Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ce truc que vous détestez

Aller en bas 
+119
Mr-Kalt
xWabisukex
Yoruichi-Shihouin
looli
Randagio
Tsuki
komamura77
Kah
cuatro espada
_Nexus_
_Max_
LaPenne
Ulquiorra-Schiffer
Ninohara
Bébé
originalbankai
Hytseria
KoMdAb
☆Kimi
Kemmpachi n°1
Fury
Kyouraku-Shunsui-8
halibel-sama
Pesches
Devil-Or-Angel
Saga
Antarka
stan231
Xanlis
Lya-chan
Rhazya
Lacryman5
Version Alpha
Kaizer_Saucisse
Warkkan
Dams13
shyorinmaru
Yondaime-Pein
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Grands-Pas
Adementia
fluffy
ichigo_77
Grimmjoww
Harima_Kenji
Black_ViZard
Sanguinator
Senna
Kisuke64
Mani a ta
Muramasa Sosuke
Ogichi ikasoruk
baka01
Teme
HimeRukia
tinnox
Marluxia
fishsama31
canada411
Bomo
Kaeru
Soi_Fon_Lover
Pico-Truck
guylianqc
izuna
dril24
Nalyd17
Kenpachi-sensei
-Moko-
-Pein-
scrabble
alex2210
Diaclase
alifa
hypopo-breizh
Toph
titine_shinobu
Révan08
Soprano
NELL-sama je t'aime
Tiitoù
the darkness soul
Ecthelion
Jaggerjack_grimm
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Super Potiron
redge
will
Zaraki_No_Kenpachi
arment
starks
umaga
#segadora
Nekoch'
mytou
Telperion
The KIRA
Yoko-sama
Chibi
yoh
Shinsetsu
Hach
yorui
Dieu
pessy
Starck-sama
Ganon
Surnom
tsubaky
Bushi of one
Eikichi Onizuka
JohnBarry
nyghtmare
zuljin
Clay Chaos
kirari
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:55

Perso, je prends le bus, le tram, le train et plein d'autres moyens de transport en communs, et je n'ai jamais assisté à une telle attaque Kimi.
Oui, je sais bien que ça existe, mais bon c'est pas le bordel en permanence non plus.

Autre chose que j'aime pas : les gosses de 15 ans et émos qui ont fait fermé la salle de concert de mon blèd (enfin une asso quoi) qui organisé les seuls concerts intéressants du coins, parce qu'ils étaient si "woah personne me comprend, mes parents ce sont des enflures" qu'il descendent une bouteille de Vodka "parce c'est rock'r'roll", résultat : coma éthyliques, intervention des pompiers, papa et maman fâché que leur petit jules-edouard ou Marie-thérèse picolent .... Asso qui veut plus d'emmerde et qui fait plus rien.

Personnellement, ce genre de comportement qui nuit au développement de la culture (et qui en plus ne se sentent absolument pas fautifs) ça me dégoute encore plus que les bastons. Je trouve ces gens là abjects.

Pessy : Godwin point.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:55

L'argument du IIIem reich ça m'a fait bien marrer, j'sais pas si c'était troll pur et dur (on dirait vu la réponse à Kimi) mais bon, en gros tu simplifies quelque chose de vachement complexe en balancant des vérités generales, j'vois pas la difference avec la façon de penser des jeunes "fermés d'esprit" que tu critiques.
J'ai jamais réussi à faire abstraction des pseudo-certitudes quand je vois la tronche ou les fringues de quelqu'un, perso. J'aurais pourtant essayé.

Bah sinon moi aussi j'aime pas beaucoup le cosplay et je comprends qu'on deteste mais faire style "moi je taille sur ce que vous aimez, mais c'est vous les intolérants" c'est bidon. Y'a pas besoin de raison pertinente pour detester un truc, le fait de défoncer de manière gratuite un truc qui nous fait gerber j'arrive très bien à comprendre ça (bon après je cautionne pas les insultes et tout, parce que j'suis un gosse bien eduqué) j'crois que c'est même essentiel si tu veux pas péter un câble.

Bah sinon pour faire style je suis H.S mais pas trop: les dents de sagesse c'est vraiment la merde, l'opération chez le dentiste et le goût du sang dans la bouche après, eurk
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:25

Lobo a écrit:
Pessy : Godwin point.

Exact. Nous allons donc en tirer les conséquences, et s'arrêter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:49



Entre certains propos d'athés et certains propos de racistes :

Citation :
Les utilisateurs envoyant des messages contenant des propos injurieux, racistes .......................................................................................................................................................................... seront immédiatement sanctionnés.

Ceci dit ça fait toujours plaisir de savoir a qui on a faire ^^. Bref ............. Vu qu'on est sur un forum de mangas , commençons par :

Les animés :

Je déteste qu'un animé qui m'a plu se finisse alors que les Tomes continuent ( cf Soul Eater , Reborn , Hunter X Hunter etc ....... ) .

Avant de me mettre aux scans , je détestais les openings et/ou endings spoiler .

Je déteste ( c'est un bien grand mot ) les formats 13 ou 26 parcequ'ils me laissent souvent sur ma faim . Dans le meme genre je " déteste " commencer ce genre de format avant qu'il soit complet ( A part quelques exception , dernièrement Fate/Zero ) pour la meme raison .

Je déteste les répliques ( que ce soit persos féminins ou masculins ) :

-A....no ....................... éé.......to ........................... bla bla bla ( tout mielleux et/ou bégaillant) ........................ Ah !!!!!!!.................. Gomenassaye !!!!!

-S'en suit un " Dayejobeu " de l'interlocuteur

- Pour finir sur un " Yokata "/"Urechi " .

Il doit y avoir d'autre chose ( ou pas , j'éditerais au cas où ....... )

Pour mes 3 autres passions :

Je déteste etre privé de ................................................. calins ( Ragnagna oblige ^^ ) .

Je déteste perdre a des jeux de combats ( Tekken , DBZ , Street Figther et autres ) ou a P.E.S ( meme si ça n'arrive que treès rarement surtout pour les jeux de combats ^^ ) .

Je déteste me prendre un bad beat au poker surtout quand j'ai joué le coup a "la perfection " . Je déteste également quand tout l'monde se couche alors que j'avais une grosse main .

Dans " la vie de tout les jours " :

Je déteste etre privé de calins http://uppix.net/5/4/e/619df70146db2fd8660217945bb20.jpg

Je déteste le racisme et la xénophobie qui sont fondamentalement dénué de raisons .

Je déteste etre a court ............................................ de stimulant intellectuel ^^ .

Spoiler:


Rassurez vous c'est pas moi hein . Je consomme avec modération ...................... Hum ^^ .

Je déteste les embouteillages .

Je déteste les pages de pubs qui cassent la dynamique d'un bon film .

Je déteste faire la queue ( que ce soit pour acheter a manger , faire des papiers administratives ou que sais-je encore )

Je déteste avoir tord parce que j'ai toujours raison ( J'la refait , histoire de donner du sens : Je détesterais avoir tord parceque j'ai toujours ( eu ) raison ) .

Autres :

Je déteste l'odeur de l'alcool . J'aime pas ceux qui ont l'alcool mauvais vu qu'on ne peut pas les raisonner avec des paroles quand ils partent en vrille , obligé de les désaouler et les faire redescendre sur terre http://uppix.net/9/8/5/eca246a72001aa4698fb932ec6265.jpg et pareillement pour ceux qui ont l'alcool " bisounours " ( meme si , quitte a choisir , ya pas photos mais ils sont d'un lourdingues ^^) .

Je déteste les rires a l'unisson quand j'suis au cinéma alors qu'il y a rien de marrant ( Par contre j'adore etre le seul a péter d'rire et embarquer ma " compagne du moment " dans mon fourire ^^ ) .

Je déteste les gens tout plein de dédain envers une personne qui est dans le besoin ( sans abris etc ... ) .

PS Telperion : Je réitère quand meme le compliment que ta fausse modestie pousse à décliner ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:23

Ah un topic où on peut se plaindre librement :)
Alors je déteste les filles qui se cachent derrière une tonne de fond de teint et qui essayent de s'approprier tous les gens de la classes et je les déteste encore plus quand soudain elles se prennent à être entrain de tourner un spot pour l'oréal en agitant leur cheveux dans tous les sens (surtout que ces cheveux en question atterrissent continuellement sur ma feuille et c'est dans ces moment que ma main se dirigent toute seule vers les ciseaux)

Je déteste la bouffe de la cantine (oui je suis très difficile seul leur yaourt nature me convient et l'eau)

Je déteste les gens qui s'arrêtent en plein milieu du couloir pour dire bonjour (déjà qu'on est une centaine à s'agglutiner dans un couloir large de 2m à leur de pointe (8h) !), ces aimables gens provoquent un embouteillage provoquant le retard de nombreuses personnes et résultat le prof nous accepte pas rahhhhhhh ce que ça peut m'énerver !! Comme dirait mon grand père y a des coups de pieds au cul qui se perdent de nos jours.

Je trouve que les filles qui rotent volontairement en public pour sortir un "Hamdou Allah" (je sais pas si ça s'écrie comme ça) et particulièrement dégoutant, corriger moi si je me trompe mais je crois que c'est les musulmans qui disent ça non ? Donc par respect (ouuula voilà que je me met à défendre une religion ^^) si elle ne sont pas musulmane elles n'ont pas à le dire et encore (remarque ça vaut aussi pour les mecs)

Et pour finir je déteste les nouveaux dessinateurs de Picsou & cie c'est une honte de les dessiner aussi mal, un sacrilège, un manque de respect intolérable envers Carl Brak, Don Rosa..., ça aussi ça m'énerve au plus au point. C'est limite si on les reconnait alors du coup j'aime pas ces nouveaux dessinateurs qui bâclent l'intouchable Picsou (oui oui même à 16 ans je reste une grande fan !)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:49

Je déteste les gens qui argumentent dans le vent pour le plaisir d'argumenter!!!
Je déteste les gens qui croit avoir toujours réponses à tout!!
Je déteste les gens qui sortent tt le temps des exemples IRL pour argumenter sur des truc imaginaires!!!!
Je déteste les gens qui vont sur des forum!!!
Je déteste toute les Japoniaiseries!!!!
Je déteste le second degrés suffisant!!!
Et pardessus tout, je déteste les mecs qui se croient malin en faisant de l'ironie gratuite, à seul fin de remettre les types hargneux à leur place!!!!

Peace^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra-Schiffer


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:00

j'aime pas les gens qui se foute de votre gueule tout le temps
J'aime pas les gens qui vous donne des surnoms débiles ou méchants
j'aime pas les gens qui vous envois chier quand vous leur dite bonjour
J'aime pas les gens qui vous demande quelque chose juste parcequ'il veulent profiter de vous
j'aime pas les gens qui abandonnent leurs amis
J'aime pas le fromage qui pue
j'aime pas le poisson (sauf le saumon,le thon et la truite)
j'aime pas les brocolis et autres truc qui y ressemble
j'aime pas les fruits de mer


et je vais m'arreter là^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPenne
Mouchard
Mouchard
LaPenne


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Reims/Epernay
Date d'inscription : 17/12/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:33

Bon généralement je n'aime pas les gens moralisateurs, qui se croient toujours au-dessus de tout et de tout le monde, je suis d'avis que même les meilleurs n'ont pas la science infuse et même s'ils l'avaient, ça ne donne aucun droit de faire la morale ou de regarder les gens de haut. Bien entendu, je déteste aussi les gens prétentieux, superficiels, narcissiques, orgueilleux et profiteurs...

Dans un tout autre style, je déteste le boeuf bourguignon et la viande en général... =S
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:45

Je déteste le fait qu'un manga du jump se retrouve à la première place du classement à chaque fois qu'il y a une couv', parce que j'ai beau chercher, j'vois pas en quoi ça améliore le chapitre en question. J'aimerais une explication rationnelle autre que "les gens sont vraiment des abrutis", si quelqu'un a, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:55

Tu débarques mec...
Je ne t'apprends pas qui sont les gens qui "votent" dans ce genre de magazine, et je ne parle même pas de leur moyenne d'âge...

Ah tient je n'avais jamais posté ici encore ça m'étonne.
Je vais remédier à ce petit oublis donc.

Je déteste :

-One Piece et tout ce qui a rapport avec ce manga, je ne pige absolument pas le fanboyisme de cette série que je trouve absolument horrible graphiquement parlant, l'histoire est peut-être bonne mais pour un manga si c'est moche alors c'est naze pour moi, c'est la première chose que l'on voit après tout.

-Les gens qui n'argumentent pas dans leurs posts ou qui postent pour ne rien dire, ça m'énerve au plus haut point, à tel point qu'il m'arrive de supprimer sans avertissement ou autres.
J'ajoute dans ce même paragraphe les gens qui ne savent manifestement pas utiliser les correcteurs ortho qui sont pourtant intégrés dans les explorateurs internet ( en gros les gens qui ne savent pas écrire).

-L'animation Japonaise de nos jours, ça devient pitoyable, les animes sont des plus en plus risible, il est loin le temps des Samurai Champloo, Ghost In the Shell, Cowboy Bebop, Ergo Proxy, etc. maintenant c'est du loli/Ecchi/No brain (story pardon) du beau troll donc.
Heureusement il y a des exceptions (encore heureux).

-Toutes ces séries télé pour attardés mentaux tel que Secret story, l'amour est dans le pré ou autres, achetez-vous un cerveau ! Ou sortez dehors les mecs !

Et tout un tas d'autres trucs mais ce serais trop long à écrire.



Dernière édition par _Nexus_ le Lun 19 Déc 2011 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:08

bah je ne m'intéresse aux classement que depuis peu, donc, oui, je débarque (et en fait je ne savais pas ou poster ça). Cela dit même pour un ado de 13 ans mal dégrossi , ça me paraît... surnaturel en fait.

Disons que ça a tendance à décrédibiliser le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
LaPenne
Mouchard
Mouchard
LaPenne


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Reims/Epernay
Date d'inscription : 17/12/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:33

Personnellement je trouve que tout classement quel qu'il soit ne reflète que rarement la réalité ! Je prend un exemple (bon je sais il n'est pas terrible mais là je n'ai que ça qui me vient, malheureusement): l'homme le plus sexy de l'année: en quoi ce serait George Clooney ou Ryan Gosling ou je ne sais qui d'autre ? De toute façon les classements sont réalisés qu'à partir de quelques critères donc ça prouve bien que ça ne peut refléter l'opinion générale (pour un champs plus large, on peut prendre l'exemple des sondages)

Finalement, oui, les classements m’énervent (puis c'est quoi cette tendance à vouloir toujours tout "classer" ?)
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:40

J'aime pas les gens qui se croient supérieurs à la vie, autrement dit, TOUT LE MONDE !


Dernière édition par cuatro espada le Lun 5 Mar 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:46

Clique ici cuatro espada
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:51

Je déteste :

- Les hypocrites
- Les gens qui mentent toujours
- Les profiteurs et arnaqueurs
- Les gens qui se moquent de tous le monde gratuitement
- Les lâches
- Les gens qui sont bêtes et qui se croient malins
- Le racisme
- Les séries de télé réalité

Je crois que c'est assez, je vais m'arrêter là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:18

euh...ouais, merci KryGonnit

Edit: de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:17

Si y a un truc qui m'exaspère plus que tout, c'est les gens qui mettent trois ans à faire deux pas et qui se foutent juste devant toi pour bloquer (exprès je sais pas) le passage, ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve ! J'ai juste envie de les frapper ! --'
Sinon, j'aime pas le Nutella non plus mais je suis très chocolat ^^ (je sais c'est contradictoire mais m'en fout ! Very Happy ), ni les gens qui s'approchent trop de vous pour vous parler du style "je me mets très près histoire d'être sûr que tu sente bien mon haleine putride" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:54

Alors se que j'aime pas (attention la liste risque d'être longue) :
-Les gens qui se moquent des autres
-les champignons (bizard non? le pire c'est que je joue a Mario ^^)
-Les gens qui traite Bleach (évidement)
Tsuki les gens qui mettent trois ans à faire deux pas en prenant soins de se mettre devant toi....Je suis sur qu'ils ont fait une association "personne énervante" car sa fait bien partie des choses que je deteste!!
Bon aller j'arrête la sinon sa va être trop long :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:11

De manière générale, je n'aime pas trop détester les gens (la formulation est... mouais bof... What the fuck ?!? ) mais plutôt des situations ou des comportement.

Mais sinon :
la presse féminine me hérisse, je ne supporte pas d'être en retard (et encore moins d'être en retard à cause de quelqu'un d'autre... ça donne des envies de meurtre), le gaspillage aussi ça me transforme en harpie et last but not least, la télé.

Ah oui, je déteste aussi débarquer dans une conversation, ne rien comprendre, être complètement larguée et pourtant rester bêtement comme une part de quiche à écouter ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:57

Je hais les gens qui parlent pour rien dire ou qui parlent trop des fois j'ai envie de leur dire :" Tu parle trop, on devrait t'arracher la langue avec une grue et te la mettre directement dans le XXX " ( excusez moi pour se langage très familier :X)
Revenir en haut Aller en bas
xWabisukex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 02/05/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:31

Je déteste :

Nexus
Les gens qui parle pour rien dire
Les gens qui se croient meilleur que les autre
Les gens qui viennent vers toi pour te demander " on a des devoirs ? "
Ceux qui disent que c'est nul sans savoir ce que c'est .

Lève la tête , Wabisuke !

Edit Nexus : Haha pas de chance mec va falloir me supporter pourtant.

Edit Wabisuke : VDM :( ... ( pour les incultes VDM = Vie de merde )

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:23

Le bruit du papier à poncer sur du fer rouillé et des galets qui se frottent les uns contre les autres. Quand j'entends ça, j'ai des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:00

Je déteste les parfums, je ne suis pas allergiques, mais je ne peux pas supporter avoir quelqu'un qui en a à côté de moi, le pire c'est le rayon des cosmétiques dans une pharmacie, j'ai toujours envie de vomir tellement l'odeur est trop concentré et nullement naturelle.

Le bruit d'un crayon de plomb sur du papier, j'ai l'ouïe hyper sensible et tout ce qui gratte ou grince je déteste.

Mon beau-frère, je ne peux pas le supporter et il fait tout pour que je pogne les nerfs, ça fait partie de ses plaisirs dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:28

Citation :
Je déteste les parfums, je ne suis pas allergiques, mais je ne peux pas supporter avoir quelqu'un qui en a à côté de moi, le pire c'est le rayon des cosmétiques dans une pharmacie, j'ai toujours envie de vomir tellement l'odeur est trop concentré et nullement naturelle.

Oulà, moi de même, je ne peut pas sentir (littéralement) toutes ses odeurs artificiel (c'est pas pour autant que j'aime toute les odeurs de la nature :dent:! ).

-le racisme et toute autre sorte de discrimination en génèrale (je sais tout le monde le dit, mais voilà : je m'en fou :dent:! ).

-La viande.

-ceux qui essaie par tout les moyens de m'en faire manger.

-L'alcool.

-ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne bois pas (parce que je conduit c*nnard !)

-prendre le vélo.

-Les blocks buster qui joue à fond la carte des effets spéciaux sans prendre en compte l'histoire.

-les forums :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:22

Rufio : le but du sujet est de dire ce que tu détestes, pas ce que tu adores !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce truc que vous détestez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce truc que vous détestez
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» un truc drole
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: