Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NARUTO 452-Approaching Danzo

Aller en bas 
+23
Shin59
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
freeman007
Slevin
blister
#segadora
Ecthelion
hallibel---sama
Youye
Hach
Warkkan
Shinji972
Mikuta
Chibi
Kaminoko
khorram
NELL-sama je t'aime
Ulqui-Grimmy
yoh
JohnBarry
Shinsetsu
Ichi-007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:32

Bon Naruto est enfin mis au courant des derniers événements, on va pouvoir passer a la suite. C'est pas souvent que je le dit, mais si c'est 20 pages sr ça, ça aurait pu tenir en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:20

euuuh naruto n'a pas permis à kakashi de tuer kakuzu.

C'est lui même qui l'a exécuté grâce au RasenShuriken

Sinon effectivement c'est long pour pas grand chose mais ça permet également de se reposer et ne pas oublier que les combats ne sont pas tout dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:34

Non, Kakuzu était encore vivant aprés le FRS: il lui restait un coeur mais il ne pouvait plus bouger car ses flux de chakra étaient coupés: c'est donc kakashi qui l'avait achevé: http://www.onemanga.com/Naruto/342/08/

Sinon vous avez raison: j'espere que ce chapitre nous reserve d'autres surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:11

Ce qui m'intrigue dans ce chapitre ,ce que cette team kumo a pu envoyer Naruto et Sakura dans l'air ,alors que notre Heros à un niveau superieur à ces 3 là ,Mais bon je suis impatient de voir l'image qui nous montre ça ,pour mieux comprendre ,est ce qu'ils sont vraiment fort à ce point !!!! et bien si vous voulez relire ça voici la conversation :

Citation :

Are these guys strong or what?
They fight with swords, the guy says, "Don't cut them for real!"
The woman says to the other, "I know!"
After that, Sakura is blown away, as is Naruto.

Trad:

Ces gars sont-ils fort alors...?
Ils se battent à l'épée, le type dit : " Ne les coupe pas pour de vrai/sérieusement"
La femme dit à l'autre : "Je sais!"
Après ça Sakura est projeté tout comme naruto.
source manga helpers
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:38

En même temps y a une énorme différence entre Naruto en mode Senin contre le mec qui a tué ses 2 sensei et détruit son village et son niveau contre 3 mecs contre qui il n'a rien de particulier et qui sont plus des alliés qu'autre chose. Ca m'étonnerais par exemple de voir naruto sortir le mode Senin contre ses 3 là.
Eux ont quelque chose à prouver alors que ceux de Konoha sont juste curieux donc je pense qu'il n'y aura pas grand chat a fouetter a propos du combat que l'on verra dans ce chapitre (je sais meme pas si une fois les images sorties on appelera ca un "combat")
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:40

Ouai, enfin Naruto a beau avoir atteint le niveau de Jiraya (environ), il reste, comme la plupart des heros de Nekketsu (par exemple Ichigo), complètement inoffenssif quand il n'est pas réellement motivé, c'est à dire quand il ne se bat pas pour déffendre ses amis, ses rêves etc.
Donc ça ne me choque absolument pas que le team Kumo puisse l'envoyer valser si facilement...

EDIT Grillé par WARKKAN, +1 WARKKAN :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:49

Gné? Pk Saï a une trace de pneu sur la langue ?oO

Oui pour naruto qui se fait dégager c'est normal, il faut toujours qu'il se fasse démonter pour s'échauffer, les attaques par surprise c'est pas son fort ^^

C'est plus tard qu'il fera ses preuves devant le trio de kumo (genre affrontement contre Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:25

la trace que Sai a sur la langue est un sceau que a priori tous les membres de la racine ont pour ne pas réveler des information sinon ils mourront d'aprés les infos que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:06

En diraiat que ces deux membres de Kumo sont assez fort vu leurs taijutsu et peuvent rivaliser avec Naruto ,Sakura et Sai ,j'ai hate de voir la suite de ce chapitre . Razz


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 18 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khorram
Mouchard
Mouchard
khorram


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:14

Boah, d'après ce que je vois sur les scans, c'est Sakura qui en prend dans la poire et Naruto qui la rattrape, on est loin de la retournée annoncée par les premières traductions.

Un coup de mode senin et hop !

Au passage, dans tous les mangas ou presque, on a droit au coup du "j'attrape la lame entre les paumes de la mains", c'est con mais c'est toujours aussi stylé (un peu moins que Shiryu pour le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:29

En fait, leur "combat" n'a l'air d'etre qu'une baston de cour de récré, tout ca pour dire:

"c'est moi qu'a raizon: sasuke c'est mon ami!! -non il a attaqué mon sensei tartagueule!!"

cela nous montre donc une petite bout de leurs capacités. N'empeche que naruto est vraiment devenu pas mal, il se permet meme de piquer l'épée de sai!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:42

Non franchement je ne suis pas déçu de ses derniers scans. (il faudra un moment pour que kishi redevienne mon héros après l'histoire nagato ^^)

Après pour cette histoire de combat, c'est évident que ce n'est qu'un espèce de jeu. "kika la pu groce"~°~. Bref cela nous montre un peu plus sur le style des élèves d'hachibi même si ça fait pas vraiment avancer les choses c'est tout de même pas mal que l'on sache qu'ils se battent à l'épée.

Pour la partie du sceau sur la langue de Sai, je ne suis pas plus choqué que ça. Après tout Danzo avait bien ordonné à Sai de donner les informations confidentielles sur l'anbu à Orochimaru.

D'ailleurs il suffirait d'en parler et Danzo perdrait son poste non?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:51

Non parcequ'il faudrait une preuve... Et puis Danzo pourrait dire que c'était dans le but d'appater Orochimaru pour pouvoir éliminer Sasuke qui est une menace pour Konoha et qu'il aurait (a) pris soins de changer les dispositions de l'Anbu révélées à Orochimaru (ce qui est sans doute vrai d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:53

oh bah ca va! ya pas de dérouillé particulère ^^! En tout cas ca fait plaisir de revoir Saï et le retour de l'équipe 7 (recomposée) a mon avis on va bientot retrouver les 2 protagonistes du manga en face a face au bout de 2 ou 3 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:39

Snac US dispo sur http://www.onemanga.com/Naruto/452/

La passe d'arme entre la team n°7 et les shinobis de Kumogakure est impressionnante, décidément j'aime vraiment les combats en équipe :Smie:!

A part ça pas grand chose, on en apprend un tout petit peu sur Danzo (enfin sur ses méthodes quoi...) et Naruto va commencer à prendre vraiment la mesure de ce qu'est devenu Sasuke. Une future rencontre entre les 2 pourrait être intéreessante ^^.

Sinon, je doute de plus en plus que Danzo soit Madara. Apparemment celui-ci, bien que fourbe et vicieux, à toujours protégé le village. J'ai vraiment du mal à voir les desseins de Madara sous ce couvert, enfin bon on verra bien à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:35

Je viens de regarder le chapitre, naruto a bien progressé a coté de lui sai et sakura ont l'air de faire de la figuration. Le combat était bien réalisé meme ça manquait un peu de "volonté de tuer"

J'attendais avec impatience la tronche de naruto quand il saurait que sasuke fait partie de l'akatsuki, eh ben je l'ai eu
J'espere qu'apres ça on va sortir des "sasuke and I are bff (best friends forever) :nar:! :sas:! " j'en doute un peu mais bon...

Et +1 pour les yeux de danzo :lee:! , c'est pas souvent qu'on les voit (j'ai l'impression de voir ichimaru gin)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:53

Chapitre remarquable ,surtout le combo de naruto (le fait de prendre l'épée de Sai en fraction de seconde même sai a été surpris de la vitesse de naruto ,aussi l'utilisation de Kage bunshin en mouvement pour attraper Sakura ) notre heros progresse vite .ça annonce que les futures combats seront de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:02

Bon chapitre,
Naruto est vraiment devenu baleze quand meme!!
Apres je ne pense pas que les ninjas de Kumo aient montré tout leur potentiel car cela ferait un peu faible, surtout contre Taka ( Sasuke possede le sharingan tout de meme et si leur attaques ne sont que physiques ils risquent d'avoir du mal!)

Danzo se révele donc tres doué en politique mais Sai avoue lui meme qu'il agit uniquement pour konoha donc il peut faire un bon hokage, surtout dans cette peride ou konoha est plus en danger que jamais!

Sa décision pour Sasuke n'étonne pas kakashi qui la comprend: Sasuke est un nukenin et doit donc mourir car il représente une menace pour le village: Danzo qui ne le connait pas personnellement ne fait qu'appliquer la loi.

Bref , toujours en haleine pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
blister
Mouchard
Mouchard
blister


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/06/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:17

ouai scan cool

pour le petit combat c'était pour mesuré leur force

et d'après les dire de Sai Danzo et peut-etre pas madara après tout puisque Danzo veut protegé konhoa alors que Madara veut tout deetruire
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:21

Le chapitre en VF est disponible sur Gaara-fr.com
Un chapitre sympathique .
L'échange de coups entre les ninjas de Kumo et la Team 7 est pas mal du tout . On voit que Naruto est devenu plus forts par rapport a avant .
Kakashi réussi a calmer Naruto et Sakura . Mais il parle du vote des Jounins pour élir l'Hokage c'est bien sa ? Si Danzo ne gagne pas les elections laissera t-il sa place ? J'en doute ...
Et il y a quelque chose d'autre que je ne comprends pas ( sa n'a pas de rapport avec sa chapitre ) mais pourquoi le conseil nomme t-il Danzo Hokage ?
Danzo critique l'enseignement de Shodaime , Sandaime et de Tsunade pourtant le conseil etaient eux aussi des eleves du Shodaime . Bon apres je veux bien que Danzo doit etre un puissants ninja vu qu'il a postulé au titre de Sandaime et qu'il n'y a pas d'autres ninja mis a part Kakashi et Naruto qui pourrait etre Hokage .

En gros je rajoute pas beaucoup de choses par rapport au post d'Ecthelion .
Préssé d'etre la semaine prochaine pour voir la réunion des Kages. (On verra peut etre le Mizukage=Tobi ? )
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:40

Enfin depuis que l'on se fait des films sur cette réunion des Kages on va avoir un avant goût la semaine prochaine... Cool... On va voir peut être la vraie tête du Misukage alias Madara. On peut rêver non, je pense que s'il doit venir à cette réunion se sera masqué car il y aura Danzo. Danzo connaît bien l'histoire de Konoha donc il doit connaître le visage de chacun de ses membres.

Un chapitre plus intéressant qui permet de placer l'intrigue à la fois sur Danzo et ses projets et sur l'avenir de Sasuke. La Team du Raikage qui veut le tuer et celle de Naruto qui veut le ramener à la raison. Je dois dire qui ne gonfle sérieusement Sasuke alors si la Team du Raikage le tue, je n'en serai pas malheureux.

Alors Sain a un sceau sur la langue qui peut le paralyser s'il parle alors il n'a qu'à couper sa langue et le tour est joué.

J'ai hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:43

Il est pas mal ce scan, par rapport aux spoil je m'attendais à quelque chose de plus ennuyeux!
Mais par rapport aux chose déja dit j'ai presque rien à ajouter!

Slevin a écrit:

L'échange de coups entre les ninjas de Kumo et la Team 7 est pas mal du tout . On voit que Naruto est devenu plus forts par rapport a avant .
Ouais c'est vrai et pour ma part Naruto c'est pas fait humilier ou remettre à sa place, il a vraiment évoluer...

Slevin a écrit:

Kakashi réussi a calmer Naruto et Sakura . Mais il parle du vote des Jounins pour élir l'Hokage c'est bien sa ? Si Danzo ne gagne pas les elections laissera t-il sa place ? J'en doute ...
A mon avis Danzô va manipuler Naruto, le soutenir contre la promesse de ne pas lancer d'homme contre Sasuke.
Au fait j'ai vu une bosse à l'endroit où Danzô devrait posséder son bras: une technique ou une arme caché?

Slevin a écrit:


Et il y a quelque chose d'autre que je ne comprends pas ( sa n'a pas de rapport avec sa chapitre ) mais pourquoi le conseil nomme t-il Danzo Hokage ?
Danzo critique l'enseignement de Shodaime , Sandaime et de Tsunade pourtant le conseil etaient eux aussi des eleves du Shodaime . Bon apres je veux bien que Danzo doit etre un puissants ninja vu qu'il a postulé au titre de Sandaime et qu'il n'y a pas d'autres ninja mis a part Kakashi et Naruto qui pourrait etre Hokage .
C'est pas que les deux vieux qui font parti de ceux qui ont élu Danzô
On a bien vu que celui qui à eu le dernier mot c'est le seigneur du pays de feu et il a rien avoir avec shodaime

Slevin a écrit:

Préssé d'etre la semaine prochaine pour voir la réunion des Kages. (On verra peut etre le Mizukage=Tobi ? )
Maintenant que tu le dis moi aussi je suis tès impatient de voir cette réunion, y avait ce paramètre que j'avais pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:17

On verra une avant première de la réunion des Kage + pages en couleur ! Que du bon !

Sinon ils sont costauds les ninjas de Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:46

Chap' pas mal du tout , aparament depuis que ces entrainements se suivent Naruto commence a avoir le combat dans le sang et sa fait plaizir ! il en impose et j'aime sa , deja que sont pouvoir du bisounours ma déçu la il remonte dans mon estime .

éspérons qu'il y ai du mouvement niveau situation dans le chapitre de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:12

Par contre il s'enerve toujours aussi rapidement.
Je me demande quel camp va choisir au final Sai, mais bon comme normalement il devrait pas trop y avoir de surprise il devrait être avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO 452-Approaching Danzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: