Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger

Aller en bas 
+65
c-man
Bankaga
-Pein-
bleachmaniac
Marnuxxx
Dieu
Snowtigers
Zaraki_No_Kenpachi
#segadora
Supertramp
yoh
nph
Koru Kanuhimo
originalbankai
Zian
yorui
Links
Titto
gmurf
Cajmere
Kyo31
lighty
jolass
Yond
Foupou
Ekmule
ichigo_77
Furiemax
Lacryman5
Antarka
Xanxus
Narkh
AssassiN_8
Blue Falcon
Jinta
ônoban-tenkai
-Moko-
arment
izuna
Gilgamesh-DINGIR
Kalminos
X-breathe-for-me-X
Barragan-sama
RockSt4r
KiwY
NateRiver
Ulqui-Grimmy
the darkness soul
Seho
Super Potiron
Tzezo
Mikuta
Liez
EpyonSle
Lusama
Sonicom
Warkkan
hallibel---sama
tinyevil
darsch
Takeshin
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:25

Citation :
Il a réussi a toucher starrk (qui n'était certes pas tres motivé..) alors que shunsui et ukitake ont échoué!!

En meme temps, faut pas oublier que c'était lui aussi un capitaine...

Ouais en meme temps Shunshui et Ukitake fessait Clown alors que Rose il va a fond des le début donc c'est pas trop étonnant, et Starrk ne me semble pas vraiment a fond c'est limite se laisse toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:35

Eh bah quand j'ai lu vite fait les spoils je ne m'attendait pas a voir une massue aussi geante! J'espere avoir d'autre aussi agreables surprises concernant les shikai des autres vizards. Very Happy
J'ai adoré les 2 dernieres doubles pages et surtout celle de Stark avec sa meute de loups, je me demande bien ce qu'il nous reserve mais quelque chose me dit qu'il va enfin y aller a fond. La il a vraiment un regard determiné et pas blazé comme la plupart du temps.
Je crois qu'il est temps pour lui de nous montrer la raison de son numero.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:54

Dites, j'ai une question qui me titille depuis que j'ai lu le chap

Il se passe quoi exactement quand Love fait son attaque "Hifuki no Kuzuchi" (maillet enflammé) ?

A première vue, on dirait qu'il lance des boules de feu, comme Hinamori. Mais c'est pas très clair.

Quelqu'un peut-il me répondre ? :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:17

Alors si j'ai bien compris il lance une sorte de déflagration qui s'abat sur le sol, ca se raproche plus du genre de Yama que celui d'Hinamori je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:22

Cela ressemble à une sorte d'onde de choc. Comme s'il frappait directement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:50

Starrk ne dit pas texto qu'il est touché par la mort de Barragan, mais ça se sent et c'est bien pour cela que Love en parle avec Rôjurô.

D'ailleurs si on se souvient, ce n'est pas la première fois, car au moment de l'annonce de la mort de la novena, Lilynette vient prendre de ses nouvelles, s'inquiétant pour lui, en pensant que Starrk en prendrait un coup. Et là encore, il sous-entend que ça ne lui fait pas grand chose, mais on sent quand même que la perte d'un de ses compadres, ça le touche.

Et puis le loup à sa gauche, qui regarde vers le ciel, la gueule entre ouverte, ça me fait penser à un chien/loup qui hurle à la mort. Bon après, j'extrapole peut-être trop, je ne sais pas, mais en tout cas j'aime assez l'idée que ses loups puissent traduire des sentiments et/ou des émotions, que ne saurait exprimer la primera elle-même.

Quant au Shikai de Love, maintenant que je l'ai vu entièrement, je dois dire que je trouve ça un rien disproportionné pour une semi-libération de zanpakutô. Et puis encore un zanpakutô de type feu...ça manque d'inspiration.

Sinon je suis assez d'accord avec ce qu'a dit chaispaquichui, à savoir que moi aussi, je trouve que Love est un personnage brut de décoffrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:57

Concernant le sentiment de Starrk avant d'en découdre avec Love, je pense qu'il est plutôt lié à Aizen. Il se rend enfin compte qu'il sert un type qui le laissera périr au combat sans bouger le petit doigt. D'ailleurs quand il en parle il dit bien " le numéro 2 est mort ", Barragan n'était pour lui qu'un numéro, et c'est uniquement parcqu'il faisait parti de l'élite de cette espada qu'il le mentionne ainsi.

Ça peut être pris comme un abandon de la part d'Aizen vis à vis de son espada, voire une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:22

Je pense qu'il était déja au courant qu'Aizen se fichait des Espadas... Ptetre que quelque part, il esperait qu'il en soit autrement malgré tout...

Stark m'interesse drolement plus qu'avant. C'est le seul Espada qu'on ait vu à présent qui présente la motivation de se battre pour ses potes (dixit Lylynette : Si tu veux pas que tes amis meurent, tu dois combattre). Et j'ai envie de dire que c'est même le seul arrankar avec Nell et ses fraccions à manifester un tel sentiment.

Dans la plupart des Shonen, la protection d'etre cher est LE sentiment qui donne souvent une force ahurissante (Dragon Ball, Naruto, Saint Seya, Samurai Deeper Kyo etc.., même dans Bleach d'ailleurs (le reveil d'Ichigo en difficulté face à GrimmJow, l'apparition d'Ichinator, les victoires d'Ichigo sur Renji, Byakuya et Kenpachi à la SS...) C'est en quelque sorte une morale : tu peux devenir très fort si tu te bats pour toi même, mais la vraie force s'acquiert en voulant se battre pour les autres plus que pour soi-même.

La ou les autres Espadas manifestaient un grand interêt au combat, exités qu'ils étaient à la perspective d'un combat long et difficile (Grimm, Noitora) ou celle de vouloir à tout prix montrer leurs supériorités (Barragan, Ulquiorra, Les espadas 8 et 9), le combat qui va avoir lieu risque d'etre très différent. Stark va essayer de vaincre rapidement, de remplir son devoir.

En cela (et non parce qu'il est le primera) je le juge désormais extremement dangereux, bien plus que ne l'était un Barragan au pouvoir démentiel mais pourri de suffisance.

Qui plus est, il reconnait la force de ses adversaires (c'est la seconde fois d'ailleurs), alors que les autres Espadas se considèrent par définition supérieurs aux Shinigamis (y'a qu'a voir Grimm qui dit d'Ichigo : ta puissance n'est pas celle d'un Shinigami, alors qu'Ichigo est carrement faible par rapport à un capitaine... Ou Noitora qui pense qu'il ne peut pas etre trancher). Stark semble même s'interroger sur sa survie et donc envisager sa défaite comme possible... ce qui est la aussi un cas unique dans l'espada. Le fait qu'il ne veuille pas mourrir (ou en voir mourrir d'autres) et prefere rentrer chez lui me le rend terriblement attachant (j'adore la notion de foyer que ça me laisse imaginer), très humain finalement.


Concernant le chapitre lui-même, je suis un peu déçu du peu de réaction des autres protagonistes encore, qui fait perdre un peu de vie au manga. Les deux doubles pages sont superbes, vraiment grandioses, mais j'aurais quand même preferés voir un regard appréciateur de Shunsui sur le combat de son ancien adversaire, une réaction de Shinji... voire d'Aizen.

J'ai vraiment du mal à comprendre Aizen. Qu'il se moque de ses espadas 4 à 10, je trouve ça déja limite (d'autant qu'il aurait pu sauver Ulquiorra et Noitora sans difficulté si il s'y était mis... ce qui aurait été un renfort non négligeable pour les combats actuels), mais qu'il se moque de son top 3... Je pige plus. Le segunda est mort pour rien (enfin il a fait perdre un bras à Soi Fon et à Hacchi... mais si Inoue à fait repousser, 1 mois plus tard, le bras de Grimm, je me fait pas de soucis pour eux). Si il est de même pour Stark et Harribel, alors toute son espada n'aura servi à RIEN ! Et ça fait quand même 180 chapitres qu'on nous bassine avec ce top 10 que c'est les plus forts du Hueco Mundo et qu'on entretient le suspense avec leur classement et qu'on émétait les hypothèses les plus folles sur leurs capacités... Je comprend pas l'interêt actuel de créer une espada. Tel que c'est parti, Aizen et ses deux potes vont se retrouver tout seul face à tout le monde, et gagneront (sinon pas d'arc du roi), et je vois pas pourquoi créer une espada s'il pouvait dès le début se débrouiller seul.

Parenthèse qui n'a rien a voir avec le chapitre : quand je vois les combats en cours depuis le chapitre 316, je me dis qu'heuresement que Kenpachi n'est pas à fake Karakura, il aurait des convulsions orgasmiques devant tout ses gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:15

Citation :
alors qu'Ichigo est carrement faible par rapport à un capitaine...

Non mais faut arrêter de dire que Ichigo est faible, donc censément contre Byakuya ou Zaraki l'un comme l'autre n'était que l'ombre de eux même ?

Ichigo a tuer Ulquiorra en forme 2 qui je le rappel et le seul a se transformer en cette forme... enfin je crois que c'est ce que dit Ulquiorra ? Puis on a aucune idée de la puissance de Ulqui 2 face a un Starkk,

de plus le top 3 n'est pas :

Yammy, Starckk, Barragan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:17

On revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:09

Pour l'attaque de Love je penche pour l'onde de choc aussi.

Pour les loups de Starrk à la Ghost Kamikaze, arg, nan :( J'aimerais bien qu'ils aient une autre utilité que ça, sinon ça serait dommage...Même si j'ai bien peur de les voir exploser au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:27

Le nom de l'attaque de Love est 'maillet enflammé' ca m'étonnerais que ce soit une onde de choc avec ce nom.

Sinon super Chapitre, que je trouve bien plus prenant que ceux qui étaient centrés sur Barragan Surprised

Premiere fois que Starrk se fait toucher... par manque de motivation, Love lui meme, en fait la remarque, le numéro 1 aurait du ésquiver son attaque.
Heureusement encore jvoyais mal Starrk se faire degommer par un Shikai aussi fort soit-il.
Sinon j'aime bien voir Starrk affécté par la mort des siens, ca le rend toujours plus humain :p j'espere qu'il va nous épater dans le prochain chapitre avec sa meute de loups !
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:16

Bon il est temps pour de donner mon avis sur ce chapitre !
Alors je l'ai trouver assez bof bof a part le shikai de love ya rien d'interessant , starrk n'as aucune blessure , et il a enfin comprit que aizen se fout d'eux et que ils sont la juste pour affaiblir la s-sociaty .

Maintenant ils se battent pour souver leurs vies et plus pour aizen , je comprend pouquoi dans une interview kubo avait dit " un aizen encore plus mechant " .
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:31

Bonjour à tous,j'ai trouvé que le chapitre de cette semaine était vraiment tres bon.

Pcq j'en avait vraiment marre de voir Hacchi Mdrr.


Enfin bref,le shikai de Love est super,et colle parfaitement avec sa personnalité je trouve [ style assez bourrin ]


Et l'image de fin avec la meute de loup derrière Stark... Tout simplement Magnifique 0_o

Ce dernier va un peu monter dans mon estime maintenant =)


Bref,très bon chapitre cette semaine : vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:03

Il semblerait que la 7 eme division soit lié au bourinnage !
Love est vraiment un bourin , son shikai est lié qu'a la destruction ... apparament..
Sinon stark se prend des coup de ouf et pas une egratignure .. ca va être dur ! J'adore son regard a la fin ! un vrai loup !
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:15

Chapitre, j'ai trouvé, fort intéressant. Le style de Love me plaît énormément, et starrk a toujours la classe.
Je me pose juste une question:
Pour passer en shikai, love dit "écrase", or c'est déjà le verbe qu'emploie notre cher fuku-taisho de la deuxième division. Hasard? Manque d'imagination?
(je ne sais pas si la question a déjà été posé, et si oui, j'en suis navré^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:58

Stark semble très réssistant effectivement, et l'imagine finale intrigue grandement !
Et on voit enfin LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shikai de fou !!!!!!!!!!!
Hâte de voir Rose participer !
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:54

Cet épisode est sympa dans la mesure ou l'on devine un peu les relations entre les espadas et Aizen. Stark est triste de la mort de Baragan (meme réaction avec aaroniero) et l'attitude d'Aizen ajoutée à cela lui ont presque enlevé l'envie de se battre. Heureusement lilinette alias pistolet est là pour ramener le primera à la raison et il nous sort une capacité intriguante.
En ce qui concerne Love je suis plutot deçu de son shikai qui est sympa mais sans plus. Les masque/shikai permettent à Love de sortir son attaque qui se révèle inutile contre Stark...dommage.
Tout cela dans un graphique tout aussi agréable et des révélations sur des personnages mystérieux (Love, Stark).
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 2:30

chapitre plutot sympa dans l'emsemble

_ alliance d'un artiste ( rose ) et d'un bourrin ( love ) contre un primera en manque de motivation

_ aizen qui laisse mourir son n°2 comme sa , sans broncher

_ stark qui se rend compte qu'aizen ne protege pas ses enfants ( les espadas Very Happy ) et perd en motivation

_ et enfin lyllnette qui arrive a motiver stark pour le combat

de quelles amis parle donc bien lyllnette ? elle meme ? les loups qui apparaissent ? ou bien peut etre aizen and co ? , parce qu'on dirai que sa l'a bien motivé notre priméra ^^

ne me decois pas stark !! lol
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:13

Bon chapitre effectivement, je trouve cependant que les espadas 1,2 et 3 manque de sensation de puissance comparé à Ulqui.

Barragan finalement n'a pas fait long feu, stark pour le moment il rame pas mal, Harribel, elle en a une belle paire mais bon ca s'arrête la pour le moment.

Puis qu'est ce que ca traine tout caaaaaaa ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:07

Lylintette semble parler des autres espada et arrancars plutôt. Ce que je me tue à essayer de comprendre, c'est qu'elle est le gain qui pousse les espadas à servirent Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:28

Niisama a écrit:
Lylintette semble parler des autres espada et arrancars plutôt. Ce que je me tue à essayer de comprendre, c'est qu'elle est le gain qui pousse les espadas à servirent Aizen !

Lol mais tu comprends pas ? le dernier chapitre montrait clairement comment Aizen agissait avec des Espadas dits "rebels".

Il propose tout d'abord l'arankarisation , logiquement l'Espada refuse , il ne veut être soumis à personne. Et là Aizen utilise la force.

Il faut savoir que Aizen a totalement le dessus sur son Espada , ils le reconnaissent comme un être supérieur à eux , même les plus arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 98
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Full Metal Alchemist 101
» Full Metal Alchemist 102
» Full Metal Alchemist 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: