|
| QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
|
+22Fury Lethos kakarouto pandaren49 KuTKiLLeR Shuuei Elred Nimrais Super Potiron NateRiver nyghtmare Rebirth Diamoniac #segadora titine_shinobu Diaclase Yoko-sama Bé Mait Seho Naz kirari NELL-sama je t'aime 26 participants | |
Meilleur perleur | YOKO-SAMA | | 7% | [ 2 ] | LUSAN | | 3% | [ 1 ] | DIAMONIAC | | 3% | [ 1 ] | NAZ | | 0% | [ 0 ] | PANDAREM49 | | 10% | [ 3 ] | SUPER-POTIRON | | 17% | [ 5 ] | TITINE_SHINOBU | | 3% | [ 1 ] | SHUUEI | | 3% | [ 1 ] | NYGHTMARE | | 0% | [ 0 ] | DIACLASE | | 31% | [ 9 ] | KUTKILLER | | 0% | [ 0 ] | TRAFFICANT D'ESPRITS | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Lun 10 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Les réponses et les perles seront dispo quand NELL-sama je t'aime aura le temps de le faire. Un peu de patience s'il vous plait, n'oubliez pas qu'on est en période de vacances et que donc cela implique que certains ne sont pas disponibles immédiatement ^^. | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 15 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Je post déjà les réponses du Quizz, pour le classement et les perles, il faudra attendre un tout petit peu (je viens de rentrer de vac et le niveau de beugage de mon ordi dépasse de loin l'enttendement humain...) QUIZZ BLEACH REPONSES: 1° Ransô Tengai ou armure du pantin celeste. 2° SOUTEN NI SAZE, HYORINMARU. 3° Jidanbo j'accepte aussi « les 4 gardiens des portes » et leur noms( en fait, j'ai donné les pts dès qu'on faisait allusion aux gardiens des portes). 4° Ashisogi Jizô (Zanpakuto de Mayuri). J'ai la flemme de retrouver la photo, mais si vous ne me faites pas confiance sur parole, j'irais la chercher. 5° Le plus: Byakuya 9 (Ichigo 3 fois, Genju, Yoruichi, Renji, Gin, Zommarie, Rukia) ; Le moins: Unohana 0 6° Barragan, Noitora, Dondo Chakka, Peche Gadishe, Mosqueda, Thunderwitch, Mila-Rose, Sun-Sun, Telsa, Lylinette, Loly... 7° Le fantôme de la petite fille qui se fait dévorer par le premier Hollow que tue Ichigo (http://www.onemanga.com/Bleach/1/16/). 8° Vue que cette question contenait une part certaine de subjectivité (même si perso c'était évident pour moi), j'ai été large dans les réponses acceptées (Matsumoto, Nell, Yoruichi, Lisa, Mashiro, Chizuru etc...) Toutefois, je n'ai donné de point que si on me précisait pourquoi; exemples: -Chizuru (elle saute sur Orihime à la moindre occasion), Lisa (elle lit des revues coquines), Matsumoto(elle aime bien exhiber ses « atouts »).=1pts -Nell, Yoruichi, Menoly.=0pts 9° D'un titre de Nirvana dont Tite Kubo est fan. 10° Mayuri (il est le seul absent à la fois au moment de l'exécution et du départ d'Aizen, avec Kenpachi et Hitsugaya que Ichigo a rencontré) 11° Tome 12. 12° Sa belle sœur ou sa sœur par adoption (j'ai aussi donné des pts pour « sa fierté »). 13° Yammy et Grimmjow (rouge) 14° Yamamoto, Unohana, Kyoraku, Tosen, Ukkitake (une image montre bien que Tosen était capitaine quand Kenpachi a pris la place de l'ancien capitaine de la 11° et nous savons que Yama', Unohana, Kyoraku et Ukkitake étaient capitaines avant Tosen). 15° Sasakibe Chojiro. 16° Parce qu'il remplace souvent son capitaine malade. 21° Bakudo 99° « Kin »(Tessai et Hachi). 22° 16 (1 de Stark, 6 de Barragan, 3 de Harribel, 1 de Noitora,5 de Grimmjow). J'ai aussi accepté 15 (si on considère que Lylinette n'est pas vraiment la fraccion de Stark). Pour toutes réclamations concernant les réponses et leur exactitude (j'suis humain, j'ai pu me tromper ou il peut y avoir débat sur certain point), merci de me MP... Le cas échéant, je modifierais les réponses et les scores (n'y comptez pas trop quand même !). EDIT: - Citation :
- edit : Justement c'est les vacances, donc la première chose qu'on pense à faire en vacances c'est poster les réponses de son quiz ! ... On me dit que non c'est pas le 1er truc auquel on pense ? oO
Il se trouve que j'étais en vac' dans un endroit sans le moindre computer ni la plus infime connexion internet (et j'ai survécu, si si, je vous assure ) C'est ça quand on part à l'aventure dans des contrées du tiers-monde (en l'occurence l'Espagne ) | |
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 15 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Euh, je crois que j'ai le droit de double-poster ici... Si c'était pas le cas, vraiment désolé...
Bon, va pour le classement: Je signale que j'ai donné 0,25 pts dès qu'une réponse était incorecte mais qu'elle me faisait rire/sourire. Ce système est pénalisant pour les perleurs, mais ceux-ci auront leur heure de gloire avec le concours des « perles », j'ai donc voulu favoriser les réponses exactes pour les notes (et si ça vous plait pas, tant pis pour vous)
HORS-CONCOURS. KIRARI et SEHO avec 20,25/20
1. PANDAREM49 18 2. LETHOS et NIRMRAIS 17,5
3. ULQUI-GRIMM 16,25
4. DYE14 et TITINE_SHINOBU 15
5. NAZ 14,5
6. LUSAN 14,25
7. NYGHTMARE et KUTKILLER 13,75
8. SUPER-POTIRON 13,5
9. YOKO-SAMA 12
10. TRAFFIQUANT D'ESPRIT 11,5
11. SHUUEI 11
12. DIAMONIAC 10
13. DIACLASE 9,25
Très prochainement, les « perles » (je préviens tout de suite, y a du TRES lourd!!)... | |
| | | Seho 3ème officier
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 15 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Je viens de lire ton message, et... ben encore une fois je m'attendais pas à ça xD 20,25, j'y aurais pas cru. Félicitations à Kirari, au premier, Pandarem49, et à tous les participants. Merci à toi pour le quizz, et vivement les perles, comme d'hab' | |
| | | Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 15 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Wow, 9eme, comme au dernier quizz ( il me semble ) ! Depuis toujours, je suis oppressée par le chiffre 9 ( je suis née le 9/09/1994, alors... ) ( mais bon, c'est ma vie )
Félicitations à ceux qui ont obtenu des scores de bourrins !
Vivement les perles ! | |
| | | Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Sam 15 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Eh bien, comme j'avais dit dans ma participation, je m'attendais pas à faire un bon score, ça me bluffe... 2ème (ex-eaquo) quand même, 4ème si on compte les hors-concours, c'est quand même pas mal : )
Je reparticiperais bien au prochain tiens ^^ | |
| | | pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 1:42 | |
| Bah cool j'ai la moyenne Vivement les perles je sens que certains ont du se lâcher. | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 2:31 | |
| La réponse à la neuvième question est complètement fausse. - Citation :
- "Is there a reason the manga is called Bleach, or is that a secret?"
KT: The Soul Reaper-the color that you associate with the Soul Reaper is black. But "black" is too straightforward. So I thought about "white," but just white is too simple. So if you put "bleach," somebody can associate that with white. So that's how Bleach came. Question dix également, ichigo a déjà vu mayuri avant de rentrer chez lui, juste après l'arc SS dans une interlude. | |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 4:57 | |
| - Citation :
- La réponse à la neuvième question est complètement fausse.
Citation: "Is there a reason the manga is called Bleach, or is that a secret?"
KT: The Soul Reaper-the color that you associate with the Soul Reaper is black. But "black" is too straightforward. So I thought about "white," but just white is too simple. So if you put "bleach," somebody can associate that with white. So that's how Bleach came. Suite à cette info, tout le monde (à part ceux qui ont répondu en "délirant" à cette question) peut considérer que sa note a baissée d'un point... Cette histoire de Nirvana a tout de même été rapportée de toute part sur ce forum (et ailleurs).... - Citation :
-
Question dix également, ichigo a déjà vu mayuri avant de rentrer chez lui, juste après l'arc SS dans une interlude. D'accord, mais les interludes, je ne les prends pas pour quelque chose de "réel" (dans le sens, ça s'est vraiment passé), c'est plus une petite touche humouristique pour moi, c'est comme par exemple le passage à la plage (récement adapté en animé), je ne considère pas que c'est réellement arrivé dans Bleach. Mais après, ce n'est que mon point de vue... | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 6:36 | |
| Je ne sais pas si tu es au courant, mais les modérateurs de cette section m'ont élu "juge" des quizzs. J'entends par là que s'il y a un doute ou une erreur ma parole est "d'or". Techniquement parlant je n'ai même pas à m'expliquer! Bref je vais tout de même le faire ^^: Les interludes sont réels et il faut les prendre en compte. C'est ainsi que nous savons que Zaraki Kenpachi s'occupe de nel et que loly est vivante, sauvée par ishida. Les interludes sont des parties intégrantes des tomes, elles sont dans la continuité de l'intrigue et sont aussi importantes que les chapitres. Je vous rappel que bleach se lit en tome relié! | |
| | | Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 12:38 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
D'accord, mais les interludes, je ne les prends pas pour quelque chose de "réel" (dans le sens, ça s'est vraiment passé), c'est plus une petite touche humouristique pour moi, c'est comme par exemple le passage à la plage (récement adapté en animé), je ne considère pas que c'est réellement arrivé dans Bleach. Mais après, ce n'est que mon point de vue... La différence c'est que la plage fait partie des omake (dont le recueil a été traduit par la BKT d'ailleurs), et comme on y retrouve tous les personnages de Bleach, y compris les amis d'Ichigo, on ne peut pas vraiment placer ça où que ce soit dans l'intrigue. Ce que tu voulais dire je pense par "ça ne s'est pas vraiment passé". A la limite considérer les omake comme des HS pour mieux développer ses personnages, c'est faisable je pense. (et puis on apprend pas mal de trucs dans les omakes, comme le fait que Byakuya est le seul à savoir "dompter" Yachiru ou qu'il est également la source d'inspiration des fabuleux dessins de Rukia). Donc Omake = HS par rapport à l'intrigue, mais les détails présentés dedans sont véridiques. Par contre les interludes c'est autre chose... Ce sont les petits croquis entre les chapitres dans les tomes reliés, qui racontent très souvent une histoire en parallèle, et parfois des histoires un peu plus décalées. Enfin bref. Par contre, ce qu'il faut voir c'est que la plupart des membres du forum ne possèdent pas les tomes reliés (on est sur un forum de scantrad après tout... Et la plupart des gens ici ont je pense connu Bleach par l'anime), donc faire un quizz se basant sur les interludes auxquels tout le monde n'a pas accès peut donner lieu à quelques problèmes qui nuisent au caractère "fun" de ces quizz.
Edit Hurqalya : Dire que les gens ne possèdent pas les tomes parce qu'on est sur un forum de scantrad, c'est n'importe quoi. Le scantrad a justement pour but de promouvoir le manga. Que certains n'achètent pas les tomes pour des raisons financières, ok, mais tout autre excuse est nulle et non avenue.Edit: C'est pas exactement ce que je voulais dire... Ce que je voulais dire c'est que si beaucoup n'ont pas connaissance de la plupart des interludes c'est parce qu'ils ne possèdent pas les tomes, et avec des liens vers des site type onemanga c'est plus les fans acharnés qui achèteront les tomes (à vrai dire c'est dans mes projets) même s'ils ont accès à toute l'intrigue de Bleach sur internet...
Dernière édition par Elred Nimrais le Dim 16 Aoû 2009 - 15:48, édité 1 fois | |
| | | Seho 3ème officier
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Comme Nell-sama et beaucoup ici, j'ai toujours lu/entendu que le titre Bleach était tiré d'un album de Nirvana, mais bon... Si la parole de Kakarouto est d'or, je veux bien le croire. Au passage merci pour les deux Omake, c'est sympa d'avoir ne serait-ce qu'une petite image de Kenpachi, ainsi que des nouvelles de Nell. Et savoir qu'Ishida a sauvé Loly me fait apprécier ce personnage encore plus (Ishida, pas Loly). | |
| | | Lethos Mouchard
Age : 29 Localisation : Dans mon lit en train de poster Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 14:08 | |
| 2ème ? Ca je m'y attendais pas... Pour mon premier quizz, je m'attendais à finir dans les derniers..Super ! | |
| | | NateRiver Humain
Localisation : Situation géographique Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 15:55 | |
| idem que Seho pour l'origine du nom "Bleach". - kakarouto a écrit:
- Techniquement parlant je n'ai même pas à m'expliquer!
C'est une blague, j'espère . Enfin bon. Edit Kirari: heu... - Fury dans les règles sur les quizz a écrit:
- Le dernier recours est Kakarouto qui tranchera définitivement le problème. La contestation ne sera donc plus permise.
CQFD! Donc non, ce n'est pas une blague et on ne conteste pas.Dans tous les cas, bravo au créateur et aux participants de ce quizz [auquel je n'ai pas pu participer, snif] et vivement les perles :) | |
| | | Shuuei Mouchard
Age : 26 Localisation : Villefontaine en Isere (38) Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Wééé cool 11eme pas mal pour un premier quizz vivement les perle !! | |
| | | Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Yeah, j'suis dernier ! La classe :)
( D'un autre coté, pour avoir deja eu tout pleins de medailles, j'm'en tamponne un peu, ces les perles qui m'interessent ^^ )
Bravo au podium, et attendons de voir qui sera le meilleur Ostréiculteur.
( car oui, les perles sont dans les huitres parfois ) | |
| | | KuTKiLLeR Humain
Age : 34 Localisation : Candé Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Dim 16 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Je ne suis pas le seul à plus attendre les perles que les réponses ? xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Lun 17 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Pour ce qui est de la question sur le nom du manga, il est très probable que TK recherchait un nom significatif avec l'explication de Kakarouto, mais cela ne veut pas forcément dire que la théorie la plus connue est fausse. A mon avis, c'est en cherchant un nom en rapport avec "white" qu'il a naturellement penser a bleach étant un grand fan de nirvana. En tout cas, j'attends les perles avec impatience ^^ Edit Hurqalya : LOL. Ce n'est pas une "explication" que kakarouto a donné, c'est un extrait d'une interview où Kubo explique pourquoi son manga s'appelle Bleach... Donc il n'y a pas d'autre raison, à moins que tu saches mieux que Kubo lui-même pourquoi son manga s'appelle Bleach.EDIT: Je n'ai pas affirmer le contraire, j'ai juste précisé que cette interview ne contredit pas la thèse "tout public". Il n'y a aucun besoin de partir sur ce genre de débat stérile et un peu idiot..., on va finir par penser que seul le staff de ce forum peut avoir raison.
Dernière édition par Lusan le Mar 18 Aoû 2009 - 18:02, édité 1 fois |
| | | Fury *Modo*
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Lun 17 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Il serait de bon ton d'arrêter la discussion sur le choix du titre Bleach. Kakarouto a donné la source de son info, le reste n'est que rumeur dont il ne faut plus prendre compte.
On laissera donc la place à la suite du quizz. Il serait dommage de continuer dans une voie qui ne fait qu'envenimer la discussion.
Place au jeu! | |
| | | pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Lun 17 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Les perles!!! Les perles !!! ( edit: je sais que c'est long de les extraire/choisir/mettre en forme hein je met juste l'ambiance ) | |
| | | Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Lun 17 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Bon, prochain du style = lock (jusqu'à ce que NELL-sama je t'aime ait fini de choisir les perles). | |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Voilà les perles. Je sais, j'ai mis le time, mais je défis quiconque de faire mieux avec le p*** d'en*** de tas de m**** qui me sert d'ordi! Et puis, ça a permi de faire monter le suspence (plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand, j'ai lut ça quelque part). 'fin bref, sans plus de préambules, voici les perles (l'ordre dans lequel elles sont données est purement aléatoire!): TRAFFICANT D'ESPRITS: - Spoiler:
1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri?
Cet espèce de pleutre a attendu que la sous-fifre qui sert de vice-capitaine à Mayuri lui refourgue un antidote, c’est donc une technique d’attente. Le nom exact est "je me suis foutu dans une belle merde, je vais attendre pour voir ce qui se passe." Plutôt osée comme technique et assez aléatoire en somme, heureusement que Nemu a fait preuve de communisme. Je perçois un soupçon de mauvaise foi dans ma réponse ainsi qu’une once de hors-sujet puisque je me plante de poison, mais bon, c’est le jeu ; j’ai joué, j’ai perdu.
2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N, _I, _ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U
Alors techniquement ce n’est pas une phrase, je ne vois qu’une succession étrange de mots séparés par des virgules et il n’y a même pas de point à la fin ; ou est passé le sujet, le verbe et le complément, hum ? En plus ce n’est même pas français, quelle décadence. Pour t’apprendre à écrire des âneries on va dire que j’ai le point et puis je passerai l’éponge. Aller vendu, on fait comme ça.
4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto?
Lors des vacances de Pâques le petit Kévin s’est rendu à la piscine en trottinette, sa maman lui avait alors préparé 2 sandwichs. Qui lui a volé sa trottinette ?
5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats? Par combat, j'entends qu'il ai attaqué une personne avec l'intention de la vaincre/tuer/blesser ou ce soit fait vaincre/tuer/blesser par une personne... C'est donc une définition très large (par exemple Gin qui tente de tuer Rukia entre dans la définition). En revanche les flash back ne sont pas pris en compte (je reconnais que c'est une définition très discutable, mais il fallait bien que je donne une définition « officielle » pour que tout soit bien clair).
Au vu de cette définition plus que vaseuse du mot combat je m’en vais répondre comme bon me semble. De plus cette question me paraît bien ambigüe étend donné qu’il n’y a pas de précision temporelle. Donc selon toutes vraisemblances : Yamamoto est le plus vieux capitaine, il a environ moult cicatrices et je présume qu’il ne s’est pas fait ça en tombant de vélo (ou alors il est vraiment mauvais), donc je dirai que c’est lui qui a fait le plus de combat. A l’inverse maintenant, Hitsugaya est le plus jeune capitaine, il n’a que très peu d’expérience (il est tout petit et il a encore les roulettes sur son vélo) donc je dirai que c’est celui qui a livré le moins de combat. Réponse à côté de la plaque, je le concède, mais néanmoins défendable, peut être même à la limite de l’acceptable.
6° Citez au moins 5 Arrancar qui n'ont pas un Zanpakuto de forme conventionnel.
Qu’est-ce qu’un Zanpakuto de forme conventionnel ? La phrase suivante est-elle juste aussi : Citez au moins 5 Arrancar qui ont un Zanpakuto de forme non-conventionnelle ? Un Zanpakuto non-conventionnel est un Zanpakuto qui n’est pas conventionnel, or par convention un Zanpakuto c’est un truk qui ressemble de près ou de loin à une lame et qui sert à découper des ennemis, ou des parpaings si on s’emmerde vraiment. Par conséquent un Zanpakuto de forme non-conventionnelle n’existe pas ou alors il ne s’appellerait pas un Zanpakuto. J’en vois qui ne suivent pas au fond. Donc la question repose sur un paradoxe insoluble, or on sait tous que de tenter de résoudre des paradoxes entraînerait la destruction de l’univers, en cette simple raison je me vois dans l’obligation de ne pas pouvoir répondre à cette question (vous m’en voyez navré), et ce afin d’éviter toutes catastrophes galactiques irréparables…
Néanmoins, sentant bien que mon argumentation est du genre bancale à souhait, je tente le tout pour le tout en espérant décrocher un misérable quart de point, je ne citerai donc que Nnoitora ne me rappelant plus du nom des autres imbéciles qui ont voulu se la jouer original et qui ont suscité en toi le profond désir de poser cette question merdique merveilleuse.
Si l’univers s’écroule sur lui-même tu seras tenu pour unique responsable, sache-le.
10° Quel est le seul capitaine que Ichigo n'a jamais vu (à notre connaissance)?
Alors je suis terriblement tenté de dire la capitaine de la 4éme division, et donc je dis la capitaine de la 4éme division. Étonnant. J’hésite quand même avec le capitaine clown de la 12ème division. Donc je réponds aussi le capitaine clown de la 12ème division. Surprenant. Si la réponse s’avère être le capitaine clown de la 12ème division alors ma réponse n’est plus la première que j’ai donné, mais la seconde, donc la réponse juste. Si la réponse est la capitaine de la 4ème division alors ne tiens pas compte de ma seconde réponse, choisis la première, donc la réponse juste. Si la réponse n’est aucune de celles que j’ai donné alors elle n’existe pas. En faisant abstraction des "si" j’ai donné 2 bonnes réponses donc ça fait 2 points. Génial. (Démerdes-toi avec ce foutoir.)
12° Qui est Rukia pour Byakuya?
Une personne méprisable de toute évidence.
14° Quels capitaines (sur les 13 de départ) sont forcément en poste depuis plus longtemps que Kenpachi?
a) Capitaine Haddock b) Capitaine Flam c) Capitaine de soirées d) Obiwan Kenobi
15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!)
Jouons le jeu : de tête je dirai le type à la rapière qui s’est pris une taulé à main nues. Dit ainsi ça fait très fiotte quand même. Pas de bol.
16° Pourquoi Kaïen dit que Rukia peut l'appeler « capitaine Kaïen »?
Parce qu’il avait de très grosses chevilles.
17° Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi?
J’aimerai bien être Dark Vador dans Bleach parce que ce personnage est tout simplement mythique et qu’avec un sabre laser rouge (donc très puissant puisque rouge) et la maîtrise de la Force je pourrai humilier en public n’importe lequel des personnages. J’ai pris la question dans le sens le plus improbable possible (les sens inverse des aiguilles d’une montre), ma réponse l’est donc tout autant. En suivant cette logique, si on répond de façon improbable en prenant la question dans le bon sens (le sens du vent), on chope forcément une piteuse, comme en math par exemple. Par conséquent en utilisant la réciproque je devrai me voir attribuer ce foutu bougre de point. Cqfd.
18° Décrire la scène finale de Bleach.
Au rythme ou vont les choses il n’y aura jamais de scène finale dans Bleach, ce n’est qu’une légende. Nous dirons donc, chapitre 16 876 : les méchants se font détruire, les gentils sont content, Champomy offert par Kisuke. Fin. En fait je n’aime pas trop, voir pas du tout les descriptions.
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo?
Ichigo est une farce montée à l’envers.
22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8)
Nous avons : 10 espada 3 capitaines déchus 1 héros (roux en plus) 5 types inutiles (les potes du héros) 8 vizard 13 divisions
Aller c’est parti pour un compte est bon, si j’arrive à trouver 345 sa sera la réponse à la question, dans le cas contraire la réponse sera quand même 345 mais je ne l’aurais pas trouvée.
Bon alors 8x13= 104 104+10+1= 115 115x3= 345
Donc je réponds 345 sans hésitation. De plus on remarque que je n’ai pas utilisé le 5, ce qui prouve bien que les potes du héros sont une vraie bande d’incapables.
P.S : je garanti quand même que le 345 a été pris totalement au hasard, sinon ce n’est plus sportif.
| |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Je suis obligé d'envoyer part plusieur fois, la longueur de mon post dépassant copieusement la limite autorisée (un obstacle de plus dans ma mission de la journée) DIACLASE: - Spoiler:
1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri?
"Aspivenin, le premier geste contre tout les venins", par boite de 12, uniquement sur ordonnance.
Comment ca s'il est paralysé il peut plus se faire la piqure ?
Bah, j'suis sur qu'il était ravi de montrer ses fesses a la Réal'Dolls' brune a gros seins qu'a crée ce pervers de Mayuri, pour qu'elle lui administre genereusement le truc, pour un prix modique.
2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U
Heu, si j'respecte pas les tirets, j'suis sur j'peux te remettre du Hamlet la dedans :
Acte V, scène 1: Citation:
Horatio : Si, monseigNeur, et de peau de veau aussI. Hamlet : Ce sont des moutons Et des veaux, ceux qui fondent la dessus leur assurance [...].
Chantant
Premier fossoyeur : Hélas ! Un trou a faire dans la boUe, C'est tout ce qu'il faut pour un tel hote...
3° Quel(s) est le(s) plus grand Shinigami que l'on connaisse?
Mickael Jackson Jordan, le fameaux shinigami basketteur.
4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto?
Four A Micro Ondes. Ce zampakuto fait cuire les Pop Corns.
5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats?
Alors, sur les 13 de départ, et selon la loi de Murphy; loi énoncée en 1949 par Edward A. Murphy Jr., on peut tenter d'avancer une explication rationnelle a cette question pour le moins inpertinente : Les grosses brutes étant normalement celles qui font le plus de combat, ca devrais etre Kenpachi qui en a fait le plus, mais comme l'indique la Neuvième Loi de Berkley, la plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. Donc ce n'est pas lui. Comme dit la loi de la Non-Recherche disant que pour retrouver un objet, il faut en chercher un autre, je ne pense pas que cela soit Tosen, le black guy de service. Apres, je devrais normalement dissequer tout le manga pour analyser les faits et les actions, mais la encore, la Loi de l'Historien intervient, et disant que tout événement, une fois qu'il s'est passé, peut être décrit comme inévitable par un historien compétent, elle mempeche de me pencher sur cette analyse que j'imagine o combient ininteressante pour l'adepte de la pocrastination que je suis.
Et vu que ca fait 10 minutes que je me prend la tete a déblaterer des contres vérités hautement scientifiques tout ca paque j'ai pas envie, ni de chercher, ni de reflechir, ni de marquer le point, je vais tout simplement enoncer tout comme j'énoncerais un grand coup de marteau dans la gueule d'une grand mere cannibale la tres savante :
Loi de Peer : Résoudre un problème le change.
Et toc
Nous n'oublierons quand meme pas de citer l'inevitable Anti-Loi de Murphy indiquant que si une loi de Murphy peut devenir fausse, elle le devient.
A bon entendeur'
Jean Galfione
Lenny Kravitz
Angelina Jolie
Panoramix
Saroumane
Car oui, tout ces gens sonr des arrancars infiltrés en missions pour Aizen-la-frange ! Mais chut ! Ils nous écoutent...
7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)?
Le jeune de banlieue qu'Ichigo, ce delinquant juvenile rosse sans retenue a grand de pied dans la gueule, car l'histoire ne le sait pas, et a caché une fois de plus ces morts honteux, mais le jeune skateur est décédé des suites de ses blessures, 4h plus tard, apres 3 opérations tentés par les chirurgiens alcooliques de Santa Barbara.
8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées. Fastoche, c'est mes preférées : Dans le tiercé gagnant : Yumichika, Yachiru et Komamoura ( qui a dit que c'était un homme, on ne sais pas ce qui se cache sous les pouéls' ^^ )
9° D'où vient le nom de Bleach? D'un album de Nirvana, d'une celebre marque de lessive anglaise faisant un carton au japon, bleach signifiant blanchir en shakespearien'
Son propre pere ! Car oui, il ne l'a jamais vu ! Heu, comment ca c'est pas crédible ?
11° Dans quel Tome Aizen apparait-il sur la couverture pour la première fois?
Sur le 13eme album des Beatles, Let It be : En haut a gauche pour les non voyants'
Son jouet sexuel.
13° Quels sont les deux seuls Espada qui ont une couleur de Cero (cero de base) commune (de ce que l'on a vu)? Dark Vador, et Dark Maul, tout deux des méchants comme nous pouvons le voir sur ces images d'archives :
14° Quels capitaines (sur les 13 de départ) sont forcément en poste depuis plus longtemps que Kenpachi?
Le pere Fourras-Yamamoto, Les jumeaux Bogdanoff ( Playboy et Vomito ), Docteur Queen Femme medecin, le Grand méchant loup, et je dirais aussi Yoruichi et Sajin Komamura, qui sont en fait les véritables papa et maman du petit Kenpachi, et l'histoire nous le revelera, vous verrez !!
15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!)
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (1881 - 1997)
Pour se la raconter devant les gonzesses.
17° Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi?
Celui qui deviendra l'amoureux de Matsumoto qui arrivera a conclure. Pourquoi ? Ai je besoin de le préciser...^^
Inoué, entrainée par Aizen qui l'a prise son sous aile apres que la jene demoiselle lui ai fait preuve de ses talents kamasutresque', arrache a mains nues les deux jambes d'Ichigo, apres qu'elle ait surpris celui ci au lit avec Yumichika, qui venait pourtant de se marier avec Rukia pour pouvoir mater plus souvent Byakuya. Ichigo, meurt dans l'instant en se disant que c'est vraiment une fin minable pour un héros rouquin, meme Billy Elliot' a eu mieux, mais bon. Yumichika, fou de rage, se transforme en super Guerrier saiyan, devient donc blonde, et commence a frapper a de multiples reprises la poitrine devenue enormissime de Miss Inoue. Sous les coups repetées de sa serpette, l'un des ballons gonfleur a suspension éclate, et Inoue se retrouve propulsée par toute l'energie qui s'echappe de sa poitrine, elle traverse les murs, et se retrouve dans la salle de bain, plus exactement sous la douche de Yamamoto, en train de se faire savonner par son vice capitaine Zorro. Le vieux number one, enervé lui aussi par cette intrusion, va pour saisir son sabre, mais glisse sur le lino mouillé, et se brise les cervicales sur le bord de la baignoire. C'est alors que Tosen intervient, et tente d'achever Inoue devenue inutile avec un seul sein, mais c'est bien connu, dans le noir on n'y voit rien, et il ne décapitera seulement que le vice capitaine espagnol et le pommeau de douche, puis sans ira sur une ile deserte pour mediter son incompetence et la notion de justice chez les poissons rouges. Inoue se relevera apres quelques instants dans l'évap, et demande a Aizen une nouvelle opération de chirurgie esthetique, quand celui ci, surendetté des multiples caprices et autres opérations de sa nouvelle petit copine l'égorge lui meme avec le tuyau de douche, puis s'en va refaire sa vie en Roumanie dans un cirque d'unijambiste ou il se mariera avec Kukaku Mono-Bras ( toujours mieux que sa défunte copine inoue mono-WonderBras ) ( comment ca elle est nulle ? -_- ), ou ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Voila !
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon?
A une deferlante de jeunes femelles en rut, deferlant de partout a la fois en maugréant des atrocités salaces qui ne feraient que ricocher sur leurs opulentes poitrines graces auquelles elle etoufferait le malheureux pris entre leurs feu, un truc genre pub Axe :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+axe/video/x673z_pub-axe-version-longue_ads
20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo ?
La plus grande qualité : Il n'est pas sur toute les pages du manga. Le plus grand défaut : Il est quand meme sur pas mal de pages du manga.
21° bonus; Quel est le Kido le plus élevé utilisé jusqu'à maintenant ?
La langouste a poils drus, et c'est mon dernier mot Jean Pierre.
22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8)
Au pif : 42 !
( Apres c'est la réponse a l'univers ( les fans comprendront )).
| |
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 0:18 | |
| LUSAN: - Spoiler:
A la question : Qui a la plus grosse, je répondrai que c'est surement Jidanbou le gardien de la porte Ouest du Seireitei, mais faudrait demander à Orihime ou Yoruichi pour plus de précision... (elles doivent bien s'en souvenir).
Ils laissent entrer les gens avec des armes au cinéma ??? O_o
Ca dépend de ce que l'on apelle forme conventionelle, c'est quand il y a un bout qui coupe et un bout qui coupe pas ? Dans le doute je met ceux qui ont des trucs bizarres qui servent à rien (mention spéciale pour harribel et son épée-néon pour les teuf disco du samedi soir) Lilynette, Barragan, Nnoitra, Harribel, Tesla.
Ichigo quand il se fait transpercer par Rukia (c'est le seul type qu'elle arrive à tuer d'ailleurs cette grosse gourde), ahah ! eheh ! ohoh ! ça c'était du piège mouhahahahahahahahahahahahahah.... Je vais aller boire un coup pour fêter ce mémorable excès d'intelligence !!!!!
9° D'où vient le nom de Bleach?
Bah c'est un peu comme Beach mais avec un "l", donc j'imagine que Kubo a essayé d'écrire "plage" en anglais avec l'accent du pérou, donc c'est parceque Kubo aimela plage, donc parcequ'il y a des filles en bikini, donc parceque c'est un gros pervers, donc ça concorde avec la question précédente !!!!
11° Dans quel Tome Aizen apparait-il sur la couverture pour la première fois?
Depuis quand les gens apparaîssent sur la couverture, on est pas chez David Coperfield -_-"
Un petit truc qui fait des bruits bizarres.
Sheuekzkuyz no Ryuthano. (répondu de tête)
Parceque comme ça ça fait un peu SM. "Oh oui, capitaine Kaien, pas le fouet, non, encore ... oh !!!"
17° Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi?*
Le Vieux Yama, parcequ'il fait craquer toutes les filles. (noter que j'ai dit craquer et que j'aurai pu utiliser nombre d'autre qualificatif beaucoup moins classe, mais je me retient ^^) *mérite des points supplémentaires ça, enfin, je dis ça je dis rien....*
Il est super fort, super chiant, super obstiné, super innocent, super gentil, super méchant, super tampax et super puissant, après, il y a plus qu'à classer tout ça, mais faut bien que les correcteurs bossent un peu xD
SHUUEI: - Spoiler:
Le nom de la technique est : Le mec chiant qui demande : Steeeeeuplait donne moi l'antidote !!! (toute les 5 minutes) Et qui fait les yeux mignon. Je tiens a préciser que seul Ishida arrive a maitriser cette technique car c'est le plus sournois de tout les Quincy .(et de loin !)
2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U
ShegN, fI, zsxE, HazyridvxU C'est le travail d'un mec qui se tape la tête sur son clavier quand il a vu que le gentil et mignon capitaine Aizen a trahi la soul society . :'(
Yachiru avec des échasse ????
C'est le zanpakuto de Tite-san que je vais dire avec sa phrase : Dessine des gens avec des cheveux de racaille qui se tape dessus avec des zanpakuto !! Dibujante !!!! (dessinateur en espagnole )
5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats?
Le plus de combat c'est Mayuri-sama qui se bat contre les mouche ou les mites ou nimporte quel insecte ideux (souvent mutant ) dans son labo. Et le moins c'est Kyoraku-san qui veut draguer Nanao ou dort ou encore boit du bon sake .
Ouisticram , Tiplouf , Végéta , Sangoku et Kakashi .
C'est une triste nouvelle mais c'est Grigri la souris des voisin d'Ichigo qui est morte dans arrêt cardiaque après un coup de file .(ouinnnnnnn :'( )
8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées.
Sans hésiter : Riri , Fifi et Loulou .
9° D'où vient le nom de Bleach?
Avant Tite voulait appeler sa "Gens-qui-se-tape-dessus" mais il se disait que sa le faisait pas donc pendant qu'il chercher il renversa une bouteille d'eau de javel (elle faisait quoi là ? Héhé c'est un mystère !) sur ces brouillon de bleach et sa lui a donner l'idée !!!
C'est Mayuri-sama car Ichigo a trop peur de lui déjà rien que sa voix le fait flipper il se cache les yeux ou se casse a l'autre bout du sereitei (c'est plus pratique les yeux) ....
Une gamine qui s'est fait adopter et qui profite du fric de la famille pour frimer et s'acheter des fringue hiper cher !
13° Quels sont les deux seuls Espada qui ont une couleur de Cero (cero de base) commune (de ce que l'on a vu)?
Yù Kanda et Allen Walker .
De Tête ??????? Tu veux ma mort ???? Pourquoi veut tu me séparer de mon seul ami Google ???? Hum hum bon , ok , alors de tête ? On va dire Monsieur Jean Moustachu . (voilà ce qui arrive quand on me demande quelque chose que je sais pas de tête ...)
Ichigo et tout le groupe(qui a vaincu Yami ) débarque dans le monde réel et quand il arrive il remarque que les shinigamis se sont fais buter et que les arrancars on pris le contrôle de la soul society . Et là il reste juste Wonderwice qui a buter tout les arrancars et qui bute Ichigo donc ensuite tout le groupe après et pour une fois c'est les méchant qui gagne !
19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon?
Il cri bankai !!! et d'un coup se trouve avec des lunnettes qui vois a travers les habits et des bras long et discret pour soulever les jupe des fille . Sa ne sert pas a se battre mais Kon adore se bankai ...
Les plus grande qualités c'est que c'est un beau gosse et qu'il progresse tellement vite que en 2 jours il a la puissance d'un capitaine et sait faire le bankai Et les défauts c'est qu'il est trop violent au lycée ( surtout avec Keigo ) et que il fronce trop les sourcils même la nuit (se qui lui implique a des problème de vu ) .
| |
| | | the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Ven 21 Aoû 2009 - 0:54 | |
| merci nell-sama pour toute ces magnifiques perles (effectivement y a du lourd et tan mieux pour nous !!)
diaclase toujours au taquet et sa fait plaisir^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
| |
| | | | QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) | |
|