| vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enigmo Mouchard
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 20 Avr 2007 - 23:54 | |
| Y'en a pas mal: - Le Seigneur Des Anneaux (la trilogie) - Star Wars - les Alien - Kill Bill I & II - Jurassic Park (le premier) - Les Affranchis, La Cité de Dieu, Ma 6-T Va Cracker... - How High - Hostel (terrible celui-là) - Les Trois Frères - Les Gaous - La Guerre Des Mondes - Requiem For A Dream J'en zappe un paquet, mais y'en a tellement qu'il faut bien choisir. | |
|
| |
itachi Mouchard
Nombre de messages : 61
Localisation : Devant mon P.C pourquoi? Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 21 Avr 2007 - 0:06 | |
| -le seigneur des anneaux -FFXII advent children -battle royal
bon il est tard je me souviens surtout de ceux la | |
|
| |
Sopo les Râ Humain
Nombre de messages : 240
Age : 37 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 22 Avr 2007 - 5:20 | |
| Alors, mon top 6 (sans ordre) : - Léon - Bienvenue à Gattaca - 36 quai des orfèvres - Le dernier samouraï - Stargate - Le diner de cons Voilà, voilà | |
|
| |
Enigmo Mouchard
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 23 Avr 2007 - 23:34 | |
| Le Dernier Samurai
Mince, je l'avais complètement zappé celui-là, très bon film en tout cas.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Nombre de messages : 2009
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 24 Avr 2007 - 22:14 | |
| j'ai vu bienvenue à Gattaca je l'ai trouvé aussi trop trop bien^^ | |
|
| |
Drauglin Mouchard
Nombre de messages : 85
Age : 39 Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 25 Avr 2007 - 1:32 | |
| Je rajoute Baseketball avec Trey Parker et Matt Stone (les créateurs de South Park pour les ignares!); et Yasmine Bleeth. Une vraie grosse connerie du début à la fin mais c'est à mourir de rire! | |
|
| |
Mayuri-kun Mouchard
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur Les Terres Du Mordor. Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 9 Sep 2007 - 12:10 | |
| J'aime bien "Le Seigneur des Anneaux" surtout le 3ème, les trois Matrix, Shrek 1 et 2 (surtout le premier), Spiderman 2, Kuzco yen a d'autres mes je me rappelle plus de leurs nom. | |
|
| |
Toshiruma Humain
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 9 Sep 2007 - 12:18 | |
| Pour ma part: -Les Seigneurs des anneaux -Les Spiderman -Le nombre 23 -Les 4 fantastiques -I Robot -Hellboy -The Grudge -La colline a des yeux -Les Aliens -Les Evil Dead -Camping -Bruce Tout-Puissant -Le fugitif et la chevre | |
|
| |
QoJy Mouchard
Nombre de messages : 35
Age : 35 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 28 Oct 2007 - 0:29 | |
| Si je devais en citer 5 :
_ Entretien avec un vampire :pas de bastons à la con, juste magnifique.
_ Pulp Fiction : cultissime, Tarentino dans toute sa splendeur.
_ Bienvenue à Gattaca : Pas le plus connu, mais sans doute le meilleur film d'anticipation.
_ Braveheart : Tout simplement magnifique, à voir absolument.
_ La ligne verte : Pour l'émotion malgré le milieu carcéral. | |
|
| |
Luciole Mouchard
Nombre de messages : 17
Age : 47 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 30 Oct 2007 - 10:37 | |
| Bah comme tout le monde, il y a énoooormément de films, mais j'y fais une ch'tite sélection! Allez.... -Les Aliens - Trainspoting - C'est arrivé prés de chez vous - Full Métal Jacket - Le Tombeau des Lucioles - Princesse Mononoké - Snatch - Les Star Wars - Porco Rosso - Platoon....et pis Oss117 et encore... et... | |
|
| |
best-yondaime Humain
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 27 Nov 2007 - 21:09 | |
| requiem for a dream!!!! oss 117 les shrek! star wars 3,4,5 et 6 seigneur des anneaux fight club les infiltrés!! (film super a absolument voir!! comme requiem for a dream) papy fait de la resistance sacrée graal des monty pithon! et bien entendu un grand classique français, jai cité...les Bronzés font du ski!!! | |
|
| |
Antarka Lieutenant
Nombre de messages : 1770
Age : 38 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 27 Nov 2007 - 22:37 | |
| - QoJy a écrit:
- Si je devais en citer 5 :
_ Entretien avec un vampire :pas de bastons à la con, juste magnifique.
_ Pulp Fiction : cultissime, Tarentino dans toute sa splendeur.
_ Bienvenue à Gattaca : Pas le plus connu, mais sans doute le meilleur film d'anticipation.
_ Braveheart : Tout simplement magnifique, à voir absolument.
_ La ligne verte : Pour l'émotion malgré le milieu carcéral. Tient c'est plutôt rare que je sois d'accord ^^ Je te conseille un ptit film : Les évadés (avec Tim robbins et Morgan Freeman). C'est uen adaptation d'une nouvelle de Stephen King en milieu carcéral (comme la ligne verte). En moins... fantastqiue, à voir :) | |
|
| |
redge Capitaine
Nombre de messages : 2855
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 27 Nov 2007 - 22:50 | |
| mm voyons : le retour du roi , sin city , les die hard , fight club , matrix , arme fatale 4 ( enfance^^) , mission cléopatre, la trilogie bourne^^. fin voila liste non exhaustive!!!! ( j'ai pas trop d'inspiration la^^) | |
|
| |
I-no Humain
Nombre de messages : 144
Age : 35 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 1 Déc 2007 - 15:14 | |
| Pour les films sont : -La cité interdite - Shrek 1 - la trilogie du seigneur des anneaux -Requiem for a dream -La trilogie pirates des caraïbes Et plouf j'espère ne pas en avoir oublié certains car y en a tellement | |
|
| |
Hid4n Mouchard
Nombre de messages : 14
Age : 37 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 2 Déc 2007 - 13:26 | |
| star wars jurassic park(aussi le premier) braveheart léon
et p-e d autres mais sur le moment j en vois plus | |
|
| |
Ukitake Sama Humain
Nombre de messages : 187
Age : 34 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 3 Déc 2007 - 10:26 | |
| Plus grand film de tous
The Crow avec Brandon Lee | |
|
| |
Ichigo5000 Mouchard
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 4 Avr 2008 - 20:20 | |
| Moi c'est "esprit Rebelles" Et "écrire pour existé" ou encore "Powder" son mes film préféré, sinon il yen a d'autre comme "Boyz'N the Hood", "Scarface", "La cité de Dieu " Qui reste Culte | |
|
| |
Maugan Mouchard
Nombre de messages : 109
Age : 31 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 4 Avr 2008 - 21:31 | |
| Moi j'aime bien les Tarantino et mon préféré est surement le premier a savoir Reservoir dogs | |
|
| |
cocotte Mouchard
Nombre de messages : 10
Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 16 Avr 2008 - 1:39 | |
| Haa, Reservoir Dogs… ♥ Dans mes tops, avec Pulp Fiction, on peut également retrouver Snatch et Fight Club, avec Fight Club en haut de la liste (mais ça dépend des jours, en fait) | |
|
| |
umaga 3ème officier
Nombre de messages : 1195
Age : 32 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 16 Avr 2008 - 13:05 | |
| Bon moua alors.... Trilogie Le seigneur des anneaux:surtout le 2,très bien réalisé Bravheart: magnifique, y a pas d'autre mots Stars Wars: un classique Sniper: un film pas trop connu mais que j'ai adoré | |
|
| |
Mugen17 Mouchard
Nombre de messages : 107
Age : 38 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 16 Avr 2008 - 13:22 | |
| pour faire simple tout les films avec/de tarantino
et aussi ceux de rodriguez
en gors les bonnes vielle série b | |
|
| |
kenji Mouchard
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 18 Avr 2008 - 21:29 | |
| Battle royale je vous conseil un très bon film qui est Bittersweetlife Histoire mafieuse coréenne très bon film voila ^^ | |
|
| |
Raziel 5ème officier
Nombre de messages : 681
Age : 36 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 19 Avr 2008 - 2:02 | |
| Alors en trilogie , sextalogie et autres :
Le seigneur des Anneaux Matrix Star Wars Pirates des Caraibes
En film simple
Fight Club Requiem for a Dream The Island Les poupées Russes L'auberge Espagnole L'effet Papillon
Voila je limite un peu sinon je fais une page à moi tout seul mais chacun de ces films/séries de de films est généralement bien réalisé et mérite d'être visionné ( et si vous pensez le contraire c'est un miracle que vous sachiez lire....Na ) | |
|
| |
gsdestiny Mouchard
Nombre de messages : 81
Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 19 Avr 2008 - 2:31 | |
| Pour moi ça sera : Je suis une légende . | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
Nombre de messages : 946
Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 19 Avr 2008 - 12:10 | |
| Pas mal de films, *la série des Ocean's *Snatch *Starship Troopers *Full metal jacket (surtout la première partie ) *Première trilogie Star Wars *Indiana Jones et la dernière Croisade *Le Bon la Brute et le Truand *Les Tontons flingueurs *La Grande vadrouille *Pulp Fiction Pour ne citer que ceux qui me vienent à l'esprit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
|
| |
| vos films favoris | |
|