Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:39

Zian a écrit:
Moi , je me souviens de Ulqui sur terre avec Yammi ...
Qui dit clairement (ou presque ^^ ) à Yammi qu'il ne fait pas le poids face à Urahara et yoruichi .

Bah non justement il dit tres clairement "Dans cette etat tu ne peut pas les vaincre"

Donc il sous entend que quand Yammy est en forme il aurait une chance de les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:16

Citation :

Après , il a beau avoir une énorme puissance ...
Le fait est que contre Urahara , il ne voyait même pas celui si rentré et sortir de son Gigai ... Et son récent gain de puissance ne lui donne certainement pas la capacité de voir quoi que se sois de plus ...
Ichigo quand il a gagné de la puissance a commencé à pouvoir voir Byakuya. Là c\'est pareil. La libération d\'un espada c\'est un peu comme la levée de la limite : l\'espada récupère toutes ses facultés. Et puis de toute façon Ichigo joue assez peu avec les illusions.
Je parie sur une scène quasi finale ou Ichigo dans un effort surhumain de volonté arrête le poing de Yammy et lui dit un truc dans le genre : je ne te laisserais pas toucher à mes amis, sur ce un Yammy avec un sourire niais et surpris qui gueulerait : qu... quoi ?!! Je vais t\'écraser petite merde ! (exactement comme quand il était sur terre).


Citation :
Traduction qu\'il sois 0 ou 10 eme ... il restera plus ou moins \" nul \" .
Mais as-tu bien vu la puissance d\'Ulquiorra ? Non seulement Yammy a un numéro supérieur mais en plus, lui, il n\'a pas de capacité de régénération, donc sa force brute est encore augmentée, c\'est à dire qu\'il a une force monstrueuse. En plus vu la taille de son poing il n\'a pas besoin d\'avoir une vitesse très élevée. A part Unohana ce ne sont certainement pas nos trois guignols qui vont le battre, ils seront soufflés par la première explosion et fin de l\'histoire.
Fin je sais pas c\'est du bon sens, personne ne remet en question la force de Stark mais là comme c\'est Yammy... Son numéro est sujet à caution. Au niveau où il se bat c\'est bien la force qui fera la différence, sauf si Ichigo a une vitesse tellement démente qu\'il peut esquiver toutes les attaques de Yammy (ie les 18 attaques qu\'il peut balancer en même temps) et une force suffisante pour trancher en profondeur son hierro.
Pour rappel Ichigo n\'a pas pu éviter le cero d\'Ulquiorra, malgré sa \"vitesse\", si Yammy en envoie un (probablement à la même vitesse, il n\'y a pas de raison qu\'un cero de même type soit plus rapide qu\'un autre, et puis toute façon avec son aire d\'effet...) ça va décorner plus d\'un bœuf et ça sera bien une épreuve de force pour Ichigo.

Surtout que ce combat risque bien d\'être celui qui va permettre à Ichigo de montrer la pleine mesure de sa puissance. Donc de surclasser l\'espada et tous les capitaines (quelqu\'un doute t-il que les capitaines vont perdre sur terre ?).

Autre indice, au passage : Yammy se sent capable d\'aller aider Ulqui. je veux bien qu\'il soit complètement stupide mais au bout d\'un moment si quelqu\'un de plus puissant que toi se fait éclater tu ne vas pas l\'aider surtout que la différence est déjà énorme entre le 4 et le 5 (je me réfère au niveau des destructions) alors entre le 10 et le 4...


Tiens au passage, le nom de la libération de yammy : Ira, je trouve ça très bien, ça change de Scorpio ! Gamusa ! Murcielago ! Et ça colle bien avec ce qu\'on a vu du numéro (1)0 jusqu\'à maintenant.

PS pour en-dessous : Ira c'est la colère en latin, ça a donné la ire (colère) en français, et ça se retrouve dans un adjectif comme irascible.


Dernière édition par Zhatan le Lun 20 Avr 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:21

En parlant de ca quelqu'un a la signification de Ira? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:50

Si Ire signifie la colère et en voyant l'aspect de sa libération, on peut confirmer que Yammy est une sorte de Hulk avec tous ce que cela implique ( énorme puissance + faible maitrise de soi ).

De plus avant même de se libérer, la colère semblait déjà le faire grandir.
Revenir en haut Aller en bas
GroLaid
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:53

Perso, ça hurle, mais moi ça me fait plaisir de voir yammi sortir des chiottes, et effectivement, c'est juste le retournement de situation le plus imprévisible qu'il pouvait y avoir....
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:45

GroLaid a écrit:
Perso, ça hurle, mais moi ça me fait plaisir de voir yammi sortir des chiottes, et effectivement, c'est juste le retournement de situation le plus imprévisible qu'il pouvait y avoir....

Imprevisble d'accord, incompréhensible, improbable aussi. Si on veut faire de l'imprévisible, faut pas non plus faire du n'importe quoi.

Pourquoi Yammy n'aurait pas sorti sa release apres s'etre fait couper le bras? Il en a pas besoin ? Et pourquoi Ulquiorra se sent obligé de l'aider? Et pourquoi il est pas avec Aizen, Chad est plus dangereux que Shunsui?

Enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:05

naindejardin a écrit:
GroLaid a écrit:
Perso, ça hurle, mais moi ça me fait plaisir de voir yammi sortir des chiottes, et effectivement, c'est juste le retournement de situation le plus imprévisible qu'il pouvait y avoir....

Imprevisble d'accord, incompréhensible, improbable aussi. Si on veut faire de l'imprévisible, faut pas non plus faire du n'importe quoi.

Pourquoi Yammy n'aurait pas sorti sa release apres s'etre fait couper le bras? Il en a pas besoin ? Et pourquoi Ulquiorra se sent obligé de l'aider? Et pourquoi il est pas avec Aizen, Chad est plus dangereux que Shunsui?

Enfin c'est que mon avis...

Contre Ichigo quand il s'est fait coupé le bras il etait pret a se liberer, il s'est juste retracter quand il a vu qu'Ichigo allait pas bien. (A ce moment la Ulquiorra dit meme "tu ne va pas liberer ton zanpakuto contre cette avorton")
Et pouquoi il est pas allé sur FK? Parce que je ne pense pas qu'il puisse supporter des longs combats car sa viderai sa reserve de reiatsu qui le rend si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:08

Faut dire que Yami frappe souvent sans distinction, il a tué Melony et sa copine, il a tué l'arrankar qui lui a recollé le bras, il a tué le chef des exequias... Alors okay, c'est pas forcement avec ça qu'Aizen aurait battu la SS mais bon, quand je vois la force d'un shinigami moyen, Melony se faisait les 13 divisions toute seule exepté capitaines et vices capitaines, et quelques exeptions.

De la à dire que Yami serait dangereux pour un espada... je sais pas, Noitora allait achever Grimm sans hésiter, de la à dire que Yami ne taperait pas sur Stark (s'il en est capable) parce que Shunsi l'aurait vanné sur sa tronche, je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:24

Je crois que c'est assez parler de Yammy , je ne vois pas dans sa liberation un réel danger ( une accumulation rapide de l'energie qui sera suivie d'une baisse trop vite ) pour moi j'aimerai qu'en focalise un peu les sujets ,sur le combat de Karakura ,et surement l'apparition des Vaizards qui vont reversés un peu la situation ,car à la deriere page du chapitre 354 ,en voit l'espada 3 est sur le point de libérer son zampakuto donc en peu imaginer la puissance de la 3eme espada :oups:! .

Mais le combat qui m'intrigue c'est celle de Starke ( 1er espada ) est Shunsui (8eme capitaine) ,j'attends avec impatience le bankai de Shunsui !!!! :think:! .mais à titre personnel ,j'ai un presentiment qu'il y a un lien entre ces deux la :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: