Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:49

je dis attaque ultime a cause du terme "heaven" qui est un mot qui quand même est assez imposant et sa signification "cieux", "paradis" sa laisse présager une attaque phénoménale si après sa il a une attaque encore plus puissante je veux pas voir ce que se sera genre une attaque qui détruirais toute forme de vie à cause du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:58

ça se pourrait vu que son bakai n'est pas à maturité.... ^^
Mais bon je pense que c'est une technique qui doit faire baisser la température alentour... créant un paysage de glace... ce qui lui donnera un avantage de plus sur Hallibel je doute que cette dernière ai des facilités à manipuler de l'eau gelée... si Hallibel ne peut plus utiliser son eau elle nous sortira d'autres lapins de son bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:03

si c'est le cas bientôt il pourra échanger son hoari avec yamamoto :)
Quand à soi fon ben elle doit surement préparer un truc mais quoi? mystère
Revenir en haut Aller en bas
Naekhar
Mouchard
Mouchard
Naekhar


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 47
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:36

Voilà un chapitre qui s'annonce quand même intéressant.Surtout pour les aficionado d' Hitsugaya.
Perso, je vois pas pourquoi on parle d'un power up, Kira le dit lui même ici http://www.onemanga.com/Bleach/132/05/. Le Zanpakutō d'Hitsugaya peut contrôler les éléments météorologiques.
J'opterai donc plus pour une meilleur maitrise de son Bankai qu'un réel power Up.
Petit HS : Quand au statut de génie ici http://bleach.wikia.com/wiki/Tōshirō_Hitsugaya, on semble penser qu'il a quand même quelque chose de spécial.
Concernant Soi Fon ... wait and see. Mais c'est vrai que je la trouve un peu glonfée d'envoyer Ōmaeda au casse pipe !!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:03

Ouais non, mais vous excitez pas trop avec cette histoire de power up. Technique apprise, maîtrise augmentée, don divin envoyé par la poste ou saute d'humeur de Kubo, tout ce qui permet à un personnage de dépasser un maximum connu (j'entend par-là connu de nous lecteurs) est un power-up de fait.
Après le power up n'est pas une mauvaise chose en soi, notamment lorsqu'il est annoncé depuis un bail et prévisible (le bankai incomplet à durée limitée, c'était quand même probable que ça évolue), mieux vaut un power up logique qu'une feinte qui pue la gratuité (et la je regarde Kubo d'un air réprobateur en lui demandant ce qui lui est passé par la tête avec son mur de glace tout pourri et qui saigne).
Ceci dit il serait bon que là Histu nous sorte sa forme finale, J'ai pas du tout envie d'avoir une nouvelle "surprise" de la crevette à chaque début de chapitre (après qu'il puisse sortir une autre attaque dépendant de cette forme, okay, c'est autre chose, on verra le moment venu)...

Le seul truc qui me rassure un peu, c'est que les seuls combats perdus sont généralement ceux qui sont censés se passer le mieux pour les shinigamis (Ikkaku est-tu là ?), donc, autant là Soi Fon est trop à la loose pour ne pas gagner au final (oui je sais c'est contradictoire), autant pour Hitsu qui, certes dominé, rend coup pour coup sans trop de dégât, il reste une possibilité pour une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:31

bleachounet a écrit:
Citation :
Ceci est une drôle de définition, tu part du principe qu'un power-up vient sans être souhaité par l'utilisateur, ça arrive parfois et ce sont ceux qui sont effectivement les plus faciles a reconnaitre ( sixième sens pour Seiya, Kyubi pour Naruto, Hollow pour Ichigo et une infinité d'autres dans des centaines de manga ), mais ce sont biensur par les seules, une augmentation des capacités d'un individu, c'est un power-up et c'est souvent cette augmentation qui fini un combat donnant définitivement l'avantage à un individu, on peut prendre le cas de Zaraki qui utilise une technique nouvelle qui fait office de power-up pour terminer son adversaire un peu trop tenace, sans cette technique là, les choses auraient été differentes ( Zaraki pensait qu'il mourait s'il avait continué de cette manière ) .
C'est donc bien l'utilisation de cette technique ( et de l'impact qu'elle a sur le combat ) qui scelle le combat .

Utiliser une justification pour rendre cohérent/crédible un level-up ( entrainement ), ne rend en rien le power-up inexistant ou irréel, Ichigo a eu un power-up en maitrisant sa forme hollow alors que pourtant et heuresement il avait suivi un entrainement pour ça .


Oui, il est vrai que vu sous cet angle ça ne change en rien !! ça reste un power up!!Mea culpa!

Sinon revenons au sujet initial, je me demande comment notre crevette, a pût contrer l'attaque façon tortank d'hallibell!!
j'attends le script complet, parce que ce n'est pas dit dans ce que nous avons comme info!!
En tous cas ce chapitre nous montre que quelle que soit l'issue du combat( je suis du même avis que furiemax et d'autre: Ce power up ne lui permettra pas de tenir la dragée lorsque halibell elle aussi commencera à augmenter le niveau), notre crevette aura eu le mérite de montrer que son titre de capitaine n'est pas usurper!!

Car avant le combat et même au tout début de celui-ci, nous étions beaucoup à être sceptique sur les capacités de crevette blanche à faire face à un adversaire aussi fort, mais finalement je trouve que la feinte avec le miroir de glace dans le chap 355, et maintenant ce chapitre là nous montre qu'il n'est pas là seulement parce que c'est un capitaine mais bien parce qu'il a de quoi répondre au assaillant!!

_Max_ a écrit:
Citation :
Le seul truc qui me rassure un peu, c'est que les seuls combats perdus sont généralement ceux qui sont censés se passer le mieux pour les shinigamis (Ikkaku est-tu là ?), donc, autant là Soi Fon est trop à la loose pour ne pas gagner au final (oui je sais c'est contradictoire), autant pour Hitsu qui, certes dominé, rend coup pour coup sans trop de dégât, il reste une possibilité pour une défaite.

Ouai mais je pense qu'il perdrons malgré ce qu'il sortiront comme attaque ou power up, pour les deux taicho, je vois leur contre attaque dans ce chapitre(enfin contre attaque pour la crevette, Soi Fon l'a prépare) comme une manière de nous montrer que même en sortant la fameuse botte de Nevers, il seront impuissant face à leurs adversaire respectif!
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:03

Soi Fon prépare quelque chose ... Très interressant mais bon on peut pas trop se prononcer sur une hypothétique technique : bankai, shunko ou quelque chose d'autre encore ... Peut être met elle en place une situation qui ferait allusion a ce qu'elle a dit a Oomaeda dans le chapitre 333-03 : "Si tu vois un de tes alliés perdre, saisis ta chance. Ne t'interposes pas, abas l'ennemi dans le dos"

Enfin pour Hitsugaya bah il a bien résisté et maintenant dévoile son vrai pouvoir qui semble etre très puissant !! Hallibell va peut être tout lacher dans le chapitre 359 avec un reiatsu aussi sombre et profond que les abîmes de l'océan ... ( c'est beau ce que je dis .... :zZz:! ) :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:21

Ah non si tu dis botte de Nevers c'est le OS garentie pour Hallibel et Baragan il faut plus d'intensité certes mais que ça finisse au moins au bout de 2 chapitres.

Ensuite Soi Fon(g) a pour le moins un comportement surprenant... toujours aucun power up ni technique secrète... juste suzumebachi et son shunpo ?????????? Chaque fois que je pense à elle j'ai mal à la tête... et à chaque qu'on pense qu'elle va nous sortir un truc Baragan la pousse au repli..... rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:40

Soi Fon cherche un opening pour placer une attaque si possible sans espoir de contre, de parade ou d'esquive pour Barragan. Ou alors elle va se soigner et laisse omaeda faire joujou avec Barragan (btw, c'est pas Omaeda qui possède un zanpa de combat à distance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:54

Courage Omaeda :groark:!

Spoiler:

_________________
Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:59

"Mode Ironique On"

Oh le choc mais qu'est qui va passer, je suis scotché la, sur le cul meme... mon dieux doux jesus.

incroyable se que Tite arrive a nous faire ressentir comme emotion avec qu'elle que image, fera t'il qu'elque chose, va t'il s'en sortir, survivera t'il a tout sa. Nous le serons dans le prochain Chapitre.

"Mode Ironique Off"

Plus serieusement virer moi sa et donner nous des image du chapitre avec Hitsugaya ou Soi Fon.

Citation :
Courage Omaeda :groark:!
Va lui en falloir et pas qu'un peux :lol1:! .


Dernière édition par arment le Mer 20 Mai 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:04

Ah non pas trop d'image des clins d'oeil comme ça oui... sinon plus de supens... la tête d'Omaeda vaut 15milliards d'E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:14

Mais il a pas peur là, vous inquiétez pas, il vient juste de battre Barragan, il a un peu forcer et comme il est gros il transpire un peu plus que d'habitude c'est tout

ok => :boulet:!


Sinon je suis du même avis que Kmaru, mettez pas trop d'image pour le suspense


Edit Hurqalya : Faut pas venir dans ce topic si vous voulez faire durer le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:23

Citation :
Hitsu's finishing move is called hyouten hyakkasou (氷天百華葬) heavenly ice something, (sorry dunno those kanji and can't be bothered looking it up ). "All things beneath the heavens are under my control."

Après toute l'eau dans l'atmosphère voici qu'on passe a tout ce qui est sous le ciel. Ah Ouais ça fait quand même une grosse différence...:shoked:!

Je pense que la météo risque d'annoncer un bon gros blizzard sur karakura. Mais bon ça reste de la glace je crois et Hallybel elle manie toujours les courants chauds... a voir sa jouera donc a celui qui la plus grand maitrise.



Citation :
The cover is Halibel

Hmm alors la couverture du prochain tome serait donc Halibell. c'est trés intéressant tout sa :Ero:! .


Edit Hurqalya : Non. Halibel est sur la page de titre du chapitre (=cover). Si ça avait été une information sur la couverture du prochain volume, je ne l'aurai pas mise ici.

Edit : Ah Ok donc c'est dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:34

Priceless Omaeda ! Laughing

Non mais j'aime bien, en fait, quelque part, lui, il a vraiment du courage, au sens premier, parce que ça se sent vraiment qu'il a les foies ! C'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:38

Et bien , pour ce chapitre , le premier mot qui me vient a l'esprit est "lol" ..
Omaeda , qui avait beaucoup de mal a battre un fraccion , va maintenant se friter au second arrancar le plus puissant du HM. xD

Déja qu'Omaeda est habituellement débile (et donc marrant avec ces conneries) , on va maintenant pouvoir se marrer un bon coup devant le prochain chapitre. (Suffit de voir la seule image qu'on a pour le moment , excellent ! Razz)


Bah , sinon , des capitaines qui reviennent en force , ou qui préparent leur retour. Ca promet. : )
J'espère que ce retour sera grandiose , pètant la classe. Mais j'espère aussi que les espadas seront nullement affecté par ces contre-ataques majestueuses , histoire que Kubo mette Barragan et Harribel encore plus en avant , les rendant encore plus monstrueux et puissants. :groark:!


Sinon , en ce qui concerne Hitsugaya , je me demande si il fait bien d'utiliser l'air en tant que pouvoir ..
De 1 , parce que , comme on l'a vu , Harribel peut facilement retourner la glace d'Hitsugaya contre lui.
De 2 , parce que si Hitsugaya peut "geler" l'air , c'est parce qu'il peut geler l'humidité de l'air , et donc geler les molécules d'eau dans l'air. Harribel doit donc pouvoir en faire autant non ? Ca me paraitrait plutôt logique : Hitsugaya , battu par sa propre technique.
Ca lui ferait une bonne raison d'avoir perdu : Harribel pouvait contrer et utiliser tous les pouvoirs d'Hitsu contre lui.
En gros , si Hitsugaya peut aussi bien maitriser son pouvoir , j'espère que la tercera peut en faire autant.


Bref , un chapitre qui s'annonce assez bon , mais qui me donne plus envie de voir les spoilers du 359 que les images du 358. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:43

Les choses vont enfin se décanter.
Il y aura forcément un gagnant et un perdant d'une certaine manière.
Les atouts vont être jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:18

Merci pour les spoils, j'ai hâte de voir le chapitre les combats deviennent de plus en plus violents, et vivment le retour au Hueco Mundo pour le combat de Yammy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:33

Le pauvre Oméada , ça lui fera de l'excerice (fuir=courir), à la fin de l'opus il aura surement perdu du poids et qui c'est avec de la chance sera même pour cet été :ouf:! .

Le week end risque d'être long en attente....... Burp! (je tiens plus en place comme une envie pressente d'aller au toilette et que c'est occupé hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:48

Je sens que sa va etre un bon chap,suis content du nouveau power up de Toshiro me je serais plus content avec de nouvelles techniques de Ichigo avec son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:32

Bé on ne sait pas si Soi Fon(g) est partie chercher de l'aide si c'est le cas mes avis que le papi Yama lui tirera les oreilles...
Ensuite ce chpitre est juste ce qu'il est annonçant des choses excitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:36

Citation :
Hitsu qui tire son pouvoir du ciel, a la limite oui, l'atmosphere, tout cas, mais la référence a dieu me semble bizarre, a mon avis c'est une mauvaise traduction? D'ailleurs perso je l'ai traduit par "ciel", je ne sais pas trés bien d'où vient ce "heaven" ..

Ben "Heaven" ça veut dire quoi à ton avis .... ?

C'est pas "Paradis" mais "Ciel" ou plutôt "Cieux" dans un sens un peu plus, comment dire, profond ?
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:47

Oui, Paradis se dit "Paradise".
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:47

Ca parait évident qu'Oomaeda ne peut rien face au n°2.
Néanmoins il est quand même vice-capitaine de la 2e division. Celle des forces spéciales. Soi-Fon l'a choisi lui et pas un autre comme vice-capitaine. Donc sous ses airs de crétin pas complètement fini et malgré son shikai de bourrin (on ne peut pas dire que Gegetsuburi fasse dans le subtilité), il doit forcément cacher quelque chose au niveau de ses capacités. Un truc lui permettant de tenir au moins un petit peu face à Barragan.
Ce serait une sorte de Yammi-bis (toute proportion gardée, évidemment) que cela ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:03

C'est ce que certain d'entre nous croivent il tiendra quelques secondes au moins... mais là question est en faisant quoi ? sortir une nouvelle technique et se la péter un peu, ou fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» King's Game
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Return of the King
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: