai.
Yoruichi le dit noir sur blanc dans le tome 14, juste après avoir ramené Ichigo à sa planque: "C'est la conséquence de m'être éloignée du champ de bataille pendant 100 ans. Pour avoir le souffle court après m'être servie de 100 à 200 shunpo. Je me suis moi aussi affaiblie." De la façon dont s'est fait (elle parle toute seule alors que bon, dans l'absolue rien ne le justifie vraiment), il est clair que c'est Kubo qui s'exprime directement à travers elle.
De plus, pendant son combat contre Soi Fon, ça revient aussi: "Tu vas devoir payer pour avoir quitté le front pendant ces cent longues années, gnagnagna...", et deux-trois autres phrases du genre.

Bref, ça me paraît sûr, Kubo prend tout de même soin de le préciser, et puis bon nous dire maintenant "haha en fait non", ça n'aurait aucun sens: on attend que la prochaine fois qu'elle apparaîtra, Yoruichi soit plus forte que jamais (et entre autre qu'elle ait retrouvé sa vitesse par exemple).

De plus, Kisuke, Tessaï et les vizards étaient entourés de gens aussi forts qu'eux pendant ce siècle d'exil, ils pouvaient s'entraîner. Yoruichi on sait pas ce qu'elle a foutu, puisqu'elle revient chez Urahara dans le tome 6. mais où était-elle et qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps ? Mystère et gomme en boule. En tous cas elle s'est pas entraîné, aussi peu crédible que ça paraisse.

Edit: après, connaissant l'imprécision habituelle de Kubo, faut pas s'attendre à ce qu'à son prochain combat elle se mette à gueuler "BWAHAHA j'ai retrouvé ma force d'avant, tremblez mortels", ce sera à nous de le deviner comme tant (trop) d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:08

Ah oui, là...

Comme tu dis je sais pas ce qu'elle a foutu tout ce temps, mais c'était quand même extrêmement peu avisé de sa part, d'autant que je vois pas trop quelle est l'activité spécialement intéressante et inactive qu'elle aurait pu accomplir (et si ça avait été "oh tu me gaves me mêlez plus a tout ça je me barre, c'est pas non plus très cohérent et ça aurait du être précisé).

Et je ne pense pas que Yoruichi soit une idiote irresponsable (malgré l'impression qu'elle donne parfois, elle sait être sérieuse lorsque la situation l'exige). D'où perplexité.

En fait le truc c'est que pour l'instant ça ressemble un peu trop à un power down fixé à l'agrafeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:14

Jpense que c'est ptèt un procédé de Kubo pour pouvoir la faire combattre durant l'arc Soul Society, puis la faire revenir plus tard encore plus forte (parce qu'évidemment, on suppute qu'elle reviendra avec sa vigueur et sa jeunesse d'antan).
Si l'on y réfléchit ça se défend, puisque dans l'arc Soul Society Soi Fon surpasse clairement Yoruichi dans le domaine du Hohô et de l'Hakuda. Or, jusqu'à présent, Soi Fon était présentée comme la shinigami la plus rapide.
Si dans le futur Yoruichi débarque pour se battre contre des nouveaux méchants plus puissants que jamais gnagnagna, bah ça lfait pas si elle reste un cran en-dessous... Faut qu'elle puisse regagner son titre de Déesse de l'Éclair.

J'ose espérer que Kubo nous expliquera la raison de ce retrait du monde des combats... Ptèt que ça a un rapport avec son zanpakutô, ou ptèt qu'elle en avait marre de la mentalité de la Soul Society et qu'elle voulait découvrir le Monde réel avec tous les bons côtés qu'il peut comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:24

Br@ndon a écrit:

De plus, pendant son combat contre Soi Fon, ça revient aussi: "Tu vas devoir payer pour avoir quitté le front pendant ces cent longues années, gnagnagna...", et deux-trois autres phrases du genre.


Oui mais en même temps il m'avais semblé la voir gagner son combat contre soi-fon alors . . .question faiblesse on repasseras :d

Le fait qu'elle n'ai pas de zampa, comme l'on dit certain est surement un "truc" (qui pour une fois tient la route) pour la mettre au niveau des quelques "combats" qu'elle a menée jusque la, et lorsque le besoin s'en fera sentir elle le sortira et hop abracadabra elle se retrouvera au niveaux des grobill du moment :)

Un peut a la zaraki avec noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:08

Vashthestamp a écrit:
Oui mais en même temps il m'avais semblé la voir gagner son combat contre soi-fon alors . . .question faiblesse on repasseras :d
A qui le dis-tu ^^
Mais je voulais dire qu'il faut bien qu'elle puisse repasser première dans ses domaines forts (à savoir Hohô et Hakuda),or dans l'arc Soul Society sur ces plans-là (et uniquement ceux-là) Soi Fon la dominait.

Sinon j'approuve ceci:
Vashthestamp a écrit:
Le fait qu'elle n'ai pas de zampa, comme l'on dit certain est surement un "truc" (qui pour une fois tient la route) pour la mettre au niveau des quelques "combats" qu'elle a menée jusque la, et lorsque le besoin s'en fera sentir elle le sortira et hop abracadabra elle se retrouvera au niveaux des grobill du moment :)
On aurait pas pu mieux dire pour la valoriser, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:33

Euh arrêter moi si je trompe mais Yoruichi ne dit elle pas elle même que Suzumebachi lui appartenait et qu'elle l'a légué à Soi Fong?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:35

Je t'arrête, tu te trompe^^.

Yoruichi a (avait?) bien un Zampakuto que l'on voit quand elle s'entrainait avec Urahara, mais elle n'a jamais dit l'avoir donné à Soi Fon.

http://www.onemanga.com/Bleach/130/10/


Le seul cas de Zampakuto "transmis" jusqu'à présent, c'est celui de Tosen qui appartenait à son amie défunte.

http://www.onemanga.com/Bleach/148/09/


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 16 Juin 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:40

De plus, seul le katana en lui même a été légué par l'ami défunte de Tosen. L'entité des zampakuto n'est pas transmissible à notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:11

On voit également ce qui semble être le zanpakutô de Yoruichi sur cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/116/19/
En bas, à droite, c'est très certainement le sien car vu la taille de la poignée c'est un wakisachi et il ressemble beaucoup à celui qu'elle a à la taille sur la page ou elle est avec Kisuke.
Ce qui confirme qu'elle ne l'a pas donné à Soifon.

Edit:Je pense que c'est un effet du dessin (le foureau d'un wakisachi sa doit faire dans les 60-70cm et il doit pas être beaucoup plus grand dans ce qu'on voit sur l'image (après certes il "sustante" un peu...) :groark:!


Dernière édition par Shunsui le Mer 16 Juin 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:21

Citation :
On voit également ce qui semble être le zanpakutô de Yoruichi sur cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/116/19/
A moins qu'il soit posé sur une estrade, ça m'étonnerait. Il me parait beaucoup trop grand par rapport à ce qu'on voit sur l'image donnée par NELL-sama. Et puis la jarre juste à côté me semble grande aussi, on ne la voit pas entièrement, je pense que c'est juste un zanpa lambda. De plus les shinigami ne se sépareraient jamais de leur arme surtout en temps de crise, or on n'a jamais vu Yoruichi se trimballer son zanpakuto de tout l'arc SS. Donc même si la garde est similaire, ça m'étonnerait que ce soit le sien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:46

Alors je vais sans doute chercher trop loin, mais les membres de la seconde division sont des ninjas. Or, les ninjas utilisaient des wakizashi, mais qu'ils rangeaient dans des fourreaux longs pour pouvoir y cacher des dagues.

Ceci dit, jvoulais étaler ma culture, mais jpense que ce sabre n'est pas le zanpakutô de Yoruichi, sinon elle l'aurait amené avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:00

Citation :
mais jpense que ce sabre n'est pas le zanpakutô de Yoruichi, sinon elle l'aurait amené avec elle.

Br@don :
Tu veux dire : amené avec elle pour le reste des combats ? ou amené avec elle tout le temps (l'avoir toujours sous le bras quoi) ? parce que dans ce dernier cas, on n'en sait rien. D'abord le lieu où elle se planque avec Ichigo est vaguement secret et il est possible qu'elle y ait laissé des trucs si elle utilisait les lieux dans sa jeunesse. Bon, qu'elle y abandonne son zanpakuto, ça ferait un peu irresponsable sur les bords, mais pas impossible.

je ne pense pas non plus que ce soit son Zanpakuto, même sur l'image du flashback avec Kisuke, on n'a aucune certitude que ce wakisashi soit un zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:10

D'un autre côté, dans Bleach, on a déjà eu des persos qui répugnent à utiliser au max leur zampakuto pour des raisons... discutables diront nous (Ikkaku, Yumichikka, Soi Fon, Hisagi...)

On peut tout à fait imaginer que pour une raison X ou Y, Yoruichi n'a pas envie de se servir de son zamp' et le laisse "aux vestiaires" tant que c'est possible...

Pour l'image, j'avais jamais remarqué^^. C'est possible, bien que cette planque puisse tout à fait cacher des armes basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:38

looli: Je pense que si Yoruichi ne daigne même pas porter son zanpakutô avec elle pour aller affronter Aizen, c'est qu'elle ne le peut pas et non pas qu'elle ne le veut pas.
Du moins je l'espère.

Après le contraire reste possible, faudra voir. Après tout elle aura peut-être une bonne raison de pas vouloir, j'espère juste que Kubo ne fera pas d'elle une raclure comme Ikkaku (j'ai rien contre le personnage, mais en tant que personne, pour moi ce mec est un enfoiré, disons-le. Un égoïsme pareil, c'pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:50

Donc si elle ne peut pas porter son zanpakuto, c'est qu'elle a été privée de ses pouvoirs/de son zanpakuto.
D'où la question : qui lui a fait ça (à moins que ce ne soit elle toute seule comme une grande, genre mutilation volontaire) ? Quand ? à son départ de la SS ? mais dans ce cas, il aurait fallu qu'elle ait été rattrapée par des shinigamis et qu'elle se trouve face à quelqu'un d'assez puissant pour lui ôter son arme (c-à-d au moins du niveau d'un capitaine), par la suite (sur Terre ou quelque soit l'endroit où elle a passé tout ce temps) ?
Je n'ai pas le souvenir de shinigamis qui aient perdu leur zanpakuto (pas dans le manga mais c'est vrai que l'anime apporte peut-être une solution). Ensuite, je ne pense pas que ça soit lié à son statut d'exilée vu que Urahara a toujours Benihime et que Isshin, pourtant censé avoir renoncé à ses pouvoirs, les retrouve miraculeusement lorsqu'il s'agit de sauver le monde son fifils.
Je pense comme toi qu'elle ne possède plus son zanpakuto, c'est l'hypothèse la plus vraisemblable mais cela soulève pas mal de questions dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:00

Si ça se trouve, c'est lié au scandale de la chute du clan Shiba, et à la perte du bras de Kuukaku.
Non je dis ça parce qu'il est quand même possible que Kubo nous apporte des précisions sur la chute de ce clan, et comme c'est parfaitement possible d'y relier Yoruichi...
Ce qu'on sait, c'est qu'à priori elle a perdu son zanpakutô (ou s'en est séparée) après être devenue capitaine, puisqu'elle dit elle-même que Zaraki est le seul capitaine de l'histoire a ne pas avoir le bankai (même si l'idée d'imaginer qu'elle serait parvenue à se hisser au rang de capitaine sans zanpakutô aurait eu son charme ^^)

Si ça se trouve, l'Ôken est dans son zanpakutô ou dans le bras arraché de Kuukaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:37

Je suis sceptique sur le fait que Yourichi possède un zanpakuto , si elle en avait un pourquoi elle ne la pas amené pour combattre Aizen , a moins qu'elle ai jugé aizen pas assez fort ... mais bon j'en doute.

Je pense que Yourichi a perdu sont zanpakuto , bon pas qu'elle l'ai égaré , mais plutot qu'un ennemie lui ai volé , se pourrai être un hollow , un vasto lordes ou un arrancar qu'il lui aurai volé lors d'une précédente bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:33

A mon avis Yoruichi possède toujours un zanpakuto et peut le faire apparaitre. Et si elle ne l'utilise pas c'est peut être comme le cas de Soi fon au Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:24

Je rejoins l'a avis de Easos, je ne pense pas que Yoruichi ait perdu son zanpakutoh car telle qu'on l'a connait c'est une experte en hakuda. Kubo essaye de faire ressortir ce côté au maximum.

De plus l'hypothèse de la perte de son zanpakutoh me parait peu probable car premièrement on n'a jamais fait face a ce cas. Lorsque les hollow se battent ils essyant avant tous de tuer simplement leur adversaire. De plus si yoruichi aurait eu a se battre contre des hollow, ils ne devait certainement pas surpasser le niveau de menos grande, comme ceux qu'on a vu au début du manga. Donc aucune chance qu'ils arrivent a prendre le zampakutoh de l'une des plus rapide shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:12

On ne peut pas "perdre" un zanpakutoh au sens strict du terme. Puisque le shinigami est un tout. Je ne pense pas qu'on puisse l'arracher non plus. Et comme on le voit pendant l'arc SS, on en déduit que pour une raison x ou y ou bien même z, elle ne souhaite ou ne peut pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:20

Glorfindel a écrit:
Et comme on le voit pendant l'arc SS, on en déduit que pour une raison x ou y ou bien même z, elle ne souhaite ou ne peut pas l'utiliser.
On est toujours pas sûrs que le sabre qu'on voit est le sien Wink
J'aurais même tendance à penser que probablement pas, puisque le fourreau est bien plus long que celui que porte Yoruichi sur l'image "flash-back" avec Kisuke.

Je maintiens mon hypothèse de début de page, moi, tiens ^^ Et j'ose espérer que Yoruichi n'a pas le syndrôme Ikkaku/Yumichika. Si elle utilise pas son zanpakutô parce qu'elle a pété un caca nerveux pour une raison x ou y, je tue Kubo, que ce soit dit.
Pour moi elle ne peut pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:25

Oui Br@ndon, mais à part l'ignorer, elle ne peut pas s'en séparer. Un zanpa n'est pas un objet classique, c'est une âme ou une partie d'âme. Je veux bien qu'elle ne veuille pas s'en servir, mais en tout cas elle ne peut pas l'avoir "perdu" (sauf scellement extraordinaire very special made in shiba/clan noble/autre).

Enfin j'ai du mal à imaginer, comme je l'ai déjà dit, jusqu'où pourrait aller son cheat si elle s'en sert. Dans le genre Hakudah+shunko+shunpo powa...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:28

Glorfindel a écrit:
Oui Br@ndon, mais à part l'ignorer, elle ne peut pas s'en séparer. Un zanpa n'est pas un objet classique, c'est une âme ou une partie d'âme. Je veux bien qu'elle ne veuille pas s'en servir, mais en tout cas elle ne peut pas l'avoir "perdu" (sauf scellement extraordinaire very special made in shiba/clan noble/autre).
Mais on en sait rien du tout =)
Urahara invente des gadgets qui permettent de retirer des objets cachés dans une âme, alors ça me paraîtrait pas extraordinaire d'imaginer que quelqu'un ait pu lui confisquer son zanpakutô, le sceller, le détruire, etc... (Ou bien qu'elle l'ait sacrifié, ou qu'il se soit lui-même sacrifié, pour x raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:35

Oui mais si on commence par postuler le moins évident...
Un shinigami est clairement la fusion de deux âmes, ou deux âmes en une si on préfère. Mais il me paraît plus raisonnable de penser qu'on ne peut pas les séparer (au sens absolu de les rendre indépendants l'un de l'autre). Donc il me parait plus évident de penser qu'elle ne peut pas s'en séparer.
Ce qui explique qu'elle traîne un fourreau sur quelques scènes, quel que soit sa taille, et de toute façon on peut penser avec Isshin qu'elle a pu diminuer sa taille en scellé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:37

Elle ne veut peut-être tout simplement pas s'en servir... "Ne veut pas" dans le sens où ce n'est pas du tout le style de combat qui lui correspond et qu'elle préfère y aller avec les poings. Quand on voit les dégâts qu'elle fait avec de toute façon, elle n'a pas à rougir face à un quelconque capitaine.
Le problème c'est que le zanpakuto (et plus particulièrement le bankai) semble apporter un avantage non négligeable au cours d'une bataille, elle se prive néanmoins d'un atout. Dans tous les cas, Kubo lui réserve toujours ce power-up en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yoruichi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yoruichi
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» ashido le mystere
» Mystere.....
» Le mystère du Hogyoku
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: