Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 363 - Superchunky from Hell

Aller en bas 
+117
Shaï-san
Mop_Urban
link971
Tiitoù
Saga
Chibi
Shinjimae
Links
Stark67
Ika
midokun
Kahos Sama
atchoum111
shoko
Power-up
Mait
Supertramp
nph
#segadora
Adashra
masterofseals
Djago
Mustang
dsz37
Shirosaki no bankai
Sylv0r
Lecknaat
starrk
ForceTranquille
Seho
Gilgamesh-DINGIR
yoruichi-shunko
MaeS
Ashrack
Toolite
Melkor
M.L'abeille
Karma
slash_Q3
Hitsugaya-niisama
Naz
ichigo_77
Mizore
bily
Fousa
kelail
Olderika
Kmaru
Naedh
_Max_
GoodBye
Antarka
Elred Nimrais
kenpachi-san
selimlenain
Lusama
billoutte
BlinD[:
Teru Kuroda
jolass
Xanxus
Warkkan
DaveSnake
hallibel---sama
Shinigami XXG-02
Révan08
Shinsetsu
senkai
_Nexus_
NateRiver
Kaminari
Nicolas
Hirako Shinji
Rhazya
ellminster
TheDevil
Mikuta
Little-Gin
zangetsunosensei
Blue Falcon
arment
Zeliar
Takezo
chaispaquichui
Kalminos
ichigo bankai
Jaggerjack_grimm
Ev_
Zhatan
Tzezo
Dest
Marnuxxx
Karie-chan
darkvenger
yorui
originalbankai
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Zian
Lenne Iverson
Zangetsu974
Ichi-007
Dieu
Cajmere
zoe
Ekmule
Requiem94
Ecthelion
Liez
JohnBarry
Telperion
yoh
Noue
Ulqui-Grimmy
kakarouto
Hurqalya
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:23

Ouh punaise !

Bon que dire de ce chapitre...

Ukitake a un pouvoir interessant. Du coup comme pour Soi Fon en son temps, je me demande le pouvoir de son bankai.

En tout cas un pouvoir abusé contre tout ceux qui utilisent un pouvoir à base de kido ou (appelons ça comme ça) énergie plasmique. Impressionnant que Yama est résisté à ça aussi.

Stark gère... je reconnais sa force, même si franchement il ne m'impressionne pas le moins du monde. Je n'ai pas eu le même sentiment de puissance chez Harribel et Barragan que j'ai éprouvé en regardant Ulquiorra... et ça concerne aussi Stark. Il est fort, résiste à deux capitaines en Shikai (sans réellement que l'avantage ne parte d'un coté ou de l'autre), mais à priori, j'ai franchement l'impression (et je me trompe sans doute hein) que si les deux relachaient leur bankai, Stark tiendrait pas 3 secondes.



Maintenant, j'ai jamais été fan du Wonderweiss... Même si la il impressionne énormement. C'comme dans énormement de Shonen, on a une arrivée de deux personnes, un tout petit et l'autre énorme... et on devine pourtant que le petit à nettement l'ascendant sur l'autre.

Bref, il a grave la classe le petit, même s'il a pas l'air plus intelligent que l'ot fois. son épée est gigantesque, et il a limite l'air crucifié dessus... en tout cas, moi j'y voit une référence au christ, voire plus précisement au mythe du sauveur.

Concernant l'autre machin... alors la :/

Autant sur les espadas, arrankars ou autres, on peut hypotheser pas mal sur leurs natures, faut dire qu'on a déja pas mal d'éléments de réponse (ou pas).

Mais ce truc... C'est à priori clairement quelque chose de nouveau, de jamais vu. Un genre de cyclope ? A priori quelque chose plutôt proche du hollow (ses ongles :/)

En tout cas c'est grand (putain la taille du garganta quoi :/ Doit faire 800-900 mètres de large et 400 mètres de haut), c'est gras (son bras est disproportionné, ses doigts idem) et musclé.

Je pense pas à un super-gillian, qui n'aurait pas l'agilité ni l'intellect pour lutter face à un capitaine. Probablement un machin basé sur la force brute, qui serait la pour raser la fake Karakura et les pilliers avec.

Je pense pas que ce truc soit très intelligent, mais sait on jamais... En tout cas il fait froid dans le dos. J'pense qu'on va toucher dans la mythologie du hueco mundo pour le coup. Même Yami a l'air tout petit à coté de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:55

Le débat sur l'œil qu'on voyait au fond du Garganta (lors de la fuite de Aizen) qui s'est passé il y a plusieurs mois va peut-être trouver une réponse dans les prochains chapitres.
Kubo pense avec une grande longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ev_
Mouchard
Mouchard
Ev_


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Quelques part...
Date d'inscription : 18/06/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:31

Un mort: Impressionant!

Mais comme le dise beaucoup, on reste sur notre faim. Et comme beaucoup encore, le soi disant combat de Star contre les deux capitaines ne me fait rien. Donc j'espère qu'il va étre interrompu et voilà, pasque là, comparé au bon combat d'Ulquiorra et d'Ichigo, il n'y pas le même sentiment de puissance, et pourtant Stark est le n1, Ulqui le 4.

Bref, j'aimerai bien que la semaine prochaine, on en apprenne un peu plus sur tout ce qui ce passe là.
En gros :

♦Comment ça se fait que Wonderweiss soit là!
♦C'est quoi ce truc énorme? (Le roi des Hollow :p ?<-- je crois pas)
♦La réponse à nos questions sur Hallibel et Barragan (morts? ou pas;;Wink
♦ Et la réaction d'un peu tout le monde et bien sur un retour d'Aizen et Cie.

Mais je sens bien qu'à la place on aura le droit à:
Yami vs Rukia, Sado, Renji,...

Bref j'aimerai bien dire, vivement le prochain chapitre mais si je le dis j'aurais pas ce que je veux, donc je ne dirai rien...

Sinon il est impressionnant le monstre, content qu'on voit la bê-bêtes qui vient "sauver Aizen" à la fin de l'arc SS, qu'on revoit Wonderweiss et qu'on n'en sache un peu plus sur le shikai d'Ukitake. On voit bien que Stark ne fait qu'analysai et donc j'espère qu'il nous sortira un bon truc par la suite parce que c'est bien beau d'analyser mais faire que ça ne fait pas remporter un combat.
Surpris de la réaction de Shunsui aussi, je m'attendais pas à ce qu'il attaque en traitre, 'fin si c'est appelé attaqué en traitre...

Mais je me demande ce que va nous servir TK la semaine prochaine =D j'attends quelque chose d'énorme bref... je dis Wait and See moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:42

J'ai eu quelques aprehensions en voyant le titre du chapitre (superchunky c'est quoi ce truc?) et en fait c'est vraiment du lourd, ce chapitre est pour moi bien meilleur que les precedents.
Avec stark qui attaque comme un bourrain sur ukitake et lylinette qui lui dit que c'est un piege, il s'en fout carrement "shut up".
J'aimais pas trop sa release au début mais la j'ai envie de dire p***** la classe!!! Il en jette le primera!

Je suis content que le shikai d'ukitake ne se resume pas a balancer des ceros, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pouvoir original.
Wonderwice a l'air toujours aussi energique ça fait plaisir, je sais pas ce qu'est le gros truc a coté de lui mais ça a l'air moche, une nouvelle classe de hollow?

edit: j'aime bien l'image avec chad en premiere page
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:57

Héhéé , c'est qu'on nous sort du lourd cette semaine. : )

Bref , a part répéter mes prédécesseurs , que dire ?
Ce chapitre est énorme. Shunsui & Ukitake qui s'allient , malheureusement trop tard pour espérer un beau combat face au primera et l'apparition de WW et du géant.
(Je passe les détails , tout a déja été dit plus haut.)

Par contre , je suis assez curieux quand au pouvoir du shikai d'Ukitake. Si c'est tout ce qu'il sait faire , alors je ne le trouve pas aussi dangeureux que ca , ou du moins , aussi dangeureux que celui de Soi Fon ..
Déja , aucun effet sur les ataques physiques. Ensuite , même avec les ataques a la cero ou kido , son shikai n'est pas imparable. (Cfr les paroles de Starrk : Il doit y avoir une limite.)
Mais bon , Kubo a bien su mettre ce pouvoir en avant. : )


Bref , un bon chapitre qui va nous tenir en haleine pendant quelques jours encore .. u.u
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:12

l'accompagnant de Wonder est peux etre tout simplement sa fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:13

Impossible

Szayel explique que seuls les Espadas ont le droit de choisir des Arrancars de numéro 11 ou + pour servir sous leurs ordres. C'est le privilège réservé aux Espada.

Il me semble, je me souviens plus exactement de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:18

il était trop cool ce scan; ce sera surement mieux la semaine prochaine

alors Ukitake n'est pas si gentil que ça. il cache bien son jeu, avec sa tasse de thé toujours à la main.

wonderwace est un donc un puissant atout de aizen. je me demande contre qui il va se battre se battre?
sachant qu'il dévoile son esprit belliqueux seulement lorsqu'il voit un adversaire assez fort (comme contre urahara).

Et l'œil du HM c'est donc un gros monstre tout poilu au pieds de gillian. on a l'impression que c"est l'animal de compagnie de WW.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:35

nph a écrit:
l'accompagnant de Wonder est peux etre tout simplement sa fraccion.
Mais pourquoi pas! ouais ça tiens! :dent:! Wonderboys à un excellent niveau Aizen en a sûrement fait un espada! Bon c'est peut-être que son animal de compagnie, y avait bien un chien quyi trainait avec Yammy!

Sinon cool le chapitre, encore de nouvelles questions Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 250263
j'espère que les prochaines réponses nous feront ellle, avancer dans le plan d'Aizen ou dans le sort des autres espada...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:40

Il n'est pas encore sorti en FR mais tu peut le trouver en Raw et en US sur les liens de la 1ere page. Wink

A part ca enfin Wonderwyce intervient et c'est pour interrompre les combats de Fake Karakura. Je me demande bien ce qui s'y prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:50

vous avez remarqué? même stark semble surpris de l'ouverture du garganta....

cela veut donc dire que ce n'était peut-être pas au programme ( en tout cas au niveau des espada)

que pensez-vous de la réaction de stark?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:57

Bizarre > Une humiliation de plus pour l'espada ...

la pauvre, et dire qu'elle était dépeinte il y a quelque mois comme la menace ultime...

Dur de penser qu'ils sont autre chose que des pions sur un échiquier...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:57

Peut-être que Starrk (arg j'en est marre de ces deux "r")va être détrône en live de son rang de primera dans le prochain scan? :dent:!

Non peut-être que l'arrivée de Wonder était prévu, mais pas le moment exacte. Starrk est juste surpris quand le garganta arrive, mais après il est assez calme, peut-être même un peu trop fasse à quelque chose qui nétait pas totalment prévu, faut pas oublier que Starrk est parmis les espada qui affiche le plus son étonnement par rapport à une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:05

Peut être qu'il s'attendait à Wonderwyce, mais pas à son copain Fred le yéti ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:07

Après vérification, c'est vrai qu'il a pas l'air spécialement choqué, on pourrait interpréter ça comme le simple fait de ressentir l'ouverture de cette grosse brèche (ça va pas nous changer de pouvoir interpréter un truc et son contraire Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:16

Bon ouais c'est vrai on pourrais interprêter ça de plsusieur façon...
Mais plsu important pourquoi Lusan à choisi de le nommer Fred le Yeti? Fred c'est mon prénom! ça me plais pas ça!

Bon de toute façon on connais pa encore la force du nouveaux, on sait jamais pet-être qu'il s'agit d'une arrancardisation de plusieurs Gilian à la fois!!!
Avec Yammy l'immense qui était en fait le number zero, je commence un peu a penser que ce gros peut se la jouer "la chose" version capitaine et comme l'as dit un autre je vois bien le vice capitaine de la première division intevenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:19

Chapitre intéressant surtout pour les dernières pages.

La bestiole peut être celle que l'on a vu à la fin de l'arc SS mais cela n'explique pas les Menos Grande qui l'accompagnaient.
Là, la main a pour seule particularité d'avoir des ongles en forme de masque de Menos (cassé...), je m'attendais à ce que les doigts soient des Menos d'après les premiers spoiler.

Enfin cela ne change pas grand chose, la bestiole (que je dirais être une nouvelle catégorie d'hollow) peut rester l'œil que l'on a vu, seulement on n'avait pas vu ses mains, les Menos Grande l'accompagnaient tout simplement.
Pour que des Menos Grande et Wonderweiss accompagnent cette bestiole dans ses déplacements, elle doit être importante. Les hypothèses vont couler à flot d'ici des prochaines révélations, en espérant que la semaine prochaine ne soit pas un retour au HM pour Yammy...

J'aimerais juste attirer l'attention sur le regard que fait Stark lorsqu'il voit Wonderweiss dans la page 18, il n'est pas stupéfait, il ne fait preuve que d'un léger étonnement peut être. Il n'a pas non plus un visage de colère ou de sentiment de trahison, il n'a pas l'air de s'attendre à ce que la bestiole et Wonderweiss soient ses ennemis. En poussant le bouchon plus loin (un peu trop surement), je dirais que Stark s'attendait à ce qu'ils viennent, mais peut être pas aussi tôt. J'attends la traduction BKT avec impatience pour mieux comprendre.

EDIT : grillé une trouzaine de fois... enfin je change pas mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:33

Il faut tenir compte du fait que ce n'est pas wonderwyce et les Menos qui accompagne cette chose, c'est cette chose qui accompagne Wonderwyce, c'est ce qui est marqué sur la dernière page :

"Mais qui Wonderwyce a-t-il amené avec lui ???"


Donc WW est le leader j'imagine, et puis les propos de Shunsui laisse entendre que WW est megapuissant, alors que jusqu'à présent, on le savais juste un peu imprévisible xD




Sinon, Fred, c'est parceque c'est le petit frère de Georges le Yéti de la pub Tictac xD
Revenir en haut Aller en bas
Power-up
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:34

C'est dommage que le combat soit interrompu si tôt, Starrk commençait à vouloir accélérer, ses adversaires aussi. Avec l'apparition de Wonder, j'ai bien peur que le combat ne s'arrête vraiment.
Un beau petit scoop serait que la bestiole derrière Wonder soit en fait...un hollow venant du seireitei, et qui a aspiré toutes les âmes de la vraie Kurakara...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:48

J'viens de lire le chapitre et je me doutais pas qu'il serait aussi grand... Il doit faire la taille a Yammy.

Concernant le zanpa d'Ukitake j'aime bien sa capacité, le fait d'absorber dans un zanpa et de le renvoyer avec l'autre n'etait pas envisageable jusqu'au dernier chapitre ou le doute planait. Maintenant on est fixé.
Pour le bankai de Kyoraku qui ne serait pas fait pour etre liberé ici je garde un doute parce que y'en a des bankais qui ne sont pas fait pour être liberé nimporte quand (Mayuri, Komamura par exemple).

Bref que du bon dans ce chapitre j'ai hâte de voir ce que nous reserve Wonderwyce et son pote la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:49

Lusan a écrit:
Il faut tenir compte du fait que ce n'est pas wonderwyce et les Menos qui accompagne cette chose, c'est cette chose qui accompagne Wonderwyce, c'est ce qui est marqué sur la dernière page :

"Mais qui Wonderwyce a-t-il amené avec lui ???"

Interprétation d'une fin de chapitre...


Il y a pas longtemps, à la fin d'un combat entre Ichinator et Ulquiorra, on avait eu droit à "une fin sublime" je crois, mais en fait Ulquiorra n'était pas encore finit contrairement à ce que cette phrase laissait penser. D'autres phrases de fin aussi laissent le suspense ou mettent en erreur le lecteur vu que les phrases peuvent avoir plusieurs sens.


"Mais qui Wonderwyce a t il amené avec lui?"
Comme d'habitude, ça ne signifie pas du tout que WW est leader ou a décidé quoi que ce soit. Cette phrase avec une deuxième lecture peut simplement signifier qu'il accompagne la bestiole. C'est pas avec une phrase suspense qu'on va pouvoir trancher de toute façon, il vaut mieux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:13

Chapitre excellent.
Starrk gère toujours aussi bien le combat, il ne s'est pas fait touché une seule fois, contre 2 des meilleurs capitaines de la SS de plus Shunsui dit bien qu'il avait l'intention d'utiliser son bankai donc ca prouve bien que Starrk n'est pas à prendre à la légère, jdit ca parcequ'en lisant les coms, j'ai vu que beaucoup le trouvait faible hors il arrive tout dmeme à ésquiver 2 fois les attaques fourbes de Shunsui qui l'attaque en traitre, (la premiere juste apres sa release en lui jetant son chapeau, et la seconde fois dans ce chapitre en l'attaquant de dos).

Apres jdit pas qu'il sortirait victorieux face aux 2 bankai mais il à l'air d'en avoir en reserve le loup :p

Sinon content de revoir ww bien que j'ai du mal à supporter sa tete de gland, il a du style avec sa buster sword ^^ et j'espere que les révélations vont floisonner :p surtout du coté du monstre gigantesque provenant de l'enfer à en croire le titre du chapitre *_* ca va chauffer pour les capitaines, il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:45

Cette créature son oeil a été vu à la SS s'en être reconnu vraiment de plus d'après le titre elle viendrait des enfers, les enfers mais a oui une théorie plutôt interressante !
-Vous vous rappelez au début de bleach avec la perruque Shibata, Ichigo renvoie un hollow dans les enfers ! Jusqu'à la ça va! La grande porte bizarre avec les chaînes ! Si cette créature proviendrait de cette enfer, ce serait la fusion de tous les hollow déchus en particulier les Menos Grande ce qui expliquerait ces ongles cassés, va demandez une manicure a Aizen hihi
Aizen l'aurait gardé pour renforts et il a donné l'ordre a Wonderwice de le gardé avec lui en attendant le combat ....

Vous en pensez quoi ? Slurp! mmmh < "t'es excité toi !"
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:48

Wahou, j'ai bien fait d'attendre que le scan sorte, cela m'avait démangé de venir jeter un oeil et j'ai quant même résister, et je suis heureux de l'avoir fait ^^

bien malin qui aurait pu prévoir le dénouement de ce scan.
pour m'a part je suis heureux de voir Ukitake combattre et voir l'apparition de wonderwice est la cerise sur le gateau.

vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:12

Bon trés bon chapitre avec un ukitake qui intervient et prend de l'allure en interdisant shunsui de dévoiler son bankai et,en renvoyant les cero de stark avec la capacité de son zampakutho qui est bien chercher il peut controler la vitesse et la puissance mais comme la dit starrk se qui veut dire qu'il a une limite.

Néanmoin shunsui a fait du hitsugaya sur cette scéne en voulant décapiter son adversaire.

Ensuite l'arrivée de Wonderweiss et la béte au doight de Menos par une garganta.
Il devait surement étre au hueco mundo donc il y a des chances que la garganta au hueco mundo est était ouverte néanmoins je ne pense pas a une arrivée de nos heros du hueco mundo.

Wonderweiss toujours aussi mystérieux avec ses Areuhhh!!!
semble avoir quelque chose en téte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 363 - Superchunky from Hell
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - No Breathes From Hell
» Naruto 605 : Hell
» Hell, oh!
» One Piece 523 : Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: