Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 437

Aller en bas 
+50
Maugan
bleachounet
arment
pessy
Hinata
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
teka
Seho
yoh972
yoplaige
DeAngelo
Zhatan
midokun
sayan_974
le Morgenstern
sheva24
pickswiss
Angellior
Ecthelion
Requiem94
Elred Nimrais
naindejardin
broke
Rompich
dsz37
dune
cloud-sempaï
w-h-y-m-e
Hach
mice
---ARYA---
vincent
Shinjimae
moha
ulQ
freeman007
DMCYamoto
Caladrius
Ichi-007
zangetsunosensei
léonar D vinci
Shinigami XXG-02
katarn
Lionheart
_Nexus_
Shirosaki-sama
dimbra
Antarka
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:29

---ARYA--- a écrit:
Naruto est en train de suivre l'entrainement sennin chez les grenouilles et, à un momment, on le vois dire :

" Je dois m'entraîner encore plus sans qu'on le sache" ou un truc du genre je me rappelle plus exactement.

On peut donc supposer une nouvelle technique qui pourrait très bien être la maîtrise du Kyuubi même si sa me semble un peu abusé^^

Il parlait de l'aboutissement de son ultime technique futon rasengan shuriken car contre Kakusu sa technique n'était pas à 100% mais à 50%.
http://www.onemanga.com/Naruto/338/05/

D'ailleurs les grenouilles sont surprises lorsqu'il l'utilise contre Pain pour la première fois.
http://www.onemanga.com/Naruto/432/03/

Naruto ne maîtrise pour l'instant pas son bijuss.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:17

je rappel quand meme que depuis la mort de Jiraya Naruto a recut le parchemin-grenouille qui lui permet de débloquer le sceau de son pere. Et que d'apres jiraya ce dernier avait ecris ce sceau afin que naruto puisse l'utiliser un jour.

Il se pourrait qu'il y ai dedans un moyen d'utiliser la puissance de kyubi sans pour autant y succomber durnat un petit laps de temps apr exemple.

Enfin moi 'jaime bien y'a plein de morts.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:29

mice a écrit:
je rappel quand meme que depuis la mort de Jiraya Naruto a recut le parchemin-grenouille qui lui permet de débloquer le sceau de son pere. Et que d'apres jiraya ce dernier avait ecris ce sceau afin que naruto puisse l'utiliser un jour.

Il se pourrait qu'il y ai dedans un moyen d'utiliser la puissance de kyubi sans pour autant y succomber durnat un petit laps de temps apr exemple.

Enfin moi 'jaime bien y'a plein de morts.

Pas tout à fait, c'est une clé est ce n'est pas dit que Naruto l'ai en main même si Jiji à envoyé la grenouille.
http://scans.gun-land.net/picture.php?/14888/category/960
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:35

Perso ça me chiffonne un peu la Mort d'Hinata, m'enfin on a vu dans plein de shonen les gens se relever alors qu'ils devraient être mort...
M'enfin les sentiments non partagés dans naruto m'ont bien plus, et je trouve dommage qu'Hinata, ça enlève quelque chose je trouve.
Un shonen n'est pas qu'un enchenement de combats pour moi, il faut quand même quelque chose autour, alors les relations amoureuses conflictuelles, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:22

http://edgarluvitug.wordpress.com/2009/02/20/naruto-437-confirmed-spoiler/

voila, j'espère qu'un modo va passer dans le coin :)


ultra bon chapitre, ça papote pas mal mais c'est naruto qui décide de la venue de son ami roux, les prochains chapitres vont de nouveaux être pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:08

w-h-y-m-e a écrit:
http://edgarluvitug.wordpress.com/2009/02/20/naruto-437-confirmed-spoiler/

voila, j'espère qu'un modo va passer dans le coin :)


ultra bon chapitre, ça papote pas mal mais c'est naruto qui décide de la venue de son ami roux, les prochains chapitres vont de nouveaux être pas mal ...

c'et marrant il ressemble étrangement à celui qui figure dans le 3eme post ici et qui est déjà expliqué quant aux erreurs éventuelles de traduction et à la partie de texte illisible.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:01

freeman007 Jiraya dis tres explicitement si jamais il m'arrive quoi que ce soit va voir naruto afin qu'il ai la clé du sceau. Donc depuis le temps qu'il est mort j'espere que naruto l'a recut par ailleurs c'ets à ce moment pecis de l'hsitoire que l'auteur nous livre le fait que Mara existe toujours et que c'ets lui qui est derrieres toute cette histoire depuis tres tres longtemps voir le ressenti de jiraya sur l'apparation de kyubbi .
Ce qui est etonnant c'ets de voir que le 4eme avait lui aussi pressenti cela voir meme qu'il savait bien des choses vu qu'il avait confié la clé a jiraya et mis kyubi dans son fils et non par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:44

Je me demande une chose...L'apparition d cette 6e queue ne serait-elle pas le fruit du Genjutsu?
Je sais que Pein à pu stopper l'envoie de ce Genjutsu à temps mais ne serait-il pas en faite tomber dans ce piège qui trompe l'esprit?

Et sinon Hinata morte me gène pas trop, sa ne peux que rendre notre blonde plus fort et sérieux dans ce combat...Mais esperons que Yamato-san arrive à temps pour stopper ce monstre à 6queue si ce n'est pas un Genjutsu comme je peux le penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Invité
Invité




Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:56

comment veux-tu que ça soit du genjutsu? naruto ne sait pas en faire en plus.... et m'ma semble .... morte.


Kishi est quand même un sacré E....... de tuer tout le monde à tout bout de champs...

Tsunade a fait son temps et elle sert vraiment à rien et elle est encore en vie alors que les apprentis : Shizune et Hinata se font poutrer...

à mon avis Kishi a vraiment une dent contre les filles ou on fait pression sur lui mais c'est absolument incensé dans un shonen de tuer des shonen justement alors que la logique voudrait que les vieux y passent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:03

Ben en faite j'ai une vague impression de déjà vu. Si tu connais SDK eh ben un des perso devait lancer un Genjutsu, mais juste avant son adversaire l'en a empêcher et a commencer à prendre le dessus et gagner...pour se rendre compte qu'en faite il était pris dans un Genjutsu. Ici je parle pas de Naruto qui à lancé le Genjutsu mais des deux grenouilles...Mais ce n'est qu'une Hypothèse parmi tant d'autre.
Puis pour le désir de tuer toutes ces filles...Kishi n'aurait-il pas était largués récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Invité
Invité




Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:09

Citation :
Puis pour le désir de tuer toutes ces filles...Kishi n'aurait-il pas était largués récemment?

oh bah ça pourrait tout expliquer alors :gnark:!

pour ton genjutsu , faut voir , en tout cas la fin du script me semble un peu tirée par les cheveux... y a des choses qui vont pas , même dans la syntaxe anglaise...

bref j'attends avec impatience la vraie trad.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:25

Smoker a écrit:
oh bah ça pourrait tout expliquer alors :gnark:!

Les femmes expliquent tout les malheure des mecs dans ce monde... :ouf:!

Bref vivement la scan-trad que l'on puisse être sur de ce que l'on avance...car la mort d'Hinata est tout cela parait être assez gros pour le mangas...
Par contre j'aurais une petite question, pourquoi n'y à-t-il qu'une image pour le Spoil?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:26

Je me demande comment naruto va trouver sa fomre humaine et surtout que Yamato n'est pas encore apparu pour l'aider comme la dernière fois face à Orochimaru !!! :idk:!

De ma part Je dis comme hypothèse qu'il va équilibrer la chakra de Kyubi par le dernier clône qui lui reste (Chakra Kyubi= chakra Nature) . :think:!

Alors vous dites quoi sur ce point !?
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 25/02/2009

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:38

hummm ... comme il a été dit ya encore un clone mais il ly a aussi ce pouvoir ou technique donné par itachi , moi je pense que ce squelette autour de kyubi resemble étrangement au invocation faite par itachi contre sasuke , peut etre que ce serait sa le "pouvoir " qu'itachi a donné a naruto , apré de la a dire qu'il va y avoir un équilibre ou que naruto puisse controler kyubi ... pas tres sur .... enfin bon vivement la sortie du scan trad car le chapitre a l'air fort intérésant .
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:04

cloud-sempaï a écrit:
Je me demande une chose...L'apparition d cette 6e queue ne serait-elle pas le fruit du Genjutsu?
Je sais que Pein à pu stopper l'envoie de ce Genjutsu à temps mais ne serait-il pas en faite tomber dans ce piège qui trompe l'esprit?

Le genjutsu le plus puissant de pa' et ma' est quand il pousse la chansonnette donc s'il y a genjutsu on le saurait.
http://scans.gun-land.net/picture.php?/15020/category/968
Et puis Pain n'est pas idiot, il connaît déjà cette technique car il en a était victime.
http://scans.gun-land.net/picture.php?/15033/category/969
Puis il fait ce qu'il faut pour ne pas être sous le charme du genjutsu de pa' et ma'.
http://www.onemanga.com/Naruto/435/008/

Smoker a écrit:
Tsunade a fait son temps et elle sert vraiment à rien et elle est encore en vie alors que les apprentis : Shizune et Hinata se font poutrer...
Je ne suis pas d'accord. Shizune est loin de surpasser le 5ème... la seule à pouvoir la dépasser c'est Sakura, elle est la copie conforme. Dès lors, je ne vois plus l'utilité de Shizune. Certes c'est chiant de voir mourir des gentils mais pour le coup Shizune en s'en moque. Pour Hinata je l'ai déjà dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:21

j'ai jamais dit que shizune était meilleure... loin de là.

simplement c'est pas dans l'esprit Shonen de tuer des jeunes d'abord puis de laisser les vieux qui servent plus à rien.

D'ailleurs y a pas que dans le Shonen , en général c'est plus logique que les vieux se sacrifient pour sauver la jeune génération et ce, depuis toujours .

Pour le moment la vieille tsunade n'a rien fait :

son rôle c'est de protéger le village en tant qu'Hokagee? ben joli travail... vu ce qu'il reste du village elle pourra entrer dans l'histoire comme étant l'hokage la plus invisible de l'histoire.

au lieu de trouver un moyen de défoncer pein , elle tente de soigner les gens mais pas de détruire Pein, or tant qu'il ne sera pas détruit , elle pourra soigner tout le monde autant qu'elle voudra ça servira à rien....

Au lieu de faire son boulot d'hokage comme elle l'avait promis aux vieux, elle fait appel à naruto pour détruire pein, c'est à croire qu'elle sert vraiment à rien puisque naruto a des chances de se faire capturer....

Pour finir , elle laisse sa subordonnée mourir , Hinata se sacrifier pour naruto alors qu'elle pourrait se bouger un peu plus non?

bref voilà ou je veux en venir, Tsunade est passée tellement inaperçue qu'elle ne serait pas dans le village, on s'en apercevrai à peine.

Donc je suis écoeuré à mort qu'une vache comme elle soit encore en vie alors que kakashi et plein d'autres ont donné leur vie ou du moins sont sérieusement amochés dans le but de protéger naruto et de ne pas réveler à Pein sa localisation et Tsunade, forte de son rôle d'hokage , fait tout le contraire et n'en branle pas une.

voilà je peux pas être plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:31

Certes ton point de vue est louable.

Tsunade avait 2 possibilités :
1 Tuer Pain et perdre l'ensemble des villageois...
2 Sauver ses villageois et laisser à d'autre le soin de défoncer Pain... Par exemple à Naruto.

En sauvent les villageois, elles sauvent par la même occasion l'avenir du village. Il est entièrement détruit mais s'il n'y a personne pour le reconstruire... plus de village de la feuille alors.
Elle ne peut pas aider Naruto car elle a dépensé une grande quantité de chakra pour sauver les villageois avec Katsuyu.

Je pense que l'on s'égare un peu du sujet et il faut recentrer le sujet plutôt sur le 437.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:33

Je voulais dire que autant l'apparition de kyuubi ne me gène pas plus que ça (c'était gros comme une maison qu'il allait pas laisser naruto se faire démonter) autant la mort de hinata me révolte.

Shizune mis à part son rôle dans la découverte de pain on ne l'a jamais vue (arc tsunade mais bon sans elle c'est la même chose). Hinata elle est là depuis le début, c'est la première avec Iruka a avoir reconnu naruto a sa juste valeur et là PAF elle est morte.

Alors que Ino et Tenten des bouses comme on en fait plus depuis chaozu et yamacha dans dbz sont bien en vie et vont aller chasser nagato!!!!

Avec kakashi, itachi, jiji, sarutobi, asuma, ma et pa et pour finir hinata c'est un génocide dans les persos clés (asuma de côté).

Reste kabuto'oro, samui, killer bee, suna, taka et le reste de l'aka. Alors j'attendrai jusqu'à la fin mais gros coup de gueule quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:36

Oui, mais je vois pas Hinata morte, car Kishi met toujours en valeurs les persos qui vont mourir, et la sur Hinata on a que dalle, moi perso je la vois pas mourir, ce serait un peu... ce serait un peu s'éloigner de la technique mortuaire habituelle! bon après si la semaine prochaine chapitre sur Hinata bah la, bon ok elle sera tout crevée^^

Enfin bref, le coup des six queues me bouffe un peu, et comme je l'ai dit plus loin (c'est une hypothèse) peut-être que naruto a compris qu'en injectant le chakra nature (avec le dernier clone) cela forcerait peut-être kyuubi a redonner à naruto son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:11

Je ne comprends vraiment pas ce spoil , Hinata qui meure/est gravement blessée de façon tres soudaine , mami grenouille qui se fait désingué de la même manière .

Et là Naruto qui s'énerve et passe directement en mode kyubi à 6 queues , pire , qui semble invoquer cette forme . Naruto a compris par le passé qu'utiliser la force de kyubi de cette façon faisait plus de mal que de bien , et pourtant il prend le risque de finir la destruction du village . Sachant qu'à priori il n'a aucun controle sur kyubi .

Vivement le scan pour mieux comprendre ce bordel , parce que là je suis completement pommé Mad
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:16

Elle est étrange cette histoire de Hinata, y'a quelque chose qui bloque quelque part...

Pis c'est pas du tout le style de Kishi de tuer un de ses personnages de cette manière, sans lui faire plusieurs chapitres ou du moins différentes choses le concernant, son passé, un combat que sais-je ?

Et hinata elle est la future femme de Naruto, elle peut pas mourir.


Sinon l'arrivé de Kyubi, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:16

Pareil, je suis un peu perplexe, et je vois pas hinata mourir pour plusieurs raisons (plus ou moins bonnes) :
- Elle est jeune et logiquement les jeunes ne meurent pas
- Elle est mise en avant en ce moment dans l'anime, pour une fois, je pense pas que ce soit le moment de la tuer.
- C'est un des personnages les plus apprecies je pense, et lui donner une mort aussi nulle me parait plus qu'etrange
- La laisser juste blesser gravement pourrait permettre de renforcer ses liens avec naruto (sans forcemment former un couple) et la mettre plus en avant.
- C'est un de mes persos préféré alors Kishi aurait pas pu la tuer.

Sinon pour la transformation ca me parait vraiment bizarre aussi. S'il maitrise la transformation, pourquoi attendre autant ? La destruction du village, les morts de Jiraya et peut etre de Kakashi lui ont pas suffi?

Bref j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:51

Hinata est un perso que Kishimoto apprécie beaucoup, je crois qu'il le dit lors d'une interview. Si elle n'est pas morte elle est tout de même gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:22

Fiouuuu ça rassure tout compte fait il n'invoque pas kyubi, c'est bel et bien un coup de sang comme précédement :)

Ahhhh Hinata qui déclare sa flamme à Naruto :) Je doute qu'elle soit morte mais si elle reste dans le passage de Naruto, elle risque d'y passer :p

http://www.onemanga.com/Naruto/437/
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:00

Comme Requiem, soulagé qu Kyubi soit pas invoqué et qu'on voit pas reellement Hinata morte!
Une question, ou est passé Yamato? Il pourrait servir la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 437
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: