Rufio Shinigami
Age : 35 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez Mer 19 Déc 2012 - 13:20 | |
| Non non lobo j'ai bien écrit ce que je déteste, c'est juste que ce sont des chose que tu doit aimé et trouvé naturel comme : - Citation :
- -La viande
ou -L'alcool
D'ailleur j'ai bien préciser qu'il y a un paquet de monde qui m'embête avec ça et que eux non plus je ne les aime pas. (les gens) Parce que si j'avais mit les trucs que j'adore ce serait un peu "chelou" : - Citation :
- -le racisme et toute autre sorte de discrimination en génèrale (je sais tout le monde le dit, mais voilà : je m'en fou ).
et
ses odeurs artificiel ... Je te laisse juger par toi même ... Tu crois que j'adore le racisme ? EDIT : pendant que j'y suis : dire que je déteste les forums c'est de l'ironie hein, je suis pas maso | |
|
El que llora Mouchard
Age : 28 Localisation : Ça dépend du vent. Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez Mer 19 Déc 2012 - 15:02 | |
| "Je déteste les parfums, je ne suis pas allergiques, mais je ne peux pas supporter avoir quelqu'un qui en a à côté de moi, le pire c'est le rayon des cosmétiques dans une pharmacie, j'ai toujours envie de vomir tellement l'odeur est trop concentré et nullement naturelle." Idem, quand je rentre dans un Marionnaud, je suis toujours pris de vertiges; y rentrer est devenu une punition! Ce que je hais, ce sont les gens beaucoup trop extravertis et sûrs d'eux (le genre de gars qui attend que de t'écraser en fait...) Je déteste aussi les doudounes, je sais, c'est stupide, mais j'arrive pas à supporter. Mais ce que j'aime le moins sur cette planète, c'est le bruit d'une craie qui crisse sur un tableau. | |
|
Guss Mouchard
Age : 26 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez Sam 10 Jan 2015 - 10:53 | |
| Voici les choses que je détestes ^^
-Je déteste Star Wars
-Je déteste les terroristes et criminels
-Je déteste Le Rap de toute nationalité
-Je déteste les filles blondes
-Je déteste Les choux de toutes sortes
-Je déteste Les gents qui ce moquent ou critiques les autres
-Je déteste Le gras dans la nourriture
Dernière édition par Guss le Sam 10 Jan 2015 - 11:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez Sam 10 Jan 2015 - 11:29 | |
| Guss, tu ne détesterais pas l'orthographe aussi par hasard ? |
|
Guss Mouchard
Age : 26 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez Sam 10 Jan 2015 - 11:33 | |
| - Lobo a écrit:
- Guss, tu ne détesterais pas l'orthographe aussi par hasard ?
Désoler mais j'ai terminé l'école en CP, donc je ne peu pas forcément pouvoir être un humain parfait ^^ Mais actuellement je suis dans cette établissement si tu veux savoir http://www.fondation-ove.fr/connaitre/fiche/144001/ove-itep-institut-lamoriciere-nantes-44100 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce truc que vous détestez | |
| |
|