Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:04

L’un dans l’autre ma seul déception dans tout ca , c’est qu’on nous a présenter l’espada depuis pas mal de temps comme une certaine élite crainte et respecter. Tout le monde attendais de les voir enfin a l’action , et au joie les combat commence et paff c’est même plus un combat espada vs g13 , c’est une véritable déculotter sous toutes les formes. Alors tu te dis le top 3 est représenter comme largement au dessus du reste de l’espada , tu t’attend a voir du très lourd qui relancerait enfin l’intrigue , ferait plus que sérieusement vaciller le G13 , écraserait de leur superbe leur premier combat . Et la rien , ca tourne en rond pour attendre la manière d’amener un power up quelconque , un nouvelle technique ou un retournement de situation , sans qu’encore une fois personne ne se fasse tuer voir minimum vaincre niveau capitaines. Bien sur rien ne dit que l’espada est vaincu , mais faute est de constater que toute l’image de puissance qu’il c’était forger au début qui semblait montrer une réel différence entre eux et le reste de l’espada est entrain de disparaitre petit a petit. Apres oui ce sont des capitaines en face , ouai mais bon si capitaine = victoire assurer , le mangas deviendra vite ennuyeux et prévisible.
En gros je m’attendais a mieu de l’espada , jusqu’ici il n’ont servis qu’a faire briller x ou y et a faire de jolis dessins.

bref Chapitre lus omeada qui nous fait un remake de tex avery c’est pas mal ^^.
Bon sinon pour le reste disons que je suis optimiste et pessimiste , optimiste parce que je me dit que franchement jusqu'à présent ce que kubo a montrer d’halibell tu aurait presque du mal a la placer dans le top 5 de l’espada donc elle peut pas finir ainsi. Pessimiste parce que c’est toshiro et toute ca ribambelle de fan qu’il ne faudra pas décevoir , pour une fois que le petit ressemble presque a un capitaine avec grandiose mise en scène et tout ca serait hard de lui peter sont heure de gloire.
Quant a soi fon vs barragan , franchement il est pas très futer de tomber aussi facilement dans un piège grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:19

kakarouto a écrit:

Le commentaire d'Omaeda sur le pouvoir de Barragan nous montre que kubo sait où il va, il sait que Barragan en impose et que "pour l'instant" il parait plus dangereux qu'Aizen.

C'est vrai que cette réplique d'Omaeda montre clairement que Barragan a un gros point faible : si son pouvoir était réellement plus dangereux que celui d'Aizen, vue l'arrogance du personnage, il aurait clairement tenté de prendre le pouvoir. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'Aizen connait son point faible. Soi Fon a sûrement une idée là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:35

Finalement, j'aime bien la tournure que prend le combat Hitsu/Halib! Enfin, l'un des deux va sortir le "grand jeu" en utilisant "The teknikeuh!"

Quant à la remarque de kakarouto, il est vrai que Kubo aurait pu la faire pour une raison particulière étant donné que aucun autre Espada n'en avait eut auparavant(en forme libéré donc...) ou peut-être tous simplement que c'est juste pour son esthétisme apprécié par l'agence masculine...!:Ero:!

Maintenant le combat Oomaeda+Soi Fon/Barragan est vraiment intéressant ; Oomaeda joue le rôle du leurre, Soi Fon nous réserve une surprise et Barragan commence à s'impatienter! Que du Bonheur! =D((Il y a une véritable complicité entre les deux!)

Le combat des deux "Boss" de leur camps respectifs est toujours en mode pause, en attendant que leur camarade finissent de faire mumuse! :)

Des chapitres toujours aussi intéressant avec des combats qui je l'espère, s'approche de leur fin tant attendu!

Go Halibel-Sama!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:03

Chapitre bien sympathique, j'adore le palmarès d'Harribel! Et m'est avis qu'elle garde en réserve d'autres techniques bien plus destructrices.. il n'y a qu'à voir les dégats provoqués par la "lanca del relampago" d'Ulquiorra <3

La seule chose qui me chagrine c'est le fait qu'Hitsugaya soit en mesure d'égaler la vitesse de la tercera, alors qu'Ichigo en bankai ( donc boost de vitesse qui au passage dépassait Byakuya ) était complètement largué par celle d'Ulquiorra. Ici je parle bien de vitesse et non de puissance, qui dans Bleach ont bien l'air d'être indépendants.

J'ai hate de voir à quoi va ressembler cette technique d'Hitsugaya qui m'a tout l'air d'avoir mis en alerte la somptueuse Harribel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:06

Exelent chapitre , de beau combats en perspective, Hitsugaya qui deborde de puissance c'est bon a voir ^^
De plus Omaeda ma bien fait rire lol , soi fon qui prépare un mauvais coup pour Barragan , reste a voir quoi ^^

Sa promet du bon pour la semaine prochaine.

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:24

Bon je viens de lire le chapitre

Je vous passe la partie "Oulala que c'est bien dessiné !!" Kubo dessine de la même manière depuis le début ... J'vois pas pourquoi certains font des remarques (positives ou négatives) sur sa façon de dessiner qui n'a pas changé ...

Bref donc c'est sympa qu'Hitsugaya nous sorte un petit pouvoir du fond de sa poche, j'espère seulement qu'il ne va pas envoyer Harribel au tapis d'un seul coup. Elle a l'air de moins en moins monstrueuse celle là quand même.

J'aime beaucoup voir Oomaeda se faire poursuivre c'est très drôle ^^

Sinon quel est le plan de Soi Fon, ça reste un mystère, on verra surement la semaine prochaine

Qu'en est-il de la vie d'Oomaeda ? ça serait dommage qu'il meurt en faisant l'appat je trouve. Il est un peu concon, et son Zanpakutoh lui correspond parfaitement, mais ce côté burlesque en fait un personnage attachant, donc j'espère le voir encore après ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:26

Hmm perso j’ai pas trop aimée le chapitre

Bon par ou commencée

Déjà la première partie du combat, globalement decue que Hitsugaya se soit sortie indeme face a la technique Halibell, on va nous faire se coup encore combien fois, le Aisu no Bushin était déjà particulièrement scandaleux on nous montre un Demi-Toshiro avec des gerbe de sang giclant partout pour nous dire « ah ben en faite non » Le plus beau c'est que Kubo nous le fait quand même deux fois de suite avec le coup de cascade , bon on s’attendait pas se qu’il soit OS mais on était en doigt attendre quelqu’e blessure quand meme, mais en faite meme pas quoi, c’est clairement prendre les lecteur pour des cons. si Tite sait pertinemment qui va s’en sortir s’en aucune blessure qui arrêtent de nous faire penser que si. Se combat commence a m’intéressée de moins en moins je dois dire, on a l’impression qu’il se font un concours de qui sera le plus beau.

Hallibell me fait vraiment pitié dans se chapitre, elle se croit invincible et prend les autre de haut mais elle arrête pas de se faire surprendre, Hitsugaya lui a beau se la pete (et c’est justifier vue comment il la traite) il ne la sous s’estime en aucun cas, contrairement a elle qui semble le prendre pour de la merde. Elle passe vraiment pour plus conne qu’elle ne l’est est sait vraiment dommage, avant je la croyais une experte au combat et la elle passe pour une débutant ou une vulgaire amateurs.


[size=12]Le pire dans tous sa c’est que j’ai impression que Halibell se laisse volontairement dominée, on sens aucune agressivité dans ses attaque, j’ai impression qu’elle lance des attaque pour lancer des attaque et non tuer. C’est comme-ci elle se considérais tellement supérieur a Toshiro qu’elle ne prend meme pas la peine d’esquiver ou éviter ses attaque, a croire qu’elle a perdue ses reflexe de base Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Huh

On vois clairement qu’elle ne cherche pas esquiver ses attaque pire on a l'impression qu'elle n'essaie meme pas de le tuer ou meme blesser quand elle lance ses attaque.

http://www.onemanga.com/Bleach/358/05/
http://www.onemanga.com/Bleach/358/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/358/13/


Non franchement je suis vraiment decue d'elle, j’attendais beaucoup se perso (c’etait mon Espada préférée) je la prenais pour une tueuse froide et efficace et expéditive mais en véritée se n’est qu’une grande gueule sans réel envergure[/size].


Concernant la scéne de Omaeda et de Barragan : j’ai détestée, (après chacun c’est gout ) mais tout le sentiment puissance que se dégageait de Barragan c’est effondrer en une page pour moi, les première image sont super, on sens clairement la tension entre les deux protagoniste, on ne rigole pas avec Barragan, et puis tout fous le camp (si vous me passez l'expression) Barragan passe du SkullNight de Berserk a Casper le petit fantôme ridicule, c’est bien marrant voir Omaeda courir comme une tapette mais c’est quand meme bien con j’ai envie dire. Il a été capable de prendre Soi Fon en vitesse grace a son gaz s’en meme bouger le petit doigt et maintenant il va courser Omaeda alors que Soi Fon lui dit devant lui qu’elle a un plan, il ne se demande pas bien sur ou elle va ? si elle a un plan ? qu’est qu’elle va faire ? va-t-elle mettre au point une nouvelle technique pour le tuer ?

Non ! ni une ni deux, il fonce tète baissée courser Omaeda comme un imbécile, alors qu’il aurait pu le tuer sans meme bouger pour aller s’occuper Soi Fon après, soit il trop imbue de sa personne soit il est totalement con (ou les deux) en tout cas une chose est sur c’est que sa ressureccion me fait plus peur du tout, il me fait plus rire qu’autre chose maintenant. Encore un Espada qui est encore describilisé.

C’est comme-ci Tite dégradait volontairement les Espada pour nous monter la force des capitaine.

J’ai l’impression que cette guerre prend de plus en plus la tournure d’un jeux, entre Hallibell et Hitsugaya qui joue a cache-cache et Barragan qui s’amuse a taxer Omaeda (et je passe sur la libération de charlotte et le combat Ukitake VS Lylinette), au prochain chapitre on nous sortira que Starck et Shunshui ont arreter leur combat pour aller boire un coup au bar du coin. se champ bataille se transforme peu a peu en cours de récrée on dirait. Le sentiment que j’attendais en me disant « merde, il va survivre » je ne le sens toujours pas, j’ai impression qu’on assiste a un match de volet entre Aizen et Yammamoto ou le perdant dira « c’est pas grave on tentera le coup la prochaine fois » (je déconne pas).

J’ai le sentiment meme si j’aimerais avoir tort que Tite a créer l’Espada des personnage plus charismatique l’est un que les autres (sauf Zommarie faut pas déconner lol) pour se faire défoncer par les capitaine pour nous montrer a qu’elle point il sont fort :angry:! . C’est vraiment triste on aurait pu faire les deux sans pour autant descendre un des deux camps.

Pour les point positif du chapitre :

J’en retiens trois

D’abord Hitsugaya faut le dire pour le croire, il pete la classe, sont Power-Up (qui n’en est pas un a proprement parlée) est tout a fait logique enfin plus logique qu’un Power-Up « Je vais sauver mes amie » d’un certain Rouquin, j’ai hate de voir que sa donnée, bien que je suis pas spécialement fan Hitsugaya (enfin si je l’aime bien quand meme) je suis impatient de voir que va donner sa technique, je priais (sans vraiment y croire) pour qu’il montre enfin se qu’il vaut contre Halibell j’ai mis beaucoup espoir dans se perso et dans son évolution (sans être un de ses Fan Boy complètement lobotomisée) je suis très fière de lui. J’espère que après se combat les Anti-Toshiro la bouclerons une bonne fois pour toute Grrrr .

Soi Fon j’attend aussi beaucoup elle, bien que j’ai encore du mal a cernée se perso je suis impatient de voir qu’elle vaut vraiment, c’est un des capitaine qui m’intrigue le plus depuis l’Arc SS j’espére que je serais pas decue de la voir a l'oeuvre.

Et

Citation :
Très bon chapitre, j'ai beaucoup apprécié la diversité des attaques d'Harribel et de Toshiro. Diversité qui me fait bien rire car cela semble déranger certains membres qui à contrario sont les premiers à crier au scandale lorsqu'un personnage ne dispose que de deux attaques grand max!

Qui a dit sa Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Huh ? personellement c’est une des chose qui m’a le plus plus dans le chapitre :Smie:! , c’est la première chose que j’ai contrastée enfin un arrancar qui constante pas d’un vulgaire Cero ou des attaque ridicule, j’espére que Tite continuera dans cette lancée sa fait toujours plaisir de voir de nouvelle technique de nouveau perso, si en plus on a du Kido la semaine prochaine se serait vraiment géniale.

Bref un chapitre assez sympathique : pour nous montrer la prochaine contre-attaque respectif des capitaine de la dixième et seconde division (mais deux Taichou préférer soit dite en passant) j’attend la suite mais je reste sur ma faim.

J'espére quand meme que les Espada ne vont pas se laisser faire comme sa sans rien tenter, je commence de plus en plus a voir a leur horizon une défaite de leur coté mais j'attend une ressistance digne d'eux ne serait que pour sauver le reste de l'organisation qui soit dit en passant est deja bien entaché a cause des nombreuse défaite des Ex-Membre qui ont peris au combat.

Eddit :

Citation :
Je vous passe la partie "Oulala que c'est bien dessiné !!" Kubo dessine de la même manière depuis le début ... J'vois pas pourquoi certains font des remarques (positives ou négatives) sur sa façon de dessiner qui n'a pas changé ...

Toi ta pas du voir les premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:39

Bonsoir les gens....vous avez ce chapitre...moi non

Je vais de déception en déception,on es d'accord que capitaine crevette aurait du être Overdead depuis 2 chapitres déjà....la blague du clone étais dure a avaler c''était sans compter sur le power-up a 2 balles

Comme par hasard dirons certains et a juste raison,puisque l'impression qui en ressort est que n10 peut se faire Halibel-sama, du coup comme sa a été dis, elle ne fais plus autant flippé la n3...

Quand on voit comment Ichigo a peiné a battre Ulquiorra, sa enrage un peu d'avoir ce sentiment de défaite annoncée en bouche

De plus, ils jouent au chat et a la souris et c'est énervant surtout quand on se rapelle les paroles de la fraccion d'Hallibel : ce shinigami est déjà dès lors où Halibel-sama avait dégainée....alors on es en droit de se demander qu'est ce que Kubo nous fait là, c'est quoi ce bins
Pour des Espadas censer être balaise (je dis censer parce qu'actu je doute un peu.. bcp)

Pour couronné le tout, l'impression que j'ai eu en voyant Miss Speedy Gonzales envoyer son Lieutenant jouer les leurs,genre elle avait une idée derrière la tête...ATTEND TA PAS COMPRIS que la mort est ta seule issue,même son baka de boulet a gros front l'a compris

Pourquoi les méchants peuvent pas gagner bordel,pourquoi l'espoir?pourquoi les power-up et pourquoi pas le désespoir,la mort, la défaite

Je vous jure que c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:44

Si l'on regarde bien la dernière double page du chapitre, on constate que l'une des fleurs (servant de compte à rebours) du bankai de Histu se dissipe pour n'en laisser plus que deux.
La chute du combat à mon avis sera soldé par une défaite de histu dû à la fin de son mode bankai. Car en toute logique il est impossible que l'eau prenne le dessus sur la glace et vice versa. Avant que le compte à rebours ne s'achève, tite va nous laissez croire que hitsu peut la vaincre.

Pour le combat contre barragan, je le trouve fade. Déjà la résurrection ne me plaisait pas (le skelette ne permet aucune expression du visage) mais là on touche le fond avec la scène "comique" de omeada. C'est le combat qui prend la tournure la plus ridicule alors qu'il contient la resurrection la plus effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:36

Bon par où commencer:

Les chapitres sont plutôt bon pour le moment mais je suis globalement déçu par la tournure des évènements, surtout le chap de cette semaine.

Pour le combat Toshi-Halli, il ne fait aucun doute que la crevette allait pas rester la 5ème roue du carrosse très longtemps, il est capitaine, il est donc normal qu'il tienne et qu'il pète même la classe.
Là où il y a un vrai problème c'est dans le caractère de la miss qui depuis le début du combat à perdu tout le crédit et la peur qu'elle inspirait. Depuis le début elle se la pète style "je suis la meilleur, je vais pas suer pour t'éclater" et à la fin elle a juste donner un bain au petit qu'il lui n'arrête pas de la surprendre.
De plus elle est imbu de sa personne et prend volontairement les gens de haut alors qu'il y a pas de quoi au vu du combat. tout ça alors que depuis le début on nous la dépeint comme une spécialiste discrète et prudente.

Donc c'est louable de rendre Hitsugaya plus fort (que je n'aime pas au passage) mais faire passer pour une idiote la tercera là c'est moyen.

Le combat Soi Fon-barragan me plaisait plus jusqu'à aujourd'hui. Tout y était la ressurecion monstrueuse, la peur chez l'adversaire et l'obligation de trouver un moyen très vite pour éviter la mort. Jusqu'à tout va bien. Mais le moment ou Soi fon s'en va préparer son astuce et où elle laisse OOmoeda faire l'appât, là c'est trop.
Autant au départ tout était parfait, la scène comique qui même si elle détruisait une bonne partie de la peur de Barragan s'insère bien dans le récit. Mais le coup de l'appât grossier que Barragan avale tout cru, n'est pas digne d'un des meilleurs combattants du HM, qui plus est celui qui paraît le plus expérimenté.

Bref Kubo donne des couleurs aux capitaines en faisant passer les espadas pour des clowns et c'est sa qui me plaît très moyennement. En espérant que Kubo se rattrape au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:51

Peut être Soi fon connait elle les capacités de Omaeda. Peut être que celui va tous nous surprendre et réussir quelque chose de pas mal. Mais comme elle le disait elle même plus tot, elle va peut être se faire oublier un moment et au moment propice attaquer Barragan dans le dos sans que celui ne s'en rende compte.
Sans doute a t-elle remarqué quelque chose qu'aucun lecteur ne peut avoir deviné, avec de grandes explications à la Bleach sur le pourquoi du comment.

Moi je trouverai ca plutot crédible, et ca reprendrais ce qui a été dis plus tôt dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:20

Bon , je vais remplir ce topic d'un post de plus. ^^

Déja , Harribel-Hitsu.
Je voudrais bien signaler que ni Harribel , ni Hitsu n'arrivent a porter un coup a l'autre provenant de leurs "propriétés". (A comprendre par "eau" pour Harribel , et "glace" pour Hitsugaya.)
Donc c'est un peu normal si le combat ne semble pas aussi grandiose qu'il le devrait.
La preuve de ce que je viens de dire est que la seule vraie fois ou il m'a semblé qu'Harribel avait atteint Hitsu est quand celle-ci a lancé un cero. (Dans ce chapitre.)

Sinon , quand a mes attentes de ce combat , j'espère qu'Harribel finira Hitsugaya avec classe , pour ne pas changer la vision que les lecteurs se font d'elle.


Ensuite , je vais passer au combat Barragan - Soi Fon/Omaeda.
La seule chose a dire est que Barragan en jette. La phrase d'Omaeda ne fait que renforcer cette impression d'invincibilité de Barragan , et j'aime beaucoup. : )


Sinon , j'aimerais réagir sur 2 choses :
-)
Citation :
On voit clairement qu'ils se battent côte à côte et qu'ils se font confiance mutuellement.
Ne le prend pas mal , mais cette phrase m'a beaucoup faite rire quand j'ai revu la tête d'Omaeda ne voulant pas que Soi Fon le laisse seul face a Barragan. Razz
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils doivent combattre depuis longtemps ensemble , qu'ils doivent bien se connaitre respectivement , mais je ne suis pas sur que la confiance qu'a Soi Fon en Omaeda soit réciproque. Razz

-)La deuxième chose sera la page ou n'apparait qu'Harribel. Personnellement , elle m'a faite penser a une image que l'auteur aurait laissé pour qu'on se rappelle d'elle. La pose qu'elle a me donne l'impressione qu'elle a l'air triste , pensive.
(J'ai assez peur parce que j'ai l'impression que cette image est la pour nous annoncer la défaite d'Harribel.)




Bref , en gros , j'ai trouvé ce chapitre assez plaisant , et j'attends avec impatiente de voir Harribel a fond. : )


Edit :
Citation :
Le pire dans tous sa c’est que j’ai impression que Halibell se laisse volontairement dominée, on sens aucune agressivité dans ses attaque, j’ai impression qu’elle lance des attaque pour lancer des attaque et non tuer. C’est comme-ci elle se considérais tellement supérieur a Toshiro qu’elle ne prend meme pas la peine d’esquiver ou éviter ses attaque, a croire qu’elle a perdue ses reflexe de base

Harribel ne se bat peut-être pas a fond ... Du moins , c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:40

bon alors moi depuis quelque temps j'adore tout ces chapitres, celui-ci ben je le trouve très bien, plein d'attaque, un omeda ( pas sur de l'ortho ) transformait en leurre :mmmhh:!

je ne comprend vraiment pas toute les personne qui disent que halibel est fini juste parce que Hitsugaya nous sort une super attaque, ok elle est surement puissante ( l'attaque ) mais je ne pense pas qu'il faille enterrer halibel elle est numero 3, personnellement je la vois bien sortir un truc du genre :

Bon passons au chose sérieuse!

enfin ce serais bien pour moi c'est que le combat soit séré mais que les espada gagne, pour que les capitaine soit plus en état de combattre ( mais pas mort non plus )

et après hop les vizard arrivent :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:04

Bé a écrit
Citation :
:Je voudrais bien signaler que ni Harribel , ni Hitsu n'arrivent a porter un coup a l'autre provenant de leurs "propriétés". (A comprendre par "eau" pour Harribel , et "glace" pour Hitsugaya.)

Effectivement, d'ailleurs toshirô le remarque et le lui fait remarquer aussi!!!
C'est vrai qu'ayant deux capacité utilisant le même élément, ont va tourner en rond un petit moment mais par pour longtemps!

Pour Barragan je vois pas ou on a casser l'ambiance noir qu'il donnait, c'est Omaeda qui rend la situation comique, pas Barragan!Ce dernier voit que Soi Fon s'en va, ba il s'en prend a omaeda point final! Et kubo a voulu laisser un petite trace d'humour après comme on dit lles gout et les couleur hein!!


Citation :
-)La deuxième chose sera la page ou n'apparait qu'Harribel. Personnellement , elle m'a faite penser a une image que l'auteur aurait laissé pour qu'on se rappelle d'elle. La pose qu'elle a me donne l'impressione qu'elle a l'air triste , pensive.
(J'ai assez peur parce que j'ai l'impression que cette image est la pour nous annoncer la défaite d'Harribel.)

Moi non je vois plus cette image comme le fait qu'à partir de celle-ci, les prochain chapitre seront plus ou moins centraliser sur elle et son duel plus que celui de Barragan et Soi Fon, et ça me laisse plutôt le goût qu'a mon avis toshirô perdras!!

Oui je sais beaucoup se disent que ça sent la victoire de Toshirô, mais non , moi je voit cet espada, ce qui l'en reste plutôt, comme le commando d'élite d' Aizen pouvant réaliser un objectif normalement faisable avec plus de protagoniste(on a 6 capitaine et 3 espada), mais réalisable en effectif limité!

Je trouve intéressant le comportement d'harribel qui frise la désinvolture, on la sent moins impliqué que toshirô, évidemment ça relève de son arrogance, mais peut être et surtout parce qu'elle à une marge de progression que n'a pas toshirô dans ce combat et je le pense fortement! (D'ailleurs dit en passant j'ai vu quelqu'un dire qu'il y avait trop de technique, il y en a eu que trois dans ce chapitre que l'on avait pas vu auparavant, deux pour toshiro, et la "gota" d'harribell, hirviendo, on l'a vu au chap précédent et le cero on sait qu'il peuvent tous en faire un, et je ne compte pas la dernière de toshiro à la fin du chap, on n'en connait que le nom pour l'instant)

Toshirô va sortir une ou deux technique assez puissante mais fondamentalement sa puissance brut n'augmentera pas ni sa vitesse(enfin on sait pas il peut avoir dans les chaps suivant un power up de malade qui sait...), alors que harribell, j'ai l'impression que la puissance actuelle que nous voyons n'est qu'un leurre! Hypothèse bien sûre mais en tous cas tout résultera de l'effet de l'attaque de toshiro sur cette dernière dans le chap prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:17

Pas mal ce chapitre!

Toshiro nous montre son talent et je dois dire que je commence légèrement à voir ce que signifie zanpakuto de type glace le plus puissant! Quelque soit l'attaque d'eau de Haribell il semble que Toshiroi soit capable de parfaitement la paré sans aucun dommage et de pouvoir faire des contre attaque, je peux même dire que je commenece à comparer l'aura de puissance qu'il se dégage du zanpakuto du vieux au zanpakuto à celui de Toshiro et je dois dire que le pouvoir de Toshiro commenece même à plus m'impressionner surtout avec l'annoce de cette nouvelle technique(c'est normale on n'as vu que le shikaï de l'autre après tout)

Je suis évidement déçu par la tournure des évènements Toshiro qui semble (pour le moment et en apparence) parfaitement tenir face à Harribel, par rapport au début du combat je m'attendait pas à cela, ok un retournement de situation c'est normale, mais pas de cette façon, on comprend pas Toshiro se fait malmener et puis soudain coup juste après son coup deu miroir (pourquoi il a pas fait contre Aizen?) il se met met à jouer l'égalité avec Harribel (sans compte qu'il se la pete depuis).

Et pour Omaeda, ok content qu'il remarque que Barragan se montre pus dangereux qu'Aizen même si je trouve qu'il n'est pas le mieux placé pour faire de comparaison: dans quel scan a-t-il vu Aizen en oeuvre? A-t-il bien comprit la dangerosité de Kyoka suigetsu puisqu'il n'a même pas assiter au combat Aizen Komamura?

Et pour finir oui je me suis marrer, Omaeda qui fuit et Barragan qui le suit comme un chien!(franchement son charisme a pris un coup chez moi) car soyons bien d'accord, il s'agit toujours de Barragan celui qui avait touché le bras de Soi Fon (s'agit-il d'une capacité disparu avec sa libération?), donc lui poursuivre Omaeda (il est rapdide je sais mais...) c'est un évènement impossible, tout en sachant que son véritable adversaire c'est le capitaine! Non c'est trop paradoxale ou bien trop louche...


Peut-être que Barragan fait semblant d'être tomber dans le panneau pour voir ce que Soi Fon prépare, son oeil au centre ne le sert pas qu'a la décoration je suppose, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:23

je pense sérieusement que la nouvelle technique d'Hitsu n'est pas son attaque ultime (je vous rappelle qu'il lui reste la possibilité de power up d'après les dire shaowlong car le bankai d'hitsu n'est pas mur)mais juste une attaque pour réveiller Harribel (et peu être le combat eau/glace )qui risque d'être blessée dans le prochain (enfin un peu de sang) et harribel on dit qu'elle représente le sacrifice donc elle a une autre attaque en stock.Pour moi ce n'est pas tout de suite qu'on verra la puissance max de nos deux protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:28

cyclops_17 a écrit:
je vous rappelle qu'il lui reste la possibilité de power up d'après les dire shaowlong car le bankai d'hitsu n'est pas mur

oui, enfin il faute être réaliste, le bankai d'histugaya ne va murir au cour de ce combat mais au cour d'un long, très long entrainement.

donc je pense que cette attaque sera la derniere d'histugaya dans ce combat et que la tercera, qui sera certes abimée, va contrattaquer sous peu.
Pour soi fon, je pense que son plan sera une des clefs du combat car meme si elle perd et que son plan et bon il peu alors etre utilisé par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:42

Je trouve ce chapitre assez ennuyeux. La majorité des pages du chapitre est sur Hitsugaya. Et moi je n'ai pas remarquer le power up du capitaine crevette, j'ai trouvé déscevant que Harribel soi étonner. La course poursuite de Barragan le rant moin éffrayant, mais sa montre aussi que la femme frêlon compte sur Oomaeda. Enfin c'est un chapitre moyen qui donne envie de voir la suite, j'attend un chapitre meilleur la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:23

Concernant la nouvelle attaque de Hitsugaya , je pense qu'il va pas influencé le cours de cette combat surtout que Harribel ,prends notre capitaine à la légére ,donc si il veut passer au choses serieuses, il va perdre surtout que Harribel cache encore sa liberation total .
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:31

Pourquoi tous le monde dit que Barragan est stupide de tomber dans le panneau du leurre?

Je comprends pas, on a bien vu plusieurs fois que ce qui l'interesse c'est que son adversaire soit le plus fort possible !

http://www.onemanga.com/Bleach/355/11/


Il a juste décidé de tuer le vice captaine en premier, afin de s'amuser un peu plus après.

Il semble n'en faire qu'a sa tête, et n'est pas menacé outremesure pour le moment, je vois donc pas son comportement qualifiable de ridicule.

Il est le roi, et il s'amuse. C'est tout.


POur Hitsugaya, j'attends de voir la suite ... pour l'instant combat trop morne, et trop illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:09

Ichi-007 a écrit:
Concernant la nouvelle attaque de Hitsugaya , je pense qu'il va pas influencé le cours de cette combat surtout que Harribel ,prends notre capitaine à la légére ,donc si il veut passer au choses serieuses, il va perdre surtout que Harribel cache encore sa liberation total .

Euh pardon ? quelle libération totale ? les Arrancars n'ont qu'une seule resureccion, excepté Ulquiorra. Si ce dernier le dit, tant que Kubo nous aura pas sorti une seconde résureccion pour un autre arrancar, ce sera vrai. Sinon super chapitre, Omaeda va peut etre nous montrer ce qu'il vaut en temps que vice capitaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:17

Pour l'instant , je suis déçu d'Hallibel en fait , je fais vraiment peu cas d'Hitsugaya qui est de tte manière l'un des plus faibles Capitaines (peut être avec le plus gros potentiel), elle devrait le tataner sévère sans autre forme de procès.
Scénaristiquement ,logiquement...Hitsugaya ne peut que perdre , sinon c'est du gros foutage de gueule et les espadas des beaufs.

En étant honnête pour l'instant y'a :

Matsumoto , Soi Fon ,Hitsugaya , Yama , Komamura , Iba , Ukitake , Kyoraku contre les Starx , Halibel et Barragan... alors si Hitsugaya pète le n03 (au mieux , si c'est pas la 2) rien ne va plus... et c'est déjà fini; et Barragan et Starx vont se faire rouler dessus.


SUPPOSITION : Soi Fon perd , Hitsugaya perd , Kyoraku fait trainer le combat (Starx et lui ont pas l'air décider à se foutre sur la gueule). Ca entraine l'entrée en combat des autres , parce que faut bien que la SS perde un peu sinon on verra jamais Isshin , Yoruichi , Ryuken et Kisuke se pointer pour leur foutre la patée du siècle (je délire un peu) et pareil si les Vizards viennent, faut bien qu'ils aient du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:19

broke a écrit:
Il a juste décidé de tuer le vice captaine en premier, afin de s'amuser un peu plus après.

Il semble n'en faire qu'a sa tête, et n'est pas menacé outremesure pour le moment, je vois donc pas son comportement qualifiable de ridicule.

Il est le roi, et il s'amuse. C'est tout.

Sauf que Barragan ne donne pas l'impression de vouloir faire mumuse. Qu'il laisse Soi Fon préparer sa technique, pourquoi pas. Mais qu'il se mette à courir derrière Oomeda façon Tex Averi alors qu'il est sensé être plus rapide que Soi Fon...bof quoi. Et même en admettant que sa résureccion lui ait pompé sa vitesse, il lui reste son "death breath". Alors dans ces conditions, courir après Oomeda est pour moi ridicule.

Je trouve dommage que Kubo ait inséré cette scène. Okay, c'est un style d'humour qu'il affectionne, et il passe très bien avec le personnage d'Oomeda. Mais du coup, Barragan passe pour un idiot, et je trouve que c'est trop cher payé pour une scène d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:22

Personnellement, moi je vois une autre situation se profiler, qui pourrait justement mettre d'accord les pro et anti-hitsu : l'attaque qu'Hitsu va sortir va être de très haut niveau, ça on l'a compris, ce sera peut-être même son meilleur coup.
Seulement il ne le maitrise pas, il a bien dit que c'est la première fois qu'il essaye ce truc en Bankaï, donc on suppose qu'il a du le tester en Shikaï pour s'entrainer.
Ce que je vois s'amener, c'est qu'Hitsu balance sa grosse attaque, mais qu'Harribel s'en sorte bien (tout au plus légèrement égratignée) et qu'elle sorte un truc du genre que cette attaque est vraiment bonne, mais qu'il n'a pas encore l'expérience et la maitrise pour ça (rappel: une des raisons de l'arrogance d'Harribel vis à vis d'Hitsugaya c'est qu'elle est BEAUCOUP plus ancienne que lui, ça doit pas prendre 2 semaine d'évoluer à ce point); mais que grâce à cette attaque à présent elle le respecte comme adversaire viable... et le bat ensuite, car nul dout qu'Hitsu finira sur les rotule après ça, sinon ce serait un peu abusé!
Et ensuite on enchaine avec le Harribel/Yama tant attendu!

@Hach: il parle surement du "Zenkaï", qui est quand un Arrancar relache toute sa patate pour faire une grosse attaque, c'est simplement quand ils se mettent à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:23

Ce chapitre,même s'il est de transition je le trouve vraiment bien:
Du combat,de l'humour et des révélations.
Pour le combat,Hitsugaya et Harribel rivalisent de stratagèmes pour prendre l'ascendant sur le combat mais rien n'y fait.C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce combat,il dure.Alors même si le combat n'est pas au corps à corps,je le trouve intéressant.
L'humour c'est bien sûr la scène magistrale de Omaeda qui panique devant Barragan.Le moment de tension est parfait,jusqu'à ce que Barragan se mette à bouger.Bravo Kubo.
Puis cette révélation,sur Hitsugaya qui semble t' il va s'initier à une technique puissante:contrôler le ciel hein? Very Happy
Je n'aurais qu'une chose à dire:vivement vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» King's Game
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Return of the King
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: