Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:41

Bonjour!
Bon au début j'avais très peur de lire ce chapitre et d'être déçue puisque j'avais plus ou moins vu que Yammi se retrouvait espada 0 et je doutais de la manière dont l'auteur pouvait s'y prendre...
Au final, j'aime beaucoup la fin douce amère d'Ulquiorra, ça lui va bien et tous comptes faits j'espère qu'il n'y aura pas de flashbacks sur lui pour rester sur cette note mélancolique mais qui rend le personnage intéressant.
Pour la grosse surprise: après la traduction (précieuse) de la bkt team ben je trouve que c'est cohérent. Yammi le plus fort mais en fait pas tout le temps, son reiatsu évolue suivant ce qu'il fait apparemment, peut se recharger ou se vider (à l'image d'une batterie comme l'a posté plus haut qqn).
Et retour à la fake karakura... je donne pas trop cher de Toshiro qui même s'il n'est pas fini, rame en mode bankai alors qu'Halibell pète la forme...
Bref un chapitre plus qu'intéressant mais, comme la remarque a pu être faite, avec un peu trop d'éléments d'un coup??
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui*
Mouchard
Mouchard
Ulqui*


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 15/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:51

Scan pas mal , l'annonce de yammi numero 0 on s'y attendez pas xD , enfin bon j'espere au moin une explication car la , a part savoir que yammi a bouffer/dormit pour accumuler le reatsu on sait rien ... sinon la mort d'ulqui bah je trouve quand meme que c'est classe (surtout comparer au autre pour le moment ...).Hallibel qui se libere bah comme elle la dit , "Its your time to die" elle veut le tuer vite fait bien fait xP

Edit: Juste pour ajouter que si le classement de l'espada et effectuer en fonction du reatsu , la oui c'est coherent.Mais dans ce cas le classement aurait pas trop de sens , je pense qu'il son plutot classer selon leur capaciter a tuer, enfin bon du moment qu'on retourne a la fake karakura sa me va :) je suis presser de voir le combat stark-shunshui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:21

quelqu'un a une idée de l'animal que represente yammy?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:32

yami ne représente à priori pas un animal.

Déja de part sa taille, qui du coup élimine même les plus gros dinosaure. Ensuite, 7 paires de pattes (14 pattes en tout)... Ca n'existe pas, surtout avec des sabots et une queue pareille.

Du coup Ulqui*, ta colo est incomplète puisque tu n'as pas pris en compte les 6 autres paires de pattes de yami ni sa queue.

On dirait une sorte de croisement entre un mille pattes et un centaure, le tout avec une taille ridiculisant le plus grand des brachausaure.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:40

http://www.onemanga.com/Bleach/354/14-15/
Je vois pas d'autres pattes sur cette image moi. :think:!
Si tu parle de ce qu'il a derriere je considere ca comme ca queue, si tu pouvais me montrer ou sont les autres pattes ce serait gentil. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:46

Sur les côtés gauches et droits de la queue. ; )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:49

Ah daccord, il est tellement enorme qu'on arrive pas a bien voir il prend trop de place. :lol2:! Merci en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:15

Une libération en relation avec l'eau pour Harribel...ça voudrait dire que notre petit captaine va nous la geler ou nous sortir encore une technique de la même ampleur que la prison de glace...j'espère vraiment pas que ce sera le cas...

Concernant Yami j'établirai un lien entre la préhistoire et sa libération: il ressemble fort à un dinosaure mais lequel...(reste encore à voir sa vitesse de déplacement).

Chapitre de transition avec un retournement de situation intéressant, je ne vois personne au HM rivaliser avec un espada "0" .
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:31

Yammi ressemble à un anquilosaure(la queue en forme de masse) mille-pattes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:37

ben moi se chapitre je le trouve très bien on s'y attendait vraiment pas et je trouve sa classe. Sinon je sais pas mais je pense que si il arrive a tenir contre yammi ils peuvent gagner enfin se serait minable et les trois la peuvent pas tenir enfin je pense, enfin je dit sa car il emmagasine tout et relache d'un coup donc après dois y avoir un temps limite ou un truc du genre je pense alors au bout d'un moment le 1 pourrait réaparaitre non???

enfin je dis sa sinon je pense aussi que pour lui y a que le reatsu et que stark pourrait très bien etre plus fort, en plus si le temps et limité, enfin sa on le saura jamais si le 1 et plus fort que le 0....

voila mon avis après je sais pas alors wait and see =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:54

Bon, je comprends pourquoi c''est une demi victoire d'Ichigo finalement. Ça va lui permettre d'aller fritter le vrai plus fort. Finalement c'est pas mal puisque ça lui évite de retourner à karakura.

Dans cette optique on ne peut pas douter que Yammy soit le plus fort de l'espada. Verra t-on Unohana se battre ? Si elle se bat ça sera sans doute pour perdre, donc... on verra...

Joli FB d'Ulquiorra, joli retour à karakura... Bon on verra bien, j'espère qu'Hallibel se fera pas avoir parce qu'elle utilise de l'eau, ça serait un peu stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:08

Je serais vraiment decu si Hallibel perd, encore plus si c'est a cause de ses pouvoirs liés a l'eau!
Ca ferait vraiment un effet ou tous les espadas se font battre par les capitaines (c'est vrai qu'en dessous, ca reste de la racaille ^^) sans subir de grosse pertes du coté de la Soul Socety. Y a que les factions qui ont vraiment fais tres mal j'usqu'ici, et c'etait a des VC. Faut que l'Espada soit remi en valeur par une defaite d'un capitaine!
En fait cet arc me donne l'impression d'un nombre limité d'ennemis, et si il doit y avoir un arc du roi, je préfère qu'Aizen ne soit pas le seul adversaire!

Sinon pour Yami, j'ai remarquer qu'il avait un petit quelque chose de different avec les adversaires habituels d'Ichigo, c'est vrai, rien que sa taille! Ichigo se bat en general contre des humanoides avec un position sur les raison du combat des trucs comme ca et il y a des longues discussion (qui se finissent en general par un masque sur la face d'Ichigo). Là, si Yami se batavec Ichigo se sera de la violence pure(loin de moi l'idée de ne pas en avoir envie hein)
Du coup jme demande si il irait pas mieu a qqn d'autre (Chad, Kenpachi, tout le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:35

Je n'aime pas trop l'idée que Yammi soit le plus fort de l'Espada, même temporairement. Car on aurait une idée de la puissance du plus puissant espada.

Quel interet alors pour Halibell, Barragan et Stark de se libérer ? Concernant cette libération tiens, ça m'énerve franchement qu'Halibell doive se libérer pour en finir en bonne et due forme avec Histugaya. Avec n'importe qui d'ailleurs. Elle le maitrise totalement, mais va devoir dégager 10 fois plus de puissance ( je donne ce nombre au hasard hein ) pour le tuer ?

Et enfin, dernier point de ce chapitre qui me frustre, c'est l'enchainement des libérations. Parce que si on reprend depuis Nnoitora, Ulquiorra se libère très vite dans son combat contre Ichigo. Puis dès la mort d'Ulquiorra, Yammi et Halibell se libèrent ? Ca fait trop de libérations d'un coup pour nous, lecteurs.

Je trouve qu'il aurait fallu un écart de 2 ou 3 chapitres avant une libération potentielle d'Halibell, qui devrait logiquement mettre Fake-Karakura en ruines, vu la libération de puissance d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:46

Si on regarde le data book, les capacités de combat de Unohana sont supérieures à celles de Shunsui (qui est déjà bien plus fort que les autres capitaines, exepté Yamamoto et Aizen)
Il serait donc logique, vu que Shunsui se bat contre le 1, que Unohana se batte contre le 0


Edit Hurqalya : Lis ce que Dieu a mis en rouge... ( https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/statistiques-des-capitaines-t5791.htm )
_________________________

Hurqalya => j'en suis conscient
mais justement : quand on voit les pourcentages de la maitrise de unohana dans le combat et la puissance physique, et son côté effrayant à certains moment, je pense qu'on peut dire qu'elle a un gros potentiel

Edit Hurqalya : déjà, pas de double post ; utilise le bouton éditer la prochaine fois. Ensuite, qu'elle ait un gros potentiel, c'est possible, mais que ses capacités de combat soient supérieures à celles de Shunsui, ça on ne peut pas le dire à partir des statistiques, car elles représentent des pourcentages de maîtrise relatifs à leur potentiel propre (donc un potentiel différent pour chacun).
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:10

chapitre sympas ca va donner au HM ^^

Hitsugaya se fait encore latter (franchement lui il sert à rien ) mais halibel doit avoir une idée de son potentiel, pour ne pas se faire prendre au piege comme luppi l'ancienne espada suppléante n°6 elle fait pas dans la dentelle et ca c cool :)

j'ai lu plus haut que toutes ces libérations c'était trop mais yen a toujours pour se plaindre hein pffff c'est fatiguant quoi, moi j'attendais que ca : que ca s'accelere un peu tonerre de brest ! ^^

Un petit conseil pour les insatisfait de la life ou de bleach : zavez qu'à écrire le manga vous même comme ca vous serez content il sera exactement comme vous le voulez!

sur ce à la semaine .... heu ... prochainne :)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:55

ellminster a écrit:

j'ai lu plus haut que toutes ces libérations c'était trop mais yen a toujours pour se plaindre hein pffff c'est fatiguant quoi, moi j'attendais que ca : que ca s'accelere un peu tonerre de brest ! ^^

Un petit conseil pour les insatisfait de la life ou de bleach : zavez qu'à écrire le manga vous même comme ca vous serez content il sera exactement comme vous le voulez!

On a eu 6 libérations d'espadas en 200 chapitres, puis 2 libérations en 2 chapitres. Tu comprends mieux mon ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:04

Shirosaki-sama a écrit:
ellminster a écrit:

j'ai lu plus haut que toutes ces libérations c'était trop mais yen a toujours pour se plaindre hein pffff c'est fatiguant quoi, moi j'attendais que ca : que ca s'accelere un peu tonerre de brest ! ^^

Un petit conseil pour les insatisfait de la life ou de bleach : zavez qu'à écrire le manga vous même comme ca vous serez content il sera exactement comme vous le voulez!

On a eu 6 libérations d'espadas en 200 chapitres, puis 2 libérations en 2 chapitres. Tu comprends mieux mon ressenti ?


D'un autre côté, c'est normal que le nombre de libération augmente, vu que tous les espadas combattent. J'espère qu'on va enfin connaitre le bankai de Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:19

jpeux comprendre ce ressentit mais c'était obligé que ca s'accelere à ce point ( enfin pour moi )

et d'ailleurs je pense que nous allons en avoir d'avantage pke ca m'étonnerais que stark et l'autre vieux chnoque en fauteuil là se roulent les pouces ^^

hmm quant à yammy je pense que son manque d'intelligence le tuera, il va déchirer de par sa puissance mais comme c'est un demeuré fini ..... hmmm mouais ca le tuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

toujours pareil avec les gros bourrins, ils sont capables techniquement d'annihiler leurs adversaires, mais comme ils ont rien dans le crane, même une peau de banane suffit pour les faire perdre (j'exagère ^^).
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:55

En même temps vous ne savez absolument rien de l'intelligence de Yammy, en tout cas de l'intelligence qu'il déploie en combat. Kenpachi avait l'air d'un gros bourrin et finalement c'est celui qu'on a le plus vu réfléchir en combat, c'est également celui qu'on voit le plus se servir de tous les éléments à sa disposition (qui d'autre empoigne les armes de l'adversaire, les tire à lui, utilise leurs points faibles...etc ?).
Que Yammy soit une bonne brute je le déduis de sa taille et de masse musculaire, qu'il ne soit que ça... on verra bien. Bon enfin toute façon à ce niveau ça m'étonnerait qu'on voit beaucoup de subtilité, Kubo a beau jeu de dire que Bleach ce n'est pas DBZ mais quand des adversaires se rencontrent - sauf capacités spéciales mais ça ne sera pas le cas ici, bien sûr- c'est le plus costaud qui gagne, il n'y a qu'à voir Ulquiorra/Ichigo, le premier avait une capacité de régénération et pourtant... Il est mort.
Paradoxalement ce sont les combats de Kenpachi où il y a le plus de réflexion parce que parfois Kenpachi est en difficulté, bon évidemment il n'y a pas que lui, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:28

il y a une grande différence entre yammy et Kenpachi.

Si Yamy semble vraiment stupide, Kenpachi n'as jamais semblé bête. Il est un gros bourin certes mais pas bête. Yamy laisse toujours une impression de bêtise plus que poussée.

Après Kenpachi ne réfléchis pas forcément plus que les autres, c'est surtout que kubo nous montre ses pensées. (le coup du remplacement des organes de Kurotsushi n'est ne lui est pas venu du ciel, l'utilisation du kido contre l'amor de Zomarie par Byakuya non plus...)

L'intelligence de yamy en combat on la vois du début. Il ne se soucie pas de jauger son adversaire (il n'aurais pas perdu son bras sans ça, dixit Ulquiora). Là où un Kenpachi dès le début de l'affrontement avec Ichigo jauge les détails de la technique de ce dernier (position d'attaque etc...).
De même il ne comprend rien fasse à Kizuke, pas grand monde y aurait compris grand chose c'est vrai, mais il ne cherche quasiment pas à réfléchir (voir pas du tout).

Après on peut avoir des surprises, mais rendre yamy surdoué serait pour le coup vraiment incohérent, beaucoup plus au fond que le passage de 10 à 0.

il est évident que la puissance au delà d'un certain point finit par effacer le reste. Mais reste à prouver le fameux différentiel. Oui Ichigo+masque en a ch.... fasse à ulqui (et aurait perdu sans ichinator), le même Ishigo qui en a ch... fasse au numéro 6 là où Kenpachi (celui battu par Ichigo à la SS) se fait le numéro 5...

et aucun des protagonistes de ces combats ne jouaient dans la finesse...

bref tout baser sur la puissance même dans ce genre de combats ne fait pas tout...

Yamy est probablement en ce moment le meilleur outil pour justement, aller à l'encontre du rapport direct puissance/victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:32

Pour moi le combat Ichigo/Kenpachi n'est pas à prendre en compte car il fausse les données. Lors de ce combat Ichigo atteint un niveau qu'il n'atteindra plus par la suite, sauf peut-être en Hollow version 3.0 , c'est mon ressenti.

Par ailleurs le coup de l'arc SS , suivant le combat de la Team Rioka, emprunte exactement le même chemin que les Chevaliers de Bronze dans Saint Seiya, battre les chevaliers les plus puissants pour sauver la princesse. Donc Ichigo, étant le Seiya de Bleach, ne pouvait pas perdre contre Kenpachi .

Preuve que ce combat n'est pas à prendre en compte.

D'ailleurs si on veut faire un calcul des forces en présences dans Bleach, il ne faut jamais prendre Ichigo en compte, car Kubo le modèle comme il veut, puisque c'est son héro. Si un jour il veut lui donner d'un coup un power-up de la mort qui tue, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:41

Citation :

il est évident que la puissance au delà d'un certain point finit par effacer le reste. Mais reste à prouver le fameux différentiel. Oui Ichigo+masque en a ch.... fasse à ulqui (et aurait perdu sans ichinator), le même Ishigo qui en a ch... fasse au numéro 6 là où Kenpachi (celui battu par Ichigo à la SS) se fait le numéro 5...
Avec des techniques qu'il n'utilisait pas contre Ichi, d'autant qu'il était rouillé.

Citation :

L'intelligence de yamy en combat on la vois du début. Il ne se soucie pas de jauger son adversaire (il n'aurais pas perdu son bras sans ça, dixit Ulquiora). Là où un Kenpachi dès le début de l'affrontement avec Ichigo jauge les détails de la technique de ce dernier (position d'attaque etc...).
De même il ne comprend rien fasse à Kizuke, pas grand monde y aurait compris grand chose c'est vrai, mais il ne cherche quasiment pas à réfléchir (voir pas du tout).
C'est vrai, mais Kenpachi avait été prévenu, à l'inverse de Yammy qui s'attendait à des déchêts en face (d'ailleurs par la suite il résiste plutôt pas mal puise qu'il n'est plus blessé que superficiellement). En fait ce que je veux dire c'est que Yammy en étant sérieux et en combat (et quand il a une chance, contre Kisuke il n'avait aucune chance de toute façon) est sans doute moins débile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:14

Je suis un des seuls à avoir aimé ce retournement de situation avec Yammy? J'ai adoré car c'était difficilement prévisible, et si tout se déroulait comme on le pensait, perso j'arrêterais les mangas.

Ensuite, au niveau d'hallibel, même si c'est de l'eau et que c'est (selon les points de vue) moins fort je pense pas que ça marche pour Bleach, ou le plus fort éclatera le plus faible. Et la hiérarchie des éléments ça marche, si on reste logique, que quand le niveau est équivalent/légèrement supérieur, or Hallibel a vraiment l'air au premier abord d'exploser le 'tit blanc.

J'ai hâte de voir la mobilité de Yammy, car il doit forcément avoir un handicap avec une taille pareille...

Viv'ment samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:35

Moi , je me souviens de Ulqui sur terre avec Yammi ...
Qui dit clairement (ou presque ^^ ) à Yammi qu'il ne fait pas le poids face à Urahara et yoruichi .


Après , il a beau avoir une énorme puissance ...
Le fait est que contre Urahara , il ne voyait même pas celui si rentré et sortir de son Gigai ... Et son récent gain de puissance ne lui donne certainement pas la capacité de voir quoi que se sois de plus ...


Traduction qu'il sois 0 ou 10 eme ... il restera plus ou moins " nul " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: