Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 454

Aller en bas 
+21
Nicokuchiki
Ecthelion
Little boy
Zaraki_No_Kenpachi
Metatron
Little-Gin
Warkkan
JohnBarry
yoh
Youye
serizawa
Bushi of one
ichi-hollow
Mikuta
Stark67
Kenpachi-sensei
arment
freeman007
hallibel---sama
Ulqui-Grimmy
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:11

Citation :
D'ailleurs, à ce propos, je croyais que les 7 Epéistes étaient tous des traîtres (comme Kisame et Zabuza) depuis qu'ils avaient tués le précédent Mizukage. Est-ce que par hasard, de nouveau Epéistes auraient étés élus après que les épées des Epéistes actuels aient étées récupérées ?

De memoire les 7 épéistes avaient foiré leur coup, c'était une tentative de coup d'etat. De plus maintenant que l'on sait que le Mizukage c'etait Tobi on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas reussi a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:30

Little-Gin a écrit:
Spoiler:

Surement que non. C'est pas en tabassant un "pote" de leur ennemi qu'ils seront soulagé pour autant. Killer Bee est toujours introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:24

Scan qui sera à mon avis très intéressant. Je ne pense pas qu'il ne discuterons que de Sasuke mais aussi de l'Akatsuki de manière générale. Ils vont mettre en place à mon avis une politique commune pour stopper cette organisation.

A propos du Tsuchikage. Il est vieux et il fait un peu tache au milieu de tout ses forts, tout comme Ulqui je pense juste qu'il a fait son temps et qu'il n'est plus véritablement fort ( à moins qu'il ne pratique que seulement les technique Doton de très haut niveau, ce qui pourrai compenser son aspect faiblard).

Pour la Mizukage : Une Tsunade bis à mon avis. Elle semble avoir le même caractère de cochon et une force herculéenne. Si c'est le cas, l'auteur se sera pas foulé foulé pour trouver son personnage. Quand à l'épéiste, c'est vrai qu'il fait assez faible comme ça, mais j'ai comme l'impression qu'il connait son affaire et qu'il est plutôt fort, mais on pourra vérifier cette théorie lors de l'arrivée de Sasuke.

Enfin pour le Raïkage : En lui même il est assez ridicule même si il a l'air plutôt costaud, mais ce que je préfère c'est ses shinobi qui l'accompagnent. Ils ont la classe tout simplement, et je trouve très agréable de voir des ninja de couleur noir, sa change et sa leur donne un petit truc qui font qu'ils ont le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:44

Ah bah au moins on découvre de nouveaux protagonistes dans ce scan ^^ Ceci dit aucun m'a particulièrement marqué, faudra voir leur développement ultérieur pour que je me fasse une meilleure idée sur eux.

Finalement le point intéressant du chapitre, c'est Danzo, qui veut mettre la main sur Kabuto afain d'obtenir des infos susceptibles de guérir (??) son bras et son œil droit.

Et apparemment, Danzo et Orochimaru auraient eu affaire dans le passé, et seraient liés de façon pas très net (venant de Danzo en même temps...)

Qui sait, peut-être Danzo devait-il prendre la place de Sandaime après l'attaque du sable ? Ou alors ça remonte encore plus loin...

Edit : et en plus il veut assassiner Anko :/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:54

les affaires entre danzo et orochimaru étaient déja sous-entendues lors de la mission de sai:

http://www.onemanga.com/Naruto/297/02/

On avait l'impression qu'ils se connaissaient; Cependant, Dazo ne fait que confirmer les chose en voulant attraper kabuto avant anko.

La question est maintenant de savoir: qu'est il arrivé a son bras et son oeil? Aurait-il aidé Orochimaru dans ses expériences d'autrefois?


Concernant les Kages, ils sont bien introduits, avec chacun leur caractere et une maniere un peu humoristique de les introduires (surtout la mizukage qui se sent délaissée).

Je rejoint l'avis de little boy, les ninjas du raikage sont vraiment stylés, surtout celui avec la coupe afro et l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:50

Oui j'attends avec impatience ce chapitre mais je ne suis pas sûr que Danzo a participer aux expériences d'Orochimaru,moi je pense plutôt quils se connaisent déja de lomptemps auparavant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:26

Question le mizukage ça devait pas être Tobi? Ou alors c'était l'ancien Mizukage si je me souviens bien on est pas au courant pour ça.
Mais là on voit a aucun moment l'œil droit de la Mizukage, alors ça peut être Tobi ou pas? D'ailleurs je comprends pas trop le passage ou elle pense "en homme il a dit?". C'est juste qu'elle considère qu'une femme n'est pas plus faible qu'un homme ou il y a autre chose que je n'ai pas saisi?

Edit: Oui bon ça va j'aime pas lire les posts qui paraissent avant la sorti du chapitre en français, parce que des fois ya des incohérences.
Désolé de t'avoir désapointé, on est pas obligé d'avoir fait tout les posts. Parfois rester courtois c'est bien aussi!


Dernière édition par noitora-sama le Ven 3 Juil 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:50

Bushi of one a écrit:
Kishimoto a fait une modif dans le chapitre 404 dans la parution du tome relié il parle de Madara comme l'ex-Mizukage,ça l'arrangeait pour la suite de l'histoire.

Edit:j'ai oublié de préciser que c'est une source MFT.

On va le répéter 107 ans, Tobi n'est pas le Mizukage, ni Danzô

Sérieux, quand il y a que 3 pages, vous pouvez quand même les lire pour ne pas poser des questions déjà posées et déjà résolues.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:05

Moi J'aime bien le Tsuchikage il et vieux et petit et surtout sont nez me fait pensez a celui de jiraiya en Mode Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:16

Je viens de lire le chap vf

Premièrement, un petit HS, ces deux pages sont superbes :

Spoiler:
Spoiler:

Les Recéptacles accompagnés de leurs Bijûs, j\'en révais :pitie:! . MERCI KISHI !!!!!!!!!

Revenons-en au chap ^^

La première scène avec le Tsuchikage est pas mal du tout. Le vieux qui veut à tout prix porter ses bagages et qui se fait porter lui-même :lol2:!
Après la Mizukage qui donne confiance à Chôjirô (qui en pince poue elle, comment ne pas le comprendre :Ero:! ) et qui menace de tuer l\'autre s\'il continue à descendre les hommes.
Et enfin le Raïkage qui saute par la fenêtre, alors que Shi et Darui préfèrent passer par la porte :lol2:! .

Les Kage sont beaucoup plus marrants que je ne l\'aurai cru, ça constraste totalement avec Danzô et Gaara, qui le sont un peu (beaucoup) moins.

Ensuite, passons à Naruto et aux ninjas de Kumo : Naruto continue de vouloir calmer la haine des autres, sans grand succès puisque Karui le tabasse. Omoi semble néanmoins plus réceptif.

Et enfin : Danzô. Il est ridicule avec le chapeau d\'Hokage. Et qu\'à chaque fois que je le revois, je le déteste encore plus (il parle quand même de tuer Anko, et semble lié à Orochimaru).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:18

Vraiment très classe les images avec les bijuus et leurs réceptacles.
C'est la 1ere fois il me semble que l'on voit tous les bijuus.
Mais je croyais que Sanbi n'avait pas de réceptacle??

Chapitre vraiment intéressant avec plein de nouveaux protagonistes.

Le raikage est un vrai bourrin^^
Et le mizukage n'a pas l'air d'être une "Tsunade Bis". Elle semble plus gentille et protecteur.

Comme Ulqui-Grimmy, je trouve que la tenue de Hokage ne va pas du tout à Danzo.

Vivement la suite et que tout ce petit monde se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:29

Pour les Bijûs, les plus classes selon moi sont Kyûbi, Yonbi, Shukaku et Hachibi.

En revanche, je trouve Shishibi et Gobi plutôt moche.

D'ailleurs, les Bijûs représentent des animaux, mais je reconnais celui représentait par Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:05

Citation :
D'ailleurs, les Bijûs représentent des animaux, mais je reconnais celui représentait par Gobi.
"Normalement" cela devrait ressembler à un chien je crois.

J'aime beaucoup le Tsuchikage il semble tres apprecié par son village. Je suis sur qu'il est super fort.
Le Raikage est delire quand meme il reagit bizarrement. Il s'enerve facilement.
La Mizukage est dans droite ligne de son village tres violente au final. "Il faut se mefier de l'eau qui dort".
Enfin Danzo qui veut recuperer son bras et son oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:36

Tres bon chapitre , on voit enfin tout les kages et tout les jinchuriki et bijuus ( en couleur ).
Dans les bijuus , j'aime beaucoup l'image de Itchibi, Nibi ,Yonbi , Hachibi et Kyuubi . Par contre je n'aime pas trop la pose de Kyuubi , il parait assez maigre ni l'image de Naruto qui saute comparé au autres Jinkchuriki .

Concernant le chapitre
Le tsuchikage est assez vieux , surement de lépoque de Sandaime ( peut etre un peu plus agé ) .
La Mizukage est tres jolie , mais comme l'a dis je sais plus qui on voit bien la mentalité de Kiri " La ferme ou je te tue " . Chojiro m'intrigue il fait parti des Sept Grands Epeistes ( comme Zabuza/Suigetsu et Kisame ) mais lui n'est pas un traitre ( il a surement récupéré les épées plus tard , apres le coup d'état ) Peut etre que Kishi a décidé de nous montrer les Sept Epeistes u fur et a mesure .
Le Raikage me fait penser a son frere , danss son monde , a part , il saute par la fenetres comme un fou .
Assez d'accord avec tout le monde , la tenu d'Hokage e va pas du tout a Danzo . Mais je suis assez préssé de savoir qu'elle etait ses affaires avec Orochimaru .

PS : Kisame connait Tobi en Mizukage , c'est peut le Mizukage que Kisame a essayé d'assassiner pour prendre le pouvoir ( on peut comprendre que sa ai foiré vu lla puissance de Tobi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:07

Euh la Mizukage est sage, calme, mais extrêmement froide dans certaines "discussions". On le voit, j'ai vraiment eu le coeur retourné avec le "Sinon je te tue" accompagné du sourire à la Sai.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:26

Beurk Rokubi et Gobi sont immonde, seul Sanbi, Kyuubi, Ichibi et Hachibi (en gros ceux qu'on connait quoi lol) ont la classe, sinon les autres sont affreux

Sinon
Chapitre relativement bon. Mon avis est plutot mitigé sur la présentation des différents Kage.

Le Tuchikage
Très moyen , ce style de petit vieux n'est pas très intéressant. Ses pouvoirs peuvent être intéressant comme pour l'un de ses deux gardes (je ne parle du gros, qui est horrible). Pas grand intérêt.

Le Mizukage
Davantage intéressante, pour l'esthétique du personnage (on se comprend, par rapport au Tuchikage...). Ses deux hommes de mains ont l'air banals. Un épéiste, ouais, ça fera juste le quatrième quoi..

Le Raikage
Bon personnage , à développer. Lui et Killer Bee ont vraiment la classe.

Mais , bon, quoi que je dise de ces trois là, le must reste Gaara. La scène avec Naruto n'est pas convaincante , il a suffisamment d'amis puissants (Neji, Shikamaru...) pour se débarrasser d'eux. Et puis cette histoire replace une nouvelle fois Sasuke au centre de l'intrigue. Ce n'est pas que je ne l'aime pas (bien au contraire), mais je le préférais un peu plus discret.
La scène la plus intrigante reste celle avec le nouveau Hokage, Danzo. Vivement la suite avec Anko (qui va enfin trouver sa place dans l'histoire.) !!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:04

Je me posais une question, Danzo est il connu pour être un ninja puissant ? Il est à la tête de l'Ambu et donc de ninja puissants mais lui même l'est il ? Ou est il juste un animal politique comme les deux conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:13

Danzo doit etre assez puissant , il dirige l'Anbu racine et il a postulé au titre de Sandaime . Je pense qu'il doit avoir une puissance équivalente a celle de Sarutobi Sandaime ( peut etre plus ou moins fort ) .
Quant au deux conseillers , a mon avis c'est eux qui ont abandonné leurs puissances en s'occupant davantages de la politique du village car si mes souvenirs sont bon les deux conseillers sont les freres d'armes de Sarutobi ils etaient tout trois eleves de Shodaime et Nidaime . Je ne pense pas qu'il seront montrés en combat ( peut etre contre Sasuke un jour mais sa m'etonnerait ) , mais ils doivent etre assez fort a peu pres comme Sandaime a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:51

Si Danzo est du meme niveau que Sandaime il est reellement surpuissant.
Sandaime arrive a tenir tete a deux hokage et Orochimaru. Pour Rappel le seul Shodaime avait battu Madara Uchiwa. Et la on parle du Sandaime vieux, mais jeune je pense qu'il etait tout simplement le plus puissant perso de Naruto vu a ce jour. On l'appelait pas "le Dieu des shinobis" pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:12

je crois que le sandaime était le plus puissant hokage de kanoha quand il était jeune, donc si danzo était aussi fort que lui, il devait etre réellement fort, plus fort que madara a l'époque.

Seulement, madara semble avoir trouvé le vrai jutsu de l'immortalité donc je pense qu'il est plus fort actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:21

Le probleme de Naruto c'est que la puissance des Hokages est assez discutable .
Shodaime avait le pouvoir de crée la vie végétale et de controlé les Bijuus . Il a également battu Madara et on connait tous la puissance de Tobi ( enfin ce qu'il a voulu nous montrer ) .
Nidaime controlé le Suiton mieux que personne , il pouvait faire des jutsus suiton d'un force inouie sans eau a proximité .
Sandaime le plus vieux des Hokages appeler D.ieu des shinobos , sensei des trois sannins et dis le plus puissant des Hokages connaissant toutes les techniques de Konoha .
Yondaime , eleve de Jiraya ( pour moi le pluspuissant des Sannins ) il est dis également ( si je me souviens bien ) qu'il etait e plus puissant des Hokages ,il a réussi a enfermé Kyuubi et c'est battu contre Tobi .

Et franchement pendant l'affrontement Orochimaru/Shodaime/Nidaime vs Sandaime , les deux premiers Hokages ne m'ont pas parus si fort surtout le Shodaime alors qu'il avait vaincu Madara . Sandaime et Orochimaru nous parraissait tres puissant mais maintenant vu la puissance de tout le monde , il n'ont pas l'air si fort que sa .
Par exemple : Itachi etait plus fort que Orochimaru qui lui a battu Sandaime cela veut il dire qu'Itachi etait plus fort que Sandiame ?

Tout sa pour dire que pour moi Danzo doit avoir un (tres) bon niveau , a peu pres le niveau de Sandaime mais réajusté par rapport a la puissance des personnages maintenant .

Ensuite si je dois faire un top 5 des Hokages sa serait :
Yondaime/Shodaime
Sandaime
Nidaime/Tsunade .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:12

Je pense que les 2 premiers Kage, dans le combat avec Oro n'ont pas montré leur vraie puissance, le Jutsu d'O. avait surement sa limite, et je vois bien pouvoir faire revivre les autres sans leur donner (re donner) leur pleine puissance.

Mais on s'écarte Wink

Sinon j'ai vraiment envie que Danzou arrive à ses fins, et redevienne apte à combattre. S'il est hokage. Il devait avoir du talent dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:23

Shinigami XXG-02 a écrit:
Je pense que les 2 premiers Kage, dans le combat avec Oro n'ont pas montré leur vraie puissance, le Jutsu d'O. avait surement sa limite, et je vois bien pouvoir faire revivre les autres sans leur donner (re donner) leur pleine puissance.

Mais on s'écarte Wink
Oui moi aussi je suis d'accord, d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que la spécialité de la lignes de shodaime (Sandaime, Jiraiya, Orochimaru, Yondaime), c'était l'invocation, mais quand les premiers hokage sont revenus ont a rien vu, deplus ce qui ont bien observé l'histoire de konoha ont bien vu que le shodaime avec aussi un grand rouleau semblable à celui de Jiraiya à l'époque ou il était vivant, mais il l'avait pas lors de son retour.

Et oui, on s'écarte, on devrait en discuter plutôt sur le topic réserver à Naruto.

Bon en fait j'ai une petite question: les truc qu'on voit sur le corps de Daneo à la fin, je voudras savoir ça vous rappelle^pas le sceau maudit d'Orochimaru? (d'où la relation entre Orochimaru et Danzo peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:37

Pauvre Naruto...Se faire violenter comme ça !

Il est courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 454
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: