|
| QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
|
+22Fury Lethos kakarouto pandaren49 KuTKiLLeR Shuuei Elred Nimrais Super Potiron NateRiver nyghtmare Rebirth Diamoniac #segadora titine_shinobu Diaclase Yoko-sama Bé Mait Seho Naz kirari NELL-sama je t'aime 26 participants | |
Meilleur perleur | YOKO-SAMA | | 7% | [ 2 ] | LUSAN | | 3% | [ 1 ] | DIAMONIAC | | 3% | [ 1 ] | NAZ | | 0% | [ 0 ] | PANDAREM49 | | 10% | [ 3 ] | SUPER-POTIRON | | 17% | [ 5 ] | TITINE_SHINOBU | | 3% | [ 1 ] | SHUUEI | | 3% | [ 1 ] | NYGHTMARE | | 0% | [ 0 ] | DIACLASE | | 31% | [ 9 ] | KUTKILLER | | 0% | [ 0 ] | TRAFFICANT D'ESPRITS | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Attendez, c'est pas encore finit; vous en voulez plus? Pas de prob': DIAMONIAC: - Spoiler:
1) Geppetto power!
3) Michael Jackson est le plus grand. Michael Jackson est mort. Michael Jackson est un shinigami.
4) Il a vraiment appelé son fils Zanpakuto ? L’enfoiré…
5) Je suis sur qu’Unohana est en fait Dexter chez les shinigamis. Elle va égorger des gens toutes les nuits, et comme tous les shinigamis tuent des Hollows sans défense, ils sont tous des criminels donc elle peut tous les crever. Tremblez, shinigamis ! Mouhahahahaha (rire machiavélique de l’Horrible). Le moins de combats ? Hmm j’hésite entre Gandhi et le dalaï-lama…
7) Kurt Cobain is not dead ! :’-(
8) Si Unohana est Dexter la nuit, Yama-jii lui se transforme en Paris Hilton après le dernier coup de minuit… Enfin intérieurement. Parce qu’à l’extérieur il est toujours barbu et couvert de cicatrices. Et le voir danser nu autour d’une barre a conduit beaucoup de jeunes shinigamis du G13 à prononcer un vœu de chasteté éternel. Les 2 autres ? Celles qui accompagnent le vieux chaque nuit : Matsumoto et Yumichika
9) Gollum s’appelle Gollum à cause du bruit qu’il fait quand il tousse. Bleach c’est pareil, mais pour l’éternuement de TK (très mignon à entendre)
10) Capitaine Flam tu n’es paaaas, de la Soul Society… Tu n’as pas le droit de ne pas me donner les points là-dessus. Sauf si tu donnes une page me prouvant que j’ai tort.
11) Aizen est juste un personnage de manga NELL-sama je t'aime… Il n’est pas possible qu’il apparaisse quelque part… Désolé de briser tes illusions
12) Une petite jeune fille bien mignonne… Oui c’est dégueulasse mais ne te laisse pas tromper par l’air sérieux de Byakuya. Les plus coincés en apparence sont les plus vicieux.
13) Starrk et Ukitake. Hé oui, Ukitake est en fait l’espada -1, et il tousse parce qu’il est névrosé à force de le cacher.
15) De tête. La pareil je respecte à la lettre tes consignes donc aboule les points !
16) Parce que l’expression « capitaine Kaïen » n’est pas létale. Contrairement à « Yama-jii est sexy », qui elle peut entrainer une mort longue et douloureuse par le rire.
18) Aizen vient de dominer le monde, et de tuer le roi… Kyōka Suigetsu est encore dégoulinante de son sang… Ichigo est à terre très mal en point, ne pouvant plus rien faire. Aizen s’assied sur le trône, et en essuyant son sabre s’exclame « je suis le maître du mooonde ». Mais en voulant le ranger, il rate son fourreau de peu et se transperce le cœur. Mort d’Aizen, plus de méchant, fin de Bleach. (C’est pas évident en réalité de remettre un sabre dans son fourreau. Essayez sans regarder vous verrez)
19) « My name is Kon. Gros Kon. ». Pouf nuage de fumée parce qu’il le vaut bien, et lorsqu’il se dissipe… [musique de James Bond] Le voilà transformé en Sean KONnerie. Il ne meurt jamais et il se tape plein de filles. Le rêve pour la peluche.
20) Qualités : chair pulpeuse, juteuse. Va très bien avec les gateaux, les yaourts et les glaces. Défauts : donne la chiasse
21) C’est la honte pour les bakudos ça… Le 99 a même pas pu retenir Ichigo 3 secondes. Lancé par Tessai en plus… Enfin bon c’est de la grosse merde ces trucs. Moi je suis Zarakiste rien ne vaut le contact de la chair se déchirant au passage de la lame. Hmmmm j’en salive…
22) Il en a √-69
Quelle est la différence entre un corbeau ? … Il a les 2 pattes pareilles, surtout la gauche.
YOKO-SAMA: - Spoiler:
1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri? Alors, en fait, c'est la plus forte des techniques de bleach et de tout les mangas réunis, et Ishida est le seul à la maitriser parfaitement. Cette technique pourrait même battre Aizen, ce qui ferait d'Ishida le nouveau héros et légende vivante de Bleach, on le verrait sur toutes les couvertures, il roulerait en Peugeot limousine fushia et se taperait Inoue/Rangiku/Nell/les trois. Et le nom de cette technique est ... : les yeux mignons du chat Potté + ( bonus pour les quincy ) sourire pathétique et adorable. Avec ça, l'adversaire est pris de pitié pour le pauvre, pauvre piti Ishidanounet et fait exprès de perdre. Qu'ils sont malins et fourbes, ces quincy !
2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U SuhtyN, lI, terE, HaigerthuU. L'insulte suprême de la langue de Bawabawa.
3° Quel(s) est le(s) plus grand Shinigami que l'on connaisse? Ken-chan, qui mange ENOOOORMEMENT de soupe. D'ailleurs, c'est une overdose de Knor ( j'adoore ) qui lui à fait pété un cable, lui donnant ainsi son caractère de bourrin bien connu.
4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto? Hisagomaru ( celui de notre copain Hana ). On ne sait jamais, il pourrait y avoir une opération d'appendicite à faire de toute urgence pendant la séance.
5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats? Le plus de combat, c'est Ikkaku, qui est très fier de son petit Iop niveau 200. En plus, il drop un max et revend tout super cher à des pauvres noobs. ( Nooon, Dofus c'est le mal, Vade retro ! ) Et le moins, ça doit être Yachiru, qui malgré sa petite bouille de chou à la crème saveur vanille/framboise est une ptite fille toute pleine de force et de courage tel l'aigle fier aux plumes d'or 52 carats. ( jolie phrase, non ?)
6° Citez au moins 5 Arrancar qui n'ont pas un Zanpakuto de forme conventionnel. Comment ça un zanpakuto pas conventionnel ? Ah oui, je comprend, les gens ont un peu plus de 2 de puissance alors, ça y est, ils se la jouent et trouvent que les zanpakuto normaux, c'est pas assez bien pour eux ? Non, mais on nage en plein délire, là. Les jeunes de nos jours, ils faut toujours qu'ils se fassent remarqués. Vous allez voir, bientôt, ils voudront même plus avoir des cheveux en cheveux, comme tout le monde et ils vont se faire des implants en papier allu. Ou alors, ils vont combattre à poil ou transformer Las Noches en villa hollywoodienne avec piscine, cour de tennis, aéroport et chewing-gum à volonté ( hollywood chewing-guuum ! Bon, ok, je sors ). Quelle époque ... Tiens, d'ailleurs, ça m'a outré, je boude et je répond pas, na = technique de moi ( attention copyright ) pour ne pas répondre à une question qu'on ne savais pas quoi répondre...
7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)? Fifi, la petite fourmi qu'Ichigo a écrasée en rentrant chez lui après avoir tabassé les jeunes délinquants en skate. Ce fut le moment le plus triste de toute l'histoire de Bleach...
8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées. Tiens, je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un truc marrant à faire, quand vous vous faites chier comme des allumettes : vous mettez la télé sans le son ( ou un clip ) et vous lancé une chanson en même temps. La plupart du temps, ça colle très bien ! Pour ma part, je vous conseille un clip de Ladi Gaga, avec la chanson "13 ans".
9° D'où vient le nom de Bleach? En fait, c'est un acronyme des noms des 6 femmes de l'auteur ( ou pour certaine, de leur surnom ) : Bibiche, Leiko-chan, Euoni, Alalalalalala-kun, Conasse-san ( surnom affectueux qu'il lui donne ) et Hiailow. Et oui, chez Kubo, on s'amuse beaucoup... ( sans aucune pensée déplacée, ils jouent au Uno toute la journée. )
10° Quel est le seul capitaine que Ichigo n'a jamais vu (à notre connaissance)? Tous. Et oui, à force de froncer les sourcils " pour se donner un air ", Ichigo ne voit plus rien du tout depuis l'age de 12 ans. Vous aussi, envoyez vos dons à l'association Yoko-sama et Co d'aide au non-voyants. En liquide seulement.
12° Qui est Rukia pour Byakuya? En 4 jours, 3 heures et 40 minutes de Bleach ( voui, j'ai calculé parce qu'il pleuvé et que je n'avais que à ça à foutre ) pendant lesquelles on les entend répété à longueur de temps " Nii-sama !" ou " Luke Rukia, je suis ton frère ", je dis, et mes pauvres oreilles atrophiées confirment, c'est sa soeur adoptive.
14° Quels capitaines (sur les 13 de départ) sont forcément en poste depuis plus longtemps que Kenpachi? Yama-jii, ça c'est sur. Ensuite, Shunsui, Ukitake et Unohana. Eeh, maintenant que j'y pense, ce petit groupe joyeux me fait pensé aux trois ninjas légendaire... Arf, il arrive un moment ou tout les shonen se rejoignent en un seul et même point. Je serais pas surprise que Kakashi ou Vegeta vienne aider la Ichigo Team pour vaincre Aizen. Faut que je propose l'idée à Tite Kubo.
15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!) DE TETE !? Mais tu sur-estime gravement mon pauvre petit cerveau, là ! Attend, si je lui fais confiance, je vais te sortir un truc comme " Hikukuli Furiruro ", " Jaken Kokytu Beropuli "ou " Sasakibe Chojiro "... Comment ?! C'est ça ?! Wow, respect et gloire éternelle ! *regarde la caméra* et tout cela grâce à mon cerveau ! Faite confiance à vos cerveaglllllzzzzzzzz...
16° Pourquoi Kaïen dit que Rukia peut l'appeler « capitaine Kaïen »? Caaapitaine Kaien tu n'est paaaaas, de notre galaxiiiiie... Alors on va dire que, Kaien étant un gros frimeur avec un gros complexe de supériorité, il voulait absolument que tout le monde l'appelle comme ça, ou "Kaien-dono de mon coeur " ou " KAIEN-sama je t'aime ". Si quelqu'un faisait l'erreur de l'appelé Kaien tout court ou " Eh, toi ", il se faisait Hara-kiri direct.
18° Décrire la scène finale de Bleach. Ichigo et Aizen se font face. La tension est extrême. Ils sont chacun en Bankai + super masque. Quand soudain.. - gzzzzzzzzz - Votre attention, s'il vous plait ! Ceci est un détournement de réponse. Nous venons en paix et nous ne vous feront aucun mal. Alors tout le monde les mains sur la tête et faites pas les cons. Nous venons d'une lointaine dimension pour arrêté cette fille inconsciente qui allait dévoiler la fin de Bleach. C'est vrai quoi, si elle dit tout, il n'y aura plus de surprise et on se fera chier toute la journée. Oui, ça créerait également une faille temporelle, mais bon, on s'en fout. Rassurez-vous, nous n'allons pas lui faire de mal, juste lui effacer la mémoire et la torturer un petit peu. -gzzzzzzzzzz-
EEH ! Mais qu'est-ce que je fais là ? Allo, allo, ici Yoko-sama, je suis en ce moment dans une cave sombre et humide, qui a mystérieusement un ordi et un réseau internet. J'ai plus de jambes ni de cheveux. Si quelqu'un reçoit ce message, arrangez-vous pour me sauver ( comment, j'en sais rien, c'est votre problème. )
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon? En criant " Bankai ", il se retrouve soudain habillé de sa plus belle robe à froufrou, avec une perruque blonde et des petits noeuds rouges. A ce moment, Kon sort son septre magique et, par le pouvoir de la lune et des petits chats, sauve tout le monde des vilains hollows.
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo? Qualités : Il fait des pâtes à la carbonara comme personne et il peut porter des vêtements moulants jaunes fluos sans avoir l'air gay ou ridicule. Défauts : il est incapable de faire le moindre puzzle sans faire une crise d'epilepsie. De plus, il ne sait même pas imiter un robinet, le boulet.
21° bonus; Quel est le Kido le plus élevé utilisé jusqu'à maintenant? Kido 1 000 000 000 : Carte postale d'Alsace à 10 centime l'une, 1€ les vingts !
22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8) Aucune. Et si quelqu'un vient me dire qu'il connait PERSONNELEMENT une fraccion, du genre, qu'il va boire un petit verre au bistro d'en face ou qu'il balance des bombes à eau aux mamies avec elle, je lui conseille un bon psy pour otaku avancé. Sur ce, c'est la fin du quizz et j'aimerais dire un grand merci à toute ma famille et mes amis qui m'ont soutenue tout au long de la difficile épreuve que fut ce quizz et qui m'ont approvisionnée en sandwich au nutella et en orangina. Sayonara !
| |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 13:31 | |
| SUPER-POTIRON: - Spoiler:
9/ Kubo était un grand fan de Nirvana, quand Cobain est mort, il est parti en dépression et pendant sa thérapie, a développé le syndrome de l'ami imaginaire. Son ami, lui, était le leader de son groupe phare: Kurt Cobain. Il passa donc de longs mois à discuter avec son idole tout en sombrant peu à peu dans les abîmes insondables de la folie éternelle. Puis un jour, Kurt lui apprit qu'il devait partir à présent, et que Tite devrait se trouver une occupation, afin de tenir le coup, il lui apprit donc à dessiner. Quand finalement, Kurt fit ses adieux, Kubo était effondré, mais il suivit les conseils de son ami, et se lança dans le dessin. Quelques années après naissait un fabuleux manga, qu'il dessina de nommer, en hommage à son idole, comme le premier album de Kurt, Bleach... True Story...
11/ Le tome 12 ! C'est d'ailleurs dans celui-ci qu'Aizen est dévoilé comme étant le directeur du cirque des zombies de Poudlard. Sur la couverture, on peut le voir, les yeux vides, maquillé en clown, une baguette à la main et une écharpe Serpentard. Déjà à cette époque on pouvait se douter qu'il avait un mauvais fond...
12/ Une pisseuse de bas étage.
13/ Emo-boy n°4 et La folle qui sert de n°7, dont on sait qu'ils ont le même penchant pour l'autre bord, ils entretenaient d'ailleurs une étroite relation qu'ils gardaient secrète.
14/ Uno nana raie-dessous, Où qui taquet je chie rond, Qui au rat cochone suit, Y'a ma moto jeune rusay.
16/ Parce qu'il aime dominer pendant l'amour, il lui demande donc de l'appeler "Capitaine" car il se sent puissant et dominateur. Aussi il aime les menottes, mais cela ne nous regarde pas.
17/ Shunsui, parce qu'il est comme moi, il aime l'alcool, les filles, c'est une feignasse, il est classe, et PUISSANT \o/ Et pis il a deux sabres, et ça c'est pas négligeable, à mes yeux c'est le meilleur capitaine, autant au niveau personnalité que puissance (excepté le vioque bien sûr...), c'est comme si j'te demandais "tu préfères être Batman ou Robin?" Le gars classe et puissant qui récolte la gloire ou la sous-merde qui vit dans son ombre? Ne nous méprenons pas, je ne dénigre pas pour autant les autres capitaines, c'est juste que lui sort du lot.
18/ [Dimension du roi, palais royal, salle du trône] La situation: Tousen gît, mort. Il vient d'être tué par le bankai de Shuuhei, dévoilé à tous, à leur plus grande suprise, dès son entrée. Sa puissance incommensurable à réduit Tousen à tomber à genoux aux pieds de son ancien lieutenant, la colonne brisée en mille morceaux. Ayant miraculeusement recouvré la vue il y a peu, la dernière image dont kaname sera témoin, et qui s'imprimera à jamais sur sa rétine, est Hisagi, tournant les talons, son haori de capitaine de la division 9 sur le dos, déchiré par endroit et ensanglanté. Son visage légèrement tourné vers celui qu'il appelait autrefois capitaine, laissant entrevoir une cicatrice courant le long de sa joue droite. Kazeshini est encore au creux de sa main, et des gouttes de sang tombent... Pas la moindre émotion ne transparaît sur le visage d'Aizen, témoin de la scène. Il sourit. Sa longue cape blanche immaculée n'a pas un pli. Il est assis sur son trône, la couronne sur la tête, et contemple les invités indésirables qui ont fait irruption dans la pièce, après être difficilement venus à bout des 10 Vastolordes gardant la porte. Ils sont 6: Kurosaki Ichigo, Hirako Shinji, Urahara Kisuke, Hisagi Shuuhei, Zaraki Kenpachi, et Unohana Retsu. Deux sont tombés, gravement blessés, dans la bataille précédente: Ishida Uryuu et Abarai Renji. Gin sourit à son tour, comme à son habitude, quant au précédent Roi, il est inconscient et enfermé dans un kekkai. "Mais qui voilà donc, dit calmement Aizen, mes invités ont des membres de prestige. Cela faisait longtemps, Capitaine Unohana." "Pas assez longtemps", lui rétorqua la capitaine, sereinement. "Ravi de vous revoir, Urahara-san" continua Aizen. "Moi de même, Sôsuke-kun" lui répondit-t-il en portant une main à son bob. Aizen scruta les reste des intrus, puis esquissa un sourire. "Gin." dit-il simplement. Aussitôt Gin planta Shinsô dans le sol, qui trembla dangeureusement, puis: "Attention! En dessous!" s'écria Kisuke, et ils se dispersèrent tous en un instant, esquivant les lames qui surgissaient du sol par milliers. "Je t'ai connu moins lâche!" cria Zaraki à Gin. Celui-ci s'étonna: "M'as-tu vraiment jamais connu? Ikorose, Shinso!" Sa lame s'allongea alors et fila en direction du capitaine de la 11ème, qui, pris de surprise, n'eût pas le temps d'esquiver et se fit transpercer le bras gauche. A la vue de cette lame dans son bras, il se fendit d'un sourire. " Je sens qu'on va s'amuser ! Que tout le monde se planque et me le laisse! " Puis il ôta son bandeau et rugit: "BANKAI !!!" La pression qui envahit l'air à ce moment précis était indéscriptible. On eût dit que la mort se tenait constamment aux côtés de chacun, et qu'ils étaient broyés par une puissance extrême. Le sabre de Zaraki était pointé en direction de son adversaire. Il était de couleur rouge sang, de même que les yeux de son porteur. La lame était longue et épaisse, des dents de scie à l'extrémité,et un air effroyablement menaçant. Le sourire d'Aizen s'effaça. Il laissa alors courir une impression de curiosité sur son visage. "Kyouran Kyoukou ( folie meurtrière ), ça te plaît?", demanda Zaraki à Gin, qui lui, semblait plus préoccupé qu'autre chose. "Bah, ton sabre est juste un peu plus affûté ! Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant de ta part..." "Haha, crois-tu que c'est la la seule surprise? Vois-tu, la capacité de mon Zanpakuto est de jongler avec des armes plus meurtrières les unes que les autres, afin d'assurer la mort de mon adversaire! Tandis qu'il disait ça, la forme de son Zanpakuto se mit à onduler, puis il s'enflamma, et pris la forme d'un immense marteau muni de de pointes. Gin regardait, interloqué, Kenpachi fondre sur lui, cet immense marteau à la main. Kenpachi arma son coup, puis abattit son bras. Gin eût le temps d'esquiver, mais fût tout de même propulsé à une vingtaine de mètres. Rapidement, il attaqua à son tour, et Shinso s'allongea vers Zaraki, qui, au moment de l'impact, disparut. Ichimaru eût à peine le temps de se retourner pour constater qu'une énorme hache rouge et noire fendant l'air le tranchait en deux. Il tomba. Un air déçu vint remplacer le sourire malsain sur le visage du Capitaine de la 11ème division. "Déjà fini? Bah, finalement, il faut croire que tu n'en valait pas le coup..." Puis il rangea son sabre. " Fini? Mais ça n'a même pas encore commencé ! " Zaraki se retourna, ébahi, et vit le Gin qu'il croyait mort s'évaporer. Il tourna la tête et vit Aizen, tout sourire, une partie du sabre hors du fourreau, et Gin, à côté de lui, qui semblait flâner. Puis Aizen rengaina complètement son sabre, et des gerbes de sang giclèrenet de tous les pores de la peau de Zaraki. Alors Unohana, calme et souriante, s'avança comme si de rien était vers Zaraki. Gin lança alors un "Oh vraiment?" et s'élança vers les deux capitaines, tandis que Shinji et Ichigo fonçaient vers lui, tout en enfilant leurs masques. Mais Gin était rapide. " Trop tard !" s'écria Shinji. Unohana leva alors la tête vers Gin et son sourire s'élargit. Celui de Gin, lui, rétrécit, alors qu'il stoppait net, hurlant de douleur. Il tomba à genoux, tremblant; et Unohana s'avança vers lui. " Voyons, tu es bien insouciant. Crois-tu que parce que je suis spécialiste des soins, je ne peux infliger de douleur?", elle se pencha vers lui, l'air grave : " Détrompes-toi." Alors des yeux du pauvre déserteur coulèrent des larmes de sang, ses veines noircirent, et la texture de sa peau se solidifia. " Qu..qu..qu'avez-vous fait?!?!" articula Gin, difficilement. Elle lui répondit le plus calmement du monde: " J'ai tout simplement rempli ton corps d'infimes particules minérales, infiltrant tes organes, et ton sang, mais je n'ai pas mis une dose mortelle. Ainsi tu vas te solidifier et t'immobiliser, telle une statue, pour le restant de tes jours, autrement dit éternellement. Malheureusement la douleur, elle, ne disparaîtra pas. Tu souffriras donc, jusqu'à ce que j'en décide autrement." Et sur ces mots, comme elle l'avait prévenu, il cessa de bouger. Pour toujours. Le sourire d'Aizen avait, maintenant, totalement disparu. " Vous m'ennuierez donc jusqu'à la fin." dit-il, agaçé. Il descendit alors de son trône, ôta sa cape, et soudain, s'évapora. il réapparut derrière Shinji et Ichigo: " Hadou n°63 : Raikouhou " Des éclairs jaillirent et firent voltiger les deux comparses. Ils se relevèrent rapidement, et engagèrent le combat. Pendant ce temps, Unohana guérissait Kenpachi, et Hisagi et Kisuke s'occupaient de sa sécurité, bien qu'elle n'en eût pas vraiment besoin. Les deux qui croisaient le fer avec Aizen étaient dominés, et celui-ci n'avait pas l'air de faire trop d'efforts, aussi après avoir esquivé un cero de Shinji, il se glissa sur son côté et lui trancha un bras. Le vizard s'éloigna, une grimace sur le visage, le sang coulant en abondance, mais il réussit à maîtriser l'hémorragie grâce à une régénération rapide, une des capacités de son hollow. Cependant, il avait désormais un handicap. En voyant ça, Ichigo s'emporta et se rua sans réfléchir sur Aizen, bazardant du Getsuga tensho à tout va. Alors Aizen, le voyant arriver, prononça : "Bakudo n°75: Gochuutekkan". Les cinq piliers invoqués immobilisèrent Ichigo à terre, et celui-ci hurla de douleur. Aizen s'avança alors lentement vers Ichigo, alors que Kisuke, Hisagi et Shinji, plus loin, faisaient de même, mais Aizen eut le temps d'établir un kekkai autour de lui et Ichigo, et les 3 autres ne purent approcher à moins de 10 mètres. Aizen éclata d'un rire puissant et malveillant, "Ahaha ! Kurosaki Ichigo, cette fois tu as bel et bien fini de me créer des ennuis, je tiens ta vie dans le creux de ma main, et je serre petit à petit!" Ichigo hurlait et essayait tant bien que mal de faire ressortir son côté hollow, sans succès. Aizen dégaina Kyoka Suigetsu et l'éleva au-dessus de la tête de sa victime. "C'en est fini. Meurs" Et la lame s'abattit... ...Et fut arrêtée à cinq centimètres de la nuque d'Ichigo par une autre lame. "Allons allons, tu es vraiment déçevant, Ichigo, je sais de source sûre que tu t'es déjà débarassé de ces piliers." dit une voix familière. " Je n'ai aucune idée de qui vous êtes, mais vous avez attisé ma curiosité en réussissant à vous glisser jusqu'ici, et passer mon kekkai sans que je ne vous remarque." dit Aizen, un poil de frustration dans la voix. Ichigo leva les yeux, et contempla, éberlué, l'homme qui venait de lui sauver la vie. Un zanpakuto, un haori de capitaine, une barbe de 3 jours, il connaissait pourtant tellement bien le visage de son père, mais il n'arrivait toujours pas à y croire. " Kurosaki Isshin, ex- Capitaine de la 11ème division, ex- Chef de l'escouade d'élite des forces spéciales du Gotei 13, ancien Chef du clan Shiba, et, accessoirement, père du garçon qui se trouve sous ces piliers." " Hé bien ! Quel palmarès" s'étonna Aizen," Ex par-ci, ex par là, mais y'a-t-il quelque chose que vous soyez vraiment, en ce moment même?" " Oui. Je suis celui qui va t'envoyer en enfer." Sur ces mots, il détruisit les piliers d'un coup de pied, et fit virevoleter son sabre en direction d'Aizen, qui recula d'une dizaine de mètres afin d'éviter le coup. Ceux qui étaient bloqués derrière le kekkai poussèrent un soupir de soulagement à l'arrivée du nouveau venu, mais étaient toujours frustrés de ne pouvoir intervenir eux-même. " Grr, si seulement Hachi était là..." grommela Shinji. Isshin aida Ichigo à se relever. Ichigo, n'étant plus sûr de rien, demanda à son père " Qu'est-ce que c'est qu cette histoire? Tu es un shinigami? Pourquoi ne me l'as tu jamais dit? Ancien capitaine qui plus est !" Et Isshin de répondre: " J'ai raccroché mon haori il y a très longtemps, Ichigo. Mais nous savions bien qu'un jour ou l'autre, le côté shinigami en toi allait se réveiller." "Nous?" " Connais-tu le nom de jeune fille de ta mère, Ichigo?" Il se rendit compte qu'il n'en avait aucune idée. " Non, mais quel est le rapport?" " Shigekuni. Cela t'évoques-t-il quelque chose?" Ichigo songea un instant, puis écarquilla les yeux: " Le vieux, le commandant capitaine???" "Exact. Elle était sa fille. Et par voie de conséquence, il est ton grand-père." La nouvelle frappa Ichigo et il manqua défaillir. " Cependant il n'a jamais appris ton existence, et il ne sait toujours pas qui tu es vraiment. D'ailleurs je ne crois même pas qu'il sache que je suis toujours en vie. Bref, ta mère était une shinigami, elle aussi. Et de par nos lignées respectives, un grand pouvoir sommeille en toi, mais cela, je crois que tu avais déjà remarqué. Cependant, ce pouvoir est bien trop grand et il risque de t'échapper." Ichigo repensa au combat contre Ulquiorra, et à l'état d'Ishida après sa transformation. " Tu dois apprendre à t'en servir et à le maîtriser, faute de quoi tu risques de causer des très graves dégâts dans les 3 réalités." Ichigo baissa les yeux. Une nouvelle responsabilité venait de lui tomber dessus, et il ne se sentait pas capable de l'assumer. Voyant son expression, Isshin le rassura: " Ne t'en fais pas, fils, tu y arriveras, j'ai foi en toi. Maintenant, prépares-toi, ce combat va être rude." Et ils passèrent à l'offensive. Ichigo libéra son Bankai et mit son masque, qu'il était désormais capable de tenir 5 minutes. Isshin, quant à lui, prit son zanpakuto par la lame, la garde pointée vers son adversaire, et prononça: " Brille, Amaterasu Oomikami." TO.BE.CONTINUED.
19/ Son Zanpakuto serait son reservoir à bonbons PEZ, duquel surgirait une lame laser ( non, non, ça n'existe pas déjà... ), Kon mesurerait 6 mètres de haut, pour compenser son complexe de petite taille et d'infériorité. il aurait l'apparence d'un Iguane ostréiculteur avec des boules de glaces à la place des yeux. il aurait 5 pattes ressemblant à s'y méprendre à celles d'un cheval croisé avec un nain. Puis dans des grognements semblables à ceux d'un gobelin lépreux, il lancerait des olives bleues à la figure de ses adversaires. Malheureusement, son Bankai étant imparfait, toutes les 3 minutes, Kon vomit des sapins.
20/ Qualités: - Il est rapide...enfin généralement...parfois. - Il pète tout masqué, mais quand il est un peu trop masqué, il part en sucette. - Il a transperçé Ishida. Je vois pas d'autres qualités. Défauts: - Il est roux. - Il est remplaçant, ça craint. - Il est têtu, pas très sympa, trop inexpérimenté et pourtant se lance dans des folies, et par voie conséquence, suicidaire. - Il est pote avec Ishida. - Il a le don de faire des entrées dramatiques assez énervantes. - Il est stupide, immature, et incroyablement trop "White knight" style. - Il traîne une quiche rousse qui lui sert de raison pour aller tout péter ( c'est ptet bien le seul truc à quoi elle sert d'ailleurs...)
| |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 13:44 | |
| KUTKILLER: - Spoiler:
4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto?
Il s'appelait : CrayonQuiDessineBleach, le Zampakutoh qu'il utilise pour son manga !
7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)?
Il s'agit en fait du moment ou Ichigo tombe dans les escaliers, lorsqu'il est attaché par le sort de Rukia. En tombant, il a écrasé une fourmi. Comme les fourmis Hollow ça n'existe pas, c'est donc le premier mort de Bleach.
8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées.
- Nemu, parce que c'est une grosse sadomaso qui se fait démonter et monter dans tous les sens du terme par son capitaine ! - Honsho Chizuru, l'obsédée des seins ! - Rangiku, juste a cause de sa poitrine, m'en fou si elle a rien fait d'autre xD
18° Décrire la scène finale de Bleach.
Et bien et bien... Si on parle de la toute toute fin, après intervention de Shinji (déja fait) et ptete Urahara... Ca se passerait comme ça.
On retrouverai bien évidemment Ichigo face à Aizen. Après moulte tapage de gueule à l'arme blanche, Aizen sortirai son illusion de malade que personne ne peut battre. Mais Ichigo à un cerveau... Et il a réfléchi... Il met donc ses lunettes de soleil et la miracle, il n'est pas sous l'illusion d'Aizen. Ce dernier très en colère sort son Bankai (que je ne te spoilerai pas dsl :)), et au bout de longues heures de combats (soit beaucoup de jours, soit quelques tomes, soit a peu près un an 1/2 de chapitres de Bleach), Ichigo se retrouve à terre... Mon dieu que va-t-il faire... C'est alors qu'on entend au loin... Kurosaki-kun... Kurosaki-kun... Kurosaki-kun... Et la, Ichigo devint tout rouge, pêta un coup, et ce fut la fin...
Un peu radical je l'avoue :s
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon?
" Par delà les vêtements et par dessous les jupes... Va là ou aucun homme n'aurait espérer aller... Bankai ! : PERVERTO !!! " Le bankai prendrait ainsi la forme de lunettes qui permettraient à Kon de voir sous les vêtements des filles (ou des garçons s'il devient homosexuel). Attention : ne pas utiliser en présence de Barragan. Ni en présence de Yoruishi, parce que ça servirait à rien...
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo?
- Ses qualités : courageux, téméraire, persistant, courageux, téméraire, téméraire, courageux... - Ses défauts : trop courageux, trop téméraire, trop courageux, trop téméraire, et homosexuel pour l'occasion : parce qu'il aurait pu se faire Rukia ET Inoue en même temps sans qu'elles disent rien mais non ! Alors je suis pas homophobe, mais la, c'est un défaut !
22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8)
Entre 1 et 100 il me semble... Environ hein. Ca peut être plus ou moins. Et t'a pas précisé vivant ou mort, parce que maintenant, c'est 0 =D
NAZ: - Spoiler:
1) La technique de Uryu pour vaincre le poison paralysant de Mayuri ? La voici : JSUPFMCJFPDGEQKNAPDIAJUPUSDNP.Mais ceci est une abréviation,sinon elle serait trop longue.Mais je te donne la version entière si tu veux : "Je suis un personnage faible mais comme je fais parti des gentils et que Kubo n'a plus d'inspiration alors j'ai un power-up sorti de nulle-part".Mais tu sais Uryu n'est pas le seul a maitriser cette technique,il y a aussi Ichigo entre autre...
2) Pfff ! Je connais pas la réponse.Et j’ai vraiment pas envie de chercher…Mais dit moi NELL-sama tu es riche ? Je te propose un marché pour ce quizz : pour chaque point en plus que tu me donne je te donne un billet de 500 euros en carton.Comment ça ça ne te convient pas ? Tu veux de vrais billets ? Eh oh c’est qu’un quizz aussi hein,faut pas non-plus pousser le bouchon trop loin ! Et puisque c’est comme ça alors je te la donne ta réponse : Sôten,ni,sase,Hyorinmaru ! Moi mes points je les gagnent par moi même,pas par je ne sais quel moyen chelou ! Je suis une personne honnête à 90% !
9) Fastoch’ celle là.Il me semble qu’il s’est inspiré de l’album d’un groupe de rock.Je crois que c’était Rudiments,et leur album c’était "Bitch Bitch Bitch".Mais lorsqu’il est allé présenter son manga avec ce titre l’éditeur lui a demandé d’en changer parce que sinon les lecteurs risquaient de confondre avec du Hentai.Il l’a donc changé en Bleach.Mais on dit qu’à ce jour,Kubo ne comprend toujours pas le rapport avec son ancien titre et le Hentai (et moi non-plus d’ailleurs).
10) Le seul qu’Ichigo n’ai jamais vu à ce jour ? Il me semble que c’est Kurotsuchi Mayuri.Mais lui personne ne le voit réellement,tout ce que l’on voit c’est une forme bizarre se rapprochant de l’humain (un VL ?!!!).
11) Si je multiplie ma taille par mon poids et que je divise le tout par le nombre de dents de Joey Starr,j’obtiens le numéro du volume sur lequel Aizen apparaît pour la première fois sur la couverture.Comment ça elle a déjà été faite dans un autre quizz ? Et je peux savoir qui l’a faite STP ? Quoi ? C’est toi ? Bon ok ok je la change : Si je multiplie mon tour de taille par mon QI et que je divise le tout par le nombre de dents de ce type : j’obtiens le numéro du volume dans lequel apparaît Aizen pour la première fois sur la couverture.Voilà,elle vient juste de sortir celle là.Dit toi bien que Naz ne copie jamais sur les œuvres des autres (Je suis honnête à 90%) !
12) C’est sa petite sœur,sa belle sœur,sa fièrté,bref tout sauf son grand amour.
14) Ca c’est un message codé pour moi ! Je sais bien que Yama,Unohana,Shunsui et Ukitake sont plus ancien que Kenpachi ! Mais tu ne me feras pas entré dans la tête qu’ils sont plus fort que lui juste grace à leur éxperience ! Parce que Zaraki c’est le meilleur ! le meilleur ! le meilleureuuuuuuuuuuuuuuu !
15) Je retiens surtout l’expression "trichez pas svp ! repondez de tête !" Si on devais faire ça pour toutes les questions à chaque quizz,tout le monde arriverais dans tous les quizz premiers ex æquo avec 0 points.Bref,le nom complet du VC de la première division sans tricher est : Sasakibe Chôjiro.
16) Parce qu’en vérité Kaien est très prétencieux et c’est un véritable manipulateur.Devant Ukitake il se la joue cool : "Ouais nan moi ch’uis pas un génie y’a d’autres personnes que moi qui mériteraient d’être vice-capitaine blablabla…" Mais en fait il aime bien qu’on le prenne pour quelqu’un de grand (et pour preuve il fini bien par l’accepter ce fameux poste de VC).Alors quand il y a des bleus il en profite pour se faire appeler "capitaine".Au fond,Kaien est peut-être même pire qu’Aizen,dommage qu’il soit mort.
18) Au début,Byakuya attaque Aizen avec son Gokei,mais grace à son énorme reiatsu il évite les blessures,mais il est affabli quand même,il utilise une illusion et poutre Byakuya ! Débarque juste après Yoruichi et lui envoie un coup de pied mode Shunko en pleine face ! Aizen est a moitié assomé mais il continue de combattre malgré tout.Il sort son Bankai et envoie valser Yoruichi ! Nell,en voyant tout le Bordel redevient adulte ! Elle sort sa résurreccion qui a (entre autre) le pouvoir de stopper tous les pouvoirs de type maléfice.Elle bute Aizen et redevient enfant juste après.Entre temps,Byakuya est tombé amoureux d’elle ! Il cherche partout comment faire pour la rendre adulte (parce que du coup elle a perdu pleins de qualités en redevenant gosse…) et trouve son bonheur chez Urahara ! Ensuite Byakuya et Neliel se marient et ont pleins d’enfants et vivent heureux le restant de leurs jours ! Ah ! Byakuya et Neliel,ils sont géniaux ces deux là ! Ichigo ? Bof,abruti comme il est il se sera perdu en voulant revenir dans le monde réel.Il rencontrera Ashido et lui tiendra compagnie dans la forêt Menos.Mais on s’en fiche,ce qui nous importe c’est Byakuya et Neliel qui sont les meilleu…Ah non,ce titre est réservé à quelqu’un en particulier,on va juste dire que ces deux là sont bien =).
19) Voyons voir,à quoi pourrait bien ressembler le Bankai de Kon ? Bon déjà,on sait qu’un Bankai c’est supposé être énorme.Et on sait d’autre part que le zanpakutô ressemble à la personnalité de son porteur.Donc,me basant sur la personnalité de Kon et sur le fait que ça devra être imposant,je dirais que son Bankai ressemblera a un gros mais alors gros mais alors vraiment gros…Non,tout compte fait je crois que je vais juste dire qu’on a pas assez d’informations pour s’avancer sur le sujet…Mais ce qui est sur,c’est qu’il sera drôlement puissant le Bankai de Kon.Ce n’est pas pour plaisanter,c’est très sérieux : Kon étant un personnage des plus imprévisibles,c’est tout a fait logique que s’il doit avoir un Bankai un jour ce sera surement un gros bill,et j’irais même jusqu’à dire qu’il sera plus puissant que tous le reste des persos de Bleach (sauf Zaraki qui est le meilleur ! le meilleur ! le meilleureuuuuuuuuuuuuuuuuu !).
20) Les plus grand défauts d’Ichigo : - Il est très gentil. - Il est très sage. - Il est courageux. - Il n’abandonne jamais (volonté de fer). - Il fait tout pour protéger ses amis. - Il deviendra un jour tellement puissant qu’il viendra à bout d’Aizen.
(Tout cela est désespérant )
Les plus grandes qualités d’Ichigo : - Il se fait quand même poutrer parfois. - Il ne dois pas avoir le même QI qu’Einstein.
(Continue comme ça Tite ).
21) Zaraki c’est le meilleur ! le meilleur ! le meille…Hein ? Ah zut j’avais mal lu la question.Alors si je me souviens bien le kido le plus élevé qui ai été utilisé jusqu’à maintenant est le Bakudo n°62 (si je ne me trompe) Hyappou Hakkan,utilisé par Hisagi contre Findor.Lorsqu’il a été utilisé Hisagi et Findor se trouvaient très haut dans le ciel,donc par logique c’est lui le plus élevé.
| |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 13:54 | |
| PANDAREM49: - Spoiler:
1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri?
L'armure du pantin céleste ( Ransô Tengai ou Renso Tengen j'y connais rien en japonais moi ) technique Quincy ultime qui tisse des fils avec l'énergie spirituelle et permet aux membres ( rien de cochon hein ) de bouger malgré les blessures. A l'origine technique développée pour les grands-pères quincy qui après l'apéro se pétaient souvent le col du fémur en allant chasser le hollow et qui du coup s'emmerdaient à mort. Hé oui l'âge c'est moche...
2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U Souten ni zase Hyourinmaru !! Ce qui littéralement veut dire « Me cherche pas ou mon copain le dragon de glace il te pète la gueule!! ». C'est la technique ultime d'intimidation du petit garçon qu'on voit toujours aux réunions de capitaines ( on sait pas de qui c'est le fils par contre, mais il pourrait trouver une garderie quand même …. )
3° Quel(s) est le(s) plus grand Shinigami que l'on connaisse? Disons que la première idée c'est de dire Komamura Sajin, beau bébé loup garou de 2 m 88 pour 301 kg ( mais bon pour aller à la plage il fait souvent un régime là c'est son poids d'hiver, pas sympa l'auteur, d'ailleurs hier Komamura m'a appelé tout content il a perdu 500 grammes en 2 semaines, la preuve qu'il y a acharnement ).
4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto? Se ramener avec une ( tite ) épée à une avant-première de film ne mérite pas mon intérêt. Je me vois donc obligé de ne pas répondre à cette question dont je connais évidemment la réponse ( ils l'ont dit à question pour un champion hier mais je sens bien que tu n'as pas regardé petit garnement ).
5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats? Vous pouvez répéter la question? Je pense que cette brave Unohana n'a pas encore vaincu grand monde et affiche de mémoire un 0 au compteur. Pour le plus belliqueux? Je ne vois pas de capitaine qui se détache en nombre de combats par contre au nombre de cadavre fumants laissé derrière finalement c'est ce bon vieux Yama qui emporte la palme... ( tentative de crâmage de 2 capitaines + massacre de 3 fraccions et d'un mutant de 35 mètres de haut )
6° Citez au moins 5 Arrancar qui n'ont pas un Zanpakuto de forme conventionnel. - Hallibel qui se bat avec un couteau à pizza - Barragan qui se bat avec une hache de bûcheron - Tesla qui se bat avec une épée qui a mal tourné - Noitora qui se bat avec 2 croissants collés à la super glue - Sun-sun qui a piqué son arme à une tortue ninja - Apache qui se bat avec un collier de pitbull coupé en deux
7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)? Caille-Hyène dont les derniers mots ont été : « Kuchiki m'a tuer »
8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées. Palme d'or à Matsumoto , alcoolique notoire, toujours prête à saouler le plus de vice-capitaines possible, ou à utiliser son décolleté pour parvenir à ses fins ( se rappeler de la tentative de squat chez Ichigo ). Félicitations deuxième place ex-aequo à Lisa qui a toujours un petit bouquin coquin sur elle et Chizuru qui ne cesse jamais de vouloir mettre ses mains là ou un gentleman ne pose même pas le regard. Palme de l'espoir de la dépravation à Nanao. Hé oui déjà toute petite Lisa lui lisait des histoires douteuses et elle y a pris goût. D'ailleurs son air un peu sec n'est qu'une façade en société qui cache un super potentiel.
10° Quel est le seul capitaine que Ichigo n'a jamais vu (à notre connaissance)? Kurotsuchi Mayuri sûrement qui était en travaux après s'être fait refaire la façade par Ishida. Par contre un truc dont je suis sûr: Tousen a jamais vu Ichigo.
12° Qui est Rukia pour Byakuya? Sa sœur adoptive, sa belle-soeur, sa « fierté » et accessoirement une belle source d'emmerdes.
13° Quels sont les deux seuls Espada qui ont une couleur de Cero (cero de base) commune (de ce que l'on a vu)? Chaque fois qu'un espada va lancer un cero ça me fait tellement peur que je me cache les yeux donc désolé je ne sais pas du tout de quelle couleur ils peuvent être.
15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!) De tête !
16° Pourquoi Kaïen dit que Rukia peut l'appeler « capitaine Kaïen »? Comme Kaïen empoisonne en secret les corn-flakes d'Ukitake pour prendre sa place celui-ci doit rester au lit et Kaïen en profite pour dire à Rukia qu'elle peut l'appeler « capitaine Kaïen ».
18° Décrire la scène finale de Bleach. Aizen maitrisant le mode Ichinator lui aussi Ichigo prend un autre portail d'Urahara et arrive dans un autre monde. Là il rencontre le 7 ème Hokage qui lui apprend le pouvoir de bisounourser les méchants. Après un long apprentissage il reviens, défie Aizen qui entre temps est devenu roi de la SS et a enfermé tout le monde dans une cage en prenant soin de bien les nourrir ( faudrait pas qu'un gentil meure ) . L'échange verbal dure 5 chapitre mais à la fin Aizen raconte comment on se moquait de lui petit à cause de ses lunettes et fond en larmes. Il s'excuse, tout le monde est libéré, Inoue utilise ses pouvoirs pour ramener à la vie tous les méchants morts afin qu'ils subissent un lavage de cerveau bisounoursien et tout finit dans un banquet ( sanglier au menu ) ou le barde est ligoté à un arbre. ( la scène finale est juste le banquet mais je préférais expliquer le pourquoi du comment ) Mais dans un coin sombre on voit le rusé renard de Gin qui sourit car il a échappé au lavage de cerveau. Le mal reviendra-t-il?
To be continued dans Bleach Omega: The lost fox.
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon? En condensant la puissance de son bankai dans une toute petite forme Kon obtient le pouvoir du couteau suisse!!! Totalement inutile au combat il lui permet malgré tout de scier des planches sous les pieds de ses adversaires, de mater les filles sous la douche ou de faire des prévisions météo fiables à 70 %. A noter qu'après 10 ans d'entrainement il arrive enfin à tenir son arme d'une main.
http://www.objetdujour.com/blog/images/Armement/Couteau%20suisse.jpg
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo? Ses plus grandes qualités: - loyauté envers ses amis qu'il n'abandonne jamais - obstination au combat, toujours prêt à vendre chèrement sa peau. Ses plus grands défauts: - son sens de l'honneur poussé à l'extrême ( comme le légendaire « coupe moi la jambe et le bras » ) - obstination ridicule lorsqu'il se fait exploser. Exemple: quand il s'accroche à la jambe de Byakuya alors qu'il est mourant.
22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8) Yammy a pas d'amis -------> 0 Aaroniero se contente de ses deux boules------------> 0 Szayel-Aporro Grantz en a trop donc ça compte pas--------------->0 Somarie réserve son amor aux étrangers------------------->0 Grimmjow a 5 fraccions qui font pas long feu------------------>5 ( Shawlong Eduardo Leones I llforte Grantz D-Roy Nakim ) Noitora a son souffre douleur--------> 1 ( Tesla ) Ulquiorra a besoin de personne en... bref------------------->0 Hallibel a ses trois copines de shopping--------> 3 ( Sun-sun Apache Mila-rose ) Barragan a 6 serviteurs----------------->6 ( Charlotte Coolhorn, Abirama Redder, Findol Carrias, Po, Ggio Vega et Nirgge Parduoc ) Starrk est tellement balèze qu'il est son propre fraccion !!------>0
KIRARI: - Spoiler:
18° Décrire la scène finale de Bleach. Alors que le Goteï 13 était à bout de force, complètement décimé, que Shinji et sa bande était en pause déjeunée (oui il leur faut leur ration de féculents), que les pater s’étaient lancés dans un barathon en oubliant la gravité de la situation ; Alors que Aizen était sur le point d’accomplir son cruel dessein… Un jeune super Héros sorti de nulle part l’empêche de créer l’Ouken en brisant malencontreusement le Hogyoku. Mais qui est donc ce héros mystérieux ? Hum… une cape, des abdo en béton… Mais oui ! Superman !! Mais pourquoi ne pas l’avoir appelé plus tôt !
Et une fois de plus le monde est sauvé grâce à notre super Héros ! merci Superman ! Hélas dans la bataille nous aurons à déplorer la perte de la magnifique voix d’Inoue qui est devenu muette à force de crier KUROSAKI-KUN !
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon? Dans le genre Bankai qui ne servirait à rien, je vois bien Kon sortir un zampa de sa crinière à la manière de loly qui en a sorti un d’on ne sait où. Et pour le libérer il dirait un truc du genre « démontre à ces ignares que je suis irrésistible, dindon à plume » –je précise que le dindon est un des oiseaux les plus beaux intérieurement, surtout à Noël- Et cela le rendrait aussi irrésistible que Nicky Larson en associant la classe du mannequin de la pub de One million de paco rabanne, le sourire du mec de la pub d’email diamant, sans oublier le rasage impeccable grâce à Gillette Fusion Power et la chevelure irréprochable grâce à son shampoing L’oréal vu qu’il le vaut bien, associé à Head&Shoulders pour une chevelure sans pellicules.
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo? Alors l’une des plus grandes qualités d’Ichigo, c’est d’accepter de subir les « kurosaki-kun » d’Inoue. Au choix on a aussi… Accepter de supporter Inoue, écouter Inoue quand elle raconte n’importe quoi, s’inquiéter pour Inoue… Se battre pour défendre toutes les filles qu’il rencontre ; accepter cette squatteuse de Rukia dans son placard… Ses défauts ? hum, il est stupide au combat, il tolère Inoue, il veut sauver toutes les filles qu’il rencontre (oui qualité et défaut à la fois), il appelle le capitaine Hitsugaya, Toshiro ; sinon, comme défaut il y a aussi le fait qu’il n’a pas encore remarqué qu’Inoue est useless u_u (c’est elle-même qui le dit en plus…).
TITINE_SHINOBU: - Spoiler:
Question 12 : Qui est Rukia pour Byakuya?
Rukia est une sale emmerdeuse que Byakuya doit tout le temps protéger parce qu'en plus d'être une emmerdeuse c'est une chieuse qui ne sert à rien et qui ne sait pas se défendre. Pourquoi la garde-t-il en vie alors ? Parce qu'il a promis à sa femme ( qui est morte ) qu'il trouverait et qu'il garderait sa soeur, donc il a adopté Rukia en tant que soeur qui ressemble beaucoup trop à son ex-femme ( pauvre Bya-kun ). En bref, un boulet. Mais comme elle est un boulet pour tout le monde ( à part peut-être pour la capitaine Ukitake qui l'aime bien mais en même il aime tout le monde ) on va dire tout simplement que pour Byakuya, Rukia est sa soeur adoptive mais même s'ils n'ont aucun lien de sang il l'aime et tient à elle, car c'est la soeur ( de sang cette fois ) de son ex-femme qu'il aimait également. Mais ça ne change rien au fait que Rukia ne sert à rien.
Question 17 : Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi?
Quel personnage j'aimerai être dans Bleach ? Si j'étais un personnage de Bleach, le pauvre serait mort douée comme je suis. J'ai trouvé : je suis Kaien.
Bon plus sérieusement, être Yachiru ne me dérangerait pas ^^ Pourquoi Yachiru ? Ben elle est puissante ( à mon avis ) et j'aime bien regarder les combats sans pour autant participer, bref ce qu'elle fait quoi ! Et puis elle me fait bien rire aussi.
Question 18 : Décrire la scène finale de Bleach.
NOT BE CONTINUED ?
Arghhh réfléchis Titine ! Tu peux le faire !
Pour décrire la scène finale de Bleach, qui se passe dans le monde réel, je dois d'abord vous raconter ce qui s'est passé dans la Fake Karakura :
Aizen est mort ainsi que ses comparses grâce aux Vizards et surtout à Shinji-sama aidé par Orihime qui a porté le coup fatal en riant au nez d'Aizen. Les capitaines sont rentrés à la Soul Society, tout contents, et ont nommé plusieurs nouveaux capitaines : _ Orihime est devenue Shinigami en prenant les pouvoirs d'Aizen car elle l'a tuée avec le zampakuto de ce dernier, et lui a en plus piqué son ancien poste de capitaine, elle est devenue très amie avec Hinamori. _ Kira est devenu capitaine de sa division, qui reçoit de plus en plus de corvées ménagères. _ Shuuhei a failli être nommé capitaine, mais Kensei l'a désaprouvé et ils sont partis vivre ensemble. C'est donc Rangiku ( déçue de la trahison de Shuuhei ) qui a pris sa place.
Ichigo, qui aurait bien aimé vivre avec Inoue, mais avait toujours Kenpachi aux basques, s'est réfugié en Albanie ( la fille qui vient de se retaper Harry Potter ) et par amour, Rukia l'a suivi, brisant ainsi le coeur de son Nii-sama qui s'est consolé avec Yachiru en prenant Kenpachi comme témoin et les deux amis se sont alors jurés de tuer Ichigo ensemble.
Donc, en Albanie, Rukia et Ichigo ont eu plusieurs enfants mais se sont séparés car Ichigo trompait Rukia avec Urahara ( Les feux de l'amour ) pour finir, Orihime est revenue sur Terre et a vengé sa bonne vieille copine en utilisant ses pouvoirs divins, et Ichigo a été réduit à son état d'origine et a été malencontreusement écrasé par un de ses enfants, dont il avait la garde ce week-end là.
Donc scène finale de Bleach, Ichigo crève et le seul à être triste c'est kenpachi qui aurait bien voulu le battre.
Question 19 : A quoi ressemblerait le Bankai de Kon?
Le bankai de Kon ? O_O Je dois avouer que ma première pensée fut : « bankai + Kon ne sont pas des termes compatibles » La deuxième : « ah mais oui il faut inventer, surement un truc sur les filles alors »
Sauf qu'après des jours à chercher, je ne trouve pas, donc je dirai tout simplement qu'une âme modifié ne peut pas avoir de zampakuto et donc pas de bankai ( je sais c'est pourri...). -1 point.
Question 20 : Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo?
Défaults : Ichigo veut toujours sauver les gens, ce qu'il n'aurait pas du faire, ce qui a d'ailleurs causé sa perte. C'est son principal défaut. C'est aussi une grande gueule et un bourrin.
Qualités : ….. J'ai beau cherché, je trouve pas, ah oui il a un certain charme, c'est le héros après tout. Il est grand, j'aime les grands. Euh.... il aime les fraises ?
| |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 14:15 | |
| NYGHTMARE: - Spoiler:
1) « Super auto suçon ! » 2) « SALTON, TI, BÊTE, HUHUHUHUHU » Non non aucun sous entendu miteux :). 3) C’est simple, prend tout les autres plus petits, enlève-es, et regarde qui il reste . 4) Pfiou, déjà faut trouver quand c’était l’avant première, puis ensuite faut trouver Kubo (si si, encore plus dur que le trouver charlie), et ensuite faut trouver le zanpa, et ensuite son nom >< ! Alors soit tu met la question sur plein de points (mais je doute que ça soit le cas), soit je répond pas xD ! 6) Conventionelle = droit blanc/noir avec un manche et une garde donc ? -Bah heu je dirais lilinette ! Pourquoi ? Parce que je l’adore =) ! -Noitora ! Pourquoi ? Parce que je l’aime pas =) ! -Halibel ! Ouai elle aussi je l’aime bien =) . -Heu le vieux déjà mort qui a une hache de 3m… ça devrait même pas s’appeler un zanpa, mais une arme de destruction massive ouai. -Cirucci, celle qui fait mumuse avec un yoyo comme une gamine de 3ans … sérieux, pire que lilinette. -Et pour finir … tadadadam …le mec afro qui se bat contre chad. Je sais plus s’il est normal ou libéré avec ses points américain mais bon, j’en trouve pas d’autre^^ 9) D’une boîte à fromage. 10) Je dirais mayuri, car il se fait péter la gueule par ishida, et après on le revoit plus. Par contre si tu compte les films ils les a tous vu ^^. Faut dire aussi t’as pas envie de le voir de près ce dégénéré. 11) Réponse complète pour avoir tout les points, donc : Le personnage Aizen Sosuke (allias aie-zen-sous-sake) le grand méchant (pour l’instant) de l’histoire, apparait pour la première fois en couverture de bleach (manga débile avec des débiles qui frappent d’autres débiles) dans le tome n°12. Source : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-couvertures-des-tomes-t6469.htm . 13/07/2009 09:24. 12) Exactement ce qu’est l’agriculture aux OGM. 13) Bon comme la commune c’est le rouge si j’ai bonne mémoire … heu … ah merde c’est rouge aussi ><, l’inverse aurait été plus simple ^^, mais je pensais que y’en avait plus que deux. M’enfin bon, alors par listage, sinon on n’est pas rendu : -Yammy non. -Ulqui non. -Grimm-grimm non plus. -Aizen non. Ouai j’avais envie de le mettre dans l’espada je sais pas pourquoi ^^. -Yammy, sisi en faite l’est rouge ! Donc plus qu’un. - Ahhhhh mais attend, grimm grimm c’est son grna rey cero qui est pas rouge ! Mais son cero de base si ^^. Donc bah voila Grimmjow et yammy =D ! Youhouuuu j’ai trouvé ! 15) Bon même si tout le monde va tricher, on va essayer de tête =D : Mousse-ta-chman. Et « après vérification », heu après avoir cherché … dans ma mémoire ^^’ « sasakibe chojiro ». 16) Car … CAAAAPITAINEEEE KAIENNNN TU N’EST PASSSSS, DE NOTRE GAla…. 17) Bah y’en à plusieur aussi^^. - Kensei, car je pourrais faire flipper tout le lycée avec la masque de gaufrière x’). - Inoue, comme ça je pourrais me suicider et rendre service à la planète. - Aizen car c’est toujours plus pratique une illusion que de devoir mentir :). - Et pour finir kurumadani zennosuke, car il a une coupe afro ! 18) La scène finale se passera comme tout le monde s’en doute, sur la colline (dont j’ai oublié le nom) avec la grosse lance qui veut transpercer rukia la, ‘fin vous voyez. Donc il y aura isshin (je l’adore cherchez pas plus loin, car ichigo a trompé inoue et elle à pas voulu le ressuciter, donc on fou le père), aizen car c’est le grans mézant immortel, et urahara (car y’avait pas de blond sinon :s). Alors urahara énervé qu’ichigo soit mort (faut dire qu’il lui devait plein de fric), fonce sur aize, en bankai qui n’évite pas, car il était occupé à matter les bouquins de lisa. Isshin pète un cable en disant que c’était à lui de tuer aizen pour venger ichigo et tout le blabla. Donc ils se battent entre eux, après luffy arrive et balance un gomu gomu no bazooka sur isshin qui vole. Et la naruto arrive et démonte luffy, grace à kyubi. Urahara qui va être en retard au rendez-vous de nanao, vide le sang de naruto (arf merde fallait pas révéler le bankai, bah tant pis), puis le laisse à demi mort pour un certain « kaptain d’la dooze ». Morale de l’histoire, plus t’as une grosse épée, plus tu tappe fort, sauf si t’es mort. 19) -_^ je vois déjà mal kon avec un sabre, donc avec un bankai …. Enfin s’il nous sortait un harem ça m’étonnerais pas plus que ça, mais kon n’aura jamais de bankai, et jamais de shikai, et jamais de zanpakuto, et kon n’est qu’une peluche pas un shinigami à la kon ! >< namého, faut pas pousser non plus, c’est comme si je te disais qu’inoue devennait une tueuse sanguinaire >.> ! 20) Ses plus grands défauts sont qu’ils n’a pas de grandes qualités. 22)Au final on obtient un total de 15, ou 1344 si on compte les animaux.
Voilà, amusez vous bien moi je vais tenter de faire un p'tit vote pour élire le meilleur perleur... PS: DSL pour les images qui manquent rendant moins droles certaines réponses qu'elles ne l'étaient à l'origine mais j'arrive pas à les mettre malgré quelques tentatives d'explications qui n'ont eux aucun résultat sur mon cerveau arrièré, il faut dire que j'ai passé toute l'après midi à lutter contre les beugs et les ramages malgré ma maladie et ma fatigue, soyez donc indulgent je vous pris... Arrigato! | |
| | | KuTKiLLeR Humain
Age : 34 Localisation : Candé Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Super Potiron : Magnifique J'attend avec impatience la suite :) Et joli travail Nell-sama edit : et je vote Super Potiron pour sa merveilleuse fin de Bleach
Dernière édition par KuTKiLLeR le Ven 21 Aoû 2009 - 14:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Voilà le vote est ouvert, les membres sont seuls à décider. Si j'avais choisit seul, celà n'aurait pas été très juste et je n'ai pas de quoi former un jury. Donc à vous de juger, vous avez 30 jours pour voter, à l'issue de ces trentes jours, on pourra désigner un(e) maitre(sse) perleur! Perso j'hésite beaucoup entre DIACLASE et TRAFFICANT D'ESPRIT... EDIT: Pour ce qui est de la suite des quizz (et oui le roi est mort vive le roi), à la base, NAZ était chaud pour faire le suivant, mais il m'a plus ou moins fait savoir que la place était libre car il avait d'autres obligations donc je passerais la main au premier qui me le demandera (je lui conseille d'avoir un ordi qui fonctionne au passage parceque sinon c'est pas cool ). Gros bizous à tout le monde!!
Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 22 Aoû 2009 - 4:21, édité 1 fois | |
| | | Kenpachi-sensei Humain
Age : 28 Localisation : loin Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Diaclase Que du bon,me suis bien marrer ^^ | |
| | | Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Wow, ça c'est de la fin !
Un bon moment de marrade ! | |
| | | Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 22:32 | |
| J'me permet de remettre mes réponses avec les photos vu que Nell sama rame un peu avec son ordi, pasque sinon y'a certaines perles qui perdent tout leur sens, voila : ^^ - Spoiler:
1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri? "Aspivenin, le premier geste contre tout les venins", par boite de 12, uniquement sur ordonnance. Comment ca s'il est paralysé il peut plus se faire la piqure ? Bah, j'suis sur qu'il était ravi de montrer ses fesses a la Réal'Dolls' brune a gros seins qu'a crée ce pervers de Mayuri, pour qu'elle lui administre genereusement le truc, pour un prix modique. 2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U Heu, si j'respecte pas les tirets, j'suis sur j'peux te remettre du Hamlet la dedans : Acte V, scène 1: Citation: Horatio : Si, monseigNeur, et de peau de veau aussI. Hamlet : Ce sont des moutons Et des veaux, ceux qui fondent la dessus leur assurance [...]. Chantant Premier fossoyeur : Hélas ! Un trou a faire dans la boUe, C'est tout ce qu'il faut pour un tel hote... 3° Quel(s) est le(s) plus grand Shinigami que l'on connaisse? Mickael Jackson Jordan, le fameaux shinigami basketteur. 4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto? Four A Micro Ondes. Ce zampakuto fait cuire les Pop Corns. 5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats? Alors, sur les 13 de départ, et selon la loi de Murphy; loi énoncée en 1949 par Edward A. Murphy Jr., on peut tenter d'avancer une explication rationnelle a cette question pour le moins inpertinente : Les grosses brutes étant normalement celles qui font le plus de combat, ca devrais etre Kenpachi qui en a fait le plus, mais comme l'indique la Neuvième Loi de Berkley, la plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. Donc ce n'est pas lui. Comme dit la loi de la Non-Recherche disant que pour retrouver un objet, il faut en chercher un autre, je ne pense pas que cela soit Tosen, le black guy de service. Apres, je devrais normalement dissequer tout le manga pour analyser les faits et les actions, mais la encore, la Loi de l'Historien intervient, et disant que tout événement, une fois qu'il s'est passé, peut être décrit comme inévitable par un historien compétent, elle mempeche de me pencher sur cette analyse que j'imagine o combient ininteressante pour l'adepte de la pocrastination que je suis. Et vu que ca fait 10 minutes que je me prend la tete a déblaterer des contres vérités hautement scientifiques tout ca paque j'ai pas envie, ni de chercher, ni de reflechir, ni de marquer le point, je vais tout simplement enoncer tout comme j'énoncerais un grand coup de marteau dans la gueule d'une grand mere cannibale la tres savante : Loi de Peer : Résoudre un problème le change. Et toc Wink Nous n'oublierons quand meme pas de citer l'inevitable Anti-Loi de Murphy indiquant que si une loi de Murphy peut devenir fausse, elle le devient. A bon entendeur' 6° Citez au moins 5 Arrancar qui n'ont pas un Zanpakuto de forme conventionnel. Jean Galfione : Spoiler: Lenny Kravitz : Spoiler: Angelina Jolie : Spoiler: Panoramix : Spoiler: Saroumane : Spoiler: Car oui, tout ces gens sonr des arrancars infiltrés en missions pour Aizen-la-frange ! Mais chut ! Ils nous écoutent... 7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)? Le jeune de banlieue qu'Ichigo, ce delinquant juvenile rosse sans retenue a grand de pied dans la gueule, car l'histoire ne le sait pas, et a caché une fois de plus ces morts honteux, mais le jeune skateur est décédé des suites de ses blessures, 4h plus tard, apres 3 opérations tentés par les chirurgiens alcooliques de Santa Barbara. 8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées. Fastoche, c'est mes preférées : Dans le tiercé gagnant : Yumichika, Yachiru et Komamoura ( qui a dit que c'était un homme, on ne sais pas ce qui se cache sous les pouéls' ^^ ) 9° D'où vient le nom de Bleach? D'un album de Nirvana, d'une celebre marque de lessive anglaise faisant un carton au japon, bleach signifiant blanchir en shakespearien' 10° Quel est le seul capitaine que Ichigo n'a jamais vu (à notre connaissance)? Son propre pere ! Car oui, il ne l'a jamais vu ! Heu, comment ca c'est pas crédible ? 11° Dans quel Tome Aizen apparait-il sur la couverture pour la première fois? Sur le 13eme album des Beatles, Let It be : En haut a gauche pour les non voyants' 12° Qui est Rukia pour Byakuya? Son jouet sexuel. 13° Quels sont les deux seuls Espada qui ont une couleur de Cero (cero de base) commune (de ce que l'on a vu)? Dark Vador, et Dark Maul, tout deux des méchants comme nous pouvons le voir sur ces images d'archives : Spoiler: 14° Quels capitaines (sur les 13 de départ) sont forcément en poste depuis plus longtemps que Kenpachi? Le pere Fourras-Yamamoto, Les jumeaux Bogdanoff ( Playboy et Vomito ), Docteur Queen Femme medecin, le Grand méchant loup, et je dirais aussi Yoruichi et Sajin Komamura, qui sont en fait les véritables papa et maman du petit Kenpachi, et l'histoire nous le revelera, vous verrez !! 15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!) Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (1881 - 1997) 16° Pourquoi Kaïen dit que Rukia peut l'appeler « capitaine Kaïen »? Pour se la raconter devant les gonzesses. 17° Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi? Celui qui deviendra l'amoureux de Matsumoto qui arrivera a conclure. Pourquoi ? Ai je besoin de le préciser...^^ 18° Décrire la scène finale de Bleach. Inoué, entrainée par Aizen qui l'a prise son sous aile apres que la jene demoiselle lui ai fait preuve de ses talents kamasutresque', arrache a mains nues les deux jambes d'Ichigo, apres qu'elle ait surpris celui ci au lit avec Yumichika, qui venait pourtant de se marier avec Rukia pour pouvoir mater plus souvent Byakuya. Ichigo, meurt dans l'instant en se disant que c'est vraiment une fin minable pour un héros rouquin, meme Billy Elliot' a eu mieux, mais bon. Yumichika, fou de rage, se transforme en super Guerrier saiyan, devient donc blonde, et commence a frapper a de multiples reprises la poitrine devenue enormissime de Miss Inoue. Sous les coups repetées de sa serpette, l'un des ballons gonfleur a suspension éclate, et Inoue se retrouve propulsée par toute l'energie qui s'echappe de sa poitrine, elle traverse les murs, et se retrouve dans la salle de bain, plus exactement sous la douche de Yamamoto, en train de se faire savonner par son vice capitaine Zorro. Le vieux number one, enervé lui aussi par cette intrusion, va pour saisir son sabre, mais glisse sur le lino mouillé, et se brise les cervicales sur le bord de la baignoire. C'est alors que Tosen intervient, et tente d'achever Inoue devenue inutile avec un seul sein, mais c'est bien connu, dans le noir on n'y voit rien, et il ne décapitera seulement que le vice capitaine espagnol et le pommeau de douche, puis sans ira sur une ile deserte pour mediter son incompetence et la notion de justice chez les poissons rouges. Inoue se relevera apres quelques instants dans l'évap, et demande a Aizen une nouvelle opération de chirurgie esthetique, quand celui ci, surendetté des multiples caprices et autres opérations de sa nouvelle petit copine l'égorge lui meme avec le tuyau de douche, puis s'en va refaire sa vie en Roumanie dans un cirque d'unijambiste ou il se mariera avec Kukaku Mono-Bras ( toujours mieux que sa défunte copine inoue mono-WonderBras ) ( comment ca elle est nulle ? -_- ), ou ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Voila ! 19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon? A une deferlante de jeunes femelles en rut, deferlant de partout a la fois en maugréant des atrocités salaces qui ne feraient que ricocher sur leurs opulentes poitrines graces auquelles elle etoufferait le malheureux pris entre leurs feu, un truc genre pub Axe : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+axe/video/x673z_pub-axe-version-longue_ads 20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo ? La plus grande qualité : Il n'est pas sur toute les pages du manga. Le plus grand défaut : Il est quand meme sur pas mal de pages du manga. 21° bonus; Quel est le Kido le plus élevé utilisé jusqu'à maintenant ? La langouste a poils drus, et c'est mon dernier mot Jean Pierre. 22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8) Au pif : 42 ! ( Apres c'est la réponse a l'univers ( les fans comprendront )).
Sinon j'me suis bien marré avec le perles de tout le monde, super potiron m'a bien fait rire comme beaucoup d'autres :) En tout cas bon systeme que tu a mis en place Nell sama, comme ca on voit bien les perles de tout le monde, est le sondage, pourquoi pas ^^ meme si j'me fout un peu d'etre dedans, c'est toujours symlpa de faire voter les gens ^^ Et j'suis content si j'ai reussi a vous faire rire au moins un peu, en tou cas ca fait plaisir de voir qui y'a du niveau maintenant niveau perle ^^ | |
| | | Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 22 Aoû 2009 - 2:23 | |
| Hahaha ben j'ai bien rigolé !
Merci à NELL-sama pour ce kouize sympatoch, merci tous les confrères perleurs (palme de l'humour pour Diaclase et Trafiquant d'Esprits), merci de votre soutien à tous, j'espère vous avoir donné du rêve, je remercie aussi mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, Quentin Tarantino, pour ces films géniaux, ainsi que l'homme qui a inventé les ventilateurs, je lui doit ma vie aujourd'hui.
Voilà j'ai hâte de faire le prochain kouize, et pour les intéressés, si l'envie me prend j'écrirai la fin de la question 18, que je mettrai en vente sur Amazon; avant de faire une séance de dédicaces à Losse-en-Gelaisse. | |
| | | Trafiquant d'esprits Mouchard
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Tout d'abord merci à NELL-sama je t'aime pour l'élaboration de ce quizz, ce fut un plaisir d'y répondre, ensuite bien joué à tous les participants, notamment à Super Potiron pour la fin du manga.
Je participerai au prochain quizz si j'en ai l'occasion et si prochain quizz il y a.
Mon vote pour Pandarem49. | |
| | | Diamoniac Humain
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 28 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Bon bah je me suis bien marré en lisant les réponses de tout le monde! NELL-sama je t'aime je t'aime! Bon on est 5 à ne pas avoir de vote pour le meilleur perleur et c'est triste. Je vais donc voter pour titine_shinobu parce qu'elle le vaut bien! | |
| | | pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 30 Aoû 2009 - 10:36 | |
| C'est Pandaren49, avec un n comme nationalisation. Mais bon je vais pas embêter Mell Sana je t'aine pour ça :p Un plaisir de lire tout ça en tout cas, content aussi que j'ai amusé certains autant que je me suis amusé. Il n'y a plus qu'à espérer avoir le temps de répondre au prochain qui se fera. | |
| | | Shuuei Mouchard
Age : 26 Localisation : Villefontaine en Isere (38) Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 30 Aoû 2009 - 13:08 | |
| La , les seul qui peuvent être les perle c'est : Diaclase , super-potiron et trafiquant-d'esprit .
PS: et pour ceux qui se demandent : il y aura un autre quizz je suis bien placer pour le savoir , c'est ma soeur (Yoko-sama) qui va le faire... | |
| | | Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Jeu 24 Sep 2009 - 13:41 | |
| Je me demandais, quand est-ce que le vote sera fini ? Parce que c'est en ligne depuis déjà un bon bout de temps et les jeux semblent être faits... | |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Jeu 24 Sep 2009 - 13:53 | |
| Pour répondre à ta question YOKO-SAMA, j'ai ouvert le vote le 21 aout avec une limite de 30 jours. Un rapide calcul nous donne donc... Le vote est fermé depuis dimanche dernier... DIACLASE a donc une nouvelle médaille à son palmares!!! Congratulation!! | |
| | | Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 25 Sep 2009 - 23:06 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
- Pour répondre à ta question YOKO-SAMA, j'ai ouvert le vote le 21 aout avec une limite de 30 jours. Un rapide calcul nous donne donc... Le vote est fermé depuis dimanche dernier... DIACLASE a donc une nouvelle médaille à son palmares!!! Congratulation!!
Bah tiens, ca fait toujours plaisir :) Et puis ca fait rigoler le perleur, les admirateurs, les lecteurs et le correcteur, donc pourquoi se priver ^^ A quand le prochain quizz qu'on me vole cette belle médaille ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
| |
| | | | QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
|