Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:59

Faut vraiment faire quelque chose pour la sale tronche bouffie de suffisance de Toshiro, là ça tient de l'aimant à baffes.
Qu'il meure, ça lui apprendra à vivre.

Sinon, oui, Omaeda en force ! Lui il m'intéresse, tellement il tire des tronches pas possibles, tellement il paraît ne pas avoir l'ombre du début d'un commencement de possiblité de retenir Barragan deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:59

Citation :
Ensuite, il n'y a plus que 2 pétales, ce qui signifie que le combat est terminé au prochain chapitre ou celui d'après au pire. Ca sent Hallibel OS...

non c'est une de ces fleur qui a deux petale, il lui reste encore une avec 4 dériére je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:05

arment a écrit:
non c'est une de ces fleur qui a deux petale

Lol, tout pour me contredire, enfin c'est pas grave

http://www.onemanga.com/Bleach/208/15/

La FLEUR centrale est la dernière à se consommer, la preuve sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:09

Je suis désolée mais sur cette image il lui reste encore une fleur et est visible. Elle est juste au dessus son aile. il lui reste donc encore 6 pétale.

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/29414/19
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:14

Arment a raison il lui reste encore une fleur a 4 pétales ...


http://mangahelpers.com/downloads/read-online/29414/16
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:16

Ok, mais c'est bizarre... Les fleurs ne se consomment pas dans le même ordre qu'avant, il n'y a peut être pas d'ordre finalement...

Tant mieux, ça laisse à prévoir un combat encore long!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Impossible qu'Harribel ne soit OS maintenant, ona nullement l'impression qu'elle se donne au maximum, ses techniques ne sont pas non plus supers supers, j'attends du lourd de sa part car je me demande ce que signifie Tercera chez Kubo, Ulqui et Nnoitora parraissaient plus puissant. En bref, je pense qu'Harribel ne peut qu'entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:47

Bon, alors une chose est sure maintenant: Je préfére quand les combats sont pas trop coupé.. Malgré la petite partie soi fon, on a une grosse partie Hitsu, je trouve ca plus agréable a lire.

Ceci étant dit, les déssins sont toujours aussi bons, et le combat hitsu devient assez interessant, il géle l'eau que lui envoie la miss, et elle même semble transformer en eau sa glace ( ou alors j'ai mal vu ? )..

Bref, un combat un peu plus vivant, ou hitsu semble prendre l'avantage, et on revoit ses pétales.. hum..
Je commence a vraiment me demander ce que celà signifie, quoi qu'il en soit je le vois mal s'en sortir et pouvoir enchainer sur nu autre combat.. Peut etre que sa technique spéciale va consommer des pétales comme des charges? Ca expliquerai qu'on les revoit, et aprés sa technique, pouf a plus de pétales, hitsu out.. Et harribel aussi. Ca serait nu bon moyen de mettre un terme au combat, tout en mettant hitsu sur le banc ( parce qu'on l'a assez vu ! )

Et soi fon a l'air de souffrir quand même, elle m'a pas tellement donné l'impression d'avoir un plan, comme je le pensais avec le script, mais vraiment d'envoyer oomaeda a l'abbatoir.. C'est louche? Elle va peut être s'appliquer les premiers soins.. Ca devrait faire partie de ses qualtiés non?
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:50

Hallibell ne se donne pas a fond et cela se voit !
A par lancé des tonnes d'eau sur notre cher Histugaya , elle nous a pas fait voir des attaques digne d'une tercera . Ulquiorra paraissait plus imposant , plus dangereux bref attendons et soyons patients .

Pour ce qui est du combat Soi Fon Vs Barragan , cette semaine c'est du comique ^^ . Barragan joue au jeu du chat et la souris avec le gros Oomaéda .Soi Fon étant partie demandé de l'aide a Papa Yama laisse son subordonné a son triste sort .
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:52

j'ai hâte de voir a quoi va ressembler Hitsugaya dans le prochain avec sa nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:53

Globalement, Harribel donne moins l'impression de forcer que Toshiro, même si a priori celui-ci en a encore sous la pédale. Quoi qu'Harribel à l'air franchement surprise à la fin.

L'attaque qu'il prépare... c'pas la même que contre Luppi ?

Je serais étonné que Toshiro gagne quand même...

Quand je vois qu'Ichigo Bankai + masque ne pouvait RIEN contre la première liberation d'Ulqui.

Quand on sait qu'Ulqui est a priori plus fort après sa seconde release (logique) et qu'Harribel est encore au dessus de ça (logique aussi).

Bah ça ferait une différence énorme entre Hitsugaya et Ichigo. Bien qu'il soit DIT que le roux n'a pas un niveau capitaine, une telle différence me choquerait, car en puissance pure (je parle pas de capacités), il était ridiculisé Ichigo (Getsuga arreté avec le bout de l'aile).

De même, Ichigo a probablement la vitesse d'un bon capitaine (supérieur à Byakuya). SOn masque en rajoute une couche, et il était ridiculisé par Ulqui à ce niveau la.

Hors Hitsu suit Harribel sans soucis. Elle par contre galère à le toucher.

Concernant Omeada... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:55

Heureusement, La vitesse de Barragan à l'air assez modeste comparée à celle de ses copains (un peu comme Nnoitra qui paraissait pas être une foudre non plus), sinon on aurait eu un Omaeda coupé en deux deux cases après.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:59

Hitsugaya semble visiblement avoir un léger aventage dans ce chapitre. J'ai moi aussi hâte de sa nouvelle attaque à mon avis elle va être bonne mais pas suffisante pour battre la troisième.
Mais au moins si Hitsunii perd cette bataille on ne le prendrat pas pour un faiblard car au moins il aurat tenu face à la tierca.

Cependant Harribel ne se donne pas encore à fond elle pourrat sans doute se prendre cette attaque légerement amochée mais sans plus, elle aussi à plus d'un tour dans son sac.
Le combat va être bon et agréable à voir, d'après moi il durerat tout au plus encore 1 ou 2 chapitre.
A moins qu'avec cette technique les pétales d'Hitsu ne disparaissent et mette fin au Bankai et donc Hitsugaya éssouflé et incappable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:05

Antarka a écrit:
L'attaque qu'il prépare... c'pas la même que contre Luppi ?

je ne pense pas, durant le combat contre luppi, il a l'air de dire qu'il lui faut du temps pour lancer cette attaque et elle ne porte pas le meme nom:
http://www.onemanga.com/Bleach/234/23/


concernant harribel je pense aussi qu'elle ne se donne pas a fond

Antarka a écrit:
Bien qu'il soit DIT que le roux n'a pas un niveau capitaine, une telle différence me choquerait, car en puissance pure (je parle pas de capacités), il était ridiculisé Ichigo (Getsuga arreté avec le bout de l'aile).

Tout a fait d'accord avec toi, la différence serait trop grande sachant qu'ichigo sans son masque arrivait a tenir contre byakuya, or je ne pense pas qu'hitsugaya surpasse byakuya a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:38

Chapitre qui promet cette semaine , j'attend de voir se qu'il en est , sa me laisse un peut perplex la .

ps : shika3448 pence a aller te présenter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:41

Citation :
vous sur-estimée Ulqiorra, en effet vous dites que Hallibel (mieux que Harribel pour moi ^^) parrait moins fort que le ulquiora qe ichigo à galeré a battre ok, mais je pense sa normal. en effet Ulquio a dit a ichigo qe personne ne connaisait sa 2nd forme pas même Aizen-sama, je pense personellement qu'avec cette seconde forme ulquio devait avoir le niveau de starck ou 1 pe en dessa mais était donc plus fort que Hallibel, je pense... mais pas sur que kubo pense la meme chose !!

Ulquiorra dit aussi qu'il y'a clairement trois espadas plus puissant que lui lors de sa première confrontation avec Ichigo Wink

Sinon je trouve ce chapitre toujours aussi bien dessiné.

Hitsugaya semble avoir reprit l'avantage mais j'espère que ce n'est que temporaire ^^

Omaeda est en mauvaise posture,je me demande combien de temps il va pouvoir tenir face à Barragan :)
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:16

Bon, un chapitre où il ne se passe vraiment pas grand chose apparemment. =/

Par contre je trouve que Hallibel à l'air franchement mollassonne quand elle se bat, elle dégage vraiment aucune impression de puissance dans ce chapitre, et Hitsu lui il évite et contre tout sans problème, mouais.
Je le sens mal pour elle, j'espère vraiment qu'elle va pas se faire one shot dans le prochain chapitre mais j'ai des doutes vu que Kubo fait exactement l'inverse de ce que j'espère dernièrement ^^'.
En tout cas la tercera elle fait un peu pitié jusqu'à présent quand je compare avec Ulqui et Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:23

Aprés relecture du chapitre avec la Trad US, il y a un point que je comprend pas. Halibell lance un cero sur la page 14 je crois or elle est en ressureccion donc normalement sa devrait etre un Obsura mais se n'en est pas un.

http://www.onemanga.com/Bleach/346/17/

Ulquiorra le dit lui meme, alors pourquoi le Cero Halibell n'est pas noir. On m'explique la Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Huh .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:26

Ouis mais le black Cero est un stade supérieur du Cero (c'est le firaga local, quoi), ça ne veut pas forcément dire que tous les Cero d'un top espada sont forcément des Black Cero à pleine puissance, cela serait vraiment du gâchis de reiatsu, non ?

edit : c'est vraiment un cero, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:34

Oui, on voit l'énergie se concentrer comme elle le fait lors de tout Cero qui se respecte juste avant qu'Harribel attaque.

Je pense aussi que les Espada ont sans doute le choix dans l'utilisation de leurs Cero, après tout, c'était l'arme favorite d'Ulquiorra (le méchant à avoir lancé le plus de Cero de tout le manga je pense, talonné par Grimmjow cela dit xD) donc c'est logique qu'il ne s'en soit pas privé : )

L'image d'Omaeda qui fuit avec Barragan à ses trousses est assez comique je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:40

Beau chapitre ! Comme d'habitude, et comme ça a été dit, le course poursuite entre King of Fear et Omaeda fait beaucoup penser à un cartoon ! ^^

Pour Hitsu/Harribel, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Crevette tenir tête alors qu'Ichigo, qui ne pouvait rien, a toujours donné l'impression d'avoir le niveau d'un capitaine ( même si ce n'est pas le cas )

Par contre, ça commence légèrement à devenir du "On s'balance nos super techniques chacun notre tour" et, même si j'aime quand même , je trouve que ça fait un peu répétitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:59

Hallibell est vraiment à l'heure d'aujourd'hui, vu tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant d'elle libéré, un personnage insignifiant. Il faut avouer qu'elle déchire pas vraiment, sans doute trés forte, mais charisme 0.

Vais finir par monter un groupe des nostalgiques de sa forme non libéré. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:18

On peut arrêter les comparaison entre Ichigo Itsugaya Ichigo Byakuya svp ?
La comparaison ne peut se faire car Histugaya a un niveau plus élevé.
Laissons Byakuya ichigo pour un autre post...

J'ai regardé quelques pages ça tombe bien de voir Toshiro sortir de nouvelle attaque autant je me dis que itsugaya peut congeler Harribel ou la blessé avec sa glace autant je vois mal de l'eau tuer itsugaya sauf à haute pression... Et ça fait plaisir de les voir se battre ensemble sur plus de 2 pages... maintenant je ne pense pas que Toshiro ai dit son dernier mot car Harribel a au moins une technique encore en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:20

Je viens de voir le Raw!!!
C'est vrai que ça fait sourire de voir Omaeda poursuivis par Barragan!

Sinon, Kubo a bien mis en scène cette montée en puissance de toshirô!
Ils se rendent coup sur coup! Le combat devient plus intense, de ce fait nous avons une petite coupures pour aller voir ce qui ce passe du côté de Barragan and co et on revient tout de suite dans le vif du sujet!!
Il reprend des couleurs.Je trouve d'ailleurs qu'il fait jeu égale avec Harribell( finalement je l'écrivais avec la bonne orthographe), harribell n'est pas vraiment désavantagé puisque qu'elle réplique à chaque attaque de la crevette au cheveux blanc sans pour autant être dépasser!

Au regard de ce chapitre, on sent que toshirô accélère le pas alors qu'harribell, ne semble pas forcer outre mesure!!
A noter aussi qu'ici nous voyons que Toshirô prend toutes sa dimension de capitaine!! Et ceci est aller crescendo depuis le début de ce combat

Hé bien, attendons le script pour comprendre ce qu'il se dit!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:23

Citation :
On peut arrêter les comparaison entre Ichigo Itsugaya Ichigo Byakuya svp ?
La comparaison ne peut se faire car Histugaya a un niveau plus élevé.

Comment tu sais sa :mmmhh:! .

Citation :
Ichigo est plus faible que les capitaines, or hitsugaya est un capitaine donc ichigo est plus faible qu'hitsugaya

Je parlais pas de Ichigo mais de Byakuya.


Dernière édition par arment le Jeu 21 Mai 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» King's Game
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Return of the King
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: