Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:13

Dans de nombreuses traditions orientales, "0" est un symbole pour l'infini, autrement dit la perfection. Or d'après un des scripts, Yammy est présenté comme le 1er espada complet, achevé, donc parfait.

Maintenant cela ne signifie pas forcément que Yammy soit supérieur en général au top 3, mais plutôt qu'il serait à part du fait de son arrancarisation parfaite (de même que le "0" n'est pas supérieur ou inférieur aux autres chiffres ; il est à part, et ne peut d'ailleurs servir dans une opération - que ce soit addition/soustraction ou multiplication/division).

Aussi le fait qu'il ait récemment grandi doit venir de sa technique d'absorption du reiatsu des âmes : or, s'il n'arrive pas à contrôler cette accumulation d'énergie, il ne fera qu'augmenter son reiatsu et sa taille, de même qu'Isshin expliquait qu'un capitaine (donc une personne avec une puissance importante) qui ne maitriserait pas son reiatsu se retrouverait avec un zanpakuto de la taille d'un building. Ce manque de maîtrise de son potentiel expliquerait alors qu'Aizen l'ait intégré officiellement dans l'espada en tant que simple numéro 10.

Quoi qu'il en soit, on en apprendra surement plus quand le chapitre sortira, mais puisque l'action se dirigera ensuite vers les combats dans la fake Karakura, le mystère de Yammy ne s'éclaircira surement pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Annwvyn
Mouchard
Mouchard
Annwvyn


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Annwvyn-ville
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:29

j' vais un peut a l'encontre de la tgéorie poséte ci-dessus, mais je pencherais plutôt pour un espada 0, c'est a dire le rpemiere, mais aussi le plus instable.
un peut comme C-16 dans dragon ball.
Overpowered mais qui a peut-être (la on s'eloigne de DB) des "disfonctionnement" quand il utilise ses povoirs, genre un reiatsu tellement enorme que ca lui bouffe de l'intelligence, ou alors un bras, que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:37

Hurqalya a écrit:
Dans de nombreuses traditions orientales, "0" est un symbole pour l'infini, autrement dit la perfection. Or d'après un des scripts, Yammy est présenté comme le 1er espada complet, achevé, donc parfait.

Maintenant cela ne signifie pas forcément que Yammy soit supérieur en général au top 3, mais plutôt qu'il serait à part du fait de son arrancarisation parfaite (de même que le "0" n'est pas supérieur ou inférieur aux autres chiffres ; il est à part, et ne peut d'ailleurs servir dans une opération - que ce soit addition/soustraction ou multiplication/division).

Aussi le fait qu'il ait récemment grandi doit venir de sa technique d'absorption du reiatsu des âmes : or, s'il n'arrive pas à contrôler cette accumulation d'énergie, il ne fera qu'augmenter son reiatsu et sa taille, de même qu'Isshin expliquait qu'un capitaine (donc une personne avec une puissance importante) qui ne maitriserait pas son reiatsu se retrouverait avec un zanpakuto de la taille d'un building. Ce manque de maîtrise de son potentiel expliquerait alors qu'Aizen l'ait intégré officiellement dans l'espada en tant que simple numéro 10.

Quoi qu'il en soit, on en apprendra surement plus quand le chapitre sortira, mais puisque l'action se dirigera ensuite vers les combats dans la fake Karakura, le mystère de Yammy ne s'éclaircira surement pas de si tôt.

Et fera encore couler beaucoup d'encre :) En tout cas merci pour tes éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:41

Ouai Yammy est considérer comme le premier arrankar parfait et complet,donc je pense pas que sa soit pour rien :angry:! sa m'emmerde que sa soit lui mais bon c'est comme sa. D'ailleurs en parlant de sa,que signifie vraiment arranakr parfait,les autres du moins le top 4 ne sont donc pas vraiment parfait,enfin je bloque un peu la :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:43

DrEaMz a écrit:
Ouai Yammy est considérer comme le premier arrankar parfait et complet,donc je pense pas que sa soit pour rien :angry:! sa m'emmerde que sa soit lui mais bon c'est comme sa. D'ailleurs en parlant de sa,que signifie vraiment arranakr parfait,les autres du moins le top 4 ne sont donc pas vraiment parfait,enfin je bloque un peu la :oups:!


Justement on en sait pas plus pour l'instant. :groark:! On sait juste que les autres espada n'etaient pas complet.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 15 Avr 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:44

Si le seul pouvoir de Yammi offert pas sa ressureccion le fait grandir, alors il se fera détruire assez vite.
Hors je pense que si TK l'a fait vivre aussi longtemps c'est peut être pour nous montrer quelque chose, donc m'est d'avis que son numéro 0 n'est pas la seule révelation à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:49

moi sque j'espere c'est qu'il va se rebattre contre Urahara et que cette fois Urahara sera serieu et montrera son bankai

(sur l'image il semblerais qu'il se soit liberer on peut remarquer que le tatouage est pas au meme endroit que d'habitude =o)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:49

Yammy espada 0 ? Et le 1er Espada complet et donc parfait ?
Bon ben pour moi ce retournement de situation vaut un 0 pointé :angry:! ... bon je sais c'est pourri comme blague, mais pas plus pourri que l'idée de Kubo, franchement c'est n'importe quoi.

Bon après, peut-être que Kubo aura une bonne explication à nous fournir, mais là, j'ai vraiment peur, Kubo arrête pas de faire des conneries depuis un moment (je pensez pas qu'on aurait pire que le pseudo combat Ichi/Ulqui).

Juste une question : c'est quoi un Espada complet ? Un arrancar parfait n'est-il pas sensé ne plus avoir de masque car il l'aurait entièrement détruit ? Pourtant Yammy a toujours un gros résidu de masque :think:! ... Je ne comprends plus rien, vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:02

Pour ma part je viens de me souvenir de la derniere fois où le sujet "Yammi" a fait couler beaucoup d'encre, a savoir cette image : http://www.onemanga.com/Bleach/342/18-19/
Je me demandais si Kubo n'avait pas volontairement "oublié" ce trou dans sa poitrine, pour justement le présenter comme un espada parfait, d'ailleurs pas mal de théorie sur cette image allaient en ce sens, puis s'est rétracté apres sans doute pour 2 raisons :
- Le trop d'indices et donc effet de surprise diminué,
- Le fait que même parfait, il doit rester un Hollow et leur principale caractéristique est quand meme de ne plus avoir de coeur (représenté par le trou).

Autre chose, vous ne trouvez pas que 3phrases et demi de Flash back une fois mort pour LE anti-héro de Bleach depuis pres d'un an c'est un peu peu...?
D'autant plus que ces phrases sont apparement tournées vers le fait qu'Ulquiorra a enfin compris ce qu'étais le coeur, l'amour (et toutes ces betises, oups...)
De plus, aucun personnage de Bleach n'a encore perdu la vie apres épuisement complet de ses ressources (sinon Yumishika devient officielement le personnage le plus puissant du manga :-p), d'ailleurs s'il s'attendait a mourir, pourquoi demande t'il a Ichigo de l'achever?
Ca ajouté au fait qu'il n'a pas été vaincu par un "vrai" gentil, et donc fausse défaite et surtout idée floue de sa réelle force face à d'autres personnages (puisque 2 forces inconnues ont livrés ce combat)...
Voici donc où je veux en venir : Je m'attends sérieusement a un retour de notre charismatique n°4, et dans le camp des gentils cette fois (peut-etre pour raisonner Yammi le moment venu...) Je m'étais dis apres le scan de la semaine passée que s'il n'y avait pas de Flash back conséquent pour Ulquiorra c'est que ce n'était assurément pas la fin pour lui, or la on a p-e 1ou2 pages de scan, c'est trop peu pour le personnage qu'il représente.
Maintenant peut-etre que c'est seulement mon attachement a cet Arrankar qui parle mais bon, nous verrons cela Bad)
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:05

Peut être mais comment Ulquiorra pourrait faire un retour parmi les gentils si il part en poussière? Sa me parait impossible franchement :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:05

Ulquiorra est bel et bien mort, je ne pense pas que Kubo va le faire revivre une autre fois.

Quant au trou de Yammy c'etait surement un oubli puisque dans les chapitres suivants il a toujours son trou.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:11

Son oeil, lorsqu'il montre sa visite sur Terre a Aizen-sama et aux autres Arrankars part en poussière de la même facon...
Il reste aussi le seul espada a pouvoir se régénérer entierement (excepté les organes vitaux me direz vous mais on peut pas dire qu'ils aient été détruits a proprement parlé dans ce cas ci...)
Je comprend votre scepticisme mais en toute logique on ne met pas 2 phrases de Flashs back pour un personnage comme Ulquiorra quand on a attribué 2scans entiers pour Grimmjow et Nnoitra... Bad/


Edit Hurqalya : On a juste des scripts qui résument le chapitre, et le flashback semble en occuper au moins la moitié, donc il y a surement plus que deux phrases sur Ulquiorra dans le chapitre complet...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:29

Salut,
quelques infos supplémentaires pris sur BAsylum

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 354 - Heart - Page 8 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:42

Moi je ne suis pas surpris que Yammi soit l'Espada 0 puis qu'il était le seul Espada a pouvoir évoluer de niveau.Reste a savoir si le numéro 0 veut dire le plus puissant ou bien sa pourrait que le numéro 0 soit attribué pas pour sa force mais son niveau d' évolution
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:50

Non, ZEMBONZAKURA, le seul qui était sencé évoluer de niveau (sans limitte) c'est Aaronierro (le n°9). Jusqu'à maintenant, Yammy, la seul particularité qu'il avait c'était d'absorber les âmes humaines et d'être pourri en évaluation de reatsu (cf Arisawa)...


Edit Hurqalya : Je pense que ce qu'il voulait dire était que Yammy, en tant que dernier espada, ne pouvait qu'être amené à progresser (comme on a pu voir N'noitra passer de la 8è à la 5è place).

EDIT: Ah, oui, peut être bien... Si c'est le cas, autant pour moi :oups:! d'un autre côté, même sans les révélation de ce scan, Yammy était déjà passé de n°10 à n°4... C'était déjà pas mal comme prommotion :lol2:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 15 Avr 2009 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen_sama
Mouchard
Mouchard
Allen_sama


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:55

Yammy numéro 0... absolument aucune surprise! Je m'attendais a ca vu que c'est encore le seul espada en vie (sans compter le trio de tete). Je pense que le combat contre Yammy nous reserve encore pas mal de surprise. Hitsugaya se fait demolir, normal c'est un des capitaines dont on a vu a peu de chose près toute sa puissance. Je ne pense pas que le combat Hitsugaya/Haribell ne dure encore longtemp, quelque soit la fin de ce duel, ca a était la meme chose pour notre cher byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:11

Si Yammi s'avère plus fort que Stark Urahara and co ....

C'est simple Very Happy

See you never bleach .

Yammmmmmmmmmi ?
Nan mais il a pas trouver mieux ?

wonderwice ... dans les 4 million de fois plus crédible dans se role ...
Il aurait pue trouver n'importe quoi , je sais pas moi ... genre que c'était un VL et que l'arrancardisation la rendu gogole pour brider sa puissance ou autre ... tout et n importe quoi ! SAUF YAMMI MEILLEUR ESPADA O_O


aller aller ... si il arrive à faire passer Yammi grand maître de l'espada , c'est finit , et je pense pas etre le seul à arrêter bleach si ce que je redoute devais arriver ( j'espère encore que le 0 ne sois qu'une simple mention inclassable )
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:29

NELL-sama je t'aime a écrit:
Non, ZEMBONZAKURA, le seul qui était sencé évoluer de niveau (sans limitte) c'est Aaronierro (le n°9). Jusqu'à maintenant, Yammy, la seul particularité qu'il avait c'était d'absorber les âmes humaines et d'être pourri en évaluation de reatsu (cf Arisawa)...


Edit Hurqalya : Je pense que ce qu'il voulait dire était que Yammy, en tant que dernier espada, ne pouvait qu'être amené à progresser (comme on a pu voir N'noitra passer de la 8è à la 5è place).

NELL-sama je t'aime je pense que t'as mal compris mais s'est peut etre ma faute de m'etre mal exprime :oups:! mes je me referais a ce qu'a dit Hurqalya s'etait qu'il aller progresser en tant que dernier espada sinon tk l'aurait fait tuer de puis un moment j'étais persuadé qu'il cachait quelque chose Yammi
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Mouchard
Mouchard
Manami


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:04

Contrairement à certaines personnes , je suis à la fois pour/contre que Yammi soit l'espada n°O.
Pour, pourquoi ? Tout simplement car sa permettrait de savoir la puissance de Unohana qui semble être très forte.
Contre, pourquoi ?Tout simplement car il a pas le charisme , il a toujours eu le rôle de la brute sans cervelle et j'espérais qu'il le reste mais bon.
Je vais éviter de répéter ce que les autres ont déjà dit. J'attend juste de voir ce que sa donne en images.
J'espère que je serais pas déçu et je suis impatiente de voir le FB de Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:16

Citation :
It looks like a wave or something is coming from behind Halibel when she releases.

J'ai pas compris la, apparament il y aurait une vague dériére Halibell, alors sa devrait etre ressureccion est de type aquatique; donc Toshiro devrait avoir logiquement l'avantage sur elle vue sa ressureccion est liée a eau vue que son zanpakuto est de type glace; théoriquement la glace l'emporte puisqu'elle peut figer l'eau.

Ou peut-etre tout se que j'ai dit est une belle connerie, je doit sans doute regarder trop les pokémon :lol1:! .


Dernière édition par arment le Mer 15 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:23

Manami le charisme ne fait pas la force,mais je suis content que Yammi soit fort pour voir Unohana montre se qu'il vaut vraiment a part soigner,et arreter de critiquer tk a force c'est lassant sérieux j'aimerais vous voir créer un Manga tk il sait se qu'il fait.

Et si vous n'etes pas content avec le travail de tk aller regarder les Teletubbies :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:58

Bah ce n'est "l'espada 0" qui pose problème... C'est le fait que ce soit Yammi. Si ça avait été Ulquiorra, tout le monde aurait sauté de joie...

En fait, ce que les gens attendaient, c'était

- un espada 0 qui fasse une entrée fracassante et classieuse
- pas Yammi

Alors Yammi qui montre son numéro 0 simplement parce qu'il a les nerfs...

Encore quelqu'un pour dire que Tite cède au fan-service ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:04

Tout cela me rappelle une théorie de Sonicom en rapport avec une image du manga... Cette théorie se rapportait à la position de chaque espada. La mienne concerne uniquement les numéros. Regardez bien l'image ci-dessous :
Spoiler:
Une loi relativement simple permet de retrouver le classement de l'espada : pour obtenir le numéro d'un personnage de gauche, il suffit de faire la somme des numéros du personnage situé à droite et de celui qui est au-dessus ce dernier, puis de retirer la dizaine à l'unité.

Exemple : je veux connaître le numéro de Stark. Je regarde celui de droite : 9 et celui d'au-dessus ce dernier : 3. J'additionne les deux : 9 + 3 = 12. Je retire la dizaine à l'unité : 2 - 1 = 1.

Un hic : on ne peut pas appliquer cette loi à Yammi. En effet, il faudrait se baser sur la personne qui se situe au-dessus de Harribel, or il n'y a personne. Grâce à cette loi, on peut vérifier le numéro de chaque espada, sauf celui de Yammi. Cela voudrait donc dire que ce n'est pas un pétage de plomb de la part de Kubo mais qu'il avait prévu depuis longtemps qu'il y avait quelque chose qui clocherait à propos du numéro 10.

De plus, cela resterait dans la logique du manga car il y aurait les "un cifra" (= espadas), les "dos cifras" (= arrancars divers doués au combat) et les "tres cifras" (= privaron espadas). La logique serait peut-être la même pour les tant attendus vasto lords ("quatro cifras" par exemple... mais je trouve que ça commence à faire beaucoup).

En ce qui concerne mon avis, je trouve cette différence de puissance un peu trop démesurée à mon goût. J'aimerais que Tite nous sorte une belle explication, par exemple que Yammi est un Vasto Lord qui régresse d'un rang lorsqu'il utilise sa forme scellée (=> Adjuchas). Une forme scellée ne peut peut-être pas contenir une puissance de Vasto Lord. En tout cas je m'attendais pas à un tel retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:09

Citation :
Bah ce n'est "l'espada 0" qui pose problème... C'est le fait que ce soit Yammi. Si ça avait été Ulquiorra, tout le monde aurait sauté de joie...

C’est pas sa du tout, ce n’est pas le fait que se soit Yammy qui me pose probléme (enfin si un peu quand meme) c’est qu’on nous a montrée Yammy comme un gros bourrin/Faiblard et Stupide ; depuis le debut il va humilation a humilation, après deux cent chapitre absence pour sa seconde apparition il se fait poutrer en moins un chapitre et maintenant la il nous dit qu'il est le plus puissant Espada et qu'il cachait sa force comme dans un moulin en un chapitre, si encore on avait minimun explication mais la encore il semble que tout se qui est dit "Wé j'suis plus fort Espada tremblé devant ma toute puissance", avec toute les incohérence que des gens autre que moi on cité, chercher l’erreur , j’attend des explication de Tite mais sur ce point je suis décue de la mise en scéne, sa pas du tout été bien menée de la part de Kubo la.


Dernière édition par arment le Mer 15 Avr 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:17

Ben tu viens texto d'avouer que tu ne supportes pas Yammi... Pourquoi ? Moche/idiot/faible... Toujours la même chose quoi. S'il avait été ultra-classieux et intelligent, ça aurait choqué beaucoup moins de gens.

D'autant plus qu'il n'y a pas d'incohérences puisqu'il se prend des tôlées sous sa forme scellée… Et quand à ceux qui veulent des explications, je pense qu’ils risquent d’être déçus… Des explications sur quoi ? C’est sa caractéristique, vous devrez faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: