Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)

Aller en bas 
+22
Fury
Lethos
kakarouto
pandaren49
KuTKiLLeR
Shuuei
Elred Nimrais
Super Potiron
NateRiver
nyghtmare
Rebirth
Diamoniac
#segadora
titine_shinobu
Diaclase
Yoko-sama
Mait
Seho
Naz
kirari
NELL-sama je t'aime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleur perleur
YOKO-SAMA
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap7%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
LUSAN
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DIAMONIAC
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NAZ
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PANDAREM49
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap10%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
SUPER-POTIRON
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap17%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
TITINE_SHINOBU
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SHUUEI
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NYGHTMARE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIACLASE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap31%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
KUTKILLER
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TRAFFICANT D'ESPRITS
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_lcap21%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:14

Attendez, c'est pas encore finit; vous en voulez plus? Pas de prob':


DIAMONIAC:

Spoiler:


YOKO-SAMA:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:31

SUPER-POTIRON:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:44

KUTKILLER:

Spoiler:

NAZ:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:54

PANDAREM49:

Spoiler:


KIRARI:

Spoiler:


TITINE_SHINOBU:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:15

NYGHTMARE:

Spoiler:

Voilà, amusez vous bien moi je vais tenter de faire un p'tit vote pour élire le meilleur perleur...

PS: DSL pour les images qui manquent rendant moins droles certaines réponses qu'elles ne l'étaient à l'origine mais j'arrive pas à les mettre malgré quelques tentatives d'explications qui n'ont eux aucun résultat sur mon cerveau arrièré, il faut dire que j'ai passé toute l'après midi à lutter contre les beugs et les ramages malgré ma maladie et ma fatigue, soyez donc indulgent je vous pris... Arrigato!
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:23

Super Potiron : Magnifique wooow!

J'attend avec impatience la suite :)

Et joli travail Nell-sama Wink

edit : et je vote Super Potiron pour sa merveilleuse fin de Bleach :gnark:!


Dernière édition par KuTKiLLeR le Ven 21 Aoû 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:42

Voilà le vote est ouvert, les membres sont seuls à décider. Si j'avais choisit seul, celà n'aurait pas été très juste et je n'ai pas de quoi former un jury. Donc à vous de juger, vous avez 30 jours pour voter, à l'issue de ces trentes jours, on pourra désigner un(e) maitre(sse) perleur!


Perso j'hésite beaucoup entre DIACLASE et TRAFFICANT D'ESPRIT...


EDIT: Pour ce qui est de la suite des quizz (et oui le roi est mort vive le roi), à la base, NAZ était chaud pour faire le suivant, mais il m'a plus ou moins fait savoir que la place était libre car il avait d'autres obligations donc je passerais la main au premier qui me le demandera (je lui conseille d'avoir un ordi qui fonctionne au passage :gnark:! parceque sinon c'est pas cool :boulet:! ).

Gros bizous à tout le monde!!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 22 Aoû 2009 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:26

Diaclase :Smie:!
Que du bon,me suis bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:57

Wow, ça c'est de la fin !

Un bon moment de marrade !
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:32

J'me permet de remettre mes réponses avec les photos vu que Nell sama rame un peu avec son ordi, pasque sinon y'a certaines perles qui perdent tout leur sens, voila : ^^



Spoiler:

Sinon j'me suis bien marré avec le perles de tout le monde, super potiron m'a bien fait rire comme beaucoup d'autres :)

En tout cas bon systeme que tu a mis en place Nell sama, comme ca on voit bien les perles de tout le monde, est le sondage, pourquoi pas ^^ meme si j'me fout un peu d'etre dedans, c'est toujours symlpa de faire voter les gens ^^

Et j'suis content si j'ai reussi a vous faire rire au moins un peu, en tou cas ca fait plaisir de voir qui y'a du niveau maintenant niveau perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:23

Hahaha ben j'ai bien rigolé !

Merci à NELL-sama pour ce kouize sympatoch, merci tous les confrères perleurs (palme de l'humour pour Diaclase et Trafiquant d'Esprits), merci de votre soutien à tous, j'espère vous avoir donné du rêve, je remercie aussi mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, Quentin Tarantino, pour ces films géniaux, ainsi que l'homme qui a inventé les ventilateurs, je lui doit ma vie aujourd'hui.

Voilà j'ai hâte de faire le prochain kouize, et pour les intéressés, si l'envie me prend j'écrirai la fin de la question 18, que je mettrai en vente sur Amazon; avant de faire une séance de dédicaces à Losse-en-Gelaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Trafiquant d'esprits
Mouchard
Mouchard
Trafiquant d'esprits


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 10/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:43

Tout d'abord merci à NELL-sama je t'aime pour l'élaboration de ce quizz, ce fut un plaisir d'y répondre, ensuite bien joué à tous les participants, notamment à Super Potiron pour la fin du manga.

Je participerai au prochain quizz si j'en ai l'occasion et si prochain quizz il y a.

Mon vote pour Pandarem49.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:57

Bon bah je me suis bien marré en lisant les réponses de tout le monde! NELL-sama je t'aime je t'aime!
Bon on est 5 à ne pas avoir de vote pour le meilleur perleur et c'est triste. Je vais donc voter pour titine_shinobu parce qu'elle le vaut bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:36

C'est Pandaren49, avec un n comme nationalisation. :lee:!
Mais bon je vais pas embêter Mell Sana je t'aine pour ça :p

Un plaisir de lire tout ça en tout cas, content aussi que j'ai amusé certains autant que je me suis amusé.

Il n'y a plus qu'à espérer avoir le temps de répondre au prochain qui se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:08

La , les seul qui peuvent être les perle c'est : Diaclase , super-potiron et trafiquant-d'esprit .


PS: et pour ceux qui se demandent : il y aura un autre quizz je suis bien placer pour le savoir , c'est ma soeur (Yoko-sama) qui va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:41

Je me demandais, quand est-ce que le vote sera fini ?
Parce que c'est en ligne depuis déjà un bon bout de temps et les jeux semblent être faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:53

Pour répondre à ta question YOKO-SAMA, j'ai ouvert le vote le 21 aout avec une limite de 30 jours. Un rapide calcul nous donne donc... Le vote est fermé depuis dimanche dernier... DIACLASE a donc une nouvelle médaille à son palmares!!! Congratulation!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:06

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour répondre à ta question YOKO-SAMA, j'ai ouvert le vote le 21 aout avec une limite de 30 jours. Un rapide calcul nous donne donc... Le vote est fermé depuis dimanche dernier... DIACLASE a donc une nouvelle médaille à son palmares!!! Congratulation!!

Bah tiens, ca fait toujours plaisir :)

Et puis ca fait rigoler le perleur, les admirateurs, les lecteurs et le correcteur, donc pourquoi se priver ^^

A quand le prochain quizz qu'on me vole cette belle médaille ? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quizz Espada et Quizz bleach en général
» Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: