Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NARUTO 452-Approaching Danzo

Aller en bas 
+23
Shin59
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
freeman007
Slevin
blister
#segadora
Ecthelion
hallibel---sama
Youye
Hach
Warkkan
Shinji972
Mikuta
Chibi
Kaminoko
khorram
NELL-sama je t'aime
Ulqui-Grimmy
yoh
JohnBarry
Shinsetsu
Ichi-007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:59

Viens de relire le scan en VF, en fait le combat Kumo/Taka semble inévitable: naruto tentera-t-il quelque chose? je pense qu'il va essayer mais que danzo va l'en empécher!

Je pense que kumo donnera du fil a retordre a taka au début mais que Sasuke leur montrera la puissance du MS pour les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:04

Dans le prochain chapitre on devrait avoir la reunion des kage, j'espere revoir Gaara ca fait longtemps qu'il n'est plus apparu.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:21

J'avais posté ça:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Ouai, enfin Naruto a beau avoir atteint le niveau de Jiraya (environ), il reste, comme la plupart des heros de Nekketsu (par exemple Ichigo), complètement inoffenssif quand il n'est pas réellement motivé, c'est à dire quand il ne se bat pas pour déffendre ses amis, ses rêves etc.
Donc ça ne me choque absolument pas que le team Kumo puisse l'envoyer valser si facilement...

Et bien je révise mon jugement; Naruto est vraiment devenu un grand ninja et pas seulement dans les moments critiques...
Sinon chapitre très sympa, Naruto commence enfin à comprendre que Sasuke est un cas déséspéré; il était temps...
J'ai bien hâte aussi de voire la réunion du G 5 (au fait, on en connait seulement 3 des Kage, non?)...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:31

De même, je suis agréablement surpris que contrairement a ce qui a été dit dans les spoils, la team 7 n'est pas totalement a la ramasse.
Et pour répondre a ta question, il me semble qu'on connait Danzo l' Hokage, Gaara le Kazekage, Madara le Mizukage et le frangin de Killer Bee Raikage, et il en manque 1. Mais je peux me tromper, je suis pas le plus calé en terme de Kage
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:01

Warkkan a écrit:
De même, je suis agréablement surpris que contrairement a ce qui a été dit dans les spoils, la team 7 n'est pas totalement a la ramasse.
Et pour répondre a ta question, il me semble qu'on connait Danzo l' Hokage, Gaara le Kazekage, Madara le Mizukage et le frangin de Killer Bee Raikage, et il en manque 1. Mais je peux me tromper, je suis pas le plus calé en terme de Kage

C'est bien cela :
Le Hokage de Konoha "le pays du feu" : Danzo (le 6ème),
Le Kazekage de Suna "le pays du vent" : Gaara (le 5ème),
Le Mizukage de Kiri "le pays de l'eau" : Madara,
Le Raikage de Kumo "le pays de la foudre" : le frère de killer bee,
Le Tsuchikage de Iwa "le pays de la terre" : un inconnu.

Et il y aussi Le Hoshikage de l'Etoile "le pays de l'ours" hors manga. On le voit dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 18/04/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:16

Je pense qu'en allant a la rencontre de Sasuke, Naruto et la team Kumo vont retrouvé ou rencontré Killer bee , parceque pour vaincre Sasuke, Naruto devra surement apprendre comment contré/esquivé les genjutsu du MS, et pour l'instant seul Killer Bee la fait.

Et ou va se passé la réunion des Kage, avec Sasuke qui est en route pour Konoha, sa serais bête qu'il se retrouve face a tout les kage.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:58

Chapitre assez intéressant.
Les ninja de Kumo assez agressif et Naruto qui se laisse pas faire Very Happy
Je m'attendais tout de même que Naruto fasse une autre tronche lorsqu'il apprend que Sasuke est avec l'akatsuki.

Shin59 ---> Si Naruto serai en parfait accord avec Kyubi, il pourrait facilement se sortir du Tsukuyomi. C'est grâce à son bijuu que Killer Bee s'en est sortit.


Par contre tout se forme comme il le faut là.
Danzô hokage et Sasuke qui se met en route pour konoha.
Il risque d'y avoir de sacré tension entre ces deux là.
Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:31

Il manque le Village d'Oto, le pays du Son.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:38

Le village du pays du Son est un village caché. Il ne possède pas de Kage.

Seul le grands pays possèdent un Kage. C'est un peu le G20 de Naruto^^
C'est à dire les pays les plus puissants comme l'a dit Freeman :
- "le pays du feu"
- "le pays du vent"
- "le pays de l'eau"
- "le pays de la foudre"
- "le pays de la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:10

Mais avec les grenouilles Naruto il pourrait s'en sortir des genjutsu non?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:00

probablement, mais ça crée une sacré dependanec, sans compte que comme le comb at avec Pein nous l'a montrer les grenouilles ne sont pas immortelles ou invincibles...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:06

Ouais c'est clair que ce serait beaucoup plus efficace avec son bijuu mais faire amis amis avec Kyuubi est un peu... impossible.
Donc il devra trouver autre chose que son bijuu pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:36

Peut être le fameux pouvoirs que lui a donné Itachi ?
Enfin bon on verra bien.
Mais à voir les ancien chapitre, lors du combat Sasuke vs Hachibi, lorsque Sasuke voit qu'il peut utiliser l'Amaterasu, il se dit qu'il a alors la puissance pour détruire Konoha et, à mon avis, je doute qu'il s'approche des dirigeant de Konoha pour les assassiner. C'est con à dire, mais il va surement tenter d'engloutir Konoha sous les flammes d'Amaterasu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:46

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ouais c'est clair que ce serait beaucoup plus efficace avec son bijuu mais faire amis amis avec Kyuubi est un peu... impossible
Justement je trouve que la relation entre Naruto et Kyubi est vraiment étrange, Naruto est le seul (qu'on a vu) qui n'arrive pas à contrôler ou utiliser les plein pouvoir de son biju, je me demande bien pourquoi,? c'est sûrement dû à la personnalité destructrice de Kyubi.

Au fait Xanxus, je pense que Sasuke a dit que c'est pas Konoha en elle même qui l'intéresse, mais ss dirigeant, donc c'et sûr qu'il faisait référence au vieux Danzô y compris. Et puis il n'est pas aussi fort que ça! engloutir tout Konoha demanderais une grande quantité de Chakra, et de plus on a jamais vu ni Danzô, ni la racine à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:49

C'est surement du deja comme tu l'a dis a la personnalité de Kyuubi mais aussi a la puissance de ce dernier qui est quand meme le plus puissant des bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:56

Bon chapitre de transition, comme le précédent. On blablatte pas pour rien, les enjeux de chacun deviennent plus précis (surtout Danzou qui misera surement sa campagne sur l'insécurité actuel javascript:emoticonp(':gnark:!')
:gnark:! karsherisons l'akatsuki !!! ). Les shinobis de kumo vus il y a des mois vont surement prendre de l'importance (enfin des personnages hors konoha qui vont peut être prendre de l'importance pour la suite) et surtout le must, ce que j'attendais depuis septembre : la réunion des kages !!!!!! Enfin, après plusieurs années dans l'ombre, Gaara will back ! Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:00

Mait a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ouais c'est clair que ce serait beaucoup plus efficace avec son bijuu mais faire amis amis avec Kyuubi est un peu... impossible
Justement je trouve que la relation entre Naruto et Kyubi est vraiment étrange, Naruto est le seul (qu'on a vu) qui n'arrive pas à contrôler ou utiliser les plein pouvoir de son biju, je me demande bien pourquoi,? c'est sûrement dû à la personnalité destructrice de Kyubi.
Ben moi ca me semble simple comme question. Naruto est le seul dont le biju a été scellé de facon a ce qu'il ne puisse pas s'en servire. On le voit dans le combat contre Pain qu'il tente de briser le sceau pour fair appel au pouvoir des 9 queues. Enfin je suppose que c'est ca mais je peux me tromper.

Et pour l'histoire des grenouilles, en fait pour se sortir de nimporte quel genjutsu, il faut qu'une personne non affectée perturbe son shakra. Donc vu que le MS est une technique de pupille qui se déclenche quand on regarde le sharingan, c'est normal qu'un biju qui ne voit pas le monde exterieur ne soit pas affecté. En revanche pour les grenouilles ca me parrait beaucoup moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:34

Bon Chapitre et j'ai atte de voir le prochain Chapitre réunion des Kage .

Donc en gros on va revoir Gaara vu que c'est le KazeKage.
et aussi envie de voir la tete du Mizukage et du Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:40

Warkkan a écrit:
Ben moi ca me semble simple comme question. Naruto est le seul dont le biju a été scellé de facon a ce qu'il ne puisse pas s'en servire. On le voit dans le combat contre Pain qu'il tente de briser le sceau pour fair appel au pouvoir des 9 queues. Enfin je suppose que c'est ca mais je peux me tromper.
En fait oui, c'est vrai t'as raison!!! Ben en fait la question que j'aurais du poser c'est pourquoi on a sceller Kyubi de cette façon? Et c'est sûrement à cause de la personnalité de Kyubi ou peut-être de Madara...

Moi, aussi, j'attends le prochain chapitre, ça fait un bail qu'on a pas vu Gaara, et je suis présse de voir le Mizukage et de savoir si Danzô est au courant de son identité, dans tous les cs ça répondra à beaucoup de question...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:58

Non, Naruto peut théoriquement se servir du kyubi car Yondaime lui dit qu'il a scéllé la moitié du chakra de kyubi en lui (le "bon" chakra) car il le pensait capable de la maitriser.

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/3208-naruto-shippuden-scan-chapitre-440-fr-page-08

Le fait est que Kyubi doit avoir une puissance absolument colossale et que les jinchuruki qui savaient se servir de leurs bijuus parfaitement semblaient beaucoup plus vieux que naruto.
Donc, je pense qu'avec l'expérience Naruto peut maitriser Kyubi ( pourquoi pas une rencontre avec killer-bee pour apprendre a le faire.....)

EDIT: gaara c'est différent, il était dominé par le shukaku: il ne pouvait pas dormir et quand il se battait avec sa puissance il n'était plus lui meme alors que killer-bee c'est différent, il conservait toute sa tete meme sous la forme du démon.


Dernière édition par yoh le Lun 22 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:14

Bon, ok Naruto peut se servir de Kyubi!
Mais moi, je trouve pas Gaara si vieux que ça par rapport à Naruto!! Et en plus on connais pas tous les autre Junchiruki!

Mais peut-être que comme tu dis avec l'espérience ça pourrais réussir,mais je sais pas s'il pourrait devenir comme killer-bee, car celui là, il semble s'entendre à perfection avec son Bijuu. C'est le seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:45

Non ce n'est pas le seul, on a aussi vu la gonzesse a 2 queues (Nibi?) qui a été capturée par Hidan et Kakuzu, aussi au pays de la foudre si mes souvenirs sont exacts.

Par contre maintenant que j ai lu les precisions sur les Kage, je me demande si le Tsuchikage sera un nouveau personnage ou si on va se dire "OMFG c'est lui?!" un peu comme avec madara.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:02

J'ai presque relis tous les postes, et celui qui pose bcp de probleme c'est cette reunion des Kages, à mon avis je crois que ces Kages sont comme suite :
1-Le Hokage de Konoha "le pays du feu" : Danzo (le 6ème),
2-Le Kazekage de Suna "le pays du vent" : Gaara (le 5ème)
3-le Mizukage de Kiri "le pays de l'eau": Tobi ,car Kisame a annoncé qu'il est Mizukage, ma théorie s'impose que Madara est tjs vivant et que Tobi est son subordonné ,et non pas le même personne (Madara=Tobi) .
4-Le Raikage de Kumo"le pays de la foudre": Le frère de Killer bee
5-Le Le Tsuchikage de Iwa "le pays de la terre" : Madara .
et en peut pas nier cette thèorie ,car tout est possible avec Kishi. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:09

Le fait est que tobi = madara, kisame le dit lui meme en le voyant lorsqu'il en leve son masque;

De plus, je pense pour ma part que le Tsuchikage est un personage nouveau, car si l'akatsuki était également a la tete de ce pays, cela ferait trop répétitif.

Et si Madara a réussi a rester Mizukage c'est parce que le pays était dans une guerre civile donc il n'avait pas un role aussi gros a jouer que dans un pays comme ce lui de la foudre ou du feu (dans lesquels le kage a surtout des taches administratives).
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:16

Citation :
Le fait est que Kyubi doit avoir une puissance absolument colossale et que les jinchuruki qui savaient se servir de leurs bijuus parfaitement semblaient beaucoup plus vieux que naruto.
Donc, je pense qu'avec l'expérience Naruto peut maitriser Kyubi ( pourquoi pas une rencontre avec killer-bee pour apprendre a le faire.....)
Je pense aussi ça mais ça doit surtout être une question de volonté selon moi. Je pense que les autres Jinchuuriki (exception faites de gaara) savent trouver un compromis ou imposer leur volonté au démon qui est en eux.
Or naruto lui ne sait pas imposer sa volonté a kyuubi il se laisse souvent berner/piéger par celui-ci lorsqu'il perd son sang-froid (Cf chaque apparition de 4,6 et 8 queue de Kyuubi)
Je pense aussi qu'un petit stage avec Killer-bee lui serait très profitable (après tout peut-être que le seul capable d'entrainer parfaitement un Jinchuuriki sur la maitrise du démon est un Jinchuuriki lui même)

Citation :
ma théorie s'impose que Madara est tjs vivant et que Tobi est son subordonné ,et non pas le même personne (Madara=Tobi)
Le frère de Madara alors? (quoique non oubliez, c'est impossible) Pourtant Madara est parti seul de Konoha me semble.... bref je ne vois pas trop comment argumenter sur ça attendons la suite :)
edit: grillé par Yoh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 452-Approaching Danzo   NARUTO  452-Approaching Danzo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO 452-Approaching Danzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: