Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece Chapitre 543

Aller en bas 
+11
nph
redge
Eikichi Onizuka
Fury
popololo
léonar D vinci
Bankaga
Liez
ulQ
Youye
DMCYamoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece Chapitre 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:03

Merci DMCYamato poru ces ptits flashback ca donne envie de relire les chapitres précédents xD ! Il est vrai qu'il y'a beaucoup de mystères qui gravitent autour de Barbe Noire, et que le chapitre de la semaine prochaine nous permettra sans doute d'en savoir plus.

Mais je pense également que désormais le poilu au menton noir n'en a plus rien à faire de luffy vu qu'il est shischibukai Désormais Barbe noire voit plus un éventuel rival pour le chemin du seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

One Piece Chapitre 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:15

BN veut-il aider Luffy ?
Bizar.......
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

One Piece Chapitre 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:09

Citation :
Eu si je me rappelle bien Barbe Blanche vient pour chercher son Fils ( Ace ) pour l’en pécher de se faire exécuté non pour tuer Barbe Noir même si pour moi il est venu faire les deux , mais Ace est bien plus emportant si il va chercher Barbe Noir il n’aura pas le temps de sauvé Ace .

Depuis quand Ace est le fils de Barbe Blanche ? Barbe Blanche dit juste qu'il considère les membres de sont équipages comme ces "fils". (détails ce que tu dit car comme tu peu le voir certain croit tes dires...)

Citation :
Shanks viens demander a BB pour le laisser tuer BN , mais BB lui dit que c'est a lui de le punir cars c'est un de c'est fils et en temps que père c'est son devoir de lui expliquer les chose , donc il n'avait pas besoin d'attirer BB dans un piège ou quoi que se soit d'autre

Concernant Shanks, il ne dit pas qu'il va s'occuper de Barbe Noir mais que Barbe Blanche devait lâcher son emprise sur lui car celui ci se sert du nom de Barbe Blanche pour se protéger, (désoler de te dire sa mais tu ce que tu raconte ne suit mais du tout pas, je n'aime pas voir des erreur comme sa, car tu embrouille les gens...).

Sinon après Shanks a parler a un moment que Barbe Noir commence a devenir dangereux et que celui ci l'avait attaquer et qu'il en avait garder un cicatrice ensuite il dit a Barbe Blanche de se méfier car celui ci pourrait bien venir lui voler son titre s'il ne fait pas attention.

Ensuite Barbe Noir tombe au hasard sur Luffy ceci n'était pas prévu.

Je te propose d'aller revoir les épisodes ou relis bien tes tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Chapitre 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Chapitre 543
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One piece : Chapitre 551
» One Piece : chapitre 731
» One Piece : Chapitre 552
» One piece chapitre 539
» One Piece : Chapitre 871

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: