Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:59

Moi je trouve ça tout à fait interessant, comme cela permetrait de voir unohana se battre ou pourquoi pas voir le resultat du dernier power up d'ichigo.

Et le fait que Yammy soit si fort ne m'étonnerais pas du fait que selon lui il à beaucoup de monde à battre( Ichigo, Urahara? Histsugaya, euh je crois qu'il y a aussi Yoruichi) il ne faut pas l'oublié et que ses combat n'ont jamais duré assez longtemps pour qu'il montre son potentiel.

En plus le truc du je passe de 10 à 0 est plausible, vu qu'on dirait un pouvoir à la Hulk parce que dixit chad il est devenue plus grand que la derniere fois et sa release aussi veut dit un truc du genre geant
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:59

Arf voila un vrai retournement de situation. Il était clair que Yammy cachait quelque chose mais de la a etre l'espada 0,j'avoue que j'ai du mal a le digérer,surtout le faite qu'il soit supérieur au top 4. Je n'ai jamais trouver Yammy intéressant,aucun charisme,laid tout simplement,bête et j'en passe. Enfin bon Kubo a fait expres et nous as toujours montrer Yammy comme quelqu'un d'inintéressant pour que l'effet de surprise soit plus fort. Bref j'epsere qu'avec sa release il va vraiment changer et qu'on aura droit a un tout autre personnage,enfin bon je l'espère car il est vrai que j'ai également du mal a m'y faire la.


Dernière édition par DrEaMz le Mar 14 Avr 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:00

Un retour à Karakura n'a aucun interêt scénaristiquement parlant après une tel révélation.

Pourquoi faire de Yammy l'Espada 0 et ne même pas finir un chapitre en beauté sur sa libération qui devrait être vraiment impressionante ? Il me semble que chaque Espada a eu droit à une fin de chapitre sur sa libération et le numéros 0 n'y aurait pas droit ?

Même si c'est vraie le plus logique serait : Yammy fais sa révélation puis se libère = fin du chapitre et le prochain serait Fake Karakura, que le chapitre se termine par deux page sur fake karakura qui ne représente aucun interet c'est très peu probable.

Noté que je ne dit absolument pas que la révélation de Yammy est forcément fausse. Juste que le spoil dans son intégralité est incohérent avec les scénario de Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:02

je suis du même avis que Kakaroto sur ce coup-ci.

ça surprend si et seulement si on ne regarde pas en arrière dans l'histoire.

Perso, Kakaroto vient en quelques lignes de donner suffisament d'argument pour comprendre que c'est logique ce qu'il se passe avec Yammy.

Mais il est en effet difficile de regarder ce qui c'est passé il y a plusieurs années. je le conçois mais claquer que c'est débile revient au même que vous n'avez pas aussi fait le travail d'analyse que Kararoto à réaliser. (Grr j'aurai bien aimé le poster cette analyse d'ailleurs)

Et surtout sa présence permettrai justement de contre balancer la situation SS vs méchant.

Je pense que si yammy se faisait éclater en deux secondes, ça aurait été bien pire et décrédibiliserai encore plus la situation de contrôle que aizen est censé avoir au Hueco mundo.

En plus Yammy est l'un des personnages ultra présent du manga. Il a été de toutes les batailles jusqu'à l'arc hueco mundo.

Bref + 1 Kakaroto
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:08

Bah ce qu'a fait kakarouto, ce n'est pas une analyse, c'est juste un constat de faits...

Des faits dont personne n'avait rien à foutre parce que tout le monde trouvait Yammi moche/faible/inutile...

Si vous allez sur le topic de Yammi, vous verrez que ces faits ont déjà été énumérés quantité de fois... Bien sur, ils ne prouvaient pas qu'il était N°0, juste qu'il était un solide adversaire à ne pas prendre à la légère.

C'est marrant, ça me rappelle Findor qui pouvait se catapulter au niveau "capitaine" rien qu'en brisant son masque...


Dernière édition par chaispaquichui le Mar 14 Avr 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:08

si ce n'est pas une fake
je trouve ca intéressant ca aurait été plus décevant qu’il soit vraiment faible et que la ichigo team le finisse facile en deux chapitre. Et dans un autre sens c’est logique si kubo la laisser vivant jusque la c’est surement pour quelque chose , reste a voir si affrontement sérieux il y a ,qui il va affronter surement pas la ichigo team ca doit pas être le même niveau , surement pas ichigo lui-même a moins de faire revenir le hollow , entre bourrin je le voit bien face a kenpachi , mais plus sincerement j’espère bien que ce sera unohana juste histoire de voir ce qu’elle vaut.

Apres il peut aussi etre aussi fort qu’il veut mais perdre parce qu’il est con ^^ un peu a la hidan dans naruto.


enfin bon retournement de situation intéressant reste a voir comment kubo va gérer la suite avec ca c'est surtout avec la suite que ce retournement de situation prendras tout son sens.

sinon concernant le retour sur toshiro , je me permet d'espérer qu'enfin sont heure de gloire est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:09

Et c'est à cet instant que dans la forteresse de flammes, Sôsuke remodèle sa banane, sort ses Ray-Ban, son micro 60's et nous balance un mythique :

"Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist! A Las Nocheeeeeeeeeeeeeeeees!
Ca fait parti de l'ambiance, de Las Nocheeeeeeeeeeees!"


'fin si tout ce qui est contenu dans ce script est vrai...les illuminés du forum vont pouvoir savourer ce petit moment de vendetta avec délectation ("Meuh Yammy espada 1 ou 0? N'importe quoi c'est pas la fête du slip!" - "Meuh y a pas d'espada 0, ni Barragan ni Wonderwyce ni personne! Faut arrêter de théoriser foireusement, on le connaît le classement définitif de l'espada!")

Maintenant en y regardant de plus près (cf. messages avant le mien), le fait que Yammy puisse être l'espada 0 une fois passé en Résurrection, qui est-ce que ça emmerde vraiment?
Les fans purs et durs de Stark, les esprits logiques monocordes qui n'aiment pas se tromper et les critiques de shônen rules redondantes qui n'aiment en fait pas le changement... :p

Mais surtout je ne serais pas contre l'idée d'un retour à KF. J'ai quand même hâte de voir de l'inédit autant dans le style de combat que dans les Shikai et Bankai du reste des puissants du G13, ainsi que dans l'arsenal adverse.

Allez, il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas un fake...après la déception du précédant chapitre, un chapitre euphorisant serait le bienvenu, pour moi tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:12

chaispaquichui a écrit:
Whou... J'ai toujours trouvé Yammi sympathique et j'ai toujours espéré (sans trop y croire) que la release de Yammi serait spéciale... Mais de là à imaginer qu'elle le propulse numéro 0 de l'espada :groark:! :groark:! :groark:!
.

au moin on est 2 :gnark:! en tout cas ce chapitre promet retour a fake karakura,hallibel contre hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
gortogg
Mouchard
Mouchard
gortogg


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:16

Bon alors oui, c'est possible... il y aurait même plein d'explications "logiques" (mais à deux balles) pour l'expliquer.

Nan mais franchement c'est n'importe quoi.

Bleach m'avait vraiment plu comme manga, principalement parce que cela avait un sens. Ichigo avait un Reiatsu énorme mais le maitrisait pas, il avait pu dominer quelques capitaines (très forts d'ailleurs) en jouant sur la surprise et un entrainement secret qui lui venait d'alliés puissants (Yoruichi/Ukitake)...

C'était fin, et Aizen avait bluffé tout le monde, une fois encore, c'était intelligent (même si bon, Aizen avait apparemment un autre moyen pour s'approprier le Hogyoku)



À partir de là tout part un peu en vrille... J'ai surtout l'impression que Kubo manque cruellement de créativité!!!

Je veux dire:
Citation :

Gros méchant:
- Mais en fait non, tu croyais que j'étais faible mais en fait je suis le plus fort...Hahaha...

Franchement si ça c'est pas vu et revu... En plus c'est méga illogique, si les espada sont numérotés 1-9, c'est qui le 10?
Ah oui, c'est le mec qui en fait est 0... ça me fait juste pitié là ce truc. C'est pas intelligent du tout comme retournement de situation... Allez hop, tant qu'à faire:

Citation :

- En fait, le vrai mec le plus fort c'est Pesche parce qu'il a une 23ème libération de la mort ultime et c'était un espada infiltré dont le numéro est marqué en petit sous l'orteil gauche et c'est marqué espada -4 haha... car en fait oui, il y a 15 espada numérotés de -4 à 0... haha... méga surprise...

Pour moi et depuis quelques chapitres, j'ai l'impression cruelle que l'auteur sait pas du tout (mais ALORS PAS DU TOUT) où il veut en venir. Pouf il a besoin d'un nouveau retournement de situation et donc il pipote, ça le fait chier de créer un nouveau perso alors il réutilise un ancien qui en avait pas tant demandé...


Depuis le début, Yammy est montré comme un gros bourrin qui ne sait pas faire grand chose, même si il se révèle plus fort que prévu, normalement, il devrait surement pas rivaliser avec Stark ou Barragan... Mais en fait si, abracadabra, en fait c'est le plus fort.

Abracadabra, Aizen a la clef même si il perd à Karakura,
Abracadabra... c'est vraiment pitoyable...


Bon alors j'espère que c'est un fake, mais je me fais pas d'illusion, pendant presque tout cet arc HM, je me sentais en train de lire un filler, avec quelques bons moments: Reveil de Nell, Combat Ichi VS Grimm, Arrivée des Capitaines au HM, Bataille de Karakura, Turn back the pendulum... Et là bam, encore un truc merdeux dans ce délire...

Pour moi, là, Bleach ça tient juste plus debout si ce spoil est réel... Il y a juste trop d'incohérences pour moi. Enfin bon, c'est quand même pas mal hein, mais seulement voilà c'est juste plus un très bon shonen (même shonen) c'est un pauvre shonen sympathique, avec autant de cohérence qu'un cerveau d'enfant demeuré de huit ans...et ça distrait autant:

C'est marant de les voir faire leurs conneries mais on a quand même un peu pitié d'eux haha
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:20

En quoi Yammy numero 0 serait incohérent?
Pour l'instant on ne voit aucune incohérence mais des surprises, faudrait voir dabord les explications pour parler d'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:21

Furiemax a écrit:
'fin si tout ce qui est contenu dans ce script est vrai...les illuminés du forum vont pouvoir savourer ce petit moment de vendetta avec délectation ("Meuh Yammy espada 1 ou 0? N'importe quoi c'est pas la fête du slip!" - "Meuh y a pas d'espada 0, ni Barragan ni Wonderwyce ni personne! Faut arrêter de théoriser foireusement, on le connaît le classement définitif de l'espada!")

Maintenant en y regardant de plus près (cf. messages avant le mien), le fait que Yammy puisse être l'espada 0 une fois passé en Résurrection, qui est-ce que ça emmerde vraiment?
Les fans purs et durs de Stark, les esprits logiques monocordes qui n'aiment pas se tromper et les critiques de shônen rules redondantes qui n'aiment en fait pas le changement... :p

Citation :
Pour moi, là, Bleach ça tient juste plus debout si ce spoil est réel... Il y a juste trop d'incohérences pour moi. Enfin bon, c'est quand même pas mal hein, mais seulement voilà c'est juste plus un très bon shonen (même shonen) c'est un pauvre shonen sympathique, avec autant de cohérence qu'un cerveau d'enfant demeuré de huit ans...et ça distrait autant:

C'est marant de les voir faire leurs conneries mais on a quand même un peu pitié d'eux

D'abord, on voit bien sur ce topic, qu'il y a des gens satisfaits, et d'autres non... C'est de là que vient le débat, et quel que soit son point de vue, il faut respecter celui opposé. Donc se moquer des gens qui crit au scandale comme se moquer des gens qui sont en extase, je trouves ça assez moyen...

Perso, je ne suis pas un fan de Stark (je le préfère à Barragan et Yammy, mais ça s'arrete là...). Et je n'ai rien contre les surprises et le changement... D'ailleur une des grandes force de Bleach vient dans la révélation de Aizen grand méchant. La révélation de Isshin, j'ai adoré aussi... Ainsi que la surprise de Nell... Donc j'ai rien contre les retournements et celà ne me dérange pas de me tromper (par exemple je pensais que Isshin était le cap' de Aizen, les TBTP m'ont démenti, mais j'ai adoré quand même...).
Simplement j'ai de plus en plus l'impression que Kubo fait des surprises pour le simple plaisir de faire des surprises. Des retournements "gratuit" et que celà nuit à la cohésion et à la logique de l'intrigue... Mais c'est un avis perso et je respect ceux qui trouve ça génial...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 14 Avr 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:23

Personnellement, ça m'étonne aussi mais j'ai hâte de voir des images si ce chapitre s'avère être un vrai!
Yammi, l'Espada 0, qui l'eut crût^^
Le problème, c'est qu'on est mardi, d'habitude les spoils, c'est le mercredi, du coup la possibilité que ce soit un fake n'est pas à exclure...
Ce serait dommage pour le TOP 3 de l'Espada du coup, parce que s'ils ne sont que des Adjuchas, les Capitaines vont se régaler...M'enfin, ça me parait pas possible, rien qu'à voir Ulquiorra, j'aurai du mal à croire que c'est un Adjuchas vu tout ce qu'il nous a montré, si toute l'Espada est composé d'Adjuchas, même Stark, je n'oserai imaginer le niveau d'un VL, ça fait peur.
Mais c'est sûr que niveau scénario, ça fait bizarre, direct après le combat Ichi/Ulqui, on enchaîne avec ces révélations...
Vivement les images qui confirmeront ou pas ce bout de script.
N'empêche Yammi, le plus fort, j'arrive pas à le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:29

Ben justement ..
Je ne vois pas pourquoi Yami n°0 serait un retournement "gratuit" , étant donné que beaucoups suspèctaient qu'il ait un pouvoir spécifique.
C'est juste que Yami n'étant pas un personnage appécié , beaucoups se plaignent.
Je suis sur que si ca avait été Stark ou Ulquiorra a sa place , tout le monde aurait sauté de joie.

Sinon , je suis vachement impatient de voir les FB d'Ulquiorra.
A mon avis ca va nous expliquer un peu son comportement "glacial".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:31

Wé enfin ça reste encore à prouver qu'il est le plus fort =)

Logiquement, le numéro est juste un tatouage. Il n'est pas censé varier automatiquement avec la force de l'utilisateur. De même qu'il n'est pas censé faire varier la force de l'utilisateur si on le modifie. Par exemple, si Stark se tatouait un "-" devant son numéro, est-ce que ça le rendrait plus fort ?

Si ça se trouve, c'est juste l'armure de la résurrection qui cache le N°1 de Yammi et ça s'arrête là...

Attendons de voir le chapitre =-)


Dernière édition par chaispaquichui le Mar 14 Avr 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gortogg
Mouchard
Mouchard
gortogg


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:34

Mouaip, je ne dis pas que c'est incohérent "totalement", juste qu'au bout d'un moment, ça rime à rien...

Oui, Yammy est montré comme un solide adversaire, ça OK, même sans être libéré hein, pas de doute là dessus (voir le combat Yoruichi/Ukitake VS Yammy). Mais bon, pendant deux ans (à l'oeil), l'auteur nous fait un méga gros flan sur le classement des espadas, le tatouage et toussa...

Bon ben en fait tout ça c'était du pipeau. En fait Yammy est le plus fort. Je passe sur le classicisme absolu du second couteau qui se révèle être en fait le vrai chef du plus fort de la mort (ne serait-ce que Tobi pour les manga récents)... Mais là il y a 3 chapitres, Yammy se fait démonter en 2-2 par des seconds rôles.


Et d'un coup, pouf contre d'autres seconds rôles il se fâche... c'est quand même pas très "rationnel" tout ça. C'est très très inattendu quand même, mais pas sans aucune explication logique. C'est juste un peu cheap et mal amené c'est tout. C'est principalement un problème de narration. Le coup du "Abracadabra je suis le plus fort" c'est médiocre comme manière de faire...


J'étais habitué à mieux de la part de Kubo ^^
Dans l'arc SS, Aizen était quand même louche, l'histoire du faux corps laissait de vrais soupçons, Gin donnait vraiment une impression étrange, et on sentait que quelque chose se tramait, même si on en comprenait la portée que plus tard.

Là c'est tout le contraire, tout se déroule, et rien ne s'appuie sur rien, c'est pas illogique, c'est maladroit...


Citation :
Perso, je ne suis pas un fan de Stark (je le préfère à Barragan et Yammy, mais ça s'arrete là...). Et je n'ai rien contre les surprises et le changement... D'ailleur une des grandes force de Bleach vient dans la révélation de Aizen grand méchant. La révélation de Isshin, j'ai adoré aussi... Ainsi que la surprise de Nell... Donc j'ai rien contre les retournements et celà ne me dérange pas de me tromper (par exemple je pensais que Isshin était le cap' de Aizen, les TBTP m'ont démenti, mais j'ai adoré quand même...).

Une fois encore, des révélations oui, mais pas coupées de sens... Il y a toujours eu du flou autour de certains persos de Bleach, et comme par hasard, c'était d'eux que venaient les révélations/retournements de situation. Yammy ne faisait vraiment pas partie de ceux là.


Citation :

Simplement j'ai de plus en plus l'impression que Kubo fait des surprises pour le simple plaisir de faire des surprises. Des retournements "gratuit" et que celà nuit à la cohésion et à la logique de l'intrigue... Mais c'est un avis perso et je respect ceux qui trouve ça génial...

Personnellement, chacun est libre d'avoir son avis sur ce "probable" retournement de situation, et chacun a largement le droit de voir la logique où il le souhaite, mais c'est vraiment ce point là qui me semble pas rattrapable... Des révélations à tous bouts de champ avec des retournements de situation pareils, ça étonne forcément... Et perso, je trouve ça "tout-pourri" parce que pas dans "ma logique" ^^


Je sais pas, j'attendais autre chose, mais là c'est juste trop pour mon esprit simple ^^ Autant tout foutre à la poubelle et arriver à la conclusion finale: Kon est le plus fort de tout le manga.


Dernière édition par gortogg le Mar 14 Avr 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:34

Je pense à un autrre point "argument" contre ce Yammy number 0 : Les Espada au dessus du numéro 4 ne sont pas sensé libérer sous le dôme de Las Noches sous peine de risquer de le détruire voir de détruire las Noches et la..... numéros 0 ce permet ça alors que Ulquiora à spécialement bougé pour se libérer et selon le spoil rien de particulier ne se produit ?

Bref j'y crois pas encore, mais l'idée ne me déplais pas vraiment, j'attend depuis longtemps que des forces se rajoute chez les méchants qui son en ce moment en grave déficite de personnage puissant par rapport à la SS voir au Wizard
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:38

Pour le coup, les FB sur Ulqui, l'espada 0 et un retour à Fake Karakura , c'est un peu ce que tous le monde voulait ^^ ( même trop ce que tous le monde voulait, j'ai un doute du coup ... )

Et ce qu'à dit Soprano n'est pas faux, pourquoi Yammi pourrait-il se libérer sous le dôme alors qu'il a la plus puissante libération ? ( Même si Ulqui dit "les espada 1 à 4" ; un cas spécial ce Yammi ? )

maintenant si on se dit que le combat des espada est sensé se faire dans l'ordre ( 9,8,7,6 ... ) alors peut être que oui, il n'est pas un simple bourrin qui bute ses potes hollow ( enfin si, mais plus fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:38

Bé a écrit:
Ben justement ..
Je ne vois pas pourquoi Yami n°0 serait un retournement "gratuit" , étant donné que beaucoups suspèctaient qu'il ait un pouvoir spécifique.
C'est juste que Yami n'étant pas un personnage appécié , beaucoups se plaignent.

Yammy n'est pas populaire parceque Tite a tout fait pour qu'il ne le soit pas... Il l'a fait se faire défoncer par Ichi, Yoruichi, Ulqui, Urahara, Ishida. Il en a fait un bourrin débile. Incapable de se rendre compte par lui même qu'Arisawa n'est pas une menace...
Donc c'est pas par hasard que Yammy est mal aimé...
Alors si Kubo a fait tout ça pour au final, hop, en faire le plus balèze juste pour surprendre tout le monde, c'est ce que j'appelle un retournement "gratuit".

Je suis d'accord avec CHEPAQUICHUI, les numéros étant de simple tatouages, ils ne sont pas sensés infuencer la force du perso, ni l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
gortogg
Mouchard
Mouchard
gortogg


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:50

Citation :

Excusez moi pour mon poste qui ne parlera pas du spoiler, mais quel est l'interet de toujours cracher sur les chapitres toutes les semaines et ceux depuis bientot 2 mois ?Quand on aime plus quelque chose on arrête simplement (dans le cas ici, arrêtez la lecture de Bleach), si vous n'êtes plus fan passer votre chemin.

Je consulte le forum depuis très longtemps, meme si je n'ai jamais vraiment participer, étant arriver en france récement j'ai encore quelque difficulté orthographique
Il y a toujours eu de bon intervenant ici, avec des postes de très bonne qualité, certainement le meilleur forum français pour les fans de bleach, je trouve qu'il est dommage que le forum perde un peu de son interet pcq les intervenants ne sont plus fan.

Perso je n'ai même plus envie de participer ici, d'ailleur ce sera peut être mon dernier poste, même si je continuerais la lecture, beaucoup de vous "menace" d'arrêter bleach, si vous n'êtes plus en accord avec les choix de l'auteur, faite le, plutot que de dire du mal de lui semaine après semaine.

Steven.

Tu sais, des fois ça fait du bien de pousser un petit coup de gueule ^^

J'avoue je suis déçu de ce spoil là, pour de "bonnes raisons" à mon avis, maintenant, on verra bien où ira Kubo ^^

Là vu comme c'est parti, tout peut arriver :) c'est peut être ça le message, c'est son joujou à lui, il fait ce qu'il veut... simplement pour reprendre NELL-sama je t'aime, (j'adore l'avatar ^^) Kubo a créé Yammy idiot, Yammy bourrin, Yammy bon à rien, là où il avait créé Aizen louche, Gin malsain... C'est ça l'incohérence, il manque un peu des morceaux quoi, perso c'est trop inattendu pour moi, ça m'empêchera pas de lire la suite hein, juste j'ai envie de râhler, et si t'es pas content, ben c'est pareil ^^

Là, toi, t'es en train de râhler parce que je râhle, et si je suis pas content, c'est pareil ^^ c'est un peu le concept de liberté d'expression :)



Enfin bon, trève de blabla.
Admettons le spoil, ça plait, ça plait pas, après tout c'est le même tarif.

La vraie question, c'est à quoi va bien pouvoir servir super Yammy? Battre les seconds couteaux qui galéraient face à un Arrancar moyen? Se battre contre Ichigo? Avec un nouveau power-up? Tester et faire apparaitre les pouvoirs de Orihime? Encore d'autres trucs? C'est vrai que ça ouvre pas mal de portes ce petit retournement de situation, pas plus qu'un nouvel arrivant mais bon, ça ouvre la situation au Hueco Mundo, alors qu'elle venait de se refermer pour la première fois depuis un moment.

Je vais attendre la confirmation du spoil quand même, mais si c'est confirmé, ce serait étrange si le gars se vantait d'être n°0 alors qu'en fait c'est sa libération qui cache le 1 du 10.... là pour le coup Yammy serait vraiment un abruti :lol1:!

Rhalala, j'espère avoir choqué personne dans mon emportement, hein, mais bon quand même le coup du dernier qui devient premier, c'est révoltant comme tour de passe-passe scénaristique... j'ai entendu ce tour là le week end dernier entre mes petits neuveux de 8 ans qui jouaient (d'où la remarque ^^), y en a un qui a transformé son dernier soldat en méga-godzilla, et ça fait drôle de voir cette technique réutilisée dans un manga :shoked:!


'Fin bon, verra bien si méga-godzilla arrivera à zigouiller super-mothra au prochain épisode...


Dernière édition par gortogg le Mar 14 Avr 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:59

Oo Alors là, c'est la dernière chose à laquelle j'aurai pensé.

J'ai souvent vu l'hypothèse que Yammi soit l'espada ultime, et là se se confirme ? Blague ?

Ou alors le 0 signifit pas le plus puissant... en tout cas il n'a pas du tout la carrure d'un espada surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:09

Je viens de réaliser qqchose, meme plusieurs choses qui ne font qu'afirmer le fait que Yammi puisse etre le plus fort de l'espada.

1. Lors de sa premiere apparition sur terre en compagnie d'Ulquiorra. Ulquiorra dit qu'Ichigo un plus fort que lui quand son reiastu est a son apogée. Ensuite Yammi décide de sortir son Zampa. Ulquiorra dit "tu comptes utiliser ton Zampa contre un avorton pareil?".
Donc Ulquiorra pense que Yammi est capable de battre Ichi (qui est plus fort qu'Ulqui) sans son Zampa??

2. Lors de l'arrivée de l'espada sur terre. Yammi se bat contre Urahara. Il semble très sur de lui, et n'a pas peur d'Urahara. Il lui dit meme "reste en vie pour notre prochain combat, je te tuerais moi meme" (un truc du style). Si il était réellement le numéro 10, pourrait il se permettre de faire le malin comme ca avec Urahara ??

3. Le fait qu'il ne reste que lui en dehors du top 3 de l'espada. C'est fort surprenant qu'un simple numero 10 soit toujours vivant si il ne cache pas qqchose.

4. Ulquiorra dit "tu t'es donc completement remis". Ca veut dire quoi ca ? Probablement un rapport avec son pouvoir, vous ne croyez pas?



Voila je pense que c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment. Donc dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:11

Moi j'aime bien yammi espada 0 cela permettrait a unohana d'avoir un combat pour son niveau ( avec un bankai de malade !!).
Toshiro mort sa c'est plus problématique selon moi car même si sa défaite ne faisait aucun doute de la a ce qu'il meurt c grave étant donné que c'est un perso super apprécié des fans !
Les flash backs d'ulqui sont plutot court je trouve sa un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:13

Yammi espada 0 ? Je dit Fake (okay je sais, c'est sur BA, alors c'pas un fake sans doute).

A la base le retournement de situation pourquoi pas.

Mais d'une, Yami a le charisme d'un oeil de thon (c'est à dire pas beaucoup).

De deux, il a manqué se faire tuer plusieurs fois, et c'était pas du chiqué (contre Urahara deux fois déja), et il montrait pas l'envie de se liberer... Curieux quand même. Je serais un espada à la release surpuissante, quand bien même je voudrais la cacher, je n'irais pas jusqu'a mourrir pour ça.

Ensuite... Yammi tue purement et simplement en général. Et je vois pas les 3 mourrir.

Chad se reprendrait une raclée face à Yami ? Busay comme dirait l'autre.

Cela dit ça expliquerait pourquoi Yammi tue pour un oui ou un non sans se soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:14

Ma foi quel script, je suis un peu sur le cul là.. j'espère avoir rapidement quelques images pour confirmer!

Remarque, pour aller dans les théories en béton armé, je pense que le fait qu'il ai un chien hollow reste la seule explication possible quant à son réel matricule au sein de l'espada.

Sinon je suis ravi de retrouver cette chère et osseuse Halibel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Arturo Plateado
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 21/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:18

C'est quoi ce bins?... d'un côté je trouve ça bien que Yammi soit 'espada le plus puissant, mais cela signifierait que sa résurrection ne repousse pas ses membres?
A mon avis, ce qui le rend plus puissant ce serait uniquement la puissance brute, en gros, personne ne peut le trancher donc invulnérable... si ce n'est pas un fake !
Un reiatsu qui serait donc multiplié plusieurs dizaines de fois après la resurrection...
Alors pourquoi avait-il besoin d'Orihime pour retrouver son bras? Ridicule..., il suffisait qu'il fasse sa résurrection puis qu'il retourne en mode normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: