Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre vizard favoris?

Aller en bas 
+60
Neliel_Espada
yoh
Kmaru
madara_sama
Neophyte
_Max_
Alucard14
Seho
SquallVizard
the darkness soul
95hitman95
Kurosaki Isshin
ishinn
Stark67
Koma
Ken-chan92
Nanao
redarker
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
Snyder
Wylide
Kusajishi Yachiru
Ruri-Ro Kujaku
Grands-Pas
Mout
#segadora
Metatron
Soprano
ichigo_77
TheDarkstyles
Narkh
ZarakinoKenpachi
Elred Nimrais
Kaminoko
chaispaquichui
Nemu
Lusama
Muramasa Sosuke
NoX
Ecthelion
cruchinou
-Pein-
Captain Hitsugaya
Adementia
Koru Kanuhimo
Saga
Lecknaat
umaga
Blue Falcon
Huikfu
nourSon
#1_ STARRK
los_lobos
Niisama
BlinD[:
Telperion
light-demon
Hurqalya
Sanguinator
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vizard favoris
Hirako
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap35%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 70 ]
Hiyori
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap5%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Love
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap3%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Rose
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap9%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Hachi
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap3%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Lisa
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap8%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Kensei
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap25%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 50 ]
Mashiro
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap3%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Ichigo
Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_lcap8%Votre vizard favoris? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:35

Moi j'adore Rose ! C'est un perso qui a une réelle signiature, c'est un personnage qui dégage un truc unique et je suis deçus qu'on ne le voie pas plus.
Sinon Shinji a qqchose de charismatique c'est certain et j'ai hâte de pouvoir voir son shikai et son bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:27

Moi j'ai voté Hirako j'adore ce perso et que c'est le Vizard je pense le plus près Ichigo.
Sinon après Kensei j'adore son zanpakuto et son style de combat que j'aprécie.
Et pour Finir Rose et Love qui je trouve VS Starrk on fait un beau Duo.
Et puis je n'oublier pas Ichigo notre héros qui en tant que Vizard et puissants mais ne controle pas encore totalement c'est pouvoir de Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:19

Je pencherais sur kensei par son design et sa force qui m'a plut le plus par rapport aux autre vizard ..

Pour le sondage du jump concernant le vizard favorie c'est hirako et hiory qui l'emporte .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:59

Moi j'ai voté Hiyori car elle me fait beaucoup penser a ma petite soeur ( si seulement elle pouvait finir comme Hiyori :gnark:! nan je plaisante biensur ! )

et aussi j'aimais bien la relation Shinji/Hiyori
Revenir en haut Aller en bas
95hitman95
Mouchard
Mouchard
95hitman95


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:24

Moi mon favoris reste pour l'instant Ichigo !

Bin ouai c'est le seul dont on voit la progression depuis le début...En plus je trouve que son masque gagne en style à chaque power up.

Mais bon je trouve que Hirako aussi a du style (donc il serait en 2nde position pour moi dans le sondage)..sa façon de parler et son style vestimentaire...surtout le coté du mec drôle qui passe en mode sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:55

shinji!!!!

tout simplement parce que c'est mon personnage preferé
et que son style année 60 est pas mal
le facon dont il a eu de faire ***** ichigo au debut m'a bien plu (ben oui j'aime pas ichigo Burp! )
ses engueulade avec hiyori font quand meme bien trippé
comment il passe de deconneur a serieux en 2 minutes

et puis..........c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:23

Alors je les aime plus ou moins tous mais j'ai voté Shinji !

Pour la simple et bonne raison que, comme Isshin et Kisuke, les personnages mêlant l'absurde et le guignolesque, et en contrepartie, un charisme évident constitue en mon sens de forte personnalité…


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:11

Bon j'ai vérifié avant d'écrire ce message, et il semble qu'on puisse donner son avis sur chacun des Vizards.

Mon Vizard préféré... C'est dur de choisir.

Rose a longtemps été mon favori.
Classe, raffiné, serein, puissant (ex-capitaine quand même!), que ça soit sur le plan physique comme sur celui de la mentalité, il m'a immédiatement plu.
Ajoutez à ça un Shikaï qui m'a l'air vraiment très puissant... Bien sûr, il a été inefficace contre les loups de Stark, mais je pense que peu d'adversaires se relèveraient de Izayoi Bara en temps normal. Cette technique a peu à envier au Bankaï de Soi Fon à mon avis.
Pour finir sur les points positifs (y en a sûrement d'autres, mais il me viennent pas à l'esprit là), sa réplique pleine de classe à Kensei pendant les TBTP: "Tu n'es pas le genre de faibles qui s'en prennent aux femmes". Cette phrase m'a beaucoup marqué, d'autant plus que quand j'entends parler de violences conjuguales, ça me fait littéralement bondir de rage.
Malheureusement, Kubo l'a un peu fait tomber dans le cliché avec ses "C'est de l'art!", et a voulu un peu le faire passer pour le clown de service (même si j'aime bien le duo comique qu'il forme avec Love, ses frasques contre Stark m'ont moyennement plu).
Il a perdu un peu de charme à mes yeux, mais reste toujours un personnage que j'apprécie énormément, malgré son échec face à au primera.

Toujours décalé et plein d'humour (sa référence à Ultraman m'a tué xD), Love m'a toujours fait délirer, et s'il avait eu plus de screen time, je pense qu'il aurait pu être un sérieux concurrent à Tôsen pour le titre de pimp de Bleach.
Mais derrière cette facade se cache un ex-capitaine sérieux et intelligent qui sait évaluer les conséquences que peuvent avoir tel ou tel évènement sur l'état psychologique de son adversaire et en tirer parti.
Et je pense que j'ai enfin réussi à trancher entre Kensei et lui: Des Vizards, la palme de la force pure lui revient. Pour manier un cactus (quel Shikaï immonde soit dit en passant) de cette taille avec autant d'aisance, je pense qu'il peut se targuer d'avoir une force herculéenne. Pareil, pour ouvrir un Gillian en deux comme un vrai démon, faut y aller. Et je crois que c'est le seul Vizard à nous avoir montré comment coupler le côté Hollow avec le côté Shinigami pour créer une technique inédite.
C'est simplement dommage que Kubo aie autant terni son image ainsi que celle de Rose contre Stark. Ils se sont attiré les foudres des fans, mais hé, qu'aurait-on pensé de Stark s'il ne leur avait pas donné un peu de mal (déjà qu'il est pas mal dévalorisé le pauvre...).
Et comme l'a très justement souligné Shunsui, il essaye trop de se la jouer cool pendant les combats. Mais il s'est déjà fait remettre magistralement à sa place, je ne vais donc pas m'étendre dessus :)
Le principal défaut de Love, c'est son manque de charisme, ce qui fait qu'il ne vole pas haut question popularité, mais pour moi il est très bien comme ça, je trouve vraiment que c'est un excellent personnage secondaire.

Kensei représente sans aucun doute l'idée que je me fais d'un véritable capitaine: Sérieux, efficace, fort, avec un talent naturel pour mener les hommes et prendre les décisions adéquates. Il sait faire la part des choses en combat et évaluer les forces en présence. Ca ne me surprend pas le moins du monde qu'Hisagi aie autant de respect pour lui.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur lui, je n'en pense que du bien, et son duo avec Mashiro est très bon, ses seuls défauts sont son tempérament colérique et sa coupe de cheveux dans les TBTP :3
Oh, et dommage que la sortie de son Bankaï n'aie pas bénéficié d'une mise en scène plus classieuse, mais ça c'est de la faute de Kubo.

Ca, c'est mon top trois des Vizards (et pas vraiment dans l'ordre, je sais toujours pas qui je vais choisir honnêtement).

Mashiro, même si elle reste de loin mon personnage féminin favori (trop mignonne, complètement barrée et toujours à l'ouest), m'a bien gavé avec ses Mashiro kicks. De même, son comportement immature a de quoi rendre dingue par moments.

J'aime bien Lisa, mais sans plus, même si sa plastique est fort sympathique (quelles cuisses! Elle manque un peu de poitrine par contre, dommage), et le fait qu'elle soit aussi obsédée que son ex-capitaine est vraiment délirant.
D'ailleurs, sa relation avec Shunsui me semble infiniment plus intéressante/ambigüe/passionnée que celle qu'entretient Nanao avec lui. J'aimerais vraiment savoir quels rapports ces deux-là entretenaient véritablement il y a cent ans.
Pour finir, son masque est une véritable réussite.
Mais elle ne me plaît toujours pas plus que ça, je crois que j'ai toujours pas digéré la façon qu'elle a eu de donner des ordres à Rose dans les TBTP, et en général, je la trouve un peu trop arrogante. Oh well...

Un personnage que je trouve beauuuuuuuuuuuucoup trop effacé: Hachi.
Il nous a gratifié d'un duel stratégique de toute beauté face à Barragan (même si l'autre en face était un vrai crétin, on aura beau dire ce qu'on voudra, même Yammy me semble moins débile), et puis ça manque vraiment de Kidô dans les combats de Bleach (ou bien de diversité dans les sorts utilisés parce que Sokatsui et Shakkahô hein...). Personellement, je place sans hésitation Hacchi au niveau d'un capitaine.
Au-delà de ses prouesses techniques, pour ce qui est du caractère, il me semble facile à vivre, fondamentalement bon et bienveillant. Vraiment un bon gars ce Hachi.
Cependant, il manque cruellement de confiance en lui, et ça a le don de m'agaçer parfois. Rien que lorsque Soi Fon a fait semblant de ne pas le connaître, le fait qu'il soit limite désolé m'a profondément énervé. J'aurais tellement aimé qu'il renvoie une réplique cinglante à la face de cette petite peste!
Enfin, niveau design, c'est vraiment pas ça. C'est pas le fait qu'il soit gros qui me gène, mais le noeud papillon, les cheveux roses et les motifs dessinés dessus, c'est vraiment pas classe.
Un personnage au final pas si intéressant que ça, j'attends d'en voir plus de lui.

Enfin, les deux que je peux clairement pas voir.

Hiyori: Mais quelle peste écervelée! Je n'arriverai décidément jamais à comprendre comment elle peut avoir autant de fans. Elle est juste insupportable.
Prenons par exemple son échange avec Hitsugaya: Elle le remet avec raison à sa place lorsqu'il dit vouloir se frotter à Aizen, après quoi Tôshiro s'excuse et reconnaît sa bêtise, mais non, ça lui suffit pas à cette peste, faut qu'elle en rajoute une couche. Détestable... Et ses scènes "comiques" avec Shinji sont tout simplement navrantes à mes yeux.
Bref un personnage que je peux vraiment pas supporter, j'espère de tout coeur, vraiment, qu'elle va y passer. Si elle meurt pour de bon, j'en serais éternellement reconnaissant à Gin (je lui consacrerai même un petit autel pour la peine tiens).

Pour finir, Shinji, et là aussi j'avoue ma totale incompréhension face au fait qu'il soit autant apprécié.
Je l'ai toujours trouvé incroyablement laid (c'est le frère caché de Nnoitra sérieux), et ses coiffures n'en parlons pas...
Beaucoup semblent l'apprécier pour son côté "je déconne mais quand je deviens sérieux ça envoie"... Ben je suis désolé, mais je l'ai jamais vu faire quelque chose de particulièrement impressionnant. Je l'ai trouvé plutôt faiblard contre Grimmjow alors qu'il était masqué, j'aurais plutôt vu un massacre en règle de la panthère perso... Au final, Hirako l'a mollement malmené pendant un court moment pour ensuite l'amocher à coup de Cero. Bien sûr, je ne doute pas une seule seconde qu'il aurait battu Grimmjow, mais sa démonstration de force était tout sauf éblouissante.
Shinji c'est une sacrée grande gueule, mais y a pas grand chose derrière (tiens, encore une similitude avec Nnoitra, c'est louche ça...).
Il gagne encore plus de fans parce qu'il est le premier à avoir fait un "first blood" sur Aizen... Fallait bien que ça arrive, Aizen n'est pas un dieu, et quand on dispose d'un Shikaï aussi cheaté, c'est facile de se la raconter. Shunsui aussi a un Shikaï cheaté, et je suis sûr qu'il aurait réussi à blesser Aizen avec (et ce n'est pas mon côté fanboy qui parle... Des Shikaïs aussi tordus, on peut pas les comprendre du premier coup dans le feu de l'action. Si Stark en a été incapable, alors Aizen non plus). La différence entre Shinji et Shunsui, c'est que Hirako est incroyablement arrogant, alors que l'autre sait rester à sa place et est véritablement efficace.
Regardez lorsqu'il s'est fait avoir par Tôsen, il a fait une esquive de toute beauté, on est d'accord, mais pourquoi il fait son malin après, cet abruti? Il vient de se faire blesser à cause de son excès de confiance en soi (la signature d'Elred Nimrais illustre d'ailleurs parfaitement ma pensée à propos de cette scène ^^). Face à Aizen, il arrive à infliger une blessure, il l'ouvre en grand, pour ensuite se faire avoir à son propre jeu. Désolé, mais il a vraiment l'air con pour le coup.
Je suis vraiment assassin à son égard, mais je ne pense pas que du mal de lui... J'ai été agréablement surpris par le fait qu'il garde quand même son sang-froid après la blessure d'Hiyori, et son Zanpa me semble des plus intéressants. J'ai hâte de voir toutes les facettes de son Shikaï (inverser l'odorat, l'ouïe, le toucher, le goût...? Je veux voir ça!), et ça promet un duel de toute beauté, même si l'autre boulet d'Ichigo s'est ramené.

Je crois que je n'ai oublié personne, et au final mon Vizard favori sera Love, parce qu'il faut bien lui donner au moins une voie au pauvre, il en a bien besoin! Même si son image en a pris un coup face à Stark, il reste un personnage délirant, un combattant incroyablement puissant, endurant et clairvoyant. Et j'aimerais vraiment savoir comment il fait pour garder sa coiffure intacte en toutes circonstances, ça me serait bien utile lorsque je passe en mode afro :'(

Je me rends compte que j'ai pondu un énorme pavé, merci de me dire si j'en ai fait trop, je raccourcirai (même si ça me ferait un peu mal au coeur d'avoir écrit tout ça pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:20

J'aime bien Kensei :

-il est un peu comme le prédecesseur d'Hisagi et Hisagi, je l'aime bien. Il est légèrement charismatique et assez stylé (baggy avec débardeur). J'aime bien ses armes également, ça change des katanas, là, on a deux sortes de kunaï, ça fait plus Ninja furtif !
Et puis sa transformation me plait aussi, une transformation typé robot, assez bourrin, ça mep plait moi.
Reste plus qu'à voir de quoi il est capable en combat et surtout de voir son Bankai...

Après Kensei vient Ichigo, qui possède un coté très méchant, que j'apprécie plus que le perso en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:23

Sans grande surprise, la première place revient pour moi à Shinji, de manière logique, le plus développé, lié le plus étroitement à l'intrigue et à Aizen, un look bizarroïde sympa et on rajoute à présent un shikai très inventif (et un sabre gruyère assez joli) .

Hiyori est assez développée mais n'en reste pas moins passablement casse noisettes. Quand aux autres, désolé de la dire comme ça, mais...Je m'en fiche complètement à vrai dire. Pour moi c'est du remplissage inutile de personnage, la palme revenant à Love et Rose qui m'indiffèrent dans des proportions galactiques (malgré un joli masque pour Rose).
Ceux-là sont potentiellement sacrifiables de mon point de vue.

A noter que je n'inclue pas ichigo dans le groupe des visards.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Neophyte
Mouchard
Mouchard
Neophyte


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 28
Localisation : Sur les astres !
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:58

Sans ésitez mon Vizard préféré ses le beaux Hirako Shinji !

Honétement il trop cool son style vestimentaire,sa coupe,son caractére unique !
Est sa puissance son zanpakutô ne rivalise petétre pas avec celui d'Aizen mais il est superbe j'ai hate de voir son bankai !(Mais le masque de Shinji ses pas le plus beaux !)

Sinnon mon deuxiéme ses Love avec sa coupe de Cornelle (le chanteur) et son style vestimentaire ! Son survette :lol2:! !
Est il a l'air asser puissant mais se que je ne comprend pas ses son zanpekutô il s'apelle Love son shikai ses un gros bout de bois bien épiner d'accord ses puissant mais exemple Rose son shikai ses un Rose d'accord et il a le caractére de s'appeler Rose mais Love caractére d'amoureux pas trop ! Bon on va attendre le BANKAI !
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:44

Shinji est moche comme personnage , je le trouve pas du tout charismatique avec sa tete , il se fait tout le temps humilier par hyori donc je comprend pas un telle engouement pour ce personnage , kensei est bien plus classe et charismatique que lui je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:01

J'ai beaucoup hésité entre Love et Rose mais finalement j'ai voté Rose car c'est du raffinement timbré (beaucoup de style et de désinvolture)

Son style vestimentaire très dandy.
Son regard de Don Juan un peu idiot mais je pense que comme tous les Capitaines de la SS il doit cacher une intelligence redoutable dans sa petite coque d'arachide. Son duo avec Love est le seul qui soit parvenu à me faire rire. Sinon les vizards je les trouve un brin trop sérieux. Exception faite d'Hirako Shinji.

Après son shikai et ses aptitudes hors shikai sont assez originals. les souvenirs sont assez loin pour des détails mais je dirai que quand il s'est transformé en Maestro ça a amené un souffle de fraîcheur sur le reste des vizards un peu trop bourrins et expéditifs.

Après tenir tête au primera espada sans trop de bobos, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:33

Citation :
Shinji est moche comme personnage , je le trouve pas du tout charismatique avec sa tete , il se fait tout le temps humilier par hyori donc je comprend pas un telle engouement pour ce personnage ,

Ahhhhhh, les gouts et les couleurs....

Si je dis ça c'est parce que j'ai voté pour Shinji: j'adore sa relation avec Hiyori (on dirait 2 gamins de 5 ans dans une cour de récré) malgrés son statut de capitaine.
En suite, j'aime bien son coté "déconneur mais sérieux" (c'est un peu comme avec Urahara et Shunsui) et aussi un peu chambreur. J'avais adoré le passage avec Komamura.
Ensuite niveau style: c'est pour moi un des meilleurs chara design du manga: il a autant la classe en haori durant les TBTP qu'a l'époque actuelle (meme si je suis pas un gros fan du dernier design: je le trouvais plus cool avec le costume).

En n°2 je mettrai Lisa car je trouve qu'elle est plus charismatique que Nanao et qu'a l'inverse des persos masculin, je prefere que les filles aient un charactere plus trempé (j'adore sa relation avec Shunsui)

Enfin, pour la 3e place j'hésite entre Kensei et Hachi:
- chez Kensei j'aime bien le chara design (surtout le Zampa) mais j'ai un peu de mal avec le coté "trop sérieux", il me fait un peu penser a petit coeur dans le groupe (en moins useless bien sur)
- chez Hachi, c'est surtout le style de combat: c'est completement inédit dans bleach, de plus son face a face avec baragan était quand meme tres bien construit
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:07

Choix difficile...

J'adore Hirako. Son caractère spécial qui fait qu'on n'a pas soupçonné un instant, avant l'Arc Turn Back The Pendulum, qu'il était auparavant un Capitaine de division.
J'aime bien aussi son Zanpakuto, Sakanade, et le fait que Kubo ait donné des indices sur ses capacités.
il apparaît pour la première fois la tête en bas... Note son prénom à l'envers sur le tableau de la salle de classe puis clame qu'il adore tout faire à l'envers.

Mais je crois que j'ai une préférence pour Mashiro. J'aime bien les perso un peu casse-pieds avec un caractère enfantin comme Yachiru. Mort de rire comment elle provoque et énerve Kensei.
J'aimais bien sa coiffure dans l'Arc Turn Back The Pendulum... un peu moins celle qu'elle arbore en ce moment.
J'espère qu'on en saura un peu plus sur son Zanpakuto par la suite.

Les autres Vizard, je n'ai pas trop accroché. Je n'aime pas Love, comprend pas comment il a pu être Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:05

Nan le seul problème que j'ai avec shinji c'est que j'accroche pas du tout a son chara-design mais sinon le personnage en lui meme est pas mal je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:52

Choix difficile aussi pour ma part, mais :

En 1ère position, je mettrais Ichigo, si je le comptait parmi les vizards (moi,j'ai jamais considéré qu'il faisait officiellement parti du groupe.) : J'aime bien le perso en général.Son masque est juste excellent (celui contre Grimmjow/Ulquiorra surtout,avec la magnifique double page quand il met son masque face à ulquiorra, ça lui donnait un côté vraiment bestial sur cette image. Le tout dernier masque utilisé contre Yammi et Aizen,avec ses deux traits était un peu plus banal selon moi. )
La tenue en Bankai d'ichigo aussi + son zampa, c'est vraiment la classe.

Donc, si l'on met Ichigo de côté ,ça donne :

1er : Heu... Egalité entre Kensei et Shinji.
Shinji au début,j'avais du mal avec son chara design. ( c'est quoi ces dents? j'ai eu du mal avec ça...). Par contre quand il intervient dans le combat d'ichigo,qu'il enfile son masque et balance un Cero à Grimmjow, je me suis dit : Hell yeah ! Ça roxxe ça !
En plus,Shinji peut être à la fois sérieux (vs Aizen , vs Grimmjow), mais aussi marrant ( quand il dit a Hacchi 'Il y a pas de 'heeeein' qui tienne, quelqu'un comme toi qui dit 'heeein' c'est pas joli, j'étais plié en quatre x) )

Kensei : LE Vizard qui m'a impressionné en premier notamment contre Ichigo Hollow. J'aime bien son zampa en Shikai. Un peu moins en Bankai et j'étais pas trop fan de sa coupe de cheveux pendant l'arc TBTP. Même si j'aime pas trop les bourrins d'habitude, celui là marque un point. ('Désolé, mais je ne suis pas assez adulte pour retenir mes coups. BAN-KAI' contre Wonderwice <= Priceless! )

3ème : Lisa : Au début, elle me faisait ni chaud ni froid, et après avoir relu les tomes,j'ai vraiment adoré son masque et son zampa. Et aussi le coup de pied a Kyoraku 'Arrête de faire semblant d'être mort' était sympa. ^^ Point négatif : trop de ressemblances avec nanao je trouve. (au moins sur le plan physique. C'est sûrement voulu par l'auteur mais personnellement j'aime pas. )

4ème : Hyori : Un masque vraiment sympa,un zampa un peu moins, mais une relation avec Shinji complètement délirante. Ca m'avait encore plus fait rire dans l'animé. Avec ses couettes,elle a l'air d'une gamine, ça colle donc avec son caractère. Le mix Jogging/sandales, ça le fait moyen,. Sinon, elle était impressionnante elle aussi quand elle à mis son masque face à Ichigo. Sur le coup, j'ai vraiment cru qu'elle allait le crever,notre rouquin.

5ème : Love : Son masque est sans doute mon préféré. J'ai bien aimé son attaque sur les menos (à mains nues et il le déchire en deux,rien que ça. xD). Un peu moins fan de sa coupe afro et de sa tenue vestimentaire. Le zampa j'aime pas trop le style, mais j'ai bien aimé son combat face à Starrk. Par contre, je ne l'aime pas du tout dans sa tenue de capitaine, me demandez pas pourquoi.

6ème : Hacchi. Je pensais le mettre plus haut, car étant fan du Kido (Mention spéciale au sort de tessai sur Aizen dont j'ai oublié le nom car trop long, mais c'est un truc qui roxxe du poney parce que dedans il y a 'dragon' et 'foudre' et en plus ça fait de la lumière ! ), j'avais beaucoup aimé son combat contre Barragan, il passait vraiment pour un gros bill (c'est comme ça qu'on dit? ) à mes yeux quand il l'a vaincu. Mais je suis pas fan du perso au niveau du masque, de sa couleur de cheveux, de sa moustache etc. Bref,je l'apprécie quand même, mais principalement à cause de sa maitrîse du Kido.)

7ème : Rose et Mashiro. J'aime aucun des deux, que ce soit au niveau du masque ou de leur caractère,du style vestimentaire (J'ai passé l'âge de regarder les powers rangers,Mahiro !) et au niveau du zampa. (Celui de Rose est original,mais j'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:13

Je vais faire un petit classement :

1er : J'ai voté Kensei que je trouve plutot classe. Il n'a pas de patience et s'énerve vraiment vite et sa se voit lorsqu'il combat. Mais il me fait assez rire quand il s'énerve contre Mashiro (mauvaise pioche pour une personne qui n'a pas de patience :lol1:! )

2e : Je dirais Shinji. Sa manière de tout faire dans l'autre sens est marrante puis son masque change de se que l'on voit d'habitude même si je n'accroche pas particulièrement à son apparence. Puis il n'ai pas serieux ou du moins rarement (comme Kyoraku) et donc se dispute souvant avec Hyori.

3e : Lisa car elle a un coté pervers qui me plais assez et je trouve quelle me ressemble un peu...(je suis pas perverse..quoi que....^^).

4e : Hyori car elle a un caractère garçon manqué qui est assez attachant dans un sens puis lorsqu'elle était vice capitaine de la 12e division avec comme capitaine Urahara on en a appris plus sur elle.

5e : Mashiro, elle est capricieuse et marrante mais son masque n'ai pas trés beau et je n'ai pas accroché à se personnage mais je le met quand même en 5e car quand elle est avec Kensei son caractère est daventage mis en avant.

6e : Rose, je n'aime pas particulièrement le personnage en lui même mais son masque est sympa je trouve ainsi que sa manière de combattre mais aprés rien de plus à rajouter.

7e : Love, je n'ai pas grand chose à dire sur ce personnage à part peut être encore une fois le masque qui me plais bien mais sinon rien d'autre.

8e : Hachi sans hésitation. Se personnage est d'aprés moi le moins interresant de tout les vizards, il est certe puissant mais sinon son apparence et son caractère (super mou) m'ennuis beaucoup donc c'est pour sa que je le met en dernière place. Et puis les personnages qui combattent principalement avec du kido m'ennuis.

Pour le cas de Ichigo je ne l'ai pas classé (sinon il aurait été en premier évidement) car d'aprés moi il a beaucoup d'autre occasion de se classer donc je laisse la priorité à ceux que l'on ne voit pas souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo-Espadas
Mouchard
Mouchard
Itchigo-Espadas


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2012

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:07

Kensei et Hirako
Hirako j'aime bien il est fort marrant intelligent et serieux quand il faut
Kensei puissant quand j'ai vu l'episode avec kaname qu'il les trahis il etait stylé avec sa tenue de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:39

Bon, ben je l'avais pas vu ce sujet qui date de 2009.

J'ai voté Hacchi, parce que son style est totalement original (un gros sac dans un monde weightwatcher), j'adore sa dégaine à la Hercule Poiroit (il ne lui manque que le chapeau melon) et en terme de pouvoir, c'est de loin le plus intéressant de tous les Vizards. C'est aussi le premier spécialiste de Kido que l'on voit s'engager dans un gros combat. Il fait preuve d'un sens du travail d'équipe éprouvé et il a parfaitement su exploiter le powerup de sa hollowification. Côté caractère, il est adorable, mais il sait également montrer les crocs, sans sourciller. Le vizard le plus complet, à mon humble avis.

J'ai hésité avec Shinji (le style verstimentaire et la coupe de cheveux) et Kensei (gros bill), mais finalement, la bataille de FK a été décisive.

Hiyori m'avait pas mal plu aussi, pour son côté sale gamine en claquettes. Les autres, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Contenu sponsorisé





Votre vizard favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vizard favoris?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: