Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto 437

Aller en bas 
+50
Maugan
bleachounet
arment
pessy
Hinata
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
teka
Seho
yoh972
yoplaige
DeAngelo
Zhatan
midokun
sayan_974
le Morgenstern
sheva24
pickswiss
Angellior
Ecthelion
Requiem94
Elred Nimrais
naindejardin
broke
Rompich
dsz37
dune
cloud-sempaï
w-h-y-m-e
Hach
mice
---ARYA---
vincent
Shinjimae
moha
ulQ
freeman007
DMCYamoto
Caladrius
Ichi-007
zangetsunosensei
léonar D vinci
Shinigami XXG-02
katarn
Lionheart
_Nexus_
Shirosaki-sama
dimbra
Antarka
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:09

requiem! apparemment pein l'aurait transperçé mais on ne voit pas la scène!!

un semblant d'espoir qu'elle soit encore vivante après cette torride déclaration????

Hum .... ben ouais mais si kyubi s'en va pein va l'embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:48

Curieux, les 2 scans Naruto et Bleach se terminent sur une image à peu prêt similaire dans le genre grosse bêbête pas belle :Ero:!


L'un de mes chapitre préférés, juste pour Hinata :shoked:! Dommage qu'elle se soit faite écrasée si facilement :idk:! Comme pas mal je pense (espère) qu'elle n'est pas morte, ça serait vraiment dommage de la tuer maintenant (encore que je vois mal comment évoluerais le couple Hinata/Naruto après ça).

Bon et la team Gaï devrait plus tarder à arriver sur les lieux, c'est peut-être elle qui va trouver Nagato d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:49

si elle est morte, Kishi est une belle E...... de la tuer après ce qu'elle a dit....
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:58

hahahah la réplique de la mort :


Pain - do you hate me ?

Kyuubi - Grrrr !!!

Pain - do yuo really think people can understand each other ?

Kyuubi - Grrrrraaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:21

Quel chapitre gigantesque dans l'ensemble, du premier coup de crayon jusqu'au dernier Kishi nous aura surpris! Par l'arrivée de la Team Gaï en passant par la déclaration d'Hinata jusqu'à l'apparition de Kyuubi à 6queu!
Je suis aussi vraiment à la fois content qu'Hinata est enfin pu vaincre sa timidité qui la privé de vivre..Mais je suis à la fois "triste" que l'auteur est pu la laissé dans une tel situation....
Maintenant j'espère juste que la Team Gai pourra faire quelques chose dans cette situation morose et que Yamato arrive vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Angellior
Mouchard
Mouchard
Angellior


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas possible   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:22

Hinata es vivante elle ne peu pas mourir pas encore du moin.
Kyubi qui apparais facile de voir pourquoi Naruto a péter 1 plomb.
Comme dans l épisode ou (A la recherche des insecte Flaireur).
Il n'es peut être pas amoureux d'elle mais il l'aime bien s es 1 personne importante pour lui il a beau être EXTREMEMENT STUPIDE il a au moins remarque que Hinata a toujours été 1 ami contrairement au autre qui autre fois le méprisais.
Et pour le pouvoir que Itachi lui a donne sa on n'en sais rien on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:05

Le chapitre est sorti ouahhhhhhhh

Donc c'est pas une technique c'est sous l'effet de la colere il se transforme en 4 queues puis en 6 avec squelette :Ero:!

Hinata est out c trop triste en plus qu'elle venait de déclarer sa flamme saleté de tendou

vas y naruto démonte le :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:22

Le scan a écléré une immense contradiction , celle que naruto lance la technique de 6quenes ,j'aimerai que nos chères traducteurs font gaff , car ça nous rendrent boulvérsés. Grrrr

Hinata ,je pense qu'elle grâvement bléssé, mais elle risque une morte certe si elle reste dans le passage de Naruto . pour l'apparition de Kyubi ,on voulait voir la discussion qui méne à cette transformation plein de rage wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:13

Meme avis qu'ichi, hina n'est probablement pas morte mais gravement blessé.
je me demande comment pein compte s'en sortir, la transformation de naruto ne semble visiblement pas l'inquiéter; faut etre sur de soi tout de meme...
Bref encore du lourd , faut dire que kishi nous gate ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angellior
Mouchard
Mouchard
Angellior


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:20

1 bonne raison il fallait 1 bonne raison a Naruto de déclenche le pouvoir de Kyubi voila pourquoi l'auteur a fait sa mais Hinata es vivante on le on vois l Pein avec son sabre noir du sang mais on ne voix pas clairement Hinata mourir rappelle vous Azuma Jiraila,Shizunai,Kakaishi et les autre on montre toujours très clairement quant 1 personne meurs mais la on a le droit au bénéfice du doute cette fois.
Et trop de personne l'aime Hinata regard on sa de 1 cote commercial Jeux vidéos,DVD,sortie au cinémas oui il y aura encore d'autre film sur et certain si Hinata meurs vous ne pense pas que sa baiserai rapidement les vente de tout sa.
Voila se qui sauvera Hinata LE CAPITALISME.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:48

C'est vrai qu'Hinata ne peut pas être morte car elle à longtemps joué un rôle secondaire certe, mais clé pour Naruto. C'est la seul à avoir cru en lui du début à la fin, c'est la seul à l'approuver à sa juste valeur...C'est l'un des personnages préféré de Kishi et assez bien aimé au Japon. Je ne pense pas que l'auteur va faire cette bêtise de la tuer.
Par contre ce que je regrette un peu c'est que comme toujours Naruto doit appeler Kyuubi pour se sortir de situation désobligeante...Mais bon on aura droit à de nouvelle techniques Kyuubitaire!

P.S: Une bonne orthographe ne serait pas de refus pour les postes plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:18

Angellior a écrit:
1 bonne raison il fallait 1 bonne raison a Naruto de déclenche le pouvoir de Kyubi voila pourquoi l'auteur a fait sa mais Hinata es vivante on le on vois l Pein avec son sabre noir du sang mais on ne voix pas clairement Hinata mourir rappelle vous Azuma Jiraila,Shizunai,Kakaishi et les autre on montre toujours très clairement quant 1 personne meurs mais la on a le droit au bénéfice du doute cette fois.
Et trop de personne l'aime Hinata regard on sa de 1 cote commercial Jeux vidéos,DVD,sortie au cinémas oui il y aura encore d'autre film sur et certain si Hinata meurs vous ne pense pas que sa baiserai rapidement les vente de tout sa.
Voila se qui sauvera Hinata LE CAPITALISME.

On ne sait pas si Kakashi est mort (Pitié que non ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:44

ça me soulerais un peu aussi, ça fait de l'abattage là ! les morts s'enchaine depuis le 3eme hokage a un rythme de plus en plus effrayant ! on dirait que naruto va se finir par une suite d'enterrements d'ici quelques chapitres se serait quand même vache -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:16

Puisque tout le mondre parle du rythme accélérer de la mort de nos heros et je les considére comme ça ,car sans eux la série sera pourri :angry:!
pour que Naruto atteind les 9 queues ,notre chère Kishi doit tuer qui cette fois Sakura ou qui d'autre ! ké?
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:00

Citation :
pour que Naruto atteind les 9 queues ,notre chère Kishi doit tuer qui cette fois Sakura ou qui d'autre ! ké?

Tu oublie que si Naruto arrive a c'est neuf queues il sera complètement envahi par le chakra de Kyubi , se qui libere le sceau donc Kyubi prend la place de Naruto , la seul manière d'utiliser tous le pouvoir de Kyubi est de pouvoir controler sont pourvoir comme on la vu avec les autres Jinchuriki .

Chapitre magnifique , pour ma part je crois pas que Hinata soi mort elle vien de dire à Naruto qu'elle l'aimait c'est une premier dans le manga je pense pas que Kishi ferai ca , la réson cloud-sempaï la déja dit.

Citation :
C'est vrai qu'Hinata ne peut pas être morte car elle à longtemps joué un rôle secondaire certe, mais clé pour Naruto. C'est la seul à avoir cru en lui du début à la fin, c'est la seul à l'approuver à sa juste valeur...C'est l'un des personnages préféré de Kishi et assez bien aimé au Japon. Je ne pense pas que l'auteur va faire cette bêtise de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:08

J'ai trouvé ce chapitre d'une niaiserie assez dérangeante...

Encore j'aimais bien Hinata avant mais ce qu'elle vient de faire est complètement stupide et irresponsable. Au final elle se fait One-shoot par Pain qui semble l'achever. Franchement, j'ai trouvé ça chiant. On voit bien que Kishi et les déclarations d'amour... C'est pas du tout ça. Aucune émotions passent à travers le papier, rien. A croire qu'il va laisser les studiots pierros dans l'anime se démerder pour bien tourner la scène, eux qui semblent bien se débrouiller dans le domaine.

Le chapitre me semble d'ailleurs assez mal dessiné, les cadrages et tout... J'ai pas eu l'impression de voir quelque chose de monstrueux en voyant Kyuubi sortir. Seule la dernière page me semble convaincante, le Kyuubi squelette est très sympa.

Bref, rien de bien intéressant. D'ailleurs ce combat commence à s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:10

n'importe quoi ce dernier chapitre pourquoi tuer la pauvre hinata, pourquoi pas neji qui maitrise mieux le byakugan!
bon c'est pas encore officiel qu'elle soit morte, j'espere qu'elle survivra.
sinon ça va bien péter, on va voir le vrai niveau du shinra tensei (perso jpense que tendou(enfin le pain pricipal) va crever
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:42

Cela dit Neji devrait avoir un rôle à tenir.

Déja Hinata se fait "tuer", va pas etre content. De plus, dans le même chapitre ils trouvent une raison de vite revenir à Konoha... il sera bientôt la, et ça va chier pour Pein.

Edit : désolé je ne voulais pas dire que Neji allait battre Tendou, mais qu'il allait mal prendre le fait qu'Hinata se soit fait troué (à pas sortir du contexte). avec la team gai + naruto 6 queue, Tendou est mal barré... déja que l'épée d'Orochimaru ne perçait pas Naruto 4 queue.

Mais Neji est puissant, rapide, peut annihiler les transmission de chakra (utile contre Pein) et peut attaquer à distance (voir son mini combat contre le clone de Kisame).


Dernière édition par Antarka le Ven 27 Fév 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:55

Antarka a écrit:
il sera bientôt la, et ça va chier pour Pein.

De ce coté la je suis pas trop d'accord avec toi, je vois pas trop comment Neiji pourra résister à Pein alors que Kakashi et Naruto juste avant ne l'ont pas réussis. Moi je pense qu'il va jouer un rôle important...Qui sais il va peut-être sauver Hinata, surtout qu'elle se trouve dans une mauvaise position si elle est en vie: Naruto à 6queu va faire du mal autour de lui...Et Hinata n'est qu'à quelques mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:08

Antarka a écrit:
Cela dit Neji devrait avoir un rôle à tenir.
Déja Hinata se fait "tuer", va pas etre content. De plus, dans le même chapitre ils trouvent une raison de vite revenir à Konoha... il sera bientôt la, et ça va chier pour Pein.

Alors si Zorro doit arriver… il doit arriver super super vite car Naruto en mode 6 queues... Je ne donne pas cher de Tendou.

Sinon encore du très lourd... Super chapitre. "Hinata est l'auto suicide" j'aurais nommé le chapitre ainsi. Il ne faut pas plaisanter Hinata et son byagugan face à Tendou et son shinra tensei. Une technique au corps à corps contre une technique à distance. De plus, la différence de niveau est aussi grande d'une mouche face à la bombe nucléaire. Elle n’avait aucune chance.
Elle n'avait qu'à ouvrir ses veines c’était plus rapide. Le seul point positif dans sa venue est le mode 6 queues pour Naruto pour rendre la nommé à Pain.

Pour rebondir sur le rôle d'Hinata dans le manga, elle a mis un temps fou pour se déclarer et là elle lui avoue. Pourquoi ??? Par ce qu'elle sait pertinemment qu'elle va mourir et dès lors elle veut partir avec le coeur léger. Son rôle c'est maintenant limité c'est vrai qu'avant où personne ne croyait en Naruto elle avait sont rôle mais maintenant tout le monde croit en Naruto. On le voit comme le sauver. De plus, Naruto aime Sakura et non Hinata alors qu'elle était son avenir dans le manga... AUCUN.
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:23

Je sais pas ce mange Mr Kishi mais en ce moment, mais les chapitres que l'on nous propose de dévoré chaque semaine sont trop excellent. Sa me fait pensé l'age d'or de DBZ, lool.

Pour en venir au chapitre, je doute fort de la mort d'hinata, le point de vue qui est presenté ne permet pas vraiment de le dire, on a juste l'impression pein l'execute, mais rien de plus. Autre chose, certain Naruto aime Sakura mais il sait aussi que celle ci aime Sasuke, naruto+hinata=amour? prkoi pas. lool

Sinon voir mini kiuubi a 6 queue, on est tous simplemnt gaté, wéééééé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
dune
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 25/02/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:01

alalalalala ,moi m'en fou un peut de hinata ,c 'est plus la derniere image qui retien mon attention dans ce chapitre :
kyubi avec 6 queue (wouaou c beauuuu) et surtout ce squelette autour de lui , d'ou ma pertinence ... je m'explique : n'ayant jamais vue ce genre de transformation avec aucun des jinchuriki ( je parle du squelette bien sur!) je me demande si yorai pas du itachi dans l'air ?!? car pour naruto c une premiere les 6 queue !! est-ce un power-up , une protection ( un peut comme susano pour itachi ) ou est-ce tout simplement normal ?? , sacré Kishi tu nous fait bien réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:14

Contrairement à certains je trouve ce chapitre assez énorme. Je dirais pas que la réaction d'Hinata était sensée mais pas incohérente dans l'esprit du manga, je l'aurais plus vu retirer les pieux dans le corps de Naruto plutôt que de se battre parce qu'après tout elle ne savait pas qu'il allait pouvoir faire quelque chose. Un petit bémol toutefois : la transformation vraiment très très rapide, la moitié d'une demi page pour se mettre en colère et se transformer (Bon ceci dit ça fait un moment que la colère monte). Et puis je ne suis pas fan de la double page finale mais bon... Par contre j'apprécie la page ou elle dit à Naruto qu'elle l'aime, je trouve ça très touchant, en dehors du texte un peu niais si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:24

Chapitre magnifique, plein de surprises et de retournement desituation....6 queues et Hinata out...huum,que d'émotions

Comme je lai lu plus haut, qu'elle soit morte,sa serai d'un genre en
effet mais bon intéressant si c'est pour montrer notre Kyuubi-Naruto a
l'oeuvre
Cela dis ,sa déclaration était très émouvante, meme son regard a changé
pour le coup, adieu la petite fille timide place à la femme qui
s'assume.....Inoue devrait en prendre de la graine.

Et oui,il y a beaucoup de "morts", normal je dirais, quelque part, si
ya "Dieu" en face.trop sa serais abuser par contre mais en tout cas sa
change....nettoyage de printemps?! me souflle-t-on??lol pt etre :gnark:!

Et en dernier lieu, je suis pas rassuré, malgré ses 6 queues, Pain,
n'est pas du tout effrayé...méfiance Naruto-kun...sa sent le coup fourrée à la Aizen :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:26

freeman007 a écrit:
Pour rebondir sur le rôle d'Hinata dans le manga, elle a mis un temps fou pour se déclarer et là elle lui avoue. Pourquoi ??? Par ce qu'elle sait pertinemment qu'elle va mourir et dès lors elle veut partir avec le coeur léger. Son rôle c'est maintenant limité c'est vrai qu'avant où personne ne croyait en Naruto elle avait sont rôle mais maintenant tout le monde croit en Naruto. On le voit comme le sauver. De plus, Naruto aime Sakura et non Hinata alors qu'elle était son avenir dans le manga... AUCUN.

Il y a du vrai comme il y a du faux, je m'explique, bien que tout le monde reconnaisse naruto, elle reste et demeure la personne qui l'aime le plus, j'avais pas vraiment pris sa défaite comme un sacrifice mais plutôt comme un bétise totale et irréfléchie ( ah l'amour ... ) elle le dit elle même" par pur égoïsme ...
je pense qu'on à quand même atteint un certain quota de morts, maintenant je pense que ça suffit.
et puis on dit: naruto aime sakura ... mais malgrès que ça semble changer un peu, sakura aime sasuke ( enfin je sais qu'elle est plus à même de changer en fonction "des désirs du héros" )
et puis comme on l'a déja dit, quit à tuer quelqu'un d'inutile je préfère encore tenten voir ino

enfin, en dehors de ça, c'est vrai qu'elle s'est fait fumer à une vitesse hallucinante (même pas une case, toutes les cases cumulées ... ), mais bon, sa technique avait l'air sympa et il ne faut pas oublier qui elle à(vait) en face d'elle, on a bien vu que le niveau d'un ninja moyen est quand même assez faible ( voir tous les shinobis qui fuient face à un mille pate géant au début de l'invasion de pein ) pour voir des technique assez sympas, il faut commencer à s'interesser à l'anbu.
ccela rappelle que naruto commence quand même à avoir un niveau hors du commun, personnelement je le place bien 2eme plus fort du village.
et puis bon, même s'il est défait, à sa place, je préfère encore m'en remttre à kyubi plutôt qu'à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 437 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 437
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: