| | vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants | |
Auteur | Message |
---|
zaraki-13 Humain
Nombre de messages : 265
Age : 30 Localisation : sur le thousand sunny Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 10 Jan 2009 - 21:38 | |
| Pour moi le meilleur film c'est ..... attention ..... La Momie !!!!! J'adore ce film, je l'est vu quand j'étais petite et déjà à cette époque j'avais beaucoup apprécié, mais le film était plus tourné vers le genre horreur que le genre aventure des deux suivants, et les scarabées ainsi que imotep m'avais sacrément fait flipper. J'ai fait des cauchemars de scarabées mangeur de chairs pendant un bon bout de temps après ça enfin bon .... Et puis c'est ce film qui à fait naître en moi l'amour pour l'egypte ancienne et l'archéologie (avec indiana Jones) .Quand j'ai vu ce film, je voulais absolument avoir plein d'objets de l'égypte ancienne dans ma chambre. Au fil du temps j'ai un peu oublié ce film, il s'est gravé dans ma mémoire comme un très bon film mais sans plus (à cause des scarabées ) , et puis y a pas longtemps il est sortit la Momie 3 que j'ai regardé et qui m'a énormément plu, alors j'ai regarder à nouveau la momie et depuis j'en suis littéralement fan. Je ne me las pas tout les week end de le re-regarder ^^. Et bien que j'aime énormément la momie 2 et 3 , mon préféré reste le 1, car j'ai évolué depuis et ce genre de film, suspense horreur avec un peu de comique j'adore. En plus la dedans il y a mon chouchou de chez chouchou comme acteur, le magnifique, le génialisime Brendan Fraser. Je sais il es pas très connu mais je m'en fiche, moi je l'adore | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Nombre de messages : 5846
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 27 Jan 2009 - 1:19 | |
| + 1 cactusvolant!! Fignt club est un chef d'oeuvre du cinima: bluffant (j'adore les films qui vous mènent en bâteau et où on est sur le cul à la fin), dérrangeant à souhait. Pour moi il dépeint parfaitement l'inconscient masculin dans nos sociétés de consomation. Le casting est perfect (Norton et Pitt sont les deux meilleurs acteurs que je connaisse, avec Tom Hancks peu être...). Ensuite dans mon top 3 je mettrais Zeitgeist, très dérangeant aussi celui là... Bref, deux films qui font cogiter et que je ne peux que conseiller. Et enfin Forrest Gump et Américan history X à égalité. Leur charge émotionnelle est impressionante! Il m'ont tiré les larmes. | |
| | | pessy 5ème officier
Nombre de messages : 701
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 27 Jan 2009 - 12:49 | |
| -toute la filmographie de takashi miike (de dead or alive a ichi the killer en passant par visitor Q) - le jour de la bete d'alex de la iglesia ( le gars qui a fait crimes a oxford avec elijah wood pour ceux qui connaissent ) - Tenacious D the pick of destiny. | |
| | | dye14 Mouchard
Nombre de messages : 105
Age : 38 Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 6 Fév 2009 - 13:09 | |
| man on fire. trainspotting. requiem for a dream. arrete moi si tu peux. | |
| | | Toph Humain
Nombre de messages : 343
Age : 41 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 6 Fév 2009 - 19:17 | |
| bonjour!
j'ai regardé vite fait les gouts de tout le monde aussi vais-je vous parler d'un d'un film particulier (que j'aime beaucoup biensur): le roi et l'oiseau. C'est un vieux dessin animé français réalisé par Paul Grimault. Ce nom ne vous dit peut être rien mais en fait c'est quelqu'un qui a eu une influence énorme dans le milieu du dessin animé et qui a été une grande source d'inspiration pour Miyazaki notamment. Le film en lui même est une sorte de remake de l'histoire de la bergère et du ramoneur. La musique est composée par Kilar (cf. le Dracula de Coppola) et les dialogues sont de ...... tadaaaaaan: Jacques Prévert!! C'est top quoi!!
Sinon j'adore Kubrick... | |
| | | Super Potiron *Traducteur BKT*
Nombre de messages : 1481
Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 10 Mar 2009 - 23:34 | |
| Bon alors en tout premier, meilleur film EVER : Pulp Fiction! après vient une "petite" liste non exhaustive :) Lord of the Rings trilogy Star Wars saga Indiana Jones saga Monthy Python : Sacré Graal Monthy Python : Life of Brian Sin City 300 Reservoir Dogs A peu près tous les films de Woody Allen (Manhattan, le sortilège du scorpion de Jade, Vicky cristina barcelona, et j'en passe...) Seven La guerre selon Charlie Wilson les Kill Bill Mon voisin le tueur( coup de coeur humoristique) Last Action Hero Total Recall Astérix: Mission Cléopâtre qui ma foi était très drôle La cité de la peur (les nuls never die!) Le bon la brute et le truand Pour quelques dollars de plus Mon nom et personne Equilibrium American history X Fight Club Snatch pessy: +1 pour Tenacious D : The pick of Destiny! Forrest Gump Et je dois sûrement en oublier mais bon, si dans cette liste vous n'es avez pas vu, Magnez-vous! Voila j'espère que c'était pas trop long :/ | |
| | | supajay Humain
Nombre de messages : 186
Age : 45 Localisation : Elysion Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 24 Mar 2009 - 4:15 | |
| Alors en prem's c'est Requiem for a Dream que j'ai trouvé hallucinant de vérités sur diverse facettes de la psychologie humaine (attention interdit au moins de 16 ans). Ensuite sans ordre précis :
-Reservoir Dogs (scenario sensas) -La liste de Schindler (on ne peut rester de marbre devant ce film) -Leon (le best de Besson) -Fight Club, Usual Suspect et l'Effet Papillon 1 (les scénaristes se sont vraiment creusés la tete) -La Haine (La vérité meme sur la téci) -Le bon, la brute et le truand (Sergio Leon au sommet) -La saga Star Wars (mon enfance) -Les 5 Saw (Baleise de prévoir un scénario qui tient la route sur 5 films et maybe 6 car il reste des points obscurs) -La saga seigneurs des anneaux (des batailles grandioses)
Et puis d'autres mais je pense que c'est suffisant. | |
| | | HarimaxEri Mouchard
Nombre de messages : 12
Age : 15 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 25 Mar 2009 - 0:28 | |
| Moi mes films préférées: - Fight Club (un classique!!!) - Pulp Fiction (le meilleur de Tarantino) - Requiem for a dream (un film qui m'a marqué par cette descentes aux enfers) - La cité de Dieu (L'horreur des Favelas dans toute sa splendeur) - Million dollar Baby (Bouleversant!!) et dernièrement Gran torino (le jeux d'acteurs de Clint est époustouflante) | |
| | | ryuzaki_07 Mouchard
Nombre de messages : 33
Age : 40 Localisation : trés loin...du pays des merveilles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 23 Avr 2009 - 20:01 | |
| j'aime les films, tous les types de film. Par contre il y a des films qui m'ont marqué pour toujours:
--Matrix 1 ni le deux ni le trois
--Le parrin (9 heures de bonheur)
--fight club
--million dollar baby ( grand Eastxood et grande Hilary swank)
--La cité des dieux
--faut sauver le soldat rayan
--UN TRES GRAND DENZEL WASHENTON dans TRAINING DAY
--les associés
--"tigres et dragons" et "hero" pour les films asiatiques | |
| | | hisagi-22 Membre banni
Nombre de messages : 125
Age : 30 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 24 Avr 2009 - 20:28 | |
| moi mes films préféres sont:
Starwars!
Le flic de Beverly Hills,les 3(grand fan d'Eddie Murphy)
fast and furious(allé voir le 4 Vin diesel et Paul Walker font leur retours!=)
Hitch(Will Smith il a la classe!)
Le secrets des poignard volants.
FF advent chidren.
Shooter tireur d'elite.
j'allais oublier les "pirates des Caraibes" et "le seigneur des anneaux"! | |
| | | lucas Mouchard
Nombre de messages : 37
Age : 31 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 15 Mai 2009 - 19:07 | |
| No country for old men , les stars wars , les magnifiques seigneurs des anneaux , les infiltrés , les kills bill , les tarantino , les Eastwood , les Spielberg ( Soldat ryan et la guerre des mondes notemment ) et j'en passe y en a tellement que j'aime... | |
| | | Chibi Shinigami
Nombre de messages : 357
Localisation : Feary vearth! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 15 Mai 2009 - 19:46 | |
| Perso j'aime bien les seigneurs des anneaux , j'ai etait captiver la premiere fois que je les ai vu , c'etait vraiment splendide :') Grand torino et Prediction au cinema sont pas mal , quoi que grand torino meme cher soi lol , mais je trouve que regarder prediction a la maison sa le fait pas trop lol ^^ toujour plus spectaculaire au ciné :p. | |
| | | Telperion *Modo*
Nombre de messages : 2050
Age : 34 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 15 Mai 2009 - 20:00 | |
| Incroyable, j'ai jamais posté dans ce topic.
Bon, je ne suis pas un spécialiste du cinéma, alors mes films favoris sont assez classiques : - Toute la série des Star Wars, avec une très forte préférence pour la trilogie originale (surtout l'Empire contre-attaque, que j'ai trouvé plus abouti que les autres). - Les Seigneurs des Anneaux : du grand spectacle, des personnages bien représentés, et une musique...juste magnifique. Bien sûr, il y a des incohérences monstrueuses (que foutent les Elfes au Gouffre de Helm ? Que fait l'armée des Morts sur les champs du Pelennor ?). Mais je doute qu'on aurait pu faire tellement mieux.
Ensuite, il y a d'autres films qui m'ont marqué, tels "Rain Man", "des Hommes d'Honneur", "A la poursuite d'Octobre Rouge" et tout un tas dont le nom m'échappe. | |
| | | battosai32 Mouchard
Nombre de messages : 107
Age : 45 Localisation : Entre Rhône et Saône Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 15 Mai 2009 - 20:33 | |
| - Telperion a écrit:
- "A la poursuite d'Octobre Rouge"
Oh effectivement j'ai adoré moi aussi à l'époque (Sean Connery tout simplement magnifique dans ce film), pour ma part j'ai adoré "l'ovni" Matrix à sa sortie. Franchement j'ai tellement été surpris et bluffé par ce film que j'y suis retourné 3 fois pour totalement faire le tour. Depuis je dois dire que même si j'ai souvent été agréablement surpris par d'autres films, je n'ai jamais ressenti les même impressions. | |
| | | SpikeZ Mouchard
Nombre de messages : 104
Age : 32 Localisation : Bxl Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 19 Mai 2009 - 19:23 | |
| | |
| | | Shinsetsu 5ème officier
Nombre de messages : 569
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 20 Mai 2009 - 8:41 | |
| Alors moi
Requiem for a dream, the fountain, fight club, snatch, finding neverland, good morning england, eternal sunshine of the spotless mind, little miss sunshine, le voile des illusions, le prestige, l'illusionniste, haven, eastern promises, et tant d'autres j'en oublie encore la moitité.
enfin bon vive le cinema quoi. | |
| | | dsz37 Humain
Nombre de messages : 273
Localisation : Legion of DOOM Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 14 Aoû 2009 - 1:55 | |
| Oulha ya foule mais je vais faire court^^ Les seigneurs des anneaux, spiderman, the mist, cloverfield, x-men, harry potter et le prisonnier d'askaban, collision, fight club, clerks, là haut, wall-e, les ocean's, braquage à l'italienne, les bourne's (la mémoire, la mort, la vengeance) l'effet papillon, resident evil degeneration, le sixième sens, die hard 4.0, l'armée des 12 singes, les infiltrés, shooter, dodgeball, click, hitch, american history x, the dark knight, batman begins, monty python and the holly grail, casino royale, dead silence (l'histoire de mary shaw), les pirates des caraïbes hot fuzz, shawn of the dead, les films de romero, je suis une légende, paranoiak, les destinations finales, la ligne verte, forrest gump, ben x, love actually, urban legend, the strangers, the matrix, les star wars, star trek (celui de j.j abrams),.... pleins d'autres que j'ai oublié mais ça suffit je crois^^ Alors pourquoi tous ces films et pas des autres? Chacun à leur tour ont su l'espace de deux heure ou plus me transporter et me faire oublier mon train-train quotidien. Aussi j'aime bien tous les genres de films ou presque même si on ne le voit pas clairement dans cette liste^^. J'aime rire (shawn of the dead en entrée, hot fuzz en plat principal et monty python au dessert), pleurer (ben x, forrest gump, là haut, la ligne verte) , avoir peur (dead silence, urban legend, the strangers), être captivé (matrix, je suis une légende, the mist, l'effet papillon, clerks, paranoiak) , rêver (harry potter et le prisonnier d'askaban et ceux avant, les seigneurs des anneaux, les star wars) ou faire le vide (les bournes, shooter)... Bref j'adore regarder des films comme la plupart des gens ici. Ps: j'ai failli oublié Dragon ball evolution et phénomènes mes préférés | |
| | | Ov3r Mouchard
Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 16 Aoû 2009 - 2:59 | |
| Moi Jdirais :
Gran Torino <--- Enfin des vrai films Million Dollars Baby <--- Monstrueux celui la I'am a Legend <--- Gros film
Lord Of The Rings Star Wars Harry Potter Pirates Des Caraibes
John Rambo <--- Vous avez dit action ? Le Flic De Beverly Hills <--- Mdr tout le long Men In Black <--- Que c'etait bon Van Helsing < Vampire LoupGarou Frankenstein !
Yen a tellement que je voudrais mettre ! C'est les premiers qui me viennent a l'esprit . J'aime trop le cinema | |
| | | toshiro-taicho Mouchard
Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 17 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Exactement Pareil que Ov3r mais je rajoute aussi :
- Fast And Furious - Gladiator - La Saga Indiana Jones - Et un Film que j'ai beaucoup aimé Gi joe le reveil du cobra | |
| | | the darkness soul Shinigami
Nombre de messages : 358
Age : 29 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Aoû 2009 - 1:56 | |
| pour moi c'est
la saga pirates des caraibes-c'est pas original je sais ^^
le 5eme element- genial rempli d'action avec des acteurs simpa
wasabi-(une des choses que je n'assume pas^^) alors la pour un film con il est très con mais qu'es qu'il est delirant | |
| | | Bé *Modo*
Nombre de messages : 2816
Age : 32 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Pour ma part, mes films préférés sont assez connus, étant donné que je ne suis pas un accro aux films.
-La trilogie du Seigneur des Anneaux. Le scénario m'a énormément plu, ainsi que la diversité des personnages. Tout comme beaucoup de monde, j'ai aussi aimé la musique, qui donnait à certains moment beaucoup d'espoir, à d'autres, une tristesse profonde. Bref, j'ai beaucoup aimé. : )
-Une tout autre trilogie, mais qui, pour moi, égalerait presque celle citée précédemment, qui est Pirates des Caraïbes. La aussi, un scénario qui m'a beaucoup plus pour ses mystères, ses retournements et ses combats merveilleusement bien foutus. Tout comme Le Seigneur des Anneaux, la musique présente dans le film est tout bonnement excellente.
-Pour ne pas citer que des trilogies, j'ai aussi beaucoup apprécié Wanted. Le gros "plus" de ce film est pour moi le charisme du personnage qu'interprète Angelina Jolie.
Bref, il doit encore y avoir 3-4 films que j'ai beaucoup aimé, mais dont je ne me rappellerai que quelques heures après avoir posté ce message, allez savoir pourquoi .. | |
| | | -Pein- Humain
Nombre de messages : 133
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 19 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Moi voici en gros les derniers films que j'ai bien aimé:
- Gran Torino [Scenario excellent] -Walkyrie [J'aime bien les films ayant rapports avec hitler] -Les saws [Et oui j'aime bien le "gore" parfois] -Les Harry Potter [J'aime bien aussi ^^]
Et voila en gros quoi... | |
| | | Toshiruma Humain
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 4 Sep 2009 - 9:05 | |
| Et bien je dirais que mes films préférés sont les films de gangsters/mafia (Goodfellas, Godfather, Casino, Mean Streets, The Departed, Heat), après j'aime enormemement les films de Nolan (The Dark Knight Batman Begins, The Prestige, Insomnia, Memento), les films avec Jim "meilleur acteur de tous les temps" Carrey (Dumb & Dumber, The Mask, Eternal Sunshine of Spotless Mind, The Truman Show. J'ajouterai egalement certains Hitchcock (North by Northwest, Vertigo, Shadow of the Doubt, 39 steps, Rebecca..), Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead), Michael Mann (Collateral, The Insider), pas mal de David Fincher (Panic Room, Fight Club, The Game, Se7en) et des Scorsese (Raging Bull,Taxi Driver, King of Comedy,Gangs of New York)
Ces derniers temps, j'aime particulièrement les films de Oliver Stone (Wall Street, Platoon, Born on the fourth of July, Jfk...) | |
| | | dril24 Mouchard
Nombre de messages : 53
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 4 Sep 2009 - 17:35 | |
| Moi mais films préférés sont de loin les films d'horreur qui sont gore/psychologique..
Donc déja j'adore les hostel (c'est une vrai boucherie). La maison de cire (parce'que le scénario est super bien construit). The devil's reject (encore un chef d'oeuvre de rob zombie) Les vendredi 13 (avec les célébres tueurs jason c'est énorme ^^ les fréddy aussi sont pas mal..)
Et encore bien d'autre.... | |
| | | Lusama Lieutenant
Nombre de messages : 1914
Age : 31 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 6 Sep 2009 - 16:52 | |
| Je pense que je ne m'avance pas trop en disant que mon film préféré reste Titanic. Je ne me rappelle pas combien de fois je me le suis repassée, ça devrait largement dépasser la cinquantaine. Tout m'a plu dans ce film : les acteurs (aaaah Léo ), la réalisation, les musiques, la musique (My Heart Will Go On) et la catastrophe (oui c'est moche à dire). Les gens sont bien souvent partagés sur cette œuvre, pour ma part elle restera à jamais l'un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir. Outre celui ci j'ai beaucoup aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux, ainsi que la grande saga des Star Wars. Récemment le film qui m'a le plus marqué reste Slumdog Millionnaire, tout était parfait, ce film est un petit bijou. Sinon je reste une grande fan des Miyasaki, des vieux Disney et des Pixar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
| | | | vos films favoris | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |