Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 454

Aller en bas 
+21
Nicokuchiki
Ecthelion
Little boy
Zaraki_No_Kenpachi
Metatron
Little-Gin
Warkkan
JohnBarry
yoh
Youye
serizawa
Bushi of one
ichi-hollow
Mikuta
Stark67
Kenpachi-sensei
arment
freeman007
hallibel---sama
Ulqui-Grimmy
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:27

Mait a écrit:
Bon en fait j'ai une petite question: les truc qu'on voit sur le corps de Daneo à la fin, je voudras savoir ça vous rappelle^pas le sceau maudit d'Orochimaru? (d'où la relation entre Orochimaru et Danzo peut-être...)
Uh? Tu parles de quoi là? Mh?
Tu peux citer le passage dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:53

Il doit surement parler de ca ce qui a sur son torse en dirait
C'est comme si il avait une protése ou armure sur le torse.

Edit:Voila l'image http://dbps.free.fr/Naruto/454/14#chap


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 7 Juil 2009 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:48

J'ai pas réussi à voir l'image que hallibe---sama que propose, mais ça doit correspondre. En tout cas voici:
http://www.onemanga.com/Naruto/454/17/
Tout ça me rappelle un peu le sceau d'orochimu, c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:02

J'ai vu l'image dont vous parlez qu'il y a un truc qui ressemble au sceau de Orochi , je dirais que c'est simplement de l'ombre de son chapeau ,si vous voyez bien l'ombre du chapeau sur son oeil c'est le même que celle propagé sur ses vetements .et voici une image complete de Danzo :
http://www.onemanga.com/Naruto/451/16/
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:14

Bon en fait, je sais pas si t'as regarder la même image que moi, je suis sûr que l'ombre de son chapeau ne peut pas produire des rayures sur son torse (et mystérieusement pas sur les habits). Je suis sûr que si t'as regardé l'image que j'ai donné que t'as pu voir qu'on voit un peu plus le torse de Danzo que d'habitude (apparement son kimono est un peu plus ouvert), et je pense pas que l'ombre du chapeau descende jusque là.

Le sceau à deux ou trois étape, dans l'une des étape les symbole remplissent son corps, on dirait que le corps de Danzô est dans cette étape

Bon en fait je sais plus trop mais je pense pas que une victime du sceau soit tout le temps recouvert de symboles de sceau, le symboles du sceau se propage quand la victime le désire ou quand il est à bout parfois. Donc c'est peut-être normale que Danzô ne soit pas tout le temps recouvert.

Mais bon, c'est juste une théorie, c'est pas certains, disont que le fait que Danzô parle d'Orochimaru me fait penser au sceau
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:20

Ca peut être ça ou n'importe quelle autre expérience d'Orochimaru dont Danzô aurait pu être le cobaye.

Je dis ça parce que dans la catégorie "Mégalo-Psychopate", Orochimaru doit probablement être dans le Top 3, derrière Madara et Tobi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:32

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca peut être ça ou n'importe quelle autre expérience d'Orochimaru dont Danzô aurait pu être le cobaye.

Je dis ça parce que dans la catégorie "Mégalo-Psychopate", Orochimaru doit probablement être dans le Top 3, derrière Madara et Tobi. ^^
Oui c'est vrai! C'est sûr que'on connait pas tous les travaux d'Orochimaru, on aura sûrement une belle surprise. Dans tous les cas je suis sur que les graffiti sur le corps de Danzô dans cette image ont un rapport avec Orochimaru.

Mais concernant la catégorie "Mégalo-psychopate", Tobi-Madara n'as pas encore fait ses preuves, (soit il a tué son frère, soit c'est son frère qui s'est sacrifié), on l'a jamais vu se battre, et on le connais juste à travers la peur qu'il inpirent aux autres ("c'est un homme indestructible!" "ce gars là il est pas humain"), donc rien de concrète, pour moi c'est Orochimaru le boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 454   Naruto 454 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 454
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: