Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:04

Citation :
Bé on ne sait pas si Soi Fon(g) est partie chercher de l'aide si c'est le cas mes avis que le papi Yama lui tirera les oreilles...

Je n'ai jamais dit ca non plus. ; )

Je pense plus a quelque chose comme une technique , une préparation a une contre-ataque digne d'un capitaine , ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:08

new image :groark:! : de hallibel :Ero:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:16

Rhâââ ! Hallibel !

Confrontation intérieur ! J'aime autant le captain Crevette que la tercera !

Pour Soi Fong, vu que l'on ne connaît pas la capacité de son bankaï on ne sait pas ce qu'elle pourrait préparé...
Si ça se trouve, son bakaï est comme Ryumon Hozukimaru, un fainéant qui a besoin d'un temps pour être à son maximum ! ^^
Ou sinon elle va préparé un méga truc comme l'avait fait Toshiro contre Luppy (un combat que j'ait détesté, d'où on ramène un espada au rang de 6ème comme ça ? Enfin, là n'est pas le sujet ! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:27

halo2512 a écrit:
Toshiro contre Luppy (un combat que j'ait détesté, d'où on ramène un espada au rang de 6ème comme ça ? Enfin, là n'est pas le sujet ! Fiew!
D'un autre côté, Luppy maîtrise 4 mec du niveaux de Vice-Capitaines très facilement...



Mais pour en revenir au sujet, si le Bankai de Soi Fon demande du temps pour se réveiller, ça doit être plutôt encombrant. J'aurais préféré un Bankai qui lui correspond : petit, rapide et précis (une amélioration de son Shikai en somme). Mais ce n'est peut-être pas ce qu'elle prépare (elle va peut-être chercher Yoruichi^^ ! je délire, mais j'aimerais tellement la voir se battre réellement avec son zanpakuto)
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:33

Citation :
D'un autre côté, Luppy maîtrise 4 mec du niveaux de Vice-Capitaines très facilement...
Je suis d'accord par rapport à ça, mais à ce moment là il avait sa place parmis l'Espada en tant que 7 ou 8 ^^.

A oui, Yoruichi, c'est clair que se serait top ! :Ero:!
Mais je ne la vois pas lui demander de l'aide, car Soi Fong est quand même orgueilleuse !

Mais je te rejoins, se serait....Hmmmm !! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:02

Algue a écrit:
Un truc lui permettant de tenir au moins un petit peu face à Barragan.

heu, je crois que tu le surestime un peu, dans le premier arc oomeada s'est fais eclater par ichigo en shikai et sans son zanpakuto.
http://www.onemanga.com/Bleach/152/14/

Donc le voir tenir contre Baragan serait vraiment un exploit! (ou alors il est vraiment tres fort et peut devenir capitaine car soi fon a pour l'instant quelques petits problemes a affronter le numero 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:33

yoh a écrit:


heu, je crois que tu le surestime un peu, dans le premier arc oomeada s'est fais eclater par ichigo en shikai et sans son zanpakuto.)

Tous les personnages se sont améliorés depuis, on peut imaginer que même lui est devenu plus fort que lors de sa rencontre avec Ichigo.
Bon même si je l'imagine mal tenir contre Barragan il a quand même poutré l'un des fraccion de Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:33

Hitsunii qui nous sort un power-up très intéréssant, cependant je suis persuadé qu'Halibell s'en sortirat et qu'elle aussi va nous montrer une très belle attaque. Je suis tout de même contente qu'Hitsunii arrive à tenir face à l'Espada n°3.
Il va enfin nous montrer qu'il mérite son grade de capitaine de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:54

Elle a la classe sur l'image Harribel. :Smie:!
D'ailleur c'est la seule qui a eu son image comme ca alors qu'elle est liberée. Mais je pense que Barragan aussi l'aura en forme liberée.
Ps: Maintenant on a l'orthographe exacte de son nom : Harribel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:27

Moi je dit que Histugya n'a aucune chance VS Harribel car regardé comme Ichigo a eu du mal a Tué Ulqui alors que c'est que le N°4. Et que Ichigo et plus fort qur la Crevette au Cheveux Blanc et + Harribel et N°3 donc je vois mal Histu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:30

Citation :
Mais pour en revenir au sujet, si le Bankai de Soi Fon demande du temps pour se réveiller, ça doit être plutôt encombrant. J'aurais préféré un Bankai qui lui correspond : petit, rapide et précis (une amélioration de son Shikai en somme).

Justement elle disait qu'elle n'aimais pas son bankai et que c'est pour sa qu'elle ne l'utilise pas donc on peut en conclure que son bankai n'a rien a voir avec son style de combat habituel meme si celui ci la rend beaucoup plus forte ^^

Si Omaeda tien 2Chapitre complet contre Barragan respect ! xP

Citation :
Moi je dit que Histugya n'a aucune chance VS Harribel car regardé comme Ichigo a eu du mal a Tué Ulqui alors que c'est que le N°4. Et que Ichigo et plus fort qur la Crevette au Cheveux Blanc et + Harribel et N°3 donc je vois mal Histu gagner.


Sa veut rien dire sa, il faut prendre en compte les element, les style de combat le lieu qui peut etre avantageu... c'est un peu comme dans pokemon, carapuce il bat salameche et bulbizare bat carapuce... pourtant salameche tue bulbizare donc on peut pas dire ''il est plus puissant'' sa depend du type ^^ mtn c qu'un avis je me trompe peut etre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:43

LiJar a écrit:
Moi je dit que Histugya n'a aucune chance VS Harribel car regardé comme Ichigo a eu du mal a Tué Ulqui alors que c'est que le N°4. Et que Ichigo et plus fort qur la Crevette au Cheveux Blanc et + Harribel et N°3 donc je vois mal Histu gagner.

Comment tu peut dire qu'Ichigo est plus fort qu'Hitsugaya? Sachant qu'ils n'ont jamais combattu l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:47

LiJar a écrit:
Moi je dit que Histugya n'a aucune chance VS Harribel car regardé comme Ichigo a eu du mal a Tué Ulqui alors que c'est que le N°4. Et que Ichigo et plus fort qur la Crevette au Cheveux Blanc et + Harribel et N°3 donc je vois mal Histu gagner.
Je ne vois pas ou tu as vut que Ichigo est plus puissant qu'Hitsugaya ce n'est dit nul part. Il est juste dit qu'Ichigo a le niveau d'un capitaine mais il n'est nul part écrit qu'Ichigo est plus puissant que capitaine crevette.
Il est vrai que Hitsu peu sans doute perdre contre Harribel mais il arrive tout de même à résisté face à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:50

Ichigo n'a pas le niveau d'un capitaine, Tite kubo le dit dans une de ses interview
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:50

Le problème avec baragan s'est que physiquement on ne peut pas l'approcher donc puissance ou pas c plus une question de réflexion et de pouvoir...

Maintenant je suis plus serein concernant hitsugaya vs Harr(rrrrrrrrrrrrrrrr)ibel ^^ car qu'il gagne ou perde il vient de prouver qu'il n'a pas usurper sa place de Capitaine donc les fans du Capitaine de la 10e division pourront argumenter et contre-argumenter tout leur saoul. De toute façon Harribel dit dans le chapitre précédent qu'elle n'était pas à pleine puissance donc j'aimerai que TK se concentre sur ce combat là... peut être que c'est ce qu'il vient de faire en envoyant Soi Fon(g) au loin...

Harribel c'est corrigé mais c'est Soi Fon ou Soi Fong je m'y pers...

Edit Dieu : orthographe officielle : Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:53

C'est Soi Fon. Wink

Sinon ouai je pense que maintenant il va plus se focaliser sur le combat Hitsugaya vs Harribel, y'a qu'a voir le titre du chapitre. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Gan Rey Lion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:56

yoh a écrit:
Ichigo n'a pas le niveau d'un capitaine, Tite kubo le dit dans une de ses interview

ça date de ya longtemps cet interview!!Depuis je pense qu'en terme de combat, il a le niveau!!Mais en terme académique il doit en être très loin!!
Dire qu'il n'a pas le niveau de Capitaine académiquement parlant, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:10

meme si en bankai j'ai des doutes sur sont niveau, je pense qu'an vizard ichigo a quand meme de quoi suivre un capitaine , et ichighollow assurement sans aucun doute. apres se sont juste des impressions de ma part.

classe l'image d'harribel , sobre et efficace harribel quoi.

par contre imaginer omeada tenir le distance meme quelque instant face a un membre du top 3 de l'espada , si on cherchait meilleur maniere de finir d'achever l'image de l'espada on la trouver :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:40

mdr... je n'y avais pas pensé... mais bon c'est un shonen et Omaeda est plutôt rigolo et attachant...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:51

Gan Rey Lion a écrit:


ça date de ya longtemps cet interview!!Depuis je pense qu'en terme de combat, il a le niveau!!Mais en terme académique il doit en être très loin!!
Dire qu'il n'a pas le niveau de Capitaine académiquement parlant, c'est vrai!!

Depuis l'arrivée des Capitaines au Heuco Mundo, donc non, pas si longtemps que cela!

On connait enfin l'orthographe de l'espada 3! cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:31

Citation :
ustement elle disait qu'elle n'aimais pas son bankai et que c'est pour sa qu'elle ne l'utilise pas

Elle le dit quand ça ? Car je m'en souviens plus du tout...


Edit Hurqalya : Normal, ce n'est dit nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:45

Les images du RAW

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/29414/1

EDIT : c'est un lien vers les images un peu comme one manga, il y a aucun problème avec ça? C'est un lien indirect non?


Edit Hurqalya : oui, oui, c'est bon.


Dernière édition par Jaggerjack_grimm le Jeu 21 Mai 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:48

Bon ben je viens voir le chapitre et il est assez bon meme si j'ai rien compris XD.

Hitsugaya semble se porter assez bien, quand a Soi Fon le manque de sang doit l’avoir fait disjonctée, combien temps pense t’elle que Omaeda puisse tenir contre Barragan 30 seconde, 20, 10 non pas autant quand meme :idk:! . et Halibell :Ero:! semble nous sortir une panoplie technique assez intéressante et enfin pour finir la technique Hitsugaya qui est tout bonnement magnifique, bien que je dise pas souvent il pete la classe sur les derniére image :classe:! .

Et les dessin qui sont toujours aussie beau, bref chapitre de transition mais pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:52

Et ben... Toshiro est plus ennuyant et résistant qu'un chewing-gum collé à une semelle.

On constate tout de même qu'il commence tout doucement à prendre l'avantage. D'abord totalement dominé, il arrive ici à lui tenir tête et même à la geler temporairement. On termine avec l'annonce d'un nouveau pouvoir (mais pas tellement nouveau pour lui) qui risque de lui donner le contrôle du combat pendant un temps. J'espère sincèrement qu'Hallibell s'en tirera sans subir trop de dommages et qu'elle finira par vaincre. Toshiro s'étant bien battu, sa défaite ne sera pas ridicule.

Du côté de Barragan, la situation est plutôt comique (si on met de côté l'état d'esprit d'Oomaeda qui est désespéré). La petite poursuite de Oomeda et Barragan ressemble à celle d'un cartoon dans la forme. Reste à voir ce que Soi Fon mijote (je pense qu'elle se prépare au bankai).
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:58

Je sais pas si vous avez vu page 18, Hitsugaya a deux pétales.

Déjà je croyais que c'était fini l'histoire des pétales avec son bankai, mais apparemment non.

Ensuite, il n'y a plus que 2 pétales, ce qui signifie que le combat est terminé au prochain chapitre ou celui d'après au pire. Ca sent Hallibel OS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» King's Game
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Return of the King
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: