Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)

Aller en bas 
+22
Fury
Lethos
kakarouto
pandaren49
KuTKiLLeR
Shuuei
Elred Nimrais
Super Potiron
NateRiver
nyghtmare
Rebirth
Diamoniac
#segadora
titine_shinobu
Diaclase
Yoko-sama
Mait
Seho
Naz
kirari
NELL-sama je t'aime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur perleur
YOKO-SAMA
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap7%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
LUSAN
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DIAMONIAC
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NAZ
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PANDAREM49
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap10%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
SUPER-POTIRON
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap17%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
TITINE_SHINOBU
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SHUUEI
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NYGHTMARE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIACLASE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap31%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
KUTKILLER
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TRAFFICANT D'ESPRITS
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_lcap21%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:05

Les réponses et les perles seront dispo quand NELL-sama je t'aime aura le temps de le faire.
Un peu de patience s'il vous plait, n'oubliez pas qu'on est en période de vacances et que donc cela implique que certains ne sont pas disponibles immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:46

Je post déjà les réponses du Quizz, pour le classement et les perles, il faudra attendre un tout petit peu (je viens de rentrer de vac et le niveau de beugage de mon ordi dépasse de loin l'enttendement humain...)

QUIZZ BLEACH REPONSES:


1° Ransô Tengai ou armure du pantin celeste.

2° SOUTEN NI SAZE, HYORINMARU.

3° Jidanbo j'accepte aussi « les 4 gardiens des portes » et leur noms( en fait, j'ai donné les pts dès qu'on faisait allusion aux gardiens des portes).

4° Ashisogi Jizô (Zanpakuto de Mayuri). J'ai la flemme de retrouver la photo, mais si vous ne me faites pas confiance sur parole, j'irais la chercher.

5° Le plus: Byakuya 9 (Ichigo 3 fois, Genju, Yoruichi, Renji, Gin, Zommarie, Rukia) ; Le moins: Unohana 0

6° Barragan, Noitora, Dondo Chakka, Peche Gadishe, Mosqueda, Thunderwitch, Mila-Rose, Sun-Sun, Telsa, Lylinette, Loly...

7° Le fantôme de la petite fille qui se fait dévorer par le premier Hollow que tue Ichigo (http://www.onemanga.com/Bleach/1/16/).

8° Vue que cette question contenait une part certaine de subjectivité (même si perso c'était évident pour moi), j'ai été large dans les réponses acceptées (Matsumoto, Nell, Yoruichi, Lisa, Mashiro, Chizuru etc...) Toutefois, je n'ai donné de point que si on me précisait pourquoi;
exemples:
-Chizuru (elle saute sur Orihime à la moindre occasion), Lisa (elle lit des revues coquines), Matsumoto(elle aime bien exhiber ses « atouts »).=1pts
-Nell, Yoruichi, Menoly.=0pts

9° D'un titre de Nirvana dont Tite Kubo est fan.

10° Mayuri (il est le seul absent à la fois au moment de l'exécution et du départ d'Aizen, avec Kenpachi et Hitsugaya que Ichigo a rencontré)

11° Tome 12.

12° Sa belle sœur ou sa sœur par adoption (j'ai aussi donné des pts pour « sa fierté »).

13° Yammy et Grimmjow (rouge)

14° Yamamoto, Unohana, Kyoraku, Tosen, Ukkitake (une image montre bien que Tosen était capitaine quand Kenpachi a pris la place de l'ancien capitaine de la 11° et nous savons que Yama', Unohana, Kyoraku et Ukkitake étaient capitaines avant Tosen).

15° Sasakibe Chojiro.

16° Parce qu'il remplace souvent son capitaine malade.

21° Bakudo 99° « Kin »(Tessai et Hachi).

22° 16 (1 de Stark, 6 de Barragan, 3 de Harribel, 1 de Noitora,5 de Grimmjow). J'ai aussi accepté 15 (si on considère que Lylinette n'est pas vraiment la fraccion de Stark).

Pour toutes réclamations concernant les réponses et leur exactitude (j'suis humain, j'ai pu me tromper ou il peut y avoir débat sur certain point), merci de me MP... Le cas échéant, je modifierais les réponses et les scores (n'y comptez pas trop quand même :gnark:! !).


EDIT:
Citation :
edit : Justement c'est les vacances, donc la première chose qu'on pense à faire en vacances c'est poster les réponses de son quiz ! ... On me dit que non c'est pas le 1er truc auquel on pense ? oO

Il se trouve que j'étais en vac' dans un endroit sans le moindre computer ni la plus infime connexion internet (et j'ai survécu, si si, je vous assure :Smie:! )
C'est ça quand on part à l'aventure dans des contrées du tiers-monde (en l'occurence l'Espagne :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:10

Euh, je crois que j'ai le droit de double-poster ici... Si c'était pas le cas, vraiment désolé...

Bon, va pour le classement:
Je signale que j'ai donné 0,25 pts dès qu'une réponse était incorecte mais qu'elle me faisait rire/sourire. Ce système est pénalisant pour les perleurs, mais ceux-ci auront leur heure de gloire avec le concours des « perles », j'ai donc voulu favoriser les réponses exactes pour les notes (et si ça vous plait pas, tant pis pour vous)

HORS-CONCOURS. KIRARI et SEHO avec 20,25/20

1. PANDAREM49 18
2. LETHOS et NIRMRAIS 17,5

3. ULQUI-GRIMM 16,25

4. DYE14 et TITINE_SHINOBU 15

5. NAZ 14,5

6. LUSAN 14,25

7. NYGHTMARE et KUTKILLER 13,75

8. SUPER-POTIRON 13,5

9. YOKO-SAMA 12

10. TRAFFIQUANT D'ESPRIT 11,5

11. SHUUEI 11

12. DIAMONIAC 10

13. DIACLASE 9,25


Très prochainement, les « perles » (je préviens tout de suite, y a du TRES lourd!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:42

Je viens de lire ton message, et... ben encore une fois je m'attendais pas à ça xD
20,25, j'y aurais pas cru. Félicitations à Kirari, au premier, Pandarem49, et à tous les participants. Merci à toi pour le quizz, et vivement les perles, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:43

Wow, 9eme, comme au dernier quizz ( il me semble ) !
Depuis toujours, je suis oppressée par le chiffre 9 ( je suis née le 9/09/1994, alors... ) ( mais bon, c'est ma vie )

Félicitations à ceux qui ont obtenu des scores de bourrins !

Vivement les perles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:33

Eh bien, comme j'avais dit dans ma participation, je m'attendais pas à faire un bon score, ça me bluffe... 2ème (ex-eaquo) quand même, 4ème si on compte les hors-concours, c'est quand même pas mal : )

Je reparticiperais bien au prochain tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:42

Bah cool j'ai la moyenne :lol1:!

Vivement les perles je sens que certains ont du se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:31

La réponse à la neuvième question est complètement fausse.

Citation :
"Is there a reason the manga is called Bleach, or is that a secret?"

KT: The Soul Reaper-the color that you associate with the Soul Reaper is black. But "black" is too straightforward. So I thought about "white," but just white is too simple. So if you put "bleach," somebody can associate that with white. So that's how Bleach came.

Question dix également, ichigo a déjà vu mayuri avant de rentrer chez lui, juste après l'arc SS dans une interlude.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:57

Citation :
La réponse à la neuvième question est complètement fausse.

Citation:
"Is there a reason the manga is called Bleach, or is that a secret?"

KT: The Soul Reaper-the color that you associate with the Soul Reaper is black. But "black" is too straightforward. So I thought about "white," but just white is too simple. So if you put "bleach," somebody can associate that with white. So that's how Bleach came.

Suite à cette info, tout le monde (à part ceux qui ont répondu en "délirant" à cette question) peut considérer que sa note a baissée d'un point... Cette histoire de Nirvana a tout de même été rapportée de toute part sur ce forum (et ailleurs)....

Citation :

Question dix également, ichigo a déjà vu mayuri avant de rentrer chez lui, juste après l'arc SS dans une interlude.


D'accord, mais les interludes, je ne les prends pas pour quelque chose de "réel" (dans le sens, ça s'est vraiment passé), c'est plus une petite touche humouristique pour moi, c'est comme par exemple le passage à la plage (récement adapté en animé), je ne considère pas que c'est réellement arrivé dans Bleach. Mais après, ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:36

Je ne sais pas si tu es au courant, mais les modérateurs de cette section m'ont élu "juge" des quizzs. J'entends par là que s'il y a un doute ou une erreur ma parole est "d'or". Techniquement parlant je n'ai même pas à m'expliquer!

Bref je vais tout de même le faire ^^:

Les interludes sont réels et il faut les prendre en compte.

C'est ainsi que nous savons que Zaraki Kenpachi s'occupe de nel et que loly est vivante, sauvée par ishida.

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 BleachVol_8

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Lolywtf

Les interludes sont des parties intégrantes des tomes, elles sont dans la continuité de l'intrigue et sont aussi importantes que les chapitres.

Je vous rappel que bleach se lit en tome relié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:38

NELL-sama je t'aime a écrit:

D'accord, mais les interludes, je ne les prends pas pour quelque chose de "réel" (dans le sens, ça s'est vraiment passé), c'est plus une petite touche humouristique pour moi, c'est comme par exemple le passage à la plage (récement adapté en animé), je ne considère pas que c'est réellement arrivé dans Bleach. Mais après, ce n'est que mon point de vue...

La différence c'est que la plage fait partie des omake (dont le recueil a été traduit par la BKT d'ailleurs), et comme on y retrouve tous les personnages de Bleach, y compris les amis d'Ichigo, on ne peut pas vraiment placer ça où que ce soit dans l'intrigue. Ce que tu voulais dire je pense par "ça ne s'est pas vraiment passé".

A la limite considérer les omake comme des HS pour mieux développer ses personnages, c'est faisable je pense. (et puis on apprend pas mal de trucs dans les omakes, comme le fait que Byakuya est le seul à savoir "dompter" Yachiru ou qu'il est également la source d'inspiration des fabuleux dessins de Rukia). Donc Omake = HS par rapport à l'intrigue, mais les détails présentés dedans sont véridiques.

Par contre les interludes c'est autre chose... Ce sont les petits croquis entre les chapitres dans les tomes reliés, qui racontent très souvent une histoire en parallèle, et parfois des histoires un peu plus décalées. Enfin bref.

Par contre, ce qu'il faut voir c'est que la plupart des membres du forum ne possèdent pas les tomes reliés (on est sur un forum de scantrad après tout... Et la plupart des gens ici ont je pense connu Bleach par l'anime), donc faire un quizz se basant sur les interludes auxquels tout le monde n'a pas accès peut donner lieu à quelques problèmes qui nuisent au caractère "fun" de ces quizz.


Edit Hurqalya : Dire que les gens ne possèdent pas les tomes parce qu'on est sur un forum de scantrad, c'est n'importe quoi. Le scantrad a justement pour but de promouvoir le manga. Que certains n'achètent pas les tomes pour des raisons financières, ok, mais tout autre excuse est nulle et non avenue.


Edit: C'est pas exactement ce que je voulais dire... Ce que je voulais dire c'est que si beaucoup n'ont pas connaissance de la plupart des interludes c'est parce qu'ils ne possèdent pas les tomes, et avec des liens vers des site type onemanga c'est plus les fans acharnés qui achèteront les tomes (à vrai dire c'est dans mes projets) même s'ils ont accès à toute l'intrigue de Bleach sur internet...


Dernière édition par Elred Nimrais le Dim 16 Aoû 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:01

Comme Nell-sama et beaucoup ici, j'ai toujours lu/entendu que le titre Bleach était tiré d'un album de Nirvana, mais bon... Si la parole de Kakarouto est d'or, je veux bien le croire.
Au passage merci pour les deux Omake, c'est sympa d'avoir ne serait-ce qu'une petite image de Kenpachi, ainsi que des nouvelles de Nell. Et savoir qu'Ishida a sauvé Loly me fait apprécier ce personnage encore plus (Ishida, pas Loly).
Revenir en haut Aller en bas
Lethos
Mouchard
Mouchard
Lethos


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : Dans mon lit en train de poster
Date d'inscription : 05/08/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:08

2ème ? Ca je m'y attendais pas... Pour mon premier quizz, je m'attendais à finir dans les derniers..Super !
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:55

idem que Seho pour l'origine du nom "Bleach".

kakarouto a écrit:
Techniquement parlant je n'ai même pas à m'expliquer!

C'est une blague, j'espère . Enfin bon.

Edit Kirari: heu...
Fury dans les règles sur les quizz a écrit:
Le dernier recours est Kakarouto qui tranchera définitivement le problème. La contestation ne sera donc plus permise.
CQFD! Donc non, ce n'est pas une blague et on ne conteste pas.

Dans tous les cas, bravo au créateur et aux participants de ce quizz [auquel je n'ai pas pu participer, snif] et vivement les perles :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:32

Wééé cool 11eme pas mal pour un premier quizz vivement les perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:32

Yeah, j'suis dernier ! La classe :)

( D'un autre coté, pour avoir deja eu tout pleins de medailles, j'm'en tamponne un peu, ces les perles qui m'interessent ^^ )

Bravo au podium, et attendons de voir qui sera le meilleur Ostréiculteur.

( car oui, les perles sont dans les huitres parfois )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:33

Je ne suis pas le seul à plus attendre les perles que les réponses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:40

Pour ce qui est de la question sur le nom du manga, il est très probable que TK recherchait un nom significatif avec l'explication de Kakarouto, mais cela ne veut pas forcément dire que la théorie la plus connue est fausse. A mon avis, c'est en cherchant un nom en rapport avec "white" qu'il a naturellement penser a bleach étant un grand fan de nirvana. En tout cas, j'attends les perles avec impatience ^^


Edit Hurqalya : LOL. Ce n'est pas une "explication" que kakarouto a donné, c'est un extrait d'une interview où Kubo explique pourquoi son manga s'appelle Bleach... Donc il n'y a pas d'autre raison, à moins que tu saches mieux que Kubo lui-même pourquoi son manga s'appelle Bleach.


EDIT: :idk:! Je n'ai pas affirmer le contraire, j'ai juste précisé que cette interview ne contredit pas la thèse "tout public". Il n'y a aucun besoin de partir sur ce genre de débat stérile et un peu idiot..., on va finir par penser que seul le staff de ce forum peut avoir raison.


Dernière édition par Lusan le Mar 18 Aoû 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Il serait de bon ton d'arrêter la discussion sur le choix du titre Bleach. Kakarouto a donné la source de son info, le reste n'est que rumeur dont il ne faut plus prendre compte.

On laissera donc la place à la suite du quizz. Il serait dommage de continuer dans une voie qui ne fait qu'envenimer la discussion.

Place au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:18

Les perles!!! Les perles !!! :gnark:!


( edit: je sais que c'est long de les extraire/choisir/mettre en forme hein je met juste l'ambiance )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:25

Bon, prochain du style = lock (jusqu'à ce que NELL-sama je t'aime ait fini de choisir les perles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:40

Voilà les perles. Je sais, j'ai mis le time, mais je défis quiconque de faire mieux avec le p*** d'en*** de tas de m**** qui me sert d'ordi! Et puis, ça a permi de faire monter le suspence (plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand, j'ai lut ça quelque part).
'fin bref, sans plus de préambules, voici les perles (l'ordre dans lequel elles sont données est purement aléatoire!):


TRAFFICANT D'ESPRITS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:58

Je suis obligé d'envoyer part plusieur fois, la longueur de mon post dépassant copieusement la limite autorisée (un obstacle de plus dans ma mission de la journée)

DIACLASE:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:18

LUSAN:

Spoiler:


SHUUEI:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:54

merci nell-sama pour toute ces magnifiques perles (effectivement y a du lourd et tan mieux pour nous !!)

diaclase toujours au taquet et sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Espada et Quizz bleach en général
» Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: