Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pokemon ! Gotta catch 'em all !

+29
randeng66
Ulquiorra S.
KoMdAb
Br@ndon
Rhazya
Lusama
Marluxia
Byakuya6
Nicodemus
magicalchris
Santa Cruz
#segadora
Kazeshini_Le_Primera
Shunsui
arment
-Moko-
Narkh
Sasuke-kun
Elred Nimrais
RedaSan
Super Potiron
dsz37
the darkness soul
Diaclase
aciera
Hardgayn°11
sleeper60
Chapo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

Masculin Nombre de messages : 315

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:19

Ouai Palkia est hyper puissant niveau stats et niveau attaque. Il est très efficace contre la ligue surtout.

Sinon niveau pokemon légendaire t'a oublié Kyogre qui est overcheaté Si tu le fait tenir un objet améliorant les attaque eau dans une version diamant/perle/platine et si il utilise par exemple l'attaque hydrocanon. Ça aura une puissance de:
120*1.5*1,2*1.5=324.

Dur de voir un pokemeon résisté a ça
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:50

Nouveaux pokémon pour les versions Black&White : http://serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

Le sarcophage me fait tripper, mais les autres ressemblent toujours à rien... Même ceux qui semblent être massifs, rendez-nous Tyranocif quoi. :mmmhh:!
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:37

Décidément ça s'arrete jamais. On en est a combien la 600? 650?
Je met au défi celui qui sera capable de me les nommer tous dans le bon ordre ^^

Bon concernant ces nouveaux pokémons, c'est vrai qu'ils ressemblent a pas grand chose.

Avant dans la plupart du temps on pouvait faire un rapprochement entre un pokemon et un animal mais la je vois pas (a part quelques uns), apparament ils ont changé de designers. ils sont tous bizarres et c'est pas pour autant qu'ils me font peur, mais bon ça c'est pas récent.

De toutes façon peut importe, des lors qu'ils nous offrent de bonnes stats et de bonnes attaques car c'est ça l'éssentiel.

Oust les petits pokémons tout mignons, on est pas dans Hamtaro ou nitendogs, on veut des combats (Zaraki power^^)

Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:37

Lusama a écrit:
Même ceux qui semblent être massifs, rendez-nous Tyranocif quoi. :mmmhh:!

Mais il est encore là 8D (encore heureux)

Sinon effectivement Kyogre est un légendaire abusé, mais il est tout de même relativement lent et se fera donc détruire par n'importe quel Fatal-Foudre qui passera par là (vu qu'il aura 100% de précision grâce à la pluie)

Edit: haha, post à 13h37, si c'est pas un signe 8D
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:04

Elred Nimrais a écrit:

Sinon effectivement Kyogre est un légendaire abusé, mais il est tout de même relativement lent et se fera donc détruire par n'importe quel Fatal-Foudre qui passera par là (vu qu'il aura 100% de précision grâce à la pluie)

Il est quand meme assez résistant (il a 379 de def spé et 404 pv), c'est pas le fatal-foudre de pikachu qu'il lui fera du mal, mais c'est vrai que si le pokemon en face est balèze en att.spé et qu'il possède Fatal-Foudre (Electhor par exemple), il aura des problèmes. Mais bon aucun pokémon n'est parfait^^
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:45

Je n'aime pas trop la tête des nouveaux non plus, mais je vais probablement m'acheter le jeu quand même ( version noire probablement, car je trouve le légendaire qui lui est attaché plus classe )

Je viens de finir diamant, et finalement je suis assez surpris, je n'ai besoin que de 3 pokémon pour faire la ligue.. Simiabraz et Torterra sont vraiment monstrueusement puissant, a eux 2 ils couvrent une très grande partie des pokémons rencontrés ( et j'ai un Gardevoir "calque" qui permet de résoudre pas mal de problèmes ^^ )

Néanmoins, j'ai voulu m'interesser aux combats plus sofistiqués, et j'ai du mal a comprendre certaines choses.
Déja, les mecs ont des pokémons lvl100.. En gros pour faire un pokémon comme ca, il faut:
1. Faire un oeuf qui va apprendre la compétance qu'il a besoin ( pour ceux qui ont des compétances héréditaires ) avec le pokémon qui va bien
2. Avoir la bonne nature
3. Avoir la bonne capacité spéciale
4. Le gaver de produits supra chers ( fer, etc.. )
5. Lui faire affronter des pokémons particuliers pour avoir des boosts de stats qu'il faut ( EV? )
6. Et le faire monter lvl 100 a la main ( multi exp + ligue pokémon en boucle? )
7. Trouver les objets qui vont bien malgré leur rareté ( gulp... )
8. Recommencer pour chaque pokémon ( et même si on veut faire des tests? )

Et je parle même pas des CT ( Parfois y'en a qu'une par partie?,? ) et si on veut changer une capacité pour faire un essai, c'est toute cette entreprise laborieuse qu'il faut recommencer?

O,O

J'm'était trouvé ue équipe sympatoche sur le papier, mais je vois simplement pas comment on peu, humainement je veux dire, réussir a faire tout ca, 6fois, ca me semble juste... abusé Oo
( et je parle même pas de mes 40 captures d'osselait pour obtenir une masse os qui n'est jamais arrivée :'( )

( Dire que sous pokémon bleu, j'avais que 2 pokemon lvl 100 legit, un voltali et un alakazam, j'ai l'impression que maintenant c'est encore plus interminable.. )

Surtout que sous heartgold, j'ai un probleme, la ligue a évolué quand j'ai fait je saisplusquoi, et maintenant je n'arrive plus a la battre.. et pour pexer, je n'y arrive pas non plus, vu que y'a rien qui pex autant que la ligue ( je crois? ), du coup je suis bloqué ( mais je pense erase celle la vu que maintenant je peux transferer sur diamant et recommencer en mieux ).
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:19

Ouai c vrai qu'il faut beaucoup de courage pour mettre tous ces pokémons au niveau 100 et faire en sorte qu'ils soienrt le plus forts possibles, mais bon c une passion que certains ont^^.

Je n'est pas Heartgold mais apparament la ligue évolue quand tu bat Red. Moi aussi ca m'est arrivé d'etre dans la meme situation que toi, j'ai persévérer et sa a marché ou sinon si tu vois que c vraiment désespérer tu peux aussi te faire mettre KO, sa va te faire perdre de l'argent mais a moins tu ne recommencera pas toute une partie

Bé : "c" s'écrit "c'est".

edit: Oups c'est vrai que j'ai fait quelques fautes d'orthographe, mes plus plates excuses^^

sinon je ne sais pas si sa avait déja été posté mais j'ai vu quelques info sur un site
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-black-white-blanc-noir
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:37

Rhazya, une fois que tu auras réussi à battre la ligue lvl up, tes pokémon monteront super vite Wink Heartgold est la version parfaite pour upper ses Pokémon.

Si je peux te donner un conseil, essaie de trouver les n° de téléphone des champions et entraîne toi contre eux. Ils ont des Pokémons aux environs de la première ligue (un peu plus puissants), un bon point de départ en somme avant la ligue.
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:09

Question: j'ai recemment attrapé un Mew que je suis en train de monter (niv 27) et j'ai remarqué qu'a chaque dizaine de niveau il apprend une nouvelle technique.
Par curiosité, j'ai donc regardé la fiche pokebip, mais comme il n'existe pas/plus de fiche technique pour les versions bleu/rouge/jaune sur GB et qu'apparement de nouvelles attaques ont étés rajoutées avec les versions suivantes, je me demandais si quelqu'un qui possedait un mew (niv 100 serait l'idéal) sur Game Boy pouvait me dire quel genre d'attaques il apprend?

Merci d'avance :)

edit: Thanks brandon!!!!

Arf...comme je craignais c'est limité jusqu'au niveau 40 :s

Dernière édition par #segadora le Lun 5 Juil 2010 - 16:19, édité 1 fois
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:15

http://www.pokepedia.fr/index.php/Mew

J'ai découvert (avec stupeur) l'existence de ce site en cherchant les scans du manga Pokémon que je lisais quand j'étais ptit (soit dit en passant la nostalgie c'est d'la merde, parce que ce manga est nul à chier).
J'espère que ça t'aidera, je sais pas trop... ^^'
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:52

Pokédex 5G dévoilé : http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokedex-5g-pokemon-noir-blanc
Pas très emballée par tous ces nouveaux design mais pas dérangée pour autant. Honnêtement je m'attendais à bien pire mais en majorité des bestioles restent dans l'esprit Pokémon. Zoroark reste définitivement le plus stylé de tous, les autres légendaires bof bof...
Assez déçue au niveau des starters (surtout de leur forme finale), on retrouve le double type feu/combat pour le pokémon feu, ça fait pas mal redondance avec le même starter de la 3G... Chuis pas trop fan du plante non plus (en même temps, j'ai jamais aimé les pokémon plante, trop de faiblesses), le eau est pas mal par contre, mais ça ne m'empêchera pas de reprendre mes vieilles petites habitudes en commençant par le starter feu. Razz
Je suis fan de Haaderia par contre, il est trop choupi. :3
Dasutodasu ressemble à rien... Il est fun.
On a enfin les types de Reshiram et Rekrom, et ça jette son jus, c'est plutôt innovant.
Le reste va du passable au mauvais en passant par le bof.

Plus qu'à attendre le jeu maintenant. ^^
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:48

Ce que je note surtout, c'est la surenchère au niveau des Pokémon de type Ténèbres qui deviennent vite Overused, c'est assez redondant (même si j'aime bien les spectre/ténèbres Very Happy)

Bon par contre, les Starters me laissent perplexe. On a deux starters à type unique, et le troisième double-type Feu/Combat, comme dans les précédents. Ils pourraient faire un effort Surprised
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:13

J'ai jeté un oeil dessus aussi et effectivement je ne suis pas emballé. Je partais dans l'idée de ne pas l'acheter à la base, j'ai ma confirmation.
Encore un singe brûlant/bagarreur, youpi... Ca me gave déjà assez que Simiabraz ait rendu Brasegali inutile alors qu'il a 3x moins de style mais juste de meilleures statistiques, alors si en plus on en rajoute un, non merci.

Je crois que je vais continuer à faire mumuse avec mon Dracolosse adoré (qui mine de rien est quand même vachement diminué face à tous les nouveaux dragons qui sont sortis, même s'il reste excellent), et tant pis pour la 5G.

Je pense que de toutes façons, depuis Rubis/Saphire/Emeraude, Pokémon a perdu toute innovation réellement intéressante dans ses jeux au niveau du gameplay, quand on y regarde de plus près:
Or/Argent: Système d'alternance jour nuit, Noigrumes, accessibilité aux mêmes légendaires que l'autre version (ce que je trouvais sympa), scénario absolument génial pour un jeu Pokémon (marcher dans les traces de Red... Ben voilà quoi), introduction des combats 2c2, Les Pokémon peuvent être capturés de plus de façons différentes (coup de boule)...
Rubis/Saphire/Emeraude: Climat changeant selon la map (du moins il me semble, à confirmer), la culture des baies, le concept de cachette secrète poussé à son maximum, on a un double champion à vaincre en 2c2...

Avec Diamant et Perle, les légendaires prennent une influence sur le monde plus grande encore (on avait déjà Kyogre=océans et Groudon=continents) et Pokémon commence à s'intéresser au domaine du divin pour justifier l'apparition des Pokémon alors que jusqu'à lors on faisait référence à Darwin avec Mew censé être l'ancêtre de tous les pokémons... Pour le reste, niveau innovation gameplay, c'est le calme plat! Le souterrain est un vague remix des cachettes secrètes en plus monotone, en fait les innovations de DDP se trouvent au niveau technologique en tirant parti du wifi de la DS, ce qui serait déjà pas mal, si la DS n'était pas extrêmement limité à ce niveau (je veux pas d'un réseau wifi en WEP juste pour jouer à Pokémon sur internet...)

Je juge peut-être trop vite et la 5G regorge peut-être d'innovations intéressantes. Mais dans tous les cas je resterai sur ma DS à jouer à Perle et à Heartgold (parce que j'ai acheté Perle tout de même pour me tenir au niveau au cas où d'un remake de Or qui a bien eu lieu Wink )
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:18

Ouai c'est vrai que niveau design, c'est pas top.
Mais au dela de sa sa, on a une certaine répétition et des starters qui ressemble assez aux précédents ( par exemple enbauu-simiabraz-brasegali)

Par contre le coté positif que l'on retrouve est que les statiqtiques ont l'air mieux organisées.
J'entend par la que nous avons de vrai cogneurs, de vrai défenseurs et pas une sorte de mix des 2 qui sert a rien.
Un exemple:Aakeosu possédant 110 de vitesse de base et 140 d'attaque de base.
C'est quasiment du jamais vu dans les autres versions, a part les légendaires, et des cas comme sa il en a pas mal.
Donc bon, ce que m'a montré ce pokedex me satisfait. Il reste plus que l'univers soit a la hauteur
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:04

Rhazya a écrit:
Néanmoins, j'ai voulu m'interesser aux combats plus sofistiqués, et j'ai du mal a comprendre certaines choses.
Déja, les mecs ont des pokémons lvl100.. En gros pour faire un pokémon comme ca, il faut:
1. Faire un oeuf qui va apprendre la compétance qu'il a besoin ( pour ceux qui ont des compétances héréditaires ) avec le pokémon qui va bien
2. Avoir la bonne nature
3. Avoir la bonne capacité spéciale
4. Le gaver de produits supra chers ( fer, etc.. )
5. Lui faire affronter des pokémons particuliers pour avoir des boosts de stats qu'il faut ( EV? )
6. Et le faire monter lvl 100 a la main ( multi exp + ligue pokémon en boucle? )
7. Trouver les objets qui vont bien malgré leur rareté ( gulp... )
8. Recommencer pour chaque pokémon ( et même si on veut faire des tests? )

Je me suis aussi penché dessus et en fait certains (beaucoup, plus que ceux qui l'avoueront) ont trouvé une parade: Tricher!

1. Faire un oeuf c'est pas compliquer, suffit de se renseigner et de prendre une Bestiole avec Corps Ardent pour aller plus vite.
2. La nature peut maintenant etre influencée si la mère (de la nature voulue) tient une Pierre Stase (qui était absolument inutile avant ^^)
3. C'est vrai que ça dégoute quand tu as enfin la nature et le sexe voulu, mais quand tu vois que ton petit Osselait a Paratonnerre....
4. Pas utile. Ces produits montent juste les EV et sont à usage limité.
5. Pour les EV, ça a l'air compliqué sur le papier mais une fois que tu commence (avec une feuille et un crayon) tout va tout seul. Jamais j'ai tué autant d'Etourvol d'affilé, ça fait plaisir.
6. C'est là que la triche arrive: Pour participer à un concours officiel, la plupart du temps les Pokemons sont verifiés... Mais pas la façon de le monter!
Certains dresseurs sans scrupules et fainéants prennent un Action Replay et se creent des Super Bonbon à l'infini pour les monter plus rapidement. Le monstre reste officiel (legit) et peut donc participer.
7. Avec la 4G, pour tester son équipe on va souvent faire un tour du coté de la tour de combat, où les objets utiles sont échangeables si ta team est bien faite.
8. Ouais, mais c'est apres ça que la satisfaction arrive! Wink

Mais tu oublies aussi une chose: la chance, puisque chaque monstre possede ses propres stats (IV) et si tu as le Pokemon révé (Bonne nature, bon sexe, bonne capacité), il arrive souvent qu'il ait des IV pourris. Pour rappel ces valeur peuvent augmenter de 31 les stats de votre "ami" (ou on peut aussi dire esclave). Et là aussi la triche est commune: lors de leur capture/naissance les pokemon n'ont pas leur IV au maximum. L'action replay est souvent utilisé pour les monter 100 uniquement pour verifier leurs IV (si la stat voulue est augmenté de 31, t'es heureux). Vive l'honneteté pour un jeu vidéo "pour enfant" ^^
Enfin, ça on le sait: C'est compliqué de monter tous ses pixels!

Oups, même pas de phrase d'intro!
Hmm... Oh, un Topic Pokemon! Moi aussi je jouais aux versions Bleue/Rouge, puis Or et j'ai récement (Ya 1 an je crois) obtenu les versions Diamant et Perle, donc j'ai replongé.
D'ailleurs ce que je remarque c'est que maintenant, lorsqu'il y a deux version de base, puis une troisième sensé etre "centrale", c'est vers celle-ci qu'il faut se tourner pour avoir de meilleures experiences de jeu. Je pense surtout à la version platine qui donne un sens aux NOMBREUX PNJ (personnages non joueur) en les nommant Maitre de Capacité (Dans Platine 3 maitres font leur apparition). Mais pourquoi ces versions sortent longtemps apres? (ben pour vendre andouille!)

Bref, j'ai repris et j'ai découvert une nouvelle façon de s'amuser avec ce jeu: La chasse aux Shinys! (ou Shineys, c'est selon)
Ces bebetes de couleur atypique qui n'apparaissent qu'une fois sur 64 000 (dans les versions Or/Argent) puis 1/8192 depuis RSE. Ouais, faut avoir une chance de cocu pour en croiser un!*
Avec la 4G, cette chasse est accessible grace au Pokeradar qui m'a permit d'en chopper une vingtaine. Mais il ne faut pas oublier le systeme d'échange Wi-Fi qui m'a permit d'en avoir encore une 20aine. (Plus les deux croisés par hasard... *M'en fous je suis celib...)

Mon but actuel est de monter une bonne team composée essentiellement de Shinys (on dit aussi Chromatiques). Et c'est assez compliqué étant donné que certains moves (combinaison d'attaques) ne sont possibles que par reproduction ou Maitre de Capacité (Pffff, même pas Platine...)

Pour parler de la nouvelle génération, je la trouve tout simplement immonde. Certaine inventions sont à garder (la famille Crocorible est assez réussie, Crabaraque est marrant, Symbios est mignon, même s'il ne ressemble pas à grand chose, Moyade est assez joli (enfin jusqu'a que je découvre que la femelle ne ressemble à rien...), Ohmassacre est classe et Guerriaigle aussi), alors que d'autres sont à oublier definitivement (Les starters ne ressemblent plus à des Pokemons, tous les légendaires sont horribles, et d'autres manquent cruellement d'originalité (Frison, Hexagel, Polagriffe, Cliticlic, Mamanbo, Sorbouboul, Zoroark (une pâle copie de Lucario, en bien moins beau), Miasmax, et j'en passe (beaucoup)).
Alors les developpeurs ont annoncé que les designs des nouveaux Pokemon ont été faits sans tenir compte des anciennes versions (comme s'ils demandaient à des designeurs qui n'ont jamais vu de Pokemon avant), mais voyant le resultat (Non mais c'est quoi ces couleurs Drakkarmin??? Et... Et c'est quoi ça??? Baggaid???), on dirait trop qu'ils ont voulu faire "plus" que les anciens jeu. Plus cool (Reshiram Zekrom), plus mignon (Chinchidou), plus trodark (Zoroark), et au final, le jeu n'a plus aucune cohérence (enfin cette baisse de cohérence était présente dans Or/Argent avec l'arrivée de monstres bizarres, puis dans RSE où des immondices sont venus nous polué (je parle de Lovdisc...), et DPP en a remit un couche (là je parle de Carchacrok, et je vous...), mais là avec cette 5G, on arrive à un pourcentage de n'importequoi affollant. Je pense qu'il est inutile aujourd'hui d'essayer de retrouver la classe de Tyranocif, de Laggron et de Dracaufeu (ce choix de Pokemon est à 50% objectif ^^).
J'espere tout simplement qu'il n'y aura pas de suite de création dans l'avenir. S'il doit y avoir une suite à l'histoire, je pense qu'une modification du game play et/ou des bases même du jeu (à savoir les starters, on a vu dans les Episode que certains dresseurs ne commencent pas avec nos Starters. Une versions où on a le choix entre Noeunoeuf, Ptitard ou Malosse peut etre marrant -notez le choix travaillé des animaux-) pourrait représenté une avancée beaucoup plus importante que la simple invention -souvent ratée- de pixels assemblés. (Tiens, je vais voir, de façon personnelle, le % de ratage en fonction des Generations, ça va faire peur ^^)
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:17

Byakuya6 a écrit:

Sinon niveau pokemon légendaire t'a oublié Kyogre qui est overcheaté

Groudon aussi est overcheaté, sa capacité spéciale poutre.
Il est sol, donc sensible aux attaques eaux. Or quand il y a du soleil, l'attaque des eaux est réduite.
De plus, il peut facilement les cogner avec Lance Soleil.
Ses ennemis les plus dangereux restent les plantes, et encore, il peut les cramer avec Lance-Flamme ou Déflagration!
Moi, j'ai décidé de plus mettre de Pokémon légendaires dans mon équipe, sinon c'est pas marrant!
Mon équipe actuelle, c'est sur Rouge Feu:
Florizarre LV70
Arcanin LV68
Roucarnage LV68
Leviator LV68
Raichu LV70
Tyranocif LV67
Et je m'en prépare une autre, mais j'hésite entre pas mal de Pokémon à mettre!
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:06

Ton équipe est pas mal, mais il y a mieux. Par exemple, a la place de Roucarnage et de raichu, tu peux mettre Nostenfer et Voltali qui sont plus rapide et possèdent de meilleurs stats offensives.

Sinon, concernant la 5G, je trouve que les pokemons sont très bons, certainement l'une des meilleures générations.
On retrouve des pokemons avec de bonnes stats offfensives et rapides (Darumacho, Archéoptéryx, Trioxydre, Shaofouine, Pyrax...), avec de bonnes stats défensives (Tutankafer, Crabicoque, Sidérella...).
De plus, le nombre de double évolutions est élévé (Symbios, Tranchodon, Lugulabre, Ohmassacre...).

Tout cela réunit dans les cartouches Noir/Blanc qui sont vraiment bien (bon graphisme, durée de jeu plus longue...)
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:35

Byakuya6 a écrit:
Ton équipe est pas mal, mais il y a mieux. Par exemple, a la place de Roucarnage et de raichu, tu peux mettre Nostenfer et Voltali qui sont plus rapide et possèdent de meilleurs stats offensives.

Pour Voltali, faut que j'y pense. PAr contre Nostenfer c'est impossible, j'ai personne avec qui échanger!
C'est dommage, parce que j'ai un Nosferapti Vert!
Au pire je le remplace par un Dracolosse, classique.
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:52

Ulquiorra S. a écrit:

Pour Voltali, faut que j'y pense. PAr contre Nostenfer c'est impossible, j'ai personne avec qui échanger!

Tinkiet, pour faire évoluer Nosferalto en Nostenfer, tu dois le mettre au niveau de bonheur maximum. Donc pas besoin d'échange.
Dracolosse est pas mal aussi, mais plus compliqué a entrainer, a toi de voir.
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:24

Byakuya6 a écrit:
Ulquiorra S. a écrit:

Tinkiet, pour faire évoluer Nosferalto en Nostenfer, tu dois le mettre au niveau de bonheur maximum. Donc pas besoin d'échange.
Dracolosse est pas mal aussi, mais plus compliqué a entrainer, a toi de voir.

Ah bon? Et bien c'est pratique ça!
Dracolosse, j'en ai déjà un, LV 60!
Mais pour avoir une équipe de dingue, il faut avoir la version émeraude, qui est absolument géniale, pour avpor des Pokémon de Jotho!
En tout cas, merci de cette info précieuse! Wink

Edit: C'est bon, j'ai émeraude! ^^

J'édit, pour demander si certaines personnes ont essayé la méthode du Poké Radar pour avoir des Shinies!
Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez me demander, ça marche pas mal, j'en ai déjà 4! Wink
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:27

pokémon, une grande love story! J'ai fini le black en anglais vers décembre, il avait été traduit depuis le japonais! J'ai bien aimé, franchement, agréablement surpris même, l'histoire est originale et la fin aussi! Et le conseil des 4 change enfin de configuration.

Quelqu'un sait si une "version grise" est prévue?
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:57

je cherchai un topic parlant de pokemon je vais le remonté désolé mais je pensais que plus de monde en parlais enfin voilà
je jouait à l'époque sur GB au version Rouge et Bleu mon ptit frère avait la jaune
puis sur GB Color Or et Argent je n'ai jamais eu la cristal
après sur GB Advance rouge feu 'jamais eu la vert feuille mon ptit frère avait rubis et saphir
enfin sur DS jamais eu diamant et perle mais j'ai les dernière version
les remake de or et argent les version noir et argent et les dernière en datte noir 2 et blanc 2
j'ai pas d'équipe type je joue avec tous le monde xd mais je garde quand même un poke dragon et un légendaire quand je vais à la ligue
pour les 2 dernière versions le petit plus que j'ai aimé c'est qu'ils ont enfin fait un tournois avec tous les anciens champions d'arènes et les anciens conseil 4 plus les anciens champions des ligues pokemon
je pense qu'il était temps
sur internet des fans ont fait un jeux où l'aventure se déroule sur les 4 première régions j'ai jamais pris le temps d'y joué mais sur les quelque joueurs que je connais, leurs impression est que c'est bien
voilà je voulais donner mon avis
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:18

J'ai laché au bout de la quatrième génèration (trop vieux pour ces idioties disait mon ptit frère).
Ma version favorite était sur Gamecube (pokemon XD), c'est sur celui-ci que j'ai ut ma première équipe full 100 sans cheat (lugia, pyroli, ursaring, groudon, kyogre, raykaza). Les 2 derniers provenait de ma version saphir, Groudon lui venait de ma version rubis.

J'ai ut les versions :

-diamand
-XD
-colloseum
-saphir
-rubis
-cristal
-argent
-or
-jaune
-rouge
-bleu

(oui, oui j'ai bien prit des versions "équivalente" juste pour les 2 ou 3 pokemon exclusif).

Maintenant quand je vois le design des pokemons récent (G5), je regrette la G2 qui est de loin ma favorite (mon chat s'appelle raikou ...).

Citation :
pour les 2 dernière versions le petit plus que j'ai aimé c'est qu'ils ont enfin fait un tournois avec tous les anciens champions d'arènes et les anciens conseil 4 plus les anciens champions des ligues pokemon

Sérieux O_o
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:08

ouais jsuis en train de les faire xd
genre vu que t'a eu les version rubis saphir et diamant tu dois surement te rappeller des tours pokemon, dome et usine de combat ,etc 'je me trompe peut-être de version pour les 2 dernier mais je suis certain que t'avais au moin une tour de combat ben t'imagine que c'est pareil tes pokemon sont descendu ou monter niveau 50. ensuite tu choisis le tournois de la région genre Kanto t'arrive en 1/4 là exemple tu combat pierre puis en 1/2 major bob et en final giovanni 'si si il y es le boss de la team rocket)
pareil pour les autres région j'ai pas encore pour les ligues mais bon une fois que j'aurais finis les tournois je l'aurais surement mais il sont pas facile à battre surtout que t'a pas droit au objet et limite t'a ondine qui te one shot ton pokemon dragon car son staross a un laser glace xd
enfin ça c'était pour l'explication
sinon un peu déçu de l'idée de gamefreaks de faire fusionner 2 pokemon
les design de pokemon un peu trop simple pour certain et un peu trop compliqué pour d'autre mais j'aime bien les décors aussi bien pour la noir et blanc que pour la noir2 et blanc2 voilà si tu veux plus d'info va sur pokebip c'est le meilleur site je pense en ce qui concerne pokemon (trop fatiguer pour donner plus de détail xd)
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:00

Moi mon équipe est relativement basique, mais bon, elle me permet d'enchaîner les wins contre mes potes ou dans la zone de combat, donc je change pas! :gnark:!

Cizayox lvl 68
Drattak lvl 70
Ectoplasma lvl 68
Leviator lvl 68
Mentali lvl 69
Mackogneur lvl 67

Comme tout le monde j'ai d'énormes préférences parmi les Pokémon, mon chouchou étant Florizarre, les Pokémon Dragon et les évolutions d'Evoli.
Je précise que c'est mon équipe principale dans Platine, vu que j'ai toutes les versions, j'ai choisi mon équipe favorite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 4 Icon_minitime

Pokemon ! Gotta catch 'em all !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant